Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

PAROLES PROPHETIQUES


Par Naomie, le 3 Septembre 2010.




Shalom à vous qui prendrez le temps de lire et de comprendre ces paroles qui relatent la pensée du Seigneur et qui sont d'autant d'avertissements que nous devons prendre au sérieux, surtout lorsqu'elles sont répétitives. Déjà j'ai reçu de l'Esprit des « visions », des « flashs », des pensées concernant ce qui suit, mais c'est à croire que nous ne prenons pas garde à ce qui nous est révélé, et que nous sommes tels que le Seigneur nous décrits : un peuple au cou raide.


Lorsque le Seigneur s'adresse aux Nations par mon intermédiaire, il ne prend pas « quatre chemins », il va droit au but! C'est ainsi que je perçois ce qu'il veut faire connaître aux hommes, aux Etats, et moi, je n'ai qu'une chose à faire, c'est d'écouter; une chose à dire : que ta volonté soit faite et pour finir: dire amen!


Si nous avions un brin d'intelligence renouvelée en Christ, si nous n'étions pas bornés dans nos affirmations exigües, nous serions à même, avec un regard limpide, et avec foi, d'analyser les évènements et de savoir ou nous en sommes très exactement. Mais temps que l'Eglise se fera une guerre intestine, tant que nous ferons du « nombrilisme » alors nous n’avancerons pas. Le chemin est étroit... Souvenez-vous de cela!

Samuel disait : parle Seigneur, ton serviteur écoute – 1 Samuel 3/10. Samuel était enfant, mais il était attentif, ne laissant aucune des paroles venant de la bouche de dieu tomber à terre; contrairement à bien d'entre nous qui les piétinons, disant, pour excuses : cela ne vient pas de Dieu!


Puissions nous aussi dire ces mêmes paroles dites par Samuel et ensuite, après les avoir entendues, les mettre en pratique. Nous nous contentons souvent, d'entendre, puis après cela.... vogue la galère!


La nuit du 2 au 3 Septembre, voici ce qui a été :


L'OURS DE SIBERIE!


« L'ours de Sibérie s'est dressé sur ses deux pattes arrières, il est furieux; il est « amaigrit » parce qu'il a hiberné (hiverné) hors temps.

Il veut se refaire une santé!

Pendant le temps de la « Pérestroïka » ce fut le temps du "démembrement " de l'ours, mais aujourd'hui, il est sorti de son hiver.

Il veut vivre un temps de revanche.


HIVERNER : se dit des troupes « maritimes » qui ne peuvent pas avoir accès à certaines eaux et qui en cherchent d'autres afin d'y passer l'hiver.


HIBERNER : Etat de léthargie du a l'hiver (la saison), encore un endormissement profond. Ceci me fait penser à la parole de Dieu qui souvent parle de l'état de l'église qui est profondément endormie, presque à paraître morte.



Les incendies qui ravagent le sol russe cachent quelque chose d'important qui aurait pour origine la politique du temps du socialisme soviétique.

« L'homme à la marque » n'a pas agit de sa propre volonté, il n'a été qu'un instrument entre les « mains » du Nouvel Ordre Mondial Etatique (?)


L'Ours n'en a pas finit de « rugir (?) »


Puis un flash : un aigle ailes déployées tournoie autour de la tête de l'ours.

C'est l'aigle américain et je « vois » devant mes yeux, l'image du grand singe King Kong (le roi Kong) niché sur l'Empire States Building alors qu'un avion cherche à l'abattre et tournoie autour de lui sans relâche jusqu'à l'action finale de le faire tomber.


Je reçois le nom de Breijnev.


Je n'y comprends rien, sauf que le Seigneur a déjà parlé sur l'Ours sibérien le 15 Janvier 2009 et que cela figure sur le site sous le titre « ce qui a été sera... »

Je retourne me coucher, mais a peine dans mon lit, il me faut de nouveau en sortir, et commencer à faire les recherches nécessaires afin de lier toutes ces choses entre elles, selon ce qui est la réalité.


Le Seigneur me parle sur des mouvements militaires, politiques, sociaux, il ne me demande pas de dire que tout va bien, non! Et il me guide maintenant en ce qui concerne son message.

Amen!


Tout d'abord, ce qui m'interpelle, c'est qu'un ours ne « rugit » pas, il gronde, il hurle, il grogne.


Alors, ma question est celle-ci : pourquoi est-ce que j'ai reçu que cet ours de Sibérie rugissait tel le lion? C'est simple et complexe en même temps mais il faut prendre le temps de comprendre la signification de tout cela.

Pour commencer, je vous engage à reprendre la lecture approfondie de la parole prophétique concernant l'ours et la Russie, car c'est bien de cela qu'il s'agit, puis d'y ajouter l'explication suivante, en replaçant le tout dans son contexte spirituel, avant de le « voir » dans notre sphère charnelle.


  • Le lion rugit, l'ours gronde! Le terme exacte reçu est bien que l'ours rugit. Mais alors?

L'explication est la suivante : MIMETISME.

Le mimétisme est un terme d'histoire naturelle. Faculté qu'ont certains animaux de prendre une apparence conforme aux objets qui les entourent.

Donc, l'ours veut paraître semblable au lion.

Mais quel lion?

Il s'agit en fait d'un désir d'alliance « secrète » déjà entamée depuis des mois, voir des années, entre la Russie (l'ours) et la maison Romanov (affiliation directe avec la maison anglaise Saxe-Cobourg devenue Windsor en 1917) même si à ce jour il n'y a rien de conclu. (Nicolas Romanovitch (né le 13 septembre 1922 à Antibes) est le chef actuel de la Maison impériale de Russie. Pour certains, il est prince impérial de Russie. Il appartient à la Maison de Holstein-Gottorp-Romanov.)

Il faut aussi savoir que la Russie rendit les derniers hommages à la famille impériale réhabilitée le 16 Juillet 1998 à l'occasion de leurs funérailles. Le prince « héritier » impérial Nicolas Romanovitch était présent.

Pourquoi cette réhabilitation? C'est au travers de ce qui est ci-dessus que se trouve la réponse.

Alors, il s'agit bien là du lion anglais des Plantagenêt. Une associassions des deux maisons russe et anglaise.

Faites fonctionner votre intellect : l'homme à la marque est M.GORBATCHEV. Homme d'état soviétique et russe, il dirigera l'U.R.S.S. Entre 1985 et 1991. Il s'engage vers la fin de « la guerre froide » et lance « la Perestroïka (Glasnost). Il sera dans l'obligation de démissionner, ce qui mettra le point final à l'implosion de l'Union Soviétique.

Le seigneur fait mention de son incapacité et de son impuissance à maitriser quelque chose qui lui échappe totalement, puisque cet événement historique découle d'une volonté supérieure à la sienne : celle du N.O.M. (Nouvel Ordre Mondial)

Pourquoi est-ce que je reçois le nom de Breijnev? Franchement, il y a très longtemps que je ne « fais » plus de politique, et je ne suis pas une référence à ce sujet, alors, je vois, ô combien le Seigneur se sert des « choses folles » de ce monde afin de le confondre dans sa soi-disant sagesse qui n'est, en somme, que … folie!

BREJNEV : Homme politique, successeur de Nikita Khroutchev, Président du Présidium du Soviet Suprême de 1977 à 1982. Il conduit la Russie Soviétique à son apogée, mais sur la fin de son règne vient l'orgueil et un culte de la personnalité poussé au paroxysme. Parmi ses collaborateurs figure M. Gorbatchv, futur président, occupant le poste de responsable de l'agriculture, était déjà convaincu de la nécessité d'une réforme profonde.

Brejnev fut le moteur militaire de la guerre Afghane (?)

Le Phénix renaîtra de ses cendres : il faudra de nouveau envisager un retour du régime socialo-communiste, plus puissant que le précédent parce qu'il se sera nourrit de toutes les erreurs du passé et promettra « l'Eldorado » sur lequel s'appuiera la propagande annonçant le « Messie » de l'Orde nouveau.



INCENDIES EN RUSSIE:



Ils sont de toute évidence « organisés » par la tête pensante de la Russie qui espère ainsi cacher, passer sous silence, un fait de l'époque du Socialisme Soviétique.

Déjà il est maintenant connu que la politique russe « du bois » représente un grand danger pour plusieurs, et lorsque le Seigneur annonçait la fermeture de frontière entre le Russie et la Chine, cela concernait;.. LE BOIS ( la Chine ne coupe pas ses arbres, elle les achète à la Russie qui elle pratique une politique de déboisement contradictoire dont Monsieur Poutine, Président en 2006, doit déjà répondre vu l'ampleur des dégâts liés au feux « incontrôlables ».

Le Seigneur avait dit : FUMEES...



Résumé en ce qui concerne la Russie :

  • La Russie va de nouveau rechercher la suprématie dans chaque domaine mais principalement dans le nucléaire (d’où son aide apportée à l'Iran afin que ce dernier achève son programme nucléaire actuel. Il existe un réel danger d'une attaque militaire avec l'armée de l'air.

  • Un grave problème concernant la navigation russe, et des problèmes de pollution des eaux peu profondes (peut-être des ports)

  • Poutine mis en balance ainsi que le Président russe suite aux incendies et à l'incapacité du gouvernement d'agir, peut-être que cela concerne des points stratégiques russes,



VISION DE L'EMPIRE STATES BUILDING ET DU SINGE:

 

 

A l'origine, ce film fut réalisé en 1933 afin de stigmatiser la crise monétaire profonde que traversait l'Amérique. Il en est ainsi pour la vision d'aujourd'hui. Toutefois, l'aigle qui tourne autour de la tête de l'ours est américain, et de nouveau, au travers de cette vision, il est l'annonce d'une deuxième vague dans la crise américaine. Le grand singe (roi) se tient debout sur le sommet de l'immeuble qui représente les Etats Unis d'Amérique. Un « roi » dominant, un roi domine . Jusqu'à cette époque, le roi dominant était le dollar, qui chuta – tout comme le roi chuta pareillement) et sa chute fut mortelle.



J'ai fais une recherche en ce qui concerne l'historique spirituel du grand singe et au travers de celui-ci, il faut rassembler : LA CHINE (esprit malin) LE TIBET (esprit de l'inconscience) LE JAPON (sagesse) L'INDE (esprit du dieu-singe Hanuman) L'EGYPTE ANTIQUE (TOTH/Maître des savants et des lettres – dieu créateur) -

Comme du temps de Mao, le Grand Timonier chinois une « révolution » impliquant le monde du savoir et du littéraire, les « penseurs », les prophètes modernes, les philosophes et les philosophies modernes est a craindre, elle sera « féroce »



L'AIGLE AMERICAIN , symbolisme du SCEAU AMERICAIN.

Si l'aigle tourne autour de la tête de l'ours, il faut y voir le désir de l'Amérique de demeurer au dessus de la Russie, en suprématie.
Pourtant, il existe également dans cette vision, le rappel de ce qu'est l'Amérique en réalité. Elle se décrit le « pays de la liberté » tout comme la France d'ailleurs, mais a-t-elle déjà oubliée sa guerre contre les gens de couleurs, dont les noirs? Egalement, le symbolisme de l'aigle américain figurant sur le « sceau emblématique » de l'Amérique, y compris sa devise visible sur le sceau :
e pluribus unum (de plusieurs un seul) mais aussi, en face cachée : Novus Ordo Seclorum (Traduire Novus Ordo Seclorum

  • NOVUS des moyens nouveaux, jeunes, nouveaux ou renouvelés.

  • ORDO moyens de commande, une ligne ou une série.

  • Seclorum signifie âges, les générations, voire des siècles.

Une traduction exacte du Novus Ordo Seclorum est «un nouvel ordre des âges»




Je constate que la vision qui m'a été donnée de voir est un état politique qui se veut renaître de ses cendres (Russie) et la suprématie américaine étatique spirituelle et physique de l'ORDRE NOUVEAU DES AGES qui a été traduit vulgairement par l'Ordre Nouveau Mondial, ou encore le Nouvel Ordre Mondial – le N.O.M.

Les « pères » de l'Amérique moderne durent batailler longuem

ent afin que le grand Sceau américain soit ce qu'il est encore aujourd'hui. Cela commença au premier jour de l'indépendance, mais son adoption par le Congrès Continental au 20 Juin 1782 et le Congrès américain le 15 Septembre 1789. Benjamin Franklin, John Adams et Thomas Jefferson étaient tout trois chargés de la création d'un sceau « historique » mais ce que l'on ne savait pas alors, comme beaucoup l'ignorent encore aujourd'hui, c'est que ce grand Sceau est la représentation historique de la soumission de l'Amérique aux Illuminatis.

Lorsque ce projet fut mené à bien, il y eut diverses explications données afin d'expliquer le pourquoi du comment, mais la seule valable est la suivante : la représentation des 13 étoiles sur le sceau, et des 13 bandes sur le bouclier tenu par l'aigle sont, en fait, la représentation symbolique des 13 familles sataniques dirigeant le monde. Benjamin Franklin travailla sur la partie « cachée » de l'écu.



L'AMERIQUE FACE A UN CHOC!



Dernière semaine du mois d'Août, je m'endors avec une pensée qui s'imprime en moi, accompagnant une vision :

La pensée : CHOC!

L'Amérique va devoir faire face à un choc d'envergure, dont elle ne soupçonne rien encore.

Le choc que va subir l'Amérique proviendra, en fait, du mépris qu'elle a eu envers les indigènes qui étaient les américains d'origine, mais dont on a voulu éradiquer jusqu'aux droits les plus élémentaires, tout en sachant que le droit le plus élémentaire est la vie. Il s'agit des tribus indiennes.
Les « blancs » d'origine « chrétiennes » fuyant les persécutions religieuses  ou encore nationales, prirent avec assurance les terres indiennes et les occupèrent avec toutes les bénédictions possibles. Un passeport pour ou? Ils furent des colonialistes plutôt que d'être des colonisateurs.

L'Amérique moderne va devoir affronter la résurgence de ses racines colonialistes et racistes, et si elle pense avoir fait la paix avec son passé historique, elle se leurre elle-même.

Une pensée s'associe avec dette parole : JEUX D'ARGENT SUR LES TERRES INDIENNES.

Si le Président Obama pense ce qu'il dit, en ce qui concerne l'Islam, il va lui falloir affronter plus important que ce qui lui fait face actuellement. Les Racines américaines vont refaire surface.



LES ANNEAUX OLYMPIQUES BRISES.

Les anneaux olympiques

Une nouvelle vision : les anneaux olympiques qui se brisent et volent en éclat.

Il y a quelque chose de politique derrière cela, il ne faut pas oublier que chacun des anneaux représente un continent 

 

    • BLEU …........... EUROPE

    • NOIR …........... AFRIQUE

    • VERT ….......... OCEANIE

    • JAUNE …........ ASIE

    • ROUGE …...... AMERIQUE.



D'ordinaire, les anneaux symbolisent deux choses :

La première, chacune des couleurs représente tous les drapeaux nationaux (dans chacun il y a au moins une des couleurs du drapeau olympique).

La deuxième : le fond blanc du drapeau olympique représente la neutralité, et l'entrelac représente l'unité des athlètes.

Et bien j'ai vu ces anneaux exploser.

Pourquoi? Parce qu'en fait il n'y au aucune unité existante et il va y avoir une explosion dans le milieu sportif parce que derrière celui-ci existe une particule que l'on aimerait bien oublier mais qui ne se peut pas, la politique.

LE BLEU - représentation de l'EUROPE!

Depuis longtemps, cette Europe est une visée historique et politique que chaque homme d'état ambitieux a lorgné du coin des yeux, que ce soit Charlemagne, Napoléon, De Gaulle, Mitterand.... Un seul nom : l'Europe!

L'Europe dans sa fragilité a tout fragilisé et n'a pas tenue ses promesses, aucune! L'argumentation du séisme financier mondiale n'est qu'une pierre jetée dans l'eau qui a fait des ricochets, c'est tout; c'était prévu, mais pas dans cette amplitude. Comme un tremblement de terre prévisible dans l'action mais pas dans le temps.

Nous vivons le temps des vaches « scrofuleuses » alors que le Gouvernement de notre pays, accompagné de la voix des leaders politiques européens nous chantent un autre opéra. Pas de remontée avant 2015. Une période de 7 ans...


LE NOIR – représentation du continent africain.

L'AFRIQUE et son indépendance fallacieuse (Qui trompe et égare pour nuire. )

Dans leur politique soit disant anti - colonialiste, chacun cherche, sous des appellations « modernes » mais trompeuses, à tirer la couverture à soit. Derrière tout cela, il y a la politique des nations qui cherchent à mettre la main sur le gâteau afin de se servir et d'en prendre une bonne part. L'Afrique se déchire elle-même, elle n'a besoin de personne pour l'aider à mourir, et ceux qui devraient agir pour son bien manient le couperet avec force et puissance. Attention... Le Seigneur a promis que pour Afrique, il brisait (si Afrique veut se repentir) briser la malédiction de Cham.



LE VERT – représentation de l'OCEANIE : cette partie du monde est composée de divers iles dont l'Australie, et elle est en souffrance. Il n'est pas possible, dans l'état des choses actuelles, de « brusquer » l'action de recul, mais de composer avec le « gouvernail » du navire, sinon, il y aura un choc d'envergure et cela va aller en s'amplifiant, il n'est plus possible de vouloir actionner le gouvernail du bateau en force, il y aurait « fracassement ».



Le JAUNE – représentation de l'ASIE :

Le « bloc » asiatique prend sa revanche dans tous les domaines.

De nationale, il fallut comprendre la portée continentale pour enfin visionner la PUISSANCE revendicatrice et revancharde. PUISSANCE dont il faudra se méfier. L'Esprit des « empereurs » s'est réveillé.... Il ne s'agit pas là d'esprit démoniaque, non, il s'agit là d'une puissance souveraine que déjà Marco Polo voulait « exploiter » mais à ce jour, c'est l'ASIE dans sa totalité qui va exploiter le monde capitaliste parce que l'Asie va agir pareillement que nous avons agit. Toutefois, l'argent asiatique va, à un moment donné, être en proie à des attaques virulentes – le yen (chinois) et le sen (japonais) entre autres.

(L' Asie est un des cinq continents ou une partie des super continents Eurasie ou Afro-Eurasie de la Terre. Il est le plus grand continent (8,6 % de la surface totale terrestre ou 29,4 % des terres émergées) et le plus peuplé1 (plus de 61 % de la population mondiale totale). L' Asie est plus un concept culturel qu'une entité physique homogène.)


l'esprit des « empereurs » de l'Asie sortit de grands empires :

.L'empire PERSE (CYRRUS) – GREC (ALEXANDRE LE Gd) - ROMAIN ( qui donnera naissance à l'empire Byzantin) – KMER (dynastie VARMAN) – INDIEN – CHINOIS – ARABO-musulman (MONGHOL et GENSIS KHAN) – OTTOMAN (actuelle TURQUIE) (Soliman le magnifique) – RUSSE et JAPONAIS.

Il faut se souvenir que les Mongols sous la houlette du grand Khan, Gensis Khan, se se détourna pas de son objectif et fit front à César (Rome) et l'empire romain trembla. Regardez et réfléchissez sur une éventuelle alliance de ce bloc asiatique?



Le ROUGE : l'AMERIQUE « pleure » sur ses « étoiles » et aimerait revenir en arrière du temps ou on disait « les ETATS UNIS D'AMERIQUE » et non pas l'AMERIQUE. Une minorité actuelle sape l'autorité de l'Amérique au profit des Etats-Unis d'Amérique. Le symbolisme est très fort.
L'Amérique se veut progressiste, elle ne l'est pas et à du mal à changer ses valeurs figurant sur le dollar. D'où le choc!



Lorsque le « Titanic » fut mis en circulation pour la première fois, son nom, tiré des « Titans » indiquait clairement ce que ses armateurs pensaient de lui : grand, fort, puissant, ne pouvant pas couler.

Pourtant, ils avaient commis une erreur de raisonnement et de non savoir : l'acier au contact du gel casse comme du verre, et le gouvernail dans sa conception mis du temps avant de répondre. Orgueil et vanité, tout n'est que poursuite du vent nous dit le Seigneur. Ce navire est l'image parfaite de ce qui va être : parce que l'homme se confie en l'homme et en son savoir (tous se prennent pour Einstein) sans tenir compte de l'avertissement du Seigneur : malheur à l'homme qui se confie en l'homme....

La Russie était un « continent » à elle tout seule, et tous tremblaient devant cette puissance qui, pourtant, pareillement à la statue décrite dans le livre de Daniel, se fracassa sans aucune main d'homme. Aujourd'hui il lui faut se relever, mais sachez le bien, elle oeuvre à cela dans le secret des alcoves gouvernementales, en secret, jusqu'au moment ou de nouveau elle enjoindra aux autres nations, y compris l'Europe, de se « prosterner » devant elle. La Russie n'a pas abandonné ses grands projets relatifs à l'espace, et, sous le couvert d'alliances technologiques, elle n'a qu'un rêve : jouer à nouveau seule dans la cour des grands.

Pareillement, l'Amérique est déjà morcelée, comme puzzle, même si elle offre l'image d'unité parfaite derrière son président. Il faut faire la différence entre UNITE et UNION. On peut être en UNION (mariage) sans pour autant être en unité, et on peut inversement être en UNITE sans qu'il y ait union. Voilà la réalité. Le temps va montrer la réalité des faits.





Apocalypse 19/15 - De sa bouche sortait une épée aiguë, pour frapper les nations ; il les paîtra avec une verge de fer ; et il foulera la cuve du vin de l’ardente colère du Dieu tout-puissant.

Amen.