Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

L'ISLAMISATION DE L'EUROPE.


Transmis par

Jacques Vidal

SHALOM.


Je suis en « colère » devant l'exploitation des hommes du monde capitaliste par des hommes encore plus capitalistes qu'eux ; et surtout de réaliser que ce qui ne pouvait pas se concrétiser de manière franche se fait avec de l'argent !

L'Europe vendue à Mamon, certes, mais ce qui est le plus difficile à « digérer » c'est que le cet argent n'est, en réalité, qu'un moyen efficace de répandre l'islam sur notre territoire, avec la « bénédiction » de l'hydre œcuménique ; nous connaissons le dicton : l'argent n'a pas d'odeur, et qu'importe si, sur certains stade français trônent des djellabas ! Après la niqab, pourquoi pas, cela ne fait pas polémique.

Jugez par vous-même et dites-moi que je suis dans l'erreur ! Mais ce qui est actuellement sous nos yeux et devient « monnaie courante » est incroyable mais pourtant véritable.

Songez à tous ces immeubles, biens précieux, biens « nationaux » ; les théâtres et grands restaurants joyaux dont nous nous dessaisissons par appât du gain ! Le profit et le gain font de la France libre une province islamique ; et que Charles Martel ne se retourne pas dans sa tombe devant tant d’ignominie ; ce qui a été commencé par Ismaël du temps d'Abraham se concrétise pleinement, et ira à son terme ; le fils de l'esclave désireux d'entrer en possession d'un héritage qui n'est pas sien.

Le Qatar déclare que son action envers la France n'est pour lui que la possibilité de démontrer, ispo facto, signifiant « de fait accompli » sa bienveillance envers nous ! Naïfs que nous sommes, ils achètent la France, et bientôt mettront l'Europe sur des tapis de prières, sous les acclamations des peuples européens.

Aujourd'hui un reflex de ceux qui en France, ont un besoin financier pour une réalisation (telle une localité que je ne mentionnerai pas pour ne pas lui infliger la honte de sa vie) on se tourne vers « saint Qatar » afin d'obtenir, et on obtient !

Quand tout appartiendra au monde arabe islamique (je précise afin de ne pas être accusée de pensées ambiguës) le réveil sera brutal ; mais nous serons devant notre lâcheté !

Encore une fois, nous ouvrons grand la porte à Christ en lui demandant de ne pas intervenir !

Nous agissons comme des brutes - 2 Pierre 2/12 - Mais eux, semblables à des brutes qui s’abandonnent à leurs penchants naturels et qui sont nées pour être prises et détruites, ils parlent d’une manière injurieuse de ce qu’ils ignorent, et ils périront par leur propre corruption,

Qui sont ceux dont il est fait mention ci-dessus ? Ceux qui font cas de figure dans les versets 9/10 et 11 de 2 Pierre 2. Tous ceux-là qui méprisent le Seigneur et renie sa capacité de faire au delà de nos pensées, au-delà de nos espérances, et qui, justement, vivent comme des brutes impies.

Soyez bénis, vous tous qui avez cherché refuge sous les « ailes » du Tout Puissant, qui, dès maintenant nous dit : RENTREZ DANS VOS DEMEURES, METTEZ VOUS A L'ABRI parce que le « Destructeur » va passer sur les maisons dont le sang n'a pas « éclairé » les montants et les linteaux, par ce que ceux-là seuls seront touchés quand la colère divine va passer.

Paix pour vous ! Paix pour moi ! Amen.

Naomie


L’ENORME SCANDALE DE LA VENTE DE L’EUROPE

A LA LIGUE ARABE

D’après Jacques Vidal

ou encore : MARCHE DE DUPES !


Galates 4/30 - Mais que dit l'Ecriture? Chasse l'esclave et son fils, car le fils de l' esclave n'héritera pas avec le fils de la femme libre.


Le titre est effrayant et pourtant il reflète la stricte réalité.

Voyons le déroulement de la braderie des valeurs européennes dans un marché de dupes, inouï.

Le 16 et 17 Octobre 1973, dates de la conférence des représentants de l’OPEP (Arabie Saoudite, Koweït, l’Iran, le Qatar, l’Abu Dhabi, le Bahreïn, l’Algérie, la Libye etc.) à Koweït City. Aujourd’hui Dimanche 3 Février 2008, regardons ou en est le baril de pétrole, et voyez pourquoi il y a des alliances entre les pays que l’on dit capitaliste et ceux qui possèdent le capital…

Ils prirent les décisions suivantes sous forme de dictat.


    . Quadrupler ipso facto le prix du pétrole de 2.46 dollars il passa à 9.60 dollars.

    . Réduction de l’extraction de 5% mensuel.

    . Embargo contre les US. Danemark, Hollande.

    . Possibilité d’étendre à tous pays qui rejetteraient leurs demandes.

* Aujourd'hui, en Février 2012, voyez où nous en sommes arrivés, avec une augmentation constante du prix du pétrole raffiné (donc à la pompe), avec des tas d'explications plus perfides les unes que les autres, puisque nous savons qu'en France, l'Etat « souverain » se met 0,86 centimes d'euro dans la poche.

Déjà bien des consommateurs de France en sont arrivés à se saisir du « système D » pour faire face à cette ignominie capitaliste et étatique. (Naomie) Une étape est franchie vers la colonisation européenne par l'islam. Ils sont détenteurs de « l'or noir »*

jeudi 3 janvier 2008 19h01

La flambée de l'or noir devrait pénaliser les automobilistes –

C'est fait ! Des industries de transports routiers mettent la « clé sous la porte » et les salariés viennent grossir le rang des chômeurs que l'on veut pénaliser par des réformes barbares.

En ce jour du 3 Janvier 2008 le prix du baril est au seuil des 100 euros, et nous poussons des cris révoltés, mais depuis ???

On nous affirme que les états de guerres, révoltes ou autres sont les détonateurs des hausses ? Alors pourquoi TOTAL nous « gifle » nous les consommateurs, avec l'audace d'affirmer un bénéfice de 17 Milliard de dollars, le plus haut bénéfice obtenu ! Ne peut-on pas comprendre la politique capitaliste des colonisateurs islamistes ?

Aujourd'hui 15 Février 2012, la bourse est « ouverte » avec un prix de 117,39 euros prix d'ouverture du baril « brut »

Puits de pétrole (Tunisie)

(Avant le printemps du Jasmin !)

 

D'après les dires des médias (qui ne sont que les rapporteurs du Gouvernement) l'explication serait que cette hausse spectaculaire des produits pétroliers aurait pour origine l'exploitation de plus en plus difficile des nouveaux gisements! Paroles paroles paroles...

Quelles sont ces demandes faites par les producteurs ?

     

    - Le retrait d’Israël des territoires occupés.

    - La reconnaissance des Palestiniens

    - La présence de l’OLP à toutes les tractation de paix.

Comprenez-vous le pourquoi de l'évolution de la prise de contrôle des nations islamiques sur le monde « chrétien » et leur revanche contre nous des actions du passé, tout en nous contraignant à évoluer dans une politique âpre contre Israël ?

L’application du principe inscrit dans la résolution 242 de l’ONU (interdit d’acheter des territoires par le biais de la guerre essentiellement dirigé contre Israël) .

    - 19 jours plus tard, le 5 Novembre à Bruxelles, les 9 pays de la CEE cédèrent au chantage, c’est- à-dire qu’ils proclamèrent : Qu’Israël devait abandonner les territoires occupés,

    - Que l’OLP et Arafat devaient participer aux tractations de paix,

    - Que la résolution 242 était sacrée.

Ces résolutions furent prises le 26 Novembre 1973 entre Pompidou et Brandt (Chanceller allemand) annonçant qu’il fallait organiser des rencontres au sommet avec le monde arabe et informèrent leurs collègues. Après de multiples rencontres à Bonn, Paris , Damas, Rabat et enfin Strasbourg les accords furent signés ainsi que la création d’un Comité permanent de 360 fonctionnaires à Paris.

Les accords liant la France et l'Allemagne face à ces requêtes défavorables à Israël sont toujours présents, nous sommes en fait liés à ces accords par un chantage permanent.- Naomie

 

Puis, rencontre au Caire, Rome et apparition de la revue Eurabia, mot horrible entre tous.

« Eurabia est le condensé de Europe et Nations Arabes signataires »

La preuve par la revue de Monsieur Bitterlin de la vente de toutes nos valeurs à la ligue arabe est attestée. Les nouvelles règles sont les suivantes par : La résolution de Strasbourg en Juin 1975

 

. - L’Europe est directement liée au Moyen-Orient,

    - Les accords économiques de la CEE doivent dépendre des accords politiques,

    - Les accords politiques doivent refléter l’identité parfaite de son point de vue avec celui du monde arabe.

Dans le 2ème numéro de la revue Eurabia, ordre d’annuler un certain pacte avec Israël. D’autre part la Résolution de Strasbourg concernant essentiellement les futurs immigrés et leurs statuts qui devront obligatoirement leur être accordés.

*Ici, il n'est nullement question des immigrés de toutes nationalités (sinon il n'y aurait plus, sur le sol européen, sur celui de France, de ceux que l'on nommes hypocritement « les sans papiers » Naomie.

. Une politique à moyen terme doit être définie passant par l’échange de technologie européenne contre du pétrole brut et des réserve de main-d’œuvre arabe.

     

    . Echange portant à la conversion pétrodollars qui favorisera du côté européen et du côté arabe une complète intégration économique.

     

    . L’association parlementaire pour la coopération euro et arabe demande des mesures spéciales pour assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui immigreront en Europe.

    . Respect de leurs droits fondamentaux, ces droits devront être équivalent à ceux des citoyens nationaux (donc en vue le droit de vote des étrangers) – 2012 : cette décision est mise en évidence dans le jeu électoral de la présidentielle française.

    . Egalité de traitement dans les domaines de l’emploi, du logement, de l’assistance médicale, l’enseignement gratuit , etc.

    . Exigence de permettre aux immigrés et à leurs familles de pratiquer la vie religieuse et culturelle propres aux arabes. C'est pourquoi nous mettons nos petites filles sur des tapis de prières (afin qu'elles sachent ce qu'est l'islam – motif réel et avoué ; changer les mentalités envers l'islam religieux : motif caché)

    . Nécessité et obligation de créer à travers la presse un climat favorable aux immigré et à leurs familles.

    . Exalter par le biais de la presse et du monde académique la contribution apportée par la culture arabe au développement européen.

    . Outre l’inaliénable droit de pratiquer leur religion et de garder des liens étroits avec leurs pays d’origine, les immigrés ont aussi le droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la propagande et la diffusion. *Mais pas les chrétiens... si tu agis pareillement, tu es targué d'extrémistes, légalistes, etc ..

     

    . Le Comité mixte d’expert précise que la coopération européenne devrait s’étendre aux domaines : bancaire, financier, scientifique, nucléaire, industriel, commercial !!). Déjà sont ouvertes des «banques » arabes.

    . Acquisition en Europe par les pays arabes de « grandes quantités d’armes ».

La voilà enfin la preuve grâce aux révélations d’Oriana fallaci, de la braderie de toutes nos valeurs par l’appareil politique. Les conditions de vente de notre civilisation à la barbarie islamique, à l’ignoble islamisation de nos pays apparaissent enfin noir sur blanc. Les preuves de la lâcheté de nos dirigeants qui ont trompés les européens sont étalées dans ces documents. Nos valeurs sont échangées contre du profit pétrolier. Notre identité judéo chrétienne, démocratique, laïque est contestée et grignotée peu à peu par des ennemis intérieurs infiltrés et protégés par ceux qui à l’inverse devraient s’y opposer. L’explication de la tromperie, du mensonge arrogant déversés jour après jour par tous les médias aux mains du pouvoir politique corrompu, est dévoilée par ces accords odieux ou nos valeurs sont bradées sans vergogne contre du pétrole. La ligue Arabe dicte ses lois en France et en Europe sans rencontrer de résistance. L’islamisation progressive avance pas à pas, millimètre après millimètre, année après année, décennie après décennie.

Déterminée, obstinée, patient, telle est la stratégie de l’islam pour installer et bétonner les bases du futur assaut, de la guerre totale contre son ennemi exécré, la civilisation occidentale sur son propre sol, afin que les coups portés soient plus efficaces.

Telle était la stratégie franchement étalée par Georges Habache, le rival de Yasser Arafat dans une interview à Oriana Fallaci (p 113 dans son ouvrage : La force de la raison). La stratégie connue sous le nom de Cheval de Troie consiste à prétendre à l’assimilation afin de bénéficier de toutes les aides dues. Ceci pour exiger ensuite des entorses à la laïcité par infiltration ainsi que des espaces cédés gratuitement au nom du respect de leur différence (viande hallal, absence de porc, enseignement spécifique, accueil spécial dans les hôpitaux, les prisons, les foulards, fêtes religieuses etc.). Aujourd’hui, comble de dérision de Satan, c’est au travers de l’académie catholique que l’éducation des imams se fait.

Pas à pas, millimètre par millimètre, obstinée et patiente, chaque avancée de l’Islam impérialiste est un recul de la civilisation. Ces accords odieux ainsi que le vrai visage du fascisme vert doivent être inlassablement dénoncés par les organisations démocratiques et les citoyens afin de stopper et d’éradiquer l’islamisation rampante, porteuse de toutes les guerres actuelles et futures.


Il faut remonter aux accord de Munich avec Hitler en 1938 pour retrouver une pareille honte. Ces accords sont illégaux en droit de par les dispositions de la Constitution française sur la violation de la laïcité ainsi que des intérêts fondamentaux de la Nation, art.410 et suivants du Code Pénal.

29 septembre
Conférence et accords de Munich.

 

 

À son retour de Munich, Chamberlain déclare: «Mes bons amis, pour
la deuxième fois de notre histoire, un premier ministre britannique
revient d'Allemagne apportant la paix dans l'honneur. Je crois que c'est
la paix pour notre temps… Retournez à la maison et dormez paisiblement.»

D’autre part, l’Islam est illicite et proscrit par son apologie et ses appels au meurtre, à la guerre permanente dans ses sourates en opposition totale avec la loi du 29 Juillet 1881 article 24 du code pénal. Les démocrates doivent se rassembler dans des associations, constituer une Force Populaire afin d’imposer aux élus l’abrogation de ces accords illégaux et l’interdiction de l’Islam en France et en Europe. Peretti.


Le serpent est un reptile !

Il attaque s'il se sent menacé, autrement, il se tient tranquille, « peinard » lorqu'il est repu, jusqu'à son prochain festin.

Mais malgré tout ce qui se vit actuellement, je précise ceci :

Esaïe 27/1 - En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.


Notes extraites du NOVOPRESS (NOVOLyon) - L’affaire des repas sans viande dans les cantines lyonnaises aura eu au moins le mérite de montrer statistiquement le nombre de personnes qui souhaitent manger hallal chez les enfants de l’agglomération lyonnaise. Et les chiffres sont plutôt édifiants, car selon les différents cultes et associations (Ligue des droits de l’Homme, Ligue de l’enseignement, Sos Racisme) qu’on ne peut guère soupçonner de vouloir majorer les chiffres, sur 16 400 repas servis par jour, 30% étaient repoussés par les petits Lyonnais.

Ce chiffre de 30% correspond très officiellement au nombre de musulmans que comptent les écoles lyonnaises et il provient d’un décompte (officieux?) d’un responsable de cantine, bien placé pour savoir qui mange quoi dans son établissement. Selon un article de Marianne sur son site web, “deux familles bouddhistes [qui demandaient] des menus sans viande pour leurs enfants, s’étaient vu signifier par un responsable de cantine que, comparé aux 30% de musulmans de la ville pour lesquels un repas sans porc était prévu, leur cas ne valait pas une exception.” Comme le souligne fièrement le président de SOS Racisme Rhône, Loïc Rigaud, “aujourd’hui, on peut gagner en portant plainte pour discrimination raciale dans le cadre d’une cantine”.

30% en 2007, bientôt 50% en 2015 (dans huit ans) et majoritaire en 2020 (dans treize ans), l’Islam sera dans 10 ans la première religion chez les enfants lyonnais, les problèmes des repas sans viande et de voile seront réglés…

 

Parents, je m'adresse à vous tous: en vous pliant à cette nouvelle volonté exagérée de domination de l'Islam sur la vie des enfants,  vous portez en vous la semence du serpent, que vous réchauffez dans votre sein. Un serpent est et demeure un serpent, il peut « muer » il n'en demeure pas moins ce qu'il est et vous n'éduquez plus vos enfants selon la loi de la grâce divine, vous les placez tout simplement dans la toile tissée par cette araignée monstrueuse qu'est l'islam d'où ils ne sauront pas se défaire.

Affranchissez-vous de cette dictature spirituelle!


L'IRAN !


A ce jour, le Président iranien ne cache plus, dans une jubilation extrême, que sa nation est dans la possibilité de composer du nucléaire militaire, au grand dam' des nations européennes, et autres détentrices de cette capacité.

Avons-nous oublié Hiroshima ? Nagasaky?  Avons-nous oublié que pour obtenir la paix à tout prix, l'Amérique à détruit des milliers d'êtres humains au nom de qui ? De la Démocratie ? Des droits de l'homme ? Et nous accusons ces nations islamistes d'être dangereuses ? Sans prendre le parti de celles-ci, je dis qu'il y a des pendules a remettre à l'heure parce que ce que nous semons, nous le récoltons !

Tu ne connais pas HIROSHIMA ? Tu as oublié ce qui a été ? Nous parlons toujours de ce qui nous permet d'avancer nos arguments avec assurances, mais nous sommes souvent dans le déni permissif le plus poussé. Ces bombardements atomiques firent sur les lieux d'Hiroshima et de Nagasaki (les 6 et 9 Aout 1945) 110000 morts (ressencés) sans parler de ceux qui, dans le temps, périrent des suites des radiations dégagées par la chaleur et la radioactivité (nous avons eu Tchernobyl et puis la catastrophe du Japon)

De très nombreux cancers et leucémies furent le « gros lot » récolté après cette barbarie.

C'était pour l'obtention de la paix (?) mais les paroles prononcées par le Président Mahmoud Ahmadinejad islamiste pur et dur, ne laissent aucun doute possible.

Devant la prise de position de l'Europe alliée à l'Amérique devant le chantage iranien, l'Iran réagit en signifiant son intention d'aller plus vite dans sa capacité d'alimenter ses réacteurs nucléaire par du militaire, et également, menace les mêmes nations de leur couper les robinets de l'or noir.

Cependant, au delà de la politique économique menée par tous les belligérants, il y a cette position islamique très dure, que l'on tait, que l'on cache, que l'on voile (du voile de l'islam justement), parce que l'or noir est plus puissant que la vérité concernant Israël face aux Nations ennemies, face à l'islamisation de l'Europe, face au danger duquel nous sommes menacés ; voyez la vérité !

Positions politiques au sujet de la Shoah

Après la publication des « caricatures de Mahomet dans le journal Jyllands-Posten en décembre 2005, » il (le président iranien) dénonce le « mythe du massacre des Juifs » et propose de créer un État juif en Europe, aux États-Unis, au Canada ou encore en Alaska, lors d'un discours retransmis en direct par la télévision d'État iranienne[réf. nécessaire]. Il doute de la Shoah, qualifie Israël de « tumeur », et demande à l'Allemagne et à l'Autriche de céder une partie de leur territoire pour établir Israël, impliquant un transfert massif de la population juive israélienne sur un autre territoire que celui de l'État d'Israël en référence à la création de l'État d'Israël qui s'est implanté sur un territoire déjà habité par les Palestiniens.


UNE LECON D'HISTOIRE :


Jadis, l'Egypte, l'Iran et l'Irak étaient terres chrétiennes avant de basculer dans le camp de l'Islam.

L'Iran devint islamiste entre (637/751).

Cela ne se fit pas « la fleur au fusil » mais au prix des larmes et du sang rependus pour la gloire d'Allah !

Aujourd'hui, rien de nouveau sous le soleil et l'histoire se répète. Toutefois,  afin de bien comprendre le danger qui nous fait face, il faut savoir les tenants et aboutissants de la trame qui fit que nous nous retrouvons encore une fois devant l'adversaire spirituel, l'ennemi spirituel qui sur sa foi à fait le serment de détruire, par tous les moyens en sa possession, par le meurtre, le mensonge, la destruction des vies et des biens ; selon la prescription coranique. Le djihad (littéralement « effort ») de l'âme, effort du croyant pour lutter contre les vices du caractère, se double désormais d'un djihad du corps, le combat pour Allah, véritable combat pour la supériorité de l'Islam

A ceux-là qui prétendent que l'Islam est en soit modérée,

prenez connaissance de ce que le Coran prétend : il n'est pas d'abrogation faite en ce qui concerne la tolérance religieuse, et de nombreux savants musulmans déclarent, comme le fait Mahmoud Cheltout (1893/1963) – ancien Recteur de la mosquée d'Al-Azhar, dans son livre « Le Coran et le combat » que la preuve est faite (Coran 9/5 – verset du sabre) que le verset « point de contrainte en religion » n'est pas abrogé. Donc, si ce verset n'est pas abrogé, cela revient à dire, a affirmer qu'en religion il y a contrainte ; ce qui signifie que là où est la contrainte ne réside pas la liberté.

La liberté réside en Christ Yéshua, pas en Allah !

2 Corinthiens 3/17 - Or, le Seigneur c’est l’Esprit; et là où est l’Esprit du Seigneur, là est la liberté.

L'histoire se répète

Ce sont trois brefs exemples, mais cette histoire a été répétée partout où l'islam s’est affirmé. Quand l'islam arrive dans une nouvelle nation, son but n'est pas de s'adapter à la structure de la société d'accueil, ou de simplement devenir une religion parmi les autres et égale à elles. Son objectif est de devenir la religion dominante. La conviction des musulmans est qu’une fois qu'un territoire a été conquis par l’islam, il ne peut jamais être cédé. Ainsi, d’anciennes colonies comme l'Espagne, Israël et les Balkans, sont en haut de la liste pour la reconquête. Mais ne nous méprenons pas, tout territoire est de bonne guerre.

Les territoires régis par la loi islamique sont connus sous le nom de Dar-al-Islam, le «domaine de l'islam». Les territoires gouvernés par la loi des infidèles sont connus sous le nom de Dar-al-Harb, le «domaine de la guerre». Cela signifie que tout territoire non musulman, qu’il soit gouverné par des humanistes, des athées, des chrétiens, des juifs, des hindous, des bouddhistes, etc, est ouvert à la conquête. En 2003, Cheikh Yusuf al-Qaradawi, basé au Royaume-Uni, a déclaré: «Il a été déterminé par la loi islamique que le sang et les biens des peuples de Dar-Al-Harb ne sont pas protégés».

Si vous vous imaginez avoir affaire à des enfants de “cœur” vous faites erreur, et lorsque vos yeux s’ouvriront, vous comprendrez l'étendue des dégâts; mais il sera trop tard!

L'Islam n'est pas œuvre de paix, malgré la prétention  des islamistes; l'Islam est arme de guerre et de conquête;  par le fer, par le feu, par  le sang et le mensonge s'il le faut.

Lisez et comprenez l'argumentation faite par un des érudits du Coran et de l'Islam. Pas d'abrogation aucune, la guerre... Il nous faut nous défendre de l'idée même de l'islamisation des peuples, de l'Europe, de la France, qui ont vendu leur âme au diable.

Celui-là qui fait la guerre à Israël se dresse contre Dieu et son Oint, contre Christ Yéshua ;

Psaumes 137/5 -  Si je t‘oublie, Jérusalem, Que ma droite m’oublie! 

 Celui-là qui aime Israël et son Oint aime Dieu.

1 Rois 10/9 -  Béni soit l’Eternel, ton Dieu, qui t’a accordé la faveur de te placer sur le trône d’Israël! C’est parce que l’Eternel aime à toujours Israël, qu’il t’a établi roi pour que tu fasses droit et justice.

Frères et sœurs, d'où que vous soyez !

Qui que vous soyez !

Il est un adversaire puissant qu'il ne faut pas sous-estimer !

Ismaël s'est dressé contre son « frère » Israël !

D'un même père, oui !

D'un même sang, oui !

 La parole de Dieu fut tout de même celle-ci :

Galates 4/30 - Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

Mais également celle-là :

Genèse 17/20 - A l’égard d’Ismaël, je t’ai exaucé. Voici, je le bénirai, je le rendrai fécond, et je le multiplierai à l’infini; il engendrera douze princes, et je ferai de lui une grande nation.

Frères et sœurs, l'avancée spirituelle de l'Islam est forte, il ne faut pas mépriser ce qui se fait ! Nous sommes avisés, avertis, et nous devons prendre la parole de Dieu en considération, sachant qu'elle accomplira en son temps la volonté divine.

Nous avons une seule possibilité de défense, c'est de revenir à Dieu sans perdre de temps, sans tergiverser ! Nous n'avons plus beaucoup de temps devant nous, et il  est des tsunamis que nous ne pouvons pas arrêter de manière humaine.

Les peuples Arabes n'ont pas été rejeté par Dieu l'Eternel, mais leur situation ne les mets pas à l'abri d'une rencontre d'avec Dieu, et ce Dieu-là n'est pas Allah ; leur argumentation ne servira de rien ; parce qu'ils ont rejeté La Lumière qui leur a été donnée, tout comme à nous.

Israël devra renoncer à « éviter » Christ Yéshua ; Les musulmans devront renoncer à « évincer » Christ Yéshua le Roi ; Les païens du monde devront eux-aussi renoncer à leur vie impie ; et les « chrétiens » doivent dès maintenant faire le point avec le Seigneur parce que vient le temps ou souffle le vent (sur qui il veut) et bien des arbres vont se courber, d'autres être déracinés, d'autres casser !

D'un côté soufflera le vent violent de la colère de Dieu sur les nations impies, et de l'autre côté soufflera le vent incroyablement puissant de l'Esprit Saint afin que les os de la vallée revivent et que revive enfin l'Eglise dans une vie régénérée, purifiée et sainte avec le Roi Yéshua.

Shalom à vous tous, dans l'attente de la venue du Roi.

MARANATHA!

Naomie.