Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

L'EXPRESSION DE DIEU !

PAROLE PROPHETIQUE .


Par Naomie le22 septembre 2016.


SHALOM.


Job 33/14 - Dieu parle cependant, tantôt d’une manière, Tantôt d’une autre, et l’on n’y prend point garde.


Etre attentif, demeurer à l 'écoute de « Je Suis » demande beaucoup d'attention, tant est grand l'exercice qui va tendre à séparer le bon grain (la sainte parole) de l'ivraie (les pensées humaines et les tentations de tout genre) c'est pourquoi je demeure à l'écoute ? Tout comme il vous faut l'être aussi.


J'ai en moi le souvenir de ce qui fut lors de ce «  baptême dans l'Esprit » (telle était alors la formulation, ce qui pour moi ne représentait que peu de chose, jusqu'à ma pleine compréhension du sujet) : une découverte sans précédent de la présente de Christ Yéshua Seigneur de ma vie ! Incroyable ! La vie en moi, le sang accéfléré dans mes artères allant au cœur, quelque chose qui dépassait mon entendent ! Que n'ais-je vécu d'extraordinaire dans ces instants présents ou mon lieu de travail devenait un lieu de rencontre avec Le Créateur, Sauveur de ma vie, et des chiffres de statistiques... Incroyables les larmes coulant abondement sur mon visage... Bref un tel bouleversement que je ne m'en suis pas encore remise, 40 années plus tard.

Imaginez la vie de Dieu en vous, la sainte présence de Celui par qui vous vivez, présent, vivant ! Plus de discussions, plus d'égarement, la vérité toute nue, pleine et entière !

Je parlais, je chantais, ,je louais Dieu partout, en tout temps, en tout lieux. Puis dans l'Assemblée, des pensées, des paroles, des chants, des transports d'allégresse... Je parlais encore et encore, et aujourd'hui, il en est de même, avec la même candeur et foi d'alors, avec la même conviction que j'ai raison et que cela doit continuer jusqu'au bout de mes jours. « Il faut que tu règne, jusqu'à la fin des jours... et que tes ennemis soient détruits »...

C'est alors que, selon ce que je rétorquais à notre Seigneur, sur son injonction : parle et ne te tais pas, que je commençais à rencontrer des oppositions soit-disant spirituelles, visant à me faire taire ; Jamais je ne me tairais tant que j'aurais la conviction profonde que mon Dieu est le maître de mon tout, et accessoirement de ma bouche !


Apocalypse 3/18 - je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.


On alla jusqu'à me dire que Dieu ne parlait plus ou du moins moins souvent, etc... Paroles de sourds.

Moi, je sais que Dieu parle encore et toujours parce qu'il est celui qui dit ceci : j'ai un peuple nombreux alors parle encore et ne te tais pas. Paul attestera les mêmes choses - Actes 18/9 - Le Seigneur dit à Paul en vision pendant la nuit: Ne crains point; mais parle, et ne te tais point...

Vous savez, nous savons que notre Dieu est a l’œuvre et que déjà nombreuses sont ses promesses accomplies, nombreuses celles dans l'accomplissement, et depuis des semaines, et des jours maintenant, il est une explosion des choses visibles pour les yeux avertis.

Pour les autres, je vous conseille, comme le préconise le Seigneur, de vous rendre acquéreurs de son collyre qu'il met à notre disposition, et cela, gratuitement. Jérémie 5/21 - Ecoutez ceci, peuple insensé, et qui n’as point de cœur! Ils ont des yeux et ne voient point, ils ont des oreilles et n’entendent point.

Un retour en arrière vous rafraîchira la mémoire, pour vous qui avez dormis éveillés.

Marc 8/18 - Ayant des yeux, ne voyez-vous pas? Ayant des oreilles, n’entendez-vous pas? Et n’avez-vous point de mémoire?

Apocalypse 3/18 – je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

A 3 reprises, l'Esprit saint m'a révélé ceci avec sobriété : une ambassade est ouverte » - dimanche, mardi... une ambassade est ouverte ! Israël et l'Afrique dans une union nouvelle ?


Une ambassade est ouverte ! Soyons vigilants, attentifs, les yeux dessillés parce que nous n'en avons pas terminé de voir les merveilles de Dieu, tant attendues et déjà actives. Contrairement aux chefs des peuples soyons avec l'intelligence renouvelée par l'Esprit saint, les yeux ouverts, tout comme les oreilles attentives, prêts à obéir selon les paroles de notre Dieu - Il est écrit ceci : Job 12/24 - Il enlève l’intelligence aux chefs des peuples, Il les fait errer dans les déserts sans chemin; et également ceci : Esaïe 43/8 - Qu’on fasse sortir le peuple aveugle, qui a des yeux, et les sourds, qui ont des oreilles.


Ceci s'adresse tout particulièrement à tous ceux-là qui pensent, à tords, que Dieu est devenu muet.


Lorsque Dieu s'adresse à l'homme, quel qu'il soit dans la société, riche ou pas, reconnu ou non, il le fait à bon escient. Sa parole est pure, et elle est soumise à l'Esprit Saint. Voyez ce qu'est la consistance de cet Esprit dans lequel nous « baignons » dès que nous sommes scellés pour Dieu – L’Esprit de l’Eternel reposera sur lui: Esprit de sagesse et d’intelligence, Esprit de conseil et de force, Esprit de connaissance et de crainte de l’Eternel – Esaïe 1/2


Depuis que le Saint m'a révélé ma position prophétique en Lui afin d'avertir son peuple, et les incrédules, je n'ai été qu'un instrument entre ses mains. Ma bouche est a lui, et j'ai été créée pour cela.

Quand il m'a fallut avertir les « grands » de ce monde, je l'ai fais avec assurance, puisque la parole de Dieu était présente pour me signifier que je n'avais pas de crainte a avoir ; Et quand les tempêtes se sont fait violentes, que ma vie ne tenait plus qu'à un fil, Dieu, toujours lui, mon Dieu, parlât encore en ces termes : Ezéchiel 3/8 à 9 - Voici, j’endurcirai ta face, pour que tu l’opposes à leur face; j’endurcirai ton front, pour que tu l’opposes à leur front. Je rendrai ton front comme un diamant, plus dur que le roc. Ne les crains pas, quoiqu’ils soient une famille de rebelles.


C'est ainsi que j'ai obéi, désireuse de faire la seule volonté du Roi des rois. Les roitelets de toute la terre, des 5 continents, vont devoir se soumettre à cette parole. Quels qu'ils soient ! Il n'y a pas d'exception pour aucun, pour aucune. La face contre terre, il vous faudra comprendre, qu'il n'est qu'un seul Dieu, et son Eglise, la pure, la régénérée, est a son service, dans l'attente de son retour.


PHARAON ! LAISSE ALLEZ MON PEUPLE !


Tu te crois puissant, à l'abri parce que des hommes t'ont accordés leur confiance, mais tu t'es perdu en chemin et tu a vendu ton âme au diable Satan, que tu sers !

Tu as bu le sang de tes victimes mélangé au vin et tu t'es enivré, buvant jusqu'à la lie cette coupe qui t'étais tendue.

Tu a été jusqu'à consulter « les oracles » païens afin de t'allier les bonnes grâces de ton maître que tu sers avec avidité, mais sache que lorsque tu aura cessé de lui être utile, tu seras alors rejeté, mais ta position ne te sauvera pas, parce que Dieu t'a parlé de nombreuses fois mais tu as préféré écouter le Mal pour mieux réjouir ton cœur et ton âme.


Dieu donne aux hommes ce conseil, plus, cet avertissement concernant « Pharaon » qui se trouve dans le livre 2 des Rois 18 /19 à 21 – En qui as-tu placé ta confiance ? Voici, tu l’as placée dans l’Egypte, tu as pris pour soutien ce roseau cassé, qui pénètre et perce la main de quiconque s’appuie dessus: tel est Pharaon, roi d’Egypte, pour tous ceux qui se confient en lui.


« BRUTUS » ASSASSIN DU « PERE » FAUX PROPHETE !


Mathieu 6/24 - Nul ne peut servir deux maîtres. Car, ou il haïra l’un, et aimera l’autre; ou il s’attachera à l’un, et méprisera l’autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.


« Tu n'es pas ce que tu veux laisser paraître, et parce que tu as bu, toi aussi, à la coupe des démons, il te sera fait comme tu as fais.

Ta passion sera ta prison ! » Proverbes 16/1 à 3 - Les projets que forme le cœur dépendent de l’homme, Mais la réponse que donne la bouche vient de l’Eternel.


Daniel 4/17 - Cette sentence est un décret de ceux qui veillent, cette résolution est un ordre des saints, afin que les vivants sachent que le Très-Haut domine sur le règne des hommes, qu’il le donne à qui il lui plaît, et qu’il y élève le plus vil des hommes.


Brutus ! Dans ton âme égarée, tu te sers de la sainte parole de Dieu afin d'affermir ton pouvoir, mais le Saint d'Israël te dit que ton jugement aura pour base ton pacte avec les Puissances des démons en buvant la coupe des démons – 1 Corinthiens 10/21 -Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.




PHARAON : Souviens-toi !

Daniel 5/25 à 27 - Voici l’écriture qui a été tracée: Compté, compté, pesé, et divisé. Et voici l’explication de ces mots.


Compté: Dieu a compté ton règne, et y a mis fin.


Pesé: Tu as été pesé dans la balance, et tu as été trouvé léger.


Divisé : C'est ta maison qui le sera !



Pharaon : avec toi tomberont tous ceux-là que tu as réunis autour de toi afin de consulter les oracles et jeter le sort ! Tomberont également ceux qui, a ta suite, on suivis le même chemin de perdition, mêlant le sang des victimes au vin de l'ivresse que t'a tendu Babylone ! Ton sort est celé !


Mais il t'es dit également : NE TOUCHE PAS A MON « OINT » parce qu'aux yeux du Seigneur, tu es semblable à Caïn qui a tué son frère Abel. »


Mathieu 13/9 -.Que celui qui a des oreilles pour entendre entende.

Mathieu 13/43 - Alors les justes resplendiront comme le soleil dans le royaume de leur Père. Que celui qui a des oreilles pour entendre entende