Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

PESÉ - COMPTÉ - ET DIVISÉ !

 Par Naomie le 13 janvier 2016.

 

Daniel 5/25 - Voici l’écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé.

Daniel 5/26 - Et voici l’explication de ces mots. Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin.

Daniel 5/27 - Pesé: Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.

 

 

SHALOM

 

Voici les paroles qui m'ont été données de transmettre au président ivoirien Ouattara de la part de notre Dieu Yeschua.

Depuis le 24 décembre dernier, j'ai reçu de très nombreuses paroles, certaines servant à consoler, d'autres à réaffirmer l'exécution de la promesse faite à la Côte d'Ivoire, au travers de bien des paroles prophétiques.

En ce début d'année, alors que je me tenais devant notre Dieu, je reçu ces paroles transmises à Daniel par le roi qui avait vu une main tracer des lettres auxquelles il ne comprenait rien, et que nul mage ne pouvait expliquer.

L'explication fut donnée à Daniel qui la transmis telle qu'elle au roi.

Pesé, compté et divisé ! Voici ce que je recevais. Mais il me fallait l'annoncer au « roitelet » de la Côte d'Ivoire, afin qu'il sache que son sort avait été scellé par Le Dieu de toute la terre qui lui disait ces mots : PESÉ ! COMPTÉ ! DIVISÉ !

Je me suis connectée sur le site présidentiel pour envoyer ce message au président ivoirien afin qu'au moment opportun, le président ne puisse dire qu'il n'avait pas été averti. Il l'est. Et plutôt deux fois qu'une. Parce qu'alors j'avais fait le nécessaire afin de lui faire savoir sa position devant Dieu, la pensé qu'il me fallait approfondir cette parole me vint en esprit et aussitôt. J'ai donc envoyé un deuxième message sur le site président ivoirien, mais cette fois, en insistant sur l'importance qu'il y avait de faire diligence dans la réflexion, afin de fuir la colère de Dieu et échapper à un sort cruel, comme il en fut pour Achab, ou d'autres personnages bibliques qui avaient fait le mal aux yeux de Dieu. De plus il a été averti que « sa reine » subirait un sort identique au sien.

Alors que Laurent Gbagbo a négligé les avertissements divins, préférant la voix mensongère des hommes, il est a espérer que ce président n'agira pas de même. Pourtant, devant Dieu, ,il a été PESÈ, COMPTE et DIVISE , trouvé léger dans ses actes et inique dans ses actions.

La parole prophétique est comme le vent qui couvre la surface de la terre, faisant ce pour quoi Dieu l'a lancé, afin que la volonté de Dieu parcoure la terre et produise son effet.

Romains 9/6 - Ce n’est point à dire que la parole de Dieu soit restée sans effet...

J'ai reçu cette parole, pure et éprouvée comme l'or le plus pur, l'or d'Ophyre, et il m'a fallut l'adresser à qui elle était destinée. C'est fait !

Que notre Seigneur agisse selon son amour pour ceux qu'il aime et sur ceux qui l'aiment.

Avec l'homme juste, Dieu a agit avec justice, mais avec le pervers...

2 Samuel 22/27 - Avec celui qui est pur tu te montres pur, et avec le pervers tu agis selon sa perversité.

 

Je vous ai dis, de la part de notre Dieu : OUVREZ LES YEUX ET VOYEZ LA MAIN DE DIEU AGIR.... C'EST TOUJOURS D’ACTUALITÉ ! VOYEZ !