Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

AVERTISSEMENT AUX OCCUPANTS DE LA

TERRE.

Prophétie confiée à Naomie par « Je Suis Celui qui Est » afin que nul ne dise être ignorant.


1 Pierre 1/5 … à vous qui, par la puissance de Dieu, êtes gardés par la foi pour le salut prêt à être révélé dans les derniers temps !



Le 4 juillet 2015.


De fait, la parole prophétique ci-dessous écrite s'adresse d'une part aux habitants de la terre qui vivent comme des impies, et d'autre part, à ceux qui, régénérés par l'Esprit saint de Dieu dans leur foi en Christ Yéshua se laisseront séduire par le prince de ce monde, Satan - 1 Timothée 4/1 - Mais l’Esprit dit expressément que, dans les derniers temps, quelques-uns abandonneront la foi, pour s’attacher à des esprits séducteurs et à des doctrines de démons,


Voyez comment nous sommes avertis de ces choses par la Bible, parole inspirée écrite pour notre enseignement à tous. Nous n'aurons aucune excuse, nous n'en avons pas, puisque Dieu s'est révélé en chair aux hommes et à toute la création afin d'ouvrir une porte entre Dieu et Sa création, cette-là même qui avait été fermée en Eden après la révolte de l'homme.


La « zone euro » vient de connaître une tempête dont l'ampleur a été cachée aux hommes afin que la panique ne se propage pas, ne sorte pas des frontières de l’île de Grèce. Pourquoi tant d'ardeur à vouloir continuer à imposer une monnaie qui est une arme de destruction et d’appauvrissement dans les mains des nantis de la terre ? Afin de mieux manipuler les hommes tenus dans le carcan de l'argent, soumis à une dictature qui s'alimente du sang et de la misère des hommes, les privant du droit principal de pourvoir à leurs besoins et à ceux de leurs familles de façon honnête.


Cependant, n'oublions pas non plus que Dieu dit dans sa parole que l'homme ne vivra pas de pain seulement mais de sa parole aussi - Matthieu 4/4 - Jésus répondit : Il est écrit : L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu.

 

Ceci est la parole de Dieu donnée à sa servante Naomie.

S'il en était autrement, seul Dieu jugera.


Le « gouvernement mondial » agit de manière à dévaloriser les monnaies afin de la rendre sans valeur, et ainsi, rallier toutes les nations, tous les peuples, toutes races et langues à une unité monétaires. Ceci afin de mieux asservir et dominer. Tel est sa devise.

La « vision » du Nouvel Ordre Mondial se cantonne à ceci : La restauration et la restructuration dominatrice de l'esprit de Babylone, dans une vision globale constituée d'un seul peuple (peuple du monde, habitant du monde, déjà dans les pensées de beaucoup) d'une seule langue (issue de Babel) une seule monnaie (dirigée par la banque mondiale via le FMI, et les grandes banques centralisatrices des états fédérateurs) et le tout sous la coupe d'un gouvernement mondialiste (les balbutiements de ce dernier passent par Bruxelles, Davos (place mondiale de la haute finance) et autres.

L'O.N.U. Est un des membres artisans fédérateurs très puissant.


Tout ceci sous la coupe satanique.


Apocalypse 2/10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.


« La vraie douleur va naître mais la vraie foi sera ainsi criblée, certes, mais purifiée. Les tièdes devront se réchauffer au feu de l'Esprit saint pour pouvoir survivre.

Il y aura des décombres, et sous le soleil brûlant, des déserts sans eau et sans verdure.

L'âme altérée connaîtra l'angoisse et la peur accompagnera tout être vivant ; La fournaise activée afin de détruire l'homme. Cependant, la volonté active de Dieu saisira toute âme qui, languissante, criera à lui.


Viendra le temps du silence ! Les étoiles se terniront mais la lumière semée dans les cœurs éblouira les ténèbres de la terre - Joël 3/15 - Le soleil et la lune s’obscurcissent, et les étoiles retirent leur éclat.


Viendra le secours ! Viendra le « Prince », le « Roi de la paix (shalom) » celui qui dit « laissez venir à moi les petits enfants » - Luc 18/16 - Et Jésus les appela, et dit : Laissez venir à moi les petits enfants, et ne les en empêchez pas ; car le royaume de Dieu est pour ceux qui leur ressemblent.


La tempête secouera tout sur son passage, les hommes réclameront la mort sans la trouver, elle se refusera à qui voudra s'unir à elle - Apocalypse 9/6 - En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas ; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.


Le ciel fermé pour un temps ! La terre stérile pour ce même temps ! La vie s'échappant comme sable entre les doigts - Luc 4/25 - Je vous le dis en vérité : il y avait plusieurs veuves en Israël du temps d’Elie, lorsque le ciel fut fermé trois ans et six mois et qu’il y eut une grande famine sur toute la terre ..Toutefois, la vie de Dieu soutiendra les cœurs affaiblis et l'âme languissante. Seul, le « Sceau de Dieu » servira de garantie aux « élus » et la vie portera ses fruits - Apocalypse 9/4 - Il leur fut dit de ne point faire de mal à l’herbe de la terre, ni à aucune verdure, ni à aucun arbre, mais seulement aux hommes qui n’avaient pas le sceau de Dieu sur le front.


La « grande prostituée » Babylone, enfin à genoux, ne pourra plus rien offrir à qui lui demandera - Apocalypse 14/8 - Et un autre, un second ange suivit, en disant : Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité !


Dieu dit : « je t'ai trouvé nue dans ton sang - Ézéchiel 16/22 - Au milieu de toutes tes abominations et de tes prostitutions, tu ne t’es pas souvenue du temps de ta jeunesse, lorsque tu étais nue, entièrement nue, et baignée dans ton sang.

je t'ai soigné, je t'ai vêtue, je t'ai nourrie du lait et du miel de ma maison, te désaltérant au fruit de ma vigne. Tu es ma vigne - Jérémie 2/21 - Je t’avais plantée comme une vigne excellente Et du meilleur plant ; Comment as-tu changé, Dégénéré en une vigne étrangère ? - et tu deviendra à nouveau féconde. - Psaumes 128/3 - Ta femme est comme une vigne féconde Dans l’intérieur de ta maison ; Tes fils sont comme des plants d’olivier, Autour de ta table.

De nouveau, la terre visitée par l'eau (de l'arrière saison) portera la vie. Les eaux sortiront des sables, la fiancée rejoindra le fiancé et toute chose s'accompliront dans la gloire resplendissante du « Fils » paré pour les noces de l'Agneau - Jérémie 33/11 - Les cris de réjouissance et les cris d’allégresse, les chants du fiancé et les chants de la fiancée, la voix de ceux qui disent: Louez l’Eternel des armées, car l’Eternel est bon, car sa miséricorde dure à toujours ! La voix de ceux qui offrent des sacrifices d’actions de grâces dans la maison de l’Eternel. Car je ramènerai les captifs du pays, je les rétablirai comme autrefois, dit l’Eternel.

Sur sa poitrine le lien d'or, au dessus de sa tunique étincelante, et ses sandales à ses pieds traceront la voie de ses pas - Apocalypse 1/13 ...et, au milieu des sept chandeliers, quelqu’un qui ressemblait à un fils d’homme, vêtu d’une longue robe, et ayant une ceinture d’or sur la poitrine.

La fiancée ornée d'un diadème portera à son doigt le signe de l'alliance et ensemble, ils se réjouiront en buvant le vin des noces - Esaïe 61/10 - Je me réjouirai en l’Eternel, mon âme sera ravie d’allégresse en mon Dieu ; Car il m’a revêtu des vêtements du salut, Il m’a couvert du manteau de la délivrance, comme le fiancé s’orne d’un diadème, comme la fiancée se pare de ses joyaux.


La lumière s'imposant aux ténèbres ! Les portes de la voûte céleste ouvertes laisseront passer les « élus » dans des chants et des danses, au son des tambourins ; Le schofar animé pour la gloire de Dieu, célébrant ainsi la réunification avec l'épouse, celle qui aura su vaincre les ruses du Malin en se refusant à lui, renonçant à ses faveurs.


Le « règne saint » couvrira la terre et le règne de Dieu n'aura plus de fin, il n'y aura plus de deuil ni grincement de dents, le peuple bénit se tiendra au cœur de l'Arche de l'Alliance divine, vivant au rythme du cœur de Dieu. La lumière, par sa beauté éclatante rayonnera aux quatre coins de l'horizon, et enfin, le « Shalom » s'imposera sur la terre. »


L'ennemi se déguise en lumière afin que nous nous perdions et nous faire sombrer dans les ténèbres de la terre - Proverbes 1/10 - Mon fils, si des pécheurs veulent te séduire, Ne te laisse pas gagner.

La prudence est de mise, et il ne faut pas accréditer toutes paroles, faisant fit des belles paroles. La simplicité s'est pas synonyme de naïveté - Matthieu 10/16 - Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes.


Si le serpent, reptile maudit condamné à ramper sur son ventre et à manger la poussière de la terre agit encore avec force, c'est qu'il sait que déjà son règne est dans sa fin. Cependant, il se nourrit de ce que nous sommes, c'est à dire de la poussière qui retournera à son lieu terrestre qui est poussière, tandis que l'âme et l'esprit retourneront à leur lieu d'origine : l'éternité pour la vie, ou celle pour la mort - 2 Corinthiens 2/16 … aux uns, une odeur de mort, donnant la mort ; aux autres, une odeur de vie, donnant la vie. Et qui est suffisant pour ces choses ? — 


Frères et sœurs, je sais que certains des moqueurs se moqueront, que certains des railleurs riront, mais ce que je sais aussi, c'est que vient le temps de Dieu décrit depuis des millénaires pour que l'homme enfin prenne conscience de son origine et cesse de se perdre à la suite de ses égarements - Jacques 5/5 - Vous avez vécu sur la terre dans les voluptés et dans les délices, vous avez rassasié vos cœurs au jour du carnage.


Une seule question : ES-TU PRET A RENCONTRER TON DIEU ?


Terre ! Fais silence et écoute la voix du Seigneur qui t'invite encore à te soumettre dans l'obéissance à « Je Suis celui qui Est » afin que tu trouve en lui accès au salut éternel.

Eglise, n’écoute pas la voix de la séduction et de la tentation qui voudrait t'éloigner de celui qui a offert pour toi son sang, de ce Dieu qui est grand et fort, et qui se nomme aussi Le Vivant.


Je me suis permise d'incorporer quelques unes des références bibliques qu'il a plu à l'Esprit de me montrer tant est grand mon souhait de ne pas être trouvée injuste et mensongère dans toute parole écrite ou prononcée par ma bouche. Il vous appartient d'étudier cette prophétie à la lumière de la seule vérité que je connaisse et reconnaisse ici-bas sur terre : celle de « Je Suis Celui qui Est »


Soyez bénis.