Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

PEUPLES ET NATIONS !

RECEVEZ INSTRUCTION


Par Naomie, le 13 Février 2014.



shalom .



Ce matin, j'étais encore dans le « cocon » de la joie déversée dans mon âme par un appel téléphonique de la veille en provenance de la Côte d'Ivoire, et je me tenais devant le Seigneur, simplement pour le remercier. C'est alors que je reçu cette parole issue de la Bible : recevez instruction, et, en même temps, un sentiment profond que cette instruction ne devait pas se faire avec force, mais avec autorité et puissance.

Ensuite, vint cette parole supplémentaire : peuples et nations !


Peuples et Nations ! Recevez instruction non pas pour devenir des scolastique pharisiens, ni des érudits religieux, mais des hommes de foi enracinés dans la seule vérité qui émane de la sainte parole divine pour devenir des « hommes faits » muris par la vérité de Dieu annoncée avec autorité et puissance.


PAROLES DU SEIGNEUR :


« Peuples et Nations ; Recevez instruction afin d'obéir non pas aux hommes, mais à Dieu.

Entrez dans cette obéissance qui n'est pas brutale !

Si le Seigneur a dit : en mon nom, vous ferez des prodiges, c'est parce que Dieu a donné cette autorité à l'homme sur toutes choses, tout comme lors de la création toutes choses furent soumises à l'homme qui lui se devait d'être soumis à l'Eternel Dieu.


Que l'homme sache et comprenne que s'il peut commander aux éléments, arrêter les flots, faire taire le vent, produire ce qui n'est pas, ce n'est pas sa main qui produit l'acte, mais la main de l'Eternel Dieu ; Parce que Christ a pu dire ceci : sans moi vous ne pouvez rien faire, il a dit également : demandez en mon nom et le Père qui m'a glorifié se glorifiera aussi en son peuple obéissant.


Ne vous réjouissez pas de ce que les démons vous sont soumis à dit le Seigneur, mais bien plutôt de ce que votre nom est inscrit dans le « Livre de la Vie »


Lorsque le Seigneur cria que tout était accomplit, c'est parce que son obéissance totale à Dieu le Père était parfaite.

Ne vous laissez pas manipuler par ceux qui ne peuvent détruire que le corps, alors que l'âme, immortelle ne saurait être détruite par personne.

Fuyez les manipulateurs et les marchands d'âmes, et soumettez-vous à Dieu, afin d'obtenir le fruit de la promesse : TOUT EST ACCOMPLIT.


Ne soyez pas des enfants, ne soyez pas irréfléchis, ne commettez pas ce qui déplait « au Roi des rois » mais soyez attentifs et recevez instruction.


Ne soyez-pas comme ceux-là qui se proclament « docteurs de la Parole » sans la connaître, ni comme ceux qui disent sans agir, comme le font les pharisiens, sépulcres blanchis, qui infligent à leurs semblables mille ordonnances alors qu'eux-même ne sauraient accomplir.


Bornez-vous à recevoir instruction de la part de votre dieu, de votre Père, et honorez-le, non pas des lèvres, mais de l'âme toute entière.

A ceux-là qui se bornent à ne pas réfléchir mais à agir sans discernement, le Seigneur dit ceci : « si mon peuple sur qui est invoqué mon nom s'humilie et s'en revient vers moi, alors je panserais ses blessures, je sécherais ses larmes et je le guérirais ; En me servant du sang versé de l'Agneau divin, de l'huile d'onction, et de l'eau de ma citerne.
Voilà ce que je ferais pour mon peuple.


Nations et Peuples ! Je vous ai envoyé mes prophètes que vous n'avez pas écouté ! J'ai envoyé « le Fils » dans ma vigne et vous l'avez tué !


Aujourd'hui, je vous le dis à nouveau : recevez instruction et obéissez à ma voix, et je vous relèverais au jour de la détresse »


Amen.


Le livre 2 des Chroniques 20 atteste ces paroles, tout comme bien d'autres sont aussi référencées dans la sainte Parole.


Soyez bénis vous tous qui êtes de ceux-là qui cherchent la vérité à grands cris et avec larmes, et qui savent au fond de leur âme que de Christ vient la Vérité.

Recevez instruction afin de vivre la plénitude de Dieu qui honore sa parole.


Shalom et bénédictions pour vous tous.


Naomie.