Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

  POURQUOI PLEUREZ-VOUS ?

Par Naomie le 28 janvier 2017.

SHALOM !

Le Seigneur vient de mourir sur la croix, et chacun s'en retourne chez soi, tantôt dans la joie, tantôt dans les larmes. Arrive deux personnages sur la route d'Emaus qui s'en retournent chez eux, dans une profonde tristesse, voyant la fin de toutes leurs espérances en celui qu'il avait choisit de suivre. Ils étaient tellement tristes qu'ils ne reconnurent pas celui-là qui s'était joint à eux : Christ Yéshua ! - Luc à partir de 13.

Depuis peu, je ne reçois que messages de désolation et de tristesse, et cela me pousse à écrire en ce jour et vous interroger : pourquoi ces larmes et cette grande tristesse qui vous saisissent de la sorte, faisant que vos yeux ne voient plus la main du Saint d'Israël agir ?

Vous faites votre Dieu menteur et devenez des incrédules ! Attention à vous, parce que le Seigneur vous a avertis : REGARDEZ, OUVREZ LES YEUX ET VOYEZ AU - DELA DE CE QUE VOUS VOYEZ !

Un autre message d'importance vous a été donné : la mort du crocodile. Qu'avez-vous fait de ce message donné par notre Seigneur l'Esprit Saint ? Dans quel placard l'avez-vous rangé, oublieux en toutes choses ?

Je me suis réjouis en apprenant la mort de ce crocodile, annonce révélée par un frère ivoirien en ces termes :  «  Alors voilà, il y a eu 2 faits en CIV  qui sont très importants  de par le moment de leur arrivée et de part la rareté de ces événements. 

1/Il y a trois ou quatre jours, "LE COMMANDANT" est mort , Commandant est le  nom du "crocodile" favori de feu le premier président ivoirien ,il a été tiré des eaux dans lesquelles il s'épanouissait .

A ce fait ,l'idée du Nil m'est venue à l'esprit et du Nil ,j'ai automatiquement pensé au pharaon et à cette REVELATION DONNÉE A SA SERVANTE NAOMIE. Le fait que le crocodile soit mort en ce  moment  n'est pas fortuit .C'est un signe annonciateur de la mort très prochaine du pharaon. 

2/Bien avant la mort de ce crocodile ,il y a un éléphant qui continu de faire parler de lui .

En effet, cet éléphant a quitté son milieu de vie pour visiter la ville sans faire de mal ,il se promène ,tout joyeux sans craindre pour sa vie.

A ce 2è fait ,j'ajoute un songe fait il y a 6ans dans lequel des soldats (mal vêtus, comme des soldats de la rébellion) avaient enchaîné un éléphant qu'ils menaient en captivité et une fois dans ce lieu , l'éléphant s'est déchaîné et a commencé  à déchiqueté tous les soldats qui étaient autour de lui sans qu'ils ne puissent faire quelque chose quoiqu'ils étaient armées. »

Ouvrez les yeux et regardez comment Pharaon agit comme un diable dans un bénitier, ne sachant comment faire pour se débarrasser de la colère qu'il a lui-même déchainée sur ses concitoyens.

Comment peut-il faire une alliance diabolique avec les ex-rebelles et leur confier les postes clés de l'armée régulière ivoirienne ? C'est jouer avec le feu, et a ce jeu-là il s'y brûle les ailes, et vous, vous  continuez à pleurer.

Au mur des lamentations, à Jérusalem, les juifs continuent à pleurer sans cesse, oublieux que Christ est déjà venu parmi les siens afin de leur offrir le salut du Père Eternel. Quelle tristesse vraiment. Ils sont aveugles, et vous, le seriez-vous également ?

Toujours en information : les fonctionnaires seraient près de renoncer à leurs mouvements parce que pharaon leur fait miroiter ce qu'il ne possède plus ? Qu'en est-il de votre foi superbe ? Auriez-vous espérés en vain depuis si lontemps ? Auriez-vous endurés pareilles souffrances pour du néant ? Hébreux 10/32  - Souvenez-vous de ces premiers jours, où, après avoir été éclairés, vous avez soutenu un grand combat au milieu des souffrances,

Pharaon et ses démons ont lancé un défi à Eloïm ? Pauvres fou qu'il est ! Insensés sont-ils.

Arretez et laissez les larmes aux pleureuses. Tenez-vous devant le Seigneur et voyez sa main ouvrir la mer devant le peuple.

Souvenez-vous que si Pharaon s'est endurcit, cela ne vient pas de son fait, mais de celui de l'Eternel qui a endurci le cœur de Pharaon afin que sa défaite soit connue de tous, et la délivrance de Dieu spectaculaire – Exode 10/1 -  L’Eternel dit à Moïse: Va vers Pharaon, car j’ai endurci son coeur et le coeur de ses serviteurs, pour faire éclater mes signes au milieu d’eux.

Pharaon !  Tous ces signes sous ton régime sont des "plaies" que le Seigneur t'envoie.  

En son temps, Moïse t'avait prévenu mais  tu  n'as pas écouté et voilà que tu as été englouti .

En 2016 et 2017 , plusieurs avertissements t'ont été données mais rien, tu restes sourds à ces avertissements  alors, tout comme ce crocodile « COMMANDANT » dans le lac de Yamoussokro,  tu mourras, et tu seras tiré de ton milieu de vie sans que cela n'émeuve qui que se soit . 

Auncun de tes prophètes ne peut te dire que tu es en train de lutter contre l'Eternel des Armées ; Tu as été pesé, compté et divisé, et si les yeux s'ouvrent, il ne peu y avoir qu'une constatation, Pharaon a bel et bien été « pes », compté et divisé » et arrive le règne du Seigneur en Côte d'Ivoire.

Alors, pourquoi pleurez-vous ? N'est-il pas dit : soyez joyeux en toute circonstance, je vous le dis : réjouissez-vous !

Joel 2/23 -  Et vous, enfants de Sion, soyez dans l’allégresse et réjouissez-vous en l’Eternel, votre Dieu, car il vous donnera la pluie en son temps, Il vous enverra la pluie de la première et de l’arrière-saison, comme autrefois.

Romains 12/12  -  Réjouissez-vous en espérance. Soyez patients dans l’affliction. Persévérez dans la prière.

Philippiens  4/4  - Réjouissez-vous toujours dans le Seigneur; je le répète, réjouissez-vous.

Que les regards se tournent vers le Seigneur, sa rétribution est déjà présente et la délivrance est derrière lui. Shalom.