Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

     C'EST L'HEURE PROPICE !

                                                    Par Naomie le 25 Janvier 2012.


                                                                     shalom !

Pour tous ceux qui déjà lisent les messages du site, vous êtes habitués à ce que je donne, pour explication, le sens de certains mots. En ce qui concerne le mot « propice » pareillement à beaucoup d'autres, il est soumis à plusieurs sens, et celui dont il est question ici est OCCASION !

Vous connaissez le diction : avant l'heure ce n'est pas l'heure, mais après l'heure, ce n'est plus l'heure.

C'est un peu de cela, mais c'est aussi autrement, être rappelés dans nos pensées par le Seigneur que le temps est a lui, qu'il soit favorable ou pas, et lorsque ce dernier est interpelé par ses disciples sur justement ce temps de concrétisation de la Parole écrite, le Seigneur de répondre ainsi : il ne vous appartient pas de savoir ! De dire également : le Fils ignore ce temps, alors pourquoi cherchez-vous a savoir ?
Marc 13/32 - Pour ce qui est du jour ou de l’heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.
Ceci me fais me souvenir d'avoir reçu cette pensée un jour ou je me tenais devant le Seigneur : lorsque se sera le temps venu, la terre le saura, et tu le saura.

Ce 15 Janvier dernier, c'était une date anniversaire ; il y a un an révolu, Yéshua, par l'Esprit saint, de me révéler cette date sur laquelle je ne savais pas mettre un événement.
Ce fut que quelques temps après que je compris que c'était, en fait, le jour du départ du président tunisien et celui du « printemps arabe », de la Révolution du Jasmin.

Il n'est pas toujours facile de concilier le temps avec les évènements, surtout lorsque ceux-ci sont d'ordre mondial, mais ce qui est pour moi suffisent, c'est de savoir que ce que je reçois de la part de l'Esprit saint n'est pas de ma propre volonté mais bien de celle du Seigneur Dieu qui avertit les hommes, encore et toujours, de ce qui va être (il avertit ses amis les Prophètes en leur dévoilant sa volonté) jusqu'au jour où sera sur terre le silence, à cause du départ du saint Esprit !
Oh mes amis, quel silence terrible que celui-ci !
J'espère que je ne l'entendrais pas !

C'est l'heure propice dit le Seigneur et cette fois, une nouvelle date, basée sur la pensée divine nous révélant la durée du temps, et son calcul selon la vision de Dieu ; qui nous prouve bien que nos mathématiques et autres méthodes de calculs ne sont pas justes dans le spirituel, et approximatifs dans le monde temporel d'où nous sommes.
Temporel : Qui passe avec le temps, par opposition à éternel. ♦ Les choses visibles sont temporelles, mais les invisibles sont éternelles.

Vous le savez, la France, tout comme l'Amérique, est au bord d'un chambardement électoral, et vont grands trains les équipages de la propagation médiatique sur les scores prévisionnels de tel où tel autre.
Mais cela ne demeurent pas moins de l'hypothétique, l'Insee et consort n'a pas en son pouvoir de donner la réalité, juste spéculer sur des chiffres qui peuvent s'avérer du jour au lendemain totalement injustifiés.
Il y a environ un an déjà, le Seigneur de démontrer que la France et l'Amérique, toutes deux dotées de Présidents jeunes et alertes, avaient un point commun : le mois de Juillet, avec précisément les dates suivantes : 14 Juillet pour la France, 4 Juillet pour l'Amérique, et que toutes deux également pour racine commune leur révolution assise sur la Franc Maçonnerie ; ces derniers étant les artisans, les organisateurs et les signataires des actes écrits : LA CONSTITUTION FRANCAISE ET LA CONSTITUTION AMERICAINE.
Déjà, cette même année dernière, le Seigneur nous montra la décision présidentielle des deux Nations de « trafiquer » les Constitutions, ce qui fut fait. Aujourd'hui, un autre présidentiable français émet la volonté d'accomplir pareillement une autre manipulation dans les textes de LA CONSTITUTION française en y impliquant une volonté farouche de défendre la laïcité !
Dieu : DEHORS !
Ce que je veux maintenant vous faire connaître pour cette année, c'est que pareillement, en France, il y aura une action forte appuyée sur la date du 14 Juillet (date anniversaire) et que le calcul a été basé sur la date du 14 Janvier 2012.
Ce que je veux vous dire aussi, c'est que je ne sais pas ce qui se fera, mais il me semble que cela sera un acte essentiel pour notre Nation. Quel que soit le président d'alors, l'action sera parce que déjà elle est mure dans les pensées humaines.
La bible nous affirme ceci : Psaumes 37/13 -  Le Seigneur se rit du méchant, Car il voit que son jour arrive.
Les hommes impies, se permettent l'analyse, à la « somme » humaine, des décisions en provenance de notre Dieu, allant jusqu'au blasphème ! Après cela nous jouons aux naïfs et paraissons interloqués devant la précipitation des évènements contraire à notre bonheur. Franchement, nous méritons bien l'appellation d'hypocrites - Luc 12/56 - Hypocrites! vous savez discerner l’aspect de la terre et du ciel; comment ne discernez-vous pas ce temps-ci?
Nous prospectons le ciel, analysons le comportement des étoiles, envoyons des humains dans l'espace mais ne savons pas même faire face aux problèmes nombreux que rencontre nos sociétés soit disant évoluées.
Pourquoi les suppliques des hommes ne sont pas écoutées, et pourquoi l'église souffre-t-elle ainsi ? Tout simplement parce que l'église s'est prostituée et que son amant est l'esprit du monde !
Ce qui est semé un jour porte du fruit le lendemain et au jour de la moisson, il ne faut pas afficher la surprise de voir que le ver est dans le fruit.

L'homme, qui s'est pris pour Dieu (après tout, est-ce que le Président français F. Mitterant n'était pas, surnommé « Dieu »?) n'a pas compris qu'à force de le défier, il trouverait celui qui porte son mépris devant lui afin de lui barrer le chemin, et qu'il serait contraint, de gré ou de force, de fléchir les genoux. Il est à ce jour confronté à « La Pierre Angulaire » (la pierre d'angle qui supporte l'édifice dans sa construction) et qu'il est écrit ceci : Ephésiens 2/20  - Vous avez été édifiés sur le fondement des apôtres et des prophètes, Jésus-Christ lui-même étant la pierre angulaire.
1 Pierre 2/6 - Car il est dit dans l’Ecriture: Voici, je mets en Sion une pierre angulaire, choisie, précieuse; Et celui qui croit en elle ne sera point confus.
Mais également :
Luc 20/18  - Quiconque tombera sur cette pierre s’y brisera, et celui sur qui elle tombera sera écrasé.


La Pierre d'angle est celle sur laquelle Dieu a bâtit sa maison (celle qui n'est pas bâtit avec la main de l'homme, tout comme la pierre servant d'autel n'est pas touchée par le fer) et cette maison, Béthel, est son temple, et nous sommes le temple de l'Esprit saint (si ce dernier demeure en nous)
De tout temps l'homme a cherché à faire selon sa propre vision, d'où le premier meurtre : Caïn tuant Abel devant la position de Dieu face au sacrifice offert : Caïn offrant à Dieu le fruit de ses œuvres, Abel, par contre, offrant à Dieu le prix du sang (préfiguration du sacrifice de l'Agneau de Dieu) Genèse 4/8  - Cependant, Caïn adressa la parole à son frère Abel; mais, comme ils étaient dans les champs, Caïn se jeta sur son frère Abel, et le tua.

Dieu ne put, comme jamais il ne fera, accepter l'hommage de la vanité de l'homme.

Maintenant en ce qui concerne ce qui vient d'être vécu de divers façons, allant de la catastrophe insurmontable au moindre mal : je parle ici de la dénotation de la France par une Agence américaine (qui ferait bien mieux de regarder sur le pas de la porte américaine soit dit en passant) il est une position intéressante en ce qui concerne maintenant la position de la France face aux divers pays européens (où autres) qui regardent de plus en plus vers l'Allemagne.
L'Allemagne, qui a pris une position face à Israël, porte en elle la bénédiction de Dieu ; mais l'Allemagne « héréditaire » porte en elle le fruit de son orgueil national et sa position de « pool position/leader chips » va activer ce dernier. Une nouvelle donne politico-économique et financière va émerger et nous allons assister à ceci : l'Allemagne va s'affranchir de la « tutelle » française,  tout comme pour l'Amérique.
Un fantôme émerge déjà, et des relents anciens reviennent peu à peu à la surface .
Peu à peu, l'Allemagne va réaffirmer son hégémonie tutellaire européenne.

Pour ceux qui seraient amenés a penser que je n'aime pas l'Allemagne, je voudrais leur confier qu'une de mes racines est allemande, aussi...
L'année nouvelle, commencée le 1er Janvier (de notre calendrier) est toujours placé, même si beaucoup ne le savent pas, sous la dominante de la « Reine du Ciel » (Marie, la Mère de Dieu) et comme à chaque fois, la liesse soulevée par l'évènement dépasse tout entendement. Ce n'est pas tant la nouveauté d'une nouvelle année, porteuse d'espérance nouvelle, qui fait que le monde entier s'agite dans une explosion et un débordement de joie, mais, sans le savoir, c'est une fête consacrée à la « Reine du ciel » à qui l'homme fait des gâteaux et offrent des vœux de bonheur -  Jérémie 44/17 -  Mais nous voulons agir comme l’a déclaré notre bouche, offrir de l’encens à la reine du ciel, et lui faire des libations, comme nous l’avons fait, nous et nos pères, nos rois et nos chefs, dans les villes de Juda et dans les rues de Jérusalem. Alors nous avions du pain pour nous rassasier, nous étions heureux, et nous n’éprouvions point de malheur.

Voilà un des sujets de colère de notre Dieu envers nous les hommes ! Et nous disons : pourquoi ?

                            UN SENTIMENT DE PEUR COUVRE PEU A PEU
                                   LE  cœur DES HOMMES !

Actuellement, il est bien des canaux exploités pour diriger les sentiments humains, manipulés par les médias, les distributeurs de spectacles (films, musiques...) et ce qui est distillé comme une liqueur enivrante s'appelle LA PEUR !
Regardez autour de vous ; écoutez ! Le moindre problème est monté en épingle, et tout devient catastrophe devant les micros et caméras ! Un tremblement de terre, un feu, une inondation, un orage, une tempête...
Mais ne sont-ce pas là des évènements de tous temps ? Toujours il y a eu des tempêtes, des températures « hors normes (normes de l'homme) » des incendies, des rivières capricieuses !
Toujours nous avons connus la famine, la mortalité, et tout le restant !
Mais maintenant, tout cela nous est présenté avec un papier cadeau et le cadeau qui nous est présenté est LA PEUR !
Les films catastrophes ! La fin du monde programmée, l'anéantissement de la race humaine fait les beaux jours au box-office !
Mais pour qu'il m'en souvienne, nous faisons toujours autant d'expériences autant sur l'homme que sur l'animal, et permettons à des personnages peu scrupuleux (Mosento par exemple) de vendre leurs produits nocifs !
Nous exploitons toujours les jeunes enfants pour des salaires dérisoires, et laissons debout les bidonvilles, les ghettos, chassant à coups de pierres (enfin presque) les « sans domiciles fixes » comme les ROMS.
Quand vient l’hiver, nous, français, acceptons que des familles démunies soient, en plus, privées d'électricité voir de chauffage ; a quoi pensons-nous donc ? Comment paraître devant le Seigneur une auréole sur la tête alors que nos cœurs sont noirs comme la suie !

Aujourd'hui, la France reçoit le Président Ouattara ! Mais ne serais-ce pas là le moyen de mettre la patte sur quelques contrats juteux, sans se préoccuper, en fait de l'état des ivoiriens ? L'un vend ses salades, et l'autre achète ces mêmes salades qui, au cours du voyage, se sont un peu fanées.

 

               LE TEMPS  PROPICE EST EGALEMENT CELUI                                               DES  NATIONS !

L'homme orgueilleux aime bien porter des rubans et des décorations, il se rassure derrière eux. Mais dans son orgueil, ce même homme distribue, contre des vies, des décorations et des rubans ! Que l'homme sache ceci : dans son refus de soumission au Dieu Grand et Terrible, les Nations, séparément et ensemble, vont porter le sceau de l’infamie parce qu'elles ont refusé de porter le Sceau divin. Le « croissant contre la croix »
telles sera l’infamie !
Parce que bien des Nations n'ont pas accepté alliance avec Israël, lui jetant des pierres tout comme le font les islamistes qui mettent cela sur le dos d'une « guerre sainte » et parce qu'en agissant ainsi c'est Dieu qui est rejeté, toutes ces nations sont privées de la bénédiction de Dieu, à l'exception de ceux et celles qui portent Israël dans leur cœur et prie le Seigneur pour elle.
Alors, devant cette manipulation à l'échelle mondiale des Nations par la peur (peur de l'effondrement économique, du chômage, effondrement même des gouvernements qui eux, ne savent plus à quel « saint » se vouer, peur de l'évolution des climats, etc... etc...) le Seigneur dit : Jacob ! Mon serviteur Jacob ! N'ai pas de crainte... Jérémie 46/28.

Hébreux 10/31 - C’est une chose terrible que de tomber entre les mains du Dieu vivant.

Connaissez-vous l'effet du boomerang ! Ce petit objet lancé à la main retourne immanquablement à son destinataire. Toutes les lois iniques faites en défaveur d'Israël sera en son temps, retournées aux expéditeurs, elles se retourneront contre les signataires iniques ! Et ne venez pas dire qu'ils ne sont pas fautifs ! Il est écrit dans le Code Civil français que nul n'est censé ignorer la loi ! Et bien, nul n'est censé ignorer la loi de Dieu, surtout pas ceux qui se veulent être de sa maison, mais qui renient encore le plus beau des pays !
Ces lois, ces décrets, ces volontés exprimées deviendront autant de flèches aiguës qui viendront se ficher dans le cœurs des Nations méchantes.
Le Seigneur dit : au jour du salut... C'est aujourd'hui le temps favorable pour beaucoup.
2 Corinthiens 6/2  - Car il dit: Au temps favorable je t’ai exaucé, Au jour du salut je t’ai secouru. Voici maintenant le temps favorable, voici maintenant le jour du salut.
Selon Habbakuk 2/1 à 3 il est précisé que la vision aspire à son terme, qu'elle ne décevra pas !


Le temps des Nations s'exprime également par les multiples alliances « contre nature » alliances unissant l'injustice et le mensonge, l'iniquité et l'inceste ( c'est le mot vrai que j'ai reçu et qui exprime des alliances contre nature) la loyauté est violée et la violence exerce son règne par l'injustice !

         Le Seigneur parle et pointe du doigt les Nations « babyloniennes »

                                                        dont LA SYRIE!

Cette dernière fit l'objet de nombreuses occupations, parmi lesquelles figurent les Cananéens, les Phéniciens, les Hébreux, les Araméens, les Assyriens, les Babyloniens, les perses, les Grecs, les Arméniens, les Romains, les Byzantins, les Arabes et partiellement par les Croisés, les Turcs Ottomans et enfin par les Français.

LES CHALDEENS anciens sont un peuple connu par les lecteurs de la bible qui en connaissent l'histoire que l'on retrouve mêlée à l'histoire de personnages tel Nabuchodonosor, et surtout à Israël.

Sachez cela : le sort de La Syrie moderne est lié avec celui des chaldéens anciens !
Lorsque nous avons connaissance de la parole de Dieu qui nous atteste que Babylone tombera, il est certes question de la Babylone spirituelle, appelée aussi Jézabel, mais il ne faut jamais oublier que ce qui est prévu dans les cieux aura sa répercussion sur la terre.
Donc, dans les temps qui viennent, La Syrie (unie spirituellement à la contrée Babylonienne antique) va être vecteur d'un événement engageant fortement Israël, et à travers cela, il y aura une répercussion jusqu'aux peuples du Septentrion (l'actuelle Russie) contre lequel il y aura de nombreux bûcherons (destructeurs armés) qui s'en prendront aux « arbres » de toutes espèces, de toutes essences.

Les Nations, devenues lépreuses, ne veulent en rien, tout comme jadis Naaman qui résista à l'injonction son esclave juive, se plonger dans le Jourdain ; pensez-donc ! Quelle situation ridicule ; pourtant n'est-ce pas ainsi que le soldat fut sauvé, en s’humiliant certes, mais en agissant dans le bon sens afin d'être sauvé ?
Un jour, les hommes dirons aux juifs - Zacharie 8/23 -  Ainsi parle l’Eternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous.
Lépreuses, dis-je, après avoir forniquées les unes avec les autres, sans produire de fruit consommable.
Elles se sont accoquinées contre l'Israël divin et contre les « oints » du Seigneur Yéshua !
Elles ont préféré prêter serment et faire allégeance au veau d'or !

Les hommes recherchent dans l'exercice du droit usurpé une compensation qui ne peut être qu'illusoire, parce que dans leur démarche ils ont bafoués « le droit de Dieu »
Dieu s'est levé de son trône éternel et, à ce jour, met l'homme en garde en l'admonestant afin que ce dernier prenne conscience de sa chute.
Dieu est Dieu ; l'homme n'est et demeurera qu'homme ! L'homme n'est pas Dieu ! Il s'est encensé lui-même, de sa propre initiative, étant satisfait des prérogatives  qu'il s'est attribuées, allant jusqu'à défier Dieu le Seigneur Eternel en s'attaquant à ceux de la maison du Seigneur.

Le Seigneur nous dit : tout ce que vous faites à l'un de ces plus petits, c'est à moi que vous le faites ; et voyez ce que l'homme peut être capable de faire à un « petit »
Alors toi qui pratique la débauche comme un art consommé, sous la couverture de la religion, tu paieras le prix convenable parce que s'il est des scandales, malheur à toi par qui le scandale est arrivé ! En te perdant toi-même, tu as fais rire l'homme perdu et montré du doigt la croix (après tout que disent certains réprouvés contre le Seigneur et ses disciples?)
Mais pour celui-là qui prend soin des gens de la maison du Seigneur, c'est au Seigneur que cela est fait, et la bénédiction accompagne celui-là qui aura agit favorablement.
Pour terminer : à vous qui dites ne pas connaître Israël, savez-vous que le monde entier dit la même chose afin de se disculper, lorsqu'il fut évident le sort qui avait été réservé aux « enfants d'Abraham » ?
6 Millions de juifs qui finirent leur vie sous le règne des Ténèbres de la terreur, et dont les Nations ne bougèrent pas le petit doigt, sujettes à mille motifs de ne pas bouger, dont le fameux : ce sont les juifs qui ont crucifier le Seigneur Jésus !
Non ! Toi aussi tu as assisté ces gens réprouvés et aujourd'hui il te faut te souvenir, où apprendre qui est le peuple juif !

Dans un film intitulé « la liste de Schindler » une phrase est dite : celui qui sauve une vie sauve le monde !
Le mépris, la haine, le ressentiment des Nations, qui malgré leurs dénégations, existent toujours à l'état larvaire, ont ouvert la voie à une énormité que l'on voudrai couvrir du lourd manteau opaque de l'oublie, mais cela ne peut pas se faire ; 6 Millions d'êtres, cela en représente si peu et tant  de poussières...
Une abjection s'est produite, et je ne veux pas, ici, débattre des tenants et aboutissants de ce qui s'est passé ; je veux simplement dire que les Nations ont un tribu lourd a assumer devant l'Eternel Dieu !

L'homme moderne, descendant de ceux-là qui firent l'Histoire en écrivant la page la plus laide des Nations, est en voie de tout accepter de nouveau ; voyez ses réactions devant les agressions continuelles faites contre Israël et celles qu'il a envers ceux que l'on veux décrire comme des opprimés en insistant sur le fait qu'Israël est l'oppresseur ! Mais dans les manuels scolaires, où sont passé ces 6 millions d'hommes, de femmes, de jeunes et de vieillards, d'enfants et d'adolescents, sans omettre les nourrissons, et les ventres ronds des mères qui n'eurent plus la force pour mettre au monde leurs enfants !

C'est viscéral, cette attitude, c'est pourquoi c'est l'heure propice où se jouent les derniers actes d'une histoire éternelle écrite avant le temps des temps, avec l'encre rouge du sang de Yéshua.

Je vous dit shalom.