Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

MON EGLISE S'EST CORROMPUE !


Par Naomie, le 12 Juillet 2012.



SHALOM.


Il est parfois très difficile d'exprimer les paroles données par l'Esprit saint, mais ma seule base est celle établie par l'Esprit en 1974 lorsque je reçu ma « feuille de route » de la part du Seigneur.

Il est aussi très difficile, lorsque le plan détaillé est remis personnellement de dire ne pas l'avoir reçu.

Il est surtout impératif de ne pas dévier de cette route dessinée par la volonté divine car le risque est trop grand de s'entendre dire : arrière de moi, ouvrier d'iniquité et de rejoindre ceux et celles qui a jamais hanteront l'espace infernal réservé aux rebelles.


Comment se taire lorsque l’œil s'est ouvert et que l'âme à vu ce que la plupart de ceux qui se disent « vivants » refusent de voir tel que l'Esprit saint donne de voir ?

Comment se taire lorsque le plus grand nombre périt et que, tranquillement assis en confort dans nos assemblées, nous vivotons un semblant de vie spirituelle tandis que des millions d'âmes se meurent à chaque instant sans que nous bougions le petit doigt. Nous sommes trop occupé à survivre dans nos églises froides et frigides, sans trop faire de vagues ni de bruit. Seigneur... Je ne le savais pas !

Après l'holocauste, le monde entier dira la même chose pour se dédouaner de sa léthargie face à l'Allemagne nazie et aux crimes perpétrés sur le peuple juif premièrement et tous les autres après.

Mon église, ton silence te vient de ta tiédeur qui elle-même provient de ta dégénérescence ; Tu t'es perdue dans les méandres d'un labyrinthe que tu prétends provenir de ma volonté, mais tu t'es en fait dessiné tes propres voies et tu as dit que j'étais l'artisan de ton œuvre. Mensonge !

Chaque fois que l'occasion t'a été donné d'entrer dans la voie droite de Yéshua, tu as bifurqué parce que ce qui t'était donné d'entendre n'était pas ce que tu désirait entendre.

Lorsque tu es venue à ma rencontre à Golgotha, ton cœur était sincère, mais les aléas de la vie t'ont maintenu sous un joug écrasant, et tu as prétendu que cela était mon œuvre. Mensonge !

Tu t'es donné des docteurs, des prophètes, des bâtisseurs de temples à la gloire de l'homme et tu as dit : voilà l’œuvre de Dieu. Mensonge ! 2 Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,

2 Pierre 2/1 - Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine

Tu as érigé à la gloire de tes Baals des « poteaux » dans tes jardins et tu les a adoré sachant que cela était ma colère, et tu as dit : Dieu est avec nous. Mensonge !Juges 6/25 - Dans la même nuit, l’Eternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l’autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus.

Tu as honoré l'argent et détourné ton regard de celui-là qui sur lui portait misère, disant que je prenais plaisir à la misère humaine. Mensonge ! Hébreux 13/16 - Et n’oubliez pas la bienfaisance et la libéralité, car c’est à de tels sacrifices que Dieu prend plaisir.

Tu as pris la parole écrite pour en faire le support de tes accusations contre ceux qui ne correspondaient pas à ta vision du salut en Christ et tu as décrété qu'ils étaient blasphémateurs, voir hérétiques. Mensonge !

La terre tremble sur ses bases et vient l'heure du Jugement mais tu as usurpé la divinité du Père pour te vêtir d'autorité que tu as perdu. Mensonge !

Tu as rejeté la pensé de la vérité afin d'instituer ta vérité au nom de Dieu. Mensonge !

Ta vision du Fils est étriquée, aussi étroite que l'est ton cœur, et tu as refusé d'aller dans la maison du Père céleste afin d'y acheter le collyre qui t'aurait dessillé les yeux, prétextant que tu n'avais besoin de rien. Mensonge !

Tu prétends pour te rassurer que vient le salut et que tous les tiens seront sauvés, oublieux que ce n'est pas ta volonté qui les conduira dans le salut éternel Mensonge ! Seul l'amour que tu auras pour ton prochain, ainsi que celui de Christ fera la différence.

Tu affirmes que l'acceptation de Christ dans ta vie provoque l'action du salut de manière éternelle, et que tu n'as rien a craindre des tourments qui seront infligés à ceux-là qui au jour du Jugement de Dieu seront trouvés pécheurs et rebelles. Mensonge.

En fait, qu'est ce donc que la corruption ? La corruption est définie de la manière suivante : décomposition putride ; Dépravation ( la corruption des mœurs du siècle) Il existe la corruption par impulsion extérieure mais également celle que l'homme peut produire par les effets conçus par la main des corrupteurs qui se sont revêtus de lumière alors qu'en réalité tout ce qu'ils peuvent produire conduit à l'avilissement de l'âme réservée pour le salut. Sans une attention constante de chaque instant, les choses les plus saintes ne sont point à l'abri de la corruption active.

Aujourd'hui, l'Esprit saint active en moi cette pensée mais déjà dans le livre de la Genèse, nous retrouvons cette vérité qui amena le Père éternel à rejeter sa création et décréter sa fin au travers d'un déluge sans précédant - Genèse 6/12 - Dieu regarda la terre, et voici, elle était corrompue; car toute chair avait corrompu sa voie sur la terre.

Malgré tout, et à cause de l'homme, Dieu revint sur son décret et offrit à l'homme une deuxième possibilité en le restaurant dans la plénitude de son amour, mais avec des « bémols » dans la ligne initiale.

C'est le temps de la délivrance d'Israël et Dieu intervient afin que son peuple accède à la Terre promise dans une liberté retrouvée après plus de quatre cent années de servitude et de souffrance. Est-ce que ce temps fut suffisamment long dans la pensée de l'homme pour que ce dernier demeure dans les voies établies par le Créateur ? Ce qui est décrit dans le livre de l'Exode ou encore celui du Deutéronome nous prouve que non ; Israël s'est corrompu et Dieu fut dans l'obligation d'intervenir par la mort de toute une génération méchante et perverse dans une marche de quarante années dans le désert avant de pénétrer dans la terre qui lui était réservée - Exode 32/7 - L’Eternel dit à Moïse: Va, descends; car ton peuple, que tu as fait sortir du pays d’Egypte, s’est corrompu.

Deutéronome 9/12 - L’Eternel me dit alors: Lève-toi, descends en hâte d’ici; car ton peuple, que tu as fait sortir d’Egypte, s’est corrompu. Ils se sont promptement écartés de la voie que je leur avais prescrite; ils se sont fait une image de fonte.

Combien d'images de plâtre, de fonte, de métaux de tous genres avons-nous érigées afin de nous prosterner devant notre « veau d'or ? »

Dieu avertit par l'intermédiaire de l'Esprit saint afin que nous ne sombrions pas dans la malédiction réservée aux impies qui ne veulent pas comprendre la merveilleuse possibilité qui leur est offerte au travers d'un sacrifice éternel qui leur ouvre la « voie dite royale ?»

Des voies s'élèvent, elles retentissent mais ne produisent que du vent !

Dites la vérité afin de sauver votre âme de la perdition éternelle à cause de ces âmes qui vont à la mort éternelle. Dites leur la vérité parce qu'en Dieu est la vérité et Il ne peut pas agir autrement que dans la seule vérité de Sa vérité en Christ Yéshua. Il ne se dessaisit pas de l'action posée par le verbe créateur ; Il ne le peut pas. Ce serait agir contre lui-même ! Ezéchiel 3/18 - Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.- Ezéchiel 33/8.

Dire la vérité signifie dire toute la vérité ; C'est dire que le péché se tient au cœur de l'église qui a perdu ainsi sa virginité et sa robe blanche est maculée de la boue qui l'a éclaboussé. Le péché règne en maitre ! La discorde, le désamour, les divorces, la drogue et le sexe, le mensonge et les accusations, le manque de respect, le venin craché tandis que passent la coupe et la panière … Il faut que cela cesse ! Eglise, tu t'es corrompue ! Il faut que tu l'entende afin de sortir de ce sommeil de la mort qui t'entraîne dans les Limbes des Ténèbres éternelles. Celui-là qui se tait est celui-là qui cautionne le pécheur et son péché. Il lui ressemble, il lui est pareille.

Eglise ! Ta maison n'est plus la maison du Seigneur, c'est la maison du péché !

Depuis quand ne vous êtes-vous pas salués d'un saint baiser ? Vous êtes vous pardonné réciproquement ? Depuis combien de temps ne vous-êtes vous pas penchés sur un cas de douleur d'un frère, d'une sœur ? Depuis quand église ton cœur est devenu un « tiroir caisse » que tu maintient bien rempli par peur du manque, oublieuse que Christ tient ton avenir dans ses mains percées pour toi ?

CORROMPUE ! C'est le verdict ! CORROMPUE !

Qu'affiches-tu sur tes panneaux publicitaires ? Ta foi ? Elle est statique tout comme des affiches électorales que l'on collent un jour de grande ferveur puis que l'on arrachent un autre jour par crainte d'être montré du doigt. En ce jour, écoute Job te parler : Job 15/34 - La maison de l’impie deviendra stérile, Et le feu dévorera la tente de l’homme corrompu.

Il est plus aisé de montrer du doigt ce qui nous dérange que de mettre en action notre propre machine à laver pour nettoyer notre robe souillée par le péché qui couche au travers de notre porte et qui est si prompte à nous agresser puis nous dominer - Genèse 4/7 - Certainement, si tu agis bien, tu relèveras ton visage, et si tu agis mal, le péché se couche à la porte, et ses désirs se portent vers toi: mais toi, domine sur lui.

Lorsque Christ payât sur la croix le prix de notre déchéance et de notre forfaiture, c'était afin que nous puissions en connaissance entrer dans la gloire de Dieu et d'être a l'abri du ver qui ronge mais ne meure pas, à l'image de ce roi impie, Hérode, qui fut frappé par la volonté de Dieu et périt devant la foule qui l'acclamait tel un dieu - Actes 12/23 - Au même instant, un ange du Seigneur le frappa, parce qu’il n’avait pas donné gloire à Dieu. Et il expira, rongé des vers.

Notre péché réside dans ce que nous nous approprions la gloire qui est seule à Dieu pour la faire nôtre. Nous paierons, nous payons déjà ce blasphème. Satan nous a ouvert la voie :

Ezéchiel 28/17 - Ton cœur s’est élevé à cause de ta beauté, Tu as corrompu ta sagesse par ton éclat; Je te jette par terre, Je te livre en spectacle aux rois.

Une autre voie, nouvelle, en Christ Yéshua est bien réelle. Nous devons la retrouver, pour ceux et celles qui l'ont perdue - Hébreux 10/20 ... par la route nouvelle et vivante qu’il a inaugurée pour nous au travers du voile, c’est-à-dire, de sa chair,

Osée 4/1 - Ecoutez la parole de l’Eternel, enfants d‘Israël! Car l’Eternel a un procès avec les habitants du pays, Parce qu’il n’y a point de vérité, point de miséricorde, Point de connaissance de Dieu dans le pays.

La parole de Dieu est éternelle, elle n'est pas semblable au ciel et à la terre qui passeront, selon ce qui est écrit dans le livre des Evangiles selon Marc 13/31 -

Nous prenons ces paroles afin de les adapter à notre entendement, mais nous créons, ainsi, la corde pour nous pendre sur la branche de l'arbre du mensonge.

Eglise, il te faut savoir, connaître et admettre la seule vérité issue de la bouche de Dieu : Une Epée à double tranchant faite afin de scinder en deux dans une séparation éternelle le vil et le précieux, le pur de l'impur - Apocalypse 1/16 - Il (Christ Yéshua flamboyant) avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force. 2/16 Repens-toi donc; sinon, je viendrai à toi bientôt, et je les combattrai avec l’épée de ma bouche.


Le temps du jugement divin :


Vient le temps du Jugement effectué par le Juste Juge qui mettra en lumière tout ce qui est honteux et infructueux dans ta vie étriquée alors qu'il est écrit : élargit l'espace de ta tente (ton cœur) Esaïe 54/2.

1 Pierre 4/17 - Car c’est le moment où le jugement va commencer par la maison de Dieu. Or, si c’est par nous qu’il commence, quelle sera la fin de ceux qui n’obéissent pas à l’Evangile de Dieu?

Ne craignez vous pas la profondeur de l'avertissement qui affirme que toute chose sera réservée pour un Jugement d'envergure éternelle pour chacune des âmes créées par le Créateur pour vous comporter comme si toute chose était acquise sans que l'effusion du sang n'en soit le prix éternel ?Apocalypse 14/7 - Il disait d’une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

Par toi, par moi aussi commencera le jugement, le juste jugement du Juste Juge qu'est Dieu.

2 Pierre 2/9 le Seigneur sait délivrer de l’épreuve les hommes pieux, et réserver les injustes pour être punis au jour du jugement,

Serons-nous trouvés justes où bien serons-nous révélés comme injustes et iniques ?

Jude 1/15 ... pour exercer un jugement contre tous, et pour faire rendre compte à tous les impies parmi eux de tous les actes d’impiété qu’ils ont commis et de toutes les paroles injurieuses qu’ont proférées contre lui des pécheurs impies.

Les anges déchus subiront eux-aussi le jugement juste de Dieu qui a cet instant précis ne sera plus le Père, le « papa gâteau » dont nous nous sommes fait une effigie rassurante, mais « Le seul et vrai Dieu » dont notre esprit est à l'image de son identité spirituelle : un Esprit.

Jude 1/6... qu’il a réservé pour le jugement du grand jour, enchaînés éternellement par les ténèbres, les anges qui n’ont pas gardé leur dignité, mais qui ont abandonné leur propre demeure;

Hébreux 9/27 - Et comme il est réservé aux hommes de mourir une seule fois, après quoi vient le jugement...

Apocalypse 9/6 - En ces jours-là, les hommes chercheront la mort, et ils ne la trouveront pas; ils désireront mourir, et la mort fuira loin d’eux.

Que vous-êtes vous imaginés dans votre pensée concernant le Jugement de Dieu, du Grand Dieu fort et terrible, le Dieu fort qui nous voient vivre nos vies tantôt bien tantôt mal ? Comment avez-vous élaborée cette période cruciale pour l'humanité entière ? Hébreux 10/31 - C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Voyez ce qui est écrit dans le livre de l'Apocalypse, la « révélation » de Dieu faite à Jean dans l'ile de Patmos alors qu'il y était « forçat » dans des mines de souffre : les hommes chercheront la mort qui aura déserté et ne sera plus trouvée, tout comme il se fera un grand silence de ½ heure (à l'heure de Dieu) lorsque le Saint Esprit se taira et ne sera plus parmi les hommes.

Corrompue – souillée – maculée de boue – voilà l'image que nous reflétons, même si dans l'amour de Dieu il est toutes possibilités de repentir et de pardon, si nous le désirons en sincérité.

Depuis très longtemps je le dis, j'avertis que c'est bien pour une Eglise sainte, sanctifié et pure, pour un peuple saint que Christ revient ; C'est son église, son épouse qu'il vient chercher, parée de fin lin et d'or, semblable à la plus belle pierre de sa couronne.

Il est venue une première fois afin de nous tirer de la gangue de boue qui nous retenait prisonnier, mais il ne revient pas pour ceux qui n'auront pas voulu être au bénéfice de son amour brûlant, ceux-là irons dans le lieu préparé pour tous ceux qui leur ressemble.

L’idolâtrie à corrompue les hommes qui se proclament pieux alors qu'en fait ils ne savent pas ce qu'ils disent. Pourquoi a-t-il été fait aux hommes cette interdiction de « mélange » en ce qui concerne les idoles païennes d'avec la foi en ce Dieu merveilleux qu'est Dieu Créateur, faisant don de son unique afin que l'homme accède à la possibilité d'entrer dans le Sanctuaire royal par un sacerdoce saint ? Simplement parce que Dieu omniscient sachant toutes choses connaissait la désobéissance a venir de l'homme et ce que cela allait entraîner dans la malédiction. Salomon ne tint pas compte de cet avertissement, pas plus que Samson, David, ni tant d'autres qui par leurs descendances méchantes ont cultivé l'art suprême de la désobéissance à Dieu et ne s'interrogent pas même des conséquences qu'ils sont amenés à vivre dans leur vie quotidienne.

Vous ne vous ferez pas d'images... vous n'adorerez pas les choses de la terre... Malheureusement ceci l'homme se vautre dans l'interdiction tel une truie retournant à sa vomissure. Exode 20/4 - Tu ne te feras point d‘image taillée, ni de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.

Lévitique 26/1 - Vous ne vous ferez point d‘idoles, vous ne vous élèverez ni image taillée ni statue, et vous ne placerez dans votre pays aucune pierre ornée de figures, pour vous prosterner devant elle; car je suis l’Eternel, votre Dieu.

Deutéronome 4/16 … de peur que vous ne vous corrompiez et que vous ne vous fassiez une image taillée, une représentation de quelque idole, la figure d‘un homme ou d‘une femme,

Tu aimera ton Dieu de toute ta force de toute ton âme... Luc 10/27 - Il répondit: Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta force, et de toute ta pensée; et ton prochain comme toi-même. Comme il est étrange de constater que même « les dévots religieux » ont du mal à satisfaire au B.A.BA de la foi.


Eglise : reconnais ta corruption,

elle est ancrée dans ta

désobéissance.


Lorsque nous avons la sagesse de comprendre que nous avons outrepassé les limites spirituelles de nos vies et que ces agissements font de nous non pas des reprouvés (condamnés) mais des condamnables (si nous ne revenons pas d'où nous sommes tombés, d'où nous avons faillit), nous prendrons le même chemin que tous ceux-là qui ont rejeté Dieu et le Christ saint parce qu'entre eux et nous ne sera aucune différence.

C'est pourquoi l'acte de repentance est important ; En lui existe le pardon divin.

Mais c'est maintenant ! C'est aujourd'hui le jour du salut dit la Sainte parole de dieu ! Si en cet instant votre oreille spirituelle entend l'appel de Christ agonisant sur la croix disant Père pardonne leur... alors il n'est pas utile d'attendre autre chose ! Tout est accomplit en cet instant où le royaume des Ténèbres est confronté à celui de La lumière et que la condamnation du pécheur repose sur l'innocent de Dieu. C'est maintenant, alors qu'en cet instant suprême Satan est définitivement vaincu, lui et ses semblables, réservés pour la malédiction éternelle.


Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.


N'ayez pas peur de cette parole : Psaumes 35/24 - Juge-moi selon ta justice, Eternel, mon Dieu! Et qu’ils ne se réjouissent pas à mon sujet!


Alors, enfin viendra ce temps victorieux décrit dans 2 Timothée 4/8 - Désormais la couronne de justice m’est réservée; Le Seigneur, le Juste Juge, me la donnera dans ce jour-là, et non seulement à moi, mais encore à tous ceux qui auront aimé son avènement.