Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

N'EST-IL PAS LE TEMPS DE FAIRE LA LESSIVE ?


Par Naomie, le 10 Février 2012.

SHALOM

A vous tous qui attendez le retour du Seigneur dans la ferveur de vos cœurs « nettoyés » par le sang, shalom !

A vous tous qui soupirez jour après jour d'un nouveau, d'un renouveau, shalom !

A vous tous qui pensez que le monde a basculé dans la démence et que rien, ni personne, ne peu changer quoi que ce soit à ce qui se passe sous nos yeux, shalom !

Oui, shalom à vous les bien aimés du Seigneur ! Je m'associe avec vous dans cette espérance qui guide vos pas, parce qu'il est écrit  dans Philippiens 3/16 - Seulement, au point où nous sommes parvenus, marchons d’un même pas.

Nous sommes entrés dans une période difficile pour tous et toutes, et le mensonge est l'actualité revisitée par les menteurs de ce monde « nouveau » que l'on veut nous faire prendre pour un nouvel âge d'or, un nouvel Eldorado ; nombreux sont ceux qui ainsi sont partis vers la ruée,  vers l'or !

Mais de l'or, il n'y en a point ; l'or appartenant à notre Dieu, alors que le monde à détourné l'or pour revêtir ses idoles - Habakuk 2/19 - Malheur à celui qui dit au bois: Lève-toi! A une pierre muette: Réveille-toi! Donnera-t-elle instruction? Voici, elle est garnie d’or et d’argent, Mais il n’y a point en elle un esprit qui l’anime.

Nous arrivons au printemps, et généralement, c'est à cette période que nous, les femmes, faisons le grand nettoyage, qui porte justement pour nom le grand nettoyage du printemps. Ce nettoyage est fait pour que les maisons redeviennent propres, que les miasmes polluantes disparaissent, et que l'ordre règne de nouveau.

Jadis, il y a bien des décennies, c'était le temps de « couler » la lessive ! Les produits détergeant que nous connaissons n'existaient pas, et le linge (particulièrement les draps) était soumis à un rituel, et cela était le lot des femmes.

On ne faisait pas, comme nous, des lessives presque quotidiennes, non ! Les lessives se répétaient plusieurs fois dans l'année, mais c'était un dur labeur.

Donc, l'hiver va se terminer, mais quand va arriver le printemps, il va falloir procéder à ce grand lavage !

Nous sommes actuellement en période hivernal ! Tout est « pris par le froid » et nous même sommes engoncés dans tout un tas de vêtements supposés nous prévenir du froid !

Est-ce que cela a été suffisant pour nous prémunir de ce froid intense qui peu à peu nous a privé de vivacité ?

Est-ce que cela a été suffisant pour nous permettre d'affronter le froid qui nous liquéfie et nous rend semblable à des momies ?

Le grand déballage se fait actuellement ; ce sont les prémices de la grande lessive, et les lavandières ne sont pas moins que les politiques d'aujourd'hui, procédant à la présentation du linge empilé dans leurs armoires et que l'on sort maintenant !

Ce linge a pris l'odeur du moisi, il n'est pas neuf, et rien de nouveau se dessine à l'horizon.

Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c’est ce qui sera, et ce qui s’est fait, c’est ce qui se fera, il n’y a rien de nouveau sous le soleil.

Le 29 Janvier dernier, le président français, Nicolas Sarkozy, à fait une allocution à la télévision, usant de son droit de Président ! Pourtant, non seulement son allocution n'a pas convaincue les téléspectateurs (ni même ceux de la rue) seul un plus d'intention de vote de 0,5% et pareillement, alors que l'annonce était faite d'augmentation sévère de la TVA (sans parler du reste) la prévision à la hausse pour 2012 perdait un demi point !

De nouvelles mesures restrictives, la France qui grelotte (dans tous les sens du mot) le mensonge qui tel du salpêtre recouvre toutes paroles, et les aveugles qui continuent à conduire des aveugles !

Quelle débâcle, mes amis, plus grande en réalité qu'après la reddition française devant l'Allemagne Hitlérienne en 1940. La débandade ! Tous déclarent posséder la panacée qui va tout remettre sur pieds !

Mais rien de  cela n'est véritable , cela ne peu plus être dans l'état actuel des choses !

Le monde pollue, certes, mais qu'est-ce qui le rend pollueur si ce n'est son péché ?

Plus que jamais, l'homme cherche à démonter le principe de la Création pour y mettre à la place « sa » vérité de mensonge de l'évolution.

Qu'il cherche l'origine de la vie, la vie sur d'autres systèmes solaires, des présences extraterrestres, ce n'est, en réalité qu'une seule affirmation que l'homme cherche à faire valoir : la sienne – DIEU N'EXISTE PAS !

Ce jour-là, N.Sarkozy parla, encore, de l'émergence de ce Nouveau Monde qui représente, pour lui comme pour tous les autres ses pareilles (Francs-Maçons, Illuminatis, et les naïfs de la terre) la vérité absolue.

Quel mensonge ! Quelle saleté sur un linge qui sent la moisissure.

Dans ce monde-là sera (enfin il paraît) la tolérance (œcuménisme à l’œuvre par le biais des religions « spirituelles » et humaines (organisations politiques et Gouvernementales mondiales) donc pas de place pour les intolérants que nous sommes (jugés intolérants puisque nous refusons de nous soumettre devant la statue décrite dans le livre de Daniel)

Lors de cette allocution, il fut démontré clairement et ouvertement que la France avait besoin de la tutelle implicite de l'Allemagne (Par extension : Foi implicite - confiance absolue dans les paroles, dans l'autorité de quelqu'un).

Ce n'est pas en Dieu que la France place sa foi, c'est dans la parole prononcée par le représentant d'une nation.

Par le passé, lorsqu'un vassal prêtait allégeance à son seigneur, il se plaçait devant lui, à genoux ; la France prête allégeance à une autre seigneurie ; mais il faut voir plus loin que ce que nous voyons et comprendre que l’allégeance portée est celle qui est due à l'Impie, devant l'esprit duquel tous et toutes, sans le savoir, s'inclinent, puisque tous et toutes s'inclinent devant l'Esprit du monde !

L'Esprit du monde n'est pas un état de fait, mais bel et bien un esprit de Pouvoirs, d'Autorité et de force !

Il y a bien des années en arrière, le constat fut fait que Satan agissait afin de réduire à néant la volonté de Dieu et son désir était de réunir, à nouveau, l'homme (n'en faire qu'un seul par la couleur – métissage- le langage) soit refaire ce qui était avant que Nimrod soit montré du doigt et Babel confondu par la confusion du langage.

Si nous parlons ainsi, on nous targue d'être des extrémistes, des racistes, et bien d'autres petits noms d'oiseaux.

Nimrod, « homme fort » est l'image fusionnelle de l'Homme Fort qui va sortir du magma incandescent de cette religion unique, œcuménisme, tout comme de l'Ordre mondial nouveau.

Le linge sale s'empile, et il déborde des paniers remplis !

Il est une vérité que j'atteste : toute l'église n'est pas apostate, mais combien de ceux qui sont assis semaines après semaines le sont ?

Le linge sale débordant a rendu l'atmosphère des lieux insupportables tant l'odeur fétide de la moisissure a remplacée la bonne odeur agréable à Dieu du sacrifice de nos vie sur Son Autel, à l'image de Christ Yéshua, de qui nous disons être à l'image !

Quel blasphème !

A l'image de Dieu spirituellement, oui !

A celle de Christ Yéshua, non !

Il est un fait indéniable : par nos vies, nous sommes bien plus semblables aux filles de Loth qui recoururent à un stratagème afin de coucher avec leur père et donner ainsi naissance à deux nations dont l'héritage est l'inceste père/filles : Moab et Amon – la Jordanie actuelle. Les fils d'Amon firent la guerre à Israël.

Nous ne nous gênons pas non plus d'agir pareillement et nous aussi faisons la guerre à l'Israël de Dieu !

Sachez-le, si nous ne faisons pas la lessive dès maintenant, la puanteur qui s'élève n'est rien en comparaison de ce qui sera, parce que celui qui vient, l'impie, est un roi cruel, vindicatif, et il va prendre par autorité et force tout ce qui lui revient pour encore un peu de temps !

MAMON A POURRI LA PENSEE DE L'HOMME ET L'A ASSERVI A SA VOLONTE MORBIDE ET PUTRIDE !

Depuis que l'euro est la monnaie unique de l'Europe, le Seigneur montra, un jour, que la forme du signe de l'euro n'avait rien de fortuit, et que cela avait été calculé, afin qu'au travers de ce dernier, nous puissions y constater une arme, comme une faucille.C'était la démonstration de la force guerrière au travers d'une monnaie ; l'Europe face à l'Amérique, puis face aux autres nations.

L'euro, à l'origine, à été « conçu » (comme un bébé éprouvette) afin de servir tel un « enfant médicament » qui viendrait remplacer une cellule, un organe défaillant d'une fratrie.

Mais le piège s'est refermé sur cette arme, et l'euro, par sa force (applaudie pour un temps) s'est retourné sur ses parents biologiques.

Il faut procéder maintenant rapidement, mais il est toujours dans la pensée des gouvernants qu'il faut opposer cette monnaie à la monnaie américaine. Que c'est la seule qui puisse lui être opposée !

Les Nations qui possèdent une monnaie plus faible ratissent, tout comme le feraient les grands filets de pêche qui ratissent les fonds marins à grandes échelles, et rafle l'industrie des nations qui maintenant sont affaiblies.

 

En quoi cela nous concerne-t-il direz-vous ?

C'est l'image de la manœuvre qui va asservir peu à peu la pensée de l'homme dans la nécessité d'entrer dans la vision de la mondialisation seule capable de nous assister dans nos défaillances de tout ordre, même spirituel, puisque la pensée de « l'église » est justement d'arriver à cette église unique et universelle dans laquelle nul ne pourra plus contester, ni penser.

ALORS QUE FAIRE ?

OSER !...

Oser proclamer que Dieu, Christ Yéshua est VIVANT ! Qu'il est LE DIEU FORT QUI NOUS REGARDE ET QUI NOUS VOIT.

Oser dire et comprendre que nous nous sommes fourvoyés dans nos pensées arrosées pendant des siècles par le venin de l'aspic lentement distillé !

Psaumes 140/3 (4) - Ils aiguisent leur langue comme un serpent, Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic.

Esaïe 59/5 - Ils couvent des œufs de basilic, Et ils tissent des toiles d’araignée. Celui qui mange de leurs œufs meurt; Et, si l’on en brise un, il sort une vipère.

Romains 3/13 - Leur gosier est un sépulcre ouvert; Ils se servent de leurs langues pour tromper; Ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic;

OSER DIRE QUE DANS L'EGLISE MONTE UNE PUANTEUR TELLE QUE JAMAIS IL N'Y EU AUCUN AUTRE RELENT PESTILENTIEL.

OSER proclamer qu'est venu le temps de la lessive !

Qu'il nous faut la faire toutes affaires cessantes, qu'il en va de notre devenir, de notre vie !

OSER dire à ceux qui égarent les hommes qu'ils ne sont plus sur les voies divines !

OSER dire que nous ne bougerons pas tant que nous n'aurons pas été entendu

(par le Seigneur qui attend notre décision)

OSER DIRE QUE NOUS AVONS TORD, QUE CHRIST A RAISON !

OSER DIRE QUE NOUS NE SOMMES PAS LES PARANGONS DE LA VERTU DOCTRINALE et que nous avons « arrangé » la Parole de Dieu à notre propre mouture.

Il y a eut par le passé des « réveils » mais qui nous relate ce qui s'en est suivit ?

Il faut oser dire que la démocratie installée dans l'Eglise est un mensonge !

Ce qui n'a pas été dit , à cause de notre vision floue que nous avons de Yéshua :

Apocalypse 19/2 ... parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

 

Psaumes 9/12 (13) - Car il venge le sang et se souvient des malheureux, Il n’oublie pas leurs cris.

Jérémie 46/10 - Ce jour est au Seigneur, à l’Eternel des armées; C’est un jour de vengeance, où il se venge de ses ennemis. L’épée dévore, elle se rassasie, Elle s’enivre de leur sang. Car il y a des victimes du Seigneur, de l’Eternel des armées, Au pays du septentrion, sur les rives de l’Euphrate.

OSER DIRE QUE LA PAROLE DE DIEU EST ETERNELLE

Esaïe 30/8 - Va maintenant, écris ces choses devant eux sur une table, Et grave-les dans un livre, Afin qu’elles subsistent dans les temps à venir, Eternellement et à perpétuité

OSER DIRE QUE NOUS SOMMES FIDELES (si c'est vrai)

1 Corinthiens 4/2 - Du reste, ce qu’on demande des dispensateurs, c’est que chacun soit trouvé fidèle.

OSER DIRE QUE NOUS SOMMES LE PAIN NOUVEAU DE LA PAQUES NOUVELLE

1 Corinthiens 5 /7 et 8 - Faites disparaître le vieux levain, afin que vous soyez une pâte nouvelle, puisque vous êtes sans levain, car Christ, notre Pâque, a été immolé.Célébrons donc la fête, non avec du vieux levain, non avec un levain de malice et de méchanceté, mais avec les pains sans levain de la pureté et de la vérité

Nous devons affirmer, sans crainte aucune, et si nous sommes véritables en Christ Yéshua, que le vieux levain demeure dans nos églises, dans nos assemblées !

Affirmer que c'est contraire à la vision qui nous est donnée dans la Sainte Ecriture (la Bible) et que nous devons nous en défaire, avant de quitter Sodome, de fuir Gomorrhe.

Le monde, en donnant la vie à l'Ordre Nouveau, a rétabli Sodome et Gomorrhe !

Le monde, en donnant naissance à œcuménisme (le Système humain et le Système cléricale) associé au Système mondial, a engendré une monstruosité qui lui échappera, qui déjà lui échappe peu à peu sans qu'il s'en rende bien compte.

Ce Système est déjà agissant au sein du Système « théologique » et anime la pensée d'un nombre grandissant.

Il est grand temps de dire, de démonter que le pain de la Pâques est un pain sans levain !

Un peu de levain qui demeure, fera de nouveau monter toute la pâte !

L'Esprit du monde est une des composantes de ce vieux levain, qui est pâlissant, qui perd de sa vigueur mais qui malheureusement en possède assez pour faire détonateur.

CHRIST EST LE PAIN DU CIEL, LE PAIN NOUVEAU DE LA Pâques;

IL EST PUR CAR EN LUI N'EST PAS DE LEVAIN.

COMMENT PROCEDER A LA LESSIVE ?

UN MODELE A SUIVRE : CHRIST YESHUA !

Jean 13/10 - Jésus lui dit: Celui qui est lavé n’a besoin que de se laver les pieds pour être entièrement pur; et vous êtes purs, mais non pas tous.

Jean 13/12 - Après qu’il leur eut lavé les pieds, et qu’il eut pris ses vêtements, il se remit à table, et leur dit: Comprenez-vous ce que je vous ai fait?

Jean 13/14 - Si donc je vous ai lavé les pieds, moi, le Seigneur et le Maître, vous devez aussi vous laver les pieds les uns aux autres;

Que peut-on penser de cet exemple ? Il est l'exemple à suivre ! Mais pour cela il faut de l'humilité et aussi de l'amour !

Eglise : ces paroles te sont adressées, parce que le monde ne viendra pas te laver les pieds, il à bien d'autres choses à faire, et surtout pourquoi irai-t-il suivre un exemple dont il ne reconnaît pas la valeur ? Mais si toi, église, tu refuses, tu te refuses à cela, alors sache bien ceci :

Matthieu 5/19 - Celui donc qui supprimera l’un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Matthieu 25/40 - Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites.

Matthieu 25/45 - Et il leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous n’avez pas fait ces choses à l’un de ces plus petits, c’est à moi que vous ne les avez pas faites.

Agissants ainsi, vous démontrerez qu'en vous il n'est plus de trace de l'ancien levain, et qu'enfin vous êtes devenus LA Pâques DU SEIGNEUR, placés sur son Autel, dans une démonstration d'amour et de dépendance envers le Seigneur et envers vos frères et sœurs. C'est ainsi que lorsque votre désir de nettoyage sera a son paroxysme, que vous comprendrez non pas la philosophie chrétienne, qui est une tare et un mensonge, mais bien que c'est Christ qui doit vivre en vous, vous pourrez, de façon évidente, avec l'approbation du Saint Esprit activer cette volonté qui vient du cœur de Dieu.

Par contre, si votre désir émane tout simplement d'une volonté orgueilleuse, telle fut celle de Pierre : Jean 13/8 - Pierre lui dit: Non, jamais tu ne me laveras les pieds. Jésus lui répondit: Si je ne te lave, tu n’auras point de part avec moi. Alors Pierre se reprenant dira : Jean 13/9 … tout entier !

Comprenez-vous ce que cela veut dire : acceptons de nous humilier afin d'être fortifier pour l'accomplissement de notre mission sur terre, dans le monde et surtout dans l'église.

Si nous sommes « sales » (ce que nous sommes malheureusement pour le plus grand nombre d'entre nous – d'où cette parole : beaucoup d'appelés, peu d'élus – Mathieu 22/14) comment pouvons-nous sérieusement penser que nous sommes à même de procéder à cette lessive nécessaire à notre vie spirituelle pleine de vigueur et d'allant ? Jude 1/23 -  sauvez-en d’autres en les arrachant du feu; et pour d’autres encore, ayez une pitié mêlée de crainte, haïssant jusqu’à la tunique souillée par la chair.

Comment croire, si nous ne procédons pas à cette dernière chacun pour notre compte afin que cela soit pour nous tous, que nous avons accès au Sanctuaire de Dieu, dont Christ est la porte étroite ?

Comment s'illusionner devant notre parfum ranci par des mouches (belzébull est le prince des mouches) et notre lampe sans huile ?

Mais enfin, allons-nous cessez de nous conduire comme des petits enfants et devenir des adultes, des maîtres dans la Parole, plein de feu et de zèle ?


Frères et sœurs, par cet amour infini qui coule du cœur de Dieu, par l'amour manifesté par Christ sur le bois de la croix pour nous tous, parce qu'il est temps d'entendre la parole non déguisée ni maltraitée par des racines mensongères.

Hébreux 10/37 à 39 - Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas. Et mon juste vivra par la foi; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme.

Frères et sœurs, ne soyez pas surpris de ce qui est à ce jour, bientôt le joug du monde écrasera ceux du monde, mais la liberté offerte en Christ sera évidente aux yeux des prisonniers qui accepterons alors, pour certains, la liberté donnée par le salut offert à la croix ;


OSEZ DIRE CE QU'EST L’ŒUVRE DE LA CROIX :

Luc 9:26  Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles, le Fils de l’homme aura honte de lui, quand il viendra dans sa gloire, et dans celle du Père et des saints anges

Marc 8/38 - Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l’homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.



SHALOM .


Naomie