Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LA BETE !

QUI A ENGENDRE « LE SYSTEME ? »


Par Naomie le 11 Octobre 2013.


Apocalypse 11/7 - Quand ils auront achevé leur témoignage, la bête qui monte de l’abîme leur fera la guerre, les vaincra, et les tuera.


SHALOM

A vous tous qui prendrez le temps de lire ce message, et qui en tirerez les conclusions qui s'imposent d'elles-même !

Nous parlons de la « Bête » mais savons-nous ce qu'elle représente, ce qu'elle est et comment déjà l'Esprit de la Bête se positionne dans le monde ?

C'est pourquoi depuis hier au soir il me paraît judicieux d'en parler, afin que nul ne puisse dire : je ne savais pas, on ne m'a rien dit, les « bergers » étaient ignorant et muets.

Je ne prétends pas vous dire toute l'ampleur de sa puissance et de sa méchanceté, mais sur la base des saintes Ecritures, je vais m'en remettre à l'Esprit saint afin de vous partager ce que j'ai compris de ce sujet épineux et difficile.

Déjà en 2011, j'avais été amenée a écrire sur « La Bête » et ce que nous pouvions en comprendre, mais peu à peu, il en est comme d'un puzzle, et les petites pièces s'ajoutant les unes aux autres, nous avons une vision plus élaborée, plus complète, de l'étendue de ce qui va être.

Nous ne sommes que des petits enfants qui ont une compréhension bornée parce que nous sommes dépassés par l'ampleur de cette guerre spirituelle engagée depuis très longtemps maintenant ; et qui va en s’amplifiant. Seuls les sots, les bornés, les incrédules peuvent refuser ce qui se passe devant nos yeux grands ouverts (si jamais ils le sont)

Nous vivons une amplitude d'actes et d'actions dans tous les domaines qui très souvent nous dépassent, parce qu'ils n'est pas aisé de comprendre ce qui nous a été caché tout ce temps.

Pourquoi ?

Parce que lorsque les bergers ne sont pas éclairés, le « voile » demeure sur leur vision, et comment un aveugle conduirait-il un autre aveugle sans que tous les deux ne chutent ?

Luc 6/39 - Il leur dit aussi cette parabole : Un aveugle peut-il conduire un aveugle ? Ne tomberont-ils pas tous deux dans une fosse ?

Déjà, rien qu'en lisant ce verset tiré du livre d'Apocalypse (révélations) faite à Jean, alors que ce dernier est prisonnier dans l'ile de Patmos, devant extraire du souffre dans une mine agressive, nous constatons ceci : La Bête va faire la guerre, vaincra et mettra à mort (sur la permission de Dieu) ceux et celles qui auront témoigné de l'Agneau de Dieu immolé à Golgotha pour le salut des âmes humaines - Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.

Alors, s'il nous est dit que Satan a été vaincu par le témoignage des saints, comment pouvons-nous assister à une si grande poussée de nos adversaires spirituels qui n'ont qu'un désir : nous faire du mal et pire encore, nous conduire, par mille et une manipulations mentales, a admettre que nous sommes dans l'erreur et qu'il serait bon pour nous de renoncer à notre foi afin d'aller les rejoindre dans le clan des « déjà morts »

des « zombis spirituels »

Pourquoi en est-il ainsi ? Tout simplement parce que le silence de l'Eglise sera monté jusqu'aux nues et Satan redoublera d'effort pour mettre un terme à la vérité, désireux qu'il est d' empêcher le retour de Christ, accompagné des saints « morts « en lui » Encore une fois, nous pouvons nous appuyer sur la vraie parole de Dieu qui nous affirme au travers du langage de Christ Yéshua dans l'évangile écrit par Luc, 9/60 - Mais Jésus lui dit : Laisse les morts ensevelir leurs morts ; et toi, va annoncer le royaume de Dieu.


LE « SYSTEME » QUI GOUVERNE LE MONDE MONDIALISTE

Souvent j'ai fais allusion à ce qui porte pour nom « Le SYSTEME » et voyez comment l'homme utilise ce mot avec aisance. Moi, il me répugne tant il est chargé de sa propre histoire, de l'histoire d'une chute programmée, espérée, dans laquelle l'homme s'est perdu. Alors je vais ici vous parler du « SYSTEME »

Nous sommes sortis de notre situation initiale instituée par Dieu dans la constitution des Nations, avec chacune une identité propre à elle-même, pour entrer de plein fouet dans ce qui se nomme « LA MONDIALISATION ».

Les dirigeants des Etats mondialistes ont trouvé bon de noyer, dans cette appellation « contrôlée » une autre appellation qui est « LE NOUVEL ORDRE MONDIAL » - L'une est rassurante alors que l'autre pas.

Dans les années 70, aux Etats-Unis d'Amérique, un président, Richard Nixon, dira ceci : nous ne pouvons pas maîtriser « Le Système » malgré ce que nous sommes, parce que ce derniers est une « Bête sauvage » Apocalypse 13/2 - La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité.

Comprenez-vous cette terrible affirmation franchissant les lèvres de l'homme le plus puissant de la planète au moment ou il les proclamaient ? Impuissance, sauvagerie sont les deux maîtres mots de l'affirmation. Impossible – sauvage. Les démons sont des « bêtes sauvages » décrites dans la parole de Dieu, la Bible :

Deutéronome 7/22 - L’Eternel, ton Dieu, chassera peu à peu ces nations loin de ta face ; tu ne pourras pas les exterminer promptement, de peur que les bêtes des champs ne se multiplient contre toi.

A quoi assimilez-vous ces paroles ? Est-il question de bêtes un tant soit peu féroces dont l'homme ne saurait se défendre, se prémunir ? Non, il s'agit bien, ici, des esprits méchants qui lâchés sur le monde, œuvrent pour Satan, afin que s'accomplisse la Parole, qui annonce la venue de « La Bête » accompagnée de l’autorité satanique et démoniaque.

Donc, Richard Nixon savait bien de quoi il parlait lorsqu'il faisait cette affirmation, parce que lui-même fut vaincu par « LE SYSTEME » qui le vainquit et le laissa à terre. Ce sont ses propos, et il était en « pool position » pour proclamer ces choses, le « Système » l'ayant abattue alors que cet homme avait réussi a mettre fin à la guerre au Viet-Nam, produit une ouverture avec Mao (La Chine) et La Russie.
Mettre fin à la guerre brisait le monopole des armes, dont l'Amérique est friande, encore aujourd'hui.

Voyez comment ceux qui vivent du marché des armes en Amérique sont dangereux. Oui, c'est le terme, ils sont dangereux !

Richard Nixon était né dans une famille américaine « quaker » qui craignait Dieu ; lui même était imprégné de cette éducation, mais cela n'a pas suffit a faire de lui un homme honnête envers son pays ; Il du se démettre de ses fonctions présidentielles.

L'actuel président, B.Obama, est au cœur d'un scandale identique ! Pourquoi ? Parce que c'est efficace ! L'Américain n'aime pas que l'on espionne sa vie privée.

Un autre personnage politique important se frottera au « SYSTEME » et lui aussi en paiera le prix fort. Cet homme, Mikhaïl Gorbatchev, règnera en maitre sur l'Union Soviétique de 1985 à 1991.

C'est un grand réformateur, aussi il s'engage lui et la nation vers l'extérieur à la fin de « la guerre froide » et

souhaite lancer une politique d'ouverture sur « Les Marchés » dont s'alimente « le SYSTEME »

Ce n'est pas chose aisée parce que « LE SYSTEME » veut garder ses prérogatives, il fait la pluie et le beau temps dans le secteur économique, politico-social, et surtout financier. C'est la « Pérestroïka, ou encore « Glasnost »


Il fut vite dépassé et devint impuissant à maîtriser cette grande évolution enclenchée par ses soins, et nous assistâmes à l'implosion (par le dedans) de l'URSS, précédée de deux ans par l'effondrement des Démocraties Populaires en Europe de l'Est en 1991.

« Le SYSTEME » n'aime ni n'approuve les changements de ce qui a été établit en son nom.

Le président Mao de dire à Nixon lors d'un entretien que « l'Histoire n'est que le symptôme de nos maladies » et pendant ce temps, des millions de bombes au napalm tombent sur le Viet-Nam...

Les mensonges d'Etat sont de mises, mais ce que tous ces gens semblent ignorer, c'est qu'un mensonge lézarde dangereusement l'édifice qui chancelle et qui tombe faute de fondations saines.

En fait, le mensonge tue La Vérité, même un « mensonge véniel » (si jamais un mensonge peut-être mesurable, mesuré) Il est et demeure mensonge, et le menteur est voué à la deuxième mort (spirituelle celle-là) - Psaumes 5/6 (5/7) - Tu fais périr les menteurs ; L’Eternel abhorre les hommes de sang et de fraude - Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Satan, Père du mensonge, meurtrier dès le commencement, agit au travers de la Bête qui, montant de la mer, recevra le pouvoir extraordinairement puissant de la deuxième Bête, avec l'assistance du Faux-Témoin - Apocalypse 13/4 - Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

Satan ici lance un défi à l'Eglise : es-tu capable de lutter contre La Bête, c'est à dire contre moi ? Surement pas dans l'état actuel des choses et de ta situation délabrée.

Mais moi je dis à Satan que beaucoup savent ses pensées secrètes et s'activent afin que l'Eglise se relève et reprenne vie afin que s'accomplisse la parole : ils (les saints, régénérés dont le nom est inscrit dans le Livre de la vie) t'ont vaincu (oui tu es vaincu même si tu penses le contraire) à cause du témoignage de toute leur vie, de leur bouche, de leurs actes et de leurs paroles. Ils t’ont vaincu par leur sanctification et par la pureté qui les habitent.

C'est à seule fin d'empêcher le règne de Christ Yéshua et de sa venue sur la terre d'Israël que le Diable agit ainsi, mais là encore, il est vaincu ; Le retour de Christ se fera :

Actes 1/11 … et dirent : Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel ? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel.

Qu'est-ce donc que la spéculation ? La spéculation est une recherche abstraite ne reposant que sur bien peu de chose. C'est également une « Théorie » par « opposition » à pratique. La spéculation est donc une Théorie qui trouve son essence dans l'opposition.

Pourquoi spécule-t-on ? La spéculation est une action qui nous conduit dans le « prévisionnel » et déstabilise le rationnel. Spéculer revient à envisager une prévision hypothétique basée une une perception d'espérance rationalisée dans la logique humaine. Dans la spéculation, nous nous projetons dans le futur, qu'il soit proche ou plus lointain, dans l'espoir de récolter quelque chose de tangible et de positif. Mais l'homme régénéré par le sang de l'Agneau ne vit pas une vie spéculative, il vit sa vie de foi dans l'espérance du salut et du retour de Christ Yéshua afin de vivre pleinement en grâce avec le Rédempteur, Seigneur et Sauveur de son âme.

Si je veux résumer mon propos, voici la parole adéquate - Apocalypse 13/14 - Et elle (la Bête) séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu’il lui était donné d’opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l’épée et qui vivait.

Ne vous y trompez-point si à ce jour les séducteurs poussent en grand nombre, tels des champignons vénéneux qui rendront malades, tuerons parfois ceux qui s'approchent d'eux et les « consomment » sans savoir qui ils sont vraiment. La séduction est une puissance infernale dont se sert le Malin afin de tenter puis faire chuter même les plus affermis parmi nous. La séduction a un visage, nous la côtoyons continuellement et elle règne dans bien des domaines, même dans le sein de l'Eglise qui se paganise de plus en plus, noyée qu'elle est par le flot d'ordures qui naviguent en son sein. La séduction agit par la peur du manque du lendemain, par la peur de la maladie ; Elle agit envers nous comme il en fut pour Christ Yéshua : si tu m'adores...Matthieu 4/9 … et lui dit : Je te donnerai toutes ces choses, si tu te prosternes et m’adores.

Satan veut le règne total et pour cela il use de toutes ses ruses inimaginables. Il use de séduction et ose tenter le Seigneur, devant qui il devra fléchir le genou !

Regardez et voyez ceux qui arrivent vers vous la main tendue et le cœur fermé ! Ils se disent envoyés par Dieu mais de quel dieu s'agit-il là ?

Ils sont séducteurs, et La Bête va agir par la séduction. C'est ainsi que son Maître agit déjà - Matthieu 13/22 Celui qui a reçu la semence parmi les épines, c’est celui qui entend la parole, mais en qui les soucis du siècle et la séduction des richesses étouffent cette parole, et la rendent infructueuse.

Le péché est séducteur et il agit tout comme une friandise que l'on tient dans la bouche avec délectation.

Hébreux 3/13 - Mais exhortez-vous les uns les autres chaque jour, aussi longtemps qu’on peut dire : Aujourd’hui ! afin qu’aucun de vous ne s’endurcisse par la séduction du péché.

La « Bête » peut être représentée par une figure de dragon possédant 7 têtes dont il fut affirmé que cela était la représentation des « 7 péchés capitaux » !

Ceci est mensonge, non pas par le nombre des têtes – voyez Apocalypse 13/3 - Et je vis l’une de ses têtes comme blessée à mort ; mais sa blessure mortelle fut guérie. Et toute la terre était dans l’admiration derrière la bête.

Plusieurs têtes au nombre de 7, dont une tête possède l'autorité du Diable en elle. Elle est le réceptacle du vin amère de la coupe satanique pleine de lie, à laquelle viennent sucer les Nations.

Apocalypse 17/7 et 8 - Et l’ange me dit : Pourquoi t’étonnes-tu ? Je te dirai le mystère de la femme et de la bête qui la porte, qui a les sept têtes et les dix cornes. La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. — 

Que de spéculations ont été, sont faites sur l'identité de celui qui sera ainsi revêtu de l'autorité de « LA BETE » - elles vont bon train je dois le reconnaître. Nous avons affirmé que Le président russe, M. Gorbatchev était celui-ci, à cause de la marque de naissance, qu'il porte sur le sommet du front !

Aujourd'hui c'est au tour du jeune Héritier de la couronne britannique !

Nous sommes bien plus actif lorsqu'il s'agit d’émettre des soupçons sur une pseudo- vérité alors que contrairement, pour livrer combat, c'est autre chose !

Psaumes 75/8 (75/9) - Il y a dans la main de l’Eternel une coupe, où fermente un vin plein de mélange, et il en verse : Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.

Nous savons vous et moi, que Satan est le père du mensonge, et qu'il est « meurtrier » dès l'origine des temps. Nous le savons mais nous agissons comme si nous ne devions pas le craindre. Où est-il mentionné que Satan n'est pas dangereux ? Il l'est ! Cependant, il est « maitrisé » par la Volonté de Dieu le Père, et « les saints » peuvent le maitriser dans ses actions puisque l'Esprit saint qui nous animent nous donne, de part la volonté de Dieu, le pouvoir de résister à ses assauts meurtriers.

J'ai ici utilisé un terme : autorité par l'Esprit saint qui nous animes, nous, les « saints, les Elus de Dieu, les Pierres vivantes » choisit par Christ afin de former par l'ensemble l'Eglise vivante, l'Epouse de l'Agneau. Dans le texte de l'Apocalypse 13/15 il est relaté que l'animation de « LA BETE » est transmise par la volonté satanique ; Ainsi, l'église sera tentée par les signes et les prodiges accomplis par cet esprit qui anime le démon, qui se mettra a parler, a agir, dans un corps d'homme. Ceux qui auront reconnu le subterfuge et qui ne voudront pas se soumettre seront tués.

Apocalypse 13/18 - C’est ici la sagesse. Que celui qui a de l’intelligence calcule le nombre de la bête. Car c’est un nombre d’homme, et son nombre est six cent soixante-six.

Si vous ne me croyez pas, croyez au moins la Parole – Christ EST LA PAROLE DE DIEU – qui dira, en son temps : croyez en Dieu, croyez en moi. - Jean 5/47 - Mais si vous ne croyez pas à ses écrits, comment croirez-vous à mes paroles ?

Jean 10/25 - Jésus leur répondit : Je vous l’ai dit, et vous ne croyez pas. Les œuvres que je fais au nom de mon Père rendent témoignage de moi. - Jean 10/37 et 38 - Si je ne fais pas les œuvres de mon Père, ne me croyez pas. Mais si je les fais, quand même vous ne me croyez point, croyez à ces œuvres, afin que vous sachiez et reconnaissiez que le Père est en moi et que je suis dans le Père.

Nous nous sommes mépris au sujet de « La Bête » en limitant ses capacités, son pouvoir. Ces choses lui viennent, lui sont « transmises » par LE SYSTEME – QUI A L'AUTORITE DE LA BETE et nous allons assister à une hécatombe mondiale ; Des rois, des dirigeants, des gouverneurs prêterons « main forte (assistance) à « La Bête » C'est déjà dans l'ordre des choses présentes.

C'est déjà commencé de manière active par la mise en place de LA MONDIALISATION derrière laquelle se cache LE NOUVEL ORDRE MONDIAL. Les Fédérations mondialistes agissent sous l'autorité de « LA BETE » via « LE SYSTEME » qui englobe en lui toutes les actions mauvaises de Satan, le « grand dragon, le serpent ancien, le Léviathan » Par cette mise en place de la Banque Fédérale Européenne, du FMI, de la FED, le « SYSTEMLE FINANCIER MONDIALE » est englué dans une vaste toile d'araignée dont on ne peut plus se défaire aujourd'hui. Du moins par les moyens humains.

Qui d'entre nous n'est pas déjà la « proie » « DU SYSTEME BANCAIRE ? » qui agit selon son bon vouloir, favorisant les nantis au détriment des démunis ?

En fait, son pouvoir est contenu, à notre portée, par son vouloir de faire ou ne pas faire (ouverture d'un compte, remise de titres de paiements (chéquiers, C.B.) autorisation de découverts, accord (ou non) de prêts financiers...

Dans notre société, si vous êtes en dehors de ce système financier, vous êtes dans l'incapacité de « vivre » normalement.

Un jour prochain, les insoumis au SYSTEME, Réfractaire à sa dictature, se verrons refoulés sans capacité d'obtention d'ouverture de compte, de détention de chéquiers, de C.B, sans l'obtention de prêts de financement... Bref ! Parce que vous vous serez rebellés contre « LE SYSTEME » vous serez dans l'incapacité décrite dans Apocalypse 13/17 … et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Lorsque nous sommes refoulés du « Système bancaire (et non financier) nous sommes « marqués » à La Banque de France (pour la France) et ne pouvons pas nous servir des principes fondamentaux des paiements – chéquiers, cartes bancaires, refus d'achats par crédits) etc … PREFIGURATION DE APOCALYPSE 13/17 ?

Voilà, frères et sœurs, d’où proviennent vos difficultés de finances, si vous êtes de la maison du Tout-Puissant. Il en est ainsi pour les Entreprises dont les Chefs, les Patrons, les Dirigeants, les Gérants sont eux aussi de la même maison, comme il en était ainsi pour nous, mon époux et moi-même, qui avions dans nos murs des frères et sœurs en Christ.

Mais nous nous sommes appuyés sur notre Seigneur et nous avons eu raison.

Apocalypse 16/13 - Et je vis sortir de la bouche du dragon, et de la bouche de la bête, et de la bouche du faux prophète, trois esprits impurs, semblables à des grenouilles.

Celui-là qui va se montrer sous le manteau d'une grande autorité, qui parlera avec arrogance et force, sera manipulé par ces esprits impurs. Il revendiquera son autorité de Dieu et se dira son envoyé ! Il parlera avec une autorité telle qu'il lui sera fait les même commentaires qui se faisaient sur le Seigneur, lorsque ce dernier, dans le temple, enseignait les « docteurs de la Loi » Luc 4/32 - On était frappé de sa doctrine ; car il parlait avec autorité.

Lorsque nous parlons du « temps des Nations » savons-nous ce que nous disons ? Nous assujettissons cette affirmation à la réalité que les nations se dresseront, se dressent (déjà) les unes contre les autres.

Mais est-ce bien ainsi qu'il faut comprendre ou chercher une autre explication.

Oui, plus que jamais, les nations se dressent les unes contre les autres, cherchant ainsi a affermir des dépendances politiques, économiques, territoriale, ethniques, religieuses.

Le sang coule au nom de la paix qui n'existe que dans la pensée des utopistes.

Vous chercherez la paix sans la trouver nous dit le Verbe de Dieu, parce que, contrairement à ces voix qui ne racontent que mensonges et fausseté, le prophète Aggée parle d'un lieu de paix, et ce n'est pas un lieu fait de mains d'hommes ; Ce lieu est La Maison Spirituelle que nous sommes censés former spirituellement pour qu'y séjourne à jamais l'Esprit saint, jusqu'au retour du Saint de Dieu -

Aggée 2/9 - La gloire de cette dernière maison sera plus grande Que celle de la première, Dit l’Eternel des armées ; Et c’est dans ce lieu que je donnerai la paix, Dit l’Eternel des armées.

Lorsque l'homme impie va se présenter au nom du Dieu Eternel, il fera des promesses que je qualifierais d'électorales – revêtues de mensonges, trempées dans la fausseté. Il parlera d'abondance, de travail pour tous, et surtout il annoncera la paix des Nations. Oui, la paix ! Pourquoi ? Parce qu'il se souviendra de ceci : David ne put pas construire le Temple parce que Dieu lui mentionna que ses mains étaient couvertes de sang – David était homme de Guerre. Pour que cela ne lui soit pas reproché par les hébreux (je parle ici du sionisme dont se servira, dont se sert déjà notre ennemi) il sera artisan de la « paix mondiale » - elle ne durera malheureusement qu'un bref instant.

Oui, cela se fera, mais cela ne durera qu'un court temps de 3 ans. Ensuite arrivera la vision de la véritable image de l'impie qui devra alors se soumettre à Celui qui est assis sur le Trône

Apocalypse 5/13 - Et toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, et tout ce qui s’y trouve, je les entendis qui disaient : A celui qui est assis sur le trône, et à l’agneau, soient la louange, l’honneur, la gloire, et la force, aux siècles des siècles !

Apocalypse 6/16 - Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l’agneau ;

Tout ceci ne durera qu'un temps parce que l'Histoire de l'homme est en marche depuis sa création et son installation en Eden, en présence du Dieu Créateur.

LE SYSTEME, une des composantes du trépieds satanique, est entré dans sa partition musicale, soumis déjà au Chef d'orchestre, ne pouvant pas être interprété en solo. Il lui faut une orchestration qui se trouve dans le SYSTEME RELIGIEUX – œcuménisme (une seule religion autour d'un dieu humaniste) – LE FEDERALISME HUMANISTE qui se dresse à l'horizon amené par des lois iniques (mariage des homosexuels, euthanasie, perte de son identité raciale, etc...) - et surtout la suprématie qui se rencontre dans élaboration, l'établissement du NOUVEL ORDRE MONDIAL – le « N.O.M. » que porte Satan après sa chute et dans lequel se retrouvent tous ceux-là qui auront la marque de « La Bête » qui les feront se reconnaître, marqués qu'ils seront d'une façon ou d'une autre (puce électronique sous la peau, tatouage sur la main, sur le front....)

Déjà, si vous êtes attentifs aux évènements actuels, vous en arriverez à penser qu'il y a une vaste manipulation mondiale qui n’a qu'un seul objectif : maintenir la « main mise » sur les âmes (les marchands d'âmes agissant en bandes organisés tels de grands prédateurs, tels des mercenaires à la solde du Malin) et peut à peut nous sommes formatés dans la pensée universelle : ne plus dire, ne plus penser... Et les hommes, sans s’apercevoir de ce qui leur arrive, sont immergés dans du formole et rangés sur des étagères d’apothicaires. L'Esprit du monde cherche à réduire les hommes « faits », les « hommes nés de nouveau » à s'imprégner des notions, des idées nouvelles, afin de ne plus offrir de résistance à la pensée unique créée par l'AntéChrist, par Satan. En bref, tous enfermé dans un moule, afin de n'offrir qu'un aspect créatif, et Dieu est mort...

Regardons de plus près Apocalypse 6/10 qui démontre bel et bien que « LA BETE » sera assise pour un temps sur un trône qui sera sien. Apocalypse 16/10 - Le cinquième (ange) versa sa coupe sur le trône de la bête. Et son royaume fut couvert de ténèbres ; et les hommes se mordaient la langue de douleur,

Ils en est qui vivront assez longtemps pour le constater, donc, on peut se dire que ceci étant inéluctable, il n'est rien à faire ?

Ne sombrez pas dans l'apathie et réjouissez-vous de ce qui va advenir, par le souffle de Dieu -

2 Thessaloniciens 2/8 - Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.

La famille royale de Grande Bretagne est impliquée dans le devenir mondialiste par sa lignée des Pandragon. Les « Princes de Galles » prêtent allégeance au souverain qui l'intronise dans son titre princier, mais tout cela se fait de façon calculée : le « prince » est assis sur un trône aux dragons rouges (emblèmes des rois de la lignée du roi Arthur – issu de Pandragon) et ce serment de féal au souverain est promis au souverain d'Angleterre, de roi (reine) d'Israël, etc...

Comprenez-vous l'imbrication spécifique de cette famille qui est un des maillons forts des familles « Illuminatis » dont bien des hommes, des femmes, de lignage sont issus.

Les Républiques reposent sur le testament idéologique humaniste des instigateurs Illuminatis, Francs-Maçons (Robespierre pour la France, B.Franklin pour les E.U.d'Amérique Les Constitutions républicaines ont été écrites avec le sang.

Dans sa vision « cornue » un homme, connu en France pour avoir été mis en évidence par ses prises de positions : Jacques Attali, homme d'affaires, préconise une réunification du G20 avec le FMI et le Conseil de Sécurité pour avoir l'amorce d'un Gouvernement Mondial, tout en utilisant l'O.T.A.N. Comme police planétaire. Une troisième guerre mondiale sera nécessaire pour entamer ces réformes. Voilà un des concepts de La Mondialisation. Comprenez-vous pourquoi il était nécessaire que La France, ayant quitté l'O.T.A.N. Sous la présidence de De Gaulle, y sera retournée, pieds et mains liées, sous « le règne de N.Sarkozy », et agira pleinement sous la présidence de F. Hollande (Franc Maçon), au Mali par exemple. Lorsque F.Hollande déclare que La France n'est pas seule, il a raison de l'affirmer puisqu'elle a rejoint le groupe initiatique de la police planétaire, comme l'Amérqiue.

« LA BETE » verra son autorité décuplée par la féodalité (soumission) de plusieurs « rois » (présidents, chefs d'états, religieux) – C'est ainsi qu'elle paraîtra, pour un temps, un temps seulement, invulnérable, intouchable !

Apocalypse 17/17 - Car Dieu a mis dans leurs cœurs d’exécuter son dessein et d’exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu’à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.

Vous pensiez quoi ? Que Dieu n'était pas dans cette affaire ? Ceux qui vous ont dit cela ne savent rien du plan divin, ils sont ignorants parfois, menteurs souvent !

Ce sont les « faussaires » de La Vérité, ils falsifient la Parole, traitant ainsi de haut celui qui est le cœur du VERBE : DIEU EN CHRIST YESHUA.

Apocalypse 17/12 et 13 - Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête. Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

Ces rois qui n'ont pas encore reçus de royaume sont apparentés avec les nations qui ont repris leur indépendance et qui ne sont pas encore « reconnues » par l'Europe en premier, devant s'y intégrer (telle La Turquie) et les autres Nations siégeant aux Grandes Assemblées humaines et inclus au nombre des grandes nations reconnues et acceptées.

Apocalypse 17/16 - Les dix cornes que tu as vues et la bête haïront la prostituée, la dépouilleront et la mettront à nu, mangeront ses chairs, et la consumeront par le feu. - Babylone est LA GRANDE PROSTITUEE ASSISE SUR LE TRONE DE ST PIERRE A VATICAN – et devant sa détermination à agir pour son propre compte, elle sera mise à mal par l'unité œcuménique (10 religions fédéralisées ensembles) et unifiées avec LA BETE s'uniront afin de déstabiliser, de détruire BABYLONE – l'esprit de la Grande Prostituée assise en reine.

En poussant mes investigations, il apparaît clairement que sur une des faces de la Grande Mosquée de Paris est gravée dans la pierre de façon claire et nette la pyramide Illuminati. - préfiguration de la nouvelle structure de l'église religieuse unique au pouvoirs de « la Bête »

N'est-ce pas là une manière forte de marquer une appartenance à cet Ordre initiatique mondiale qui au travers de œcuménisme, amène peu à peu la réunification des religions jusqu'à la naissance de l'Eglise unique, LA GRANDE PROSTITUEE, BABYLONE - Apocalypse 17/1 - Puis un des sept anges qui tenaient les sept coupes vint, et il m’adressa la parole, en disant : Viens, je te montrerai le jugement de la grande prostituée qui est assise sur les grandes eaux.

Apocalypse 19/2... parce que ses jugements sont véritables et justes ; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

Lorsqu'il est ici question de « La Grande Prostituée assise sur les grandes eaux, que faut-il comprendre ? Nous avons polémiqué depuis des siècles sur cette interprétation, la laissant positionnée dans son contexte purement humain, donc très simpliste. Si nous voulons confondre le mensonge et dévoiler la vérité, il faut remettre ce passage dans son contexte spirituel, et savoir que les grandes eaux ne sont pas typiquement assujetties à de l'eau. Il faut ne pas se borner à cela.

Une des faces de LA GRANDE PROSTITUEE reflète l'unification des religions du monde pour n'en faire plus qu'une seule, selon les vœux de plusieurs, afin de laisser libre cours à Satan.

Les grandes eaux ici décrites sont la représentation de LA BETE QUI SORT DE L'EAU ET QUI RECOIT LE POUVOIR, L'AUTORITE ABSOLUE DE LA DEUXIEME BETE QUI LUI CONFERE LE POUVOIR LUCIFERIEN, LE POUVOIR DES ILLUMINATIS.

Quand nous parlons de ce que nous ignorons, nous devenons dangereux pour tous et toutes, et sommes nous-même en danger devant le Trône divin. Mais les Illuminatis ne sont pas la base, mais le sommet de la « pyramide » satanique, ils sont les serviteurs proches de Satan, le Grand Démon – tandis que les « Francs-Maçons » sont aux ordres des « Illuminatis » afin de faire les œuvres « basses » - souvenez-vous que Satan est plagieur, il copie, n'invente rien il n'est pas créateur- Pierre de dire aux disciples et aux apôtres qu'il n'était pas bon pour le service spirituel de « servir aux tables » aussi il délégua un service qui fut mis dans les mains des « laïcs » d'alors, et à ce jour il en est de même. - Actes 6/2.

Je n'invente rien, tout est écrit ; Mais pour comprendre, il faut obtenir la lumière procurée par l'effusion de l'Esprit saint, pas trois gouttes, une effusion, qui recouvre tout, investit tout, et comble toutes les attentes et espérances de qui la reçoit.

Il va s'accomplir bien des malheurs, mais aussi il faut comprendre que l'Ecriture est en marche, non statique ni poussiéreuse, mais d'actualité. Dans Apocalypse nous obtenons bien des réponses à nos questions, et pourtant, combien d'entre nous ont des craintes injustifiées en ce qui concerne cette partie des Ecritures.

Révélations : voilà ce qui est ; REVELATIONS !

Recevez la révélation de Dieu !

Deux choses très importantes : à celui (celle) qui sera vainqueur sur toutes les Puissances, sur l'incrédulité, sur l'esprit du monde, celui-là sera gardé parce qu'il aura gardé mes préceptes, mes commandements, et je lui donnerai, entendez bien, comprenez bien : JE LUI DONNERAI AUTORITE SUR LES NATIONS.

Apocalypse 2/26 - A celui qui vaincra, et qui gardera jusqu’à la fin mes œuvres, je donnerai autorité sur les nations.

La Bête peut rugir, grincer des crocs, se montrer menaçante, elle subira le même sort que Satan, et celui-là qui aura cru jusqu'au bout avec force et assurance recevra le fruit de sa foi : Dieu le Père Eternel lui donnera autorité sur les Nations au Grand jour de la résurrection, au règne du Seigneur. Apocalypse 12/10 - Et j’entendis dans le ciel une voix forte qui disait : Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l’autorité de son Christ ; car il a été précipité, l’accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.

Nous savons à quoi cette « Bête » ressemblera parce qu'il suffit de lire et comprendre : Apocalypse 13/2 La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité. Cette « Bête » est instituée pour faire son office, sa fonction et sa représentation est inspirée- Il faut la voir en réalité dans ce qu'elle représente au niveau des nations. Elle est aussi « un peu » a l'image de la « statue » décrite dans Daniel, mais elle est aussi la représentation d'un être chimérique, sortant de l'imaginaire certes, mais du panel des démons aussi.

Il est une interprétation spirituelle de cette « Bête » qui est en elle-même la représentation spirituelle des Nations associées – léopard – ours – lion – mais à ce jour, là n'est pas l'explication.

Nous parlons de résurgence de certaines maladies que nous pensions éradiquées, disparues à jamais, et voilà qu'elles reviennent aussi fortes que par le passé.

Il est des temps spirituels qui ont été vécu par le passé, dans les Assemblées, les Eglises (vous remarquerez que je ne parle pas de l'Eglise, de l'Assemblée à cause de toutes leurs déviances qui me font parler d'elles comme autant d'appellation religieuses et non pas spirituelles) et alors que je pensais à cela me vint une image forte : celle de la piscine de Béthesda – Jean 5/2 ;

Cette piscine avait la réputation d'être visitée, de temps à autre, par un ange descendant du ciel afin que le premier malade arrivé dans l'eau soit guéri. Jean 5/4 – et cela quelque soit sa maladie, son handicap.

Ma question ? Qu'elle vie est vécue dans ces lieux religieux et ou sont donc les malades guéris, les paralytiques délivrés de leurs liens, les démoniaques saints d'esprit, les muets annonçant la parole de Dieu ? Ou ?

Comme j'ai coutume de le dire, j'ai connu tout cela et je connais encore la force et la puissance, mais aussi la colère de Dieu qui ne peut pas voir le péché. Souvenez-vous comment Dieu se détourna de Christ alors que ce dernier agonisait sur une croix, agneau de Dieu qui ôte le péché du monde et qui, en cet instant , offrant sa vie en sacrifice à son Père, s'écriait : Père, pourquoi en ce temps de souffrance m'abandonne-tu ?

Dieu avait détourné son regard non pas de dessus l'Agneau divin, mais sur ce qu'il voyait, à savoir le péché hideux offert en spectacle à tous, Christ « devenant sans être » pour un instant, porteur du péché, plus encore, devenant LE PECHE DU MONDE EN LUI L'INNOCENT ET PUR ! Traversé par la souffrance, devenu souffrance pour un temps !

Quand on nous demande d'accepter ce que, dans notre âme et conscience, nous ne pouvons pas faire, pas même envisager un seul instant de faire, parce qu'en nous monte la honte de ce qui va résulter de cette acceptation ; Quand on nous incite à banaliser le péché en le dématérialisant ; Que faut-il faire ? Que faut-i-il en penser ? Il n'est plus qu'une chose à faire, c'est d'élever la voix et dire non avec force !

On prétend, alors que nous sommes la majorité à refuser cet état de fait, que nous sommes « hors course, hors norme » mais est-ce que la normalité doit nous conduire à l'acceptation du péché ? Non !

Nous sommes « normaux » et nous croyons en la Parole, dans LE VERBE (CHRIST YESHUA) et qu'importe alors la vision du monde qui n'est plus dans aucune justice ! Un jour la Juste Justice du Juste Juge se lèvera afin de juger les vivants et les morts, et déjà, pour le monde, la sentence est posée : pesés... et trouvés légers !

Nous n'avons pas à accepter ce que tout notre être refuse ! Cela ne nous implique pas dans des qualificatifs déraisonnables (homophobes par exemple) oui je rejette le péché, mais j'ai pitié, grand pitié de l'état de l'impur qui se condamne lui-même par sa propre folie, déshonorant son propre corps (et parfois, outrepassant son action va à l'église comme un bon « croyant » qu'il s'imagine être, loin du regard courroucé de Dieu ! Pauvre fou !

Ici, le droit démocratique à été bafoué par des hommes sans honneur, amis de « La Bête » et du « Faux Témoin » qui marche devant elle, la précédant et l'annonçant aux foules qui vont l'acclamer !

Le droit démocratique fait savoir que le droit de tous doit être respecté mais ici, la minorité a été imposé de force à la majorité, et le Gouvernement actuel de France est passé maitre en la matière, et en la manière d'appliquer une « refonte » de droit sans tenir compte de l'avis du plus grand nombre.

En réalité, nous vivons un temps de formatage ou ainsi réuni dans un seul moule à penser, nous sommes peu à peu amenés à incliner nos pensés non plus en hommes libres, mais en esclaves de « La Bête » active des actions de pensées de son Maître le Diable Satan. Ce dernier s'est infiltré dans la pensée de plusieurs afin de les incliner à ne plus penser par eux-même mais de façon contraignante, et des « soi-disant » hommes d'églises vont mettre les âmes dans du formol et les maintenir à l'état de momies qu'elles deviennent, et ainsi, devenu « zombis spirituels » agirons en faveur du Malin et de « La Bête ». Dans un asservissement parfait, ces gens seront à l'image des marchands d'âmes pour l'Enfer.

On nous dit que toutes les prophéties entendues ou écrites sont pour demain, voir après-demain (c'est à dire pour un futur, qu'il soit proche ou lointain) mais ceci est encore un mensonge savamment distillé au compte-gouttes afin que nous nous habituions à son poison sans réfléchir aucunement à son effet meurtrier.

Non dit le Seigneur ! Les paroles, mes paroles dit-il sont actives et actuelles, en marche aussi et bientôt vous allez le voir dans l'accomplissement.
Certes, bien d'entre nous disent : ils crient aux loups, ces prophètes de malheur ! Achab parle ainsi au roi Josaphat qui demande s'il n'est plus de prophète à allez consulter au nom de Dieu, et qui rétorquera, en parlant de Michée : il ne me dit jamais rien de bon en ce qui me concerne.1 Rois 22/8 et 9 - Le roi d’Israël répondit à Josaphat: Il y a encore un homme par qui l’on pourrait consulter l’Eternel ; mais je le hais, car il ne me prophétise rien de bon, il ne prophétise que du mal : c’est Michée, fils de Jimla. Et Josaphat dit : Que le roi ne parle pas ainsi ! Alors le roi d’Israël appela un eunuque, et dit : Fais venir de suite Michée, fils de Jimla.

Depuis 40 années je parle la parole de Dieu, mon Dieu , l'Eternel Dieu qui ne me demande rien d'autre que de dire, d'annoncer, sans tenir compte des temps ni des circonstances ; De dire sans tenir compte d'être ou ne pas être entendu !

Et je parlerai encore, et encore, et toujours, jusqu'à mon dernier souffle, autant que cela pourra se faire ! Il est trop d'âmes perdues encore !

Oui, voyez par exemple en ce qui concerne la Côte d'Ivoire, et ce que le Seigneur m'a fait connaître et annoncer en ce qui concerne L.Gbagbo ! N'est-ce point accompli ?

Et un autre exemple : la mort de M.Kaddhafi ? N'est-ce pas ainsi que cela a été ?

Et pour tant d'autres évènements, la guerre économique entre dollars et euro ? La découverte du lac souterrain au Darfour et les hommes disant « hélas » ?

Le choc économique, financier, politique et social de la France (par exemple) et le temps des vaches maigres après celui des grasses ?

Et quoi encore ? Mais enfin irais-je dire ? Que vous faut-il encore entendre pour comprendre et accepter que Dieu est le Vivant et qu'Il parle encore jusqu'au temps ou le silence se posera sur la planète terre ?

Les prophéties sont en marche, tant pour le bien que pour le mal ! Il n'y aura rien d'épargné ! Et rien ne pourra s'y opposer, pas plus l'homme dégénéré et déchu que son maitre Satan ! Rien n'y personne ! Dieu est Dieu et si pour vous c'est ainsi, servez Dieu et fuyez vos idoles ! Sachez-le, le règne de « La Bête » sera, et viendra l'Impie !

Lorsque nous marchons, nous sommes dans l'action, et nous allons de l'avant ! C'est ainsi que je conçois la marche, une action de mon corps qui suit ma volonté d'aller d'un point à un autre, sans avoir la possibilité de remonter le temps.

Notre foi n'est pas statique, elle doit e^être active dans l'action, dans le mouvement, mue par notre volonté d'avoir une foi vivante et débordante de zèle.

En agissant ainsi, nous nous fortifions - 1 Corinthiens 16/13 - Veillez, demeurez fermes dans la foi, soyez des hommes, fortifiez-vous.

En marchant, non seulement nous nous fortifions, mais nous vivons la vie de l'Esprit saint qui nous enseigne ce que nous devons savoir, et surtout, nous éloigne de la peur des temps futurs, de l'effondrement des valeurs du monde, et de la venue de « La Bête » - elle vient, n'en doutez pas un instant ! Elle a un rendez-vous fixé par qui ? Par Dieu qui va se servir de cette venue afin d'éradiquer à jamais le royaume satanique sur terre. En marchant, nous nous libérons, peu à peu, des contraintes que nous a infligé le monde, et nous libère de ses chaines qui nous tiennent encore dans le manque de mouvement, dans le péché aussi.
Nous sommes des affranchis de Dieu, libérés par sa grâce toute puissante et son amour infini.

Ainsi, de morts que nous étions, nous voici rendus à la vie, mais pas n'importe quelle vie, la vie qui nous vient de Dieu, insufflée en nous par son souffle divin – nous ne sommes pas des « morts vivants » et si le Seigneur dit : laisse les morts enterrer leurs morts, cela veut bien dire ce qui est : sans le Seigneur, l'homme est mort et sa chair lui servira de linceul. - Romains 6/12 - Que le péché ne règne donc point dans votre corps mortel, et n’obéissez pas à ses convoitises.

Une chose m'a toujours étonnée, et moi-même je me suis mise à penser que je ne savais qu'annoncer les choses difficiles, les choses que nous avons du mal à accepter parce que cela nous mène à réviser notre propre jugement envers nous-même ! Mais je n'y peux strictement rien, et ne peux rien changer à l'affaire ! C'est ainsi que Dieu se sert de moi ! Et je me soumets !

Je vous incite à lire le livre d'Apocalypse à la lumière DE LA LUMIERE afin de savoir si vous êtes bien instruit dans la vérité de Dieu et non pas une quelconque vérité humaine d'une âme troublée.

Les Médias sont les porteurs des nouvelles édulcorées, falsifiées et parfois incontrôlable des pouvoirs humains, mais qui eux-même, sont les instigateurs et détenteurs de la pensée mensongère de Satan.

Il manie la pensée humaine par le biais de la crainte du manque de tout, sachant bien que l'homme n'est pas instruit dans la vérité de Dieu, et qu'ainsi il est soumis, de façon involontaire, mais certaine, à sa propre volonté (ce que nous vivons est haïssable au plus haut point, et nous en faisons malgré tout la publicité à outrance) C'est une manipulation continuelle et ceux et celles qui refusent, se révoltent ; Qui n'auront pas la marque de « La bête » sur leur vie, verront devant eux des temps de difficulté. Ils ne pourraient pas même survivre si Dieu n'abrégeait ces jours-là ! Marc 13/20 - Et, si le Seigneur n’avait abrégé ces jours, personne ne serait sauvé ; mais il les a abrégés, à cause des élus qu’il a choisis.

Daniel 12/1 - En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.


A CE JOUR NOUS SOMMES PRETS A ACCEPTER LA VENUE DE « LA BETE »

Nous réclamerons sa venue tout comme nous applaudirons à la venue de l'Impie.

Il n'est pas en moi de déraison ni de folie, si ce n'est la folie de Dieu qui va confondre la sagesse des sages !

1 Corinthiens 1/19 à 21 - Aussi est-il écrit : Je détruirai la sagesse des sages, Et j’anéantirai l’intelligence des intelligents. Où est le sage ? où est le scribe ? où est le disputeur de ce siècle ? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde ?

9 - Car puisque le monde, avec sa sagesse, n’a point connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication.

Ecclésiaste 7/19 - La sagesse rend le sage plus fort que dix chefs qui sont dans une ville.

Oui, nous soupirons devant le négatif dont nous sommes abreuvés jour après jour, distillation du poison qui nous anesthésie et qui nous pousse à rechercher « le sauveur », le « messie » des temps modernes. Mais celui qui vient n'a rien d'un sauveur, vous en ferez très vite la triste constatation, et cela à vos dépends.

  • Déjà, le « SYSTEME » financier actuel nous pousse à l'acceptation d'une soumission irréversible qui tend à nous fusionner à l'esprit du monde, et nous rends perceptibles à l'acceptation d'une marque indélébile avec des prétextes fallacieux – perte ou vol d'un système de paiement (chéquiers, carte bancaire) falsification aussi et nous assistons à cela ouvertement maintenant puisqu'une carte bancaire peut-être falsifiée à notre insu très rapidement.

     

  • Déjà, le « SYSTEME » économique nous conduit pour certains à vivre des périodes d'exode, que l'on banalise, au détriment de la sédentarité familiale, et l'homme, afin de gagner son pain, va s'en aller, quitter ses racines aussi.

     

  • Déjà, le « SYSTEME » corrompu a corrompu notre façon de penser, et nous sommes prêts à éradiquer nos valeurs (la preuve en est faite avec l'homosexualité acceptée, revendiquée, légalisée.

     

  • Déjà, le « SYSTEME » a pris le contrôle sur nos vies au travers des actions que nous sommes menés à faire au quotidien (papiers d'identité, déplacements, enregistrements divers, limitations, etc...)

Le manque de sécurité, la non crédibilité des gouvernements, les mensonges répétitifs, le bien que nul ne fait, et le mal que tous honorent...

Oui, dans un « ras le bol » général, l'humanité en viendra a appeler de tous ses vœux celui qu'elle prendra pour « le sauveur » et le couronnera après l’avoir établi sur le monde.Apocalypse 13/12 - Elle exerçait toute l’autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.

Dans certaines explication, nous avons assimilé les choses de manière littéraire, mais la Parole de Dieu n'est pas de la littérature, c'est LA PAROLE DE DIEU OFFERTE AUX HOMMES qui voudront bien l'entendre ainsi.

Il faut savoir que c'est le domaine spirituel qui est exploité et il ne faut pas, dans ce combat, tout ramener à notre dimension de poussière que nous sommes ; Mais il est vrai que nous aimons voir le Seigneur comme un doux bébé dans les bras de sa mère, alors que celui qui revient afin de régner sur tout ce qui lui appartient est ce Dieu grand et terrible qui de sa bouche sort une épée à double tranchant, afin de séparer le vil du précieux (l'Eglise purifiée de La Bête par exemple) qui a la face brillante comme l'or pur, les pieds comme de l'airain flamboyant, la chevelure blanche comme neige - Apocalypse 1/16 - Il avait dans sa main droite sept étoiles. De sa bouche sortait une épée aiguë, à deux tranchants ; et son visage était comme le soleil lorsqu’il brille dans sa force.

Apocalypse 1/15 ... ses pieds étaient semblables à de l’airain ardent, comme s’il eût été embrasé dans une fournaise ; et sa voix était comme le bruit de grandes eaux.

Apocalypse 2/18 - Ecris à l’ange de l’Eglise de Thyatire : Voici ce que dit le Fils de Dieu, celui qui a les yeux comme une flamme de feu, et dont les pieds sont semblables à de l’airain ardent:

Et Daniel parle de lui tel qu'il est en vérité - Daniel 10/6 - Son corps était comme de chrysolithe, son visage brillait comme l’éclair, ses yeux étaient comme des flammes de feu, ses bras et ses pieds ressemblaient à de l’airain poli, et le son de sa voix était comme le bruit d’une multitude.

Oui, bien aimés du Seigneur, il est devant nous des temps de combat ardus parce que ces combats sont spirituels, il faut bien le savoir. Satan veut nous impressionner par ses œuvres, et ses serviteurs maudits et réprouvés sont pareillement à son image. La Bête qui monte de la terre, avec son accompagnant, et l'esprit de Satan qui va lui donner autorité et puissance ; Satan actif plus que jamais ; Certains rois et Chefs d'Etats associés à La Bête ;... Tout cela n'est rien puisque Satan est vaincu et que notre Roi Christ Yéshua l'a vaincu, offert en spectacle au regard de la foule hurlante ou pleurant c'est selon...

La « Bête » veut nous faire croire en son invulnérabilité, en sa toute puissance ! D'accord, pour un temps il en sera ainsi mais pour le reste du temps, cette pensée est nauséabonde comme elle-même, et ce n'est de subterfuge et mensonge !

Vaincue La Bête, tout comme Satan !

L’Enfer est pour eux ainsi que pour leurs comparses, leurs émules, leurs disciple !

A vous qui êtes animés de l'esprit du Malin, qui honorez l'esprit de « la Bête » et qui réclamez la venue de l'Impie, laissez moi vous dire ceci : Vous êtes en grand danger de mort éternelle, perdus pour l'éternité ! Il n'y aura pour vous nul repos, rien de semblable ! C'est un leurre, une falsification de documents...

Apocalypse 14/11 - Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n’ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.

A vous les démoniaques animés de l'esprit du monde et de Satan, qui agissez sur les nations et sur les peuples, qui ne faites pas justice à la veuve et à l'orphelin, mais qui aimez les honneurs et les premières places en tous lieux, je vous le dit selon ce qui est écrit :

Apocalypse 17/12 et 13 - Les dix cornes que tu as vues sont dix rois, qui n’ont pas encore reçu de royaume, mais qui reçoivent autorité comme rois pendant une heure avec la bête.

Ils ont un même dessein, et ils donnent leur puissance et leur autorité à la bête.

PERDUS ! VOUS ETES PERDUS ET VOTRE AGONIE NE FAIT QUE COMMENCER.

Vous croyez à l'immunité de « La Bête » fous que vous êtes ?

Vous pensez avoir tous les pouvoirs et toute l'autorité dans tous les secteurs de notre vie ?

Insensés que vous êtes !

Vous pensez avoir vaincu l'Eglise » qui continue a se purifier afin de paraître aux noces de l'Agneau ? Stupides que vous êtes !

Vous imaginez avoir vaincu cette « Eglise sanctifiée » arrogants que vous êtes !

Notre Dieu, mon Dieu vous affirme le contraire et je vous le déclare selon sa volonté :

VOUS ETES PERDUS POUR L'ETERNITE sauf repentir « vivant » et vrai (pas une caricature) de votre part, et honte de votre état de nuisance.

Apocalypse 20/10 - Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Vous êtes nuisibles !

Vous avez la marque de La Bête sur vous !

Apocalypse 19/19 et 20 - Et je vis la bête, et les rois de la terre, et leurs armées rassemblées pour faire la guerre à celui qui était assis sur le cheval et à son armée.

Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l’étang ardent de feu et de soufre

VOUS ETES PERDUS !

Parce que vous adorez le « dragon » serpent ancien !

Apocalypse 13/4 - Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant: Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ?

Apocalypse 13/1 (12/18) Et il se tint sur le sable de la mer. (13/1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Des royaumes terrestres, des empires spirituels (ceux-là dont la croyance religieuse remplace le mode de vie

réglé par la loi) seront ou ont été impliqués dans ce combat spirituel a l'étendue mondial. Parce que cela couvrira la surface de la planète. La Bête dont il est fait mention est celle qui devance de peu la venue de l'Impie et qui en fait balisera le terrain de ce dernier, en accomplissant la volonté de son maître le Diable.


ENCORE UN PEU DE TEMPS...

Des gémissements sourds montent jusqu'au trône sur lequel est assis l'Eternel et Christ son Oint. Pour ceux dont la foi est « compulsive et virtuelle » il leur sera donner de connaître la vérité ; Je souhaite de toute mon âme qu'il sera encore pour eux le temps de se soumettre à Dieu et d'accepter Christ Yéshua dans leur vie comme Sauveur et Rédempteur de leur vie et de tous ceux qui le veulent pour Seigneur et Maître Souverain.

Pour ceux qui espèrent en la venue du Saint de Dieu, il est un temps marqué et bientôt, dans le creux des mains percées, sera vue la manifestation de la promesse du Très-Haut qui est vivant, fort et qui nous vois.

Viendra LA RECOMPENSE PROMISE : Apocalypse 20/4 - Et je vis des trônes ; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Bientôt viendra ce temps béni dépeint dans le livre de l'Apocalypse 10/5 et 6 - Et l’ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel, et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps,

Bientôt il n'y aura plus de temps offert tant pour la repentance que pour le salut, et ça aussi, Satan le sait ; Il sait que son propre temps lui est compté, et qu'au travers de cela, le temps des hommes est lui aussi compté - Apocalypse 12/12 - C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Tout compte fait, Dieu a et aura le dernier mot, à toujours, à jamais, comme au commencement de la Création.

Ceux qui imaginent le contraire, parce que grande est leur crainte, même si elle n'est pas avouée, de se tenir devant le Juste Juge qui déjà les a déclarés « trouvés légers » sans sa balance ; vont devoir revoir leur copie avant d'être « corrigés » - Apocalypse 14/7 - Il disait d’une voix forte : Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l’heure de son jugement est venue ; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d’eaux.

La victoire accomplie à Golgotha nous rends participant à la gloire de Dieu, malgré tous les subterfuges du diable, de ses « acolytes » « La Bête » et le Faux Témoin – Dieu a entendu le cri de nos larmes – il a entendu la voix de nos pleurs – Psaumes 3/3 – Bible martin version 1865.

Apocalypse 15/2 - Et je vis comme une mer de verre, mêlée de feu, et ceux qui avaient vaincu la bête, et son image, et le nombre de son nom, debout sur la mer de verre, ayant des harpes de Dieu.

Mes biens aimés frères et sœurs, Satan et ses sbires, tous ceux de son Royaume maudit, aimerait nous faire croire que « La Bête », dotée des pouvoirs démoniaques et sataniques aurait la victoire sur nous sont menteurs, je l'affirme et le soutient !

A la face des hommes, de ceux qui servent le grand dragon je le maintien : la fournaise de souffre pour eux, la joie éternelle pour nous qui auront suivit Christ, l'aurons servit parce que nous aurons servit l'Eglise flamboyante et vivante, la sainte et pure que christ appelle « La Nouvelle Jérusalem »

Malheur à ceux qui servent la chair, gloire et honneur à ceux-là qui servent le Saint de Dieu au travers des préceptes et commandements de Dieu, agissant selon la volonté divine.

Apocalypse 20/10 - Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l’étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.

Apocalypse 20/14 et 15 - Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l’étang de feu. C’est la seconde mort, l’étang de feu. Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu.


PAS DE PURGATOIRE NI DE POSSIBILITE DE SALUT APRES LA MORT.

CE NE SONT PAS LES MORTS QUI TE LOUENT O DIEU, CE SONT LES VIVANTS !

Psaumes 115/17 - Ce ne sont pas les morts qui célèbrent l’Eternel, ce n’est aucun de ceux qui descendent dans le lieu du silence ;