Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

QUAND VIENDRA LE SILENCE ET QUE SE TAIRA LA VOIX DES PROPHETES !


Par Naomie le 26 Mais 2014.



QUI L'EUT DIT ?


Il y a encore quelques années en arrière, il ne paraissait pas probable qu'un mouvement politique d'Extrême Droite se démarque comme il vient de se faire en ces élections européennes 2014 sur le territoire de France.

Le Front National, contre toute attente, vient de faire une percée qualifiée de séisme, de tornade, de tremblement de terre, et j'en passe, monte sur la première marche du podium avec plus de 25% des voix exprimées.

Mais ce qui est encore plus incroyable, c'est que nous sommes en train de mettre en place les festivités concernant la victoire contre l'Allemagne nazie d'il y a 100 ans pour la première guerre mondiale, et du débarquement d'il y a 70 ans.


Ironie du sort ?

Non pas !


Il y a deux années en arrière, alors que le nouveau président français s'installait à l'Elysée et que la France était dans l'attente de la concrétisation des promesses faites dans le cadre de la campagne électorale, le Saint Esprit, de manière évidente, affirmait qu'un vent nouveau allait traverser la France, a seule fin de lui permettre de se repentir et de se tourner vers le Saint d’Israël.

Sachez qu'il faut, parfois, même souvent, passer par des grands mouvements de houle avant de constater l'intervention de Dieu.

Lorsque les disciples, dans la barque, s'étonnaient de la tempête qui soudainement changeait le panorama alors qu'ils avaient embarqué par calme plat, et qu'en plus, Yéshua dormait à bord de cette même barque, ils n'imaginaient pas se retrouver dans une telle situation de détresse et de panique à bord - Mathieu 8/24 - Et voici, il s’éleva sur la mer une si grande tempête que la barque était couverte par les flots. Et lui, il dormait.

L'eau s'engouffre dans notre embarcation et nous avons peur...


Le pape, en visite en Terre sainte (?) offre le cadre de Vatican afin de réunir ensemble Ismaël et Israël dans le but de conclure la paix.

Magnanimité ? Amour et désolation ?

Non !

Ceci est inscrit dans la grande trame démoniaque orchestrée par le Malin afin de conduire Israël sous la domination d'Ismaël, alors que le Seigneur a dit et fait savoir qu'aucun partage ne pouvait se faire entre les deux, le fils de la femme esclave n'ayant aucun partage avec le fils de la femme libre ;

Galates 4/23 - Mais celui de l’esclave naquit selon la chair, et celui de la femme libre naquit en vertu de la promesse.

Galates 4/30 - Mais que dit l’Ecriture ? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.


Mais cela, le monde ne veut pas même l'entendre.


Lorsqu'il a été dit que le Phénix renaîtrait de ses cendres, qui pouvait dire que nous assisterions à cette désorganisation territoriale organisée par le nouveau Tsar de la Russie qui veut rétablir les droit de l'ancienne URSS en aliénant le droit fondamental de l'Ukraine et de ses habitants à vivre dans la paix (?) et en devenant l'agitateur numéro un, dépassant ainsi les dictateur violents haïs tandis que lui, par ruse agit pareillement à ces prédécesseurs.

Pour preuves ? Les élections présidentielles sont bafouées et les soi-disant « pro-russes » défient les lois d'un pays sous le regard goguenard d'un « phénix » trônant sur des cendres.

Lorsque le Saint Esprit fit savoir aux hommes de France, et cela dès 2008, qu'un triple choc, puissant et ravageur, viendrait renverser le droit en France dans les trois domaines fondamentaux que sont le droit social, le droit économique et le droit politique, nul ne pris cela au sérieux, a part quelques frères et sœurs suffisamment à l'écoute de la voix de l'Esprit saint pour entendre et s’attarder à ce séisme qui depuis 7 ans maintenant nous tient le dos courbé sous des fers qui sont le fruit de la volonté humaine de détruire et asservir ses semblables.

Psaumes 129/3 - Des laboureurs ont labouré mon dos, Ils y ont tracé de longs sillons.

Lorsque le Seigneur, toujours par la voix de l'Esprit saint, fit connaître qu'en Afrique, plus particulièrement en Côte d'Ivoire, des événements cruciaux seraient mis à jour dans le seul but d'amener « le Samaritain » à exercer la volonté de Dieu sur le territoire, avec, en prime, l'annonce de la délivrance spirituelle de l'Afrique par le brisement de la Malédiction de CHAM, et qu'il ne saurait être question d'un Jubilé humain alors que seul, le Jubilé saint serait vrai !

Qui pouvait alors y croire ?


La voix des faux prophètes s'est élevée, mais l'Esprit saint de faire savoir que malgré cela, malgré toute l’agitassions qui nous entourait, la voix des prophètes de Dieu, ses amis, porterait plus loin et couvrirait le tumulte des Nations et des hommes.


La voix du Seigneur s'est faite entendre et encore de nos jours, elle est vivante !


Il en est de la voix des faux prophètes comme de celle des vrais prophètes, cependant, un jour, elles seront réduites au silence et l'homme alors vivra dans le silence absolu parce que l'Esprit Saint aura fait silence.

Il y aura sur terre un grand silence dont nul ne parle ni ne fait mention, pourtant, cela se fera ainsi. Après l'agitation et le tumulte, le grand silence. L'homme entrera dans une période de froid et de peur, d'angoisse même s'il n'est pas de la maison du Seigneur.

Mathieu 24/22 - Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé ; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.


Jérémie 30/7 - Malheur ! car ce jour est grand ; Il n’y en a point eu de semblable. C’est un temps d’angoisse pour Jacob ; Mais il en sera délivré.


L'humain, quel qu'il soit, de quelque nationalité, de quelque couleur ou de langage, de croyance ou de rang social, connaîtra qu'il y avait un prophète au milieu d'eux, et que ce prophète n'était nul autre que Celui de qui Dieu dit : faite ce qu'il vous demande, celui-ci est mon Fils bien aimé en qui j'ai mis toute mon affection. Mathieu 17/5.


La Mondialisation est le cimetière de l'espérance, mais l'espérance est le berceau de la vraie foi en Dieu le Saint d'Israël.


Israël plusieurs fois condamnée, même par ceux qui prétendent l'aimer !

Israël est l'axe central de ce qui a été par la volonté de Dieu et demeure ce même axe de par la même volonté divine.

Christ vainqueur, le Roi des roitelets de ce monde, reviendra juché non plus sur un petit d’ânesse, mais sur un cheval blanc dont le nom est Fidélité !


Dans ce grand brassage que l'on veut nous imposer, dans ce malaxage mondial qui pétrit pareillement nos valeurs morales, sociales et spirituelles afin de modéliser en uniformité une statue faite de divers matériaux à la gloire d'un seul, Satan, il en est qui s'imposent et refusent de vivre cela. Qu'importe le prix à payer ! Christ, pour lequel nous acceptons de vivre en souffrance, pour lequel nous vivons, du mieux que nous le pouvons, dans la vérité de Sa Parole, les jours qui nous sont donnés de vivre, nous affirme alors que nous sommes les joyaux de sa couronne de laquelle il a ceint son front.


La voix des prophètes de tous genres s'est levée, mais un jour, pas si lointain, elle ne pourra plus se faire entendre.

Ni la voix du Malin qui sera éteinte à jamais, ni celle de l'Esprit saint qui aura achevée l’œuvre commencée à Gethsémanée et paraphée par Dieu l'Eternel à Golgotha.


Aujourd'hui, cette voix des prophètes de Dieu parle encore le même langage et dit encore aux Nations, aux hommes de toutes races : REPENTEZ-VOUS !

ABANDONNEZ vos vies négatives et revenez non pas dans le giron d'une identité religieuse mais dans la foi réelle et concrète au Saint de Dieu, dans la lignée des « fils de David » dans la lignée de ceux et de celles qui ont tous acceptés l’œuvre de la croix, sans discrimination aucune.


Dieu a dit à David que si ses fils demeuraient dans la vérité, ils demeureraient sur le Trône d'Israël à jamais ; N'est-ce pas là ce qui nous est dit dès que Bartimé l'aveugle crie à Christ « fils de David, ai pitié de moi »

Mathieu 1/1 - Généalogie de Jésus-Christ, fils de David, fils d’Abraham.


Marc 10/46 à 48 - Ils arrivèrent à Jéricho. Et, lorsque Jésus en sortit, avec ses disciples et une assez grande foule, le fils de Timée, Bartimée, mendiant aveugle, était assis au bord du chemin. Il entendit que c’était Jésus de Nazareth, et il se mit à crier ; Fils de David, Jésus aie pitié de moi !

Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort ; Fils de David, aie pitié de moi ! Plusieurs le reprenaient, pour le faire taire ; mais il criait beaucoup plus fort ; Fils de David, aie pitié de moi !


Plus loin, dans les mêmes écritures saintes, il est fait mention de ceci : nous, les héritiers de la bénédiction du Salut, oint au travers du saint sacrifice de l'Agneau divin, qui sommes entrés dans la gloire de Dieu, dans son saint temple divin (et non pas les temples physiques) telles des colonnes inaliénables (Qui ne peut être aliéné, vendu ou donné)

Apocalypse 3/12 - Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus ; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau.


Oui c'est ainsi ! Dieu dans sa Parole sainte, nous démontre que seuls, ceux-là qui sont oints de son sceau dès leur vivant, parce qu'ils auront choisit de vivre en sainteté, en se purifiant et en se sanctifiant de manière continuelle, malgré les dires de certains qui préfèrent penser et dire autrement, ceux-là, disais-je, appelés Fils de David (Christ est de cette lignée ointe) Fils de Dieu, seront assis à la droite de Dieu dans le « Temple spirituel » en sa sainte présence, et c'est alors que l'on peut croire qu'il ne manquera aucun de ceux de qui le Seigneur dit : je n'en ai perdu aucun (de ceux que tu m'avais confié) - Jean 17/12 - Lorsque j’étais avec eux dans le monde, je les gardais en ton nom. J’ai gardé ceux que tu m’as donnés, et aucun d’eux ne s’est perdu, sinon le fils de perdition, afin que l’Ecriture fût accomplie.

Jean 18/9 - Il dit cela, afin que s’accomplît la parole qu’il avait dite : Je n’ai perdu aucun de ceux que tu m’as donnés.



Frères et sœurs, bien aimés du Seigneur !

D’où que vous soyez, et qui que vous soyez !

Dignes ou indignes (selon les critères de l'homme) et sachant que Dieu n'évince aucun de ceux qui viennent à lui ;

Ecoutez la voix du Seigneur qui parle encore à ce jour !

Ne vous laissez pas abuser par la voix des « maudits » qui profèrent le mensonge de manière arbitraire, ils auront à en répondre lorsqu'ils se trouveront face à face avec le Saint de Dieu.


Ecoutez la voix de ceux-là qui sont dans la lignée des prophètes d'autrefois, et qui nous parlent encore au travers de la sainte Parole.


Dieu parle tantôt d'une façon, ou encore autrement.
Qui sommes-nous pour mettre en jugement la Sainte Prophétie ? N'est-il pas écrit qu'en Christ est l'Esprit de la Prophétie de Dieu ? Apocalypse 19/10 - Et je tombai à ses pieds pour l’adorer ; mais il me dit: Garde-toi de le faire ! Je suis ton compagnon de service, et celui de tes frères qui ont le témoignage de Jésus. Adore Dieu. — Car le témoignage de Jésus est l’esprit de la prophétie.

Que sois jugé par l'Esprit saint ce qui sort de notre bouche, que demeure intacte ce qui est écrit dans « Le Livre – La Bible »


La prophétie du Livre saint écrite dans l'encre est avant tout écrite dans le sang et Christ Yéshua ; Par son sacrifice, nous connaissons qu'il EST LE TEMOIGNAGE DE DIEU tout comme nous sommes le témoignage de l'amour de Dieu pour sa création toute entière, selon ce qui est ici écrit dans le livre de la révélation : Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.


Ce qui se passe à ce jour dans le monde est perturbant, mais cela est le reflet de ce qui se trame dans l'Assemblée de Dieu.


Ceux qui, hier, étaient donné perdant à ce jour mettent le Président de la République en demeure de dissoudre un des piliers de la Constitution française, mais écoutez bien ceci :

C'est le reflet de ce qui est dans le domaine spirituel.

Satan à ce jour met Dieu au défis au travers de son Eglise, acquise par le Saint dans l'effusion du sang pur de l'Agneau, et réclame « sa dissolussions », ni plus, ni moins.
Après tout, ce n'est pas la première fois que cela arrive.

C'est arrivé de nombreuses fois !

A Gethsémanée, à Golgotha !

Au désert, après 40 jours de jeune !

Et lorsque Satan mis Dieu au défis par le biais de Job ?


Et bien, aujourd’hui, sans se lasser, il recommence !

Allons-nous baisser les bras ?

Allons-nous lui dire qu'il est vainqueur et que nous devons nous prosterner devant notre bourreau ?


JAMAIS !

La Mondialisation, au travers de ses adeptes et de ses disciples professent une église unique, universelle, uniformisée, sous l'égide de Vatican.


L'uniformité des Nations n'est rien, son enjeu n'est rien comparé à l'enjeu spirituel représenté par œcuménisme mondial.

Aujourd'hui, «ils » ne se cachent plus et proclament ouvertement l'objectif de leurs démarches :

Nous « devons » entrer, de gré ou de force, dans ce carcan que l'on veut légitimiser mais qui n'est que bâtard.

La Mondialisation EST LE BATARD DE SATAN.

En cette appellation abominable, il n'est rien de légitime.


Frères et sœurs !


Si notre cœur est dans la paix, et si nous savons en qui nous avons cru !

Si nous savons qu'il est « OUI ET AMEN, l'ALPHA ET L'OMEGA ! »

Si nous avons reconnu que sa Parole est LE VERBE ET QU'IL EST JE SUIS !

Alors il nous faut ne plus rien ignorer de la sainte vérité et nous conduire en vainqueurs,

Esaie 28/6 - Un esprit de justice pour celui qui est assis au siège de la justice, et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes.


Quand les hommes diront paix....1Thesaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.


Nous n'échapperons pas ! C'est ainsi qu'il faut penser !

Dieu le dit ! Nous n'échapperons pas !

Et si le Jugement commence par nous, l'Eglise, c'est afin de démontrer au monde que nul ne peut se permettre d'ignorer la loi de Dieu inscrite de sa propre main, avec, pour encre, le sang de l'Agneau divin.


Nous nous moquons, nous nous gaussons, nous n'écoutons plus ceux qui parlent vrai, et nous sommes éblouies par la mélodie du mensonge qui charme nos cœurs et nos oreilles.


2Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine ; mais, ayant la démangeaison d’entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désirs,


Cet esprit est à l’œuvre dans l'Assemblée de Dieu, et son nom est l'esprit luciférien !

Il agit, encore et encore, de plus en plus puissamment, et nous nous voilons la face, traitant ceux qui avertissent de ringards et de pessimistes, les accusant de négationnisme et de mensonges.


Ecoutez, avant qu'il ne soit trop tard, ce qui déjà est à l’œuvre et qui démontre combien il est tard !



Au travers de La mondialisation, des « suppôts de Satan » poussent les hommes au travers un carcan fabriqué de toutes pièces par les pensées lucifériennes.

Cette Mondialisation à pour représentant LA BETE (dont la composition spirituelle est de 7 têtes spirituelles qui sont elles-mêmes la représentations des Puissances spirituelles qui composent la statue décrite dans le Livre de Daniel) et l'anime.

Apocalypse13/1 (12/18) Et il se tint sur le sable de la mer. (13/1) Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.

Tout est lié, une seule trame, un seul objectif, un seul résultat espéré : la domination sur le monde par l'Esprit luciférien, animé par l'esprit de LA BETE , en associassions avec le FAUX TEMOIN.


Ce que Satan et ses esclaves veulent ignorer (nul n'est serviteurs auprès du Diable, il se joue de tous et tout lui doit être soumis sous peine de violence et de mort) c'est la délivrance des saints glorieux dans la gloire de leur Maîtres (oui nous sommes serviteurs et heureux de l'être) qui revient, selon sa promesse, afin d'achever l’œuvre et de la parachever de manière éternelle.


Nous en sommes témoins !


Jean 15/27... et vous aussi, vous rendrez témoignage, parce que vous êtes avec moi dès le commencement.


Après le temps de l'enlèvement, puis celui du retour, il sera un grand temps de silence, parce que l'Esprit saint ne sera plus présent sur la terre ni dans le ciel, ni sous la mer !

Ce sera le grand silence préfigurant le saint retour de Dieu selon la vérité écrite depuis des millénaires.

Apocalypse 8/1 - Quand il ouvrit le septième sceau, il y eut dans le ciel un silence d’environ une demi-heure.

Nous connaîtrons la vérité telle qu'elle est, sans intermédiaire, parce que Christ Yéshua EST LA SEULE VERITE DONNEE AUX HOMMES D'ETRE VECUE.


Nous serons AVEC LUI EN GLOIRE !


Jean 17/24 - Père, je veux que là où je suis ceux que tu m’as donnés soient aussi avec moi, afin qu’ils voient ma gloire, la gloire que tu m’as donnée, parce que tu m’as aimé avant la fondation du monde.


Nous serons rendus participant à sa gloire, après avoir été participant à ses souffrances !


1Pierre 4/1 - Ainsi donc, Christ ayant souffert dans la chair, vous aussi armez-vous de la même pensée. Car celui qui a souffert dans la chair en a fini avec le péché,

C'est ainsi et seulement ainsi que nous pourrons prétendre en avoir fini avec ce qui nous rendait esclave du Malin, en devenant participant à la souffrance.
Nous ne sommes pas « détenteurs » de la souffrance unique supportée par le Christ Yéshua, mais nous sommes affranchis du péché au travers du feu qui nous purifie.

1Pierre 5/10 - Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.


Nous allons obtenir la récompense promise par le Saint d'Israël !



Apocalypse 22/12 - Voici, je viens bientôt, et ma rétribution est avec moi, pour rendre à chacun selon ce qu’est son œuvre.


ET ENFIN :



Apocalypse 3/21 - Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.


Il est écrit ceci : quand vous verrez toutes ces choses arriver, relevez la tête, votre délivrance est proche.


Luc 21/28 - Quand ces choses commenceront à arriver, redressez-vous et levez vos têtes, parce que votre délivrance approche.


SHALOM.