Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

OU EST LE SAUVEUR ?


Par Naomie, le 14 Novembre 2011.


SHALOM à vous tous, dans ces jours de tourmente où la terre entière se pose cette question, « LA QUESTION » : Où est le sauveur ?

Qui nous délivrera de « LA CRISE »

Ah, je dois reconnaître que c'est tourment perpétuel la vie que nous vivons en ces jours, mais ne sommes-nous pas les propres artisans de notre malheur ?

Nous avons joué avec de la poudre, et  le jour ou elle s'est enflammée, nous avons été dans la consternation la plus profonde de constater que nous n'avions pas été dans la capacité de maitriser ce qui nous détruit jour après jour.

 S'il n'y avait que cela, nous pourrions y remédier avec facilité, mais ce n'est nullement le cas, et à cet instant, voici ou nous en sommes :

LA TRIPLE NOTATION DE L'HOMME – AAA – n'est en réalité que la triple notation satanique – 666 – sans laquelle nul ne peut commercer.

N'est-ce pas le cas?

Est-ce que nous sommes entrés dans un degré de stupidité tel que nous ne pouvons reconnaître ce qui se passe sous nos yeux ?

LES GOUVERNEMENTS D'AUJOURD'HUI SONT SOUS LA DOMINANCE DICTATORIALE DE LA BETE ET SATAN VEUT NOUS MARQUER, TELS DES BESTIAUX BON POUR L'ABATTOIR, DE SA MARQUE INFAMANTE.

IL NE FAUT PAS NOUS LAISSER FAIRE !

C'EST LA MARQUE DE CHRIST QUI EST ET DOIT DEMEURER LA NOTRE !

LE SCEAU DE DIEU SUR NOS FRONTS ET SATAN NE SAURA, NE POURRA PAS NOUS IMPOSER SA MARQUE !

Il y aura certes une bagarre importante mais est-ce que la résistance ne s'est faite que dans les salons de thé où bien dans la souffrance ?

QUEL EST TON CAMPS ?

Un lapidaire (celui qui travaille les pierres précieuses) œuvre actuellement afin de cliver les plus belles pierres dans le sens du feuilleté de la pierre afin de ne pas la faire exploser, elle perdrait ainsi de sa valeur.

Ce lapidaire, c'est Christ Yéshua qui œuvre sur nos vies, parce que nous sommes les joyaux de sa couronne, les plus belles qui se puissent exister.

Frères et sœurs, nous connaissons le Sauveur, si du moins nos vies sont dans ses mains ; et nous savons bien ce qui se prépare. Il n'est pas besoin qu'on nous en raconte, NOUS SAVONS !

Alors que le monde puisse enfin faire siennes ces paroles : où est le Sauveur, et si sa recherche est pure, il viendra le temps ou notre Christ Yéshua se dévoilera pour tous ceux-là dont l'évangile de gloire est encore voilé ; et dans la perfection de ce qu'il est, ils reconnaitront leur pauvreté spirituelle, cherchant à saisir le manteau du Seigneur afin de recevoir la guérison de leurs âmes éplorées.


SHALOM.


Esaïe 19/20 - Ce sera pour l’Eternel des armées un signe et un témoignage dans le pays d’Egypte; Ils crieront à l’Eternel à cause des oppresseurs, et il leur enverra un sauveur et un défenseur pour les délivrer.


CELUI-LA MEME QUE LE MONDE REJETTE :

Luc 2/11 - c’est qu’aujourd’hui, dans la ville de David, il vous est né un Sauveur, qui est le Christ, le Seigneur.

 

Satan blesse la femme au talon, mais que la femme (l'Eglise consacrée) se souvienne de ceci : elle écrase la tête au Léviathan, le serpent ancien et tortueux, image de qui il est vraiment : le diable.

Maintenant j'aimerai insister sur cette parole :

Apocalypse 12/14 - Et les deux ailes du grand aigle furent données à la femme, afin qu’elle s’envolât au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps, et la moitié d’un temps, loin de la face du serpent. 12/17 - Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s’en alla faire la guerre aux restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Cette femme dont il est question est celle décrite comme étant l'Epouse de l'Agneau - Apocalypse 21/9 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes remplies des sept derniers fléaux vint, et il m’adressa la parole, en disant: Viens, je te montrerai l’épouse, la femme de l’agneau.

Seule, celle qui est consacrée, parée de fin lin et invitée aux noces de l'Agneau, celle qui aura réduit à néant les assauts de Satan contre elle, celle qui se sera gardée pure, sans ride ni rien de pareil, celle-là est l'Epouse bien aimée de Christ Yéshua.

Elle porte un nom : ISRAEL ou encore EGLISE parce qu'en Christ, l'une et l'autre ont le même sang qui coule comme sève dans un arbre.

Satan n'a rien à faire avec la femme Jézabel, elle est à lui ; il n'a rien à faire avec la femme apostate, elle lui appartient déjà ; mais c'est à la vierge épouse de christ qu'il porte ses coups, de plus en plus violents. Cette fiancée sais où est son sauveur, le monde ne le sait pas, donc ce n'est pas l'épouse qui crie après la venue de l'époux, elle sait que cela va se faire ; non ! Celle qui crie est celle qui ne sait rien, qui a peur et tremble pour son avenir.

Lorsque Job était maintenu dans cette avalanche de malheurs déversés jour après jour sur sa vie, je ne pense pas qu'il savait l'enjeu qu'il représentait entre Dieu, dont la confiance en lui, simple mortel, était inébranlable, et Satan, qui se servait de lui afin de défier le Seigneur Dieu.

Pareillement, la terre est ignorante de ce défie permanent, et elle porte des yeux hagards dans toutes les directions, cherchant qui pourrait lui porter secours.

Les disciples dans une barque, Christ présent au milieu d'eux, criant à tût-tête : Seigneur, ne t'inquiètes-tu pas de ce que nous périssons ?

L'Eglise éprouvée cherche encore et encore, en balbutiant : Seigneur ! Regarde ce qui nous est fait ! Pourquoi ton silence ?

 

Croyez-vous qu'en ces heures difficiles, le Seigneur n'est pas au plus prêt de nous, afin de nous soutenir, tout comme furent soutenus les hommes dans la fournaise, Daniel dans la fosse, et les chrétiens éprouvés dans les prisons de l'ennemi, attendant jugement pour les uns, mort pour les autres !

Cessez de gémir et de vous comporter comme des oisillons à peine sortis du nid, piallants afin d'obtenir quelque nourriture et quelque consolation ! Il est puissant celui qui nous garde, et il ne dort ni ne sommeille, parce qu'à ses yeux, nous sommes le pur produit du châtiment qui est tombé sur lui, et cette extraordinaire pureté de diamant que nous portons en nous est intrinsèque, tut comme l'est l'or pur de la couronne de notre Seigneur sur sa tête.

Pourquoi refuser la vérité, ou tout du moins pourquoi ne pas en parler, afin que nul ne soit surpris lorsque ces choses arriverons, parce que inévitablement elles arriveront, puisqu'elles sont écrites :

Apocalypse 2/10 - Ne crains pas ce que tu vas souffrir. Voici, le diable jettera quelques-uns de vous en prison, afin que vous soyez éprouvés, et vous aurez une tribulation de dix jours. Sois fidèle jusqu’à la mort, et je te donnerai la couronne de vie.

Nous nous extasions devant la fureur des flots, lorsque les vagues deviennent de plus en plus hautes, mais devant ces mêmes vagues nous hurlons de peur parce que nous sommes en danger de mort lorsqu'elles déferlent violemment. Mais ne sont-ce pas là les mêmes vagues et la même mer et la même eau ?

Nous nous extasions devant la crèche, devant l'enfant qui ne nous effraie pas, mais fuyons dès que ce dernier nous prouve notre péché dans sa mort, et notre seul espoir de vie en lui par le pardon de nos péchés et notre changement de vie, dans une consécration sans fin ? N'est-ce pas le même Dieu?

Voilà ce que nous sommes réellement. Mais l'eau est contenue dans ses limites et Dieu est vivant ; alors homme pourquoi cherches-tu un sauveur, ton Sauveur comme s'il n'était pas ? Il est éternel, de toute éternité et tout ce qui a été dit par sa bouche s'accomplit par son bras puissant.

Les dominateurs mondiaux s'empressent de se justifier dans leurs actions démentielles et de se congratuler jovialement, alors que le temps présent n'est pas aux congratulations mais bien plutôt au repentir sincère.

Nous courrons pour garder une notation satanique au détriment du bien être de nos semblables ; et le temps de la servilité n'est pas un temps de jadis, nous sommes redevenus corvéables, soumis à toutes taxations et imposables de mille manières, alors que les dominateurs dorment dans des draps changés chaque jours. Sans pudeur aucune, ils s'assemblent pour présurer le plus démuni au nom de la sacrosainte sainte égalité qu'ils sont bien loin de s'appliquer à eux-mêmes. En sommes c'est faites ce que nous disons, ne faites pas ce que nous faisons.


FRANCE !

PRESIDENT SARKOZY !

GOUVERNEMENT DIRIGE PAR UN PREMIER MINISTRE A LA BOTTE DE TOUS !

N'avez-vous point honte d'annoncer 8 Millions de pauvres et 5 millions de chômeurs ?

N'avez-vous pas égard à la souffrance d'un pays sur le déclin ?

FRANCE ! Qu'en est-ce qu'enfin tu te ressaisira et comprendra l'importance de ta défection et humiliée, repentante, à l'instar de tes plus grands tu appelleras Dieu à ta rescousse ?

Où est ton Sauveur ?

Lors de la dernière guerre mondiale, un homme, Charles de Gaulle, dénonçait ouvertement la défaite d'un système et fustigeait les dirigeants français de ce qui était en réalité, et le Maréchal Pétain devenu le "Père La Pétoche" ou encore le "Père La Défaite" était pointé du doigt.

Cet homme, réorganisateur et phare dans la nuit mondiale, tout comme le furent d'autres, savait qu'après la nuit venait le jour, et que la défaite des uns marquerait la victoire des autres.

Alors, frères et soeurs, hommes et femmes, sachez que la nuit cessera parce que le jour arrive; parce que la Lumière du monde est en marche, parce que Dieu à donné à la terre un Sauveur : Christ Yéshua, le Messie des uns, le Sauveur des autres.

Prenez donc modèle et ployez l'échine, votre vilénie est par trop flagrante.

Votre prostitution est abjecte, et aucun de vous ne saura conduire la Nation sur le sentier de la réforme parce que votre réforme n'en est pas une, c'est  un jeu que vous jouez au "coup par coup" sans plan aucun, sans vérité aucune; dans la nudité de votre action vous vous enfoncez et enfoncez encore plus le peuple français dans une dégringolade historique.

CESSEZ et COMPRENEZ ENFIN que tout cela vous échappe, et qu'à ce jour, vous ne pouvez plus rien parce qu'il est écrit :

Matthieu 16/26 -  Et que servirait-il à un homme de gagner tout le monde, s‘il perdait son âme? ou, que donnerait un homme en échange de son âme?

Président Sarkozy! Tu as vendu ton âme au diable et tu es entre ses mains un jouet servile.

GRECE !

Tu flanques dehors ta jeunesse, et tes hommes quittent ton sol devenu hostile pour le bien-être de leurs familles !

Plus de pain, plus d'espoir, plus de vie...

Tu te soumets à la dictature de la finance et d'une Europe qui est en train de tout perdre, mais soucieuse de garder la face et le sourire de circonstance,

Où est ton Sauveur ? Qu'en as-tu fait ?


ITALIE !

Tu changes de «Il Cavaliére » - Chevalier – mais comment se comportera son successeur qui sort de la même mouture de l'économie mondiale que les autres ?

Italie, toi qui acclama sans vergogne un homme de peu de foi,

toi qui te souviens des jours d'autrefois ou la foi était ton drapeau,

Où est ton Sauveur ?


On efface tout mais on recommence ! Un éternel recommencement puisqu'à la tête de ces nations n'est toujours pas convié le Seigneur.


AAA = 666 !

La marque de l'homme :


Apocalypse 13/16 à 18  - Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

 

Alors, il nous est dit :

 

Hébreux 10/38 - Et mon juste vivra par la foi; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui.

 

Le règne de l'humanisme.

Une femme meure, et la nation salue en elle sa foi en l'homme!

Qu'elle vaste erreur! Vous ne savez rien, elle sait aujourd'hui ce qu'il en est de celui qui perd la vie sans croire en Christ Yéshua.

Ton salut, homme, ne dépend pas de tes oeuvres, aussi bonnes étaient - elles.

Nous avons souvent tendance à faire de savant cocktail et mélanger tout avec tout, mais humanisme n'a rien à voir avec humanité.

L'humanisme est une Théorie philosophique qui rattache les développements historiques de l'humanité à l'humanité elle-même, Revue critique, 5 sept. 1874, p. 156

 Dans cette flambée philosophique, ou est la place de l'homme créé par un Dieu Créateur, et par extension sauvé par un Dieu Sauveur ?

Nous cherchons un Sauveur mais nous n'avons, à sa place, édifiés qu'une pâle copie qui n'a strictement rien à voir avec la Genèse de l'humanité en Dieu, et dès que Dieu s'avance vers nous porteur de la stricte vérité, nous nous enfuyons comme des pleutres, parce que nous ne voulons rien concéder de notre vie humaine et charnelle.

L'humanisme maintient l'homme dans une dépendance totale dans le Système humain philosophique du Nouvel Ordre Mondial, alors que la vie en Christ nous apporte la foi non plus en l'homme, mais en Dieu Christ Yéshua Sauveur et Rédempteur de l'humanité.

Une pensée philosophie : la liberté est de rendre les hommes libres! Mais j'ajouterai ceci : nul n'est libre s'il est sous l'emprise de ce qui domine sur lui, et un aveugle ne pourra pas être le guide d'un autre aveugle, ils tomberont tous deux dans la même fosse.- Luc 6/39.

L'humanisme te dit que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil alors que Dieu te dit : repends-toi parce que tu es un pécheur et que tes voies te mènes à la seconde mort.

Apocalypse 21/8 -  Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Ceux qui portent en eux les gènes de l'humanisme confondent humanité et humanitaire, humanisme et homme.

Ils sont manipulateurs tout en étant manipulés par le Maître de l'Humanisme : Satan ( que je ne mets pas à toutes les sauces mais que je ne mets pas au placard non plus)

Si tu comprends ce que tu vient de lire, tu comprends alors aisément que le chiffre de l'Humanisme est 666 – chiffre démoniaque puisque c'est le chiffre de la Bête, donc chiffre de l'homme dans son humanité pécheresse.


OU EST LE SAUVEUR ?


Que celui qui a faim vienne à moi et mange ! Que celui qui a soif vienne à moi et boive !

Matthieu 5/6 -  Heureux ceux qui ont faim et soif de la justice, car ils seront rassasiés!

Jamais plus il n'aura faim ; plus jamais il aura soif !

Il aura un pain qui est inaliénable ni corruptible ; il boira autrement que de l'eau croupie de ses citernes crevassées ; il mangera le « Pain de vie » - Jean 6 – et boira un breuvage par excellence.

Christ dira : prenez ceci, c'est mon corps... mais aussi : mon saint ne verra pas la corruption. Donc si Christ est bien ce pain venu du ciel, il est de semence spirituelle et ne verra jamais la corruption, contrairement au pain des hommes qui rassit et moisit.

Ce pain-là est nourriture par excellence, nourriture parfaite spirituelle pour les hommes « parfaits » spirituels.


Parfaits ! Il faut cesser de taire cette parole parce qu'en Christ Yéshua, Dieu , l'Eternel,  nous voit PARFAITS !

 Matthieu 5/48 - Soyez donc parfaits, comme votre Père céleste est parfait.

Nous savons tous que dans notre humanité « humaine » il n'est qu'imperfection, non pas que nous ayons été créés imparfaits, se serait médire de Dieu Créateur, mais nous sommes devenus, dès notre chute en Eden, imparfaits. Nous devons tendres à retrouver cette perfection qui ne nous est accessible qu'en Christ Yéshua.

1 Corinthiens 2/6 - Cependant, c’est une sagesse que nous prêchons parmi les parfaits, sagesse qui n’est pas de ce siècle, ni des chefs de ce siècle, qui vont être anéantis;

 Philippiens 3/15 - Nous tous donc qui sommes parfaits, ayons cette même pensée; et si vous êtes en quelque point d’un autre avis, Dieu vous éclairera aussi là-dessus.

Oui, ce n'est pas moi qui le prétend, mais Paul qui, s'adressant aux Corinthiens, les encouragera par cette affirmation.

Colossiens 4/12 - Epaphras, qui est des vôtres, vous salue: serviteur de Jésus-Christ, il ne cesse de combattre pour vous dans ses prières, afin que, parfaits et pleinement persuadés, vous persistiez dans une entière soumission à la volonté de Dieu.

C'est ainsi que nous entrons dans ce que nous sommes réellement : parfaits en Christ dans le renouvellement de notre chair déchue.

Jacques 1/4 - Mais il faut que la patience accomplisse parfaitement son œuvre, afin que vous soyez parfaits et accomplis, sans faillir en rien.

Cette perfection provient de la parole incorruptible de Dieu, image écrite du Dieu vivant dont Christ Yéshua est l'image révélée.

Amen !


OU EST LE SAUVEUR ?


Peu à peu, il s'est produit une « évolution » - rien à voir avec celle de Darwin – et nous avons assisté au naufrage de la croix dans l'église devenue apostate. Estompée premièrement, édulcorée par la suite, puis retranchée. la croix remplacée par l'Humanisme et par les œuvres. Voilà le fruit de la volonté méchante de l'homme qui crie avec véhémence : où est le Sauveur...

Pourtant, Martin Luther, à l'aube du changement radical par La Réforme affirmera dans l'absolu que seule la croix sauve ; que la foi seule, la grâce seule, l'Ecriture sainte seule sont la vraie théologie et le fondement de la vérité (en Christ bien entendu) – Il ne saurait en être autrement.

Nous devons par nécessité et survie, afin de passer au travers des pluies torrentielles qui déversent sur l'homme la colère divine, et qui vont nous éclabousser, plus encore, nous submerger, revenir au pied de cette croix et regarder, oui je le dis, regarder l'agonie qui étreint le Seigneur tout entier, prix de notre grâce absolue.

Si nous avions la possibilité de faire passer la Bête par un chemin qui la mettrait dans l'incapacité de nuire, seule, la croix élevée serait l'arme absolue. Mais nous connaissons ce qui est écrit, et ce qui est écrit doit s'accomplir, afin que soit sauvé le plus grand nombre, et ce ne sont pas là paroles abstraites mais parole faite chair – Christ parole de Dieu -

A l'heure de la tentation qui déferle sur le monde, une seule possibilité d'échapper : la consécration dans la sanctification, au mépris des regards de l'homme impie ; au mépris du frère qui dira que, de la sœur qui pensera quoi... parce que tous ne seront pas sauvés ! C'est l'absolue réalité de ce qui sera, au grand dam' des mauvais penseurs.

 

Qu'ai-je à faire de ceux-là qui médisent sur mon compte ? Alors vous aussi ne vous attardez pas à cela. C'est votre salut, c'est votre choix.

2 Pierre 3/18 - Mais croissez dans la grâce et dans la connaissance de notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ. A lui soit la gloire, maintenant et pour l’éternité! Amen

 

A tous ceux-là qui se posent la question, à tous ceux-là qui sont à la recherche du but de leur vie, à ceux-là même qui ne veulent plus vivre comme des robots sans volonté, sachez que le temps arrive, le temps de la grande justification, le temps qui fera la différence entre ceux de la Maison de Yéshua et celle de la méchanceté.

Avant tout cela s'élèvera des bruits concernant la venue de christ, mais nous sommes avertit d'être très prudents sur tout ce qui se dira, ou qui se fera aussi, parce que la venue de christ, programmée dans les cieux par le Père céleste, n'est pas même connue du Seigneur.

Matthieu 24/36 - Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul.

 

2 Thessaloniciens 2/2 - de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là.

 

2 Pierre 3/10 - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu’elle renferme sera consumée.

 

Apocalypse 16/15 - Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte!

 


ISRAEL :
CONNAIS LA VERITE EN CE QUI TE CONCERNE :

 

Esaïe 49/26 - Je ferai manger à tes oppresseurs leur propre chair; Ils s’enivreront de leur sang comme du moût; Et toute chair saura que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

Esaïe 60/16 - Tu suceras le lait des nations, Tu suceras la mamelle des rois; Et tu sauras que je suis l’Eternel, ton sauveur, Ton rédempteur, le puissant de Jacob.

 

Esaïe 62/11 - Voici ce que l’Eternel proclame aux extrémités de la terre: Dites à la fille de Sion: Voici, ton sauveur arrive; Voici, le salaire est avec lui, Et les rétributions le précèdent.

 

Il te faut savoir que rien n'a été laissé au hasard en ce qui te concerne, et qu'au travers de ton salut sera la rédemption des peuples. Mais cela se fera lorsque tu aura fléchi la nuque raide qui supporte ta tête orgueilleuse devant celui-là que tu as percé.

Tu connaîtra alors TON SAUVEUR YESHUA LE MESSIE !

 

Shalom.