Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LORSQUE NOUS VIVONS LES TEMPS MARQUES PAR DIEU !


Par Naomie, le 23 Février 2011.


Shalom à vous tous qui lirez ce message que nous pourrions cataloguer d'actualité, si jamais nous pouvons nous exprimer ainsi en ce qui concerne les temps inscrits, décrits dans la Bible, le seul livre saint qui nous est donné pour notre enseignement.

Alors que les disciples interrogeaient le Seigneur, ce dernier leur fit la réponse suivante :

Mathieu 16/2 et 3 - Jésus leur répondit : Le soir, vous dites : Il fera beau, car le ciel est rouge ; et le matin : Il y aura de l’orage aujourd’hui, car le ciel est d’un rouge sombre. Vous savez discerner l’aspect du ciel, et vous ne pouvez discerner les signes des temps.

Frères et sœurs, nous vivons les temps marqués, et Yéschua nous interpelle afin que nous puissions prendre conscience des temps que nous vivons; ce ne sont pas des temps sur lesquels nous devons spéculer (fin du monde en 2012 par exemple) mais ce sont bien des temps marqués, LES TEMPS MARQUES NON PAS PAR LES HOMMES MAIS PAR DIEU!

Actuellement, nous vivons un temps de tumulte, de folie, et nous serions tentés de penser qu’a fin d'accentuer la détresse humaine, s'ajoute la folie de la terre, avec ses soubresauts et mauvaise humeurs.

Le tumulte est grand, et les « fauteurs » de paix deviennent des fauteurs de troubles.

Un « fauteur » est celui qui protège, qui favorise.

Qui à ce jour protège la paix? Qui la favorise?

Surement pas ceux à qui conviennent parfaitement ces temps de chaos et de révolte.

Lorsqu'il y a plusieurs mois en arrière, le Seigneur me montait quelle période nous allions traverser, lorsque j'ai fais ce pourquoi j'ai été mandaté par Dieu dans un rôle de « schofar » spirituel, les hommes ne m'ont pas cru, mais par là, par ce refus, ce n'est pas de moi qu'ils se gaussaient ouvertement (ou en catimini) mais c'est de Celui-là qui m'envoyait, tout comme il en a été du temps de Jérémie, d'Ezéchiel, ou encore d'Eli ou de Michée. Voyez comment le Seigneur Dieu réconforte Samuel lorsque Israël se réclame un roi afin d'être semblable aux nations environnantes (1 Samuel 10/19) Devons-nous être à l'image des nations païennes ou bien sont-ce les nations qui se doivent d'être semblables à l'image que nous devrions refléter?

Mais si les nations d'alentours et du bout du monde refusent notre « label chrétien », nous devrions nous poser la bonne question, à savoir : POURQUOI?

Pourquoi cette avancée (qui n'en est qu'à son préambule) de l'Islam ou encore des autres pseudo religions (qui n'abritent en fait que des sectes démoniaques, il faut tout de même ne plus avoir peur de le dire)? POURQUOI?

Pourquoi le croissant islamique, dont on veut nous chanter les vertus, est-il placé à la base de la croix élevée et ne cherche qu'a la mettre à terre? POURQUOI?

Pourquoi les chrétiens ne savent plus à quel saint se vouer et font du n'importe quoi en disant : nous détenons la vérité, POURQUOI?

Moi, je vous dis que vous n'êtes que des enfants hébétés, dont on a émoussé l'esprit  On institue des prêtres, on brûle de l'encens, on présente des sacrifices à l'âme d'un hébété [l'empereur Claude], des enfants capricieux et dont l'apôtre Paul dénonce, dans ses lettres, la véritable dimension, à savoir des nourrissons

1Corinthiens 3/2 - Je vous ai donné du lait, non de la nourriture solide, car vous ne pouviez pas la supporter ; et vous ne le pouvez pas même à présent,

Hébreux 5/12 et 13 - Vous, en effet, qui depuis longtemps devriez être des maîtres, vous avez encore besoin qu’on vous enseigne les premiers rudiments des oracles de Dieu, vous en êtes venus à avoir besoin de lait et non d’une nourriture solide. Or, quiconque en est au lait n’a pas l’expérience de la parole de justice ; car il est un enfant.

Ceux qui manient la Charria, agitant le Coran sous le nez insensible des « chrétiens » n'en sont pas à leur coup d'essai, ils sont devenus maîtres en la matière, et cela a débuté il y a fort longtemps, il y a des siècles, il y a des millénaires, et le nom du premier rebelle n'était-il pas NIMROD, le père de Babylone? Et n'est-ce pas là la tour de Babel qui de nouveau s'érige sous nos yeux sans que nous cillions d'un poil?

Allez-vous enfin reconnaître les temps que nous traversons, tout comme nous traverserions une tempête, un ouragan dévastateur, cherchant à nous mettre a l'abri, mais toujours en pensant « après nous le déluge »?

Aujourd'hui, le monde musulman est à feu et à sang, mais cela ne s'arrête pas aux frontières du Maghreb, la Chine « populaire », vous savez bien, celle dont nous, l'Europe, nous léchons les bottes afin d'obtenir notre pain quotidien, entre, elle aussi, dans ce climat de tension qui va aller jusqu'à son point de rupture, pareillement à ce que nous constatons ébahis, sans réel pouvoir d'action. Qui sommes-nous pour nous ingérer dans la politique des peuples?

Lorsque la Chine a genoux (souvenez-vous de la vision que Yéshua me donna concernant les rue de Pékin vides, inertes, sans âme) il viendra le temps de la Russie qui meure de faim, et lorsque notre planète aura le ventre vide, lorsque les affameurs de ce vaste monde aura réduit ce dernier à l'état d'affamés, viendra enfin le temps marqué par notre Dieu, et depuis le temps que nous proclamons les dernières minutes à l'horloge de Dieu, je vous dis qu'enfin sera applicable pour nous cette parole du Seigneur : Prépare-toi a la rencontre de ton Dieu – Amos 4/12.

Quels sont les temps que nous vivons?

Suis-je une idéaliste ou encore une extrémiste?
Suis-je une illuminée?

 Rien de tout cela, juste le « schofar » de Dieu, dont ce dernier se sert selon ses dessins, afin que nul ne puisse dire sa méconnaissance de la volonté divine pour sa propre vie Esaïe 11/9 - Il ne se fera ni tort ni dommage Sur toute ma montagne sainte ; Car la terre sera remplie de la connaissance de l’Eternel, Comme le fond de la mer par les eaux qui le couvrent.

Parle et ne te tais pas, qu'ils écoutent ou n'écoutent pas, parle.... J'ai un peuple nombreux... C'est un peuple au cou raide, un peuple rebelle...

Voici la vérité en ce qui concerne le plus grand nombre de nous tous, voici ce que qu'en vérité nous sommes, et nous osons encore nous demander « pourquoi » l'Islam avance, pourquoi la Mondialisation se fait, pourquoi la Bible devient une épée à double tranchant, etc...

L'Islam avance, arrive le temps de la mondialisation et surtout le temps de l'Ordre Nouveau, c'est le temps; mais c'est aussi le temps ou s'active cette Epée à double tranchant qui sépare du peuple de Dieu le vil du précieux, l'ivraie du bon grain, les boucs des brebis, les méchants des « justes » et enfin, c'est le temps de vivre notre foi en Christ Yéshua sans tenir compte des « quand dira-t-on » évangéliques, aussi coupables et incirconcis de cœur que les autres religions.

Actes 7/51 - Hommes au cou raide, incirconcis de cœur et d’oreilles ! vous vous opposez toujours au Saint-Esprit. Ce que vos pères ont été, vous l’êtes aussi.

C'EST POURQUOI VOICI LES JOURS VIENNENT OU JE CHATIERAI LES IDOLES DE BABYLONE

Jérémie 31/47

Dès la visite de M. Kadhafi en France, dès que j'ai pris connaissance de la manière dont il était reçu, méprisant notre pays sous le regard bienveillant des financiers français, le Saint Esprit me fit savoir ceci : son temps est achevé! Et de « voir » ce personnage en longue veste blanche, immaculée, sur laquelle venaient, en projection, des petits points rouges qui salissaient la blancheur du vêtement. Tandis que je me penchais afin de voir avec plus de précision ce qu'étaient ces projectiles, je vis que c'étaient les signes « Alpha » et « Oméga » et le Seigneur de dire : Je suis l'Alpha et l'Oméga, et qu'il allait révéler sa puissance « au Guide » afin que ce dernier, tel Pharaon, sache qu'il n'y a qu'un seul Dieu.

Aujourd'hui, tout comme d'autres, le temps de M. Kadhafi est terminé.

Voyez, constatez sa haine envers ceux dont il se prétend « Le Guide »

Voyez, constatez le sang versé pour une démagogie (Domination des factions populaires. Excitation des factions populaires) folle et meurtrière, au nom de qui? D'Allah? Non, bien sur, c'est au nom de Satan que la terre danse, parce que cela fait aussi partie intégrale des temps marqués par Dieu, car dans cette flambée de violence prend naissance la fin d'un temps, et le commencement d'un règne.

En deux mots : le temps de Satan s'achève et bientôt commencera le temps du règne en gloire de Yéshua, le Messie attendu des hommes, espéré du fond des désespoirs.

C'est ainsi qu'agissent les serviteurs du Mauvais. Hitler en fit tout pareillement contre les enfants d'Israël.

Personne n'a voulu entendre ce que le Saint Esprit voulait faire savoir!

Lorsque le même Esprit Saint parla pour les temps que nous vivons en France actuellement, il fit savoir que 3 chocs « premiers » s'abattraient sur nous : choc social, choc financier, choc politique, et de plus, nous avons été avisé que La France serait touchée par le chômage.

Lorsque le Gouvernement nous donne des chiffres, ils sont faux! Comment dire et affirmer, avec audace flamboyante, que les chiffres concernant le chômage sont « bons », qu'il y a une récession, un recul massif (0,7% sur le mois de Janvier), alors qu'en réalité, le chiffre réel concernant les chômeurs, ceux qui sont privés du droit d'accès au travail dépasse les 4 millions d'individus? Le Seigneur n'est pas à l'image de ces serviteurs méchants et menteurs; lorsqu'Il donne une indication, quelle qu'elle soit, elle est juste, parce que tout ce qui vient de notre Dieu est juste.

Quand vous entendrez parler de guerres, de bruits de guerres, relevez la tête nous dit le Seigneur, votre délivrance est proche.

Luc 21/28 - Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

Lorsque nous entendons que nous nous en sortons mieux que nos voisins, c'est alors que l'Allemagne émerge du groupe européen et se démarque par une croissance au dessus de ce que nous entendons dire par ceux qui dirigent notre pays.

Nous sommes dirigés par des personnages sans scrupule, menteurs de surcroit, et aujourd'hui, tambours battants la Chamade (Batterie de tambour pour attirer les curieux, en termes de bateleur) chacun se préoccupe plus de son avenir politique au sommet de l'Etat plutôt que de se préoccuper premièrement du salut de son âme (que chacun dise la vérité à son prochain, donc cesse de projeter le mensonge sur sa vie comme un bouclier protecteur) et deuxièmement, de se préoccuper du sort des « misérables, des veuves et des orphelins plutôt que de travailler pour sa demeurer lambrissée.

Aggée 1/4 - Est-ce le temps pour vous d’habiter vos demeures lambrissées, Quand cette maison est détruite ?


France : ta maison tombe en ruine et tu es pansée à la légère (tout comme l'est la maison d'Israël.)


LES GUERRIERS DE BABYLONE SONT PRIS, LEURS ARCS SONT BRISES.CAR L'ETERNEL EST UN DIEU QUI REND A CHACUN SELON SES OEUVRES, QUI PAIE A CHACUN SON SALAIRE.

Jérémie 31/56

Il faut a ce jour accepter la vérité dans sa globalité. Nous avons dit que Babylone était tombée, soit! Ce que nous voyons a ce jour nous démontre que les hautes murailles sont démantelés et que le cœur des citadelles est touché. Mais réellement, il faut « voir » derrière cette image, regarder au-delà de ce que nous voyons et savoir ceci :

  • Démanteler : ôter le manteau dans un terme ancien, que l'on dit inusité. C'est aussi démolir les fortifications d'un lieu, d'une ville, faire tomber les murailles.

Oter le manteau : c'est découvrir la nudité qui, lorsqu'elle est exposée, devient malédiction.

Lorsque Noé cuvait son vin, sa nudité fut découverte, et la malédiction reposa, jusqu'à ce jour encore, sur son petit fils Canaan, alors que le pécheur était son fils Cham (Genèse 9/23...)

lorsque vous entendrez parler de guerres, de bruits de guerres....Ce n'est que le commencement des douleurs!

Le commencement, entendez bien, le commencement d'actions dont nous ignorons la durée, mais qui va aller crescendo, telle la montée en puissance de la souffrance d'une femme en travail d'enfantement.

Donc, pas de panique, ceci n'est pas la préparation de la fin du monde telle la prévoie les « prophètes » de ce monde, mais c'est l'avertissement que l'Eternel Dieu adresse, encore une fois, a ceux susceptibles de se repentir parce que dès l'origine des temps, leurs noms sont inscrits dans le Livre de la Vie.

Vous ne le croyez pas? Vous doutez de la véracité de ces paroles?

Samuel proclama : 1Samuel 12/5 - Il leur dit encore : L’Eternel est témoin contre vous, et son oint est témoin, en ce jour... Oui en ce temps-là, l'homme n'avait pas de crainte a faire de l'Eternel Dieu son témoin, en justice et en vérité.

Alors sachez ceci, vous les incrédules, les gens de peu de foi, vacillants à tous vents de toutes doctrines, pareillement à des coques de noix vides, qu'un Livre détient tous les noms écrits avant même notre naissance, un livre que seul, l'Agneau de Dieu peut ouvrir, jugé digne par le Père Saint d'en ouvrir les 7 sceaux.

Ce livre est dépositaire de notre vie écrite, avec ou sans Dieu, témoins fidèles ou pas de la vérité du Juste Juge qui jugera vivants et morts, livre qui sera ouvert dès que les temps marqués par Dieu seront dans leur concrétisation et seront alors le point final pour nous tous.

Je ne parle pas ici des mensonges des faux prophètes, je ne parle pas, ici, des soit-disant vérités concernant une fin du monde hypothétique (selon les mayas entre autres, qui devrait avoir lieu en 2012); mais les Témoins de Jéhovah n'ont-ils pas eux aussi « prophétisés », et ce, de nombreuses fois, la fin du monde avant la venue de celui qui dit de lui-même ne pas connaître la date de l'évènement, date connue par Dieu seul.

 
Alors, assez de spéculations, assez de bavardages, assez de harangue effrontée et place à la vérité de Dieu :

 

Apocalypse  5/1 -   Puis je vis dans la main droite de celui qui était assis sur le trône un livre écrit en dedans et en dehors, scellé de sept sceaux. 5/2 -  Et je vis un ange puissant, qui criait d’une voix forte : Qui est digne d’ouvrir le livre, et d’en rompre les sceaux ?
5/5 - Et l’un des vieillards me dit : Ne pleure point ; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux. 5/9 - Et ils chantaient un cantique nouveau, en disant : Tu es digne de prendre le livre, et d’en ouvrir les sceaux ; car tu as été immolé, et tu as racheté pour Dieu par ton sang des hommes de toute tribu, de toute langue, de tout peuple, et de toute nation ; 6/1 -  Je regardai, quand l’agneau ouvrit un des sept sceaux, et j’entendis l’un des quatre êtres vivants qui disait comme d’une voix de tonnerre : Viens.

Apocalypse  13/8 -  Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé. 17/8 - La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - 20/12 - Et je vis les morts, les grands et les petits, qui se tenaient devant le trône. Des livres furent ouverts. Et un autre livre fut ouvert, celui qui est le livre de vie. Et les morts furent jugés selon leurs šuvres, d’après ce qui était écrit dans ces livres.  20/15 - Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l’étang de feu. 21/27 -  Il n’entrera chez elle rien de souillé, ni personne qui se livre à l’abomination et au mensonge ; il n’entrera que ceux qui sont écrits dans le livre de vie de l’agneau. 22/19 -  et si quelqu’un retranche quelque chose des paroles du livre de cette prophétie, Dieu retranchera sa part de l’arbre de la vie et de la ville sainte, décrits dans ce livre.

Terre! Apprends la leçon avant que ne vienne le temps arrêté par l'Eternel ton Dieu que tu rejettes allègrement, sans savoir que tu danses sur tes propres ruines.


Ou te tenais-tu lorsque je mettais des limites aux océans, lorsque je formais la glace dans le ciel? (Livre de Job)


Il aura suffit d'une étincelle pour que la terre s'embrase et que le feu se répande, feu de la violence et non pas vent de la liberté; parce que lorsque l'Islam se serra emparé du pouvoir, des pouvoirs, nous assisterons à des débordements plus probants auxquels seront ajoutés de nouvelles dictatures, celles provenant d'un fanatisme religieux : l'islamisation des masses.


Je vous dis shalom, et que la lumière de celui qui est La Lumière du monde éclaire votre entendement, vous révèle avec profondeur la révélation de sa parole, et vous garde en paix dans les temps de tempête qui surviennent maintenant sur notre monde avec rage et force.

Mais ceci ne durera qu'un temps, celui décidé par l'Eternel Dieu, accomplit par Yéshua son Oint.


Naomie.