Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

NOTRE DIEU N'EN A PAS FINI AVEC NOUS QUI AVONS OUBLIES QUI NOUS SOMMES!


Par Naomie, le 1er Août 2011.


Esaïe 29/16 - Quelle perversité est la vôtre! Le potier doit-il être considéré comme de l‘argile, Pour que l’ouvrage dise de l’ouvrier: Il ne m’a point fait? Pour que le vase dise du potier: Il n’a point d’intelligence?


Shalom à vous qui lirez ce message; qu'il soit porté à la lumière du Seigneur notre Lumière afin d'être un éclaircissement sur ce qui est a ce jour.


Nous sommes la postérité adamique, et nous sommes poussière, et nous retournerons à la poussière, telle est notre destinée « adamique » mais nous sommes également esprit, et dans cette dimension, nous sommes nés de la volonté divine; notre âme (ego) et notre esprit, immortels, seront un jour devant le trône de Dieu, a répondre de ce que nous avons fait de notre vie sur cette terre.

Dieu est le Père de tous les esprits : Hébreux 12/9 - D’ailleurs, puisque nos pères selon la chair nous ont châtiés, et que nous les avons respectés, ne devons-nous pas à bien plus forte raison nous soumettre au Père des esprits, pour avoir la vie?

L'humanité chante et danse, ayant pour pensée : mangeons et buvons, après nous le déluge...

Quelle ignorance de la vérité! Issue de la vie animale? C'est tout ce qu'aura trouvé Satan pour semer le doute dans la pensée humaine, quand celle-ci n'est pas arrimée, ancrée sur le Rocher de la vérité : Christ Yéshua; et les fêtards traditionnels s'en donnent ainsi à cœur joie, pensant qu'ils n'auront pas à répondre de leurs actes à personne, encore moins à « un dieu » lointain.

A force de danser pieds-nus sur la braise, on se brûle et ont devient « impotent » - telle est l'humanité qui a bu jusqu'à l'ivresse et qui danse sur des charbons ardents, sans trop se soucier de sa voute plantaire! Attention! Il y a des lendemains qui déchantent!

Samedi 30 Juillet – 2h1/2 du matin : impossible de dormir, une image devant mes yeux : un cèdre (figuratif) sur le fond d'un drapeau : celui du Liban, et la pensée suivante : que les cèdres vont être « écrêtes » afin de briser leur orgueil.

Le Seigneur dit dans sa parole :

La voix du Seigneur brise les cèdres du Liban – Psaumes 29/5 -


Depuis toujours le Liban est une terre ou se heurtent des tendances qui se veulent spirituelles mais qui, en fait, n'ont de racines que dans le vouloir des hommes.

Le Liban fut le théâtre de bien des combats, de guérillas, mais il va se produire un événement comparatif à la chute des cèdres - Zacharie 11/2 - Gémis, cyprès, car le cèdre est tombé, Ceux qui s’élevaient sont détruits! Gémissez, chênes de Basan, Car la forêt inaccessible est renversée!

Puis j'ai la pensée suivante : Celle qui est assise en reine va avoir ses fondations ébranlés afin que bascule son orgueil – ce qui fait sa renommée est secoué -

 

Cette pensée est liée aux Etats-Unis d'Amérique, et se « dessine » les contours de la statue de la liberté à New York.

TREMBLEMENTS DE TERRE – CHUTE DE CE QUI FAIT L'ORGUEIL DE LA NATION : ATTEINTE A LA CONSTITUTION AMERICAINE DANS CE QU'ELLE EST A CE JOUR.

Il est des tremblements de terre qui en fait sont des détonateurs déstabilisateurs!

Ce qui se passe avec la monnaie dans le monde financier est un tsunami. Il dévaste et ravage, détruisant tout sur son chemin!

C'est ça la mondialisation financière.


ATTENTION A LA SEDUCTION.


Puis l'Esprit saint me donne deux noms, à savoir :

BABYLONE et BETHEL.


En ce qui concerne Babylone, il y a une concordance parfaite entre ce nom et les Etats américains, et pour Béthel, voici ce que me donne l'Esprit saint : « Ceux qui sont entrés à « Béthel » (la maison de Dieu) y sont entrés afin de détruire, la rage au cœur et l'écume aux lèvres.

Ils ont souillé ma maison; c'est pourquoi je les ai fais sortir de ma maison, de « Mon Béthel »; mais, à cause de la souillure qui y est entrée, je fais tomber les murs de « Béthel » (Le Béthel américain est en fait une organisation similaire à la Franc Maçonnerie, et c'est une organisation purement féminine - il y a aux Etats-Unis 32 Grands Béthel.)

Babylone la grande séductrice, assise en reine au milieu de la mer et déclarant qu'elle se suffit à elle-même, qu'elle est riche de la richesse des nations, qu'elle est « efficace (?) » ne réalise pas encore sa chute éminente, déjà amorcée.

Babylone qui tue les prophètes sera « payée » au centuple de ce qu'elle à dérobé et son salaire sera celui de sa débauche.

BETHEL : Associée à « la Reine » - cette reine est une puissance féminine (Jézabel) qui agit aux Etats Unis d'Amérique, au travers de 32 GRANDS BETHEL, dont la « tête » est une reine -

c'est une araignée comparable aux loges maçonniques; et sa vision repose sur Job

L'organisation coïncide avec celle de la franc-maçonnerie. Une loge est appelée Bethel et un collège d'officiers est élu en son sein. Le titre de Honorable Reine (Honored Queen) correspondant de ce fait au Vénérable Maître. Job 42:15 Il n’y avait pas dans tout le pays d’aussi belles femmes que les filles de Job. Leur père leur accorda une part d’héritage parmi leurs frères. Les "Filles de Job" (ou Job's Daughters International) est un mouvement de jeunesse para maçonnique destiné aux filles de 10 à 20 ans ayant un lien de parenté avec un maître maçon.

 

Il me faut avouer que j'ignorais tout, jusqu'à ce que l'Esprit me le révèle, de cette organisation ayant à sa tête « une reine » tout comme une ruche. Il faut s'attendre à connaître un ébranlement sévère des murs de soutènement, dont le terme n'est pas un fait de hasard, notre Seigneur ne nous préviens pas par pur hasard.

Les murs de soutènement ont un rôle très spécifique à jouer dans une construction, c'est un mur « ancré », pouvant s’inscrire dans un « corps mort » afin de retenir ce qui pourrait tomber.

Parce que l'Amérique toute entière repose sur son orgueil et sur son assurance d'invulnérabilité, par sa Constitution être à l'abri de sombrer, c'est ce mur de soutènement qui va être en grand danger d'être ébranlé, laissant ainsi la « voie libre » pour que ce qui est écrit s'accomplisse : Babylone...

Esaïe 21/9 - Et voici, il vient de la cavalerie, des cavaliers deux à deux! Elle prit encore la parole, et dit: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone, Et toutes les images de ses dieux sont brisées par terre! -

Apocalypse 14/8 - Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité!

Apocalypse 18/2 - Il cria d’une voix forte, disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande! Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,


Dimanche 31 Juillet 2011 : encore une fois il est question des Etats Unis d'Amérique (ne pas confondre avec l'Amérique (Continent) et la Fédération des Etats-Unis d'Amérique.


ET LES HOMMES DIRONT « HELAS »


Dans une attente que rien ne vient combler, les hommes pleureront;

Les hommes trembleront de la tête aux pieds!

Nulle main secourable!

Nulle espérance!

Dans l'abandon!


LES COLONNES DU TEMPLE S'EBRANLLERONT ET TOMBERONT AVEC FRACAS DANS UN GRAND NUAGE DE POUSSIERE.


« TEMPLE MACONIQUE »

Alias « Temple de Salomon » construit avec LE CEDRE DU LIBAN.

La REINE assise sur son autorité criera sa pauvreté et sa nudité devant qui voudra l'entendre.

Du fin-fonds des catacombes surgira un passé que les hommes auraient préféré oublier.

(les catacombes représentent l'oublie, le silence, la mort)

Ce passé peut être historique ou autre,  mais c'est une résurgence d'un passé lourd que l'humanité aurait préféré ne plus entendre parler, du moins dans des termes autres que ceux qui vont revenir accompagner l'état de fait.

La poussière couvrira la terre et provoquera asphyxie de beaucoup.

Le Seigneur dit : tu es poussière, et c'est à la poussière que tu retourneras.

Genèse 3/19 - C’est à la sueur de ton visage que tu mangeras du pain, jusqu’à ce que tu retournes dans la terre, d’où tu as été pris; car tu es poussière, et tu retourneras dans la poussière.


AFRIQUE :


Apocalypse 2/20 - Mais ce que j’ai contre toi, c’est que tu laisses la femme Jézabel, qui se dit prophétesse, enseigner et séduire mes serviteurs, pour qu’ils se livrent à l’impudicité et qu’ils mangent des viandes sacrifiées aux idoles.

« Jézabel » n'aime pas! Elle n'enfante pas! Elle est porteuse de calomnies et de mensonges.

Son « pectoral » (collier) est constitué des dents cassées des serviteurs du Très-Haut et sa robe est rouge du sang versé par les « saints »

Afrique! Je te le dis : la main du Seigneur va se saisir de la « femme Jézabel » et devant tous, mettre à découvert sa perversité et sa haine envers ceux de la maison du Seigneur.


COTE D'IVOIRE :


L'Esprit du Seigneur t'a conduit jusqu'aux rives orgueilleuses du Jourdain et maintenant, alors que tu te tiens sur ses rives, ne sachant pas comment les franchir, le Seigneur, par son Esprit, te fais passer d'une rive à l'autre.

Ne regarde pas à la crue qui gronde et qui charrie ses cadavres; ne regarde pas, avec frayeur, le débit du fleuve.

Je t'ai appelé par ton nom; tu es sortie de ton embarcation; ne crains pas; saisie ma main et avance avec assurance.

L'eau qui charrie des immondices n'est pas ton affaire.

Le Seigneur te dit : ce combat est le mien, alors regarde la délivrance que le Seigneur t'accorde, à mains fortes et bras tendus.


Mais j'ai dis : VA ET NE PECHE PLUS, de crainte que la sainte colère du Très-Haut ne s’appesantisse sur toi.


Ote de ma vue les provocations et les provocateurs, les usuriers, les fornicateurs! Ote de devant ma face ta souillure et ton iniquité!

Ote de devant ma face tes « lieux d'aisance » qui souillent ton camp!

Cesse d'égrainer les grains que tu tiens dans ta main et cesse tes litanies!

Ote de devant moi ton « sordide » quotidien et viens devant moi lavée, parfumée, revêtue de ce fin lin qui est la parure de sainteté que je t'offre.

N'écoute plus les « enjôleurs » et ceux qui te caresse dans un acte qui n'a rien de naturel.

Qu'y a-t-il entre le « Prince de la Paix » et « Baal »?

Comment veux-tu, comment espères-tu marcher en associassions avec celui qui éteins la flamme de ta lampe?


Moi, je te dis : Le Maitre arrive! Il est sur le chemin qui le mène à toi; aussi, met de l'huile sur ta tête, met de l'huile dans ta lampe.

Agis envers lui comme le ferait une fiancée, prête et parée pour ses noces.


« Un homme riche avait établit sur sa maison un serviteur en qui il avait placé sa confiance. Lors d'un voyage du Maître de la maison, le serviteur se révéla ce qu'il était réellement.

Sa cruauté éclata au grand jour et il fit preuve d'injustice et de mensonge, il battit ses semblables, oubliant qu'ils étaient de même nature que lui, demeurant dans la même maison.

La peur pénétra dans la maison!

Vint le retour du Maitre qui ne put que constater ce qu'il voyait, à savoir que l'amour s'était refroidit, que la peur avait remplacé le sentiment « d'aisance » et de sécurité qui étaient présents lorsque lui-même était présent.

Le Maître de la maison fit saisir par d'autre le serviteur indigne, le fit battre de nombreux coups, puis le remis à la justice afin que s'exerce la justice et la loi »


Voilà le sort réservé aux serviteurs haineux et méchants qui sont chargés de s'occuper de la maison du Maître; ils seront chargés d'autant de chaines qu'ils auront eux-même mis sur le cou de leurs semblables, payant de leur vie leur crime de haine et de fraude »


LE SABLIER DU TEMPS EST ENFIN RETOURNE!



Shalom et amen!



Frères et soeurs, qui que vous soyez, d'ou vous soyez, quelle que soit votre couleur, votre âge, votre situation, vous êtes de ma maison, puisqu'avec vous je suis rendue participante à cette oeuvre de Christ pour le salut des âmes -

Je vous bénis .


TERRE! PREPARE-TOI A LA RENCONTRE AVEC TON DIEU!