Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

N'ENTENDEZ-VOUS PAS ?

NE VOYEZ-VOUS PAS ?


Mathieu 11/15  - Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Par Naomie le 27 juillet 2016.


Shalom.


Avertissements après avertissements, Dieu s'adresse à l'humanité tandis que cette dernière, mises à part quelques exceptions, est sourde comme un pot, et ne voit pas plus loin que le bout de son nez.

Dieu a suscité des sentinelles qui, a l’instar des prophètes, élèvent la voix afin d'avertir encore et encore, mais c'est à peine si quelqu'un entend les avertissements de plus en plus rigoureux. En fait, nous vivons encore une fois ce verset biblique contenu dans l'évangile selon Mathieu 24/38  -  Car, dans les jours qui précédèrent le déluge, les hommes mangeaient et buvaient, se mariaient et mariaient leurs enfants, jusqu’au jour où Noé entra dans l’arche;

Rieurs, ne riez pas ! Moqueurs, ne vous moquez pas ! Les moqueurs et les rieurs, les incrédules firent partie de la cohorte de tous ceux qui périr à cause de leur méchanceté. Il n'y avait pas un juste à Sodome afin que la ville ne soit sauvée ! Pas un ! Songez à cela !

Esaïe 30/28  - Son souffle est comme un torrent débordé qui atteint jusqu’au cou, pour cribler les nations avec le crible de la destruction, et comme un mors trompeur entre les mâchoires des peuples.

Souvent arrive la lassitude mais quand bien même j'aimerai faire silence que revient en ma pensée la première des paroles qui me fut adressée par celui que mon cœur aime, Christ Yéshua - Actes 18/9  - Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point,

Pour revenir au sujet du message que je vais partager avec qui le souhaitera, cela commença comme un rêve endormie. Cependant, une semaine plus tard, il me semble déambuler dans les rue d'une cité inconnue en compagnie de quelques uns, tous marchant dans la tranquillité jusqu'à ce que se précipitent des actions étranges et indéterminées sur l'instant.

J'ai bien entendu réclamé à notre Seigneur une explication, et je l'ai remercié pour avoir répondu favorablement.


Aujourd'hui, il me semble pouvoir donner une explication au rêve qui m'a été donné de faire.  Que celui-là qui a des oreilles pour entendre entende.

Pour ce qui est, qui paraît et demeure, pour les événements démentiels de ces jours passés, annonçant un devenir de peur pour un grand nombre, que celui qui a des yeux pour voir puisse regarder et voir l'orage qui s'annonce.

Que ceux qui sont de la maison du Seigneur, que le Shalom vous habite.



EXPLICATION DU SONGE FAIT EN DATE DU VENDREDI 22 JUILLET

Apocalypse 3 /18  - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


JUBILATION !

Jérémie  13/18 -  Dis au roi et à la reine: Asseyez-vous à terre! Car il est tombé de vos têtes, le diadème qui vous servait d’ornement.

Cette parole n'est pas nouvelle, et elle m'a été « insufflée » par l'Esprit il y a quelques semaines de cela. Elle s'adresse au président ivoirien, ainsi qu'a son épouse « légitime »

Dans le rêve, transposé au « Moyen-Age » nous étions un groupe revêtu richement. Ce matin, le Seigneur de me faire comprendre par cela que le peuple va sortir de son dénuement, et redevenir « souverain »

En recevant le mot « LE CREUSET » l'Esprit saint me révèle que tel l'or le plus pur, le plus fin, la foi de tous et toutes sera tamisée, sassée, passée au creuset, tout comme l'est la vie des serviteurs et servantes du Roi des rois, zélés pour le Maître.

Toujours selon le songe dans lequel sortait de la terre, en réalité de très gros pavés de l'époque moyenne-nageuse, du feu, pareil à de la lave incandescente. Les pavés se disloquaient les uns des autres, le sol se dérobait sous nos pas, et la cité dans laquelle nous allions paisiblement était subitement l'objet d'un tremblement de terre laissant fuser le feu puissant et destructeur de la terre.

Cela se reproduisit par deux fois, la seconde fois plus puissante que la première fois.

En fait, dans mon rêve, je ressentais une peur « panique » parce que nos pieds bientôt n'avaient plus rien pour garder l'équilibre et ne pas tomber dans le feu, l'espace consolidé rétrécissant comme une « peau de chagrin »

C'est alors que nous nous sommes précipité dans le donjon du château et ce fut le réveil.

Ce matin, l'explication qui ne fut donnée est la suivante :


UN GRAND BOULEVERSEMENT VA SE PRODUIRE « SOUS NOS PIEDS » ALORS QUE NOUS PENSIONS REPOSER SUR DES FONDATIONS SOLIDES .

BABYLONE EST EN TRAIN DE S'EFFONDRER!


LE « SYSTEME » s'effondre et tout ce qui repose sur lui va disparaître dans un effondrement total, engloutit par le feu de la colère divine (vision des flammes)

Apocalypse 14/8  - Et un autre, un second ange suivit, en disant: Elle est tombée, elle est tombée, Babylone la grande, qui a abreuvé toutes les nations du vin de la fureur de son impudicité! - 18/2 … Elle est devenue une habitation de démons, un repaire de tout esprit impur, un repaire de tout oiseau impur et odieux,

Les nations voient ce qui se préparent, mais nulles ne se préparent à vivre ce qui se voit.

Malgré injonction pressente du Seigneur, elles vivent en disant « après nous le déluge » mais souvenez-vous de ce qui arriva quand vint le déluge.

Pour nous qui marchons selon la volonté de notre Seigneur, nous n'avons rien a craindre, Dieu notre bouclier est fidèle. Fidèle est celui qui nous a fait la promesse.

Hébreux 10/23 -   Retenons fermement la profession de notre espérance, car celui qui a fait la promesse est fidèle. C'est en lui que nous avons été justifiés.

Après cela, le Seigneur me remémorât certains versets bibliques, en commençant par les vêtements portés par les individus de mon rêve. C'étaient des vêtements riches, et tous portaient des vêtements somptueux. - Zacharie 3/5 -  (cela concerne Josué, le Souverain sacrificateur dont le vêtement était sale) Je dis: Qu’on mette sur sa tête un turban pur! Et ils mirent un turban pur sur sa tête, et ils lui mirent des vêtements. L’ange de l’Eternel était là. Il en fut de même pour le fils prodige, et il en sera pour ceux qui participeront au repas des noces de l'Agneau.

C'est également le signe de l'élévation – Dieu élève l'un et il abaisse l'autre – Psaumes  75/7 et 8 - Mais Dieu est celui qui juge: Il abaisse l’un, et il élève l’autre.

Ce qui est déclaré vil selon les critères de ce monde va être « instantanément » transformé. Psaumes 137/8  - Fille de Babylone, la dévastée, heureux qui te rend la pareille, le mal que tu nous as fait!

Babylone s'effondre, pareil à la statut composée d'un amalgame de plusieurs nations aussi différentes les unes que les autres, unifiées dans « le Système »

La forteresse unifiée par « Le Système » ressemble à s'y méprendre à la tour de Babel ancienne, et comme il en fut pour elle, il en sera ainsi pour Babylone, la Grande Prostituée des pouvoirs humains établis dans le monde de l'Ordre Nouveau, la Mondialisation.



L'ISLAM !

En se servant de l'Islam comme d'une flèche aiguisée, notre Dieu agit en conformité avec sa Parole, qu'il ne saurait bafouer. La peur s'installe et provoque le déclic qui va permettre au tyran ultime de paraître en chair, tandis qu'il est présent en esprit. Nous assistons à la naissance d'un autre agglomérat spirituel cette fois, et une nouvelle idole semblable à la statue érrigée par Nébucadnestar va se dresser. Daniel 3/1 -  Le roi Nebucadnetsar fit une statue d’or, haute de soixante coudées et large de six coudées. Il la dressa dans la vallée de Dura, dans la province de Babylone.Tous, sous peine de mort, devront adorer, se prosterner devant elle alors que la Parole divine enjoint les croyants de sa maison à n'adorer aucun autre dieu que lui ; Il est Dieu jaloux - Deutéronome 4/24 -   Car l’Eternel, ton Dieu, est un feu dévorant, un Dieu jaloux.

Les hommes, soucieux de déplaire à Dieu, en s'écartant d'avantage de lui, travaille de mieux en mieux à la venue de ce qui se prépare, à savoir l'église unique composée telle la statue de Daniel, d’amalgame différent, tout aussi différents les uns  des autres que puissent l'être la Lumière et les Ténèbres.

Imaginez cette œuvre démoniaque qui vise à réunir sous l'égide de l'esprit luciférien, les dénominations religieuses que sont les religieux de la fausse chrétienté, de l'Islam assassin, du bouddhisme et de l’hindouisme idolâtres, du judaïsme refusant la venue de Christ en chair, sans omettre les autres sectes telles les mormons, les Témoins de Jéhovah, et le restant.

Tous a prier mais prier qui, prier quoi ? L'hydre religieuse est une des composante du Système, l'esprit de la Bête.

A quoi devons-nous nous attendre ? Les « princes » de ce monde, les « roitelets » qui n'ont de sagesse que la sagesse humaine, vont être anéantis dans leurs pouvoirs, confrontés qu'ils vont être à la grande sagesse divine. 1 Corinthiens 2/5 à 7.

C'est par son Esprit que Dieu nous a révélé ces choses profondes de Dieu – verset 10 et 11 -

La sagesse divine, cachée pour le plus grand nombre, possède en elle et cela avant les siècles (avant la création du monde) avait en elle la détermination de « notre gloire » - Jacques 3/15 à 18 -

L'homme animal ne peut pas connaître ni même comprendre la pensée spirituelle en provenance de Dieu. Seul, l'homme régénéré, spirituel le peux.

Jacques 1/5 et 6 – Nous allons assister, au travers de cet effondrement du Système, à une « banqueroute » pour les affameurs richissime qui n'ont pas su voir la détresse de leurs prochains et qui se sont vautrés dans la luxure qu'apporte le débridement des pensées charnelles.

Malheur à vous dit le Seigneur...

En résumé : Pour la Côte d'Ivoire Dieu de nouveau mentionne la chute du couple présidentiel qui va perdre ensemble son pouvoir lié à une « fausse royauté »

La promesse attendue enfin présente.

Pour les Nations : l'effondrement des bases du Système tel qu'il est conçu à ce jour, et nos sociétés vont connaître la déchéance de Babylone dans sa représentation humaine et spirituelle.

Pour les religieux de ce monde paganisé à outrance, le grand rassemblement des religions dans un système religieux d'église unique, universelle, accompagné de la « pensée unique »

Pour les croyants régénérés par la Parole de Dieu et  par le sang de Christ Yéshua, qui seront passés au creuset, une foi régénérée et renforcée. Une vie dans l'Esprit puissante.

Que celui qui a des oreilles... entendent ce que l'Esprit vous dit en ces jours de difficulté ;

Que celui qui a des yeux... voient enfin la vérité s'animer devant eux et agissent en conséquence ;

Que celui qui a la foi ne s'enorgueillisse que d'une seule chose ; connaître Dieu ;

Que celui qui se sanctifie garde l'espérance parce que Dieu connaît notre héritage en lui, et nous a préparé un avenir d'espérance et de paix.

Shalom à tous.