Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 PENTECOTE - SINAI

20 mai 2017


Par Naomie


1 - Première pensée : que soit brisé le syndrome de "HOUDDINI" et que l'illusioniste s'efface.

2 – Dans une vison, je une corde raide surplombant un très grand vide sur laquelle marche un homme qui paraît bien petit - je ne vois pas qui tient la corde derrière lui ni ou cette corde est rattachée - juste une montagne dressée et une corde tendu sur du vide - un risque de tomber ,à tout moment - la montagne est le but à atteindre - je demande au Seigneur ce qu'il en est de ce personnage et la réponse est : c'est celui qui croit en moi; il ira jusqu'au bout, s'il regarde droit devant lui. Il atteindra le but, la montagne, sans tomber - je pense alors à Hébreux 12 et Exode 19 qui parle du mont Sinai le jour de la pentecôte..

3- Dans une autre vision, je vois un volant de voiture des années 50 - grand et fin, avec les vitesses au volant. La pensée suivante : il faut savoir faire une marche arrière afin de mieux manoeuvre, et reprendre sa course dans de bonnes conditions, passer les vitesses dans l'accelération.

4 - la pensée suivante : ce qui vient d'arriver en France est ce qui va être en C.IV.

Un homme inconnu va prendre le pouvoir en "douceur" tandis qu'autour de lui s'effondrent les bases politiques de la société qui se déchirent comme de vieux vêtements. EN ETAT DE GRACE/ ATTENDU - ESPERE - VOULU.

"on ne met pas une pièce neuve sur un vieux vêtement, au risque de le déchirer, ni du vin nouveau dans des outres usagées. On met une pièce neuve sur un drap neuf, et du vin nouveau dans des outres neuves.

Hébreux 6/10 - Dieu n'est pas injuste pour oublier notre travail et l'amour que nous avons pr son nom, ayant rendu et rendant encore des services aux saints... Ne pas nous relâcher, imiter ceux qui par la foi et la persévérance héritent des promesses.

 Hébreux 10/25 - ne pas abandonner notre assurance à laquelle est attachée une grande rémunération, afin qu'après avoir accompli la volonté de Dieu nous obtenions ce qui nous est promis.