Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

N'Y TOUCHEZ PAS!


Par Naomie, le 5 Avril 2011.


Shalom à vous tous! Que la bénédiction de notre Dieu soit votre partage, à vous qui marchez dans les voies du Seigneur Tout Puissant.


Souvent, il m'a été posé cette question : que va-t-il advenir du Président Gbagbo suite aux nombreux problèmes que rencontre la Côte d'Ivoire, et je me suis aperçue que je n'en savais rien.

Mais je n'ai pas cherché à savoir la destinée de cet homme parce qu'il me semblait que raisonnablement tout avait été dit, et que j'avais reçu de la part du Seigneur certaines paroles qui, me semblait-il, mettait un terme à cet épisode Laurent Gbagbo.

Puis il y a quelques jours, une phrase issue du livre de la Genèse est venue à mon esprit, mais je ne me suis pas attardée dessus car, me semblait-il, elle n'avait été en présence que par un simple affleurement, rien de bien substantiel.

Et  voilà qu'il y a deux jours, alors que je parlais de la Côte d'Ivoire avec un frère ivoirien me revins cette même pensée, cette parole du Seigneur mais cette fois avec force, comme une évidence.

Alors voici de quoi il est question :


Genèse 4/13 - Caïn dit à l’Eternel: Mon châtiment est trop grand pour être supporté.

Genèse 4/15 et 16 - L’Eternel lui dit: Si quelqu’un tuait Caïn, Caïn serait vengé sept fois. Et l’Eternel mit un signe sur Caïn pour que quiconque le trouverait ne le tuât point. Puis, Caïn s’éloigna de la face de l’Eternel, et habita dans la terre de Nod, à l’orient d’Eden.


Ceci concerne Monsieur

L . Gbagbo :

le Seigneur a posé sur lui sa marque afin que nul ne mette la vie de cet homme en péril, et j'ai la ferme assurance qu'ainsi gardé de toute tentative d'assassinat, Monsieur Gbagbo aura la possibilité d'entrer et de vivre, s'il le désire, la prophétie établie sur sa vie.

S'il est un homme téméraire qui aimerait attenter à sa vie, que cet homme insensé désireux de mettre un terme à la vie de cet homme sache ceci : en ce jour, il est "oint" du Seigneur Dieu Eternel et personne n'a le droit de porter la main sur lui, celui qui agirait autrement en paierai le prix de sa propre vie.


Si Laurent Gbagbo se repent, la prophétie donnée prendra vie dans sa vie et pour son pays, sinon... il assumera sa propre déchéance, mais malheur à celui qui outrepassera ce non-droit de le toucher, ce sera au prix de sa vie (tout comme l'homme qui porta la main sur l'arche, sachant qu'il n'en avait pas le droit, et qui paya son audace du prix de sa vie.


Je ne suis ni pour ni contre Monsieur Gbagbo, pas plus que je suis pour ou contre Monsieur Ouatara, je suis "pour" Christ Yeshua, le seul qui a un droit sur la Côte d'Ivoire tout comme Il a droit sur toutes choses ici bas, comme sous les mers, et dans le ciel. Il est seul souverain, le seul qui se doit de régner sur le Continent africain entre autre. et c'est tout.


Shalom. Naomie.