Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

SONNE LE GLAS SUR LA TERRE!


Par Naomie, le 18 Mai 2011


Il est presque 1 heure du matin, et alors que j'étais pelotonnée dans mon lit, a demie endormie, un chant de louange monde en moi et je chante bientôt de toute ma force ; « Oh Dieu de ma louange, ne te tais pas! ..

Oui, au travers de ce chant qui m'a été inspiré il y a six ans environ, je réclame au Seigneur de toute la terre de ne pas se taire! Pas encore!

Et puis une parole qui est celle-ci : « le regard de l'enfer parcours la terre » puis un autre mot : « rouleau compresseur » accompagné de la vision d'un vent violent qui secoue les feuilles des arbres, et la pensée que les temps vont être « puissamment » difficiles, qu'il va nous falloir enfin savoir si nous sommes bien ancré sur le Rocher des siècles, parce que, frères et sœurs, nous allons être mis au défie par notre ennemi le Diable, criblés comme l'a été Pierre, et comprendre ce qu'est la Parole de Dieu!

C'est une question de vie ou de mort!

La dureté, l'âpreté devrais-je dire, du combat va être telle que pour beaucoup, cela sera une occasion de chute, à cause de leur indécision.

Déjà « s'organise » au sein des Nations l’ordonnancement de la dernière lutte du pouvoir contre Israël, et ainsi, pour tous les incrédules de ce monde, ce sera le moment de choisir son camp! Satan ou Christ Yéshua! Le ciel ou l'enfer! Israël ou bien les Nations!

ROULEAU COMPRESSEUR :  un engin qui sert a « damer » (tasser, comprimer) ; Action d'un pouvoir qui étouffe toute manifestation politique. Un système de compression succéda aux excès de la liberté.

Cet engin est doté d'un compresseur qui n'épargne rien sur sa route!

Il est en action, prêt a passer sur tout ce qui vit, afin d'écraser LA DERNIERE REVOLTE DE MASSADA!

Frères et sœurs! Imaginez le Prophète Jérémie qui reçois du Père le Dieu Tout-Puissant l'annonce et la vision d'un temps de dureté et d'insécurité, voir même d'un déplacement du peuple juif! Et bien, à ce jour, c'est un peu ce que je ressens au creux de mon âme : il va y avoir du mouvement, des individus qui partent, d'autres qui rentrent, des temps d'errance pour tous!


En me levant pour commencer l'écriture de ce qui me semble important, j'ouvre une bible, la toute première que j'ai eu entre mes mains; elle est presque en lambeaux mais pour rien au monde je ne voudrai m'en séparer, elle est parsemée de bien des passages de ma vie spirituelle, et tout comme chacun d'entre nous, ce n'est pas l'apparence qui doit nous motiver, mais le fond de notre cœur, là ou Christ sonde!

Voici comment j'ai été encouragé à me lever : Esaïe 62/6 - « sur tes murs, Jérusalem, j'ai placé des gardes; ils ne se tairont ni jour ni nuit! »

Sonne le glas sur la surface de la terre! Jadis, lorsqu'il y avait un danger imminent, une cloche spécifique était mise en action, afin que le son qu'elle dégageait annonçait la mort ou l'agonie d'une personne. ♦ Nul temple n'a gémi dans nos villes ; nul glas N'a passé sur nos fronts criant : hélas ! hélas !, (de Victor Hugo) Oui lorsque sonne le glas, les hommes disent « hélas » Le glas est associé à la cloche des Ténèbres signalés sur la terre!

En ce jour, le glas s'est mis à tinter; qui l'entend? Israël vient de subir une attaque, qui a entendu? Le monde chancelle et va devoir réétudier sa façon de faire dans la mise en place du Banquier mondial, c'est de lui que l'Impie aura accès aux trésors du monde pour que son plan prenne vie.

J'aimerai partager cette parole issue de la Bible; souvenez- vous d'elle ! C'est Dieu qui s'adresse à Satan Job 1/7 - L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? Et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener.

Comprenez-vous cette question et la réponse qui s'en suivie? Dieu interroge Satan, non pas Lucifer, mais Satan le Diable, qui a déjà été chassé des lieux célestes, et qui, à l'interrogation divine, s'exprime dans un langage insolent : j'ai parcouru la terre, je m'y suis promener (sous entendu : je regarde (le regard de l'enfer) et j'observe qui va me servir de cobaye dans mon laboratoire, objet de mon dévolu, de ma convoitise, tout comme il a été pour Job.

 

 

 

Alors ne soyez pas étonné de cette parole : le regard (les yeux) de l'Enfer, parcours le monde! Satan est en chasse, et son gibier, c'est chacun d'entre ceux qui sont de la maison de Dieu! Par un tel événement, il est normal que sonne le glas sur la surface de la terre, le monde est en danger, et il lui faut le savoir!

Sur tes murs, Jérusalem, j'ai placé des gardes qui jamais ne se tairont!

Aujourd'hui, il faut voir, dans cette évocation de Jérusalem, non pas seulement la ville par elle-même, mais l'évocation de l'Eglise toute entière, perdue dans sa position d'une « semi » dépendance tant elle est trop souvent assujettie, par un droit féodal ancien qui la tient encore unie à son ancien Seigneur dont elle veut se démettre, sans toutefois pouvoir y parvenir vraiment, n'ayant pas encore compris que les chaînes qui la reliaient à cette dépendance avaient été rompues à Golgotha! J'ai souvent remarquée que les religions d'antan auxquelles bien d'entre nous avaient été soumis avaient de temps à autre des résurgences empêchant la foi réelle devenir plus véritable, plus forte, détournée de son objectif qui est un attachement spirituel et vrai d'une vie consacrée à Christ Yéshua.

Tout ceci se produit, à la grande satisfaction de Satan, qui parcourt la terre et regarde celle-ci s'engluer et s'enliser sans le magma de son péché qui fait ressembler la terre à une monstruosité purulente alors qu'au départ, il était question d'un jardin merveilleux ou régnait l'amour parfait!

Il y a des semaines, pour ne pas dire des mois que l'Esprit du Seigneur me montra le devenir d'un homme très puissant, redouté, honoré par un grand nombre, faisant figure d'intouchable parce qu'assimilé non pas aux grands (qui venaient vers lui pour le questionner) mais plutôt avec un « aura » spirituel (vision de turban et de cheveux longs) et ce avant la chute de Madoff. Qui était ce personnage révélé qui perdrait son prestige et sa crédibilité, tout en créant un événement planétaire?

Voyez ce qui vient d'être avec le grand patron du FMI, chef de la monnaie mondiale! Mamon est cette puissance d'argent a laquelle nous nous soumettons tous plus ou moins!

J'entends souvent ces paroles : nous voulons bien servir Dieu, mais il nous faut garder notre emploi!Avez-vous oublié que notre Dieu ouvre sa main en temps utile et pourvois à tous nos besoins?

Maintenant je dois vous faire part de ceci :

il y a quelques jours, j'ai eu l'assurance qu'au 21 Mai serait un événement important, dont j'ignore l'ampleur, mais qui marquera ceux qui seront participants à cette action. Cette date est premièrement pour la Côte d'Ivoire, mais il faut savoir que ce jour-là seront présents le Président français Nicolas Sarkozy accompagné de deux ministres, et monsieur Obama également.

Une tri-partite assise sur la Côte d'Ivoire, la France et l'Amérique! Il y en a déjà eu une part le passé : ROOSEVELT/STALINE/CHURCHILL réunis afin de se partager l'Europe.

La France vient d'être giflée publiquement, mais le Seigneur nous a averti, il y a peu de temps, que tout ce qui se ferait en secret serait exposé au grand jour, et monsieur Sarkozy va devoir jouer cette partie serrée, ayant déjà une partie de son anatomie dans le vide, une fesse sur le bout d'un banc et l'autre dehors!

Jacques 4/1 - D’où viennent les luttes, et d’où viennent les querelles parmi vous? N’est-ce pas de vos passions qui combattent dans vos membres?

Shalom! Nous vivons des temps importants mais qui ne devraient pas nous créer de surprise, si nous sommes attentifs à la Parole de Dieu – Christ est LE VERBE!

Que nous est-il dit dans Luc 12/56 - Hypocrites! vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?

Deutéronome 4/32 - Interroge les temps anciens qui t’ont précédé, depuis le jour où Dieu créa l’homme sur la terre, et d’une extrémité du ciel à l’autre: y eut-il jamais si grand événement, et a-t-on jamais ouï chose semblable?

Esaïe 9/1 - (8-23 )Mais les ténèbres ne régneront pas toujours Sur la terre où il y a maintenant des angoisses: Si les temps passés ont couvert d’opprobre Le pays de Zabulon et le pays de Nephthali, Les temps à venir couvriront de gloire La contrée voisine de la mer, au delà du Jourdain, Le territoire des Gentils.

Le pays de Zabulon tout comme celui de Nephtalie sont les territoires en haut du pays, et de la Galilée, d'où provient le bruit (guerre des six jours, annexion de la contrée par Israël) etc... et surtout ouverture sur la mer, d'où peut provenir le danger futur.

Aujourd'hui l'Amérique use encore de son influence pour faire tomber définitivement DSK, comme si le destin de cet homme déchu était dans la main de Obama! Il se trompe, parce que le sort de cet homme est dans les mains de Yéshua -

Attention à toi peuple souverain de l'Europe, tu fais de l'ombre au géant, mais le géant, s'appuyant sur une force renouvelée va au devant de sa propre défaite (Goliath face à David) et David de dire à Goliath : aujourd'hui, assurément, tu mourras et je te trancherai la tête!

Tripartite : division en trois parties ! C'est déjà calculé! C'est déjà fait!

Pourquoi croyez-vous que se déplacent deux des hommes les plus importants de la planète actuellement? Pour quoi faire à votre avis?

Pour ratifier par signature, par paraphe, ce qui est fait dans un semblant de démocratie et de liberté inexistante!

Je sais qu'il existe des théories concernant « le complot » des Illuminatis! C'est vrai! Dès que vous n'avez plus l'heure de servir cette pieuvre et ses tentacules, elle vous étouffe simplement, et tout s'écroule pour le candidat à la chute!

Je sais que l'enjeu est puissant : l'arrivée de l'Impie – mais il est une réflexion qu'il faut se faire :

Formation de l'Europe avec à sa tête, actuellement : La France

Puis un évènement qui dérange : Les finances mondiales sont entre les mains d'un français.

Incursion de La France, tout comme l'Amérique, dans les méandres politiques de l'Afrique qui voulut se proclamer indépendante et prononcer son jubilé, mais sans vouloir admettre que ce n'était qu'un faire valoir politique pour la France, et qu'en défilant sous sa houlette le 14 Juillet dernier, ce n'était pas son indépendance qui était fêtée, ni son jubilé, mais son asservissement visible à la France!

L'an dernier, lorsque Yéshua me fit connaître que les deux dates anniversaires concernant la révolution française (14 Juillet) et celle des Etats Unis d'Amérique (4 Juillet) coïnciderait avec une manipulation de la Législation et de la Constitution des deux Nations, et c'est ainsi qu'il fut fait, aussi bien en France qu'en Amérique!

Sachez ceci et considérez ce qui est dit : c'est LA FRANCE qui est visée, parce que Obama réclame (pas encore ouvertement) cette présidence, et pour cela, il faut que La France perde son tour, aussi, en réclamant, en exigeant la démission de DSK, c'est à la France en fait qu'il le demande! Est-ce que le Président français ne sent pas l'orage gronder au dessus de sa tête? Non, pour l'instant il a d'autre préoccupation. Voyez comment cela va être en Côte d'Ivoire, et comment, de loin, jubile le chef Lybien et tous les autres concernés de près ou de loin, à cette vaste farandole qui n'est plus qu'un jeu intitulé « la chaise musicale » ou tous surveille afin d'avoir un siège disponible.Les géants tombent, tout comme tombe la statue révélée par Daniel! Du jour au lendemain, et telle la fleure des champs, elle est vivace au matin, sous la rosée, puis sèche et sert de carburant au soir couchant. Lorsqu'il est question de

 

 

 

 

Babylone, sachez que le nom est représentatif d'un état de fait, découlant d'un état de cause, mais voyez si la ville ou réside le siège du FMI - Washington - n'est pas représentatif de la réalité : les Illuminatis siègent là non pas par idéal, mais bien plutôt afin de démontrer leur présence dans la Ville Capitale Fédérale dont le nom est celui d'un des Pères fondateurs des Etats Unis d'Amérique, et ou le symbole maçonnique est flamboyant !



Siège du F.M.I. - FONDS MONNETAIRE INTERNATIONAL.





Frères et sœurs, une pensée : Jean 14/1 - que vos cœurs ne s’alarment pas! Croyez en Dieu, croyez en Moi dit Yéshua qui veille sur toute chose, et alors que tout s'écroule à l'alentour, gardez votre confiance en Celui qui prononce une telle parole encourageante!

Quoi que nous fassions, le monde va continuer sa course folle, et nous allons constater de plus en plus que les promesses de Dieu sont le « oui et amen » de Dieu, et que nul n'empêchera cette dernière de s'accomplir! Et au bout de cela, après Armaguédon viendra enfin la délivrance promise pour nous.

Alors, fortifiez vous et prenez courage! Le monde est vaincu et en Christ nous demeurons victorieux.

Shalom!

Que Sa lumière nous éclaire et nous conduise jusqu'au port!

Naomie.