Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 
PAROLES
 
PROPHETIQUES

 
 
 
Reçues par Naomie le 25 Mai 2008.




"Tous sont-ils Prophètes? 1 Corinthiens 12/29".
 
Que parle le prophète parce que s'il ne parle pas, Dieu suscitera les pierres qui élèveront leurs voix dans le brouhaha et se feront entendre".

2008.... 2010!  Depuis quelques années déjà nous vivons des temps hors normes et le qualificatif moderne est "RECORD", que ce soit dans toutes les catégories de notre planète ou de notre vie, mais le mot qui détient le "record" de la généralité est bien celui-là : RECORD.

Record du chaud, celui du froid, du chômage, des problèmes de tous genres; record des tempêtes et vents meurtriers, record de la sécheresse, des inondations, des incendies et de leur puissance dévastatrice, record, record, RECORD! Alors, me direz-vous,  va-t-il falloir en supporter encore ainsi pendant longtemps?

Dieu parle et nous nous prenons pour des orphelins, alors ouvrons nos oreilles, ouvrons nos yeux, écoutons et voyons, et après cela nous sommes à l'égal de ce que nous dit Jacques : Jaques  1/23 -  Car, si quelqu’un écoute la parole et ne la met pas en pratique, il est semblable à un homme qui regarde dans un miroir son visage naturel,... et aussitôt oublie qui il était! Ou encore : Mathieu  13/14  Et pour eux s’accomplit cette prophétie d’Esaïe : Vous entendrez de vos oreilles, et vous ne comprendrez point ; Vous regarderez de vos yeux, et vous ne verrez point.

Changeons nos vies et nos habitudes de considération de la parole divine, et soyons respectueux et non oublieux, revenons vers le Saint de Dieu qui nous attends patiemment.

Nous nous attendons souvent pour ne pas dire toujours,  a ce que la voix de Dieu s'élève avec fracas, tant nous sommes friands de spectaculaire;  mais voyez comment Dieu s'adressa à Elie en réalité, dans un doux murmure

1Rois  19/12 - ...et après le tremblement de terre, un feu : l’Eternel n’était pas dans le feu. Et après le feu, un murmure doux et léger.

Plutôt que de devenir des détracteurs de la Parole prophétique, soyons attentifs tout comme l'était Samuel :1Samuel  3/19 -  Samuel grandissait. L’Eternel était avec lui, et il ne laissa tomber à terre aucune de ses paroles. et prudents, en appliquant cette parole dans sa vérité et non pas dans notre compréhension purement humaine et ainsi dévastatrice.

 2Pierre 1:/20 - sachant tout d’abord vous-mêmes qu’aucune prophétie de l’Ecriture ne peut être un objet d’interprétation particulière, 21 -  car ce n’est pas par une volonté d’homme qu’une prophétie a jamais été apportée, mais c’est poussés par le Saint-Esprit que des hommes ont parlé de la part de Dieu.

1Corinthiens  14/32 - Les esprits des prophètes sont soumis aux prophètes ;

Apocalypse 22/6 -  Et il me dit : Ces paroles sont certaines et véritables ; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.

Apocalypse 19/10 -  Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. -Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

Pour qu'un prophète soit reconnu comme tel par les hommes, il y a plusieurs recettes, mais moi, je veux m'appuyer sur la parole de Dieu qui dit que si ce qu'à prophétiser le prophète (homme ou femme) 

Nombres  12/6 -  Et il dit : Ecoutez bien mes paroles ! Lorsqu’il y aura parmi vous un prophète, c’est dans une vision que moi, l’Eternel, je me révélerai à lui, c’est dans un songe que je lui parlerai.

Certains "prophètes" parlent et leurs paroles semblent provenir tout droit de la bouche de Dieu, mais c'est à l'accomplissement, ou non accomplissement de cette parole "prophétisée" que l'on s'aperçoit de la véracité de cette dernière. Voyez, pour exemple comment le prophète du Seigneur Jérémie mis à mal le "prophète" Hanania et le montra tel qu'il était : menteur! Hanania prophétise le bris du joug qui repose sur Israël ainsi que le retour, dans les deux années suivantes, de sa déportation. Viendront alors les paroles vraies prophétisées par Jérémie :

Nous constatons ainsi que Dieu a repris ouvertement, devant les sacrificateurs et le peuple, le mensonge éhonté du faux prophète Hanania. Voyez! Dieu l'a laissé dire ses paroles mensongères mais permis qu'un vrai prophète dénonce le mensonge.

Une parole prophétisée qui s'accomplit est prophétie de Dieu parce que  le témoignage de Yéschua, dit la parole, est l' esprit de la prophétie. Et puisque Christ est le Fidèle et le Véritable....

Ci-après, je voudrais vous remettre en mémoire certaines des prophéties qui me furent inspirées par l'Esprit Saint, et qui trouvèrent leur accomplissement. Ce ne sont là que faibles témoignages, car même un témoignage prophétique n'est rien face à la prophétie par elle-même qui est Christ, la prophétie de Dieu accomplie pour les hommes.

Il y eu l'annonce des 3 chocs : SOCIAL, FINANCIER, POLITIQUE.

Il y eu l'annonce de la CHUTE DU DOLLARS et LA HAUSSE DE L'EURO QUI DEVINT ARME DE GUERRE DANS L'ECONOMIE MONDIALE.

Il y eu l'ELECTION DE Mr. SARKOSY

Il y eu l'élection de Mr. OBAMA,

Le TSUNAMI, le réveil de certains volcans, les TREMBLEMENTS DE TERRE DES ILES (Haïti et les autres) celui du Japon et ceux de la Chine.

Il y eu, il y a plusieurs années,  l'annonce de plusieurs vagues de chaleur dévastatrices et meurtrières, ainsi que LA TERRE QUI BRULE (incendies ravageurs)

Il y eu la révélation du LAC DU DARFOUR et ce qui en serait de tribulation pour plusieurs, Et les hommes diront : HELAS...

Egalement, il y eu la REVELATION DE LA MAREE NOIRE AMERICAINE dont la provenance était liée à un groupe anglais

Puis enfin ce qui est très important, c'est il y a environ deux années, le Seigneur me montra que la main mise sur les textes de loi fondamentaux de notre pays seraient "touchés" et qu'en même temps, il en serait de même pour l'Amérique (reçu les deux dates anniversaires de l'indépendance Américaine (4 Juillet) et celle  de la France (14 Juillet) - Il y a eu pour les deux Nations des actions fondamentales permettant au chefs d'Etats d'agir ainsi sur les Constitutions de façon plus ou moins légales.

 

En date du 25 Mai 2008, je faisais connaitre ce qui suit sur le site :


Les neiges que l’on dit « éternelles » sont en train de fondre parce qu’il n’y a rien d’éternel, sauf Moi dit le Seigneur !
qui me montrait les sommets les plus hauts en train de fondre. Aujourd'hui, les hommes essaient, à grands renforts de manoeuvres humaines, de protéger de la fonte des grands glaciers.

Le lit des océans devient trop étroit parce que Moi seul, celui qui a posé des limites à toute chose, les fait sortir de ces limites à fin que l’on reconnaisse l’action de Mon bras!

Voyez depuis, combien de fois la mer est sortie de ses limites pour ravager terres et habitations, faisant ainsi de nombreux morts, même là ou on ne s'attendait pas à pareilles catastrophes, et ce, jusqu'en France!

Je « réveille » les volcans assoupis ; J’appuie Ma main sur le mouvement éternel et tout change parce qu’en Moi est la vie.


En Moi, il n’y a pas de variation, mais c’est par Moi qu’arrive le mouvement.


Les fondations de ce monde sont ébranlées par Ma main.


Les fondations de la terre sont chancelantes et Je dis que les plaques tectoniques vont encore suivre le mouvement éternel. Tremblements de terre....


L’eau n’éteindra pas le feu parce que le feu est plus puissant que l’eau.
Voyez combien de fois les soldats du feu rencontrèrent de grandes difficultés pour éteindre les feux de plus en plus puissants et destructeurs.

 

 

ET RACHEL PLEURE SES ENFANTS ! (CHINE)



Juste après le tremblement de terre qui a frappé la Chine, la voix du Seigneur a retenti en ces mots :

« Et Rachel pleure ses enfants, et rien ne peut la consoler ».

Chine ! Tu pleures tes enfants mais parce que tu as voulu prendre le contrôle de la vie pour ta destinée future, Je te prouve que c’est Moi qui détiens le contrôle de tout.

Comme Rachel, tu pleures tes enfants et tu te souviens maintenant que seul, Je dispose de cette autorité de vie, et de mort ; J’ai accompli l’un et vaincu l’autre.
Comme Rachel, tu pleures tes enfants et rien ne peut te consoler.

Des mères sont en deuil après avoir perdu leurs enfants dans l’effondrement d’une école.Le bilan du séisme s'accroît de jour en jour en Chine et une importante réplique a de nouveau secoué le sud-ouest de la Chine dans la nuit de samedi à dimanche. Toujours provisoire à l'heure actuelle, le bilan est aujourd'hui de 22.069 morts confirmés, mais selon l'estimation du gouvernement, il pourrait dépasser les 50.000 morts. Entre aide d'urgence et polémique sur la solidité des bâtiments publics, notamment des écoles, des miraculés sortis ici ou là des décombres entretiennent encore l'espoir des sauveteurs. Parfois, ce sont aussi des étrangers, pris dans le tremblement de terre et dont les proches étaient restés depuis sans nouvelles, qui réapparaissent.

Les familles résidant en ville sont limitées à un seul enfant. Des exceptions sont consciencieusement consignées, 55 membres d’ethnies considérées comme minoritaires peuvent s’y soustraire. Dans les campagnes, deux enfants sont tolérés, si le premier est une fille.

Il naît ainsi officiellement 123 garçons pour 100 filles en Chine. Les garçons,  employés dans les régions rurales, sont plébiscités à grands renforts d’avortements sélectifs - officiellement interdits - et d’abandons de petites filles.

Devant la pénurie inévitable de femmes, le gouvernement tente aujourd’hui de revaloriser leur rôle et interdit le diagnostic prénatal du sexe de l’enfant.

Cependant, et parce que la Chine affronte actuellement une nouvelle forte croissance démographique, le gouvernement chinois n’envisage pas d’abolir sa politique de contrôle des naissances. La Commission chinoise d’Etat pour la population et le planning familial estime que cette décision politique à déjà empêché la naissance de 400 millions de bébés.

Slogans politiques contre la natalité multiple :


" La mère-terre est trop fatiguée pour supporter plus d'enfants" est un des 190 slogans autorisés par le planning familial chinois. Les autorités naviguent difficilement entre la nécessité de limiter la population et l'élimination des fœtus de sexe féminin. Certains slogans pouvant prêter à confusion, ont d'ailleurs été éliminés de la liste.
 "Un bébé de plus  signifie une tombe de plus " a été retiré
" Elevez moins de bébés et plus de cochons" ou encore "un bébé de plus signifie une tombe de plus" n'ont en effet pas été gardés par les autorités, selon les médias chinois.
Dans l'espoir de faire accepter la limitation des naissances, les autorités chinoises ont nettoyé la liste des slogans diffusés dans tout le pays.
190 ont été gardés, jugés suffisamment explicites sans être trop cruels selon Xinhua, l'agence de presse officielle. L'accent a été mis sur l'obligation de limiter la population mais aussi sur l'importance des filles, trop souvent victimes d'infanticides.
" Les garçons ET les filles sont les cœurs des parents" fait par exemple, partie des slogans acceptés, car selon Fang Dayue, un cadre de la ville de Anqing (Anhui ) cité par le quotidien anglophone China Daily ," les slogans affectueux, qui jouent sur l'égalité des sexes et le développement économique peut être plus persuasif".
Depuis 28 ans, la politique de l'enfant unique aurait permis d'éviter 300 millions de naissances selon les autorités chinoises. Mais elle a également amené des situations dramatiques: déséquilibre du ratio fille-garçons, avortements et stérilisations forcées surtout dans les zones rurales.
Depuis quelques années, des aménagements ont été introduits à fin de remédier au vieillissement de la population et au mécontentement des familles.
Aujourd'hui, les couples d'enfants uniques peuvent avoir deux enfants en ville et à la campagne, les familles sont autorisées à avoir un deuxième enfant si le premier bébé est une fille.
Mais le gouvernement ne compte pas lâcher prise et veut maintenir le contrôle de la population.

Quelques heures après le séisme, un chinois interrogé ne pu dire que ceci : avec la politique de l’enfant unique, après la perte de notre enfant, qui prendra soin de nous dans nos vieux jours ?
Ceci peut paraître extrême, mais la Chine n’est pas la France, ni l’Europe, et la politique des naissances instituée par le « Grand Timonier Mao » met à mal l’avenir de ces parents qui n’ont pas notre système de retraite.

Soyons conscients que chez nous, cela existe et que c’est une bénédiction de notre Seigneur. Cela pourrait ne pas être.
Ne soyons pas oublieux de ses bienfaits à notre égard.

 

25 Avril 2009 :

 Hier déjà, un article m’interpellait, il concernait le « G7 » et la possibilité d’une reprise économique d’ici la fin  de l’année. En commençant à prendre connaissance du contenu de l’article, je recevais cette pensée :
« Ils sont allés trop loin, plus loin que prévu dans l’appauvrissement des masses », et de nouveau « répétition ».
Oui ce n’est pas encore le temps de la « Première » c’est le temps des « répétitions » mais bientôt viendra le temps de « la Générale » et pour finir « du spectacle 
»

Avril 2009, chacune des paroles reçues trouvera son accomplissement comme bien d'autres déjà avant elles l'ont trouvé. Je vous laisse le soin de prendre connaissance de la vérité, et non pas de ce qui n'est qu'illusion. Notre Dieu n'est pas illusoire, et sa parole n'est pas illusion, mais nous sommes tous monts sur un puissant manège qui, s'il a eu du mal à se mettre en route, prend peu à peu de la vitesse et alors viendra le temps ou sce sera la chute de plusieurs qui n'étaient pas suffisamment attachés au seul lien solide qui pouvait, qui peut les tenir affermit : Christ Yéshua.

Nahum 1/3  - L’Eternel est lent à la colère, il est grand par sa force ; Il ne laisse pas impuni. L’Eternel marche dans la tempête, dans le tourbillon ; Les nuées sont la poussière de ses pieds.

Shalom.


Carte du Soudan.

Le Seigneur de m'avertir que les hommes, suite à cette découverte, diraient HELAS! HELAS! HELAS
Voyez ce que les hommes ont fait du cadeau du Seigneur pour un pays manquant d'eau!

Un immense lac souterrain découvert au Darfour :


espoir ou faux espoir ?

 

 Une équipe de chercheurs a affirmé avoir trouvé une gigantesque nappe phréatique dans le nord du Darfour. Une nouvelle qui pourrait contribuer à résoudre le conflit dans la région... si elle est avérée.


 
  
 

Une gigantesque nappe phréatique a été découverte dans le sous-sol du Darfour, vient d'annoncer une équipe de chercheurs de l'université de Boston. Une nouvelle capitale, si elle est vérifiée, qui pourrait permettre de résoudre les conflits qui ravagent l'ouest du Soudan depuis 4 ans. Déclenchés pour des raisons politiques et ethnique, ces guerres prennent source dans des problèmes d'appropriation des ressources naturelles : pétrole, terre mais surtout eau. La guerre actuelle a commencé pas des affrontements entre petites communautés de paysans africains et groupes d'éleveurs arabes (les Janjawid) à propos de l'accès à l'eau. Le Docteur el-Baz, géologue et directeur du centre de télédétection de l'université de Boston, a affirmé avoir découvert un lac souterrain de 30 750 km², soit la taille du 10e plus grand lac du monde (l'équivalent de trois fois le Liban) : il annonce déjà la possibilité d'installer plus de 1 000 puits dans la région et celle d'une totale résolution du conflit : "Si maintenant on trouve de l'eau pour les cultivateurs en plus de celle des nomades, on résout complètement le problème", a-t-il assuré. Dans cette perspective, l'Egypte aurait déjà promis de creuser les 20 premiers puits.

 

Shalom.