Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 PRENEZ GARDE, SOYEZ ATTENTIFS,

SOYONS ATTENTIFS.


Transmis par Naomie le 29 Novembre 2012.


SHALOM.

Comme vous le constaterez, je ne suis pas dépositaire du songe, simplement je le transmets parce que le Seigneur peut se servir de qui il veut afin que sa volonté soit exprimée pour tous et toutes qui ont faim et soif de connaître la seule, l'unique vérité.

Oui, tenons-nous sur nos gardes, parce que de tout temps le Seigneur nous a averti sur les faux docteurs, les faux prophètes, ceux qui disent : Dieu à dit alors que le Seigneur n'a pas parlé.

De plus en plus il est des faux bergers, des faux guides, de simples gourous désireux de se servir de la naïveté du peuple du Seigneur, et le conduire dans des sentiers de perdition.

Satan s'active, et par cette précipitation, nous pouvons lire son « inquiétude » parce qu'il connaît son devenir, déjà proclamé par notre Dieu : l'Enfer ; Son désir de faire tomber le plus grand nombre de ceux qui se prétendent du Seigneur, disant qu'ils ont l'Esprit saint avec eux, alors que ce ne sont que des fraudeurs, des maraudeurs spirituels.

Apocalypse 1/3 - Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites ! Car le temps est proche.


Apocalypse 12/12 - C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Voici donc le texte transmis, je vous demande de l'examiner à la lumière de la Sainte Parole La Bible dans la communion avec l'Esprit Saint ; Dieu seul est juste Juge.

Bonjour à tous,
 
je me permet de vous écrire ce matin car j'ai reçu un songe qui nous concerne, je me suis réveillée dans l'effroi, une grande frayeur de ce que j'ai vu et entendu. Je crois que le garder pour moi toute seule serait de l’égoïsme. Voici donc résumé ce songe

Chacun vaquait à ses occupations, d'autres s'amusaient, certains autres disaient qu'ils priaient ou qu'ils prêchaient partout, n'importe ou et en désordre. Ce que j'ai vu c'est qu'ils n'étaient pas sous l'abri du Tout-Puissant (psaume 91) ; Si bien que lorsque le ciel que nous voyons à changé de couleur, comme une fumée noire, opaque, charbonneux, la foule ne s'est pas rendue compte, elle ne semblait pas inquiète


  • Ma pensée à été la suivante : l'orage arrive, il va pleuvoir, mais j'ai vite réalisé, comme si quelqu'un me disait : non ; LES TEMPS SONT MAUVAIS ET CELA ANNONCE LE RETOUR DE JESUS.

  • J'ai vu 3 faux guides spirituels descendre de ces ténèbres ; Ils étaient vêtus de vêtements qui de loin, pouvaient paraître de couleur blanche, mais ce n'était pas le cas, la couleurs des vêtements étaient « jaunâtre (blanc cassé) . S'ils étaient ainsi revêtus c'étaient afin de mieux agir en tromperie au sein de la masse, afin de mieux passer inaperçus (en ce qu'ils sont réellement) afin de mieux pouvoir agir sur ces prétendus chrétiens, proies faciles, et leur «  injecter » le venin de la mort  

j'ai criée « où sont mes enfants » , et j'ai réalisée que je les avaient confiés à L'EGLISE.

  • Dans ma course pour rentrer UNE VOIX s'est fait entendre et j'ai entendu ceci : SEULE LA REPENTANCE PEUT VOUS SAUVER. J'ai alors compris que tout ce que nous pouvons faire, prétendre faire pour échapper à ceci ne suffisait pas : que le jeûne, la prière, et les veillées que tous ses chrétiens pratiquaient ne suffisaient pas et qu'il fallait que je m'empresse de les avertir qu'il nous faut VITE NOUS REPENTIR. Je pouvais comprendre encore que cette repentance réelle était une armure, une protection contre cette invasion et nous mettait sous l'abri du TOUT-PUISSANT là où il y a la VIE.

  • Un des faux guide spirituel ou FAUX berger est rentré facilement dans la foule de chrétien à l'extérieur et à commencé à faire son travail en secret avec sa fausse piété.

  • Le deuxième plus violant abattait tout ceux qu'il trouvait sur son passage bien qu'il soit de très petite taille insignifiante.

  • J'ai réussi à fuir et à rentrer dans cette maison où il y avait déjà un petit groupe de CHRETIENS dans une chambre.

    J'ai verrouillé la porte pour ne pas que le 3éme FAUX BERGER ne puisse pas pénétrer dans la maison ; Il tenait sur sa poitrine une fausse bible ( je pouvais voir que l'intérieur était vide.) La maison avait une pièce non vitrée et une autre vitrée ce qui permettait la vision à l'intérieur et à l'extérieur. Je n'ai pas compris pourquoi ces 3 ENNEMIS, désireux de voir à l'intérieur ne le pouvaient pas.

  • Après tout cela j'ai vu le ciel commencer à s'éclaircir et les ténèbres se dissiper peu à peu.

    Je me suis réveillée dans le tremblement de tout mon corps. et ma pensée me portait sur l'Evangile de Luc 1/16 ou il est stipulé que Jean Baptiste agit de manière à faire retourner le peuple vers le Seigneur, au travers de la vraie repentance.l

 
EXHORTATION:

La repentance , c'est reconnaitre devant Dieu sont état de péché, d'iniquité (tout ce que Dieu n'aime pas et que tu pratiques...)

C'est, après avoir pris conscience de l'état déplorable dans lequel t'a conduit ton péché, allez vers le Seigneur, au pied de la croix, à Golgotha, et , après avoir vomi ton péché, demander au Seigneur un « retour en grâce » en lui demandant de te pardonner.

C'est alors là, si ta repentance est véritable, si tu as meurtrit ton cœur devant le Saint, que tu recevras le pardon et que tu entendra ceci : je ne condamne pas, mais vas et ne pèches plus. Jean 18/11.
 

La vérité est là : 1 Jean 1/ 7 à 9 - Si nous disons que nous sommes en communion avec lui (L'ETERNEL), et que nous marchions dans les ténèbres, nous mentons, et nous ne pratiquons pas la vérité. Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché. Si nous disons que nous n'avons pas de péché, nous nous séduisons nous-mêmes, et la vérité n'est point en nous. Si nous confessons nos péchés, il est fidèle et juste pour nous les pardonner, et pour nous purifier de toute iniquité. Si nous disons que nous n'avons pas péché, nous le faisons menteur, et sa parole n'est point en nous.
 
Romain 3/ 23 - Car tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu.


Laurence SERI


Soyez bénis et que la lumière soit votre témoignage.

                                                                   Naomie.