Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

INCOMPRÉHENSIBLEMENT DE DIEU !


Par Naomie le 3 avril 2916.


SHALOM !


Qui peut se vanter de comprendre facilement les faits et gestes découlant de la volonté divine sans se poser trop de questions ?

Je n'affirme pas que c'est mon cas !

Il m'est parfois difficile de comprendre ce que nous nommons pudiquement « les mystères de Dieu » ainsi nommés afin de nous servir de paravent sur notre incompréhension.

Mais devons-nous tout comprendre dans l'instant de ce que nous recevons de paroles inspirées, de songes ou autres encore ? Je ne le pense pas, mais cela n'engage que moi.

Comprendre ou ne pas comprendre, telle est la question ; Mais ce qui est certain, c'est que la Parole divine est encore révélée afin que nous en soyons tous et toutes inspirés, et que nous ne marchions pas comme des « errants » sans objectif et sans but.

Il y a eu un commencement, il y aura une fin, c'est inéluctable. Et notre courte vie est enrobée dans l'Alpha et l'Oméga de Dieu, et ça, afin que nous ne nous « dispersions pas » dans le néant insipide qui nous est proposé par des mécréants, des païens, ou pires encore, des loups évoluant librement dans la bergerie divine.

C'est pourquoi, en ce jour, encore, je vais porter à votre connaissance ce que j'ai reçu de révélations de la part de l'Esprit Saint, afin que vous puissiez comprendre les événements présents qui vont très prochainement enfanter les événements du future.

Exode 34/7 …  qui conserve son amour jusqu’à mille générations, qui pardonne l’iniquité, la rébellion et le péché, mais qui ne tient point le coupable pour innocent, et qui punit l’iniquité des pères sur les enfants et sur les enfants des enfants jusqu’à la troisième et à la quatrième génération!

Nous avons tous et toutes entendus des paroles sirupeuses qui nous ont endormis, nous empêchant de comprendre, de vivre la sainte Parole de Dieu, nous laissant ainsi à l'état larvaires spirituellement, sans espérance de nous affranchir un jour de ces pharisiens hypocrites qui mettent sur nous des jougs qu'ils ne porteraient pas même du bout du petit doigt. Fais ce que je te dis, mais ne fais pas ce que je fais...

Nous avons été lavé de notre péché qui nous séparait d'avec l'amour du Père saint, par le sacrifice de Yéshua mort pour chacun d'entre nous, que nous le voulions ou pas ; C'est ainsi, rien n'y changera !

Cependant, en ce qui concerne Israël, que bon nombre d'entre nous mettent encore de côté, ignorants le sort particulier de cette nation choisit par « Je Suis » envié et jalousé par les nations, même par celles qui se prétendent « chrétiennes »

Pourtant la Parole est claire à ce sujet :

Ps 118/18 – L’Éternel m'a châtié mais il ne m'a pas livré à la mort.

Zacharie 2/8 – Ainsi parle l’Éternel des armées : après cela viendra la gloire ! Il m'a envoyé vers les nations qui vous ont dépouillées, car celui qui vous touche touche à la prunelle de son œil.

Israël a été châtié par des nations puissantes, sur la volonté de « Je Suis » mais toutefois, aujourd'hui, 70 années après, c'est au tour de ces nations de subir la colère divine.
Qui peut comprendre ceci sans l'explication de cela ?

Dieu aime Israël d'un amour passion, mais comme Israël s'est de nombreuses fois détourné de son Dieu, ce dernier à choisit de sévir, mais sans éradiquer ce peuple rebelle.

Il a diriger contre Israël fruit de son amour, des nations puissamment armées, des nations qui l'ont pillé sans vergogne, conduisant un grand nombre en exil, ajoutant la persécution à la mort.


70 ANS – UN ANNIVERSAIRE QUI FERA DATE !


Jeudi 31 mars 2016

Je me tiens devant le Seigneur, quand un « flash » d'une brièveté incroyable détenant en lui tout ce qui se doit d'être su s'impose à moi de façon très nette.

Cela concerne un avenir proche de l'Allemagne.

Voici la pensée qui s'affirme clairement :

« Les hommes se créent des dieux à leur image et ils se prosternent devant eux ; Ils leur rendent un culte abominable et se réjouissent à leurs visions délirantes.

Ils ont bu le sang des « esclaves (?) » ils les ont tués dans l'abjection.

Puis ils ont pensé que l'oubli penserait les plaies.

Aujourd'hui, leur bel uniforme, leur belle parure seront mangés par les mites, et nul ne reconnaitra ce qu'il est advenu.

COMME ILS ONT TUES ILS SERONT TUES !

COMME ILS ONT PILLES ILS SERONT MIS AU PILLAGE !

ILS EN SERA POUR EUX COMME ILS ONT FAIT EN BUVANT LE SANG INNOCENT !

Alors qu'ils « parlent » de fraternité, ils seront mis devant le fait accomplit et ils pleureront sur les ruines de leurs idoles.

Ézéchiel 6/11 – Le Seigneur dit : tape des mains, frappe des pieds et dis : hélas sur toutes les méchancetés et les abominations qui sont sur terre.

Les aigles fauchés dans leur ascension seront le reflet de la colère qui vient sur qui a tué l'innocent !

Après cela, je puis affirmer que l'Allemagne va être frappée avec vigueur et force, non pas à cause d'un « terrorisme » aveugle, mais à cause de son comportement d'il y a 70 ans, et du relent d'antisémitisme latent qui refait surface.

Il en sera ainsi de ces nations qui ont rejeté Israël, et même si les pères ont mangés les raisins verts, les dents des fils en seront agacées. Christ est venu accomplir la loi divine, et cette « loi » révélée dans l'Ancien Testament, n'est pas éradiquée, n'est pas annulée par la loi de la grâce du Nouveau Testament.

Mathieu 5/17 – Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes, je ne suis pas venu pour abolir mais pour accomplir ! 

A bon entendeur....

Dieu n'est pas un Dieu cruel, il ne se se venge pas, nous est-il souvent expliqué.

Alors il faut revoir les textes de la Bible, ils sont pleins de mensonges ! Voyez comment Dieu tient rigueur à ses « ennemis » qu'il tient pour coupables lorsque ces derniers affichent clairement leur antisémitisme notoire :

Nahum ½ – L'Eternel est un Dieu jaloux, il se venge ; L'Eternel se venge , il est plein de fureur,  l'Eternel se venge de ses adversaires, il garde rancune à ses ennemis.

Certains iront à penser : pourquoi avoir attendu 70 ans pour se faire ? Faut-il une réponse ?

L'état de délabrement spirituel humain à conduit Dieu, une fois, de détruire sa création par un déluge, aujourd'hui remis en question par les éminents pharisiens de notre époque. Ils savent tout, connaissent tout, ont réponse à tous, mais ne savent rien de l'essentiel quand à leur destinée future.

Aujourd'hui, nous atteignons un paroxysme qui fait déborder la coupe qui est pleine de rapine et de pourritures abjectes dont nous sommes nourrit continuellement.

La FRANCE     a été touchée, elle n'est pas a l'abri de nouveaux attentats.

Les nations vont devoir affronter la colère divine, et même si elles en viennent à implorer la clémence du Tout-Puissant, elles devront répondre de leur abjection envers Israël.

Si je t'oublie Jérusalem...

Les nations t'ont oubliée, pire même, elles ont voulu t'imposer leur sombre volonté plutôt que de louer ton nom, puisque le nom de Dieu y réside à jamais.

1Rois 9/33 – l'Eternel lui dit ; j'exauce ta prière et ta supplication que tu m'as adressées, je sanctifie cette maison que tu as bâtie pour y mettre a jamais mon nom et j’aurai toujours là mes yeux et mon cœur.

Pâques : dans le cadre de la laïcité à tout prix, Pâques n'est plus dans sa véritable version qui nous ramène à considérer solennellement le prix payé par notre Dieu pour que nous ayons une possibilité de salut ! FINI !

Des chocolats en quantité, mais de Christ, de la croix, de la mort et de la résurrection : RIEN !

Soyons attentifs ! Dieu est maintenant à l’œuvre, et sa colère le précède.

Shalom à vous tous !

Recevez la sainte bénédiction de notre Dieu.