Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 
MALHEUR A L’HOMME QUI SE CONFIE EN
 
L’HOMME …


Jérémie 17/5 -  Ainsi parle l'Éternel: Maudit soit l'homme qui se  confie dans un être humain, Qui prend la chair pour son appui, Et qui écarte son cœur de l'Éternel!

 

Par Naomie, le 10 Janvier 2011.

 
 
 
 
 
 
Ce message m'a été révélé le Vendredi 21 Novembre 2008, et déjà certains en ont eu connaissance à cette époque; mais à ce jour, alors que je replace tous les messages sur le site (d'où en reconstruction) vient le tour de celui-ci.
Notre seigneur par l'Esprit Saint est celui qui guide mes actes (du moins je le souhaite de toute mon âme, de toute ma vie) et c'est maintenant que revient le tour de ce message.
Notre terre divague et les hommes se rebellent, tous les lieux habités (du moins presque tous) connaissent des vagues successives de colère, de fureur, de bruit de guerre, de guerre aussi). Les Gouvernements ne savent plus "à quel saint se vouer" et les hommes défaillent dans le négatif qui leur est proposé.
Ont nous dit sur tous les tons : récession, abstinence, répression, que que font les nantis de cette planète? Et ceux qui sont sensés apporter des solutions là où il n'en existe plus?  Les âmes agonisent, le sablier du temps est maintenant renversé, et nous disons : qui viendra nous secourir? 
Nous plaçons nos espoirs dans des hommes, aussi faibles que nous-mêmes, également dans des religions, qui nous conduisent à devenir les bâtisseurs du trône de l'Impie, et nous implorons chacun pour notre part "notre dieu". Mais pour ceux-là qui, en repentance, à genoux, le coeur sur l'autel de Dieu, je dis : gardez espoir, que votre espérance soit vive et demeure car Celui qui a dit que tout était accomplit s'en revient bientôt afin que s'accomplisse Sa Parole.
Relevez la tête, le coeur aux pieds du Seigneur, et sachez que tout est accomplit. Il revient bientôt pour que nous puissions vivre pleinement La vérité du Dieu Vivant. C'est en lui que nous devons espérer, en lui que nous devons avoir foi, car là ou est ton coeur est ton trésor. Mathieu 6/21.



Actuellement, nous vivons des temps difficiles qui secouent la terre dans chacun de ses domaines, et plus particulièrement l’homme qui est touché dans toutes ses dimensions, ses espérances, ses désirs et plus encore.

Plus que jamais, l’homme recherche appuie et refuge dans l’homme, s'imaginant que le salut est dans ses comparses. Il ne sait pas, ne sait plus qu'une malédiction repose sur l'homme qui place ses espoirs dans l'humanité parce qu'en un mot, l'homme est écarté de Dieu, refusant la main tendue par son Créateur, le seul qui peut le sortir de l’ornière ou il s’est enlisé, je veux parler de Dieu le Père, imploré au nom du Fils, dont le nom est au-dessus de tous les noms.
Ouvrez les yeux et regardez : est-ce que l’homme recherche la présence de Dieu ? Non ! Pas encore! Un jour viendra ou tout genou fléchira devant le Trône du Divin mais actuellement, le trône devant lequel l'homme se prosterne est celui du matérialisme, du confort et du bien-être physique (refus de la vieillesse) et matériel (la prospérité à tout prix), devant le besoin de posséder (l'envie est un poison qui lui ronge le coeur et lui flétrit l'âme) et aussi le besoin d'une paix faite de bric et de broc, édifiée sur l'autel des vanités, au mépris de la paix shalom (je vous donne ma paix, non pas celle du monde nous affirme Yéshua)  construite de matériaux aussi diversifiés que peut l'être la statue paraissant dans le livre de Daniel 2/32-34.

Si vous demandez pourquoi nous vivons une période instable, pourquoi se déchaînent les passions humaines et les éléments qui nous entourent (le ciel, l'eau, la terre, le feu); si dans votre logique vous pensez que tout ceci ne peux pas être le fruit d'une volonté qui nous dépasse, vous avez tout faux, et votre illogisme spirituel vous entraîne dans une décadence amorcée en Eden, et actualisée siècle après siècle par notre mépris du Dieu vivant et vrai duquel nous avons tous,  tour à tour crié : CRUCIFIE...

La patience de Dieu est infinie, mais elle n'est pas sans être porteuse d'effets qui ne sont pas des "effets secondaires" mais bien plutôt des effets primaires allant à s'exercer maintenant contre nous, reblles et irrévérencieux, totalement soumis à notre humanité, dans le refus de ce qui est notre : la naissance (IVG) la viellesse (EUTHANASIE) et en prime, LE REFUS de la Parole de Dieu que nous assaisonnons à notre gout, avec un peu de ceci, ou encore de cela et nous voyons une fleur vénéneuse sortir de nos assemblées, et cette fleur baptisée "Oeucuménisme" est, en réalité, un greffon satanique arrosé par les religions du monde, par la religion de l'homme. Malheur à l'homme qui s'appuie sur l'oeuvre de l'homme. Esaïe  45/9 -  Malheur à qui conteste avec son créateur ! -Vase parmi des vases de terre ! - L’argile dit-elle à celui qui la façonne: Que fais-tu ? Et ton oeuvre: Il n’a point de mains ?



Nous n’en avons pas fini de voir la main de Dieu s’appesantir sur nous, vous pouvez en être certain, et le temps présent n’est plus aux danses ni aux rires, mais aux larmes et à la repentance, à la recherche du Seigneur. Lui seul peut agir parce qu’Il dit : jusqu’à ce jour, le Père agit, Moi aussi j’agis…(Jean 5/17).
Certaine version dit :
Jean 5/17-   Mais Jésus leur répondit: Mon Père travaille jusqu'à présent. Moi aussi, je travaille.

Le Seigneur est en action dans l'unité  avec le Père, et c’est en plaçant notre confiance en celui qui emet cette affirmation  que nous verrons la fin du tunnel. Pas autrement. Aujourd'hui, ce ne sont que les prémices de ce qui est devant nous. Malheur à l'homme, malheur à le terre, car Satan parcours la terre : Apocalypse  12/12 -  C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Malheur à l’homme qui se confie en l’homme nous est-il révélé dans la bible ; N’est-ce pas vrai ? Notre désir de "super héros" demeure, voir plus, grandit au plus secret de nos coeurs, mais il ne faut pas que ce dernier soit trop envahissant, nous ne lui demandons qu'une chose : de nous sauver et de partir voir ailleur si nous y sommes.
Mais enfin il est grand temps de comprendre que ce que l'homme apporte est semblable à lui : vénal et corrompu, car tel est l'homme terrestre. Tel est le charnel, tel est le terrestre dit le Seigneur.1Colossiens  15/48  - Tel est le terrestre, tels sont aussi les terrestres ; et tel est le céleste, tels sont aussi les célestes.
Que peut apporter l’homme qui est au même titre que nous fait de chair et de sang ? Pas plus, ou à peine plus que nous le pourrions nous-même.

Ce que nous vivons est la confirmation d’un combat spirituel qui marque l’approche dans sa domination temporelle et spirituelle de l’Antichrist, et l’église devrait se souvenir dès maintenant de qui elle est la fille, et qui est son époux. Il est puissant celui qui revient bientôt! Joél 2/11- L’Eternel fait entendre sa voix devant son armée ; Car son camp est immense, Et l’exécuteur de sa parole est puissant ; Car le jour de l’Eternel est grand, il est terrible : Qui pourra le soutenir ?


Le Seigneur revient bientôt, ce ne sont pas des mots de consolation, mais la stricte vérité. Il revient, chargé par la volonté du Père, de prendre ce qui lui appartient.

ATTENTION ! DANGER !


Le Seigneur m’a montré certaines choses il y a déjà plusieurs mois. Parfois, je ne comprends pas de suite ce qui m’est révélé, aussi, je mets cela de côté en attendant la révélation. Puis, lorsque celle-ci arrive, je peux alors comprendre la vision de la volonté divine et ainsi la donner aux hommes. Le Seigneur m'a choisit (Jean 6/70) je n'en n'est nul mérite et contrairement à ce que peuvent en penser plus d'un, je ne tiens sur mes gardes, ayant peur de tomber - Luc 12/48 -  Mais celui qui, ne l’ayant pas connu, a fait des choses dignes de châtiment, sera battu de peu de coups. On demandera beaucoup à qui l’on a beaucoup donné, et on exigera davantage de celui à qui l’on a beaucoup confié.

Notre Dieu ne cesse de nous aimer de ce qui pourrait nous paraître un amour "fou", il est passionné par sa création toute entière, c'est pourquoi le retour de Yéshua est sans précipitation; qui, à ce jour, pourrait être sauvé? Bien peu, alors que le désir de notre Dieu est que tous parviennent au salut - 1Tite  2/4 -  qui veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance de la vérité.


D’où vient le danger me direz-vous ? Simplement à ce que mes yeux voient : une répétition générale de ce qui va être très prochainement.

La « crise » du moment à généré un homme que le monde entier (presque) à souhaité de ses vœux.
Proverbes 29/25 -  La peur tend un piège à l'homme, mais qui se confie  dans le SEIGNEUR est en sécurité.


Je disais donc qu’il y a plusieurs mois, le Seigneur me révélait certaines choses dont je ne savais trop que faire. Alors je reçus ceci : pour voir et connaître Mon plan dans sa totalité, il te faut monter sur Ma montagne. Ce que je fis et j’ai commencé à comprendre le plan du Seigneur que nous visionnons mais comme un film en noir et blanc, et muet de surcroît.

Ce qui vient de se faire aux Etats-Unis d’Amérique par le biais légal des élections présidentielles n’est, en fait, qu’une répétition générale de ce qui sera lors de la venue de l’Antichrist.
Oui, vous ne rêvez pas, c’est cela qui est en train de se jouer sous le regard vide et glauque de l’église et du monde.
Non, Monsieur Obama, quand bien même le Seigneur à permis et encouragé son élection (ceci à cause du témoignage de Sa parole pour l’Afrique et du lien brisé dans la malédiction de Cham sur son fils Cannan), n’est pas le sauveur ni le Messie.


Un loup sous une apparence de brebis, de guerrier sous une apparence de berger.
Monsieur Obama, que le Seigneur m’a fait annoncer comme président d’Amérique alors qu'il n'était que très peu connu, est tel que le Seigneur me l’a décrit et montré.
Il est un Kenyan, et Massaï.
Lorsque j’eus la vision d’un homme le représentant, je le vis de couleur, svelte et droit, grand, à la tête de plusieurs le suivant.

Egalement, j’ai reçu que cette personne était un Massaï, et que si les Massais étaient à ce jour des bergers, ils n’en demeuraient pas moins d’anciens chasseurs de lions (certains portent encore leur trophée autour de la tête) et qu’ils boivent le sang de leurs vaches mêlé à leur lait.
Ce sont aussi des guerriers, et ceci est la vision et la révélation que j’ai eue de Monsieur B. Obama. Une double personnalité, tel est l’homme public offert aux foules comme un « Messie » !

Cet homme, qui en lui porte la
marque de la bénédiction divine en ce qui concerne la race « noire » et aussi une bénédiction pour les Etats-Unis d’Amérique, élu par la volonté du Seigneur Dieu de toute la terre, est aussi l’image donnée aux hommes de ce qui va être.
Mais, comme dans une représentation théâtrale, il y a les répétitions, puis la générale, et enfin les représentations journalières.
A quoi croyez-vous avoir assisté si ce n’est pas à cela ?

J’ai eu, cette semaine, la vision suivante 
:

Un énorme cyclone représentant les temps présents, et les temps futurs.




 Cette vision est la représentation visible de cette période qui nous est décrite dans la bible, et son explication.
La révélation donnée à l’homme est communément appelée le « livre de Daniel » parce qu’à la fin des écrits, il est recommandé à ce dernier de tenir le « livre » scellé parce qu’il concerne la fin des temps qui sont encore éloignés. Daniel 12/4 -  Toi, Daniel, tiens secrètes ces paroles et scelle le livre jusqu'au temps de la fin. Beaucoup alors le liront, et la connaissance augmentera.

Un seul pouvait ouvrir ce livre auquel était apposé des sceaux, et c’est celui dont il est écrit dans Apocalypse 5:5 - Et l'un des anciens me dit: Ne pleure pas; voici que le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

L’explication qui m’a été donnée est la suivante :

Un cyclone est un amas de nuages et de forces électriques en mouvement, avec, au centre, un œil plus ou moins grand dans lequel se révèle une zone de calme.
Dès que cette zone bouge par la mouvance du cyclone, revient la force « bestiale et indomptable » de cette masse de destruction.
Chacun aspire à être dans cette zone de calme, sachant pourtant qu’après reviendra avec force la tempête et la destruction.
Le Seigneur nous dit que nous sommes capables de reconnaître le temps d’après la vision de la couleur du ciel, mais que nous ne sommes pas compétents en ce qui concernent les temps spirituels.
Matthieu 16/1 à 3  -  Les Pharisiens et les Sadducéens abordèrent Jésus et pour l'éprouver, lui demandèrent de leur faire voir un signe venant du ciel.
Jésus leur répondit: Le soir, vous dites: Il fera beau, car le ciel est rouge; et le matin: Il y aura de l'orage aujourd'hui, car le ciel est d'un rouge sombre. Vous savez discerner l'aspect du ciel  et vous ne pouvez discerner les signes des temps!


Alors, regardez l’image et vous comprendrez : nous sommes dans la première phase, celle de la grande perturbation qui va conduire la terre à crier d’angoisse et d’appeler de ses vœux un homme dont le nom spirituel est l’Impie.

Je regarde les journaux télévisés, je lis ma bible et l’un ne va pas sans l’autre.
Le temps est venu.

Lorsque le mur de Berlin est tombé, chacun autour de moi se réjouissait mais j’ai compris à ce moment précis que le « Phénix » se relèverait de ses cendres. Les hommes criaient, pleuraient et remerciaient Dieu, mais aujourd’hui, ces mêmes hommes lèvent le poing vers le même Dieu et l’accusent de tous les maux.
Rien de nouveau nous est-il enseigné, mais qui s’arrête sur ces enseignements ?
Bientôt, ils diront (les chrétiens), que c’est du légalisme que de vouloir les appliquer.

Alors, après ce temps de dévastation mondial (nous y sommes arrivés  puisque nous vivons  la genèse de la mondialisation et ses balbutiements), viendra le temps promis par l’Impie (qui est représenté par l’œil du cyclone). Ce sera l’Eldorado sur terre et la bénédiction ira vers celui-là qui voudra paraître comme le sauveur (même des chrétiens succomberont à ses charmes).

Mais après cela…. Revoyez l’image et commencez à méditer à ce qui vient, à ce qui est déjà.

 
Le livre est ouvert, biens aimés du Père, et le temps est arrivé ou va enfin se concrétiser la promesse du très-Haut : le retour du Seigneur !


Auparavant, il faudra que s’accomplisse pleinement la teneur du Livre Saint, la Bible et que la venue de l’impie soit, selon

2 Thessalonic 2/3  - Que personne ne vous séduise d'aucune manière; car il faut qu'auparavant l'apostasie soit arrivée, et que se révèle l 'homme impie, le fils de perdition,
2/8 -  Alors se révélera l'impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche et qu'il écrasera par l'éclat de son avènement. 2/9 - L'avènement de l'impie se produira par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,


Souvent, on me demande ce qui va advenir des chrétiens, ma réponse ne varie jamais : de qui parlez-vous ?
Des religieux, jamais sortis de leur gangue mensongère ?
Des religieux œcuméniques ravagés par le mensonge ?
Des religieux plus dévastateurs que les païens ?
Des religieux retournés à leur vomis ?

Ou bien tout simplement des « chrétiens » nés de nouveaux par le sang, l’eau et l’Esprit ? Par la croix, par le Fils et le Père ?

Pour les premiers, voici ce que dit la bible :


Matthieu 3/12 - Il ( Yéshua) a son van à la main, il nettoiera son aire, il amassera son blé dans le grenier, mais il brûlera la paille dans un feu qui ne s'éteint pas.

Matthieu 25/41 - Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits, allez dans le feu éternel préparé pour le diable et pour ses anges.


Marc 9/44 -  Où leur ver ne meurt pas et où le feu ne s'éteint pas.

Apocalypse 20/14 -  La mort et le séjour des morts furent jetés dans l'étang de feu. C'est la seconde mort, l'étang de feu,

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les débauchés, les magiciens, les idolâtres et tous les menteurs, leur part sera dans l'étang brûlant de feu et de soufre: cela, c'est la seconde mort.

Pour les derniers, ceux qui sont nés de nouveaux ET qui marchent avec le Seigneur :


Apocalypse 2/11-  Que celui qui a des oreilles écoute ce que l'Esprit dit aux Églises! Le vainqueur ne sera point touché par la seconde mort.

Apocalypse 12/14 -  Alors, les deux ailes du grand aigle furent données à la femme pour s'envoler au désert, vers son lieu, où elle est nourrie un temps, des temps et la moitié d'un  temps, loin de la face du serpent.


Aujourd’hui, plus que jamais, nous pouvons avec assurance dire : notre Dieu est vivant et Il revient bientôt, auréolé de la gloire du Père et nos yeux le verront.

Alors, préparons-nous à la rencontre de notre Dieu, le temps est venu ! Amos 4/12.

Shalom et amen.