Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title



MANIPULATION... ou pas ?


De Naomie le 13 Septembre 2011.


Shalom à vous tous qui prendrez le temps de lire ce texte qui est issu d'un message de Francis Kassi, qu'il m'a fait parvenir.


Lorsque je lis ce texte, je pense à cette vérité profonde qui existe, parce que devenue évidente pour certains, et nous devons bien comprendre que celui-là qui n'est pas attentif à la Parole de Dieu devient une marionnette entre les mains malveillante de ceux-là qui sont conduits, par des entités supérieurs, à distiller mensonges pour obtenir forfaiture ; et c'est ainsi que nous assistons à une manipulation experte au niveau de la pensée, entre autre .

Voyez ceux que l'on nomment les « médias » et comment, d'un journal à l'autre, ils manipulent les déclarations fracassantes, ou en entre-filets, afin que nous ne sachions plus très bien ou nous en sommes.

C'est éprouvant pour ceux qui souhaitent s'informer en vérité ; mais ou est la vérité en tout ce vaste cirque ? Il faut creuser profond pour la trouver, et encore, cela n'est pas toujours vraie.

La seule vérité se tient dans les écrits composants les livres de la Parole de Dieu, a savoir la Bible, et celui qui s'appuiera sur elle ne sera pas confus.

Chacun pourra y aller de son couplet, seule, la vérité surgira et ceux qui marchent en Esprit et vérité la reconnaitront, puisqu'elle est leur partage.

Je ne suis pas de celle qui criera qu'il faut s'épargner la lecture des journaux, ne pas ouvrir un poste de télévision, ne pas écouter quelques musique, non ! Mais je vous dirais ce que Paul à pu dire et qui demeure valable à ce jour : tout est permis, tout n'est pas utile.

1 Corinthiens 6/12 - Tout m’est permis, mais tout n’est pas utile; tout m’est permis, mais je ne me laisserai asservir par quoi que ce soit.

Et encore : 1 Corinthiens 10/23 - Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas.


A la lumière biblique, il nous appartient de faire la différence entre ce qui est bien, ce qui est mal ; ce qui est bon, ce qui ne l'est pas ; ce qui peut nous « transcender- élever notre âme vers le Seigneur » ou bien nous avilir.


Je veux également croire qu'en mon Seigneur, j'ai la liberté de penser parce qu'il ne m'a pas créée robot, mon libre arbitre étant fourni avec le paquetage que nous remet le Seigneur lorsque nous acceptons de vivre dans sa vie, et croire le contraire est abusif.


Donc, avant d'aller plus loin je proclame ceci : ma liberté est précieuse, parce que c'est à Golgotha qu'elle m'a été donnée, tout comme j'ai obtenu l'accès au salut éternel en confiant mon âme à Christ Yéshua.

Il y a des mercenaires, voleurs et détrousseurs d'âmes, mais si notre âme est arrimée au Rocher des siècles, quel vent, aussi puissant soit-il, pourrait nous arracher à elle ?

Voyez ce qu'en pense l'Apôtre : qui nous séparera … Romains 8/35 - Qui nous séparera de l’amour de Christ? Sera-ce la tribulation, ou l’angoisse, ou la persécution, ou la faim, ou la nudité, ou le péril, ou l’épée?

Rien, sauf notre volonté, ne nous sépare de cet amour incroyable qui coule de la croix comme le sang de l'Agneau a coulé, comme cette eau qui coule du sein transpercé, qui coule comme le feu de l'Esprit lorsque celui-ci nous fait passer au creuset ; bref : rien sauf nous-même.

Nous sommes créés intelligents ! Nous sommes crées à l'image de Dieu parce qu'avant d'être, nous étions déjà. Tout nous l'explique dans la Parole de Dieu, et nous sommes créés pour cette terre dans un corps mortel mais avec une partie spirituelle en nous qui atteste ce que nous sommes en réalité et qui, elle, ne périra pas, elle est à l'image de Dieu : éternelle.

Après la mort de notre corps, nous serons alors libérés de ce qui nous contraint et nous serons pleinement délivrés, libérés de nos amarres charnelles pour être dans ce corps glorieux qu nous est attribué auprès de notre Dieu.

Donc, c'est vrai, nous sommes plus ou moins manipulés, parce que c'est dans la logique démoniaque de Satan et de ses serviteurs méchants de faire, du moins, d'essayer de faire de nous des pantins sans aucun recours sinon de sombrer dans une certaine dépendance liée à des manipulations sans fin.


Nous savons que les Illuminatis, se proclamant « Maître de l’Ordre Mondial Nouveau » ont des « Grands Maîtres » ; chaque poste important occupé dans les sociétés modernes dans lesquelles nous vivons sont dans les mains de ces personnages. La Grande Amérique possède une Constitution élaborée par des Hauts Dignitaires maçonniques et Illuminatis (B.Franklin, G.Washington entre autres) et aujourd'hui, des hommes qui osent se proclamer chrétiens tout comme Monsieur G. Busch par exemple qui en est un fidèle comparse.

Ce n'est pas surprenant !

Rien d'étonnant à cela ! Notre propre république française est assise sur un trône rouge sang, du sang de la Terreur versé par des Illuminatis (illuminés- porteurs de la lumière)

comme Robespierre, ou bien encore comme Napoléon Bonaparte qui , empereur, créateur de multiples lois dans lesquelles nous batifolons encore malgré leur désuétude, et le serment prononcé lors de l'intronisation (oui parce que l'investiture présidentielle, aussi bien française qu'américaine ne sont en fait que des intronisations de nouveaux Grands Maîtres de l’Ordre) soumet la France à la « volonté maçonnique » en faisant du nouveau intronisé le nouveau Grand Maître de l'Ordre du Collier (ce dernier étant à l'origine celui qui servit à Napoléon Grand Maître, que porta les présidents français (y compris De Gaulle qui se moquait d'eux, Mitterrand qui se défendait d'en être, Et Nicolas Sarkozy qui est le Nouveau Grand Maître Maçonnique de la lignée Illuminatis.


CECI EST DE LA MANIPULATION PURE ET DURE
parce qu'elle soumet les Nations citées à la manipulation spirituelle dont nous ignorons presque tout ; même si nous pensons tout savoir !

Ce sont des ramifications camouflées pour la partie immergée de l'iceberg.


Mais si nous demeurons sur la base qui est la notre, à savoir avec une identité spirituelle, puisque nous sommes « faits » à l'image de Dieu, nous sommes entrés dans une parenthèse protectrice, celle qui nous est ouverte à Golgotha !

Parce qu'enfin, je veux bien accepter beaucoup de choses, mais si je me base sur la parole de Dieu, je ne suis pas un pantin manipulé à tout vent, mais je suis une âme, un esprit, certes dans un corps souffrant, mais la partie en moi qui est la gloire de mon Dieu, s'insurge contre le désir de ceux qui voudraient me soumettre, quel qu’ils soient, de quelque nature qu'ils soient !

Mon Dieu est Dieu, Christ Yéshua mon Seigneur et Sauveur, et je n'ai rien à faire avec tout ce beau monde !

Je dénonce les œuvres de Satan, je dénonce les œuvres des hommes méchants, mais je sais une chose : ma liberté est entière, elle est en Christ !


Alors je bénis mon Seigneur pour cette intelligence qui me permet de faire la part des choses et de comprendre le plan de démolition qui s'accomplit sous mes yeux ; sans me démettre de la réalité : CHRIST VAINQUEUR REVENANT CHERCHER SON EPOUSE, à la « barbe » de tous ceux-là qui vont achever leur course là où est leur place préparée : l'étang de feu !


De manière concrète, je me suis aperçue que selon les chaînes télé, les heures de diffusion des journaux télévisés, les déclarations diverges et de multiples différences éclatent, dans les chiffres par exemple.

Une chaine parlera avec calme d'un événement qui mérite l'attention alors qu'une chaîne concurrente en fera l'objet d'une critique sévère, d'un rapport non plus circonstanciel mais totalement débridé, allant du simple au double sur l'échelle des déclarations : un exemple : un barrage routier forcé, sans victime contre un barrage forcé, déploiement des forces de l'ordre, des tirs d'armes à feu dans tous les sens,..

Ou encore : même action, mais avec blessé léger pour la première chaîne, coma pour l'autre !

Cà ne s'arrête pas là bien sur, et à ce jour, l’échelle des valeurs est déplacée et c'est sur la fibre naturelle de la peur que l'on fait vibrer les foules !

Voyez les récits cataclysmiques sans cessent renouvelés, dans tous les horizons ; si bien que dans tout ce fatras de mensonges ou de vérités plus ou moins édulcorées, une truie n'y retrouve pas ses petits.

Hier, chaîne un : Monsieur Ouattara, président ivoirien invité déclarant que tout va bien en Côte d'Ivoire, allant jusqu’à nous dépeindre un lieu idyllique, avec une croissance économique prévue de 8% pour 2012, allant jusqu'à montrer du doigt le peu d'importance de la croissance française (2% de prévue)

Nous savons ce qu'il en est réellement n'est-ce pas ?

Les banques vont bien ! Pour preuve ? Moody's agence de cotation, flagelle publiquement deux grandes banques françaises !

L'euro se porte bien ! Pour preuve une question se pose de plus en plus : faut-il oui ou non sortir de la « zone euro » ?

Tout va bien ? Pour preuve, l'Amérique s’asphyxie et la France boit le bouillon !

Tout va bien ? Les peuples chassent les tyrans pour mettre à leur place d'autres tyrans... Et ainsi va le monde !

Francis insiste sur la mondialisation, mais en cela, nous avons parfaitement compris que derrière tout cela était ourdi un plan machiavélique établit afin de semer panique et confusion au niveau de la base de la pyramide, vous savez, celle qui figure sur le « billet vert » américain, et dont nous avons une belle représentation symbolique dans la cour de notre beau palais du Louvre à Paris ! Pas Maçon François Mitterrand ? Juste un peu sur les bords, de quoi se laisser influencer par la construction de l'édifice.

Maître du Monde ? Chacun est libre de se donner un nom s'il le désire ; pour ma part, mon nom m'a été donné par Yéshua alors face à ce titre « frauduleux » de Maîtres du Monde, Nouvel Ordre Mondial, etc... Il y a une nom dressé en éternité, qui rien ni personne ne peut ébranler : YESHUA ! Le Nom au dessus de tous les autres noms ! Compris ? Tu peux t'appeler Tartempion, ton nom sera toujours AU DESSOUS du nom éternel de Christ Yéshua, et de plus, comme tu te dresses, tel le serpent ancien, dont il est précisé qu'il est fuyard et tortueux, tu es l'ennemi de Christ qui se sert de toi comme de son marche pied, et moi, « la femme » (je parle ici de l'Eglise pure et sainte) je t'écrase la tête, même si tu m'as mordu au talon - Genèse 3/15 - Je mettrai inimitié entre toi et la femme, entre ta postérité et sa postérité: celle-ci t‘écrasera la tête, et tu lui blesseras le talon.

Ne confond pas, mon talon n'est pas celui d’Achille, et sa protection est l'amour de Christ pour moi.

Esaïe 27/1 - En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Une élite mondiale ? Oui, celle-ci existe, elle est très active au sein de notre société capitaliste, détenant entre ses mains les richesses du monde, mais ils oublient ceci :

 

Jacques 5/3 - Votre or et votre argent sont rouillés; et leur rouille s’élèvera en témoignage contre vous, et dévorera vos chairs comme un feu. Vous avez amassé des trésors dans les derniers jours!

Parce que l'or et l'argent sont à Dieu qui ouvre sa main pour qui il veut ! Aggée 2/8 - L’argent est à moi, et l’or est à moi, Dit l’Eternel des armées.

Il est une chose évidente : le modelage n'est pas seulement le jeu favori des tous petits, et les grands de ce monde s'y risquent avec délectation. Mais pour modeler une personne, sa façon de penser, sa façon d'être (en informatique on nomme cela du formatage) il faut avoir, en partie, son acceptation.

Effectivement, si une femme, un homme, né de nouveau (je parle de sa capacité spirituelle en Christ) est ancré sur le rocher de siècles, que pourra-t-il se produire sinon une débâcle pour le manipulateur, et la réjouissance pleine et entière de l'élu divin.

La mode actuelle est faite pour contenir une certaine couche de la société, à savoir les plus jeunes, dans un moule de reconnaissance – ils sont en recherche d'identité et Satan se sert de cela pour les mettre tous dans le même panier, leur donner les mêmes envies, les mêmes critères, les mêmes volontés, et voilà que les enfants se mettent à jouer du couteau dans les cours d'école plutôt que se savoir compter.

Se servir de la violence, jusque dans les danses, les filmologies (ou sont les films d'antan où étaient cachés les étreintes et les baisers) Non, on te vend une savonnette et ta vendeuse, quoique maintenant c'est tendance vendeur, est comme au jour de sa naissance ! Nue!

En fait, une perte d'identité devient une fonte dans la masse, et c'est l’identification par la masse et non plus par l'individu. Plus de différence, tous semblables ! Les robots sont en place et la mécanique bien huilée joue une musique assourdissante qui ne peut plus calmer le jeu.

Hitler avait compris certaines choses, ses valets de même, et dans certains camps ou se ne sont pas des serviettes de toilette qui étaient distribuée mais la mort à grande échelle, les « condamnés » étaient accompagnés dans leurs derniers pas par une musique symphonique ! A chacun son style.

Aujourd'hui, ils ont peur d'une seule chose : l'individualité d'une personne non soumise à leurs désidératas qui pourrait à son tour enflammer les masses, mais un seul feu pour ainsi embraser le monde : celui de l'Esprit saint qui va brûler les racines du mal, la terre embrasée va s'élever contre ces barbares et Satan pourra contempler sa défaite, de loin encore, parce que son temps n'est pas venu, dans la gloire de Christ rependue sur ceux et celles qui ne veulent pas accepter d'être des marionnettes.

Lavage de cerveau ? Comment peuvent-ils avoir accès délibérément au siège des pensées si ce n'est par des moyens « presque » légaux, « presque » humains ?

Voyez la téléphonie moderne, et la lutte qui se fait autour des modèles nouveaux (l'ancien n'a pas encore un an de vie que déjà existe un modèle performant que si tu ne le possèdes pas tu es un ringard)

J'ai assisté à la première mise en vente de certains de ces produits ! Incroyable !

Insensé ! Forcené ! Non ! Lavage de cerveau : il te le faut, tu dois le posséder, c'est le top du top...

Vous comprenez l'action psychologique par laquelle ils jouent en vous influençant ?

C'est pourquoi en tant que gens de « Béthel » tu ne peux pas te comporter ainsi ni te laisser influencer dans tes pensées. Tu as le droit de regard sur ta vie, et si elle est cachée en Christ, ils peuvent chercher à te manipuler, ils brasseront du vent !


Francis Kasi :

En effet, le lavage de cerveau est une action psychologique exercée sur un individu, visant à détruire les structures de sa personnalité et à modifier son comportement, ses opinions. Cela signifie qu’il finira par faire ce qu’il ne veut pas faire à cause de ses convictions.

 

Sur ce point, j’ai été particulièrement marqué et pénétré, au cours d’une de mes nombreuses recherches, par les propos d’un auteur dont malheureusement l’identité n’a pas été mentionnée. Mais par honnêteté et surtout pour prouver mon adhésion totale à sa thèse, je rapporte ici fidèlement, sans m’en attribué la paternité, ses propos aussi truculents que succulents extraits de son article intitulé « La Conspiration. »

 

« La caractéristique d’une conspiration réussie tient dans le fait que l’on ne peut ni en déceler l’objet, ni remonter à ses commanditaires. Un observateur lambda peut juste en constater les effets, sous un angle trompeur qui ne lui permettra pas de mettre à jour le complot puisque il ne sait même pas que ces manifestations sont le résultat d’une manigance. Il rapportera les évènements à sa grille de lecture, biaisée par son manque de recul sur sa vision de l’histoire du monde. Les pièces du puzzle conspirationniste ne seront jamais réunies puisqu’elles seront laissées au simple rang de faits d’actualités, ou à celui d’une évolution résultant d’un processus inéluctable. Les éléments séparés de l’ensemble par une vision étriquée ne composeront jamais autre chose qu’une histoire, qui peut être exacte, mais qui demeure illisible pour celui qui se pose des questions sur le sens général.
Ce que nous tentons donc de révéler ici, c’est une conspiration qui tiendrait l’humanité sous un joug ancestral. Dans ce cadre, les éléments de la conspiration ne peuvent s’expliquer que par des facteurs qui nous sont familiers et qui interfèrent avec notre quotidien depuis des siècles, mais dont la force de l’habitude fait disparaître toute suspicion à leur égard de notre part.
»


Comprenons que c’est ce lavage de cerveau, appelé aussi manipulation, que la Bible appelle ténèbres et dans lesquelles l’humanité est plongée. Ainsi, comme l’indique l’auteur anonyme, les hommes agissent en croyant être guidés par leur propre volonté alors qu’ils sont fo
rtement télécommandés par les concepteurs du nouvel ordre mondial tapis dans l’ombre depuis la nuit des temps.

 


Cependant, on peut recevoir une lumière et savoir qu’on est dans les ténèbres de ce lavage de cerveau pour rectifier le tir. C’est ce que nous dit la Bible dans Jean 1/1-13 (particulièrement le verset 9) « Cette lumière était la véritable lumière, qui, en venant dans le monde, éclaire tout homme. » et Jean 8 /12 « Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie. ».

 

Ces deux passages bibliques indiquent que c’est seulement la lumière c'est-à-dire la vraie connaissance que nous apporte Jésus-Christ qui nous permet d’être éclairés. Cette connaissance permet à l’homme de découvrir et comprendre qu’on lui ment, qu’on le manipule dans le monde mais aussi lui permet de savoir quelle attitude avoir afin d’échapper au piège. Donc, celui qui n’a pas la connaissance biblique ne peut jamais comprendre que ses actions et son comportement sont consécutifs à un lavage de cerveau et pensera qu’ils sont le résultat de sa propre volonté.

A cet effet, voici ce que dit Charles Paul Freud, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé «  If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, » paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992. "Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."


Il faut préciser qu’il existe plusieurs instruments qui permettent toucher au siège des pensées humaines, dont nous pensons que l'occultisme est la forme la plus banale – Tu n'y crois pas mais tu lis ton horoscope, tu vas voir la voyante, tu te fais faire les cartes, que sais-je encore .. mais tu n'y crois pas ! Influences !

 

Tu cherches un poste de prestige, ou tu es a un poste de prestige (nous connaissons les devins des présidents républicains français) tu veux de l'argent, l'amour, la paix, la santé... Horoscope, devin, tarots.... Influence !


Mais cela n'est strictement rien face à la puissance médiatique des médias, pontes et orchestrateurs de la manipulation des masses !

 

Internet qui prodigue conseils, fausses annonces entre deux fiches de cuisines et un cheval de Troie...Des millions ou des milliards de personnes.. et chacun d'entre nous INDIVIDUELLEMENT.

Saviez-vous que si nous abandonnons certaines périodes de l'histoire française en cours de scolarité, c'est parce que le mensonge y a été grandement incorporé ainsi que la désinformation ; parce que nous avons passé sous silence des faits historiques qui nous ferraient rougir de honte, parce que nous pensons qu'ils ne sont plus d'actualité. Mais qu'est-ce donc un François premier devant la popularité d'un Bill Gates ?

DESINFORMATION,
EDUCATION TRONQUEE,
MENSONGES ETATIQUES,
MEDIAS SUBORNES ET SUBORNEURS...
Manifestement, voilà les signes d'une manipulation des masses bien rodée et savamment orchestrée.(Naomie)

 

John Swinton, ancien chef du personnel du New York Times (que ses pairs appelaient "le doyen de la profession") fut prié un jour de porter un toast devant le New York Press Club. Cela se passait en 1953, et il dit « Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène... Ils tirent les ficelles ... et nous dansons ». Edifiant n'est-ce pas ?

Ces propos de John Swinton sont renchéris par l’illuminati David Rockefeller, à Baden-Baden, Allemagne, 1991 "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

En d’autres termes, les médias nous cachent la vérité. Ils préparent plutôt la conscience et l’inconscient des hommes, par la diffusion de messages soit sous forme d’information, soit sous forme de publicité, soit sous forme de divertissement, à être dociles et ne jamais se rebeller contre tous les changements et innovations à caractère national et international auxquels ils seront appelés à se conformer.

Regardez autour de vous.

 

  • Vous voyez que la presse et les médias nous parlent régulièrement d’attaques terroristes et nous invitent à adopter certaines stratégies sécuritaires contre ce phénomène. Entre autres, l’utilisation de la biométrie pour l’établissement de la carte d’identité, du permis de conduire et du passeport.

  • C’est aussi le cas de la vaccination que les médias conseillent nécessairement aux gens pour prévenir certaines maladies.

  • Egalement, l’école et l’enseignement des droits de l’homme qui sont présentés par les médias comme indispensables pour un monde meilleur et une parfaite cohésion sociale.

  • Les médias nous parlent aussi sans cesse de changement climatique contre lequel les pays et leurs populations doivent maintenant ou les années à venir adopter une solution commune.

  • Les médias nous présentent dans le domaine religieux des soi-disant grands hommes de Dieu ou guides religieux mondialement connus et appelés imams chez les musulmans, papes du coté des catholiques et télé-évangélistes (des pasteurs qui enseignent à distance par la télé) du coté des protestants. Leur mission sécrète est la préparation des mentalités à l’acceptation d’une religion mondiale basée sur les fameux « Droits de l’homme ». Elle naîtra de l’unification de toutes les religions du monde.

  • Sans oublier que les médias nous fouettent constamment les oreilles afin d’avoir un compte bancaire, d’immatriculer nos terres, de faire ci, de ne pas faire ci…etc. …etc.

C'est ainsi que peu à peu les cœurs s'éloignent de la vérité produite par la Parole écrite, révélée et sainte de la Bible, qui elle-même n'a d'autre mérite que d'être la révélation de la divinité de Dieu le Père, Dieu le Fils et Dieu l'Esprit saint. Jérémie 17 /5-7 -  Celui qui éloigne son cœur de moi, qui met sa confiance dans les hommes et cherche sa force dans les moyens humains, qu’il soit maudit !... Mais celui qui met sa confiance en moi et qui s’appuie sur moi, moi, le Seigneur, je le bénis.

 

Mais le vrai chrétien qui connait la parole de Dieu se distingue toujours de la façon commune de faire des hommes. Il cherche toujours à être en phase avec Dieu. C’est pourquoi d’ailleurs, les hommes ne l’aimeront jamais, en témoignent les propos de Jésus dans Jean 17. En vérité, un vrai chrétien est toujours différent des autres personnes dans sa façon de penser, de faire, d’agir, de se comporter, nous dit Malachie 3/18 (version Parole de Vie) -  Et vous verrez de nouveau la différence entre ceux qui m’obéissent et ceux qui ne m’obéissent pas, entre ceux qui me servent et ceux qui ne me servent pas.

 

C’est pourquoi Dieu lui demande de ne pas se conformer au monde dans Romains 12 /2 (version Parole Vivante)  Ne vous coulez pas simplement dans le moule de tout le monde. Ne conformez pas votre vie aux principes qui régissent le siècle présent ; ne copiez pas les modes et les habitudes du jour. Laissez–vous plutôt entièrement transformer par le renouvellement de votre mentalité. Adoptez une attitude intérieure différente. Donnez à vos pensées une nouvelle orientation afin de pouvoir discerner ce que Dieu veut de vous. Ainsi, vous serez capables de reconnaître ce qui est bon à ses yeux, ce qui lui plaît et qui vous conduit à une réelle maturité..


Face à ce comportement robotique, caractéristique de l'homme manipulé, sans aucun repère que peut lui apporter la révélation de Dieu dans sa vie, désireux de croire à ce que leur disent et enseignent les illuminatis.

 

En conclusion, il me paraît judicieux de m’arrêter là et ne pas en dire plus.

 

Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ce que l'Esprit dit à l'humain. Mathieu 13/9.


Après tout, la Bible ne met-elle pas fin au débat en ces termes dans
1 Jean 4 /5-6  -  Eux, ils sont du monde ; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu ; celui qui connaît Dieu nous écoute ; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas : c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. ».

 

 

Francis KASSI


Voilà Frères et sœurs ce qui me semblait bon devoir partager avec vous.

Nous savons que Satan travaille, mais il est tout de même écrit qu'il ne dort ni ne sommeille celui qui garde Son Israël, et nous sommes de cet Israël là ! - Psaume 121/4.

Shalom

Naomie.