Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 
  LES PROJETS SATANIQUES:

     "LE COMPLOT" ou encore :  promulgation du programme des "Maîtres du Nouvel Ordre Mondial"

                                       par Naomie, le 20 Avril 2012.


                                                             SHALOM!

Jean 8/32 - Vous connaitrez la vérité et la vérité vous affranchira (de toutes craintes et peurs, du péché et de sa loi également)
 
Que savons-nous de ceux-là que nous appelons "les Maîtres de l'Ordre Mondial Nouveau" où plus familièrement "les Illuminatis?"
Avançant de plus en plus dans la dénonciation des agissements de ces réprouvés, je suis encline a supporter des malveillances sur tout ce qui concerne la téléphonie, le "NET" et bien d'autres petites tracasseries qui démontrent bien que tout ceci est véritable; pourquoi créer des problèmes à qui n'est pas gênant? Savez-vous bien que l'Internet est un des maillons forts du nouveau despotisme mis en place sous les applaudissements du plus grand nombre? 

Certains ont pris le temps d'avertir le plus grand nombre afin que nul ne soit étonnés de ce qui va se faire dans les temps futurs; Ils sont les "illusionnistes" de tous les temps, mais ils ne vendent pas du rêve; Ils sont marionnétistes et nous sommes les pantins.

Avant d'aborder certains plans d'ensembles, puis des détails dans ce qui les concernent, je ne vais pas refaire l'historique des 13 familles sataniques qui gouvernent le monde grâce au pouvoir de l'argent; Cela ne me paraît pas utile, d'autres l'ayant fait avant moi. Non, ce que je vous propose, c'est un aperçu de toutes les magouilles et manigances qui peu à peu ont pris le pas sur l'humanité, allant dans le sens qui est le leur : la domination de la planète terre selon l'Esprit Luciférien qui s'ingénie à établir  l'Impie selon les bases posées par la révélation faite par Jean dans le livre de l'Apocalypse : succès "temporaire" remporté par ces personnages établis sur la venue des deux Bêtes accompagnées du Faux Témoin, ce qui revient à dire la préparation à l'union d'une église ayant sur son front le profil républicain : liberté, égalité, fraternité; l'Oeucuménisme s'étant approprié cette maxime républicaine née de la Franc-Maçonnerie; dans cet Oeucuménisme se retrouveront  toutes religions confondues avec à sa tête Vatican; puis le Système Humain sera le deuxième pied du tabouret qui en contient trois; le troisième étant Le Gouvernement Mondial ET SA BANQUE.

Aujourd'hui nous assistons au règne de la propagande, des pronostiques d'influences, des sondages en tout genre; Egalement, une très grande perturbation mondiale corresponds à des séismes d'amplitudes mondiales, agitant les Nations et les hommes selon le principe "dominos" - tombe le premier et suivent tous les autres.
Les Médias ont pris autorité sur la vérité et distillent avec vigueur des paroles où images venues tout droit de ceux qui ont autorité pour mettre des barrières au réel, au concret. Que savons nous de la vérité alors que nous savons maintenant que tous les livres d'histoire ont été manipulés pour que ne retenions que des falsifications; Il en est ainsi encore aujourd'hui.
Sabotage? Peut-être pas, mais influence, oui!

Faut-il avoir peur? Faut-il craindre ce qui est le devenir certain de l'homme charnel? Je ne donnerai qu'une parole là-dessus : celle de Christ disant : Matthieu 10/28 -  Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps dans la géhenne

Tout comme de l'encre sous la plume, ou de l'eau sous les ponts beaucoup de paroles sont dites, et de plus en plus de prophètes donnent "le LA" annonçant guerres meurtrières, destabilisations, mortalités... Oui; ils n'ont pas tors, puisque le Seigneur nous dira également au travers de Luc 21/9 -   Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement. Mais ce ne sera pas encore la fin.

Il n'est pas utile de se servir de la Bible ni de se prétendre prophète pour annoncer ce que tous pressentent à cause de la multitude des indications qui nous sont donnés : destabilisation de l'homme, de la nature, de la société; basculement de toutes les bases qui ont permis, pour un temps, aux Nations de se donner des "modes de vie" appelés Démocratie, où de se doter des "Droits de l'homme" qui ne sont pas respectés.
Que celui qui parle de guerre sache bien que seule, une guerre spirituelle est l'objet de toutes les manigances de cette engeance spirituelle qu'est l'Ordre Mondial Nouveau, dont les prêtres sont les Francs-Maçons, les Illuminatis et tous les membres de ces Organisations qui ont des ramifications mondiales (l'OMS, l'ONU, l'OTAN entre autres)

Connaissez-vous le dicton : qui veut la fin prend les moyens? Ils veulent la fin de la Chrétienté (l'Eglise de Christ Yéschua) la fin du règne de l'humanité appelée (encore)  à se  repentir afin d'avoir accès au salut spirituel; leurs souhaits est d'empêcher l'expansion d'Israël afin que Christ ne puisse pas revenir parmi les siens, selon ce qui est écrit dans la Bible; et pour cela ils se servent de tous les moyens à leur portée, et si ils en manques, ils ont l'esprit inventif; le nom de cet esprit est Lucifer, l'orgueil et la convoitise, le règne par l'esclavage des populations asservies à l'Impie.

Actes 1/11 ...  et dirent: Hommes Galiléens, pourquoi vous arrêtez-vous à regarder au ciel? Ce Jésus, qui a été enlevé au ciel du milieu de vous, viendra de la même manière que vous l’avez vu allant au ciel.

Apocalypse 20/4 -   Et je vis des trônes; et à ceux qui s’y assirent fut donné le pouvoir de juger. Et je vis les âmes de ceux qui avaient été décapités à cause du témoignage de Jésus et à cause de la parole de Dieu, et de ceux qui n’avaient pas adoré la bête ni son image, et qui n’avaient pas reçu la marque sur leur front et sur leur main. Ils revinrent à la vie, et ils régnèrent avec Christ pendant mille ans.

Pour mettre fin à ce préambule, il faut savoir que tout est accomplit! Sur la croix Christ agonisant s'écrira : Tout est accomplit! Rien à rajouter, rien à retirer! Toutes paroles prononcées n'est qu'un ajout qui n'a pas de valeur aux regard de Dieu! Après ce que ces démons penserons avoir mis en place pour une valeur éternelle jaillira l'étincelle qui allumera La Vérité éternelle : Christ, l'Agneau de Dieu reviendra chercher tous ceux dont le nom est inscrit DANS LE LIVRE DE LA VIE (qui n'a rien de commun avec l'arbre du jardin d'Eden) - Apocalypse 3/5 -  Celui qui vaincra sera revêtu ainsi de vêtements blancs; je n’effacerai point son nom du livre de vie, et je confesserai son nom devant mon Père et devant ses anges.

              Le Nouvel Ordre Mondial : N.O.M.

Son rôle consiste à promouvoir dans chacun des domaines de nos sociétés et Nations la notion d'un "renouveau" tiré du "chaot" dont ils sont les promoteurs et les artisans.
Ils oeuvrent pour le compte de Satan par la venue de l'Impie afin de faire barrage à la volonté de Dieu dans le retour de Christ et le salut des âmes.

Quand la vérité dépasse la fiction... Bien d'entre nous, pareillement à ceux-là qui pendant un temps suivirent le Seigneur pour le quitter lorsque les paroles entendues ne correspondaient plus à la réalité qu'ils s'étaient forgée par leur imaginaire firent de même :
Matthieu 22/22 -   Etonnés de ce qu’ils entendaient, ils le quittèrent, et s’en allèrent;

Je ne me fais pas d'illusions au sujet de ceux-là qui préfèrent entendre des paroles doucereuses alors que la vérité, je vous l'ai dis, dépasse la fiction; et quand bien même nous avons l'imagination fertile, nous ne serons pas capables, pour la majorité d'entre nous, de comprendre la conception de ce plan infernal qui va au-delà de notre perception spirituelle. Mais à ce moment où j'écris, sachez qu'aux Etats-Unis d'Amérique se trame une implication spirituelle importante; les "Mormons" en tête contre  Obama pour les prochaines électorales présidentielles; de l'argent à foison, des plans agencés afin de construire le plus "grand temple informatique du monde" qui recueillera toutes les données détenues par ces Maîtres du Nouvel Ordre; il y a tant d'années, vers 1998, où j'eus un songe concernant l'implication de l'informatique en puissance dans la pyramide élevée; des "ordinateurs (images du concept informatiques à haut niveau) très puissants de plus en plus nombreux et au sommet, un "super ordinateur" (l'oeil) qui en ses entrailles, détient toutes les données mondiales informatiques. N'est-ce pas ce qui se trame?

Je vous dis : SHALOM! N'ayez pas de crainte! Christ dit : Satan sous mes pieds, et encore : de mes ennemis j'ai fais mon marche-pieds.
Satan est vaincu, il le sait! Seuls, ceux-là qui espèrent encore tirer un avantage, des avantages, du service rendu, acceptent la servitude qui leur est infligée; non plus imposée (ils ont choisi leur camp) mais infligée telle est le bon terme; ils sont esclaves alors qu'en Christ nous sommes libres!
Les fils de la femme esclave n'ont pas de part avec ceux de la femme libre.
Galates 4/22 et 23 -  Car il est écrit qu’Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre.  Mais celui de l’esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.
Galates 4/30  et 31 -
Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre
. C’est pourquoi, frères, nous ne sommes pas enfants de l’esclave, mais de la femme libre.

EGLISE! Quand tu connaitra la vérité, il te faudra combattre contre les principes de ce qui a la base est la "Constitution" de l'Ordre Nouveau : l'Oeucuménisme avec pour support la montée du Système Humain, auréolés de la couronne offerte par l'Esprit Luciférien BABYLONE.
Apocalypse 9/3 et 7 - De la fumée sortirent des sauterelles, qui se répandirent sur la terre; et il leur fut donné un pouvoir comme le pouvoir qu’ont les scorpions de la terre. 9/7  - Ces sauterelles ressemblaient à des chevaux préparés pour le combat; il y avait sur leurs têtes comme des couronnes semblables à de l’or, et leurs visages étaient comme des visages d’hommes.
Eglise "céleste" si tu as la compréhension de ce texte, si tu as en lui la vision de cette armée démoniaque (esprits de démons sortis des lieux où à se jour ils sont retenus) tu vois "juste" - Toutefois, pour toi, voici ce que te dis le Seigneur : Romains 13/11 et 12 - Esaïe 24- Il te donne plus que jamais tu ne pourra posséder, parce que ce qu'Il t'offre est le salut du Père Céleste.

Que cette lecture, faite sous l'éclairage divin de Christ, soit pour vous tous une stimulation pour ne plus vous laisser manipuler; il est grand temps de résister à ces attaques quotidiennes! Satan est vaincu; voilà la vérité vraie! Tout le restant n'est que vanité et poursuite du vent!

Shalom.

           INDENIABLEMENT, L'ESPRIT LUCIFERIEN EST ORGUEILLEUX ET SA JOIE EST DANS LA MANIPULATION ET L'EXPLOITATION DE L'HOMME.
CE QUI LUI CAUSE UN RAVISSEMENT SANS FIN PARCE QU'IL AIME POSSEDER, MEME CE QU'IL NE PEUT AVOIR, TOUT EN LE REVENDIQUANT!
CE QU'IL CHERCHE : LE CONTROLE ABSOLU
.

Il convoite depuis l'origine des temps; et l'asservissement de l'homme au travers de ce qui est "LE SYSTEME HUMAIN" est son régal.

Une manière  de faire qui n'a plus de secret pour tous ceux qui sont impliqués dans ce vaste programme d'asservissement total; global.
L'exploitation par le contrôle; Le contrôle par l'exploitation mondiale dans tous les secteurs de la vie active professionnelle, économique, sociale et financière. La Nouvelle Démocratie repose sur l'action d'annihiler la texture testamentaire de la Bible, et ainsi déchoir Christ Yeshua de sa divinité, et de palier ainsi au manquement créé par la création d'un Nouvel Ordre Mondial.

Rien n'est laissé au hasard, tout repose sur une stratégie planétaire : l'assujetissement de tous les pôles productifs par la volonté d'une poignée transmis par l'Esprit Luciférien doté des pouvoirs de Satan; dont l'Impie est sa couverture.

                                CONTROLE "SOCIAL"

Un des verrous principaux du conditionnement de l'homme aux nouvelles valeurs promulguées pour l'homme Une des stratégies mises en chantier consiste a manipuler la pensée humaine afin d'obtenir l'approbation de la foule; rien de moins que cela!

Sur un échiquier, chaque pions positionnés à sa propre valeur, et le "mathématicien" génial qui d'avance connaît les tenants et aboutissants du jeu de l'adversaire par sa position de pièces sur le plateau de l'échiquier amènera ce dernier au point même où il va s'entendre dire  "échec et mat!"
Il n'y a aucune improvisation; mais bel et bien une stratégie; Tout comme Satan avait la sienne lorsqu'il vint en Eden tenter la femme.
Aujourd'hui, nous sommes en l'an de grâce 2012; et la "cocotte minute mondiale" est en surchauffe; bientôt le clapet régulateur de la vapeur va se déclencher parce que sinon c'est l'explosion. 2012 : année positionnée au carrefour de la volonté de domination de ces individus.

J'aimerais attirer votre attention sur une clé active dont la serrure est actionnée par ces "Maîtres" qui possède, comme mot de passe : PEUR/SECURITE.
Les Gouvernements en place à ce jour en usent et abusent au gré non pas de leur fantaisie, mais selon leurs besoins.
C'est le principe évolutifs de la douche dite "écossaise" ( eau froide après une douche d'eau chaude) de la carotte et du bâton: de la crainte permanente activée par la crainte dans une action perpétuelle et grandissante de la violence, d'où PEUR; et pour obtenir l'accord parfait et unanime des foules ainsi manipulées, se prévaloir en tant que "sauveur" et d'actionner l'antidote de la SECURITE. De tous temps, les dirigeants des Nations ont aimé les superlatifs (Terme de grammaire. Qui exprime la qualité bonne ou mauvaise portée au plus haut degré); et nous avons assisté à la "naissance" "Du Petit Père des Peuples (Staline), "du Grand Timonier" (Mao), du "Guide" (Kaddafy) et en France, N.Sarkozy se prend pour le "Sauveur" devant cette montée en puissance de la violence (qu'il n'a pas pu maitriser en 5 années de pouvoir présidentiel)

C'est ainsi qu'au nom de la sécurité naissent des moyens de contrôles nouveaux, et dont la mise en application est onéreuse mais assez efficace.
Par le biais des technologies nouvelles tant prisées par tous et toutes, tout est sous contrôle, jusqu'aux téléphones mobiles qui jouent les espions et indiquent sur le champ votre positionnement pour qui désire savoir! Souriez! Vous êtes filmés!...
Sachez que tout ce qui est axé sur le fonctionnement utilitaire par "micro puce" est en fait un outil d'observation, et par extension, de contrôle (vos manies, vos envies, vos dépenses, déplacements... etc) Bref en un mot : tout savoir de votre vie afin de mieux vous superviser, vous manipuler.

Dans le même cadre d'action : les moyens de paiements organisés autour d'une micro puce et des codes barres qui détiennent en eux tous les secrets et les habitudes de nos habitudes d'achats, les cadences des dépenses faites; et par mille petites actions multipliées sous le couvert de tout sécurité, nous perdons notre liberté de faire et de vouloir, dans l'organisation du pouvoir et la réglementation de l'obtention.

Les " Maîtres du Monde" ont en commun des valeurs et des principes fondamentaux qui sont le ciment de leur unité, et leur dénominateur commun. L'adhésion à ces principes est obligatoire pour être admis dans le cercle intime  des " Maîtres du Monde"; Ceci a tous les échelons de leur vaste Organisation dont certaines sont plus connues que d'autres (le principes d'en montrer peu pour tenir secret le plus) : Groupe de Bilderberg, Skull & Bones, ou Illuminati. Ces principes étaient ceux des Nazis comme ils sont ceux de leurs héritiers: les idéologues du nouvel ordre mondial.
 
Toute stratégie s'organise comme un champs de batailles bien rangées, bien définies, bien cadrées.
Elle a un principe clé : LA FIN JUSTIFIE LES MOYENS. - LA "CRISE MONDIALE" en est une.
Qu'est-ce que la fin? Nous l'avons lu plus haut! Que sont les moyens? Ils figurent ci-après; ils sont vastes et importants.
Toutefois, en Christ, notre espérance est plus vaste, est plus grande!
Il faut savoir, mais ne pas craindre. La peur n'efface pas le danger, et ne nous permet pas une once de vie supplémentaire aux jours qui nous sont donnés par Dieu.
Matthieu 6/27 - Qui de vous, par ses inquiétudes, peut ajouter une coudée à la durée de sa vie?

Par le principe de la domination des masses, ces individus visent l'asservissement selon ce même principe qui prône que le fort est créé p
our dominer le faible, ce qui en fait un prédateur féroce pour le faible qui devient sa proie.
C'est dans la pensée émise par Darwin que ce trouve ce concept de l'élimination des "faibles" conforme au principe de la sélection naturelle; ramenant ainsi l'homme au rang d'animal.

Il est peu de temps, un homme d'Etat français se permis d'émettre cette idée que la vie de tous les individus n'avait pas la même valeur. Soulèvement populaire contre lui; le Chef d'Etat fut dans l'obligation d'intervenir dans une explication, mais dans cette pensée figure bien ce qui est caché pour encore  peu de temps.
Est-ce que pour l'intérêt supérieur des Nations certains peuvent être éliminés sans remord?
La cerise sur le gâteau est cette pensée : le peuple par nature est stupide et ignorant!
Le monde doit être gouverné par une "élite éclairée."
"ILLUMINATIS" veut dire justement ECLAIRES.

C'est sur ces bases que va s'organiser le plan de modifications des pensées et la manipulation des âmes pour que soit perçu comme un bien pour l'humanité ce qui, en fait, la conduit à sa perte.
L'adhésion des masses est primordiale
!

Il n'est pas d'unité, dans la conception de la pensée Luciférienne, au dehors de ces principes fondamentaux qui sont le ciment de l'unité des "Maîtres du Monde" et l'adhésion à ces principes est obligatoire pour figurer dans leur cercle; ces principes sont identiques à ceux proclamés par les Nazis dont ils sont dignes héritiers; ils en ont fait l'idéologie du Nouveau Monde.
Il existe bien des Organisations regroupant en leur sein cette engance : Groupe de Bilderberg, Skull et Bones, et toutes leurs ramifications vénéneuses appelées "organisations secrètes" dont un des vecteurs important est le siège de la foi apostate : Vatican (avec Opus Deï, Jésuites, Inquisition (toujours existante malheureusement)... Chaque Franc Maçon adhère à cette pensée "universelle" et toute loge maçonnique est un utérus ou se développe l'embryon satanique.
Un homme politique américain  influent fit cette révélation qui reflète très bien la pensée dirigeante :
"Le monde se divise en trois catégories de gens : un très petit nombre qui FAIT SE PRODUIRE les évènements, un groupe un peu plus important VEILLE A LEUR EXECUTION et les regarde s'accomplir, et enfin une vaste majorité qui NE SAIT JAMAIS CE QUI S'EST PRODUIT en réalité" Nicolas Murray Butler - Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations) Président de la Pilgrim Society, membre de la Carnegie, membre du CFR (Council on Foreign Relations)

Un autre homme d'Etat, français, dira cette parole qui est véritable tant les évènements actuels nous le prouvent :
"La France ne le sait pas, mais nous sommes en guerre contre les Etats-Unis. Une guerre permanente, économique, une guerre sans morts. Oui, ils sont très durs les Américains, ils sont voraces, ils veulent un pouvoir sans partage sur le monde. Une guerre inconnue, une guerre permanente, sans morts apparemment, et pourtant une guerre à mort." 
François Mitterrand - Président - Commentaire fait lors d'un entretien privé à la fin de sa vie (cité dans Courrier International du 13 Avril 2000)

                   ACCELLERATION DU MOUVEMENT :

Parole d'un homme de Pouvoir :

"En politique, rien n'arrive par hasard. Chaque fois qu'un évènement survient, on peut être certain qu'il avait été prévu pour se dérouler ainsi."  Franklin D. Roosevelt  Président des Etats-Unis (1933-1945)

Parole de Jean, disciple et apôtre du Seigneur Christ Yéshua à qui appartient tous les Pouvoirs :
Apocalypse 6/8 - Je regardai, et voici, parut un cheval d’une couleur pâle. Celui qui le montait se nommait la mort, et le séjour des morts l’accompagnait. Le pouvoir leur fut donné sur le quart de la terre, pour faire périr les hommes par l’épée, par la famine, par la mortalité, et par les bêtes sauvages de la terre.

Dès la fin de la deuxième guerre mondiale, il y a eu de très grands bouleversements, et ce, dans tous les domaines de la vie humaine.
De très grandes avancées (?) par lesquelles le principe de base cité ci-dessus a trouvé une voie mondiale; mais pourtant si nous voulons ouvrir les yeux nous constaterons une avancée marquée par un changement spectaculaire des valeurs.
A peine une technologie dévoilée que déjà elle est remplacée par une autre, ce qui conduit une accélération dans le bien consommable qui fait de l'homme un "accro" à cette technologie. Les jeunes et leurs dépendances aux jeux interactifs, aux téléphones portables, à leur connexion sur les "réseaux sociaux" et sur le NET; leur addiction (mot à la mode) à LA MODE, à l'alcool, au tabac, au sexe (sortez couverts telle est la nouvelle salutation qui est faite afin de promouvoir le sexe et ses débordements (multiplication des partenaires)...
Toutefois, j'aimerai insister sur un élément dont nous avons bien du mal à déterminer comment nous devons le positionner sur l'échelle des valeurs du bien pour l'homme : la robotisation, l'automatisation; toutes deux permettant dans la banalité du mouvement, l'asservissement de la pensée qui justement n'a plus a penser, et amener l'homme "moderne" à ne plus voir que le "bon côté" de l'action soit disant étudiée pour son bonheur, alors qu'en fait, elle positionne les manipulations concernant la récession du travail. On nous dit la main sur le coeur : navré mais il n'y a plus assez de travail pour tous, il faut le partager! Et moi je dit : mensonge - le travail existe, mais pour cela il faut vouloir le réorganiser et permettre l'accès à tout emploie. Jacques Chirac, ancien président français, de dire que dès le premier "choc pétrolier en 1074" il était concevable que plus rien ne serait pareil, et qu'arriverait ce que nous vivons à ce jour. 2012/1974 = 38 années séparent la pensée de l'action.
Plus de poinçonneur des transports en commun! Plus de réceptionniste dans bien des établissements publics.... Ainsi est mise en place, de façon insidieuse et sournoise, à l'image du serpent, la base de la main mise sur la valeur du travail exploitée par les grands groupes de la haute finance qui relativisent le droit à la "vie" au prix d'une action boursière.
Ne vous y trompez pas! C'est la vérité.
Mais après la manipulation sur le travail (il y a environ 50 ans, la "pôle position" supportée était 12% de chômeurs. En 1974, après ce "choc pétrolier" le taux des chômeurs en France est passé de 400.000 à 2 millions. Voilà la réalité - L'Allemagne "nazie" entra dans le principe de la guerre sachant qu'avec un taux de chômeurs incontrôlé, l'explosion arriverait plus vite que prévue. Hitler était un Franc-Maçon de la pire espèce.

En fait, ce qui importe n'est pas la rentabilité, ni la productivité, c'est l'asservissement du monde des travailleurs par l'exploitation immorale et démoniaque de cette "Fraternité satanique) - donner du travail à qui portera la marque infamante de l'Impie. Pour du "pain" l'homme vendra son âme au diable, alors que le Seigneur dit : Matthieu 4/4 -  Il est écrit: L’homme ne vivra pas de pain seulement, mais de toute parole qui sort de la bouche de Dieu

         MALHEUR A CELUI PAR QUI ARRIVE LES SCANDALES

Luc 17/1 - Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu’il n’arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent!

Des scandales ont été projeté sous la lumière des projecteurs, et autant ils étaient répugnants, autant ils ont fait les délices d'une grande foule qui, tels des charognards, s'est  délectée' de la pourriture. La "libéralisation" des moeurs au détriment de la morale  est acceptée par le plus grand nombre; et la fornication n'est plus perçue comme un péché, mais comme "un essai" afin de bien réaliser sa vie en couple.
Scandales de tous genres : financiers, sexuels, sociaux... De tout temps il y e
n a eu, il y en aura bien d'autres encore; Mais la parole de Dieu sera toujours le contrepied du mensonge de l'homme, et toujours éclatera la vérité, quoi que nous fassions dans le secret.
D'ordres divers, une vague de scandales à éclaboussé la France, surtout par un de ces hommes publics ancien patron du FMI. Grandeur et décadence; et ce n'est pas terminé.
Un autre scandale : celui de la fraude sur la fabrication de certains médicaments mettant les malades en graves dangers, au mépris de la vie.

Toutefois, rien de cela n'est comparable à ce qui se trame dans les secrets bien gardés des essais génétiques qui se  font au travers de multiples manipulations génétique en tous genres, sous le couvert de nourrir la planète! Ceci est faux! Ces manipulations vivent à procéder à des créations autres que naturelles, l'homme veut mettre son "grain de sel" en tout.

OGM (au profit monstrueux des céréaliers affameurs); génétique animale (croisement des races et des espèces); génétique humaine...

                                                 QUELS SONT CES SCANDALES?

Is reposent en fait sur toutes les manipulations faites en laboratoires, en cachette du grand public, et leur but final, par la création "in vitro" d'espèces inconnues, est le remplacement d'une espèce par une autre dans tous secteurs vitaux et essentiels de notre survie. Ces "scandales" sont en fait une résurgence d'un secret que l'on croyait bien gardé, au secret des "Grands" et ils associent la Haute Finance et Les Hautes Sphères Militaires Mondiales.

La "recherche" consiste en la création d'espèces virales qui se propagent par les moyens les plus simples (la soi-disant propagation virale de grippe qui fut un loupé dans l'espérance d'une pandémie occasionnant une vaccination d'ordre mondiale et créant un profit énorme auprès des laboratoires de fabrication du vaccin lui-même contaminé par un ajout à base de mercure réputé pour sa nocivité)

Tout ceci se fait au détriment de la santé publique et surtout permet au travers de ces actions mortelles de procéder au contrôle de la santé  en organisant des vagues sélectives virales agressives dont nous avons eu un avant goût : vache folle, grippe aviaire, porcine, la tremble (ovin)) puis le virus touchant la population AH1N1 - une soit disant pandémie engageant des moyens financiers mondiaux, des stocks à ce jour périmés - un pétard mouillé - parce que les demandeurs n'ont pas tenus compte de l'objectif du temps. Mais sachez que ce n'est que partie remise, ils ont de la suite dans les idées; cette année, le vaccin de la grippe  couvre aussi la grippe AH1N1 et les composants du premier vaccin qui a fait polémique se retrouve dilué dans le second vaccin; Et le tour est joué!
En ce qui concerne l'Amérique, il fut procédé à une vaccination "forcée" - plus de liberté ne fut permise en ce qui concernait ce secteur qui doit demeurer à la seule conscience de l'individu responsable, et non pas soumis à volonté autre. Quel qu'en soit le prétexte!
Pourquoi tant de remue ménage? Pourquoi? Une répétition avant la générale? Des stocks qui doivent être écoulés même si ont nous affirme qu'ils ont été détruits? Allons donc? Tant de millions d'euros partis au feu?

Le scandale des OGM que veulent imposer les laboratoires fabricants (MONSANTO)
Les laboratoires de Recherches du genre "Monsanto" ont travaillé de telle sorte que leur activité concernant les modifications génétiques sur les céréales vont conduire les Gouvernements "associés" - G20 par exemple - a innonder les marchers céréaliers de ce générique (tout comme pour les médicaments génériques qui ne possèdent pas toutes les composantes du médicament référant - ceci est prouvé maintenant) et nous ne connaissons pas ce qui surviendra après, mais surement rien de bon pour les vivants (hommes et animaux)
La France refuse de plier (pour combien de temps encore?) sous la pression de MONSANTO et d'autres pareillement.
Derrière la volonté d'imposer les OGM, un véritable complot des multinationales pour s'approprier l'ensemble du vivant et obtenir le contrôle intégral des ressources alimentaires...
Dieu est Dieu! Il fait ce qu'il veut! Mais ce qui est sur, c'est que l'homme animé de l'esprit Luciférien agit selon les préceptes de son Maître afin qu'arrive le règne du Mauvais;¨Pourtant,  un jour prochain, le règne de l'Impie sera impitoyablement réduit à néant et le Saint d'Israël prendra Sa place, celle qui est sienne.

Il est une mascarade qui trouve un écho parmi les plus sincères des "hommes et femmes" de Dieu qui consiste à imposer l'idée que Dieu est derrière tout ça parce que toute cette panoplie déployée est mise sur le compte du souvenir des "10 Plaies" d'Egypte. Non, ceci n'est pas la réalité.
L'Esprit luciférien à l'oeuvre, a défié Dieu depuis toujours; et si vous pensez que sa volonté s'arrête là où celle de Dieu commence, vous faites erreur! Cet esprit d'orgueil unique siège dans toutes les sphères des sociétés, et dans l'église également. Parce que trop d'entre nous sont devenus laxistes et paresseux, tièdes, se "déculottant" devant la pensée que l'on ne peut rien contre ce qui est, que cela nous dépasse, etc... Je dit NON! Nous sommes les premiers responsables parce que nous n'avons pas connu notre Seigneur dans son identité divine, et l'avons réduit à devenir notre "copain". Dieu est Dieu; Il règne dit la bible, faisant ce qu'il veut! Il nous a créé à son image spirituelle et nous sommes déterminés à penser que Dieu nous ressemble! FAUX! Nous sommes fait à l'image spirituelle de Dieu, Dieu Esprit, Dieu divin... Voyez comment Dieu agit envers l'homme en le chassant d'Eden et ce qui le fait ainsi agir : Genèse 3 décrit les sentiments de Dieu en affirmant que par son acte, le couple est devenu (en Eden) comme l'un d'entre nous (Esprits) dans la possibilité de choisir entre le bien et le mal; alors ils seront chassés afin de ne pas expérimenter l'éternité dans le lieu d'Eden.
Si l'homme joue les "apprentis sorciers" désireux de supplanter Dieu dans l'acte de vie et de mort, il doit savoir que rien de tout cela ne lui appartient, qu'il soit du "Bien" qu'il soit du "Mal".
Lorsque la conscience humaine est prise en otage par un lavage de cerveau permanent, à l'identique des messages subliminaux, il arrive la banalisation de la pensée, et nous prêts à tout accepter : la régulation des naissances, les avortements de confort, l'Euthanasie... Un scandale qui aux regard de la population n'en est plus un.
Ces laboratoires ont été "immunisés" contre les effets de la loi en cas de poursuite, après les travaux exécutés suite à la "découverte" du virus AH1N1; Ce "quitus" donné et signé par la Secrétaire d'Etat U.S. à la santé M.Silelius K.
C'était il y a quelques temps en arrière, mais jamais cela ne se serait produit! Les Gouvernements ont besoin des travaux de recherches de ces laboratoires.
Luc 8/17 -  Car il n‘est rien de caché qui ne doive être découvert, rien de secret qui ne doive être connu et mis au jour.

Une journaliste scientifique autrichienne prévient le monde entier que le plus grand crime de l’histoire de l’humanité est en marche

Une plainte déposée par J.Burgermeister contre l'OMS, l'ONU, Barak OBAMA (Président américain) D.ROTHSCHILD et G.SOROS (banquiers)
w.FAYMANN (Chancelier Autrichien) - entre autres - les accusant de promouvoir un génocide de masse. Déjà dès Avril 2009, une plainte contre les Sociétés pharmaceutiques BAXTER et AVIR GREEN HILLS TECHNOLOGY - fabrication d'un vaccin contre la "fameuse" grippe aviaire afin de créer une pandémie enrichissante pour eux.
Des preuves ont été apportées d'actes de bioterrorismes incriminant ces organismes et personnages; les accusant d'appartenir à un vaste Syndicat International d'Entreprises Criminelles chargées de mettre au point, fabriquer, stoker et utiliser des armes biologiques en vue de l'élimination d'une partie de la population américaine et d'autres Nations, à but de gains politiques et financiers.
La planification de ces actes meurtriers ne doivent pas être ignoré; ils sont issus de cette planification mondiale d'une éradication par la maladie d'un plus grand nombre (comme il en fut pour la "grippe espagnole" qui fit plus de 8 millions de morts dans le monde.)

La rumeur aidant, ces vaccinations mortelles (vaccins pollués par du mercure) furent mises à l'index et ne purent produire leurs effets; Ne vous fiez pas à ce que vos yeux ont vu (Mme Bachelot se faisant vacciner (?) devant des caméras de télévision) Nous n'avons pas visionner le Président, ni sa famille, se faire vacciner!

Ces exactions s’inscrivent en violation directe de la Loi antiterroriste concernant l’emploi d’armes biotechnologiques. Elles constituent des actes de terrorisme et de haute trahison.

La parole humaine dévoile les pensées du coeur de l'homme
Matthieu 15/18 et 19 -  Mais ce qui sort de la bouche vient du coeur, et c‘est ce qui souille l’homme.
Car c‘est du coeur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.
En voici un exemple flagrant :

« Il faut prendre des mesures draconiennes
de réduction démographique contre la volonté des populations.
Réduire les taux de natalité s'est avéré impossible ou insuffisant.
Il faut donc augmenter le taux de mortalité.
Comment ? Par des moyens naturels : la famine et la maladie. »

Robert Mc Namara - Secrétaire d'Etat à la Défence nommé par J.F.K dès son investiture à la Présidence américaine.

Comme programme de rentrée, l’OMS lance l’avant dernier stade du génocide ultime visant une réduction de 5 milliards d’humains sur dix ans !

Cette affirmation, digne d’un scénario de politique-fiction, pourrait passer pour du délire ou de la paranoïa ! Il n’en est rien.
Jane Burgermeister et de nombreuses autres personnalités, scientifiques, politiques, chercheurs, journalistes confirment ce programme de dépopulation programmée, via la pandémie de grippe AH1N1 et surtout, via les vaccins qui seront contaminés.

Hitler vivant à ce jour, il n’aurait été nul besoin des camps de la morts dont la notoriété n’est plus à faire, un bon laboratoire et une équipe d’alchimiste
réputée, et par l’injection forcée de ces vaccins dont nous ignorons tout, ce n’est pas 60 millions de morts qu’il nous faudrait pleurer, mais...

                                                         LE CLONAGE

Très probablement que vous serez à vous demander pourquoi faire une multiplication par l'action du "clonage" si la destruction massive d'une partie de la population mondiale est programmée? Bonne question dont la seule réponse réside dans le fait qu'il va y avoir un besoin urgent de "donneurs sains" d'organes (volontaire où involontaires); de "soldats de l'extrême" obéissants jusqu'à la mort, qu'elle qu'elle soit, sans état d'âme aucun, soumis tels des robots à tout ordre donné. Ils seront l'armée conduisant l'Impie à son trône!
Cette manipulation génétique concernera aussi la suprématie raciale, tout comme du temps d'Hitler; et du métissage actuel prôné par ces mêmes qui un jour reviendront sur ce programme de métissage "organisé" afin que LA RACE BLANCHE REDEVIENNE" LA RACE ELUE" - C'est au travers de ce vaste programme de métissage que s'organise déjà ce programme mondialiste : une race supérieure et des "sous-hommes" ... Souvenez-vous des paroles prononcées par l'Ecclésiaste : rien de nouveau sous le soleil... Vanité des vaniotés, tout n'est que vanité et poursuite du vent! Ecclésiaste 1/2 -  Vanité des vanités, dit l’Ecclésiaste, vanité des vanités, tout est vanité - 1/14 -  J’ai vu tout ce qui se fait sous le soleil; et voici, tout est vanité et poursuite du vent
Aboutissement de la manipulation génétique concernant les races, afin de favoriser une espèce d'esclaves prêts à servir un Gouvernement mondial satanique lors de la venue de l'Impie.
Satan veut appliquer, dans les grandes lignes une revanche sur le Seigneur Yéshua! Il s'est autoproclamé "Prince" alors qu'il est déchu de ce qu'il était du temps où sa place était dans l'animation de la louange devant le Trône de Dieu.
Satan jamais n'a pu se résoudre à son "deuxième" rôle; c'est pourquoi ses actions le portent à mettre en application une malveillance continuelle qui vise la destruction de la création (Dieu étant bien sur visé et l'objectif premier est maintenant d'empêcher Christ Yéshua d'accomplir la volonté du Père par son retour parmi les siens qu'il revient chercher)

Une façon d'opérer : LE CLONAGE - Premiers essais : Dolly une brebis dont la notoriété fut mondiale; puis l'enfant "médicament" pour palier à une maladie d'un frère - noble cause; mais plan démoniaque!
A fin de pouvoir mettre en pratique de manière légale (il y aura une  légifération mondiale concernant le sujet) cette pratique, et ce, en se servant d'argument qui tireront des larmes à l'humanité devant ce vaste progrès scientifique, il est bon de commencer par le commencement, et ce dernier est le projet qui consiste à rendre l'homme infertile; n'est-ce pas ce que nous constatons actuellement et qui fait débat? L'infertilité humaine, ce qui donne accès à la mise en place des pièces du puzzle; la castration chimique de l'homme, la mort du désir envers la femme, et la formation de couples qui n'en sont pas!
Pourquoi ceci? Deux cas de forces majeures : le premier cas : la surpopulation, donc régulation des naissances par assistance médicale; le second cas : manque de donneurs (plus de pièces de rechange) alors il y aura d'une part le clonage, et d'autre part le prélèvement obligatoire des organes d'une personne décédée, voir même l'accélération médicale (sous le manteau de l'humisme : l'euthanasie) des personnes considérées en "fin de vie" - mais pour cela, qui à part Satan (et ses serviteurs) peut vouloir prétendre avoir le droit sur la vie et la mort?
Un faux  problème, une vraie solution :
Genèse 1/28 -  Dieu les bénit, et Dieu leur dit: Soyez féconds, multipliez, remplissez la terre, et l’assujettissez; et dominez sur les poissons de la mer, sur les oiseaux du ciel, et sur tout animal qui se meut sur la terre.

Genèse 9/1 -  Dieu bénit Noé et ses fils, et leur dit: Soyez féconds, multipliez, et remplissez la terre

Jérémie 29/6 -  Prenez des femmes, et engendrez des fils et des filles; prenez des femmes pour vos fils, et donnez des maris à vos filles, afin qu’elles enfantent des fils et des filles; multipliez là où vous êtes, et ne diminuez pas.
Que de chemin parcouru depuis le premier "bébé éprouvette"  Nous pensons, au nom du Dieu actif  que nous adorons que la science peut tout nous permettre; C'est reléguer au placard la parole dite par Paul :  1 Corinthiens 10/23 - Tout est permis, mais tout n’est pas utile; tout est permis, mais tout n’édifie pas.


Un délai "butoir" prévu pour la mise en concrétisation totale : 2020.
Stade de réalisation : très avancé.

Au coeur des "réacteurs" de la science moderne, dans le secteur vaste et varié de La Recherche, les Généticiens sont les rois et tous se les arrachent à prix d'or. Que peut-on voir derrière cet éventaire si peu ouvert à la connaissance publique si ce n'est un vaste marché mercantile et juteux, où s'enrichissent ceux-là même qui ainsi disposent de "matériaux" afin de perpétrer une guerre concernant la génétique en générale, celle de l'homme en particulier; Pouvoir, avec assurance, dire qu'il n'est pas de Dieu, que l'homme est son propre dieu! Voilà la finalité de l'acte et la deuxième mort (spirituelle celle-là) de l'humain, donc l'échec de Dieu!
Que dit la parole de Dieu face à cela ? Apocalypse 18/23 - la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

                     ENTRETIEN DE TOUT CE QUI CONDUIT A LA CONFUSION                               
L'acceptation de toutes les déviances sexuelles sont le premier pas de ce programme (le nouveau président français est pour les mariages homosexuels, tout comme Barrak Obama! Qui d'autres au Panthéon du vice et du péché?

Nous assistons à une perte d' identité : dans son humanité, dans son identification sexuelle, dans son identité nationale, une uniformité globale dans l'universalisation qui nous ramène à la loi universelle, et nous déplace dans le plan de Dieu, qui nous créa unique, qui nous créa homme où femme! Tu es l'un où l'autre mais pas l'un et l'autre, et lorsque j'entends un homme parler de sa "femme" au prénom masculin, une femme parler de sa "femme" plutôt que de son mari...La confusion est établie dès que les barrières sont ôtées, dès que l'homme est livré à lui-même; lorsque le mal est devenu bien et inversement; lorsque la dérive est maintenue dans une tolérance générale et que l'on en arrive à dire avec assurance qu'il est un "troisième sexe" - et que les hommes se changent en femmes, par le biais d'actes chirurgicaux incroyables!
Genèse 1/27 - Dieu créa l’homme à son image, il le créa à l’image de Dieu, il créa l’homme et la femme.

Mon sang ne fait qu'un tour dans mes veines lorsque j'entends (de mes oreilles) des soit-disant "hommes de Dieu" prétendre qu'en eux est une part féminine et une part masculine, ils ne savent pas calculer : nous sommes UN en Dieu et nous sommes crées où bien homme, où encore femme.
Donc il y a des monstres composés de 2 parts divisées! Une simple question : dans ce bourbier, où est la place du Seigneur?

Une autre confusion entretenue : le non respect des races par le biais du métissage mondial. Si les races sont présentes dans nos vies, ce n'est pas pour qu'une d'elles soit supérieure à une autre; cela, c'est le poison de l'intolérance qui a fait son oeuvre; Dieu prône le respect de tous et toutes, dans l'amour de son prochain à l'image de Dieu qui à tant aimé l'homme qu'il a donné sa vie pour toutes et tous, sans faire acception de personne, tous devant entrer dans ce salut à l'opposé de ce plan ténébreux qui englue la pensée de l'homme pour la traduire en pensée unique.
En polarisant les pensées humaines dans chacun des domaines de sa vie, tout ce qui est Médias joue un large rôle dans ce laisser-aller général; et nous voyons jeunes et moins jeunes (les quinquas qui veulent demeurer jeunes à n'importe quel prix et qui se font charcuter à grand renfort d bistouris; dernière trouvaille d'un laboratoire de cosmétique : offrir une crème régénérante à base de venin de serpents; après les injections au botoxe...) donc, disais-je, nous assistons à des objets divers incrustés dans la peau, dans les chairs; une primeur avant-gardiste sur la mise au point du programme mondial de la puce sous la peau!
La population y est plutôt favorable! Même chez les "chrétiens"!!! Tout se fait parce que le danger n'est plus démontré et que tout ce qui est implants devient monnaie courante.
La virtualité devient le terrain de jeu des plus jeunes qui ne connaissent pas le danger! Les robots sont au goût de tous et les androïdes font recette; cette année, l'exposition sur la robotique domestique rencontre un vaste succès et une vaste audience auprès du public. Dans ce domaine, tout peut se faire, s'imaginer; le jeu de rôle est parfait pour développer l'imaginaire de l'enfant, qui par ce biais, va endosser une identité qui n'est pas la sienne, mais par laquelle, il va se transformer. Demandez aux jeunes d'aujourd'hui ce qu'ils pensent des jeux de rôles et quelle place ils ont dans leur vie; Il y a de quoi avoir peur! Qui va prendre conscience du danger? Nul ne veut écouter parce que cela génère un pactole financier incroyable; et les "géants" de ces secteurs sont devenus des rois qui non rien d'interactifs. Créer des montres qui peuvent s'apprivoiser permet la banalisation du monde satanique et ces montres qui sont le reflet des esprits démoniaques du monde des Ténèbres, n'ont rien de virtuels, ils agissent par le biais de ces jeux! C'est aussi un moyen détourné pour banaliser les manipulations génétiques qui donneront naissance, dans un futur pas très lointain, de personnage dont nous ne saurons plus très bien ce qu'ils sont.
Et après cela on vient me dire que je suis dans l'exagération! Il n'est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir dit le proverbe.
Je ne veux pas discréditer ce qui est fait pour le bien de l'homme, il ne faut pas me faire dire ce qui n'est pas; c'est ce à quoi le diable et ses serviteurs réduisent le but initial pour en faire un moyen de subordination spirituel. Ne pas oublier, au court de cette lecture, que le but initial de Satan est la domination de l'homme et que pour se faire, il emploie à plein temps des serviteurs "Illuminatis" qui font la pluie et le beau temps; du moins à ce jour, mais la victoire appartient à Christ et nous sommes dans cette dernière si nous sommes "en Christ Yéshua" Le roi de tous ces roitelets voués à la deuxième mort celle dont ont ne réssucite pas!

                                                                   OBJECTIFS

Contrôle des corps et des esprits par des implants électroniques et des prothèses bioniques
Création d'humains aux fonctions modifiées

MOYENS UTILISES
: la vulgarisation des idées et la banalité des faits!
Déjà l'idée de généraliser la pose d'implants aux animaux domestiques, aux personnes faibles suceptibles d'être agressées, aux dirigeants de Sociétés, de Banques, de Nations...
Pour développer l'idée d'obligation, il y aura des vagues successives et de plus en plus nombreuses de violences, de crimes terroristes: au travers de cela il sera alors réclamé par la foule elle-même une légiferation concernant l'obligation des implants pour l'homme.  Le plan d'application devait voir le jour en 2000; le public lui est favorable; 2012, nous avons pénétré l'idée du faire au niveau national; Et l'Amérique réclame un passeport biométrique pour entrer sur son territoire. A ce jour, il s'agit d'une "photographie" de l'oeil qui a sa particularité d'être unique! Sur le billet d'un dollar figure l'image de l'oeil qui spirituellement est la représentation de l'oeil du dieu égyptien Horus, l'oeil qui voit tout... En bref, tout ce qui a ce jour voit toute chose : toutes surveillances électroniques adoptées par tous pour le bien de tous.
Dans notre vie quotidienne, nous avons accepter la perception des "mondes paralleles" développés à grands coups d'animations; de jeux collectifs ou individuels incluant des monstres de tous genres.
Nous ne savons plus réfléchir, ce qui est grave, parce que nous avons évolués dans cette soumission à la technologie qui remplace la pensée par l'action. En fait c'est une prise de contrôle, fascinante certes, mais on n'attrape pas les mouches avec du vinaigre n'est-ce pas?
Tout est support à la banalisation! L'orchestration des actes de notre vie quotidienne fait de nous des robots agissants simplement et nous disons : boulot, métro, dodo... Rien de plus! Cette banalisation agissante nous empêche de comprendre le pourquoi de certaines évolutions du genre le "code barre", la bande magnétique des cartes de paiements, de fidélités... Distributions a volonté de toutes ces cartes avec supports magnétique de tout renseignement nous concernant; la puce électronique des cartes et systèmes de paiements...
Développer des systèmes individuels de localisations ou de contrôle tels les colliers ou bracelets électroniques déjà expérimentés sur certains prisonniers aux Etats-Unis et en France. La banalisation du "code barre" présent dans la vie quotidienne est une tromperie que nul ne soupçonne maintenant! Aujourd'hui existe "la puce Digital Angel" fabriqué par la Société Applied Digital Solutions" (ADSX) sa taille est celle d'un grain de riz; mais il y a encore plus miniaturisé : un grain de sable (taille 100 microns de côté) dont le nom est "Alien Tchernobyl"(depuis 2002). Cette technologie (le nano) est mise au point au Centre Auto-ID, un laboratoire installé au sein du MIT (Massachusetts Institute Of Technology) et financé par d'importants groupes industriels parmi lesquels figurent en bonne place Gillette, Procter et Gamble (fournisseurs financiers de l'Eglise satanique américaine) ou encore Philip Morris.
Autre chose : banalisation de la "monnaie électronique" - payer par téléphones mobiles par exemple! Déjà en application! Il a été aisé de procéder à ces changements dans le cadre du progrès, la population ayant servie de testeurs étant plutôt favorable. Mise en application : 2010. Depuis peu, nous assistons à des propositions bancaires de paiements par "mobiles" et une campagne publicitaire via la télévision est activée.

Ce qui est l'objectif a atteindre : c'est la soumission de l'individu "gênant" à la volonté mercantile de la nouvelle société dite de consommation, allant jusqu'à lui refuser (par actes malveillants) l'accès au quotidien (achats, consommations (télévision, téléphones, etc...) Cela ne vous rappelle rien? La Bible dit ceci : celui qui n'aura pas la marque de la Bête ne pourra plus acheter ni vendre :
Apocalypse 13/16 et 17 -  Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front,  et que personne ne pût acheter ni vendre, sans avoir la marque, le nom de la bête ou le nombre de son nom.

Depuis des mois, voir des années, je me "bats" contre ce pouvoir abusif qui prend de l'ampleur; désireux d'imposer une volonté que je refuse parce qu'elle n'est pas celle de Yéshua! Je refuse d'entrer dans ce système; sachez que nous sommes en guerre, une guerre des nerfs, d'usure! Mais il faut savoir que nous avons en Christ la victoire, qu'il suffit de s'accrocher contre vents et marées et que nous en viendrons à bout! Par la foi! Jusqu'au bout! Telle est la vérité.

Un des moyens employés : ABETISATION DES MASSES :
Avez-vous remarqué que toutes actions actuellement nous attirent vers le bas, plutôt que de promouvoir l'élévation? Cerner l'intelligence de l'homme (n'oubliez pas Dieu à créé l'homme intelligent) afin de l'empêcher de se servir de cette intelligence, surtout chez le peuple christianisé; c'est la victoire qu'espèrent obtenir, à l'usure, Satan et ses serviteurs immoraux! Staline se fit "le Petit Père" du peuple de l'URSS; le président français se veut "le sauveur" de la Nation (!)

De plus en plus un décrochage avec la réalité; au nom du "saint argent", dont la concubine est "sainte finance" et l'enfant "pénurie et récession" des manques de moyens ont été largement distribués, et il manque maintenant de tout : professeurs, instituteurs, maternelles, crèches, fonctionnaires de la pénalité (agent de police, gardien de prison...)
La banalité des programmes télévisés dont la redevance est de plus en plus élevée et le niveau de plus en plus bas : nous en avons pour notre argent... Provisions largement faites par des programmes débiles; des mensonges proférés empêchant la "libre pensée" ...
Publicités arrogantes sur les moyens de destructions de la santé (tabac et alcool) et il nous est permis (pour encore combien de temps) de dénoncer la jeunesse alcoolique, celle qui fume de plus en plus tôt (tout ce qui se fume étant bienvenu) c'est le pied à l'étrier pour la consommation des drogues (regardez l'étendue du dégât au niveau mondial; la prise de pouvoir des grands Cartels entretenus par les gouvernements complices)
Débilité des drogués par le tabac (oui c'est véritable, le tabac agit sur les neurones) l'alcool, la drogue... banalisation des actes pernicieux de la prostitution... Alors devant une maladie (je dirais plutôt une plaie) le Sida - lui même entré dans une phase de banalisation : il faut faire des actes citoyens et mettre la main au portefeuilles, mais pourquoi à ce jour ne pas comprendre d'où est l'origine, la racine du mal et combattre avec des armes jusqu'aux dents; ces armes spirituelles qui sont nôtres :Ephésiens 6/12  - Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes.

Cessons de nous regarder le nombril en nous disant qu'il n'est plus possible de faire marche arrière : CHRIST YESHUA EST VAINQUEUR! TOI AUSSI!
Romains 13/12 -  La nuit est avancée, le jour approche. Dépouillons-nous donc des oeuvres des ténèbres, et revêtons les armes de la lumière.

2 Corinthiens 10/4 - Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.

Nous sommes manipulés par tous les moyens à leur disposition : la première étant la pub, et cela passe par la main mise sur la volonté des enfants qui maintenant se dresse contre celle des parents, des adultes.
Le chaos développé dans les établissements scolaires permet un enseignement "de deuxième zone" et les enfants ne savent plus les éléments de bases constitués par l'écriture, la lecture et le calcul (il existe tant de "machines" qui prennent le relais; pourquoi s'en faire?)
Qui est le responsable de ces agressions mortelles au niveau des jeunes, voir parfois "des bébés encore" qui ont perdu leur innocence dans le mensonge, la luxure, la drogue et l'alcool, pour finir dans le sang!

Prévaloir les technologie à la place de la vraie science!...
Encourager les regroupements des masses dans des jeux "réalité" au détriment de la connaissance individuelle; Cela s'appelle l'affaiblissement des énergies "individuelles"!
Quand les hommes diront "paix"...

Nous ne sommes pas en paix, et les manipulateurs mondiaux se chargent de nous en éloigner le plus possible; dans la paix il y a non seulement le repos du corps mais aussi celui de l'âme; alors que si la paix est absente de notre vie, s'installent le stress et le vide qui conduisent l'homme à sa chute, par la faiblesse qui est la sienne, et qui ne lui permettent plus de résister à la volonté de l'homme fort". Nous assistons à une vague de suicides sur les lieux de travail; ce qui n'existaient pas il y a une décennie. La manipulation dans les lieux de travail afin que l'homme s'y noie peu à peu jusqu'au bouillon final. Voilà la réalité parce que seule la rentabilité est prônée; Rien d'autre.
Faut-il encore se laisser faire par ces exploiteurs spirituels (c'est ça le seul enjeu : la chute des âmes afin de promouvoir la venue de l'Impie et du règne Luciférien)
Nous devons lier cet homme fort afin de piller sa maison : Marc 3/27 -  Personne ne peut entrer dans la maison d’un homme fort et piller ses biens, sans avoir auparavant lié cet homme fort; alors il pillera sa maison.
Maintenir l'homme dans une dépendance totale par le manque de travail (l'homme gagnera son pain dit le Seigneur à la sueur de son front - Genèse 3/19) alors la subtilité est dans le mensonge affirmant  qu'il n'y a pas assez de travail, que c'est un travail qui n'est pas rentable (encore)... et fleurissent les "pôles emploies" et les mendiants tendent la main pour recevoir un subside plutôt qu'un salaire.

                                             UN SECTEUR PORTEUR (PRODUCTIF)
                                        LES LABORATOIRES PHARMACEUTIQUES

desquels dépendent bien d'entre nous pour des médications coûteuses  et souvent quotidiennes, qui de plus ne sont plus remboursés comme "avant" la "Crise" dit-on!
La rentabilité est le terme économique exacte.
Dérèglement de la vie; pertes des moyens de subsides, incapacités de faire face à ses obligations; Voilà ce qui amène le STRESS! Pour luter contre le stress, ce n'est pas une remise en question dont il est sujet, mais une prolifération de tranquilisants qui, par voies sous jacentes (effets secondaires) développent d'autres méfaits( Un scandale en France : Médiator - Laboratoire SERVIER) 

                                                             OBJECTIFS :

DEPENDANCE ET AFFAIBLISSEMENT PAR LA TECHNOLOGIE MODERNE!
                                                               COMMENT?
Par saturation de l'espace par des moyens raffinés de rayonnements électromagnétiques nuisibles au fonctionnement du cerveau (prouvé par des chercheurs, même si les Gouvernements se taisent) au travers de tous ces émetteurs pour téléphones portables, ondes  hertziennes, des lignes électriques à haute tension, etc...

LE POUVOIR A CHANGE DE MAINS ET LE POUVOIR DES ETATS N'EST PLUS QUE SOUVENIR
S!

Auprès des "sondés" il est apparu que le public sollicité était d'accord dans la pensée, sans pourtant savoir avec certitude les tenants et aboutissants.
La création de "polices parallèles" est un fait accomplit et ne dérange plus personne; par le manque de fonctionnaires de police (du fait de la présidence de Nicolas Sarkozy) l'insécurité s'est développée et les municipalités, afin de faire face à cette pénurie de moyens, se dotent de plus en plus de personnel "annexe"; Ceci est vécu dans les Etats totalitaires.

Si nous savons certaines choses, malgré la diffusion partielle de certaines informations, qui nous sont distillées au compte-gouttes, il en est bien d'autres dont nous ignorons la teneur, et le pourquoi; Telle ces informations concernant la concrétisation, pour les grandes Multinationales, des moyens et des libertés qui leurs sont délivrées, afin de défendre tout ce qui est sous le "sceau du secret défense" et, très probablement, dans peu de temps, nous assisterons à ces attaques armées de ces organisations contre les Etats qui ne voudront pas se soumettre aux règles du Nouvel Ordre Economique.. Déjà, aux Etats Unis d'Amérique existe de telles sociétés : DynCorp, CACI, MPRI, prototypes des futures armées privées. DynCorp est intervenu dans de nombreuses régions où les Etats-Unis souhaitaient intervenir militairement sans en porter la responsabilité directe (Amérique du Sud, Soudan, Koweit, Indonésie, Kosovo, Irak...) Ces armées sont cataloguées comme "sous-traitants" par le Pentagone; elles représentent 10% des effectifs américains sur le sol Irakien.
Commencez-vous à comprendre le fonctionnement de ce vaste programme qui n'est pas une campagne électorale mais un programme de destruction passant par la soumission des peuples a l'Esprit Lucifiérien?

Nul n'y échappera! C'est programmé! En France, les casernes sont désertées; Pourquoi? Parce que la nouvelle armée sera à l'image de ces armée privée; elle sera dite "rentable"
Renforcer la propagande pour une économie ultra-libérale, et présenter l'idée d'armée privées comme un moyen de diminuer le coût des armées tout en améliorant leur efficacité, grâce au principe d'économies d'échelle (en louant les services d'armées privées, les états n'auront plus besoin d'entretenir en permanence une armée nationale dont l'utilisation effective n'est que ponctuelle)

Un programme mondial concerne ce qui est pudiquement appelé la recherche sur les intelligences "virtuelles" et la création d'androïdes de nouvelle génération : le clonage militaire. La base des recherches tend à prouver que le cerveau humain peut être remplacé par une intelligence qui elle n'a rien d'humain! C'est ainsi que l'on en arrive à la finalité : pas besoin d'un Dieu, de Dieu pour vivre sur terre!
Satan! Tu triches en tout, mais tu es vaincu... en tout et de façon définitive!
Le contrôle dans l'absolut, une soumission à toute épreuve! Telle est la voie tracée; mais telle autre est celle du Seigneur!
Proverbes 16/25 - Telle voie paraît droite à un homme, mais son issue, c’est la voie de la mort!

                                                       LA VOIE DES ONDES !

Il existe un vaste projet en Alaska dont le nom est projet HAARP. Sa conception repose sur une mer d'antennes hautes qui ont pour objectif l'assujetissement par contrôle des individus en se servant uniquement d'ondes qui influenceraient les foules de manière à les rendre apathiques ou contrairement violente (tests effectués au Rwanda, au Burundi et en ex-Yougoslavie). Influence des comportements en masse (soulèvements, émeutes, guérillas ou inversement manque de volonté et de virulence)
Il est fait mention d'émission d'ondes "psychologiques" basse fréquence ou très haute fréquence, ce qui influence les ondes utilisées par les processus cérébraux.
En cours d'expérimentation: le projet HAARP développé par l'armée américaine à Gakona en Alaska, et les expériences menées sur la base américaine de Pine Gap en Australie.
Dans le secteur de la recherche de "pointe" tout ce qui concernce le "nano" - innvisible à la vue - est a ce jour dans l'objectif des chercheurs, parce qu'ainsi, le "militaire" pourra se servir de ces nouvelles techniques afin d'assujettir les masses qui n'y comprendront rien. La théorie entretenue par Einstein a même fait débat sur le sujet de la vitesse de la lumière; plus vite que la vitesse de la lumière était-il question!

                                                          FIN DE LA DEMOCRATIE ?
                                            

                                     Qu'est-ce qu'une Démocratie dans une société moderne?

                                  C'est le  " Gouvernement où le peuple exerce la souveraine

                                                                   Et aussi une

      Société libre et surtout égalitaire où l'élément populaire a l'influence prépondérante.

Depuis des années, nous assistons à une autre forme gouvernementale qui réside dans le fait que la Démocratie n'est plus à l'identique de ce qui était sa raison d'être, mais c'est maintenant le règne des Finances sur les Etats, qui décide qui vivra où qui disparaîtra.  Nous venons d'assister à un drame d'une ampleur historique : la chute financière de nations européennes (Grèce, Portugual, Espagne) parce que la "dette" des Etats est soumise à la dictature de la Haute Finance qui spécule ainsi sur le principe que tout s'achète et tout se vend!
Les "Maîtres du Monde" qui ne sont pas les "maîtres de l'illusion" ont les cartes en mains et ce sont  eux qui jouent! Une nouvelle donne est faite et plus rien n'est pareil à ce qui était! Nous le constatons malheureusement à nos dépends. Et les Gouvernements actuels, ayant vendus leur âme au diable, ne réagissent plus, laissant ainsi les financiers spéculateurs voyous faire et défaire, élever ou rabaisser, bref : donner le droit à la vie ou à la mort!
La fin de la Démocratie est programmée, nous assistons à son agonie et nul ne bouge!
Utopie? Non, réalité! Les "néo nazis" viennent d'entrer dans la cour des grands en Grèce! Tout a été fait afin de leur permettre une entrée fracassante dans la classe des Elus de manière légale; nul ne peut y redire.

Ci-dessous, un éclairage apporté sur certaines positions prises par ces "Maîtres de l'Ordre Mondial Nouveau" qui seront déterminants dans la façon de voir et de comprendre ce plan machiavélique qui s'étend sur la face de la terre; mais si cela se fait, c'est parce que l'Eglise est engluée dans ce principe maçonnique par l'Oeucuménisme qu'elle a programmée depuis longtemps déjà afin de parfaire à ce nouvel Ordre et sa recherche de pouvoir, sous le contrôle de Vatican, qui, lui aussi, a remis au gout du jour ses Sociétés secrètes (Opus Deï, Jésuites,Charismatiques...)
 
                           QUI SONT CES NOUVEAUX MAITRES DU MONDE?

Premièrement, il ne faut surtout pas jouer la surprise et l'étonnement devant l'amplitude des actions destructrices fomentée par ces gens; Tout est planifié afin que s'accomplisse, de manière "paisible" si cela se peut, ce plan machiavélique bien ordonnancé et surtout légiféré.
En France, sous le quinquenat de Monsieur Sarkozy, une pléiade de lois a été promulgué; il s'agit maintenant, pour mettre tout cela en application, de formuler les décrets "républicains" qui vont permettre la mise en place de ce qui est ourdi dans l'ombre.
Ils agissent dans la légalité, il ne faut pas l'oublier. Tant que cela leur est possible, ils s'appuient sur les lois des Nations et mettent en avant "les Droits de l'Homme" dans une parodie démocratique.
Tous ces gens ont compris que pour maitriser un pays, une nation, il fallait, premièrement, créer un immobilisme par la maitrise du monde du travail. Je ne dis pas ouvrier, mais bien travail; et c'est ainsi qu'ils contrôlent parfaitement les Syndicats qui se devaient, à l'origine, défendre ce monde "ouvrier" et qui ne représentent plus rien de la volonté des masses populaires du travail. Un exemple : aujourd'hui, en France, les "Syndicats" de la Police nationale, du monde carcérale où encore de la Gendarmerie admettent que les mouvements de grèves déclarés ici où là ne sont pas de leur fait, mais bien plutôt du fait de la base qui n'en veut plus de leur mode de travail.
 
Une "guerre" bien organisée commence non pas sur le terrain, mais sur des plans de travail, et ces "Maîtres" du Nouvel Ordre Mondial ont placé leurs pions sur l'échiquier du "social". En particulier, les soins, les retraites.
Il s'avère, à leurs conceptions de maitrise, que trop d'humains représente trop de bouches a nourrir, et que la sélection naturelle ne se faisant plus assez rapidement, ils pallient à cela par une mesure meurtrière : l'Euthanasie permise, le renouvellement des actions abortives, la fin du temps légal des retraites de plus en plus éloignée... Cela s'appelle une "guerre sociale" qui vient du dedans et explose vers l'extérieur.

S'il s'organise des "Groupes de Réflexion" dans le monde, si fluctuent les "rassemblements" de l'ordre du G8 où pire encore le G20, ce n'est certes pas pour organiser des tournois de jeux de quilles, mais bien plutôt pour discuter (secrètement) - il ne nous est jamais fournis de détail en ce qui concernent ces discussions "majeurs" - du devenir de la Planète et comment mieux définir les plans démoniaques mis en action et dont le coeur est activé par la peur organisée et programmée - le gant de velours contenant la main de fer!

Pour contenir les foules dans ce climat de peur, une extension de tout ce qui concerne le Contrôle se développe et se met peu à peu en place!
Ces systèmes de contrôles permettant "la paix" des hommes n'empêchent nullement les attentats "organisés"; ceux-ci entretenant ce climat de défiance et de peur permettent en fait l'accelération des mises en place de ces contrôles permanents et ce, à la demande express des hommes "persécutés" par tous les "méchants" de la création.

        MISE EN PLACE DU PLAN CONCERNANT CETTE GUERRE SOCIALE :

Pour "fêter" dignement le vingt cinquième anniversaire de cette troisième guerre mondiale -  "guerre sociale" (1976) un "manuel" vit le jour; Il ne fut pas distribué à la foule, non pas; La foule est réputée pour n'être rien d'autre que des analphabètes par ces gens qui se pensent supérieurs (la Race supérieure n'est pas un vain mot) - Il est "TOP SECRET" - Son nom est  "Armes silencieuses pour guerres tranquilles" - Tout un programme - Le nom de ce programme est le suivant : Opérations - Research Technical Manual - TM-SW7905.1 . L'arme préconisée est biologique (d'où la naissance de très nombreux virus résistants) et subjective (prise du contrôle des pensées par tous moyens)

Préconisation des génocides mondiaux et implication de nouvelles formes d'esclavages plus connus sous le nom d'aides sociales diverses qui permettent juste la survie du plus grand nombre.
Pour apporter une solution à ces problèmes liés à notre époque, il faut, d'après eux, une approche impitoyable et franche, sans s'embarrasser de valeurs "religieuse" morales ou culturelles.

Le choix des "recrues" (les frères) provient d'un critère sélectif important : le regard sur la société humaine fait de manière objective et froide, capacité d'analyser où de discuter des observations et émission par des capacités intellectuelles et "vertueuses" dans le soucis du secret gardé.

                                                             Introduction historique
 
La technologie des armes silencieuses a évolué à partir " d'Operations Research" (O.R.), une méthodologie stratégique et tactique développée par l'état-major militaire en Angleterre durant la Seconde Guerre Mondiale. Le but original d'Operations Research était d'étudier les problèmes stratégiques et tactiques de défense aérienne et terrestre avec pour objectif l'utilisation effective de ressources limitées contre des ennemis étrangers.
Il fut bientôt reconnu par ceux en position de pouvoir que les mêmes méthodes pouvaient être utiles pour contrôler totalement une société. Mais de meilleurs outils étaient nécessaires. D'où la maitrise accélérée des Ondes et tous systèmes informatiques ultra performants qui se vit dans notre société modernisée. La naissance de l'ordinateur "électronique" inventé en 1946 par J.Presper Eckert et John W.Mauchly remplit parfaitement la mission. Après cela il fut développé une méthode de programmation par lignes en 1947 - Mathématicien du nom de Georges B.Dantzig.
1948 - Création du transistor et entrée fracassante dans le monde de la modernité préparant le chemin à la science du "nano" (ultra petit, invisible à l'oeil nu, chemin ouvert pour la guerre biologique)
Ces trois inventions permirent la conclusion d'une possibilité de contrôle ultime.
Aux Etats Unis, il fut mis en application tout ceci en subventionnant un cycle d'études sur 4 années au Harvard College par la Fondation Rockfeller (famille illustre Illuminati) et dès 1949, l'US Air Force se joignait au programme.

                                                              Introduction politique

C'est dès l'année 1954 qu'un tournant décisif se fit dans la pensée des gouvernants du monde d'alors qui reconnurent qu'il n'était en fait qu'une question de temps, quelques décénies pour que cette nouvelle technologie soit accessible à tous, afin d'ouvrir la voie de l'Utopie publique dans le fourniment d'une Utopie privée.
       La question de première importance, celle de la dominance, tourna autour du sujet des sciences de l'énergie.
    
                                                                       Energie
 

Bien d'entre nous ne savent pas que pour d'autres, tout se calcule sur la base "énergétique" tout se traduisant en symbolisme énergie - par exemple les calories que nous ingurgitons quotidiennement se relativisent en énergie.

Chacun connait l'importance énergétique qui est clé des multiples activités de la terre, et les Maîtres du Nouvel Ordre Mondial ont souhaité s'emparer de ce secteur vecteur de puissance et de force économique. Celui qui contrôle l 'Energie contrôle une grande partie du monde et préside à la destinée des foules.   
Toute science est essentiellement un moyen vers un but. Le moyen est la connaissance. Le but est le contrôle. Au delà de ceci demeure une seule question: Qui sera le bénéficiaire?
En 1954, tel fut le sujet de préoccupation majeur. Bien que les soi-disant questions morales furent soulevées, du point de vue de la loi de sélection naturelle, il fut admis qu'une nation ou qu'une population mondiale qui n'utiliserait pas son intelligence ne seraient pas meilleurs que des animaux qui n'ont pas d'intelligence. De telles personnes sont des bêtes d'élevage par choix et consentement. 
En conséquence, dans l'intérêt du futur Ordre Mondial, de sa paix et de sa tranquillité, il fut décidé de mener une guerre tranquille contre le public américain avec pour ultime objectif de déplacer l'énergie sociale et naturelle (richesse) de la masse indisciplinée et irresponsable vers les mains de quelques chanceux auto disciplinés et responsables. C'est en cela, pour atteindre cet objectif qu'il fut mis en chantier ce vaste programme "armes silencieuses" subtiles et sophistiquées. Pour conclure et atteindre ce palier crucial il fut mis en recherche une manipulation économique conduite par les dirigeants du Capital (les Banques) et les Industriels de Groupes et de Services; D'où une économie totalement prévisible et manipulable.

Cette économie prévisible passe au travers de l'asservissement des "classes dites inférieurs" autrement dit la classe laborieuse qui fait la richesse d'un pays. Par le biais d'une crise créée de toutes pièces par ces manipulateurs fantomatiques de 1929, procédant pareillement,  il fut procédé de la même façon chômage, peu d'indemnisations voir pas d'indemnisation aucune, mise à la rue après saisie des biens, perte des notions "sociales" ...
Dans cette manipulation mondiale, une constatation s'impose clairement : dévalorisation du système éducatif d'où un surenchérissement de l'analphabétisation.

Afin de conclurei, j'aimerai vous dire en résumé ce qu'est cette guerre silencieuse : elle ne se sert nullement d'armes traditionnelles, non pas; Elle se sert de situations provoquées telle "LA CRISE MONDIALE" - voyez comment peu à peu l'homme est entré progressivement dans une habitude provoquée et entretenue par tous surtout par les Dirigeants du G8 et ceux du G20, par les grands groupes Industriels et les Grands groupes Financiers - ceux -ci assujettissant les Nations à l'idée de récession par la pauvreté dans un seul mot : LA DETTE! Qui parle de "dette" parle de remboursement envers et contre tout, jusqu'à l'appauvrissement extrême (la Grèce)

                                                          Introduction théorique


"Donnez moi le contrôle sur la monnaie d'une nation, et je n'aurai pas à me soucier de ceux qui font ses lois."
Mayer Amshel Rothschild (1743-1812)

Afin d'accrédité ce qui est expliqué ci-dessus, il faut savoir que la Famille Rothschild est très influente au sein même de cette "fratrie satanique" que sont les Illuminatis. Leurs pouvoirs se conjuguent au pluriel et ils figurent dans tous les secteurs introduits dans le plan satanique.
Dans la "Théorie" économique connue, ce personnage découvrit un "maillon" manquant qui fut baptisé : Induction économique qui dès sa découverte, permis le contrôle de l'économie mondiale. - Induction : Terme  philosophique. Sorte d'analyse où l'on va des effets à la cause, des conséquences au principe, du particulier au général
Ce que Monsieur  Rothschild avait découvert était le principe de base du pouvoir, de l'influence, et du contrôle sur les gens tel qu'il est appliqué à travers l'économie. Ce principe est: "lorsque vous prenez l'apparence du pouvoir, les gens vous le donnent bientôt."
Parfois nous sommes envieux des richesses qui s'étalent devant nos regards mais savons-nous comment ces richesses ont vu le jour et comment ceux qui se sont enrichis ont récolté sur du vent? Voyez plutôt comment la richesse de Rothschild pris forme et vie :sur la richesse des dépôts de valeurs qui se devaient être "récompensées" par des "promesses" par du vent! Le scandale Madoff fut parce que le principe pyramidale était le principe d'enrichissement d'un homme au travers des dépôts de richesses d'autres. Proverbes 22/8 - Celui qui sème l’iniquité moissonne l’iniquité, et la verge de sa fureur disparaît.
Un plan très simple en soit : faire des "promesses" aux "particuliers" ainsi qu'aux Etats, d'où création d'une confiance excessive. Après cela, resserrement des "liquidités" par le ressèrrement du Système; Répétition du cycle créé et pressions accentuées menant tout droit à UNE DETTE D'ETAT sur laquelle il sera spéculée afin de la "rentabiliser" au-delà de toute notion de justice. C'est ainsi que ces familles ont obtenu de la part des "débiteurs" des remboursements confortant leurs fortunes assises sur des prévisionnels de guerres entre autre; et également assises sur l'avidité des masses qui permettait ainsi à la monnaie d'être imprimée au-delà des limites (inflation) de remboursement en métal précieux ou en production de biens et services.
Au travers de leurs manipulations, le "crédit" est apparu comme un capital alors qu'en fait, c'est une manifestation évidente d'une non possession, un capital négatif qui revient très cher à l'arrivée.
Le réarrangement des structures économiques détournées au profits d'une poignée fut précurseur d'instabilité économique mondiale.

 Une des premières victoires obtenues consiste à l'obtention du consentement
des masses populaires.
Tout sondage est l'expression d'un facteur puissant : connaitre les goûts et penchants de ceux qui se connectent, livrant à une équipe d'analystes puissants qui vont travailler en ce sens d'obtenir un panel correspondant à une volonté qui sera introduite dans des bases de données mondiales. Dès que l'acquiessement est donné, celui-ci est exploité et manipulé afin de pouvoir devenir objet de pression tant sur le consommateur que sur l'industriel.
Vient alors la phase d'exploitation de ces données afin d'assujettir le plus grand nombre dans un plan de contrôle parfait, agissant sur leur volonté d'obtenir au travers des médias et autres. Cela s'appelle une stratégie de guerre silencieuse par la manipulation du mental.
Tout ne peut pas être dit parce qu'il est des révélations qui ne peuvent pas s'exprimer par des mots, mais par des actions.

Doucement, sans trop de provocations, ces Maitres du Nouvel Ordre Mondial se rassemblent et établissent des bases de données mondiales. Une monnaie mondiale viendra un jour chapeauter le monde financier qui déclinera pour donner vie à une "super banque" mondiale qui elle, détiendra alors le vrai pouvoir.

Des hommes travaillent avec persévérance en cela et depuis des décennies; Cela ne se borne pas à notre siècle, il faut avoir les yeux avides de regarder et voir ce qui a été.
Nous avons devant nous une action faite à l'encontre de tout un peuple (grec) qui consiste à l'asservissement par la main ouverte afin de satisfaire aux besoins des masses, mais dans un étranglement parfait : c'est une action bien huilée, bien rodée.
Une des clés consiste à emprisonner une économie monaitaire et sociale dans une dépendance totale qui conduit l'homme à penser non plus par lui-même mais par l'intermédiaire des actes faits à son encontre : et c'est ainsi qu'une nation se retrouve sur le pavé à se prostituer pour une poignée de cacaouhètes.
Depuis la fin de la Deuxième guerre mondiale, combien d'actions nous démontrent que quelque chose se fait à l'abri des regards du commun des mortels; voyez d'où sortent les dirigeants des Nations; Ils sont de la même mouture; quelques soient leur couleur : même moule!
Leurs pensées sont semblables, même s'ils prennent parfois des chemins différent pour y diriger ceux qui leur ont fait un jour confiance.Toute action s'acomplie dans une logiste parfaitement éprouvée.
Vous pensez que je suis dans l'exagération? Alors vous êtes encore bien loin de la réalité. Ceux qui sont à la tête des Nations pensent plus loin  que nous le ferions; à leurs yeux nous sommes de naïfs qu'il leur est permis de manipuler. Cela se fera à tous les niveaux de la société. Pour preuve, en France, une "idée" sortie tout droit d'un esprit tordu : "lister" tous les contestataires des "amendes routières" contestables; Ainsi, un fichier tel qu'il en existe partout établira un lien entre ceux qui veulent et ceux qui refusent; Les juifs furent "étoilés"...
Lorsque ces gens faisant partie de la " Nomenclatura" se réunissent, ils savent poser les vraies questions à savoir : QUOI; QUAND; Ou; COMMENT; POURQUOI; QUI ! Ceci nous concerne tous.

                                             SOURCES D'INFORMATIONS :

ECOUTES TELEPHONIQUES = SURVEILLANCE particulière allant vers la généralisation; Analyse des "ordures ménagères" et analyses comportementales des enfants dès la maternelle; Le but est LE CONTROLE.

                                            STANDARDS DE LA VIE COURANTE

CLASSIFICATIONS:  habitudes alimentaires; celles du vêtements (uniformiser la jeunesse), l'habitat et les moyens de transports.
Contacts sociaux
- sondages en tous genres - Evolutions des papiers dits "personnels" (cartes d'identités, passeports, etc...)
Habitudes personnelles d'achat
: a fin de conduire le possesseur d'un titre de paiement (chéquier) à changer ses habitudes dans le service proposé par le système bancaire afin d'être "radicaliser" dans le dit système -
Qu'est-ce que la "radicalisation?"  - Néologisme. Système des radicaux, des partisans de la réforme complète de la société politique.- chèques bancaires - C'est établir l'idée des créations nouvelles dans les idées et dans les choses, de manière abusive.
Le "Code Barre" est une illustration de ces nouveautés "nécessaires" au bien de tous.
                                                 Toutes les possessions (actifs)

Contrôles passant obligatoirement par des bases de données nationales, européennes, mondiales au travers de tous moyens de paiements, de détentions (comptes sur livrets; comptes chèques; dépôts dans coffre de banque; actions en Bourse; automobiles (déclarations impôts); etc...
                                                     Et manquements (passifs)
Emprunts, Crédits à la consommation...
Y inclus tout ce qui provient de la source gouvernementale :
Aides sociales; Sécurité sociale; Indemnités de chômage; Subventions et bourses.

Contrôle du comportement : Celui-ci se fait simplement par le contrôle des enregistrements auprès des Tribunaux; par les Procès-verbaux policiers; Infractions routières; Dénonciations faites auprès de la police.
Sachez-le et comprenez-le : rien de laissé au hasard; tout sous contrôle, même ce qui peut paraître incongru, voir absurde. Cela passe du contrôle des taux d'inflation, des taux bancaires, des fichiers de données personnelles à la publicité (pour influencer le plus grand nombre et modifier les comportements de consommateurs); les médias et tout ce qui concerne les ondes (télévisions, téléphonie, etc...); influencer les émotions et manipuler les problèmes afin de leurs donner une dimension autre que réelle; créer le désordre...

Rendre une Nation dépendante au travers de sa structure politique passe par la dépendance de l'individu dans son quotidien.
N'est-ce pas ainsi qu'il en a été pendant ces cinq dernières années où sous le mandat présidentiel de Nicolas Sarkozy, le dit président se présentait comme celui qui avait en mains toutes les solutions, toutes les possibilités afin de combattre les "méchants" de notre société.
Que nous est-il dit dans la Bible,  Matthieu 6/25 à 34 déclare qu'il n'est pas utile de nous inquiéter parce que chaque jour suffit à sa peine . Egalement, le Seigneur nous fait savoir, si jamais nous ignorions la vérité, que sans Lui rien ne peut se faire; aussi lorsque le président français atteste qu'il est "chrétien" il faut se poser des questions sur ce qu'il croit être réellement.

                                                        LE CONDITIONNEMENT :

Certains termes employés ne correspondent pas à la véritable définition du mot, et si je regarde dans le dictionnaire à quoi correspond  ce mot de "conditionnement" je demeure étonnée tant est loin de la racine l'idée. Lorsque nous pensons "conditionnement" nous pensons "emballage" où bien encore "mettre en condition de..) Le "conditionnement" est à la base un travail concernant en particulier la soie; Par extension :  terme de pratique, conditionner un acte, le charger de clauses.
Pourtant jour après jour, c'est nous qui, par un savant "lavage de cerveau", par une manipulation adroite, sommes conditionner afin d'être "prêts" à subir la phase ultime de la paletisation et mise sous film plastique pour être fondus dans la masse, sans plus aucune personnalité. En d'autres termes nous pourrions appeler cela la "robotisation" - faire sans penser!

      Le nouvel esclavage vu par les "Maîtres du Monde"


                                          extrait de 1984" de George Orwell

"Nous ne cherchons pas le pouvoir en vue de nos propres fins, mais pour le bien de la majorité tel que nous le définissons. Les hommes, ces créatures frêles et lâches, ne peuvent endurer la liberté ni faire face à la vérité. Ils doivent être dirigés par ceux qui sont plus forts qu'eux. L'espèce humaine a le choix entre la liberté et le bonheur, or le bonheur vaut mieux.
Le bien des autres ne nous intéresse pas, nous ne recherchons que le pouvoir, le pur pouvoir. Les nazis et les communistes se rapprochent beaucoup de nous par leurs méthodes, mais ils n'eurent jamais le courage de reconnaître leurs propres motifs. Ils prétendaient s'être emparés du pouvoir pour une période limitée; passé le point critique, il y aurait un paradis où les hommes seraient libres et égaux. Nous ne sommes pas ainsi, nous savons que jamais personne ne s'empare du pouvoir avec l'intention d'y renoncer. On n'établit pas une dictature pour sauvegarder une révolution. On fait une révolution pour établir une dictature. La persécution a pour objet la persécution. La torture a pour objet la torture. Le pouvoir a pour objet le pouvoir.
L'esclavage c'est la liberté. Seul, libre, l'être humain est toujours vaincu. Mais s'il renonce à son identité, s'il se soumet entièrement et totalement, il se fond dans le pouvoir collectif, il est alors tout-puissant et immortel.
Ce pouvoir est aussi le pouvoir sur d'autres êtres humains, sur les corps mais surtout sur les esprits. Le pouvoir sur la matière n'est pas important, notre maîtrise de la matière est déjà absolue. Ce qui importe c'est de commander à l'esprit. La réalité est à l'intérieur du crâne... Le réel pouvoir, le pouvoir pour lequel nous devons lutter jour et nuit, est le pouvoir non sur les choses, mais sur les hommes. Comment assure-t-on le pouvoir sur un autre? En le faisant souffrir. L'obéissance ne suffit pas. Comment, s'il ne souffre pas, peut-on être certain qu'il obéit, non à sa volonté, mais à la nôtre?
Le pouvoir est d'infliger des souffrances et des humiliations. Le pouvoir est de déchirer l'esprit humain en morceaux que l'on rassemble ensuite sous de nouvelles formes que l'on a choisies. Commencez-vous à voir quel sorte de monde nous créons? Un monde de crainte, de trahison, de tourment. Un monde d'écraseurs et d'écrasés, un monde qui au fur et à mesure qu'il s'affinera deviendra plus impitoyable. Le progrès dans notre monde sera le progrès vers plus de souffrance. Notre civilisation est fondée sur la haine; il n'y aura pas d'autres émotions que la crainte, la rage, le triomphe et l'humiliation. Nous détruirons tout le reste.
Nous avons coupé les liens entre l'enfant et les parents, entre l'homme et l'homme, entre l'homme et la femme. Mais plus tard, il n'y aura ni femme ni ami. Les enfants seront à leur naissance enlevés aux mères, comme on enlève leurs oeufs aux poules. La procréation sera une formalité annuelle, comme le renouvellement de la carte d'alimentation. Il n'y aura plus de loyauté que pour le pouvoir. Tous les plaisirs de l'émulation seront détruits remplacés par l'ivresse toujours croissante du pouvoir, qui s'affinera de plus en plus. Il y aura à chaque instant, le frisson de la victoire, la sensation de piétiner un ennemi impuissant... Autant qu'un monde de triomphe ce sera un monde de terreur... Nous commanderons à la vie à tous ses niveaux."

 Depuis longtemps déjà des hommes se sont préoccupés du rôle tenu pas "les Illuminatis" et ont eu la vision de ce qui pourrait être dans un temps pas si lointain maintenant. Beaucoup ont eu à faire à ces démons illustres qui se sont cachés sous une apparence respectable mais qui de faite ne sont que des pourvoyeurs de "chair fraîche - âmes" à Satan, afin que soit pavé de rouge "sang" le tapis triomphal de l'Impie, tapis déroulé lors de sa prise de pouvoirs.
A moins d'être sans savoir ce qui est, il nous faut savoir ce qu'ils font; C'est nécessaire. Ils se serviront de tout, ils se servent de tout!
 
Depuis leur apparition, il n'y a pas eu de passation de relais, tout se fait dans une continuité de logique; ce qui permis en autre à des Nations grandes comme des continents d'asservir sans trop rencontrer de résistance, le plus grand nombre des hommes-bêtes!
En réalité, il faut "voir" globalement et non pas partiellement.

Souvenez-vous de ce qui a fait sombrer le navire "Titanic" : une masse au dessus d'une autre masse : une masse compacte dans un élément liquide; une masse solide contre une autre masse solide. La glace fit oeuvre d'ouvre- boite et découpa le navire sur la longueur, sans que personne ne s'aperçoive, au début de ce qui était. Les Illuminatis sont la masse émergée d'une autre masse immergée - les Francs Maçons - avec lesquels ils agissent afin que le navire insubmersible des Nations sombre bel et bien au fond des abimes.

Il n'est pas d'école "Illuminatis" ils sont "Illuminatis" par sélection du Diable; les "Francs-Maçons" le sont par leur volonté.
C'est là leur force : ils sont peu nombreux, mais il est fait un amalgame entre les deux et dans le mélange, les premiers(quasiment inconnus) se noient dans la masse révélée des seconds. -

En résumé, il faut être très vigilants afin de ne pas se prendre aux mailles du filets de l'oiseleur du diable.
Aujourd'hui, nous savons que les médias, le Système bancaire, le Système éducatif, le Système de la santé, sont soumis à la pression de ces démons; parce qu'ils ont l'imagination débordante et pense avoir gagné; c'est là leur force : penser que Lucifer demeure aux commandes.
Le plus cruel se fera sentir au travers de l'Oeucuménisme qui déjà très actif a détourné de leur vocation un bon nombre de "chrétiens" mais ce n'est pas le titre qui fait l'homme; ce qui fait l'homme de foi est la foi qu'il a placé en Christ Yéshua, en lui donnant sa vie après avoir "vu" la croix se dresser et le Fils divin agoniser dessus.

Sachez bien ceci : quand viendra l'heure, quand viendra le temps où enfin l'homme comprendra qu'il est tombé dans une illusion semblable à un puits sans fond; Quand il sera temps pour lui d'accepter, ou refuser la marque de la Bête, il entrera dans une autre dimension qui fera de lui un combattant du Seigneur!
Les Illuminatis portent sur eux la marque de leur Maîtres; A nous de porter la marque du notre afin que Satan ne puisse pas nous toucher.

Le Seigneur dit : ne les craignez pas! Ne craignez pas le monde, Je l'ai vaincu

 Jean 16/33 - Je vous ai dit ces choses, afin que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde; mais prenez courage, j’ai vaincu le monde.



2 Thessaloniciens 2/8 et 9 - Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement.  L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers,

La différence se fera par la croix : c'est là que l'Autel de Dieu a été dressé pour l'éternité; et les démons, les esprits méchants, les satanistes accomplissent leurs oeuvres mais le Seigneur dit : j'ai fais d'eux - mes adversaires (donc les vôtres) mon marchepied - Hébreux 1/13 -

SHALOM! C'est ce dont nous devons nous revêtir; le Shalom de Dieu afin d'affronter sereinement tout ce qui se prépare, tout ce qui déjà est en action.
Ils disent avoir la puissance? D'accord, mais est-ce que la puissance qui est en nous n'est pas plus forte que la leur?
Leur royaume s'effondrera très certainement parce qu'il n'est rien, en dehors de Christ, sans Dieu, qui ne dure éternellement; Notre Esprit est éternel, pas celui des Illuminatis qui trouverons leur lieu de perdition éternelle, tandis que les hommes et femmes, régénérés, purifiés et sanctifiés seront dans leur lieu de délices éternelles.
La puissance du Royaume de Dieu n'est pas que de paroles, mais de force et d'humilité; ce que ces gens ne connaissent pas parce que ce n'est pas la "tasse de thé" de Satan.

De quoi avez-vous peur?
Est-ce que par la crainte de l'homme nous vivrons plus longtemps? Non pas!
Frères et soeurs, au-delà de tout ce qui est dit et écrit, je vous rappelle ceci :

                                                        PAROLES DE DIEU

Esaïe 40/26 -  Levez vos yeux en haut, et regardez! Qui a créé ces choses? Qui fait marcher en ordre leur armée? Il les appelle toutes par leur nom; Par son grand pouvoir et par sa force puissante, Il n’en est pas une qui fasse défaut.

Luc 10/19 -  Voici, je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les scorpions, et sur toute la puissance de l’ennemi; et rien ne pourra vous nuire



Pour ceux et celles qui aimeraient approfondir ce texte, il serait bon de revenir sur le message d'Avril 2009 dont le titre est "le Nouvel Ordre Mondial"

Shalom à vous tous.

 

 















 





 

.