Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LES HOMMES DIRONT : HELAS !

 

Et crieront : montagne ! Tombez sur nous !

 

 

 

Par Naomie le 25 Novembre 2009.

 

 

Apocalypse 6/16 – Et ils disaient aux montagnes et aux rochers : Tombez sur nous, et cachez-nous devant la face de celui qui est assis sur le trône, et devant la colère de l`agneau ;

 

 

Connaissez-vous l’expression : les carottes sont cuites ? Cela revient à dire que tout est fait, tout est accomplit, il n’y a plus qu’a passé à table.

Mais, mes amis, je voudrais ici vous poser une question : à quelle table allons-nous passer ?

 

Nous sommes le 25 Novembre,  à un mois de « Noël » qui signifie dans le langage de notre Seigneur : PAIX POUR LES HOMMES DE BONNE VOLONTE, PAIX SUR LA TERRE !

 

Moi, je veux bien, mais franchement, sommes-nous entrés dans cette dimension ? Non, je ne le crois pas. Même parmi nous, chrétiens, nous ne vivons pas cet état de grâce qu’est la paix du Seigneur, alors qu’il nous est dit : 2 Pierre 3/14 - C`est pourquoi, bien-aimés, en attendant ces choses, appliquez-vous à être trouvés par lui sans tache et irrépréhensibles dans la paix.

Apocalypse 3/18 - je te conseille d`acheter de moi de l`or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Ce matin, en écrivant, je pense que nous sommes aveugles, pauvres et nus, et qu’il est plus que temps d’aller vers le Seigneur afin d’acheter de son collyre pour y voir clair. Toutefois, son conseil est le suivant : ce n'est pas à prix d'argent que nous obtiendrons quoi que ce soit de sa maison. La seule monnaie d'échange reconnue : le sang versé à la croix, dans un lieu terrible dont le nom est à jamais associé à cet acte que l'homme qualifie de démentiel et dont le Père dit : il le fallait!

 

Seigneur, nous sommes bornés, et nous avons le cou raide, incapables de comprendre l’œuvre du salut par ta mort rédemptrice sur un bois d’infamie. Alors, ouvre-nous nos oreilles spirituelles afin que nous entendions ce cri, ton cri : PERE ! TOUT EST ACCOMPLIT !

 

Souvenez-vous de  cette  vision reçue de l’œil du cyclone, et de son interprétation!  

Avec le temps qui passe,  frères et sœurs, n’avançons-nous à grands pas vers cet œil du cyclone ? Après viendra ce qui est annoncé depuis deux millénaires : la venue de l’Impie.

Et les hommes souffrants mille agonies diront : HELAS ! Mais ne sera-t-il pas trop tard ? Amos 5/16 - C`est pourquoi ainsi parle l`Éternel, le Dieu des armées, le Seigneur; Dans toutes les places on se lamentera, Dans toutes les rues on dira: Hélas! Hélas! On appellera le laboureur au deuil, Et aux lamentations ceux qui disent des complaintes.

 

Souvenez-vous, lorsque le Seigneur me parla sur le Président Obama, alors que celui-ci n’était pas encore connu du public, en me précisant bien que c’était une répétition avant la première, et que notre président français serait bien celui qui est à la tête de notre pays, avant même qu’il ne fasse campagne, et comment il y a des années de cela, ce serait un « Napoléon », c’est-à-dire un dictateur.

Nous sommes sous une dictature. Comment ne croyez-vous pas en cela ?

Voyez les agissements de cet homme omniscient, omniprésent et omnipotent, du moins c'est l'image qu'il reflète dans tous ses agissements. Voyez comment il manipule bien le verbe et surtout comment il se comporte avec le "JE" !

Oui, depuis que cet homme est à la tête du "pouvoir" en France, son comportement est bien celui d'un dictateur : le traité de Barcelone, qui nous ratache à une Europe pour laquelle nous avions dit NON, pour des actions dont nous ne voulons pas... Mais ne dit-il pas à chaque fois : "vous m'avez élu alors JE fais..."

Cette dictature  n’est rien en comparaison de celle qui se met en place, ayant pris naissance au sein même de ceux-là qui s’annoncent ouvertement comme les « Maîtres du monde » mais qui, en réalité, sont « Maîtres de l’Ordre du Nouveau Monde » parmi lesquels figurent en bonne place tous ceux-là dont on ne soupçonne pas même l’existence.

 

Un iceberg  est une montagne de glace isolée en dérive, dont on n’aperçoit que le sommet,  ne paraîssant  jamais bien redoutable. Ceux qui le croisent pensent avoir la possibilité de l’esquiver à temps, mais déjà, lorsque l’on voit la cime, c’est trop tard. Pour preuve : le Titanic ! Et bien, ça y est, nous voyons la cime de l’iceberg, mais nous n’avons pas vu la base, et la collision était devenue inévitable, il y a eut collision, et la terre sombre dans le néant du gouffre de la mort.

 

Les hommes, paniqués, commencent à se demander comment sortir de ce marasme, mais ils ne veulent pas encore croire, tout comme Pharaon demeura dans l’incrédulité face à Moïse, qu’ils sont à la croisées des chemins et qu’ils vont se retrouver devant l’Eternel Dieu, Yéshua, Roi des rois.

Terre ! Prépare-toi à la rencontre de ton Dieu ! (Amos 4/12) Tel est le message véritable pour ces temps de disette. L'homme affamé réclamme le  pain qui nourrira sont corps, sans se préoccuper de ce pain qui est la nourriture de son âme  Mathieu 4/4;  la parole de Dieu n’est plus distribuée gratuitement à tous ceux-là qui périssent de faim et meurent déshydrates. Joël 1/16 - La nourriture n`est-elle pas enlevée sous nos yeux? La joie et l`allégresse n`ont-elles pas disparu de la maison de notre Dieu?

 

Le Seigneur nous dit : lorsque vous verrez ces choses, redressez la tête, car c’est votre délivrance qui approche, mais il dit aussi que c’est-là le début des douleurs de l’enfantement. Qui sait combien de temps durera cet accouchement ? Personne, pas même la mère en « travail ».

Le Seigneur nous avertit, tenez-vous prêts ! Je viens tel un voleur ! Tenez vos lampes allumées, non pas en veilleuses, mais éclairant la route qu’emprunte le Seigneur. 2 Pierre 3/10 - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les oeuvres qu`elle renferme sera consumée.

Apocalypse 3/3 - Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

 

Matthieu 24/33 - De même, quand vous verrez toutes ces choses, sachez que le Fils de l`homme est proche, à la porte.

 

Les hommes lèveront le poing au ciel, accusant Dieu de tous les maux, mais ne se remettrons surtout pas en question.

Et toi, Eglise, es-tu prête à te remettre en question ? A faire le point ? A connaître si oui ou non ta robe est toujours virginale et blanche ? Ou en es-tu vraiment ? T’es-tu diluée dans le monde ou bien t’es-tu tenue aux pieds de ton Seigneur et Maître (parce qu’il est ton Maître, n’en doute pas) en prenant soin de te garder pure jusqu’à son retour ?

Es-tu vêtue de blanc ou bien de rouge ? De ce rouge carmin, de ce rouge violet dont sont faites les robes d’un certain clergé apostat ?

Ta couronne est-elle faite d’or ou bien de rubis, d’améthyste, selon les couleurs de la soumission à l’homme et non pas à Dieu ?

 

Qu’as-tu fait de ton salut, et pourquoi les enfants du Père éternel sont-ils dans la confusion la plus grande devant les évènements de ce monde ivre et chancelant ? Pourquoi t’es-tu soumise aux hommes alors qu’il te fallait te soumettre à Dieu seulement, selon ce qui est écrit : faut-il se soumettre à l’homme ou à Dieu ? (Actes 5/29)

Ce n’est pas de rébellion dont je parle, mais de soumission à Dieu premièrement, ce qui t’aurait épargné de vivre une vie dépravée, parce que tu t’es souillée dans les vomissures anciennes et tu as pris des chemins détournés, pensant qu’un jour tu aurais le pardon. Certes, tu obtiendras ton pardon si tu courbes tête et cœur, mais sinon….2 Pierre 2/22 - Il leur est arrivé ce que dit un proverbe vrai: Le chien est retourné à ce qu`il avait vomi, et la truie lavée s`est vautrée dans le bourbier.

 

Les hommes diront HELAS, et supplieront Dieu de faire tomber les montagnes sur eux ! Déjà, du temps de Osée, cette supplique était mentionnée : que les montagnes tombent sur nous !

 

Mais dites-moi, est-ce que Caïn put se cacher de la face divine ? Il ne put que reconnaître le poids de sa faute trop grande pour être supportée.

Quand celui que le Seigneur appelle du nom d’Impie arrivera, parce que son temps arrive, sachez que derrière viendra la Lumière de Dieu qui chassera les ténèbres et sa cohorte démoniaque, livrant Satan à son sort. Sachez aussi que parmi nous figureront ceux dont le Seigneur ne permettra pas l’accès à sa table, parce qu’il les jugera selon la vérité. Les masques tomberont, la vérité éclatera, et les impies de ce monde chrétien, dont je suis, trembleront en entendant la sentence : arrière de moi, ouvriers d’iniquité : Matthieu 7:22/23 - Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n`avons-nous pas prophétisé par ton nom? n`avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n`avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors il leur déclara : je ne voius ai jamais connu, retirez-vous de moi, vous qui commettez l’iniquité.

2 Thessaloniciens 2/8 - Et alors paraîtra l`impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu`il anéantira par l`éclat de son avènement.

 

Le monde appelle de ses vœux un homme qui les sauvera des dangers visibles qui vont grandissant et couvrent la terre, un homme qui portera le nom de GOUVERNEUR. Il ne peut en être autrement, déjà Monsieur Sarkozy, Président, à annoncé, je cite : pour un Ordre Mondial Nouveau, il faut un nouveau gouvernement, avec un GOUVERNEUR mondial. Il me semble que c’est clair et net, et que la couleur est annoncée.

Sachez que rien n’est laissé au hasard, que tout se met en place pour la venue de l’infâme. Mais pour vous qui persistez dans cette voie, la colère de Dieu est activée comme les braises d’un feu ardent : Romains 1/18 - La colère de Dieu se révèle du ciel contre toute impiété et toute injustice des hommes qui retiennent injustement la vérité captive,
Romains 2/5 - Mais, par ton endurcissement et par ton coeur impénitent, tu t`amasses un trésor de colère pour le jour de la colère et de la manifestation du juste jugement de Dieu,
Colossiens 3/6 - C`est à cause de ces choses que la colère de Dieu vient sur les fils de la rébellion, à cause de la méchanceté des cœurs, parce que la réalité est que : 1 Thessaloniciens 5/9 - Car Dieu ne nous a pas destinés à la colère, mais à l`acquisition du salut par notre Seigneur Jésus Christ,

Il est encore temps, pour ceux qui suivent cette voie de perdition, de se mettre à genoux et de demander le pardon, en espérant que Dieu reviendra de son ardente colère.

 

L’homme est si peu attentif à la vérité, qui est dévoilée pour celui qui veut l’entendre, que tout ce qui lui est proposé dans ce monde relate des faits mensongers, déformés, et l’homme « nouveau » est lentement mais sûrement formaté pour accepter cet Impie.

Voyez les films, les programmes télévisés, les jeux des enfants… Et après cela nous entendons une ministre gouvernementale proposer une loi d’interdiction de « fesser » un enfant rebelle par crainte d’engendrer un effet de violence en lui. De qui se moque-t-on ? De celui qui n’a pas la connaissance de la parole de Dieu tout simplement, et a celui-là, on peut lui imposer les mensonges qui éloignent de la vérité : Les Proverbes 13/24 - Celui qui ménage sa verge hait son fils, Mais celui qui l`aime cherche à le corriger (corriger ne revient pas à dire maltraiter)

Les Proverbes 10/17 - Celui qui se souvient de la correction prend le chemin de la vie, Mais celui qui oublie la réprimande s`égare.

Les Proverbes 23/13 - N`épargne pas la correction à l`enfant; Si tu le frappes de la verge, il ne mourra point.
Les Proverbes 29/15 - La verge et la correction donnent la sagesse, Mais l`enfant livré à lui-même fait honte à sa mère…

 

Maintenant, c’est l’heure de vérité, c’est la croisée des chemins, c’est le point que l’on appelle de non-retourr, parce que TOUT EST ACCOMPLIT.

Nous avons fait fit de celui-là même qui dit : venez à moi vous qui êtes lassés de votre vie, qui nous assure que le salut est en lui seul, et que nous avons tourné en dérision.

Pensions-nous que cela demeurerait à jamais impuni, nous qui avons eu l’outrecuidance de marcher dans les voies des royaumes païens d’autrefois sous le couvert de la foi, tandis que seule, la religiosité nous animait ?  Nous sommes bel et bien les héritiers de tous ceux-là qui, avant nous, ont failli dans leur foi !

Et pour nous, gens de la maison du Seigneur, nous avons apporté la honte dans sa maison qui se devait être maison de prières et que nous avons allègrement transformé, peu à peu en  maison de commerce ? Voyez Jérémie 7 ! Le Seigneur parle de nos pauvres illusions qu’il connaît si bien, et atteste que nous avons transformé Sa maison « spirituelle » en caverne de voleurs tandis qu’avec ironie, nous invoquons le nom du Seigneur.

Alors le Seigneur nous dit : regardez comment j’ai traité cette maison !        

 

Il fut une époque ou devant chaque maison de commerce de prostitution, une lanterne rouge demeurait allumée toute la nuit. Sachez bien que cela doit cesser, et qu’il nous faut ôter cette horreur de la face de nos assemblées, églises et tous temples ou le Seigneur a été prié instamment de sortir.

Les mots vous choquent ? La vérité n’est pas choquante, elle est vérité, c’est tout !

 

Voyez ce que nous dit Luc 11/32 - Les hommes de Ninive se lèveront, au jour du jugement, avec cette génération et la condamneront, parce qu`ils se repentirent

 

Avant que la cruche ne se brise, que la lumière disparaisse totalement, que les Ténèbres fassent office de lumière, avant qu’il n’y ait plus d’espoir pour les âmes, que la perversité du monde nouveau qui paraît dans sa fureur destructrice ne déploie son potentiel destructeur,   mais surtout, avant la venue du Seigneur, arrêtons-nous et prenons le temps de méditer à notre méchanceté, à notre fourberie et à notre lâcheté.

 

Nous crions Paix, nous crions, nous crions, mais nous ne sommes, en réalité, plus que fontaines sans eaux, des citernes crevassées. Jérémie 2/13. Pour preuve ? Arrive le « règne » de l’impie.

 

1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l`enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n`échapperont point.  

 

C’est au nom d’une paix illusoire que des hommes font la guerre !

C’est au nom de la santé que des assassins falsifient des vaccins ou encore exploitent la crédulité des masses en leur procurant des médicaments dangereux !

C’est au nom du profit qu’à nouveau les banques relèvent la tête avec l’approbation des gouvernements de ce monde exsangue et proposent les cordes qui pendront nécessairement les plus démunis.

C’est au nom de l’austérité que des milliards sont dilapidés pour le plaisir de quelques-uns uns des « grands de ce monde » qui eux, ne se serrent pas la ceinture, ils sont les organisateurs du CHAOS !

CHAOS est le nom d’un démon majeur au règne de Satan.

 

STOP ! ASSEZ de tergiversation !

 

Dieu a placé des sentinelles sur les hauteurs afin d’avertir les hommes lorsqu’arrive le destructeur qui n’a qu’un désir : détruire, c’est sa vocation ; mais aujourd’hui les hommes sont blasés et leurs désirs les conduisent loin de la parole de Dieu, loin de la vérité. Ils se sont donnés des docteurs selon leur méchanceté, c’est pourquoi Dieu est parfois « intraitable » (qui ne se plie pas aux mauvaises transactions.  De l'intraitable vérité L'incommode sévérité, de DELILLE, Convers. III)

 

2 Timothée 4/3 - Car il viendra un temps où les hommes ne supporteront pas la saine doctrine; mais, ayant la démangeaison d`entendre des choses agréables, ils se donneront une foule de docteurs selon leurs propres désires,

2 Pierre 2/1 - Il y a eu parmi le peuple de faux prophètes, et il y aura de même parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses, et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux une ruine soudaine.

 

Hommes ! Qui vous a appris à vivre ainsi selon vos propres préceptes sans tenir compte des avertissements répétés de l’Eternel Dieu ? Qui vous a fermé l’entendement et vous tient en laisse dans la tiédeur précédant la mort ?

Qui vous conduit dans des torpeurs mortelles, vous ayant hypnotisés de la sorte ?

 

Celui qui ne croit pas au Fils ne verra pas la vie mais la colère de Dieu demeure sur lui - Jérémie 3/26, et celui-là qui méprise le Fils : Esaïe 5/24 - C`est pourquoi, comme une langue de feu dévore le chaume, Et comme la flamme consume l`herbe sèche, Ainsi leur racine sera comme de la pourriture, Et leur fleur se dissipera comme de la poussière; Car ils ont dédaigné la loi de l`Éternel des armées, Et ils ont méprisé la parole du Saint d`Israël.

 

Attention, gens de la terre, et toi, église perfide qui te prétend  du Seigneur, voici, la terreur va se saisir de vous et vous en arriverez à crier : Osée 10/8 - Les hauts lieux de Beth Aven, où Israël a péché, seront détruits; L`épine et la ronce croîtront sur leurs autels. Ils diront aux montagnes: Couvrez-nous! Et aux collines: Tombez sur nous!

Vous parlez de paix ? Vous espériez la paix ? Jérémie 8/15 : rien d’heureux… et arrive la terreur.

 

Que cette parole, telle du feu, consume en nous les scories qui nous asservissent parce que les temps sont maintenant courts, et que j’entends déjà à la porte la voix de ceux qui crient à l’unisson : MARANATHA !

Terre, ne te cache plus ! Hommes, ne fuyez plus parce que vous pourriez vous enfouir jusqu’au centre de la terre, vous réfugier jusqu’aux limites du ciel que le regard de Dieu et son amour pour vous seraient présent, mais si vous ne vous laissez pas guider dans cette voie de repentance qui vous conduira jusqu’au trône céleste, alors craignez la colère de Dieu. Ceux qui commettent des abominations seront confus, parce qu’ils ne rougissent pas et n’éprouvent pas de honte, c’est pourquoi ils seront châtiés et tomberont avec ceux qui tombent -Jérémie 8/12.

Que l’épouse se tienne prête, que celui qui se souille le fasse encore, que tourne les moulins et coulent les torrents, passent les nuages et tombe la pluie, Il revient bientôt !

MARANATHA !

 

Et l’esprit et l’épouse disent : VIENT SEIGNEUR YESHUA ! IL EST TEMPS POUR NOUS DE TE RENCONTRER !

 

 

Apocalypse 1 /8 - Je suis l`alpha et l`oméga, dit le Seigneur Dieu, celui qui est, qui était, et qui vient, le Tout Puissant.

 Shalom. Naomie