Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL


 TRAGIQUE ! Voilà la vérité ! TRAGIQUE !

 Francis KASSI      11 Juillet 2009

 

Aujourd’hui, plus que jamais je pleure devant le Seigneur parce que vient l’Impie, parce que le mensonge règne, mais aussi ma joie est parfaite parce que la Lumière arrive, nous ouvrant le chemin de la gloire jusqu’au Père céleste.

Il est des paroles véritables, et Francis parle les paroles véritables, c’est pourquoi je vous invite à les lire, afin que vous ne puissiez pas dire que vous étiez dans l’ignorance.Ces paroles peuvent être dérangeantes, et créer en nous du refus, tout comme les "disciples" disaient : ses paroles sont rudes, qui peut les entendre?Jean 6/60. Et Yéshua de leur demander pourquoi ils étaient ainsi scandalisés (61) L'Esprit vivifie !

Tout ce qui est basé sur la Parole de Dieu porte du fruit véritable, non pas du fruit pourrit. A bon entendeur... Shalom!

 Shalom à vous tous et que la bénédiction du Très-Haut repose sur vous, les temps de la fin sont là, nous vivons dedans.

 

Votre sœur Naomlie, le 16 Octobre 2009.

 

 Peuples du monde entier, réveillez-vous. S’il vous plait réveillez-vous. Même si vous n’avez pas l’envie de vous réveiller parce que plongés dans le profond sommeil de l’ignorance, je vous en prie, réveillez-vous. Au moins en vous réveillant, chacun pourra chercher, à son niveau, comment sauver sa tête. Cependant, moi, j’ai une solution à vous proposer.

Mais est-ce que vous allez me croire ? En tout cas je le souhaite bien pour vous.

Savez-vous que tous ces discours en faveur de la paix et de la sécurité que vous entendez ça et là sont trompeurs parce que les problèmes et les difficultés que connaît le monde vont aller de mal en pire ? Notamment la faim qui va être de plus en plus présente dans le monde pour se transformer en famine. Etes-vous conscients de cela ?

Dans un premier temps, je m’emploierai à vous expliquer les fondements bibliques de ces problèmes. Ensuite nous verrons en pratique comment tous ces problèmes arrivent.

 

I – Les fondements bibliques des problèmes que connaissent le monde et les différents pays.

Il y a un homme, mais un mystérieux homme, dont le nom a marqué et continue de marquer de façon indélébile le monde entier depuis son passage sur la terre. Cet homme c’est Jésus-Christ. Son nom est un point de repère qui permet de se retrouver, à situer quelque chose dans l’espace, dans le temps et dans l’ordre. Là-dessus, tout le monde est unanimement d’accord ; même ses pires détracteurs qu’ils soient musulmans, animistes, faux chrétiens, ou athées…etc. A titre d’exemple, parlant d’Aristote, un philosophe grec, on le situe entre 384-322 avant Jésus-Christ. Ce Jésus-Christ, c’est lui qui est le Sauveur du monde (Luc 2 :11) et le Dieu véritable (1 Jean 5 :20-21).

Jésus-Christ, durant son passage sur la terre, a expliqué, dans Matthieu 24, à ses disciples qu’il reviendra et que le monde aussi prendra fin après son retour.

Son retour signifie que le Seigneur Jésus va revenir effectivement sur la terre pour régner pendant mille (1.000) ans, voir d’Apocalypse 19 /6-21 à Apocalypse 20 /1-6.

La fin du monde, veut dire que cette terre et ce ciel seront remplacés par une nouvelle terre et de nouveaux cieux (voir Apocalypse 20 et 21) après le règne millénaire terrestre de Jésus selon 1 Corinthiens 15 /24 « Ensuite viendra la fin, quand il remettra le royaume à celui qui est Dieu et Père, après avoir détruit toute domination, toute autorité et toute puissance.».

Mais avant ce retour de Jésus pour son règne millénaire, deux (2) autres événements majeurs doivent se produire.

D’abord il y aura l’enlèvement, voir 1 Thessaloniciens 4/13-18 « …Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles.». C'est-à-dire que Jésus va venir dans les airs, sans descendre sur la terre, pour enlever tous ceux qui ont vraiment cru en lui, qu’ils soient vivants ou morts. La condition de l’enlèvement est la foi ferme en Jésus-Christ et en sa Parole. Il ne s’agit pas de ceux qui trainent dans les églises. Cet événement sera par contre invisible pour les non-croyants. Alors que tous ceux qui n’auront pas été enlevés se préparent à vivre la pire des souffrances sur la terre car la suite des évènements va être très terrible et catastrophiques pour toute l’humanité.

Ensuite, Dieu coupe à partir de là, ne serait-ce que pour sept (7) ans, les relations avec la terre pour laisser se produire le deuxième évènement majeur qui est la venue de l’antéchrist pour accomplir les sept (7) ans en question. C’est le Saint-Esprit encore présent dans le monde qui retarde jusque-là cette venue de l’antéchrist. Mais dès que l’enlèvement intervient, le Saint-Esprit se retire de la terre et à partir de cet instant, l’antéchrist entre en scène, 2 Thessaloniciens 2/6-8 « Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu'il ne paraisse qu'en son temps. Car le mystère de l'iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu'il anéantira par l'éclat de son avènement.».

Ce sont ces deux évènement qui précédent le retour de Jésus que l’apôtre Paul explique depuis 1 Thessaloniciens 4/13-18 jusqu’à 1 Thessaloniciens 5/1-9.

Très curieux, dans Matthieu 24/3, les disciples, à leur tour, ont cherché à savoir quels seront les signes annonciateurs ou avant-coureurs de son retour et de la fin du monde. En réponse à leur question, Jésus-Christ à parlé de plusieurs signes malheureux qui vont apparaitre dans le monde, notamment la famine, en Matthieu 24/7 « Une nation s'élèvera contre une nation, et un royaume contre un royaume, et il y aura, en divers lieux, des famines et des tremblements de terre.». Bien évidemment c’est ce que nous voyons, écoutons et lisons chaque jour à la télé, sur le net, à la radio et dans les journaux.

Il est ainsi clair qu’avant ce grand retour du Seigneur le monde ne deviendra jamais meilleur. Donc tous ceux qui croient que si un homme politique arrive au pouvoir, les choses vont changer dans le bon sens dans leurs pays ou dans le monde entier, ils  se trompent. A cet effet, voir en Barack Obama (président des Etats-Unis) un messie, c’est se fourvoyer. C’est seulement Jésus-Christ qui va apporter la paix à ce monde, d’ailleurs c’est pourquoi il vient pour régner sur la terre, depuis Israël, pendant mille (1.000) ans parce qu’il est le prince de paix selon Esaïe 9 /6. Sur ce point, voila ce qu’il déclare dans Jean 14/27 « Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s'alarme point.».

C’est pourquoi, l’apôtre Paul nous demande de ne croire aucun discours venant des hommes et nous promettant le bonheur, la prospérité, la paix et la sécurité dans le monde et dans nos pays respectifs. Car ce sera des subterfuges pour endormir le monde afin de se laisser surprendre par l’enlèvement. Voir 1 Thessaloniciens 4/13-18  à 1Thessaloniciens 5 /1-7 « …Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l'enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n'échapperont point….».

Or, le seul vrai projet qu’un vrai chrétien doit chercher à réaliser, c’est d’être enlevé au jour de l’enlèvement. Et Jésus nous le demande avec persistance dans Luc 21/35-36 « car il viendra comme un filet sur tous ceux qui habitent sur la face de toute la terre. Veillez donc et priez en tout temps, afin que vous ayez la force d'échapper à toutes ces choses qui arriveront, et de paraître debout devant le Fils de l'homme.».

Il faut préciser que ces deux éléments successifs (l’enlèvement et la venue de l’antéchrist) vont avoir lieu à un moment où les différents malheurs décrits dans Matthieu 24/7 vont mettre le monde totalement à genou, dans le chaos. La crise israélo-palestinienne pourrait s’enflammer pour conduire le monde à une troisième guerre mondiale d’où sortira l’antéchrist qui va se faire passer pour l’homme de paix venu apporter la paix au monde.  

Tous ces malheurs sont présentés comme les signes annonciateurs de l’enlèvement des chrétiens, ensuite de la venue de l’antéchrist et enfin du retour de Jésus-Christ. L'antéchrist n'est donc pas une fiction, ni un mythe. Il ne doit pas davantage être confondu avec une secte quelconque, ni à un milieu d'athéisme. L'antéchrist sera une réalité individuelle, une personne, un homme, nous disent Daniel 7/8, 20, Apocalypse 13/5 et surtout Apocalypse 13/ 18 - C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.».  « 

Sans aucun doute, l’antéchrist, appelé également la bête, recevra les inspirations de Satan et sera son instrument; Satan sera son conseiller et son inspirateur invisible. Il lui prêtera son appui, ses pouvoirs selon Apocalypse 13/2 - La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d'un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité». Il est aussi appelé l’homme du péché, le fils de la perdition par 2 Thessaloniciens 2/3 « Que personne ne vous séduise d'aucune manière ; car il faut que l'apostasie soit arrivée auparavant, et qu'on ait vu paraître l'homme du péché, le fils de la perdition».

A partir de Matthieu 24/15-31, le Seigneur Jésus nous parle de l’antéchrist quand il sera effectivement et physiquement présent sur la terre et qui va se faire passer pour le Christ qui est revenu. Mais selon Daniel 9 :20-27, dans la première moitié de son règne terrestre qui durera sept (7) ans, c'est-à-dire les trois premières années et demies, il va se faire passer pour un homme de paix venu apporter la paix à un monde qui aura connu jusqu’à son arrivée problèmes sur problèmes. Et c’est durant les trois dernières années et demies qu’il va dérouler le rouleau compresseur de la terreur sur le monde. A partir de cet instant le monde va commencer à vivre la plus grande catastrophe de toute l’histoire de l’humanité, selon le Seigneur dans Matthieu 24/21-22 « Car alors, la détresse sera si grande qu'il n'y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu'à présent, et qu'il n'y en aura jamais. Et, si ces jours n'étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.».

C’est à la fin des sept (7) ans du règne de l’antéchrist que le Seigneur Jésus-Christ viendra pour son règne de mille (1.000) ans sur la terre. Entre temps, l’antéchrist et toute l’armée du monde s’apprêteront à lui faire la guerre afin de l’empêcher de revenir. C’est ce que la Bible appelle la bataille d’Harmaguédon. Mais avant même de descendre sur la terre, Jésus les anéantira tous quand il apparaitra dans les cieux, Apocalypse 16/13-16 et Apocalypse 19 /11-21.

Cet(te venue de l’antéchrist équivaut à l’avènement d’un nouvel ordre pour tout le monde entier appelé nouvel ordre mondial (ou mondialisation). Et Jésus a déclaré que la naissance de ce monde nouveau est en train d’être préparée par tous les malheurs qui frappent en ce moment la terre et les différents pays dans Matthieu 24 /7-8 (Bible version Parole Vivante) « En effet, on verra se dresser race contre race, Etat contre Etat ; il y aura tantôt ici, tantôt là des épidémies, des famines et des tremblements de terre. Or, toutes ces choses ne seront que les premières douleurs de l’enfantement d’un monde nouveau ». Ne faites pas l’erreur de voir en ce monde nouveau une allusion faite au paradis réservé aux vrais croyants. Au contraire ce passage indique clairement que tous ces malheurs préparent la naissance du nouvel ordre mondial que va diriger l’homme du péché c'est-à-dire l’antéchrist.

Au vu de ce qui précède, des questions fondamentales s’imposent : Qu’est-ce qui cause tous ces malheurs décrits dans Matthieu 24/7-8 et qui frappent en ce moment le monde ? Est-ce Dieu lui-même qui les crée dans sa colère ?

En tout cas, j’ai la certitude que ce n’est pas Dieu car il est dit dans Jean 3/16 qu’il a tellement aimé les hommes, qu’il a tellement eu de la compassion pour eux qu’il a envoyé son fils unique Jésus-Christ pour les sauver, mais la colère de Dieu est présente et actuellement, il tolère ce qui est car rien ne se fait sans sa volonté expresse. Il est le "Maître" à bord.

C’est vrai que dans plusieurs chapitres d’Apocalypse 6, 8, 9, 11, 15, 16, 17, 18 , il est question de la colère de Dieu qui va s’abattre sur la terre. Mais c’est une colère qui interviendra après l’enlèvement de l’Eglise (les vrais chrétiens) et vers la fin du règne de l’antéchrist. C’est ce qui est appelé la grande tribulation. Donc comprenez que tant que l’Eglise (les vrais chrétiens) est encore présente sur la terre, Dieu ne peut pas prendre plaisir à faire du mal à ses élus, ses oints. C’est pourquoi, il attend patiemment que ceux-ci soient enlevés avant de punir les impies qui auront accepté l’antéchrist comme leur messie. Donc il est clair que toutes ces guerres, ces tremblements de terre, inondations, tornades, famines et autres qui ont lieu maintenant et décrits dans Matthieu 24/7-8 ne viennent pas de Dieu. Cette position est renchérie d’autant plus qu’en ce qui concerne les inondations, Dieu dit qu’il ne détruira plus le monde par l’eau, Genèse 9/11 « J'établis mon alliance avec vous : aucune chair ne sera plus exterminée par les eaux du déluge, et il n'y aura plus de déluge pour détruire la terre.». Concernant les tremblements de terre, Dieu se dédouane en affirmant que tel qu’il a fixé la terre, celle-ci ne tremblera jamais, Psaumes 104/5 « Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.».

Oui, mais il est aussi écrit que le méchant se doit d'apprendre qu'il est méchant afin d'accéder au salut par la croix.

 

Ceci étant, qu’est-ce qui provoque tous ces malheurs que subit le monde ?

Face à cette question, un passage attire mon attention. Il s’agit d’Apocalypse 17 /17 « Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.». La bête, c’est l’antéchrist. Mais il n’est pas encore arrivé. Or il est dit que des gens vont exécuter un même dessein et lui donner leur royauté. S’ils ont chacun une royauté qu’ils mettront à sa disposition, cela veut dire que ces gens-là ne sont pas de petites gens dans la société. Ce sont alors des gens qui occupent des postes très élevés dans ce monde de sorte que ce sont eux qui décident du déroulement du monde dans tous les domaines (la politique, le développement, les finances, les banques, la religion, l’économie, la science, la littérature, l’armée, le sport…etc.). Je vous renvoie aussi à Psaumes 2.

Et ces hommes, j’ai découvert après de minutieuses recherches concordantes, qu’ils se font appeler les « illuminati » ou les « maitres du monde ». Donc ce sont eux qui vont remettre leurs pouvoirs de décision à l’antéchrist qui va devenir le tout-puissant président de tout le monde entier et décider désormais de tout.

Bien ! Maintenant comprenons que la stratégie des illuminati pour faire apparaitre leur chef ou mentor d’antéchrist est la séduction. Cette séduction consiste à créer expressément les problèmes dans tout le monde entier pour ensuite venir jouer les sauveurs et pompiers en proposant des solutions entre autres la paix, la prospérité et la sécurité. C’est de cela que parle Romains 3/13-18 « Leur gosier est un sépulcre ouvert ; Ils se servent de leurs langues pour tromper ; Ils ont sous leurs lèvres un venin d'aspic ;… Ils ne connaissent pas le chemin de la paix ; La crainte de Dieu n'est pas devant leurs yeux. ». Déjà dans l'église un faux évangile, basé sur ces critères-là est propagé, comme un défi jeté à Dieu, et  cela pourrait aller jusqu'à l'éradication d'Israël.

Et deux illuminati m’ont permis de découvrir leur stratégie de faire naitre le nouvel ordre mondial (le début d’une nouvelle ère avec l’arrivée de l’antéchrist) :

* Arthur Schlesinger Jr., historien et critique politique américain, dans le Foreign Affairs de juillet/août 1995 "Nous ne réussirons pas l'établissement d'un Nouvel Ordre Monial sans en payer le prix en vies humaines aussi bien qu'en mots et en argent."

* David Rockefeller un grand illuminati banquier "Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

C’est pourquoi le Seigneur nous met en garde contre ces prétendues solutions de paix et de sécurité qu’on nous propose dans le monde face à ces problèmes, car c’est une façon d’endormir les populations, 1 Thessaloniciens 5/2-4 « Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur ».

Mais malheureusement pendant que beaucoup de gens ignorent toutes ces choses et pensent que tout est normal et naturel dans le monde et espèrent en des lendemains meilleurs, les illuminati travaillent avec acharnement dans le secret et sournoisement à l’avènement de ce nouvel ordre. En d’autres termes, ils travaillent à l’apparition de cet homme satanique nommé antéchrist.

En vérité pour bien comprendre qui sont les illuminati, il faut savoir qu’ils sont l’équivalent des vrais chrétiens mais du coté du diable, c'est-à-dire de vrais satanistes.

 

 Cette photo n'est que le pâle reflet de ce qui existe véritablement; Société secrète demeure secrète même pour les initiés! Il existe un grand cercle dans lequel vivent d'autres cercles, tous ensemble et pourtant isolés dans leur sphère.

Ils peuvent, plus, beaucoup plus, et ceux qui les dénoncent sont targués d'être fous, paranoïaques, s'illusionnant dans le concept même du complot mondial; mais ceci est l'exacte vérité. Le compte à rebours est commencé!

Les vrais chrétiens s’investissent totalement pour Jésus-Christ selon Marc 12/30, à l’opposé les illuminati s’investissent pour le diable. Les vrais chrétiens sont la lumière qui éclaire le monde, c'est-à-dire ceux qui dévoilent la manipulation du diable dans le monde selon Matthieu 5/14, mais les illuminati veulent se faire passer pour cette lumière, c’est pourquoi d’ailleurs ils se font appeler illuminati qui veut dire les éclairés donc ils doivent, selon eux, éclairer le monde par tout savoir découlant de l’école. Les vrais chrétiens possèdent le vrai pouvoir qui est celui de Dieu selon Luc 10/19, au contraire les illuminati proclament être détenteurs de ce pouvoir-là, c’est pourquoi ils se font appelés également « les maîtres du monde ».http://1.bp.blogspot.com/_Y1hVCi17yqQ/SX4NF869tgI/AAAAAAAABJk/MXrMHpjJULM/s400/news003a.jpg

Des généalogistes ont entrepris un travail de recoupement des lignées de sang du show bizz et des politiques américains ..Tout de même surprenant n'est-ce pas? Pur hasard? Je ne crois pas au hasard.

Obama, cousin au 11ème degré de G. W. Bush .. et bien d'autres ..
Ou lorsque généalogie rime avec Illuminatis .. On se moque bien de nous ..
 

Pendant que les vrais croyants en Christ cherchent à sauver les âmes par l’évangile selon Marc 16/15-16, les illuminati cherchent à perdre les âmes en leur faisant accepter que c’est le monde qui est vrai alors que c’est faux puisque seul Jésus-Christ est la vérité selon Jean 14/6, ce qui veut dire qu’à part lui seulement, tout est faux et manipulation dans le monde. Leur particularité, ils sont tous intellectuels et manipulent le monde par la politique, le développement, les progrès scientifiques et technologiques, les banques, les maladies, les dévaluations, les crashs boursiers, les crises financières…etc.

Ce sont eux qui font se produire tous les événements et changements dans le monde et dans chaque pays à mesure que les années passent. Par exemple en Côte d’Ivoire, ce sont eux qui se cachent derrière la guerre qui a éclaté le 19 Septembre 2002, l’établissement de la nouvelle carte d’identité biométrique, du nouveau passeport biométrique, du permis de conduire biométrique, derrière les reformes administratives, derrière les Accords de Partenariat Economiques en abrégés APE avec l’Europe, ce sont eux qui sont derrière l’Initiative des Pays Pauvres très Endettées en abrégé PPTE…etc. Ce sont les illuminati qui ont créé la colonisation, le découpage des pays, le système étatique et ses différentes façons de fonctionner par les trois pouvoirs que sont le pouvoir exécutif, le pouvoir législatif et le pouvoir judiciaire et aussi la presse baptisée entre griffe le quatrième pouvoir. Les illuminati tirent leur origine et leur histoire depuis le jour où Satan s’est révolté contre Dieu, voir Ezéchiel 28/11-19. C’est pourquoi Satan mettra son pouvoir au service de l’antéchrist qui arrive.

Pire, plein d’illuminati se font passer pour des chrétiens et surtout pour des hommes de Dieu.

Ils sont à la tête de toutes les grandes assemblées de renom dites chrétiennes dans le monde. Ils parcourent le monde et leurs pays pour faire des prétendus campagnes d’évangélisation, séminaires, séances de bénédiction et autres réunions au nom de Jésus. Ce sont des séducteurs et des loups ravisseurs qui travaillent à perdre les âmes comme le dit Jésus dans Matthieu 7/15-20. Là-dessus, je sais que vous allez dire que j’exagère, mais seul, le vrai disciple sauve les âmes. 

Mais vous dites cela parce que vous ne comprenez point l’évangile. Car quiconque comprend l’évangile ou prend la peine d’essayer de comprendre l’évangile (sur ce point, l’apôtre Paul fait une mise en garde dans Galates 1/6-9) saura que tous ceux qu’on présente comme des hommes de Dieu ne sont pas forcement ce qu'ils prétendent être, et que tous ne sont pas des brebis. Certains ont pour mission d’asseoir le nouvel ordre mondial religieux pour la venue de l’antéchrist parce qu’il doit exister une religion mondiale unique. Et je n’aurai pas accompli parfaitement ma mission de dénonciation du diable si je ne vous donne pas quelques noms, bien que vous serez choqués parce que vous avez aveuglement pris fait et cause pour eux. Car que selon le Seigneur Jésus, tout ce qui est caché doit être dévoilé et proclamé haut et fort, Matthieu 10/26-27 « Ne les craignez donc point, car il n’y a rien de caché qui ne doive être révélé, ni de secret qui ne doive être connu. Ce que je vous dis dans les ténèbres, dites-le en plein jour, et ce qui vous est dit à l’oreille, prêchez-le sur les toits.».

Il est étranger que nous puissions sans retenue aucune dénoncer le visage de la Babylone, femme Jézabel , représentative de l'Eglise catholique dans son entier, mais comment nous devenons réticents lorsqu'il s'agit de mettre le doigt sur les autres dénominations que nous avons pleinement accepté comme oeuvre de Dieu alors que tout nous montre le contraire, et comment notre "loyauté" envers certains papes évangéliques nous rend aveugle et sans discernement. 

Pourtant, nous les connaissons, nous les côtoyons, nous les "vénérons", et comme ils agissent de manière délibérée, ils s'arrangent pour que nous péchions en offrant à l'homme la vénération qui ne revient qu'à Dieu. Nous sommes, par leurs encouragements, devenus des idolâtres pécheurs passibles des feux de l'enfer si nous n'ouvrons pas les yeux à temps et ne revenions d'où nous sommes tombés.

Parmi eux, je ne citerai que  les américains Billy Graham (décoré par la reine d'Angleterre qui se prétend reine d'Israël) Pat Robertson (le pasteur de l’illuminati Georges W Bush),  Benny Hinn,etc... Ceci n'est un petit échantillon de la brochette satanique prônant un faux évangile à la gloire de l'homme.

Vous devez savoir que catholique, protestant ou évangélique ou que sais-je encore n’existent nulle part dans la Bible, ce sont des inventions purement humaines, du moins des illuminati afin de faire croire à ces millions de personnes, qui se réclament de ces courants, qu’elles sont chrétiennes. Surtout ne mentez pas en disant que c’est l’allemand Martin Luther (réformateur) qui a créé les protestants. Il n’a créé aucun courant. Au contraire, il s’est montré brave en ramenant l’Eglise, de l’hérésie dans laquelle les satanistes de catholiques l’avait plongée, sur le chemin de la foi qui est l’unique et vraie doctrine qui se doit d'être suivie dans la voie du salut.

La Bible vous ordonne de sortir de ces histoires de catholique, protestant, évangélique et consorts et à vous séparer de ces prétendus hommes de Dieu si vous voulez être sauvés, 2 Corinthiens 6/14-18 et 2 Timothée 3 /5 (Bible version Parole Vivante) « Certes, ils resteront attachés aux traditions extérieures de la religion et, pour sauver la façade, garderont l’apparence de la piété, mais, en réalité, ils ne voudront rien savoir de ce qui en fait la force, ils ne lui laisseront exercer aucune influence sur leur vie ; aussi leur conduite démentira-t-elle leur profession de foi. Détourne-toi de ces gens-là et écarte-les de l’Eglise ».

Nous venons de voir le fondement biblique de tous les problèmes et évènements à caractère national (qui concerne chaque pays) et à caractère mondial (qui concerne le monde entier) qui sont expressément créés par des hommes appelés illuminati. Maintenant, allons voir comment, dans la pratique, les illuminati les créent. Et nous mettront un accent particulier sur le cas de la famine.

II – L’exécution pratique des différents problèmes par les illuminati

1.  Vous devez savoir que ce sont eux les commanditaires cachés dans l’ombre de toutes les façons de déstabilisation socio-politique afin d’amener les populations des différentes nations à ne plus se sentir en sécurité et à acclamer l’avènement d’un pouvoir central mondial (le nouvel ordre mondial) qui prétendra apporter la sécurité et la paix.

A savoir les grèves, les soulèvements populaires, les coups d’Etat, les rebellions, et les guerres de toutes sortes entre pays et dans les pays. A cet effet, écoutons Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922 "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire.”

2.      Vous devez aussi savoir que la plupart des catastrophes climatiques et météorologiques présentées comme naturelles sont provoquées par les illuminati grâce à plusieurs systèmes dont HAARP (Highfrequency Active Auroral Research Project).

Sur ce point voici ce que rapporte le site internet HAARP dans son article « le projet HAARP »

« C’est un projet de recherche, composé de 36 antennes érigé aux Etats-Unis en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage). Malheureusement peu de citoyens du monde ont conscience de la révolution profonde qui va s'appliquer aux moyens de servitude dont va pouvoir disposer un jour ou l'autre une élite qui rêve d'un contrôle total de l'humanité. Brièvement, c'est le summum de l'expertise récemment acquise pour manipuler la météo. En déversant des quantités précises d'énergie qui sont ciblées dans certaines parties de l'ionosphère, les scientifiques peuvent créer toute sorte d'orages, d'ouragans, d'inondations, de tornades et de sécheresses. Dans NEWS1198, "U.N. Treaty Proves Wheather Control Is Real", nous rapportons les nouvelles selon lesquelles la Malaisie a déjà signé un contrat avec une compagnie Russe de modification de la météo pour créer un ouragan qui serait assez près pour éloigner la fumée et le "smog" des villes de Malaisie sans rien détruire sur le territoire. Cette compagnie Russe a fait le travail, et la Malaisie a eu un ciel clair.
Nos informations nous disent aussi que non seulement on peut créer des ouragans, mais on peut aussi les anéantir à la volonté des scientifiques. Et certainement ils peuvent être dirigés dans l'océan de la même façon qu'on amène nos autos sur les autoroutes. Ainsi, on peut se demander pourquoi les scientifiques américains ont permis aux nombreux ouragans, comme Andrew, d'atteindre les côtes. Pourquoi est-ce que les scientifiques américains permettent des dommages si élevés et des pertes de vies par les derniers événements météo, puisqu'ils ont la capacité d'éloigner ces maux ?....

HAARP permet aussi de Créer des tremblements de terre sur demande n’ importe où et n'importe quand sur la terre. "Les ingénieurs de la planète ont essayé de remplacer une section de 10 par 40 kilomètre de l'ionosphère par un 'bouclier de télécommunications' de 350 000 aiguilles de cuivre en orbite... lorsqu'un militaire a envoyé une bande de minuscules fils de cuivre dans l'ionosphère dans l'orbite de la planète pour 'réfléchir les ondes radio et rendre la réception plus claire', nous avons eu le tremblement de terre d'Alaska de 8.5 et la Chili a perdu une bonne partie de sa côte. Cette bande de fils de cuivre a interféré avec le champ magnétique de la terre."

• Manipuler la météo mondiale, changeant sa direction, la pluie, la sécheresse

• Rendre la terre déstabilisée dans sa rotation, possiblement une perte de stabilité

• Rediriger les courants d'air

• Rediriger le débit du courant jet

• Amplifier et concentrer la lumière du soleil, appelé 'Skybusting'. Ce procédé pourrait briser la couche d'ozone, permettant à une lumière intense de traverser, brûlant sévèrement l'humanité. 

• Contrôle de l'esprit. Utilisant des fréquences de bombardement extrêmement basses à la même fréquence que celle dont le cerveau humain fonctionne, on peut changer les émotions ou les pensées d'une personne.

Seigneur Dieu, aide nous, si et lorsque ces hommes méchants atteignent une telle habilité avec cette arme!

3.      Parmi tous ces malheurs que connait en ce moment la terre et qui préfigurent l’enlèvement des vrais chrétiens, la venue de l’antéchrist et le retour de Jésus, la famine reste une arme redoutable aux mains des illuminati. Ils feront tout pour mettre le monde entier dans la faim. Car au-delà de la hausse des prix des denrées alimentaires de base provoquée par une manipulation de la hausse des prix du carburant, les illuminati feront tout ce qui est en leur pouvoir pour faire disparaitre la nourriture. Oui je dis bien faire disparaitre la nourriture, mais sachez qu’ils le feront de façon sournoise afin de ne pas attirer l’attention des hommes.

Leur stratégie est basée autour de quatre points (4) que l’Esprit de Dieu m’a permis de découvrir et comprendre. A savoir le développement, l’école, les cultures pérennes et l’immatriculation des terres surtout les terres rurales. C’est ce que nous allons étudier successivement.

·         Comment le développement va provoquer la famine ?

Je sais que les adeptes du développement ne comprendront rien à l’explication qui va suivre parce qu’enivrés par la beauté, le confort, la facilité et la célérité qui en découlent. L’urbanisation est l’instrument par lequel le développement transforme un milieu dit rural en ville. Or tous, nous connaissons les différentes activités qui se déroulent dans chacun de ces milieux. Au village, c’est l’agriculture sous la quadruple forme de la culture des plantes, de la chasse, de l’élevage et de la pèche. Au contraire en ville, l’activité est tout sauf l’agriculture. D’ailleurs même l’environnement de la ville ne convient pas à l’agriculture à cause de toutes les créations et installations urbaines. Or ceux qui vivent dans ces deux milieux doivent manger. Pendant qu’au village ou campement on mange sans fournir trop d’efforts parce qu’on est en contact direct avec la nourriture, en ville on doit d’abord chercher à gagner de l’argent avant de s’acheter la nourriture qui est convoyée du village ou d’autres pays sur les marchées. Sur ce point, il faut savoir que la seule activité que Dieu a confiée à l’homme, c’est l’agriculture ; que ce soit quand il était dans le jardin, Genèse 2/15 « L’Éternel Dieu prit l’homme et le plaça dans le jardin d’Éden pour le cultiver et pour le garder.» ou quand il en a été chassé après avoir commis le péché, Genèse 3/23 « L’Éternel Dieu le renvoya du jardin d’Éden, pour qu’il cultive le sol d’où il avait été tiré. ».

Parlant du piège que le développement représente pour le monde, David Rockefeller un grand illuminati, à Baden-Baden en Allemagne en1991, a  déclaré ceci avec fierté? "…Mais le monde est maintenant plus sophistiqué (développé) et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

Ainsi, il faut savoir que quand une zone rurale s’urbanise, c’est le travail agricole qui en pâtit, qui fout le camp. Les ressortissants de cette zone se voient désormais imposer une nouvelle réalité au nom du développement qu’on leur fait passer pour bonheur, pour l’amélioration de leurs conditions de vie.

Alors, comprenons que plus dans un pays les villages et campements deviennent villes, plus l’activité agricole productrice de la nourriture disparait. Et pour couvrir ses besoins alimentaires, ce pays est obligé d’importer. Or de plus en plus, la question du développement est brandie par les illuminati comme l’aboutissement à de meilleures conditions de vie. En conséquence les populations de chaque pays, surtout les pays dits sous-développés qu’on endoctrine à devenir développés afin de prétendre être les égaux des pays dits développés, exigent de leurs dirigeants une couverture du développement sur toute l’étendue du territoire national. En retour, les politiciens à la conquête d’un pouvoir qui n’existe que de nom, rivalisent de promesses lors des campagnes électorales présidentielles, communales, législatives et régionales.

En outre, le développement renvoie aux progrès technologiques et scientifiques. Et les illuminati font croire que ces progrès sont là pour rendre service, rendre performantes et rentabiliser les différentes activités et occupations de l’homme. Tel est le cas des recherches agronomiques qu’ils présentent être au service de l’agriculture. Malheureusement, cette thèse en faveur des progrès technologiques et scientifique est trompeuse, et le système HAARP que nous avons vu un peu plus haut est là pour le confirmer. Car avec cet instrument, les illuminati manipulent à dessein le climat, la météo, les nuages et le sol de sorte à les retourner contre l’homme et contre ce qu’il lui faut pour sa vie dont l’agriculture de laquelle il tire sa nourriture. Ce qui va causer l’appauvrissement des sols, la sécheresse et ainsi bonjour la famine.

Justement pour un ex-président russe, les progrès scientifiques et technologiques doivent servir les intérêts du nouvel ordre mondial, Mikhaïl Gorbatchev, Président de l'Union Soviétique de 1990 à son démantèlement, dans un discours aux Nations-Unies en 1988 "L'avancement du progrès global est maintenant possible seulement à travers une quête pour un consensus universel dans le mouvement vers le Nouvel Ordre Mondial."

  • Comment l’école est en train de provoquer la famine ?

Aller à l’école est une pure et simple invention des illuminati comme le soutien Noam Chomsky, professeur et auteur américain "L'éducation est un système d'ignorance imposée. Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public."

Pour en être convaincu, voyez comment sont manipulés les livres d'Histoire nationale, et de géographie, comment l'enseignement basé sur les matémathiques ont connus divers bouleversements et comment aujourd'hui encore il en est ainsi. Lorsqu'une date d'un évènement historique est appris par les enfants, il n'est pas certain que cela soit véridique. Pour preuve? Nous avons tous appris que Louis XVI, gras et petit, débonnaire à la limite de l'idiotie congénitale serait un bellâtre de1m93 fort instruit des sciences militaires et autres! Alors, va savoir!...

La manipulation est à deux niveaux:

Premièrement, faire croire que l’école est la vraie voie de la connaissance et de la compréhension du monde et de tous les événements qui le touche. C’est pourquoi, plus une personne avance dans les études et obtient des diplômes supérieurs, on dit qu’elle est brillante, grande intellectuelle et lumière ayant un savoir pour éclairer les autres dans la société. Cela va développer à la fois un complexe de supériorité de sa part et un complexe d’infériorité des autres face à lui. Ainsi a-t-on recours au soi-disant connaisseur, intellectuel, éclairé pour expliquer et proposer des solutions face aux problèmes et autres événements qui touchent la société. Or en vérité c’est une connaissance illusoire parce que le prétendu intellectuel a été formaté dans un système mondial d’ignorance imposée sans qu’il le sache lui-même comme l’indique Noam Chomsky. Et selon Jésus, la situation d’une telle personne élevée dans la société par ses semblables est une abomination parce que malgré sa connaissance scolaire, elle demeure esclave de Satan et de ses manipulations, Luc 16/15 « Il leur dit : Vous, vous êtes ceux qui se font passer pour justes devant les hommes, mais Dieu connaît vos cœurs ; car ce qui est élevé parmi les hommes est une abomination devant Dieu.».

En outre il affirme que c’est seulement lui (Jésus) qui est la vraie lumière et connaissance dans Jean 8 /12 « Jésus leur parla de nouveau et dit : Moi, je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera point dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. En conséquence une personne, qu’elle soit allée à l’école ou pas, peut être lumière à la seule condition d’accepter Jésus, la seule lumière qui éclaire c'est-à-dire qui permet de prendre conscience de l’existence du diable et qui permet également de savoir comment il (le diable) manipule le monde pour le conduire à l’avènement du règne de l’antéchrist et ensuite en enfer.

En outre, l’école est présentée comme le meilleur instrument de réussite sociale. Quel mensonge ! Quelle manipulation ! Car il existe aujourd’hui dans le monde des millions et des millions de chômeurs diplômés dans tous les domaines. Et le nombre croit au lieu de diminuer à mesure que les années passent. Mais pendant ce temps, on force les parents, par la loi, à scolariser leurs enfants. D’accord, l’enfant va aller à l’école, il va avoir la prétendue connaissance. Mais il mange quoi après ses études puisque c’est le chômage qui l’accueille ?

N’est-ce pas qu’il est plus facile de manipuler un intellectuel, un diplômé qui est frustré de ne pas trouver du boulot ? Une telle personne maudira chaque jour les gouvernants de son pays qu’elle tiendra pour responsables de son chômage surtout quand les bailleurs de fonds vont crier de façon frauduleuse sur tous les toits que ces gouvernants-là détournent l’argent. Or en réalité, elle ne sait pas que ce sont les illuminati qui créent le chômage et la précarité de l’emploi par des bizarreries de systèmes qu’ils imposent aux pays. Entre autres les PAS (programmes d’ajustement structurel), les privatisations, les APE (accords de partenariat économique), l’initiative des pays pauvres très endettés (PPTE)….etc. Ce sont là des programmes bidons pour appauvrir tous les Etats du monde.

Deuxièmement, les illuminati, par l’école, préparent la famine dans le monde. Cela est une stratégie très importante pour eux afin d’amener les hommes à accepter toutes leurs propositions et résolutions conduisant au nouvel ordre mondial. Car ils savent qu’il est plus facile de manipuler des gens qui ont faim et qui crient famine.

C’est pourquoi, ils ont inventé le système scolaire et l’ont rendu obligatoire dans chaque pays par des lois. Qu’on soit par exemple magistrat, médecin, journaliste, banquier, enseignant, comptable ainsi de suite, on a besoin de manger. Or Si tout le monde doit aller à l’école pour exercer ces quelques fonctions et autres que je n’ai pas citées, qui va aller travailler la terre pour produire le vivrier ? Mais évidemment c’est le paysan. C’est pourquoi, Dieu a donné pour activité principale à l’homme l’agriculture comme je l’ai déjà indiqué en Genèse 2/15 et Genèse 3/23. Car quelque soit le statut social d’une personne, le plus important pour sa vie terrestre c’est de manger. Cependant le paysan qui produit la nourriture est considéré comme inferieure, et même un sous-homme, par rapport au médecin ou magistrat par exemple pour prétendu noblesse de leurs activités au détriment de la sienne.

Au travers de ceci, nous pouvons comprendre pourquoi la souffrance actuelle, encore plus importe, du milieu rural : en touchant à ces hommes, c'est la dépopulation agricole ou encore des éleveurs qui est rognée, jusqu'à complète disparition. Ils ne se trompent pas, ces hommes-là, lorsqu'ils crient au secours, mais c'est étrange : en France, on entend des sportifs exécrables mais on reste sourd à la détresse productive essentielle de l'homme.

Alors comprenez qu’au travers de l’école, les illuminati réduisent à mesure que les années passent la main d’œuvre agricole. C'est-à-dire qu’il y a de plus en plus d’intellectuels que de paysans. Mais rusés qu’ils sont, les illuminati incitent encore ce petit nombre de paysans à se tourner vers les cultures pérennes et de rente au détriment des cultures vivrières.

 Comment les cultures pérennes et de rente préparent aussi la famine ?

Les cultures pérennes sont des cultures qui durent longtemps avant de mourir. Et elles sont dites de rentes parce que, à la différence des cultures vivrières qui nous servent de nourriture, ces cultures ne rentrent pas dans l’alimentation de l’homme. Elles sont faites pour la vente afin d’assurer un revenu financier à celui qui les cultive. Ce sont des matières premières qu’on transforme en produits finis (produits manufacturés). En Cote d’Ivoire, au nombre de ces cultures, on peut citer le cacao, le café, l’hévéa, le palmier à huile, le coton, l’anacarde (la noix de cajou), le bois…etc.

Or, de plus en plus les illuminati prétextent de la pauvreté dans le monde pour inciter les populations, surtout des pays dits sous-développés, à se tourner désormais vers les cultures pérennes et de rente. Et tout comme les abeilles se ruent sur le miel, nous assistons à une ruée sauvage des gens vers ces cultures. C’est la course à l’argent. La majorité des gens se targuent d’avoir des plantations de cacao, d’hévéa, de palmier à l’huile. Petit à petit sans le savoir, l’homme est en train d’abandonner les cultures vivrières. Et quand tu leur rétorques que tu n’es pas intéressé, on te traite de quelqu’un qui n’est pas prudent, qui ne pense pas à son avenir. Mais je voudrais leur dire que l’avenir d’un homme ne dépend pas de ses biens selon Jésus dans Luc 12/15 « Puis il leur dit : Gardez-vous avec soin de toute avarice ; car la vie d'un homme ne dépend pas de ses biens, fût-il dans l'abondance.».

Face à cette mascarade des illuminati, je suis révolté. Et ma révolte se justifie par la Parole de Dieu. Car Dieu nous dit qu’il a créé les plantes pour notre nourriture. Je dis bien pour la nourriture de l’homme. Jamais il n’est mentionné dans la Bible que l’homme doit commercialiser des plantes pour se faire de l’argent, en témoignent ces deux versets de Genèse 9/3 et Genèse 1:29 « Dieu dit : Voici que je vous donne toute herbe porteuse de semence et qui est à la surface de toute la terre, et tout arbre fruitier porteur de semence : ce sera votre nourriture. ».

Vous devez comprendre que l’homme a des besoins fondamentaux qui  sont : respirer, manger, boire de l’eau, dormir et satisfaire ses besoins naturels (faire pipi et déféquer). Sans ces besoins fondamentaux, l’homme meurt, qu’il soit président de la république, fonctionnaire international, riche ou pauvre…etc. Nulle part, l’argent n’est cité. Donc vous convenez avec moi que la nourriture est plus importante que l’argent. Mais je constate un fait ridicule. C’est qu’au lieu de déployer toutes ses forces et son intelligence pour se trouver directement la nourriture, l’homme de plus en plus est en train de se décarcasser à chercher de l’argent pour acheter la nourriture. C’est pourquoi d’ailleurs, les gens cultivent le cacao, l’hévéa et consorts qu’ils vendent pour avoir de l’argent.

De cette analyse, l’homme intelligent selon Dieu doit comprendre que la véritable richesse matérielle d’une personne c’est l’abondance de nourriture qu’elle a, puisque c’est un besoin fondamental. Comprenez que la richesse matérielle selon Dieu est évaluée en termes de besoins fondamentaux dont la nourriture. Donc c’est celui qui est riche de ce besoin fondamental qui est riche. D’ailleurs c’est une illustration biblique: un homme bénit de Dieu dans ses productions,   s’est lui-même rendu gloire, plutôt que de rendre gloire à Dieu.  Et à cause de cette faute d’orgueil, Dieu l’a frappé de mort, Luc 12/16-21.

Inspirés par Satan, leur maître,, les illuminati, remplis de malice,  vont créer un contrepoids à la nourriture (richesse matérielle de l’homme) en créant une autre richesse appelée l’argent (c'est-à-dire pièces et billets de banque que nous utilisons dans nos échanges pour payer et acheter. C’est soit en dollar, en euro, en franc cfa…etc.). Il faut faire une nette différence entre cet argent et l’argent créé par Dieu à la création du monde qui est un métal précieux (comme l’or, le diamant et le platine) et est utilisé en joaillerie et en orfèvrerie (par exemple les bijoux en bronze, en argent, en or dont les médailles).

C’est ainsi que les illuminati vont faire pencher la richesse vers leur création monnaie ou billet de banque. Désormais ce n’est plus celui qui a abondance de nourriture qui est riche. C’est celui qui a l’argent qui est riche. Ainsi donc va naitre le commerce qui est l’instrument par lequel on devient riche à la manière des illuminati et on est enchainé sans le savoir puisqu’on te détourne de la nourriture qui est indispensable pour ta vie et ta survie. En conséquence, ils peuvent facilement te manipuler.

Pour comprendre d’où vient l’argent que nous utilisons dans nos échanges pour payer et acheter, je vous propose cette déclaration de l’ écrivain canadien d'origine suisse, Henry Makow né le 12 novembre 1949 à Zürich « Les banquiers illuminati gouvernent le monde grâce à la dette qui correspond à l’argent créé à partir du néant. Ils ont besoin de gouverner le monde pour s’assurer qu’aucun pays ne faiblisse ou ne tente de les renverser. Aussi longtemps que les banques privées, au lieu des gouvernants, contrôleront la création de l’argent, la race humaine sera condamnée. Ces banquiers et leurs alliés ont tout acheté et tout le monde. ».

Nous devons savoir   que l’idée du commerce a été bâtie autour de la dépossession de la nourriture de celui qui l’a. Donc le commerce c’est soit céder son bien (la nourriture vraie richesse) en échange de l’argent monnaie ou billet de banque, ou soit mettre le temps qu’on devait utiliser pour aller produire la nourriture (véritable richesse matérielle) à la disposition d’une personne (l’employeur) qui a l’argent monnaie ou billet qu’il donne en compensation. Donc, de ces deux définitions, on doit retenir que le commerce est la manière par laquelle les illuminati nous éloignent de la nourriture afin de nous affamer. Cela signifie que l’idée principale sur laquelle est fondée le commerce, c’est priver l’homme de nourriture bien que les autres biens non alimentaires y occupent aussi une grande place. Or le maitre des illuminati c’est Satan. Donc derrière ce complot d’éloigner les hommes de la nourriture par le commerce, il faut voir Satan. Voilà pourquoi, Dieu l’épingle en ces termes dans Ezéchiel 28/16 « Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.».

D’ailleurs, cela me permet de bien comprendre le sens d’Apocalypse 13/16-18 « Elle fait que tous, les petits et les grands, les riches et les pauvres, les hommes libres et les esclaves, reçoivent une marque sur la main droite ou sur le front, et que nul ne puisse acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le chiffre de son nom. C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le chiffre de la bête. Car c’est un chiffre d’homme, et son chiffre » est 666.. En vérité, en vérité, pour parler comme Jésus-Christ, cela veut dire qu’il va arriver un temps où l’homme ne pourra plus faire de commerce ni les autres choses accessoires, par lesquels les illuminati l’ont déjà enchainé sans qu’il sache, s’il ne fait pas allégeance au diable en prenant la marque de son représentant qui sera effectivement et physiquement sur la terre, c’est l’antéchrist en question.

L’homme intelligent selon Dieu doit savoir que le plus important pour lui, c’est l’accès direct à la nourriture. Mais malheureusement par la double ruse du développement et de l’école, les illuminati l’en ont coupé, éloigné; toutefois,  si malgré cela, il a la possibilité d’investir dans l’agriculture, qu’il fasse son investissement dans le domaine des vivriers en lieu et place des cultures pérennes et de rente. De cette façon, il est certain de pouvoir manger en paix sans être soumis aux contingence pendant le temps où il est encore propriétaire d’une parcelle de terre rurale. Car sachez que les illuminati ont prévu arracher toutes les terres rurales, et c’est ce que nous allons voir au point suivant.

 Comment l’immatriculation des terres rurales va créer la famine ?

Ici nous allons parler des terres qui sont dans nos villages, hameaux et campements. Dans les villages, chaque jour chacun se lève et va au champ pour cultiver le vivrier c'est-à-dire l’igname, le riz, la banane, le manioc, les légumes, les fruits…etc.

Voilà que depuis l’année 2008, une opération d’immatriculation de toutes ces terres a été lancée et est entrée dans sa phase active en 2009 pour ce qui est de la Cote d’Ivoire. D’après mes recherches c’est une opération mondiale qui se déroule aussi dans les autres pays. Et des campagnes de sensibilisation sont faites dans les mdia et la presse afin d’amener les propriétaires de ces terres à accepter l’utilité de cette opération. En Côte d’Ivoire cette opération d’immatriculation est faite avec l’appui de l’Union Européenne selon les spots publicitaires que l’on voit à la télé, écoute à la radio et encarts publicitaires dans les journaux.

L’immatriculation est un acte de l’administration publique qui atteste officiellement que l’on est détenteur de droits coutumiers sur une terre rurale. Pour ce faire, l’administration vous délivre un papier appelé « certificat foncier ». Ce papier, selon les spots et encarts publicitaires, produit des avantages à la fois pour le propriétaire et l’exploitant agricole.

Supposé avantage pour le propriétaire : le certificat foncier, il semble, sécurise les terres du propriétaire en ce sens qu’il peut les exploiter sans crainte de conflit. Il peut aussi accéder à un crédit bancaire, signer un contrat de location écrit ou transmettre ses terres à ses descendants en toute sécurité. Il peut conclure un contrat de location sur sa terre, ce qui lui assure un revenu régulier et stable pouvant améliorer sa condition de vie.

Supposé avantage pour l’exploitant agricole (celui qui n’est pas propriétaire des terres) : le certificat foncier lui permet, c’est ce qu’on nous dit, de signer un contrat de location des terres du propriétaire. Ce contrat appelé bail lui permet d’exercer en toute sécurité ses activités sur la terre en question. Ce contrat est reconnu par l’administration publique.

Face à cette opération qui se fait avec l’appui de l’Union Européenne, je me suis posé les deux questions suivantes parce que je trouve cela suspect :

Pourquoi la terre qui est dans mon village intéresse l’Union Européenne pour qu’elle finance l’opération ?

Pourquoi décide t-on d’immatriculer les terres qui sont au village ?

Alors, j’ai commencé à douter de l’opération, en me disant que ce sont les illuminati qui sont derrière mais comme toujours ils font porter le chapeau de leurs forfaits aux Etats. Ce qui signifie que ce sont eux qui ont malicieusement demandé à chaque Etat de procéder à l’immatriculation de ses terres rurales au motif qu’il y a de récurrents conflits sur ces terres et que cela permettra de les résoudre. Comme quoi les conflits fonciers sont une manipulation des illuminati. Croyez-moi, ils sont très forts dans ce domaine. Et je veux que vous remarquiez quelque chose. L’argent est l’appât par lequel les illuminati convainquent toujours les Etats à faire ceci ou cela.

Cher lecteur, je n’ai pas eu tort de douter. Et je bénis le Seigneur Jésus qui m’éclaire et me donne toujours les réponses à toutes les questions que je me pose. En effet, dans mes recherches, je suis tombé sur les principes d’action sur lesquels ils vont s’appuyer pour faire naitre le nouvel ordre mondial en préparation. Ces principes d’action sont baptisés « Les protocoles des sages de Sion ». Tous ces principes énumérés m’ont frappés, mais un particulièrement a attiré mon attention et il dit ceci : « le contrôle de la nourriture : ceux vivant en zone rurale est un problème car ils peuvent vivre en autarcie (pour contrer cela, les charges sont augmentées). ».

Apràés cette découverte, j’ai été rassuré que cette affaire de certificat foncier sur les terres rurales est une ruse des illuminati pour arracher à long terme toutes les terres rurales du monde. Car on fait l’agriculture sur la terre, mais si tu n’as plus de terre où vas-tu cultiver ?

En effet, une fois que la terre est immatriculée, cela va donner lieu au paiement de l’impôt. Si à la longue, le paysan ne peut pas le payer, il aura une accumulation de dette envers l’administration qui, pour se faire payer, va exproprier le pauvre planteur. Il est aussi dit que le certificat permettra de bénéficier de crédit bancaire. Quand on sait que pour faire un prêt, la banque a besoin de garantie, celle-ci voudra que le paysan lui donne en garantie sa terre au cas où il serait insolvable. Et la ruse dans l’affaire, c’est que toutes les banques vont commencer à faire les yeux doux aux planteurs afin de les tenter à prendre crédit. Or c’est mal les connaitre car elles ont pour objectifs inavoués l’accaparement des terres rurales au profit des illuminati. Je vous informe que toutes les banques sont à la solde des illuminati, en voici la preuve avec Henry Ford (1863-1947) "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin."

Le "hic"   dans l’affaire est que l’immatriculation est obligatoire. De sorte que si tu la refuses, l’administration va t’arracher la terre. A l’inverse, si tu l’immatricules, ils feront tout pour te l’arracher comme je viens de le décrire. Comme quoi l’étau de la famine va à coup sûr se resserrer autour de l’humanité.

En conclusion, face à tous ces malheurs qui sont en train d’encercler les hommes, surtout la famine, Dieu promet d’aider ceux qui lui appartiennent à trouver à manger dans Joël 2/19 « L’Éternel a répondu : Il a dit à son peuple : Me voici ! Je vous envoie le blé, Le vin nouveau et l’huile, Et vous en serez rassasiés ; Et je ne vous livrerai plus au»; déshonneur parmi les nations. pour que son aide nous parvienne, il prend toujours le soin de nous avertir du malheur qui se profil à l’horizon, et il le dit dans Amos 3/7 « Ainsi le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret A ses serviteurs, les prophètes. ».

Le Seigneur  nous avertit parce que c’est l’occasion pour lui de nous donner les directives à suivre afin d’échapper quand le malheur frappera. C’est pourquoi vous devez voir en cet article un avertissement de Dieu par rapport aux malheurs, surtout la famine qui est à nos portes. Mais plus que cet article qui demeure faillible, la Bible le seul livre infaillible qui ne ment jamais et qui ne se trompe jamais, nous laisse un avertissement retentissant par rapport à la famine qui a frappé le monde entier y compris l’Egypte et la solution qu’il a apportée à ce pays mais particulièrement à son peuple (Israël) qui y a trouvé refuge. Et Dieu s’est servi d’un homme, Joseph fils de Jacob, pour prévenir et résoudre la famine dans Genèse 41 à Genèse 47.

SOUVENEZ-VOUS QUE VOUS AVEZ ETE AVERTIS PROPHETIQUEMENT AU TRAVERS DES VACHES GRASSES ET SCROFULEUSE!

Cette histoire doit nous interpeller tous afin de nous préparer comme Joseph l’a fait. Alors, tournez-vous vers les cultures vivrières. Convertissez vos plantations d’hévéa, cacao et consorts en plantations d’igname, de manioc, de banane…etc. Ensuite garder des réserves de nourriture comme Joseph l’a fait faire en Egypte, Genèse 41/53-57. C’est ce que le vrai chrétien doit faire en attendant la véritable délivrance qu’est l’enlèvement présenté depuis 1 Thessalonicien 4/13 jusqu’à 1 Thessaloniciens 5.

Et puis entre nous, dans le fond, qui tire vraiment profit de ces cultures de rente ? Le pauvre planteur qui se fatigue ou les illuminati qui les achètent et les transforment en produits finis ?

En réponse, ce sont les illuminati qui en tirent véritablement profit. Car ils le lui achètent à un prix dérisoire (le cacao brut, l’hévéa brut, le coton brut….etc.) pour le lui revendre à un prix très cher après l’avoir transformé en produits fini (le pneu avec l’hévéa par exemple).

J’ai aussi compris qu’inciter les gens à créer ces plantations de produits d’exportation, c’est insidieusement les utiliser comme manœuvres agricoles pour produire la matière première dont ils ont besoin.

En conséquence, comprenez que le fait qu’un pays soit premier producteur du monde de cacao (la Côte d’Ivoire), d’hévéa et consorts est tout simplement de l’illusion parce que pendant ce temps ces populations meurent de faim. Dans ce cas n’est-il pas mieux et préférable que ce pays soit premier producteur mondial de vivrier (tels que le riz, l’igname, le manioc…etc.) et dernier en cacao, hévéa, palmier à huile ? Par exemple en Cote d’Ivoire, il faut débourser 600 francs cfa pour le Kg de riz parce que tout simplement une grande partie du riz que l’ivoirien consomme est importée. Or si ce pays était premier producteur mondial de riz, non seulement il en exporterait et le Kg de riz au plan local serait moins cher et tout le monde mangerait comme il se doit. Malheureusement, le ridicule est que l’ivoirien aime se targuer d’être premier en cacao au monde et une vitrine en Afrique de l’ouest en terme de développement sans pouvoir manger à sa faim. Et croyez-moi, c’est la manipulation des illuminati qui poussent les gens à se glorifier ridiculement de la sorte.

Après avoir lu cet article et compris qu’il y a un complot contre tous les habitants de la terre, voulez-vous vous réveiller ou continuer à vous complaire dans l’ignorance ? Dans tous les cas, voici ce que le Seigneur Jésus vous dit dans Jean 8/31-32 « Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui : Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples ; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.».

Et si vous persistez à ne rien  vouloir comprendre, voici ce que vous êtes selon 2 Pierre 2/12 « Mais eux, semblables à des brutes qui s'abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour êtres prises et détruites, ils parlent d'une manière injurieuse de ce qu'ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption».

Face à cet avenir lugubre et périlleux que nous prépare Satan via les illuminati, il n’y a qu’une seule solution pour avoir la victoire. C’est d’avoir une foi ferme c'est-à-dire une confiance totale et sans réserve en Jésus-Christ et en sa Parole (la Bible) afin d’être enlevé. Telle doit être la préoccupation de tout bon chrétien. Car en dehors de lui (Jésus), tout ce qu’on vous dit, enseigne et apprend est faux. Tout ce que vous voyez, sentez, entendez et touchez chaque jour dans ce monde est de la pure manipulation des illuminati. Et cette victoire sur ce complot mondial ourdi est expliquée par 1 Jean 5/4-5 « parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi. Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?».

Le Seigneur fait entendre sa voix, mais renouvelle l’intelligence de ceux qui le lui demande.

Je lui ai demandé ce renouvellement, d’autres que moi l’ont aussi réclamé en sincérité, pour mieux comprendre la sainte parole, et pour avoir l’intelligence des choses qui sont.
Je viens d’achever la mise en page d’un texte : je viens comme un voleur. Ce texte est imbricable dans celui-ci. Ils sont complémentaires.

 

Qu’entendrons-nous : je ne vous ai pas connu ou bien entre dans mon repos ?

 

Shalom.