Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L.U.C.I.F.E.R.



Par Naomie, le 27 Mai 2010,



Shalom à vous tous qui prendrez le temps de lire ce message, qui n’a rien de rassurant, mais qui démontre bien dans quels temps nous sommes et comment l’ennemi de Christ travaille de manière hypocrite. Lorsque j’emploie le terme d’hypocrite, c’est bien le qualificatif qui s’impose ; sous le couvert de la dévotion (je ne parle pas de foi) mais de dévotion, dont la racine « dévot » veut dire : attaché aux pratiques religieuses, ces gens oeuvrent absolument pour leur Prince : Satan, qu’ils veulent encore et toujours appeler Lucifer. Lucifer n’existe plus que dans leur imagination malade, Lucifer a perdu ce nom en perdant le statut qu’il avait lorsqu’il se tenait en présence du Roi des rois, de Dieu l’Eternel. Ces individus ne se cachent même plus, et ils ne savent plus quoi inventer afin de promouvoir le règne de l’Impie. La seule chose qu’ils ont occulté, c’est que la Vérité se nomme Christ Yéshua et que cette vérité-là, ils ne la possèdent pas ; elle n’est pas dans leur camp. Un jour très proche maintenant, ils devront rendre compte à celui-là qu’ils ont rejeté, et croyez-moi, je ne voudrais, pour rien au monde, être de leur côté.

Je suis très prudente lorsqu’il s’agit de mettre un texte sur le site, parce que la prudence est mère de sûreté (dicton) mais surtout parce que notre Seigneur nous montre la prudence : Mathieu 10/10 - Voici, je vous envoie comme des brebis au milieu des loups. Soyez donc prudents comme les serpents, et simples comme les colombes. Je ne cherche aucunement le sensationnel, ni l’esbroufre, rien de moins que la vérité.

Le Vatican vient d'ajouter une puissante caméra/spectrographe sur son télescope, situé sur le Mont Graha (Etats-Unis d’Amérique, sol sacré des indiens Apaches) et le nom donné à cet ajout technologique est: L.U.C.I.F.E.R.

VATICAN ? NOUS LE SAVONS POUR LE PLUS GRAND NOMBRE, REPRESENTE LA SYMBOLIQUE DE LA GRANDE PROSTITUEE, BABYLONE, qui tire les ficelles afin d’amener à son terme le règne de l’Impie. Vatican, une des assises de la pyramide Illuminatis, au 37ème degré (un des 4 degrés « secrets » dont le pape n’est qu’un rouage entre les mains des Jésuites et consorts.

En donnant volontairement le nom de LUCIFER à ce nouveau projet de recherche, le Vatican montre clairement son allégeance! Ce fait pourrait donner raison aux érudits qui croient que la "Grande Prostituée" décrite dans les prophéties bibliques est le Vatican
et la religion catholique.

Après recherches, voici le nom exact de cette caméra : "Large Binocular Telescope Near-infrared Utility with Camera and Integral Field Unit for Extragalactic Research"

Bien entendu, les Jésuites sont ceux qu’ils faut reconnaître derrière tout cela, ne sont-ils pas le bras « armé » de Vatican ? 

Voyez comment dans ce programme est caché (si peu) le nom de LUCIFER : L B T N I U C I F U E R. Ne venez surtout pas dire que c’est le fruit du hasard. Comme au jeu du « pendu »…

De plus en plus nous voyons des films « prophétiques » toujours catastrophiques, annonçant la fin du monde, la fin de l’humanité aussi. J’aimerai que nous nous rappelions de l’existence des faux-prophètes dont le rôle est de semer la peur panique parmi les hommes, dans chacun des domaines les concernant. Ces hommes démoniaques (ne vous y trompez pas, ils le sont, malgré leur couverture de parfaite honnêteté citoyenne, fervents « chrétiens » et parfaits patriotes) n’ont qu’un but : travailler dans la peur abjecte afin que l’homme, se sentant perdu, définitivement éjecté, envisage la solution proposée, à savoir « le super héros » qui va régler tous les problèmes en claquant des doigts, et alors, finie la guerre et les bruits de guerres, finies les calamités, fini la pauvreté et la maladie, fini tout ce qui met l’homme moderne dans tous ses états et le rend ainsi plus pauvre que Job.

Oui, ce super héros porte un nom terrible : l’IMPIE, l’ANTECHRIST, et cet « être » malfaisant chevauche triomphant Babylone et ses Princes, dont le clergé et Vatican en primauté.

Oui, Satan existe bel et bien, qui le contesterait, a part, peut-être,  les incrédules qui s’époumonent en proclamant : ni Dieu ni Diable, mais dont le sort est déjà réservé, puisque celui qui n’est pas avec Christ est avec Satan. Ils sont pour la perdition éternelle, a moi qu’ils ne se repentent et se tourne vers Dieu, acceptant enfin le salut par la grâce au travers de l’œuvre de la croix.

Cette « église » apostate qu’est l’église romaine, pourvoyeuse de fossoyeurs en tout genre, n’a pas trouvé mieux que de se servir du nom de l’ange déchu afin de « baptiser » sa caméra exploratrice de l’espace dans le but de découvrir s’il n’existe pas des E.T. dans d’autres mondes (voyez ce qui se cache derrière les projets spatiaux modernes) et l’argent englouti dans ceux-ci alors que nous sommes exsangues financièrement parlant, et que la pauvreté n’a jamais été si grande dans notre monde moderne.

Que nous dit la bible ? Qui est LA LUMIERE DU MONDE ? Lucifer a été « débaptisé » dès l’instant ou il voulut se faire Dieu, Yéshua nous dit qu’il est lui, la lumière de ce monde. Mais voyez aussi comment les choses sont dites : Jean  8/12 -  Jésus leur parla de nouveau, et dit : Je suis la lumière du monde ; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie ; mais poursuivez votre lecture jusqu’au bout : Jean 9/5 -  Pendant que je suis dans le monde, je suis la lumière du monde. Pour finir : Mathieu  5/14 -  Vous êtes la lumière du monde. Une ville située sur une montagne ne peut être cachée.

Avez-vous compris la pensée du Seigneur ? Il nous explique ceci : premièrement, IL EST LA LUMIERE DU MONDE tant que lui est dans ce monde ; deuxièmement, nous sommes (sous-entendu devenons) la lumière de ce monde après le départ de Christ vers son Père. Où est-il question ici de feu Lucifer alias Satan ?

Il n’est question que de deux « Lumières » : celle qui est éternellement LA LUMIERE (selon Jean) puis ceux qui marchent avec LA LUMIERE, parce qu’avec le Seigneur, nous sommes devenus LUMIERE au même titre que Christ vivant parmi nous.

Celui-là même qui marche dans LA LUMIERE ne peut pas se perdre puisqu’il est devenu LUMIERE et que la LUMIERE éclaire sa route.

Qu’elle est la recherche de Vatican ? Que veut prouver cette Organisation dont le nom signifie « BLASPHEME » ?

Que celui qui se souille le fasse encore, et que celui qui se sanctifie continue à le faire ! Apocalypse 22/11 - Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.

 

Cette église porte sur son front un nom et ce nom est BLASPHEME !

 

Lorsque paraîtra l’Impie, son règne se fera sur les ruines de l’illusion parce que son règne ne sera qu’illusoire, le règne éternel appartenant à yéshua. Après cela, il en sera enfin terminé des règnes de ces roitelets qui affament et appauvrissent l’humanité dans sa dimension, enfin, dans celle qui devrait être à savoir spirituelle et humaine. Ils parlent, bougent, rient mais surtout ne pleurent pas sur notre sort ; ils sont les pourvoyeurs d’âmes pour Satan.

Vatican est pareille à une vaste toile d’araignée patiemment tissée au fil des siècles, prête maintenant à engluer en son piège le plus grand nombre, qui deviendra alors l’holocauste sur l’autel de l’Impie. Le monde souffre de sécheresse spirituelle, de perdition d’espérance, de dévalorisation des vertus essentielles, de méchanceté chronique, et pourtant, voyez comment s’activent autour de nous les scientifiques, les militaires, les financiers, les techniciens de la débauche et l’art pornographique. Voyez comment, alors que s’assèchent les fleuves de la connaissance spirituelle débordent les flots impétueux de la fureur et de la peur, comment, parce que guidé par les méchants de ce siècle, le monde est un monde dans lequel évolue l’illusion soutenue par le mensonge, dont Satan est le Père.

 

L’astronome du Vatican n’exclut pas l’existence d’extraterrestres


Selon  le directeur de l’observatoire du Vatican José Gabriel  Funes, jésuite, croire en Dieu est compatible avec la croyance aux extraterrestres,  et il envisage même l’existence d’une planète habitée par des êtres qui n’auraient pas commis le péché originel.
Ainsi, pas besoin de rédemption ni de repentance, et encore moins de Yéshua ! Ce qui faciliterait bien des choses.

Imaginez un peu ce qui se trame derrière cette fièvre scientifique : l’exploration au plus loin des galaxies existantes, certes, mais possibilité (désirée) de démonter la non existence de Dieu l’Eternel, et ainsi, mettre Christ au placard, affirmant que la foi qui anime les hommes et femmes de tout âges régénérés par l’Esprit Saint ne sont en réalité que de doux rêveurs, et que les incrédules de ce monde, de tout temps, ont eu raison de ne pas laisser leur âmes entre les mains d’une illusion.

Esaïe 52/11 - Partez, partez, sortez de là ! Ne touchez rien d’impur ! Sortez du milieu d’elle ! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l’Eternel !

Jérémie  51/45 - Sortez du milieu d’elle, mon peuple, Et que chacun sauve sa vie, En échappant à la colère ardente de l’Eternel !

Apocalypse  18/4 -  Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés et que vous n’ayez pas de part à ses fléaux.

Ceci est un avertissement solennel de l’Eternel nous concernant, et la démonstration que, malheureusement, pour le plus grand nombre, les portes de l’enfer sont grandes ouvertes, puisqu’ils sont la proie de cette monstruosité qu’est le catholicisme et les œuvres de Vatican et de son clergé.

A ceux qui se posent encore des questions sur l’existence de Yéshua en tant que Dieu Rédempteur et Sauveur, et ceux qui nie l’existence de Satan en tant que Prince des Ténèbres, dévastateur, menteur et meurtrier, la bible est la référence capitale qui répond à vos questions, qui a répondu aux miennes.

Dans sa capacité de meurtre avec préméditation, Vatican démontre chaque jour plus avant qu’elle est passée « es-maître » de la manipulation mensongère, subordonnée à Satan et co-signataire avec les serviteurs sataniques que sont les Illuminatis, les Francs-Maçons, les Jésuites, le Prieuré des Sages de Sion, l’Oeucuménisme, les religieux de tous bords du genre « les Charismatiques » le New-Age, et j’en passe. Voyez comment le monde du spectacle  cherche à nous convaincre  avec les moyen qu’il possède (films, séries télévisées, paroles de chansons (Manau, ACDC…) que tous ces braves gens sont les preux d’une nouvelle chevalerie débordant de bonté et prêts au service de l’humanité, mais ce sont ceux-là même qui sont au service du Destructeur de nos âmes.

Ils demeurent  inconnus, malgré leurs artifices, et voudraient se faire passer pour des agneaux alors qu’ils ne sont que loups ravisseurs, assassins, menteurs et meurtriers dès l’origine, puisque leur père est le prince du mensonge : Jean 8/44 -  Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.

La haute technicité est un de leur atout majeur, et Internet est « la cerise sur le gâteau » ! Voyez comment Internet est conçu !

Déjà les trois « W » - 666 – signe de Satan, pareillement signe de cette église blasphématoire, signe de l’homme sous le joug du Diable. Internet est un outil extraordinaire, je ne le contexte pas, mais sommes-nous oublieux de ce qu’il représente en réalité ? Ce n’est plus optionnel dans la vie de tous les jours, et assurément, il est difficile de s’en passer. Les géants de l’informatique sont richissimes, les plus grosses fortunes sont parmi eux, et ils ne sa cachent pas de leur réussite pharamineuse. Je ne suis pas contre la réussite ni la fortune, sachant que l’or et l’argent sont à l’Eternel Dieu et ne conduisent pas au salut, du moins pas selon ce qui est dit ci-après : 1 Pierre 1/18 - … sachant que ce n`est pas par des choses périssables, par de l`argent ou de l`or, que vous avez été rachetés de la vaine manière de vivre que vous avez héritée de vos pères,

Donc, disais-je, Internet ! La composition d’Internet est un dédale au travers duquel le néophyte peut se perdre s’il ne maîtrise pas ou prou l’informatique, tant le système pyramidale est présent dans sa conception. Un exemple : nous entrons dans le système Internet par un « Serveur » qui peut être de quelque nature que ce soit, pourvu qu’il porte le nom ensuite de « Navigateur » qui nous entraîne sur le « WEB » ; viennent  ensuite les programmes, les fichiers, les documents, les sous-fichiers, j’en passe et des meilleurs, et si vous avez un problème, vous avez vite fait de vous égarer dans les manipulations qui peuvent paraitrent anodines, et c’est le fiasco, la panne sèche qui nous conduit vers l’installateur initial de ce que l’on nomme couramment : l’ordi. C’est le blocage, le bug, et ça s’éteint, enfin, parfois…

Il y a des années, lorsque le Seigneur me fit voir à quoi nous devions nous attendre, il se servit de l’exemple de la pyramide informatique, l’ordi chez le particulier appelé couramment l’ordi « home » pareil à la télé, trônant sur nos habitudes familiales, puis de cet ordi partaient des ramifications qui conduisaient à un réseau d’ordi reliés les uns aux autres, dont toutes les données étaient concentrées dans des ordis plus puissants, et ainsi de suite jusqu ’au super ordinateur qui aurait en lui toutes les composantes planétaire animées par les seuls initiés des proches de l’Impie, qui seul, tiendrait entre ses mains ce super ordinateur. C’est une image certes, mais elle correspond, ô combien, à la réalité. Nous sommes à même de pouvoir constater combien l'informatique, sous toutes ses formes, est devenu "nécesaire" pour notre bien-être de chaque jours, n'est-ce pas? Nous sommes devenus "accro" d'une nouvelle drogue, "Internet"

Vatican tire les ficelles de tout ce qui se dit spirituel, mais n’est pas possesseur de l’Eglise composée des Fidèles régénérés, sanctifiés et qui se purifient encore jusqu’à la venue du Seigneur ! Celle-ci ne passera pas inaperçue, et le monde entier connaîtra sa venue en un clin d’œil, ce qui revient à dire que les méchants seront balayés prestement, tandis que les élus ensemble réunifiés par l’œuvre de la croix, Israël et les nations avec, connaîtront alors la joie ineffable et éternelle d’être en sa présence. 1 Corinthiens 15/52 - en un instant, en un clin d`oeil, à la dernière trompette. La trompette sonnera, et les morts ressusciteront incorruptibles, et nous, nous serons changés.

Audacieux ? Satan l’est toujours un peu plus d’avantage, tandis que recule la vérité. Mais un jour prochain, le Seigneur nous le dit encore et encore, son règne établit sur terre et Satan à sa place, ainsi que ses disciples, tandis que nous règnerons nous aussi avec le seigneur. Oui, nous règnerons avec lui, c’est sa promesse 2 Timothée 2/12 - … si nous persévérons, nous régnerons aussi avec lui; si nous le renions, lui aussi nous reniera;

Je m’adresse expressément à tous ceux, à toutes celles qui se perdent dans des organisations démoniaques, qui pensent posséder la vérité en eux, et s’imaginent  que leurs bergers sont les « bons bergers » qui paissent le troupeau du Seigneur ! Vous êtes dans l’erreur et vous êtes trompés, englués dans une supercherie qui conduit tout droit à l’enfer. Votre salut ne se trouve pas là ou n’est pas la Vérité, la vérité est vivante et ce ne sont pas vos actes religieux qui vous ouvrent les portes du Sanctuaire divin.

Dans le livre du prophète de Dieu Ezéchiel, 3 ou encore 33, il est fait mention de l’attitude qui se doit être celle du « racheté » du disciple de Yéshua  face au monde qui se perd :

3/17 à 21 – Je t’ai établi sentinelle pour Ma maison… Entends la parole de ma bouche, et avertis de ma part. Quand je dirai au méchant : tu mourras certainement, et que tu n’avertis pas… le méchant mourra dans son iniquité, mais je redemanderai son sang de ta main…..

33/7 à 19…. Si le méchant revient, sa méchanceté ne lui sera pas imputé, et toi tu vivras, mais si tu te tais et que le méchant ne revient pas de sa méchante voie, il mourra, mais je te redemanderai son sang…….

 

Les hommes disent : la voie du Seigneur n’est pas droite !…. Juste, si tu te détourne de la justice, elle sera oubliée, il mourra…. Les hommes disent que la voie du seigneur n’est pas « réglée » (droite) mais le Seigneur dit : Je vous jugerai, chacun selon ses voies – Ezéchiel 33/20.

 

Amen.