Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

PAROLE DE VERITE


Par Naomie, le 1er Septembre 2013.


Seule la vérité fait trembler les assises du mensonge, mais pour cela, elle doit être annoncée de manière franche et audacieuse.

Ce sont les audacieux qui s'emparent du Royaume de Dieu, pas les timorés.



shalom !

 

 

L'année se divise en quatre veilles : le Printemps, l'Eté, l'Automne et pour finir l'Hiver.

En ce mois qui commence, nous achevons la course de la troisième veille pour entrer dans la dernière, qui nous conduit d'Octobre à Décembre.

Cette année a été une année tumultueuse en bien des domaines, et les circonstances de nos vies n'ont pas toujours été celles que nous attendions, que nous espérions.

Un cher frère de me dire que je ne parlais pas autant qu'à un temps, mais que pourrais-je dire lorsque le Seigneur ne me « parle pas » sur des sujets spécifiques mais me parle sur des sujets globaux ?

Je ne puis inventer quoi que ce soit, ce serait trahir l'Esprit Saint et me mettre en danger ; Ce que je n'aspire nullement à faire.

Dans la deuxième Epître adressée aux Corinthiens, chapitre 2 versets 14 à 17 il nous est dit ceci de la part de Paul, apôtre du Seigneur, se définissant ainsi : l'avorton (1 Corinthiens 15/8) – Nous triomphons en Christ et nous sommes la bonne odeur de Christ parmi tous. Nous ne falsifions pas la Parole divine et c'est en sincérité que je parle en Christ devant Dieu.

Quelle responsabilité endossée par ceux et celles qui « parlent » ainsi ; Responsabilité devant le trône saint, devant les anges, devant la croix, devant les hommes.

Parler est aisé, mais qui est l'instigateur de la Parole donnée ?

Nous sommes une société de consommation, et comme telle, nous sommes devenus des consommateurs qui se ruent sur La Parole de Dieu afin de la consommer, mais parmi les consommateurs, il y en a plusieurs sortes : les gloutons, qui avalent pour satisfaire leur ventre ; Les gourmets qui se délectent de ce qui leur est proposé ; Ceux qui avalent pour avaler simplement, comme l'accomplissement d'un rituel quotidien, ceux qui prennent le temps de lire la carte, puis de consommer dans la joie de ce qui est a leur portée.

Nous sommes devenus des consommateurs à l'égal de ce monde que nous décrions tant : regardez un peu notre réaction quand nous sommes dans un rassemblement « spirituel » dans lequel nous allons dépenser afin de consommer, et parfois, dans le même élan que ceux que nous dénonçons âprement. Oui, nous achetons sans discerner la portée de notre action, et j'ai vu, avec grand déplaisir, des vendeurs, marchands du Temple, vendre de l'eau du Jourdain en petite bouteille (tout comme il se fait à Lourdes ou à Lisieux ou ailleurs dans le monde) ; Ils vendaient également de la terre d'Israël, et tant d'autres grigris que s'en étaient infernal.

Ils auraient du être chassés mais non, ils ont été « honorés » par nos achats stupides et dispendieux, et en cela, nous avons agit comme les païens du monde.

Pourquoi le grand vide spirituel de l'Eglise ? Simplement parce que nous méprisons ce qui nous a été donné : La Parole de Dieu.

Nous disons ne plus être sous la loi et nous agissons comme des mercenaires qui pillent pour satisfaire leurs bas instincts : Ezékiel 11/21 - Mais pour ceux dont le cœur se plaît à leurs idoles et à leurs abominations, Je ferai retomber leurs œuvres sur leur tête, Dit le Seigneur, l’Eternel.

En quoi l'eau du Jourdain (si jamais c'est bien de l'eau du Jourdain dont il s'agit), de la terre d'Israël (si jamais c'est de la terre en provenance d'Israël) peuvent remplacer Dieu en quoi que ce soit ?

Alors on va me dire que j'exagère, que ce n'est là que « souvenirs » mais essayez de songer, de sonder la pensée du Seigneur qui nous dit  dans Esaïe 55/8 et 9 - Car mes pensées ne sont pas vos pensées, Et vos voies ne sont pas mes voies, Dit l’Eternel. Autant les cieux sont élevés au-dessus de la terre, Autant mes voies sont élevées au-dessus de vos voies, Et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Dans tout ce que nous pensons avec légèreté, Dieu nous rattrape avec force et conviction. Ses pensées ne sont pas, ne seront jamais les nôtres tant cela nous dépasse.

Dans notre vision étriquée, nous ne feront jamais entrer la totalité de la pensée divine, et ceux qui se disent « Bergers » du troupeau ont une vision aussi bornée que la notre, et de plus, par leurs enseignements, nous empêchent de sortir de cet enclos qui n'a rien des pâturages de Dieu.

En réalité, l'enseignement du plus grand nombre est dangereux parce que pervers : il sert de trépied à l'édifice qui s'élève au nom du Système religieux qui porte le nom de La Bête.

Nous ne dénonçons plus les coupables, nous les tolérons, en leur trouvant mille et une excuses qui les laissent marcher droit en direction des Enfers, de la perdition, de la deuxième mort.

Je viens de prendre connaissance d'une de ces perversités que je dénonce avec force devant le trône saint et surtout devant Babylone : une « église » du Canada se comporte de telle manière qu'elle démontre  bien qu'elle est  l'héritière de Babylone. Imaginez un grand panneau sur le devant de "l'église anglicane" sur lequel est écrit ceci : Jésus avait deux papas et il a très bien tourné !

Quelle honte pour ceux et celles qui n'osent pas prendre la poudre d'escampette et fuir ces lieux selon ce qui est écrit :

Sortez de Babylone – Pour une fois, entrez dans l'obéissance afin de sauver vos âmes en grand péril de mort éternelle.
Esaïe 52/11 - Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d’impur ! Sortez du milieu d’elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l’Eternel !

Jérémie 51/45 - Sortez du milieu d’elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l’Eternel !

2 Corinthiens 6/17 - C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur ; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai.

Apocalypse 18/4 - Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Je vous le dis en vérité, la colère, le courroux de Dieu va s’abattre sur de tels gens dont l'impureté crie jusqu'aux nues.


Ce n'est pas là l'Eglise dont la Parole divine veut nous révéler la teneur exacte et profonde, celle qui est bâtie dur le Rocher des Siècles.


Nous sommes en train d'assister à la mise en place de cette perfidie spirituelle qui adhère à la venue de l'AntéChrist. C'est le temps de la montée de La Bête, devant qui marche le Faux Témoin.


Cette « église » a sur elle un dépôt : l'esprit luciférien, et ceux et celles qui ont été pris dans cette toile de l'araignée tissée avec beaucoup de patience par l'esprit du monde ne peuvent s'en sortir qu'en quittant de manière radicale et en dénonçant le mensonge de l'esprit impur qui règne dans la demeure.


L'Esprit qui anime le monde est un de ces esprits « consommateurs » qui dit : donne mais qui en retour n'offre rien. Ils sont définis comme ceci - 2 Pierre 2/17 - Ces gens-là sont des fontaines sans eau, des nuées que chasse un tourbillon: l’obscurité des ténèbres leur est réservée.

Jude 1/12 - Ce sont des écueils dans vos agapes, faisant impudemment bonne chère, se repaissant eux-mêmes. Ce sont des nuées sans eau, poussées par les vents ; des arbres d’automne sans fruits, deux fois morts, déracinés ;


S'ils agissent pareillement, c'est qu'ils savent très bien que devant eux est un auditoire avide d'entendre le prêche de l'esprit du monde - 1 Timothée 1/7 … ils veulent être docteurs de la loi, et ils ne comprennent ni ce qu’ils disent, ni ce qu’ils affirment.- 4/2 ... par l’hypocrisie de faux docteurs portant la marque de la flétrissure dans leur propre conscience,

2 Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,


Maintenant ils enseignent l'acceptation du péché – le mensonge, la débauche, la luxure, la perversité qui conduit à une perte d'autonomie dans la connaissance de la sainte Parole de Dieu et qui les mènent dans une conception d'une nouvelle pensée libertaire qui assujettit toutes pensées aux plaisirs des sens.

La Mondialisation se sert de ces gens immondes et crapuleux qu'il faut rejeter sans jugement ; Le Juste Jugement appartient au Seigneur.


Cette église apostate est une église de fonction où à la tête se tient un fonctionnaire « chef » avec son bureau de « sous-chefs » ; Elle n'est plus dirigée selon l'Esprit Saint qui est le garant de la seule vérité qui émane de la Sainte Parole offerte aux hommes afin de leur permettre d'entrer dans la sainte connaissance et surtout de savoir qui est Le Sanctuaire de Dieu ; Elle est privée de la sagesse et de l'intelligence de Dieu qui pourtant affirme que la sagesse s'acquière dans une crainte sainte de Dieu. En bref, l'intelligence de cette « église » est mise en hibernation, mais les sens débridés de certains sont étalés aux grand jour sous le couvert de la loi des hommes, qui tombera comme château de cartes devant la Loi de Dieu.

N'oubliez pas ceci  - Jérémie 31/30 - Mais chacun mourra pour sa propre iniquité ; Tout homme qui mangera des raisins verts, ses dents en seront agacées.


J'insiste sur notre responsabilité devant les hommes, devant l'Eglise pure et sainte, devant Dieu, pour nous qui avons reçu le pardon de nos péchés et avons été sauvés par grâce au travers du sacrifice suprême de Christ agonisant sur la croix, mis au tombeau et ressuscité selon ce qui nous a été enseigné, selon ce qu'il disait à ses apôtres « incrédules » - Luc 22/37 - Car, je vous le dis, il faut que cette parole qui est écrite s’accomplisse en moi : Il a été mis au nombre des malfaiteurs. Et ce qui me concerne est sur le point d’arriver. - 24/7 et qu’il disait : Il faut que le Fils de l’homme soit livré entre les mains des pécheurs, qu’il soit crucifié, et qu’il ressuscite le troisième jour.


Pour nous qui savons, qui avons été enseignés par la Sainte Parole ; Qui avons reçu le témoignage des saints et du sang, accordé à l'huile et à l'eau, ne perdons pas courage et gardons l'espérance que nous donne le Seigneur.
Sa Parole est véritable et malheur à qui la détruit afin d'en faire un objet de perdition.

Satan ! Souviens-toi ! Tu es vaincu à toujours, pour jamais.

L'Eglise sainte et pure t'écrase la tête et malgré toutes tes sornettes, tes agissements malsains et mauvais, elle connait la vérité qui est Christ Yéshua.


Les Psaumes 27/28/29/30/31 et 32  nous affirment ce qu'il nous faut être : FORTS EN CHRIST ET COURAGEUX NOUS QUI ATTENDONS LE SEIGNEUR.

AFFERMISSONS NOTRE COURAGE ! L'ETERNEL DONNE A SON PEUPLE SAINT LE COURAGE, LA PUISSANCE, IL BENIT SON PEUPLE EN LUI DONNANT LA PAIX.


N'oubliez pas ceci ,dont on tait le message ,parce que ceux qui l'entendent et le mette en pratique ne se laissent plus berner par les faussaires de la Parole Sainte :

Romains 14/17 - Car le royaume de Dieu, ce n’est pas le manger et le boire, mais la justice, la paix et la joie, par le Saint-Esprit.

1 Corinthiens 4/20 - Car le royaume de Dieu ne consiste pas en paroles, mais en puissance.

1 Corinthiens 6/9 et 10 - Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6-10) ni les efféminés, ni les infâmes, ni les voleurs, ni les cupides, ni les ivrognes, ni les outrageux, ni les ravisseurs, n’hériteront le royaume de Dieu.

1 Corinthiens 15/50 - Ce que je dis, frères, c’est que la chair et le sang ne peuvent hériter le royaume de Dieu, et que la corruption n’hérite pas l’incorruptibilité.

Galates 5/21 ... l’envie, l’ivrognerie, les excès de table, et les choses semblables. Je vous dis d’avance, comme je l’ai déjà dit, que ceux qui commettent de telles choses n’hériteront point le royaume de Dieu.

 

NOUS DEVONS PRENDRE EN CONSIDERATION LE DEPOT QUI NOUS EST FAIT, LE FAIRE FRUCTIFIER ET OTER DU PANIER LES FRUITS AVARIES AFIN QUE LE PANIER NE SOIT REMPLIT DE VERS ET DE POURRITURE.

 

C'EST LE SANG DE L'AGNEAU QUI NOUS A PURIFIES,

N'ACCEPTONS PAS DE NOUVEAU LA CORRUPTION PAR LE SANG DU BOUC.

 

2 Timothée 1/14 - Garde le bon dépôt, par le Saint-Esprit qui habite en nous.