Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

  PHARAON.... DU BALAI!!!

 

Shalom à tous,

 

Transmis par Naomie le 9 avril 2017.

 

il m'a paru bon de vous partager ce message qui m'a été adressé et qui est de mise, d'actualité en ces jours sombres ou vacillent les choses et tremblent les âmes les plus affermies en ces temps de graves difficultés vécues par l'homme.

Alors il est grand temps que s'appliquent toutes les paroles prophétiques données par notre Dieu, sans exiger, mais avec une foi constante qui plait à Dieu.

Encore un peu de temps et Pharaon va s'en retourner à la poussière, à l'égale de cette parole qui m'a été donnée il y a de très nombreuses années maintenant, alors qu s'écroulait le mur de Berlin : "Et maintenant, je dis à tous les pharaons de la terre : LAISSE ALLER MON PEUPLE"

 

Soyez assurés, malgré les paroles contraires qui aimeraient nous entrainer très loin de la vérité que cela est en train de se produire! Pharaon va être submergé par son propre péché et Yéshua va accomplir, à main forte et bras tendu la parole prophétique divine.  SHALOM .

 

Que la GRACE et la PAIX  SOIENT NOTRE PARTAGE A  TOUS.


Lorsque l’Éternel  prononce une sentence contre tes oppresseurs , qui  à ce moment bien précis ,deviennent SES ENNEMIS;tu ne peux que te réjouir.


2 noms sont présents depuis un moment dans mon cœur avant la rédaction de ce mail:

ESAIE le prophète de l’Éternel  , et le pharaon ivoirien ,avec en surplus une grande dose de nervosité ,de colère ,je dirais même.


Quel rapport entre ce fabuleux prophète  de Elohim et ce pharaon ivoirien ,être malveillant,au cœur de pierre et aux pensées iniques ?  

Après lecture d'une partie du livre de ce prophète ,jusqu'au chapitre 14 et une révision des différentes œuvres du pharaon ivoirien, Voici ce qui en ressort et un proverbe africain l'exprime bien   :

" Quand le lion est là l'homme n'a plus besoin de rugir.

Alors laissons la PAROLE DE ELOHIM nous éclairer"


Pharaon ,il t'a été demandé UNE SEULE CHOSE 


Apprenez à bien faire; recherchez la droiture; redressez celui qui est foulé, faites droit à l’orphelin, défendez la cause de la veuve.


Que vous revient-il de fouler mon peuple, et d’écraser le visage des affligés? dit le Seigneur, l’Éternel des armées?


Au lieu de cela , Les Principaux de ton peuple sont revêches, et compagnons des larrons: chacun d’eux aime les présents, ils courent après les récompenses; ils ne font point droit à l’orphelin, et la cause de la veuve ne vient point devant eux.


C’est pourquoi le Seigneur, l’Éternel des armées, le Puissant d’Israël dit: Ha! je me rendrai content de mes adversaires, et JE me VENGERAI de mes ennemis.
Et je REMETTTRAI MA MAIN sur toi, et je refondrai au net ton écume, et j’ôterai tout ton étain.


Car, ô Israël, quand ton peuple serait comme le sablon de la mer, un résidu en sera converti, mais la consomption déterminée fera déborder la justice.
 Car le Seigneur l’Éternel des armées s’en va faire une consomption, même déterminée, au milieu de toute la terre(civ).


L’Éternel a rompu le bâton des méchants, et la verge des dominateurs.
Celui qui frappait avec fureur les peuples de coups que l’on ne pouvait détourner, qui dominait sur les nations avec colère, est poursuivi sans qu’il s’en puisse garantir.
 Toute la terre a été mise en repos et en tranquillité, on a éclaté en chant de triomphe, à gorge déployée.
Même les sapins et les cèdres du Liban se sont réjouis de toi, en disant: Depuis que tu es endormi (pharaon ivoirien), personne n’est monté pour nous tailler.
Le sépulcre profond s’est ému à cause de toi(pharaon ivoirien), pour aller au-devant de toi à ta venue, il a réveillé à cause de toi les trépassés, et a fait lever de leurs sièges tous les principaux de la terre, tous les Rois des nations.
Eux tous prendront la parole, et te diront: Tu as été aussi affaibli que nous: tu as été rendu semblable à nous:
On a fait descendre ta hauteur au sépulcre, avec le bruit de tes musettes: tu es couché sur une couche de vers, et la vermine est ce qui te couvre.


TU DISAIS DE TOI QUE TU ÉTAIS INDÉBOULONNABLE alors ou est tu maintenant ?

Au milieu des VERS.....


Saches le pharaon ivoirien ,l’Éternel des armées l'a juré en disant:

Ouiii ce que  j'ai décidé   arrivera ,ce que j'ai  résolu s'accomplira.

L’Éternel des armées a pris cette résolution :QUI S'Y OPPOSERA ?SA MAIN  EST  ÉTENDUE:QUI LA DÉTOURNERA?


TU DISAIS DE TOI QUE TU ÉTAIS INDÉBOULONNABLE , 

 Et toutefois on t’a fait descendre au sépulcre, au fond de la fosse.
 Ceux qui te verront te regarderont et te considéreront, en disant: N’est-ce pas ici CE PERSONNAGE qui FAISAIT TREMBLER  la terre, qui ÉBRANLAIT les Royaumes.
 Qui a réduit le monde habitable comme en un désert, et qui a détruit ses villes, et n’a point relâché ses prisonniers pour les renvoyer en leur maison?
 Tous les Rois des nations, eux tous sont morts avec gloire, chacun dans sa maison:
 Mais tu as été jeté loin de ton sépulcre, comme un jeton pourri, comme un habillement de gens tués, transpercés avec l’épée, qui sont descendus parmi les pierres d’une fosse, comme une charogne foulée aux pieds.
 Tu ne seras point rangé comme eux dans le sépulcre: car tu as dégâté ta terre: tu as tué ton peuple: la race des malins ne sera point renommée à toujours.
 Préparez la tuerie pour ses enfants, à cause de l’iniquité de leurs pères; afin qu’ils ne se relèvent point, et qu’ils n’héritent point la terre, et ne remplissent point de villes le dessus de la terre habitable.

 

Voilà c'est fait ,je vais profiter d'un peu de ....en attendant la prochaine PAROLE ,comme un ordre d'un Père à son fils.


QUE LA GRACE SOIT à l’Éternel  des armées dont le nom sera élevé en CIV en EN UN SEUL JOUR.


A BIENTÔT !!!!!