Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LES MARCHANDS DU TEMPLE !


Par Naomie, le 28 Février 2012.


Apocalypse 18 /3 - parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.


Nous sommes devant le plus grand cirque du monde, et celui-ci n'est pas divertissant, loin s'en faut ! Les menteurs sont de sortie, et c'est à qui ventera sa boutique, en criant que chez lui, tout est frais ! Mensonge ! Tout n'est que réchauffé et déjà servi ; ce ne sont que des raclures de fond d'assiette et après ça on nous enjoins de voter pour le meilleur menteur du lot !

Ah mes frères ! Ah mes sœurs ! Quelle effronterie étalée ainsi au grand jour ! Je t'aime... Moi non plus ! Nous avons été servis mais nous n'avons pas été rassasié! Nous n'avons pas eu chaud! Nous n'avons pas été réjoui! Les larmes ont été la parure de nos joues, et nos yeux ont été brûlés par le sel de nos larmes! Mais qui s'en soucie ici bas? Qui aura pitié de ceux-là qui se sont fait cruellement avoir par ceux qui, nantis, n'ont eu cure de la détresse de ceux qui leur avaient fait confiance!

Regardez parmi vous, les nations dont les Pouvoirs ont changé, ou qui sont en passe de changer! L' Afrique noire, l'Afrique du Nord! Les pays islamiques qui vont recouvrer un "semblant" de liberté parce que les "occupants" quittent leurs territoires sans abandonner pour autant leurs prérogatives colonisantes! Et la Russie qui en redemande, de l'ex chef d'Etat ancien membre du KGB (pendant l' Ere Stalinienne, ils portaient à leur bonnet de fourrure une étoile à 5 branches rouges de couleur rouge et se conduisaient comme des démons"; et maintenant c'est le tour de la France dont la moitié de la Nation souhaite  être resservie du même brouet qui l'a mise à genoux!

Que faut-il penser de ces marchands ignobles qui ont changé en lupanar la République de France, où chacun y va de sa vérité mensongère, et où chacun promet la lune ! Oui, rien de moins ! La lune, y compris tous les satellites terrestres et solaires ! Et ces autres prétendants àla "couronne" qui n'est pas la couronne de gloire mais la couronne de l'infamie tant sont grands leurs mensonges et surtout leur incapacité, leur impossibilité de remédier à des états chroniques et latent. Côte d'Ivoire : nous savons que le président actuel n'a nulle possibilité de changer un iota sur la pensée de son peuple tant sa volonté d'appesantir son règne par le non respect de son frère ivoirien dans une dictature a peine voilée; La Tunisie dont rien n'est réglée, pas plus que la convoitise des malfrats égyptiens, libyens; la dictature oppressante du despote syrien, et toutes ces nations qui se cherchent des hommes capables de les sortir du marasme dans lequel elles sont engluées telle La Grèce, l'Espagne, le Portugal... et toutes les autres nations qui a ce jour baignent dans la boue.

Moi... Je donne des milliers d'emplois ! Et moi, je taxe les grandes richesses de façon « patriotique » pourtant l'empirisme ( en mauvaise part, aveugle routine) continue de s'étendre et cela sur le monde capitaliste qui se croyait à l'abri du sort des Nations "émergentes";  cela n'empêche pas des entreprises de fermer, des ouvriers « chômeurs » sans savoir pourquoi le patronat « voyou » cadenasse machines et portes d'entrée … La Mondialisation  est l'interdépendance, alors que le mondialisme est la globalisation d'un tout.

Le mondialisme est purement humain, alors que la Mondialisation est authentiquement spirituelle.

Moi... Je ! Moi... Je ! Moi... Je ! Et pendant ce temps, les marchands du Temple continuent à se faire du beurre à moindre coût afin de le revendre plus chair... (pas d'erreur dans l'orthographe, c'est notre chair qui est posé en évidence sur les étals des bouchers véreux)

Nations du monde ! Vous avez sucé jusqu'à la lie la coupe du poison du péché et vous fondez en larmes parce que vous trouvez que le vin n'est pas bon ! Cessez de récriminer ! Cessez ! Les crocodiles pleurent mieux que vous !

Aujourd'hui, Christ Yéshua vous convient à boire à sa coupe, réceptacle visible de l'action spirituelle invisible du salut en son sang coulé. Mais pour cela, il va vous falloir changer vos pensées, vos actions et revenir vers celui que vous avez rejeté depuis si longtemps.

Les « marchands du Temple » modernes sont les revendeurs d'armes ; ils sont ceux qui ôtent la vie au nom de la Démocratie, au nom de l'Islam, au nom de la foi, pour le prestige d'un homme cupide...

Les « marchands du Temple » d'aujourd'hui sont les négriers d'hier, et le colonialisme caché n'en est pas moins actif !

Les «marchands du Temple » d'aujourd'hui sont ceux-là qui freinent avec jouissance morbide le droit à la vie... Fin de vie accompagnée (?) N'est-ce pas un des thèmes qui nous firent accuser Hitler dans sa campagne d'éradication des hommes de tous genres malades soit disant incurables ? Nous n'en sommes pas à un coup d'essai !

Marchands du Temple moderne ? C'est votre temps aujourd'hui ? Demain ce sera celui de l'Impie mais malgré tout cela, c'est toujours le temps de Dieu, le temps de Christ Yéshua.

Il y a de quoi être lassés n'est-ce pas, de tout ce que nous vivons ! Mais ne sommes-nous pas les artisans de notre déchéance, nous qui avons vu venir le vent mauvais mais qui nous sommes abrités sous des parapluies afin de ne pas être mouillés ?

Romains 1/18 -  La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive

Ne savez-vous pas que ce qui est semé porte un jour son fruit ; c'est la loi de la nature pourtant ! Nous n'échapperons pas au sort qui nous est réservé, parce que nous avons défié Dieu et méprisé son Saint, refoulant l'action de l'Esprit saint dans nos vies et dans nos nations.

Oui les beaux parleurs ont parlé ! Oui les perroquets ont avancé des arguments de propagande! Bonimenteurs;  et tous applaudissent des deux mains …

Ne savez-vous pas que dans la manche de tout homme d'Etat possède un technicien de la parole? Ce sont des "bonimenteurs d'excellence" Cherchez, vous trouverez les traces de ces derniers : ils sont les "portes paroles" des puissants de ce monde; tous ont le leur, comme jadis les rois avaient à leur cour un fou chargé de les distraire. Le Porte parole est chargé de distraire, par le verbiage, l'homme de la rue afin de lui faire avaler des couleuvres!

A défaut de merle, on mange des grives... (dicton)

Tous, je dis bien TOUS, sommes coupables de ce que nous vivons, parce que nous n’avons pas fait cas de la parole divine qui nous était annoncée depuis longtemps déjà !

Nous avons fermé nos oreilles, accusant les uns, les autres, de semer du vent de tempête, mais nul n'est prophète dans sa patrie, et les prophètes n'ont pas été entendus. Marc 6/4 - Mais Jésus leur dit: un prophète n‘est méprisé que dans sa patrie, parmi ses parents, et dans sa maison.

Oh ! Peuples insensés ! Gens méchants ! Jusque quand dit le Seigneur devrais-je vous supporter ? Matthieu 23/33 - Serpents, race de vipères! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne?

Les marchands du Temples sont de plus en plus actifs, et le venin qui sort de leur bouche met les peuples dans la plus grandes des difficultés peu soucieux en réalité de leur sort.En fait, les "marchands du Temple" actuels sont des détrousseurs de cadavres, c'est sur leurs pareils qu'ils s'enrichissent! Nous avons les mêmes dans les assemblées et les églises; Vatican dont la richesse n'est plus un secret pour personne, et tous ceux-là qui s'enrichissent en prenant pour appuie la Parole de Dieu. 

Je l'affirme, sans aucune acrimonie : il est un temps pour tout ! Déjà les détrousseurs de fortune, les requins de la haute finances, les chefs d'Etats corrompus, les Gouvernements beaux comme des sépulcres blanchis ; encore un peu de temps et viendra votre récompense ; mécréants que vous êtes.

Christ, dans son autorité, vous chassa du Temple, avec tout votre arsenal ! Dehors dit-Il ! Ma maison devait être une « maison de prières » et vous en avez fait une caverne de voleurs... Pilleurs et détrousseurs que vous êtes ! Matthieu 21/12 - Jésus entra dans le temple de Dieu. Il chassa tous ceux qui vendaient et qui achetaient dans le temple; il renversa les tables des changeurs, et les sièges des vendeurs de pigeons.

Jean 2/16 ... et il dit aux vendeurs de pigeons: Otez cela d’ici, ne faites pas de la maison de mon Père une maison de trafic.

Quelle soupe nous sert-on là, frères et sœurs ? Un infâme brouet nous est servit et on nous demande de remercier comme si nous étions à la meilleures des tables gastronomiques. A qui l'abondance ? A qui le profit ? A qui l'iniquité ?

Pour qui la disette ? Pour qui sonne le glas d'une société qui n'a plus rien a offrir à l'homme que sa propre sécheresse de cœur et sa mauvaise vue, déclarant à qui conque s'arrête : passez ; Il n'y a rien à voir !

Frères et sœurs, encore une fois, je le dis : je ne fais pas de politique, et ici il ne faut pas voir une colère injuste, mais une juste colère envers les menteurs professionnels qui, aujourd'hui, nous offrent des spectacles onéreux et honteux ! Ils se vendent, telle la prostitué sur un port maritime de grand passage, allant jusqu'à faire du racolage dans les lieux publiques !

Jadis, un terme était employé pour ce genre d'activité, terme déviant de Sodome : les sodomites ! Mais il paraît que cela ne se dit plus, que c'est discriminatoire de parler ainsi ! Et bien je prend le risque et c'est ainsi que je parle, c'est ainsi que j'écris !

Tant pis pour les « marchands du Temple » dont la place n'est pas celle qu'ils occupent ; c'est dans les « lupanars «  qu'ils doivent se rassembler afin d'être ensemble.

Il existe de ces gens dans tous les lieux collectifs, mais c'est surement parce que bonnes sont les places, et surtout le gain qu'elles procurent : en France, sur l'instigation du Président français Sarkozy, un salaire de Président : une estimation  d'environ 19000,00 euros, et cela à vie ! Pas beau la Démocratie ?

Avec les changements produits par les élections, qu'avez-vous perçu si ce n'est un surcroit de souffrance? Mais n'est-ce pas notre faute à tous et à toutes? Nous n'avons pas fait cas de la maison de Dieu, tant nous cherchions à remonter les murailles de nos propres maisons, pensant que le gain était l'issue du changement? Voyez-vous, un homme à  dit : ne dites-pas que va faire la Nation pour nous, mais dites : qu'allons-nous faire pour la nation!

Le Prophète Aggée parla à ses contemporains  de la part de l'Eternel afin de leur dire pourquoi Dieu n'était pas avec eux dans leur façon de faire.

Frères et sœurs, vous est-ils arrivés d'essayer de comprendre autrement que par le biais d'une « faction spirituelle » et de penser avec votre cœur, selon ce que la Bible, sainte parole de Dieu, préconise ?

Oui ? Heureux êtes-vous de savoir faire appel à votre intelligence renouvelée en Christ ! Non ? Pauvres, aveugles et nus, tel est votre état. Romains 12/2 - Ne vous conformez pas au siècle présent, mais soyez transformés par le renouvellement de l’intelligence, afin que vous discerniez quelle est la volonté de Dieu, ce qui est bon, agréable et parfait.

Voici ce que vous êtes devenus dans l'endormissement spirituel entretenu par des berceuses doucereuses qui vous ramollissent le cerveau. Luc 24/25 - Alors Jésus leur dit: O hommes sans intelligence, et dont le cœur est lent à croire tout ce qu’ont dit les prophètes!

Qui sont  présents dans la cour du Temple sinon les marchands d'or ? Oui, la vindicte du Seigneur ne s'élève pas contre ceux qui vendent honnêtement leurs produits, qu'il soient animaliers où autre ; non ! Ce que le Seigneur « foudroie » de sa sainte colère, ce sont les changeurs d'argent, ceux que nous appelons aujourd’hui banquiers ! Ce sont eux qui font ainsi l'objet d'une colère dont rien n'est, à ce jour, oublié.

Les tables des « changeurs » renversées ! Une corde afin de leur faire bien comprendre qu'il n'est pas question pour personne, d'échapper à cette action, qui n'est pas colérique, mais qui est sainte ! Le Temple est un lieu spirituel, et rien que le fait d'avoir des changeurs mercantiles dans l'enceinte est une horreur pour le Seigneur !

Cette année est une année ou abondent les prétentions humaines, et où la juste justice de Dieu est mise dans des placards bien sombres et bien fermés.

Dans de nombreux Etats, il est question de changement radicaux et biens des élections sont orchestrées par les tenants du titre désireux de garder leurs sièges sur lesquels ils fait bon être assis !

Quelque soit le point cardinal ou nous tournons nos yeux, des élections ; encore des élections ! Mais en quoi est-ce que le sort de ces Nations change-t-il vraiment ? Que trouve de plus l'homme dans « son petit soulier ? » Tous ont des prétentions et la chanson est partout la même ! Certes, les langages sont diversifiés, mais l'idée demeure : JE SUIS PRESENTEMENT LE SEUL A POUVOIR SAUVER LA NATION EN GRAND PERIL DE CHANGEMENT !

Satan dit la même chose, et il a trouvé ici bas des représentants de premier choix ; de ceux-là qui se damneraient, qui vendraient leur âme pour un siège présidentiel, pour un trône royal !

Mais à quoi te servira-t-il d'être assis en confort si tu ne sais pas que ton siège est un siège éjectable, au gré de ton maître qui te balancera comme un vieux mouchoir dès que tu ne lui servira plus, ni lui, ni son œuvre méchante ? Tu auras perdu ton âme, et c'est tout !

Satan n'est pas « le Petit Prince » décrit dans le livre de Saint Exupéry ; Ce n'est pas un mouton qu'il te demande de lui dessiner, mais un dragon fulminant et furieux ; destructeur et puissant !

Dans tout ce qui se prépare, il y a la place d'intervention pour le temps  de l'Impie, et je puis vous assurer qu'il sera plébiscité comme « le sauveur » de ce pauvre monde perdu.

Aujourd'hui, un nouveau dada : la sécheresse, après des jours enneigés, des pluies abondantes, il manque de l'eau, même en France ! N'est-ce pas incroyable ?

Sachez que le sort qui nous est réservé est la déstabilisation à tous les rayons, afin que nous appelions de nos vœux « un sauveur » et pas n'importe lequel : le « patron » des Marchands du Temple, les fabricants de « Veaux d'Or »

Un acteur américain se « fait acteur citoyen » (mot très à la mode) et collabore avec l'Organisation du FBI afin de faire tomber « les Barons crapuleux » de Wall Street.

Mais nous savons bien que les « barons crapuleux"  sont tous issus de la Très Haute Finance ; qu'ils sont en réalité LES MARCHANDS DU TEMPLE MODERNE, et ils sont tous assis sur BABYLONE qu'ils couvent comme une poule le ferait de sa couvée. En réalité, ils sont les « annonceurs » de l'Impie !

Apocalypse 18/11 - Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, 18/15 - Les marchands de ces choses, qui se sont enrichis par elle, se tiendront éloignés, dans la crainte de son tourment; ils pleureront et seront dans le deuil, 18/23 - la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

Apocalypse 17/5 - Sur son front était écrit un nom, un mystère: Babylone la grande, la mère des impudiques et des abominations de la terre.

Qu'es-ce à dire ? Babylone est la mère des impudiques, et sur son front est écrit le nom des abominations de la terre ! Quelles sont ces impudiques ? Quels sont ces abominations ?

N'est-ce pas être impudiques de déclarer que tout va bien quand brûle la maison ? N'est-ce pas être une abomination devant Dieu lorsque des hommes, des femmes et des enfants n'ont pas le nécessaire alors que d'autres se pavanent dans le superflus ?

Pour dissimuler leurs actions néfastes, tous y sont allés de leurs refrains : faute à une surmultiplication de la population mondiale ; faute à la maladie, au manque d'eau, à trop d'eau... Pas de travail... Mais à ceux-là qui s'enrichissent de façon abusive sur le dos des hommes esclaves de ceux qu'ils ont élu, sur ces grandes cités regroupant en leur sein le monopole mondiale de la Haute Finance un nom est écrit : BABYLONE, LA GRANDE PROSTITUEE !

Quelles sont les grandes places de Cette grande Finance dont le nom est Mamon ? Toutes sont reliées entre-elles par un lien spirituel très fort et très étroit! Elles ne sont pas individualisées, elles sont indivisibles! 

Dans le classement ci-contre, il est tenu compte de ce qui est « vulgairement » appelés paradis fiscaux.

Classement selon le "Global Financial Centres " Index2 :

Rang

Ville

Pays

1

Londres

 Royaume-Uni

1

New York

 États-Unis

3

Hong Kong

 Hong Kong

4

Singapour

 Singapour

5

Tokyo

 Japon

6

Chicago

 États-Unis

7

Zurich

 Suisse

8

Genève

 Suisse

9

Shenzhen

 Chine

10

Sydney

 Australie

11

Shanghai

 Chine

12

Toronto

 Canada

13

Francfort

 Allemagne

14

Boston

 États-Unis

15

Pékin

 Chine

15

San Francisco

 États-Unis

17

Washington

 États-Unis

18

Jersey

 Jersey

19

Luxembourg

 Luxembourg

20

Paris

 France

21

Taipei

 Taïwan

22

Guernesey

 Guernesey

23

Vancouver

 Canada

24

Île de Man

 Île de Man

24

Dubaï

 Émirats arabes unis

26

Montréal

 Canada

26

Melbourne

 Australie

28

Séoul

 Corée du Sud

28

Édimbourg

 Royaume-Uni

28

Îles Caïmans

 Îles Caïmans

31

Dublin

 Irlande

31

Hamilton

 Bermudes

33

Munich

 Allemagne

34

Osaka

 Japon

35

Amsterdam

 Pays-Bas

36

Qatar

 Qatar

37

Îles Vierges britanniques

 Îles Vierges britanniques

38

Stockholm

 Suède

39

Bruxelles

 Belgique

40

São Paulo

 Brésil

Mais s'il n'est rien a rajouter à cela, imaginez la réalité actuelle : l'homme n'a plus de contrôle en rien, et les fluctuations boursières nous le démontre bien ! Alors, qui, à votre avis, est aux commandes de tout cela ?

Tour à tour, ces « forteresses financières » ont connu les affres de l'insécurité, mais le plus grave n'est pas encore advenu ! Dieu est le Maître de tout ce qui est dans ce monde, les finances incluses ;  bientôt, malgré leur panache hypocrites, nous verrons, à  l’œil nu, ce que nul avant nous n'a connu ! La débandade du Système de La Bête qui vient ouvrir la voie à l'AntiChrist.  Il faut que cela s'accomplisse. La Finance est au coeur du Système planétaire et elle est un axe essentiel à l'édifice décrit dans le livre de l'Apocalypse concernant la venue des deux Bêtes accompagnée du Faux Témoin, dont une des bases complexe est bien l'Oeucuménisme établi sur un amalgame semblable à la statue décrite dans le livre de Daniel, et trouvera une même déstabilisation qui produira le même effet.  Ce Système assis sur la fausseté sera bientôt le nez dans la poussière ; alors, malheur à ceux qui se seront appuyés sur leurs biens de ce monde, alors que notre Dieu nous enjoins à procéder autrement : Esaïe 55/1 - Vous tous qui avez soif, venez aux eaux, Même celui qui n’a pas d’argent! Venez, achetez et mangez, venez, achetez du vin et du lait, sans argent, sans rien payer!

Matthieu 6/19 et 20 - Ne vous amassez pas des trésors sur la terre, où la teigne et la rouille détruisent, et où les voleurs percent et dérobent; mais amassez-vous des trésors dans le ciel, où la teigne et la rouille ne détruisent point, et où les voleurs ne percent ni ne dérobent.

Regardez ! La première des places fortes de la Très Haute Finance est Londres, Grande Bretagne ! Est-ce surprenant ? Non pas ! N'est-ce pas là que se love le serpent ancien qui un jour, se fera connaître, acclamé et désiré par les Nations désenchantées et mises à sac par les financiers despotiques ?

Quand nous connaissons les dessous, les coulisses des représentations théâtrales de la mise à mort du monde du travail afin de mieux régner dessus, il n'est plus rien de surprenant dans les actions menées depuis des décennies. Lorsque nous savons que le « trafic » qui s'accomplit n'est pas le fait d'une action aléatoire (Terme de droit. Dépendant d'un événement incertain, quant au gain ou à la perte. Vendre une récolte avant qu'elle ne soit mûre, est une vente aléatoire. L'assurance est un contrat aléatoire. Dans le langage général, soumis aux chances du hasard. Tout cela est fort aléatoire Nous pouvons y ajouter jeu de dés, jeux de hasard)

Cette Crise est désirée, voulue et calculée ! Nous sommes tous sous la coupe ferme de La Bête qui précède l'Impie, et toutes promesses faites en terme de bulletins de votes ne sont pas réalisables, parce qu'elles sont contraire à ce qui est, à ce qui se doit d'être ; parce qu'après le règne méchant viendra en Gloire Celui dont le règne éternel est celui qui nous est annoncé dans la sainte parole de Dieu, la Bible.

Regardez ! Constatez ! Le Maître toujours présent par son Esprit Saint, est agissant, et peu à peu s'écroulent, s'écrouleront encore les Systèmes bases du Grand Système, dont le nom est à multiples facettes : LA GRANDE PROSTITUEE – BABYLONE – LE LEVIATHAN – MAMON...

Le Temple du grand bazar humain vacille et chancelle,  mais dans ce grand cirque de taille mondiale, qui se posera la vraie question : pourquoi le Système est-il ainsi ébranlé? Quand une question n'est pas posée, c'est par crainte d'entendre la réponse, ou encore parce que déjà la réponse est connue.

Les fondements sont pourris :

Deutéronome 32/22 Car le feu de ma colère s’est allumé, et il brûlera jusqu’au fond du séjour des morts; Il dévorera la terre et ses produits, Il embrasera les fondements des montagnes.

En réalité, les fondements qui sont les nôtres sont des fondements éternels, tout comme nous le sommes; mais il faut nous en souvenir enfin. Certes, un bébé sortant du ventre maternel n'a aucune souvenance de son origine, et plus tard, jeune enfant, on lui aura expliqué que  les filles naissent dans les roses et les garçons dans les choux! La réalité est toute autre, et il faut avoir le courage d'aborder ce sujet qui, malgré sa complexité, mettra fin à cette idée satanique de l'évolution, ou bien encore de la réincarnation, ou tout simplement d'enseigner qu'après la mort il n'est rien!

Dans la Bible, Paul l'apôtre est le seul a aborder ce thème de la mort; mais la Bible est tout de même explicative et c'est bien qu'enfin nous sachions, et acceptions la vérité.

 

Frères et sœurs, quand enfin, l'intelligence renouvelée, les hommes de foi seront devenus des adultes selon la Parole et non pas selon le monde,  ils comprendront la vérité établie : Je suis La Vérité (dit Yéshua) et sauront enfin leur provenance d'avant leur naissance dans la chair. Quand ceci sera établit dans leur vie, dans leur foi, comme vérité venant de Dieu, ils renonceront aux affabulations religieuses qui prônent le mensonge (la réincarnation par exemple) et ils se verront tels qu'ils étaient avant même la création du monde, nous dit Ephésiens chapitre 1 verset 4 ou encore 1 Pierre 1/20 : nous ne sommes pas du fumier mais fils du Très Haut en gloire avec Lui en sa sainte présence, et nous retournerons, si telle est la finalité de notre vie par la foi établie en Christ Yéshua, dans la Maison qui était notre avant toutes choses établies.

Ephésiens 1/4 - En lui Dieu nous a élus avant la fondation du monde, pour que nous soyons saints et irrépréhensibles devant lui,

1 Pierre 1/20 … prédestiné avant la fondation du monde, et manifesté à la fin des temps, à cause de vous,

Nous sommes avant d'être, c'est ainsi que nous sommes à l'image du Saint qui EST, ETAIT et SERA ; Nous sommes en Lui ce que nous avons été (en esprit) nous vivons dans la chair (qui est poussière – donc périssable) et nous redeviendrons, en esprit, ce que nous avons été; Nous retournerons dans la gloire du Père, en présence de Christ et des « saints » élus ; du moins ceux et celles dont le nom est inscrit sur « le Livre de La Vie » C'est cela l'élection ! Avoir son nom sur ce « fameux » livre qui n'est pas grimoire, mais qui nous identifie en Dieu, et par le fait qu'ainsi, nous aurons accepté Christ comme notre Sauveur, Rédempteur et Seigneur !

Les Marchands du temple païen seront, sont déjà à l'image de La bête mais là encore, nous constatons ce qui est l'axe central de ce qu'ils sont : leurs noms ne sont pas inscrits pour la Vie Eternelle,  ils sont « forclos » (mis dehors, laissé dehors. ♦ L'air retentit des imprécations des désespérés forclos)

Apocalypse 13/8 - Et tous les habitants de la terre l’adoreront, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie de l’agneau qui a été immolé.

Apocalypse 17/8 - La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra. - à ceci il faut ajouter cela : Apocalypse 18/3 ...parce que toutes les nations ont bu du vin de la fureur de son impudicité, et que les rois de la terre se sont livrés avec elle à l’impudicité, et que les marchands de la terre se sont enrichis par la puissance de son luxe.

Apocalypse 18 /11 - Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d’elle, parce que personne n’achète plus leur cargaison, 18/17 (18/16) - En une seule heure tant de richesses ont été détruites! 18/19 - Et ils jetaient de la poussière sur leurs têtes, ils pleuraient et ils étaient dans le deuil, ils criaient et disaient: Malheur! malheur! La grande ville, où se sont enrichis par son opulence tous ceux qui ont des navires sur la mer, en une seule heure elle a été détruite! 18/23 … la lumière de la lampe ne brillera plus chez toi, et la voix de l’époux et de l’épouse ne sera plus entendue chez toi, parce que tes marchands étaient les grands de la terre, parce que toutes les nations ont été séduites par tes enchantements,

Oui ! L'heure du jugement est là, bien présente et l'homme méchant va la connaître ! Seras-ce pour sa condamnation ou pour sa repentance ? La Parole divine est explicite : Dieu ne veut pas la mort du pécheur, bien au contraire ; Pourtant, ce qui est écrit est écrit, et Dieu ne revient pas sur sa Parole, elle est indélébile, écrite trempée dans le sang précieux de l'Agneau divin immolé afin que notre âme régénérée vive les promesses divine dès maintenant et jusqu'en vie éternelle.

Pour vous, les « marchands du temple » méchants et cruels, assis sur votre or et votre argent ! Vous en rendrez compte à celui-là même que vous avez rejeté ! Votre aptitude au mercantilisme a fait de vous des truands dignes des tourments que vous faites subir aux plus petits de ce monde, que Le Système a rendu dépendant ! Mais Leur Justice arrive, contre vous elle se dresse déjà !

Malheur à vous ! Malheur à toi, Babylone ! Tout ton prestige va s'écrouler en une heure ! Et je le crois !

Pour tous ceux qui se confient en Dieu, il n'est pas péril en la demeure, puisque notre pain est celui définit dans Jean 6 : YESHUA LE VRAI PAIN VENU DU CIEL AFIN DE RASSASIER TOUS LES AFFAMES DE LA TERRE QUI CONNAISSE SA VERTU CURATIVE ET SALVATRICE : YESHUA SEIGNEUR, SAUVEUR ET REDEMPTEUR.


SHALOM.