Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

 LES LOUPS DANS LA BERGERIE .



Mathieu 7/15 - Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtements de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs


Message reçu directement de la Côte d'Ivoire ou le Seigneur à oint des biens-aimés pour le servir.


Shalom à tous,



Que la Paix ,la Grâce et surtout la Délivrance soient notre partage pour la Gloire de son Nom .


Au départ,il était question de faire un mail sur l'église de CIV mais des événements sont venus me montrer qu'il fallait considérer la face cachée de tout ce mal qui lui avait été fait, et qui lui est encore fait jusqu'à ces jours présents.

De ce que des "LOUPS" déguisés en agneau sont en son sein,œuvrant pour  le compte de pharaon (franc-maçons, Rosicruciens..) des individus comme « le Révérend Ariel Camille Makosso, Kassi D'Azito, César Kassié.. »..

Qui font tant de mal, à D.ieu la vengeance.

Ils participent au mal qui est fait aux chrétiens de CIV (à ce jour, 16 ou 17 pasteurs et prophètes sont en prison et cela sans jugement, sans avoir fléchi les genoux, prophétisant la fin du pharaon et de sa cour, et pour avoir demandé la libération des prisonniers qui sont maltraités quotidiennement) .Je revois Jean Baptiste disant toute la vérité à Hérode sur l'acte qu'il posait avec la femme de son frère. Son engagement envers la seule vérité lui a valu la prison et la décapitation.


Toute hypocrisie mise à part ,la situation actuelle de la CIV  est une "joie" pour ceux qui espèrent en cette Délivrance  tant attendue.  Luc 21/28 - Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.

 

 Il ne se passe pas un jour sans que l'on ne découvre une cache d'armes dans le camp de ceux qui ont Massacré en 2011 et ça fait froid dans le  dos de savoir que pendant qu'ils parlent de réconciliation ils se préparent  un OURAGAN DE SANG Psaumes 28/3 - Ne m’emporte pas avec les méchants et les hommes iniques, qui parlent de paix à leur prochain et qui ont la malice dans le cœur.

Je suis dans ce pays qui va brûler dans quelques jours mais comme à l'accoutumé ,ma foi est en Elohim. A LUI TOUTE LA GLOIRE. 

Cache d'armes par ci, cache d'armes par là signifie PROJET FUNESTE NOURRI DANS LES LABORATOIRES DE CHAQUE CAMP (pharaon,Brutus et  sphinx) .


Nous sommes  tous soumis à l'humiliation de la part des hommes et cela à tous les niveaux,que serions nous devenus sans la Promesse du Seigneur??? 2Corinthiens 12/10 C’est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c’est alors que je suis fort.

A Lui Toute la Gloire.


Eh ouiiii ,les choses sont difficiles en ce moment pour tous mais "Nous" focalisons nos regards sur le Très-Haut,Le Tout Puissant qui Seul à Solution à Tout .2 Chroniques 20/12 O notre Dieu, n’exerceras-tu pas tes jugements sur eux? Car nous sommes sans force devant cette multitude nombreuse qui s’avance contre nous, et nous ne savons que faire, mais nos yeux sont sur toi.

Psaumes 123/2 - Voici, comme les yeux des serviteurs sont fixés sur la main de leurs maîtres, Et les yeux de la servante sur la main de sa maîtresse, ainsi nos yeux se tournent vers l’Eternel, notre Dieu, jusqu’à ce qu’il ait pitié de nous.


Selon Genèse 46/4, l'Eternel est avec nous dans ces épreuves et c'est Lui qui nous en délivrera TRÈS BIENTÔT ,Il nous a fait UNE PROMESSE et IL va la tenir (IL les tiens toujours).

Par ailleurs ,je veux juste signaler un fait que vous connaissez fort bien:

Le Seigneur a donné 2 fils à Isaac ,Esaü et Jacob .

Celui qui est haï par D.ieu ,Esaü , a reçu un royaume (le mont Seïr)  de Elohim  pour le posséder  et à Jacob son choix ,bien avant la fondation des temps ou du monde (et sa descendance) , Elohim  les a fait descendre en Kemet en SERVITUDE .

Et ouiii le choix de D.ieu est mis en servitude par D.ieu mais Elohim les a délivré de Ses propres mains et les as installé dans le pays où coule le lait et le miel .

Nous sommes le choix de "JE SUIS" ,souffrons de cela,car Nous sommes dans derniers moments de souffrance,d'épreuves,de désert. ...C'EST FINI .


NOUS SOMMES DANS LA DERNIÈRE LIGNE DROITE. 


NE SOYONS PAS SURPRIS D'ENTENDRE parler d'affrontements armées dans les tous prochains jours car il ne se passe pas un jour sans que l'on ne découvre une cache d'armes ou des infos qui font état d'un déplacement de matériel militaire dans Abidjan .

La sauce monte et elle va aller plus loin d'ici le 30 juin 2017 lors du départ définitif de l'opération des Nations Unies en CIV. 

DÉJÀ les jeux de la francophonie sont en danger. 

Une rébellion viens de voir le jour dans la commune de Abobo  ayant reçu des armes la semaine dernière en provenance de Bouaké (majoritairement favorable au pharaon en 2011 et ayant pris fait et cause pour Soro contre le pharaon selon des rumeurs à Abobo).

Psaumes 55/21 et 22 - Sa bouche est plus douce que la crème, mais la guerre est dans son cœur; Ses paroles sont plus onctueuses que l’huile, mais ce sont des épées nues.


C'est fini Rien ne sera plus comme avant, la seule issue c'est l'affrontement. 

Luc 21/9 - Quand vous entendrez parler de guerres et de soulèvements, ne soyez pas effrayés, car il faut que ces choses arrivent premièrement.



A bientôt!!!


Transmis par Naomie le 14 juin 2017.