Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 


 

L'IMPOSTURE DE LA

RELIGION ISLAMIQUE,

LE MENSONGE EUROPEEN.




Par Naomie le 21 juillet 2016.



Les drapeaux français sont en berne pour la troisième fois, et encore une fois, le regard dans le vague, la pensée floue, les politiques se la joue «belle et crapuleuse » tout en déclarant que la guerre est déclarée, que l'état d'urgence est prolongé de 3 mois, etc... Mais est-ce que quelque chose bouge au royaume de l'endormissement planétaire devant ces hordes barbares qui agissent avec promptitude, au nom d'une religion barbare qui a remplacé le « tu ne tueras point » Mathieu 5/21 - Vous avez entendu qu’il a été dit aux anciens: Tu ne tueras point; celui qui tuera mérite d’être puni par les juges- par une excitation et un appel au meurtre, contre la civilisation, contre le paganisme, contre les chrétiens et contre Israël.


Ceux qui agissent ainsi agissent au nom de leur dieu, revendiquant leur « élection » par une « sélection » qui les conduit à la perfection, mais ceux-là même qui agissent ainsi au nom du Coran, de Allah, ont eux aussi leurs brebis galeuses, tels des imams mariés à d'autres hommes....

Le monde entier « pleure » quand des vies sont ôtés suite à des attentats de plus en plus meurtriers, mais qui pleure quand Israël est pilonné jour et nuit, et que des innocents meurent sous les coups portés par des haineux qui agissent au non de la religion ?


TU NE TUERAS POINT... TU AIMERAS TON PROCHAIN COMME TOI-MEME... DONNE TON PAIN A CELUI QUI A FAIM...


Ces « radicalisés » tueurs connaissent très bien ce qui les poussent à agir pareillement, ils le font au nom de leur dieu. Ce n'est pas la peine de vouloir les « déradicaliser » le poison qui coule dans leur veine est le venin d'aspic qu'ils ont sucés- Job 20/16 - Il a sucé du venin d’aspic, la langue de la vipère le tuera.


Cette guerre qui se dessine sous les yeux de chacun est une guerre a mort, et cette guerre a des racines profondes, ancrées dans la haine d'Ismaël pour son demi-frère Israël, haine engendrée par la parole prononcée : le fils de la servante n'aura aucun partage avec celui de la femme libre - Galates 4/30 - Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

Et voilà que le serpent à encore frappé, juste là ou le bât blesse : l'orgueil de la préséance, le premier relégué à la seconde place, le « fils » déclaré « fils de l'esclave, donc esclave lui-même » au « service du maître »


L'Ange déchu, présent en Eden, toucha pareillement la femme et l'homme, là où cela faisait le plus mal, puisque par ses paroles, Satan décalait le rôle « premier » de l'humain et le repositionnait dans la vérité : tu n'es pas Dieu ! Si tu manges... vous serez comme des dieux – Genèse 3/5 - mais Dieu sait que, le jour où vous en mangerez, vos yeux s’ouvriront, et que vous serez comme des dieux, connaissant le bien et le mal.


Cette « escroquerie » à la religion existe dans toutes les religions, même là ou on l'attend le moins. Elle est si présente que la parole de Dieu la dénonce partout ou cela se peut faire - Mathieu 23/27 - Malheur à vous, scribes et pharisiens hypocrites! parce que vous ressemblez à des sépulcres blanchis, qui paraissent beaux au dehors, et qui, au dedans, sont pleins d’ossements de morts et de toute espèce d’impuretés.


Nous avons vendu notre âme au diable, et nous perdons notre assurance quand arrive le temps de payer l'addition. Toutefois, ce n'est pas faute d'avoir été avertis. On ne joue pas avec le feu sans risquer de se brûler, et si nous sommes, honnêtes nous voyons à quel point la plaie est profonde. Nous nous sommes brûlés en procédant à la vente de l'Europe à la « Ligue Arabe »

Toutes nos valeurs ont été bradées au grand déballage politique de l'inconséquence et de l'incompétence européenne. Un véritable marché de dupe, ou l'arroseur est arrosé. Tel est pris qui croyait prendre.


Depuis des siècles, l'arabe n'a de cesse de travailler à la destruction de l'Etat d'Israël, et d'imposer, de gré ou de force, une loi coranique contraire à l'enseignement chrétien. Et on nous affirme que l'Islam est une loi de paix ??? J'ai du rater un épisode de l'histoire !

Savoir que derrière toutes les horreurs que nous constatons de visu a été tissé une trame de haine et d'envie de tuer. Tout s'est précipité suite à la signature d'accords livrant l'Europe pieds et points liés à la Ligue Arabe en 1973, accords signés entre La France, l'Allemagne et l'OPEP (l'Arabie Saoudite, l'Iran, le Koweït, le Qatar, la Libye, l'Algérie, etc...)

A la clé, le pétrole, une résolution : 242 de l'ONU qui accentue le désir d'éradiquer à jamais Israël de la surface de la terre. C'est ainsi que naît « Eurabia » et après les accords de Strasbourg, en juin 1975 , voilà comment la Ligue Arabe a gagné :


    L’Europe est directement liée au Moyen-Orient,

  • Les accords économiques de la CEE doivent dépendre des accords politiques,

  • Les accords politiques doivent refléter l’identité parfaite de son point de vue avec celui du monde arabe.

  • Annulation d'un « certain » pacte avec Israël.



D’autre part la Résolution de Strasbourg concernant essentiellement les futurs immigrés et leurs statuts qui devront obligatoirement leur être accordés.



  1. Une politique à moyen terme doit être définie passant par l’échange de technologie européenne contre du pétrole brut et des réserve de main-d’œuvre arabe.

  2. Echange portant à la conversion pétrodollars qui favorisera du côté européen et du côté arabe une complète intégration économique.

  3. L’association parlementaire pour la coopération euro et arabe demande des mesures spéciales pour assurer la libre circulation des travailleurs arabes qui immigreront en Europe.

  4. Respect de leurs droits fondamentaux, ces droits devront être équivalent à ceux des citoyens nationaux (donc en vue le droit de vote des étrangers)

  5. Egalité de traitement dans les domaines de l’emploi, du logement, de l’assistance médicale, l’enseignement gratuit , etc.

  6. Exigence de permettre aux immigrés et à leurs familles de pratiquer la vie religieuse et culturelle propres aux arabes.

  7. Nécessité et obligation de créer à travers la presse un climat favorable aux immigré et à leurs familles.

  8. Exalter par le biais de la presse et du monde académique la contribution apportée par la culture arabe au développement européen.

  9. Outre l’inaliénable droit de pratiquer leur religion et de garder des liens étroits avec leurs pays d’origine, les immigrés ont aussi le droit d’exporter en Europe leur culture, d’en faire la propagande et la diffusion.

  10. Le Comité mixte d’expert précise que la coopération européenne devrait s’étendre aux domaines : bancaire, financier, scientifique, nucléaire, industriel, commercial !!). Acquisition en Europe par les pays arabes de « grandes quantités d’armes ».



Ceci est la preuve formelle et véritable du grand marchandage qui fait de l'Europe non plus une terre d'asile mais une grande colonie Arabe. Ceci explique pourquoi un musulman devient Maire de la capitale Anglaise ?

La voilà enfin la preuve grâce aux révélations d’Oriana fallaci, de la braderie de toutes nos valeurs par l’appareil politique. Les conditions de vente de notre civilisation à la barbarie islamique, à l’ignoble islamisation de nos pays apparaissent enfin noir sur blanc. Les preuves de la lâcheté de nos dirigeants qui ont trompés les européens sont étalées dans ces documents. Nos valeurs sont échangées contre du profit pétrolier. Notre identité judéo chrétienne, démocratique, laïque est contestée et grignotée peu à peu par des ennemis intérieurs infiltrés et protégés par ceux qui à l’inverse devraient s’y opposer. L’explication de la tromperie, du mensonge arrogant déversés jour après jour par tous les médias aux mains du pouvoir politique corrompu, est dévoilée par ces accords odieux ou nos valeurs sont bradées sans vergogne contre du pétrole. La ligue Arabe dicte ses lois en France et en Europe sans rencontrer de résistance. L’islamisation progressive avance pas à pas, millimètre après millimètre, année après année, décennie après décennie.

Déterminée, obstinée, patient, telle est la stratégie de l’islam pour installer et bétonner les bases du futur assaut, de la guerre totale contre son ennemi exécré, la civilisation occidentale sur son propre sol, afin que les coups portés soient plus efficaces.

Telle était la stratégie franchement étalée par Georges Habache, le rival de Yasser Arafat dans une interview à Oriana Fallaci (p 113 dans son ouvrage : La force de la raison). La stratégie connue sous le nom de Cheval de Troie consiste à prétendre à l’assimilation afin de bénéficier de toutes les aides dues. Ceci pour exiger ensuite des entorses à la laïcité par infiltration ainsi que des espaces cédés gratuitement au nom du respect de leur différence (viande hallal, absence de porc, enseignement spécifique, accueil spécial dans les hôpitaux, les prisons, les foulards, fêtes religieuses etc.).

Il faut remonter aux accord de Munich avec Hitler en 1938 pour retrouver une pareille honte. Ces accords sont illégaux en droit de par les dispositions de la Constitution française sur la violation de la laïcité ainsi que des intérêts fondamentaux de la Nation, art.410 et suivants du Code Pénal.

D’autre part, l’Islam est illicite et proscrit par son apologie et ses appels au meurtre, à la guerre permanente dans ses sourates en opposition totale avec la loi du 29 Juillet 1881 article 24 du code pénal. Les démocrates doivent se rassembler dans des associations, constituer une Force Populaire afin d’imposer aux élus l’abrogation de ces accords illégaux et l’interdiction de l’Islam en France et en Europe.(Perreti)



L'HOMMENE VIVRA PAS DE PAIN SEULEMENT MAIS DE TOUTE PAROLE QUI SORT DE LA BOUCHE DE DIEU !

Luc – 4/4


L'homme créé par Elohim, le Dieu Eternel, est devenu pourvoyeur de mensonges et prédateur pour l'homme. Sa bannière élevée est le mensonge, et la ruse sa devise – l'Islam encourage au mensonge, considéré comme manœuvre de destruction et arme de guerre. Allah ne dit pas « aime ton prochain comme toi-même, il dit : tue l'infidèle, détruit Israël !

Les musulmans déclarent que ceci est contre-vérité, mais selon les termes contenus dans la charte palestinienne, Israël demeure l'ennemi à détruire, et tout ce qui n'est pas musulmans également (nous sommes des infidèles)


« Tue l’infidèle », ou à quoi appelle l’islam que l'on dit « radical » par fausse pudeur.

Après les nombreux attentats perpétrés par les radicaux islamistes , un voile a été jeté sur certains agissements liés à cet ordre « tue l'infidèle » jugés forts dérangeants par beaucoup de nations. Pour le chef de Tchétchénie Ramzan Kadyrov, il ne faut pas voir le Jihad en action, mais un ramassis de drogués. Pauvre fou aveugle !

Ce ramassis de drogués comme tu les nomment si bien finiront par t'en faire voir des belles en couleurs, et coulera le sang dans les artères de tes villes, à l'égale de bien d'autres à ce jour.

L’état islamiste recrute et le fruit pourrit de la haine a fait des petits partout en Europe, partout dans le monde. A quand les « ratonnades » meurtrières et folles ?

Nous devons regarder la réalité droit dans les yeux, Ismaël s'est levé contre Israël, et de nouveau Abel est tué par son frère Caïn.

Au nom de l'humanisme, nous avons permis à un barbarisme séculaire de s'étendre telle une pieuvre assassine qui ne connaît nul autre qu'elle même. Jusqu’à tronquer le jugement de certains historiens qui atteste que le Jihad n'a rien a voir avec ces tueries. Là j'en doute fortement ! Celui qui dit « tue l'infidèle » ne donne pas de mode d'emploi mais juste l'ordre.

Mais l'Europe a semé le vent, elle récolte la tempête, tout comme les Etats-Unis d'Amérique . Le terrorisme a été engendré par ceux qui le combattent actuellement, considère l’agrégé en histoire Oleg Fomine, coprésident du Comité russe de solidarité avec les peuples de Libye et de Syrie.

De fait, pour les défenseurs de l'Islam, et selon le Coran, tout ceci est une vaste erreur issue d'une mauvaise propagande. Le Djihad est une « guerre sainte » mais ou est l'honneur et la sainteté dans ces carnages barbares ? La « radicalisation » dénoncée par les occidentaux n'est que le fruit des accords entre la Franc et l'Allemagne, avec la Ligue Arabe. Point ! Nous avons engendré un montre incontrôlable.

Cette politique exercée selon le sens du vent à donné l'autonomie nécessaire à un état islamiste qui de prime abord, a servi à la politique américaine pour une soi-disant lutte contre le régime syrien de Bachar al-Assad. Pendant ce temps ce groupe voit affluer des renforts, y compris des unités d’Al-Qaïda. Les terroristes pratiquent des méthodes de lutte toujours plus raffinées, telles que les décapitations dissuasives filmées et médiatisées. Leurs idées radicales trouvent toujours plus de partisans, y compris dans les pays impérialistes eux-mêmes.

Le serpent ancien est déjà anéantit et malgré toutes ses manœuvres assassines - Esaïe 27/1 - En ce jour, l’Eternel frappera de sa dure, grande et forte épée Le léviathan, serpent fuyard, Le léviathan, serpent tortueux; Et il tuera le monstre qui est dans la mer.

Ce n'est qu'une question de temps. - Apocalypse 20/2 - Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.



Le mensonge est planétaire, et telle le chien-dent des jardins, seule une action radicale permettra d'extraire les racines jusqu'au cœur. Il a été déclaré un état de guerre mais apparemment, l'Islam fait la guerre, l'Occident la subit.

Il faut réagir parce que nous ne pouvons pas accepter, au nom d'un dieu cruel, des actes de barbaries extrêmes ? Christ est venu en chair afin d'ouvrir la voie du salut pour ceux qui le veulent. L'Islam radical n'a que faire de notre Dieu, tout comme n'en avait que faire Caïn, tout comme n'en avait que faire Ismaël, tout comme n'en a que faire l'Islam radical (et l'autre, ne pas l'oublier). L'Islam est une tromperie avérée.



Ephésiens 4/25 - C’est pourquoi, renoncez au mensonge, et que chacun de vous parle selon la vérité à son prochain; car nous sommes membres les uns des autres.