Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 DETRUIRE LES AUTELS

IDOLATRES ET PAIENS!


Par Naomie, le 8 Août 2012 ,

JUGES 2/2...  « Vous ne traiterez point d'alliance avec les habitants de ce pays, vous démolirez leurs autels. Mais vous n'avez pas obéi à ma voix. Qu'est-ce que vous avez fait?..... 2/3 – Je ne les chasserais pas de devant vous, ils seront à vos côtés, et leurs dieux seront pour vous un piège!

En réécrivant ce message datant de Septembre 2010, je fais une sombre constatation : l'homme, malgré ce qui est vécu aujourd'hui dans la désolation, trouve refuge dans les arènes modernes ou se tiennent les Olympiades. Les dieux a dimensions humaines sont adulés et chacun y trouve son compte.

La terre est en souffrance à cause de la démesure humaine, mais aujourd'hui, seuls comptes ces idoles qui font hurler les foules ; C'est tout comme si le monde s'était arrêté d'exister tant il visionne ces « exploits » récompensés par des médailles. Pourtant, est-ce que le chômage est résorbé ? Est-ce que le mode de vie de tous et toutes a évolué dans un bonheur sans faille ? Est-ce que tout va bien mieux ? NON ! Mais ce que nous vivons est le reflet de la pensée humaine qui déjà s'est vécue il y a fort longtemps : mangeons et buvons, après nous le déluge... Esaïe 22/13 - Et voici de la gaîté et de la joie! On égorge des bœufs et l’on tue des brebis, On mange de la viande et l’on boit du vin: Mangeons et buvons, car demain nous mourrons!


Oui, nous égorgeons des brebis, et nul n'y prend garde, cela ferait tache dans le Panthéon des dieux humains.


Aujourd'hui, voici ce qui est en train de s'accomplir dans le secret alors que tous s'excitent devant des faux-dieux que nous adulons et aidons a monter sur des podiums qui ne sont, en réalité, que des autels érigés à la gloire éphémère de quelques uns.

D'ailleurs, jadis, à l'ouverture de ces jeux, on déposait sur la tête du vainqueur une couronne faite de feuilles de laurier.

Aujourd'hui ce sont des médailles assaisonnées de quelques argents, ce qui ne gâte rien.



J'ai déjà porté à votre connaissance la gravité des actions commises en Iran, sous le couvert mensonger de l'Islam pur et dur, concernant des serviteurs de Dieu.
Ces frères sont injustement accusés et leur vie est entre les mains du Seigneur. Mais qui s'en soucis actuellement ? Pourquoi ne dit-on rien ? Pourquoi les nations taisent la vérité et pourquoi des flammes sont prêtes à s'éteindre plutôt que de se tenir sur l'autel des feux étrangers 

Ouvre ta bouche pour les muets,

pour le droit de tous ceux qui s'en vont périr.

                                                             Proverbes 1/8

L'Iran, son président en tête, fait la chasse « aux sorciers » et ce qui l' intéresse concrètement, c'est que ces brebis renient leur Seigneur publiquement et proclame leur foi en Allah ! Cela me fait souvenir des Croisades ou les uns et les autres voulaient faire abjurer une foi « païenne » pour embrasser l'autre. Abjure et tu auras la vie ! Mais quelle vie ? Vivre pour qui et comment ? Je comprends ces frères et leurs familles qui ne sauraient se conduire comme des truies qui se vautreraient de nouveau dans ce qu'elles ont un jour vomie.

Ce qu'il faut donc savoir, c'est que les chefs d'accusations demeurent et que les sentences prononcées (la mort) sont d'actualité ! Mais ils ne sautent pas à la perche, eux ! Ils ne courent pas le 100 mètres et ne rapportent rien à leur Nation sinon des problèmes!Mais toutes Nations à l'effigie de ces Nations paieront un jour le prix de leur forfait, de leurs crimes contre les brebis du Seigneur, et les feux de joie allumés à l'occasion de ces actes punitifs vont être bientôt soufflés au vent de la colère de Dieu qui déjà pointe du doigt ces hommes sans honneur et sans foi ! Déjà, levé de son trône éternel, l'Eternel Dieu s'avance et les hauts lieux idolâtres et païens vont s’effondrer sans que la main de l'homme soit celle qui porte le coup fatal. Dieu est Dieu et ceux qui se moquent vont connaître le poids de la colère provenant du poids de la douleur.

 

DETRUIRE LES HAUTS LIEUX : UN ORDRE DE DIEU !

 

Juges 2/1 et 2 - Un envoyé de l’Eternel monta de Guilgal à Bokim, et dit: Je vous ai fait monter hors d’Egypte, et je vous ai amenés dans le pays que j’ai juré à vos pères de vous donner. J’ai dit: Jamais je ne romprai mon alliance avec vous; Et vous, vous ne traiterez point alliance avec les habitants de ce pays, vous renverserez leurs autels. Mais vous n’avez point obéi à ma voix. Pourquoi avez-vous fait cela?

Regardez ce que le Seigneur nous dit : Moi, je garde mon alliance (je ne l'enfreindrai jamais) celle que j'ai traité avec vous, mais vous, abstenez-vous de faire alliance avec ceux qui sont dans le camp de l'adversaire Satan, et, par surcroit, démolissez leurs autels.

Le catholicisme est la religion la plus assise sur tout ce qui déplait à Dieu notre Seigneur, et lorsque les cultes idolâtres et païens conduisent des hommes et des femmes à se prostituer à des idoles faites de pierres, de plâtre et de bois, ces adorateurs ne sont réellement que les adorateurs du diable.Lorsque le roi d'Angleterre Henri VIII fit la chasse aux Protestants, alors que lui-même était encore catholique soumis au Pape et à Rome, ce fut à cause de la virulence de Luther, tant verbale qu'écrite.

Pensez-vous que Vatican aurait bougé s'il n'avait pas craint la vérité révélée aux humbles de cœur ? Surement pas ! Mais Vatican a tremblé sur ses assises tant l'horreur de son culte avait irritée les narine de Dieu. De l'or, de l'argent, de l'encens, de la pourpre, des statues, des rosaires et des croix habillées de tout ce qui fait frémir !

Martin Luther est le Père du Protestantisme et réformateur de l'Eglise ce qui changeât le cours de la civilisation occidentale, défiant l'autorité papale en tenant la Bible pour seule source légitime d'autorité religieuse. Selon lui, le salut de l'âme est un libre don de Dieu reçu par la repentance sincère et la foi authentique en Christ Yéshua le Messie (maintenant je ne répondrai pas pour lui à cause de son attitude envers le peuple juif)

Quels sont les Hauts-Lieux pratiqués dans nos vies, et comment sommes-nous adorateurs idolâtres ? En priant les morts, les « saints » Marie... En cultivant des pratiques païennes dignes de cultes qui nous répugnent et que l'on pourchassent tels le Vaudou (originaire de l'ancien royaume du Dahomey en Afrique de l'Ouest toujours répandu au Bénin et au Togo, répandu aux Caraïbes) La Santéria (originaire des Caraïbes, dérivée du Yoruba)) Les cultes Maya et les « offrandes » humaines... Les reliques et reliquaires mis en évidence afin d'être l'objet de l'adoration des « fidèles »...

En France, il est des Hauts-Lieux dont l'existence est révélée mais dont la vérité est déformée et il n'est pas rare de constater sur les chemins de campagne, retirés et fleuris, des ex exvotos dédiés à la « vierge » ou autres statues et reliques - 1 Rois 14/23 - Ils se bâtirent, eux aussi, des hauts lieux avec des statues et des idoles sur toute colline élevée et sous tout arbre vert.

Sachez-le, il n'est pas nécessaire d'adorer le diable pour vénérer Satan ! Il suffit de procéder à l'adoration des idoles et cela fait de vous un adorateur païen vénérant le Malin.

Jean 4/23 - Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Combien de fois le Seigneur a averti son peuple, ses enfants, de ne pas agir de la sorte, mais combien de fois le Seigneur a pleuré en disant J'ai voulu, mais pas vous - Lévitique 26/30 - Je détruirai vos hauts lieux, j’abattrai vos statues consacrées au soleil, je mettrai vos cadavres sur les cadavres de vos idoles, et mon âme vous aura en horreur

Des rois bibliques ont été décrit comme des « hommes selon le cœur de Dieu » des hommes faisant ce qui est droit devant l'Eternel – - David, Asa – et tant d'autres, mais pour beaucoup, le Seigneur fut dans l'obligation de mettre l'accent là ou le bât blesse : vous n'avez pas détruits les « Hauts-Lieux » là ou le peuple adore ses faux-dieux, et ainsi, vous l'avez laissé pécher, ce qui est une abomination devant mes yeux!

1Rois 15/9 à 14 - La vingtième année de Jéroboam, roi d’Israël, Asa régna sur Juda (pendant 40 ans), et sa mère était fille d'Absalom. Asa fit ce qui est droit aux yeux de l’Eternel, comme David, son père, et il ôta la dignité royale de sa mère idolâtre (culte à Astarté) dont Asa détruisit l'idole et la brûla au torrent de Cédron. Toutefois, le roi ne fit point disparaître les hauts-lieux, et pourtant, son cœur était droit et entier à l'Eternel pendant toute sa vie.

1Rois 3/3 et 4 - Salomon aimait l’Eternel, et suivait les coutumes de David, son père. Seulement c’était sur les hauts lieux qu’il offrait des sacrifices et des parfums. Le roi se rendit à Gabaon pour y sacrifier, car c’était le principal des hauts lieux. Salomon offrit mille holocaustes sur l’autel.

1Rois 12/31 et 32 - Jéroboam fit une maison de hauts lieux, et il créa des sacrificateurs pris parmi tout le peuple et n’appartenant point aux fils de Lévi. Il établit une fête au huitième mois, le quinzième jour du mois, comme la fête qui se célébrait en Juda, et il offrit des sacrifices sur l’autel. Voici ce qu’il fit à Béthel afin que l’on sacrifiât aux veaux qu’il avait faits. Il plaça à Béthel les prêtres des hauts lieux qu’il avait élevés.

Ici, il se commis un acte barbare : le roi Jéroboam pris, de parmi les gens du peuple, des hommes nullement habilités à exercer le sacerdoce de sacrificateurs devant l'Eternel Dieu, et pourtant, aussitôt dit, aussitôt fait, et une pléiade de faux sacrificateurs s'éleva afin d'exercer un ministère païen.

De plus, c'est dans le lieu ou l'Eternel avait dit : ici reposera mon nom, Béthel, maison de l'Eternel, qu'il commis son forfait et exerça, par son pouvoir, un sacrilège : des plaça à Béthel des prêtres des hauts lieux pour satisfaire aux désirs du peuple.

Vous êtes libre de penser que l'homme abusa Dieu dans une révolte qui conduisit le plus grand nombre à pécher, sans que Dieu ne se manifeste aucunement; c'est une erreur fondamentale de le croire. Satan l'a cru, voyez son sort éternel!

Dieu n'était ni endormi, ni absent - Psaumes 121/4 - Voici, il ne sommeille ni ne dort, Celui qui garde Israël.

Il en a toujours été ainsi, comme il en sera toujours de même; Dieu est présent en tout temps, tout lieu, tout lui est connu, de nos pensées les plus profondes aux pensées méchantes de Satan.

Voici ici comment un roi, le roi Josias, pris le problème à bras le corps et fit ce que Dieu attendait de son règne : un règne ou le temps de l’idolâtrie serait enfin réduit à néant :

2 Rois 23/5 à 20... Il chassa les prêtres des idoles, établis par les rois de Juda pour brûler des parfums sur les hauts lieux dans les villes de Juda et aux environs de Jérusalem, et ceux qui offraient des parfums à Baal, au soleil, à la lune, au zodiaque et à toute l’armée des cieux. Il fit venir tous les prêtres des villes de Juda; il souilla les hauts lieux où les prêtres brûlaient des parfums, depuis Guéba jusqu’à Beer-Schéba; et il renversa les hauts lieux des portes, celui qui était à l’entrée de la porte de Josué, chef de la ville, et celui qui était à gauche de la porte de la ville. Toutefois les prêtres des hauts lieux ne montaient pas à l’autel de l’Eternel à Jérusalem, mais ils mangeaient des pains sans levain au milieu de leurs frères.

Le roi souilla les hauts lieux qui étaient en face de Jérusalem, sur la droite de la montagne de perdition, et que Salomon, roi d’Israël, avait bâtis à Astarté, l’abomination des Sidoniens, à Kemosch, l’abomination de Moab, et à Milcom, l’abomination des fils d’Ammon. Josias fit encore disparaître toutes les maisons des hauts lieux, qui étaient dans les villes de Samarie, et qu’avaient faites les rois d’Israël pour irriter l’Eternel; il fit à leur égard entièrement comme il avait fait à Béthel. Il immola sur les autels tous les prêtres des hauts lieux, qui étaient là, et il y brûla des ossements d’hommes. Puis il retourna à Jérusalem.

Que l'homme du temps présent ne se leurre pas dans de vains discours, de vaines pensées : rien de secret qui ne sera dévoilé dit le Seigneur : Luc12/2 - Il n’y a rien de caché qui ne doive être découvert, ni de secret qui ne doive être connu.

Tous les Hauts Lieux des cœurs, connus où méconnus, voilés où bien dévoilés seront un jour portés à la connaissance de tous !

Nous sommes insensés de penser qu'il n'y aura pas de réaction, et que le « bon Dieu » satisfera à tous nos désidératas (choses qui manquent et qu'on désire dans une science, dans une doctrine) N'est-ce pas ainsi qu'il est nommé ? Le « bon Dieu »!

Parmi nos Hauts-Lieux modernes en est un qui trône au dessus de tous  « LE SYSTEME » imbriquant La Démocratie, Les Droits de l'Homme (toujours bafoués), La Haute Finance incluant LA BANQUE et sa toute puissance, les Organisations (ONU – OTAN – OMS - FBI (entre autres) ...

Ce que nous appelons « LE SYSTEME » est en fait la représentation concrète de ce que la Bible nomme LA BETE, et ce Haut Lieu est un piège puissant où ceux qui sont aveugles viendront se perdre pour l'éternité.

Un chant révolutionnaire dit : tremblez ennemi de la France, rois ivres de sang et d'orgueil »... Je veux vous dire ceci : toi qui défie Dieu par tes actes, tes paroles, tes pensées … Tremble maintenant parce qu'un jour, tu te tiendra devant le Trône de la Grâce et de tes yeux tu verras celui que tu as percé (tous nous le verrons) mais pour toi qui demeure dans ta position « révolutionnaire » face à Celui qui t'a offert sa vie sur un bois élevé, je te dis : tremble, et prépare-toi à la rencontre de ton Dieu.

Oui! Ton Dieu, parce que quand bien même tu le rejette loin de ta vie, il ne se repent pas de l'amour qu'il manifeste pour toi et il te dit que ton incrédulité n'anéantit pas sa fidélité - Romains 3/3.

Un jour prochain, tes Hauts-Lieux tomberont! Je te le dis et te le prophétise, car la parole de Dieu est la Prophétie du « VERBE »

Et Dieu de dire : Je veux en finir dans Moab, dit l’Eternel, avec celui qui monte sur les hauts lieux, et qui offre de l’encens à son dieu - Jérémie 48/35.

Homme, il est temps pour toi de laisser là ton « bon Dieu » auquel tu n'accordes d'importance qu'au jour du besoin, parce que L'Eternel Dieu, parce que celui dont le nom est Yéshua, le Lion de Juda qui se lève en gloire contre ton péché, te dit : Je veux en finir.... et c'est MAINTENANT! Attention à toi, tu es en péril, Dieu est Amour mais il est aussi Justice et Equité, son manteau est teint du sang qui coula pour toi, et il va au-dessus de ton mépris afin que ceux qu'ils a choisit, les Pierres vivantes qui font l'édifice de son amour, détruisent tes hauts-lieux.

Tu peux te penser « juste », loyal, aimant, bon... te parer de toutes les qualités auxquelles tu rajoutes dès que l'occasion s'en présente, Dieu te dit : il n'y a pas un juste.... donc cesse de te proclamer juste, tu ne l'es pas - Romains 3/9 à 12.


En ce jour, je prophétise la parole de Dieu, le Rhéma de Dieu et je dis que l'Eternel va faire venir l'Epée (celle qui sort de sa bouche) afin de détruire vos hauts-lieux. Tous, comme sous l'effet dominos, tomberont les uns après les autres, tomberont ensemble, mais tomberont surement.

VATICAN !

Tu n'en sortiras pas indemne parce que tu as vécu de prostitution et que tu te prostitue encore aujourd'hui, détournant la parole divine et forçant ainsi tes prêtres à pécher! SODOMIE! PEDOPHILIE! BLASPHEME! Tu portes sur ton front le nom de tes souillures et tes abominations : BABYLONE!

Eglise du silence, église silencieuse, aujourd'hui, ton péché est mis en lumière! Dieu montra au Prophète ce qui se passait dans les chambres secrètes du Temple, et comment vint le châtiment!

Tu fais silence devant la mort des Agneaux de Dieu par la main de l'impie ! Tu paieras le prix de ton silence ! Sois en assurée !

Jérémie 50/31 - Voici, j’en veux à toi, orgueilleuse ! Dit le Seigneur, l’Eternel des armées ; Car ton jour est arrivé, Le temps de ton châtiment. Et 51/9 - Nous avons voulu guérir Babylone, mais elle n’a pas guéri. Abandonnons-la, et allons chacun dans son pays ; Car son châtiment atteint jusqu’aux cieux, Et s’élève jusqu’aux nues.

Le Seigneur, par l'intermédiaire de Paul l'apôtre, nous enseigne de ne pas être participant, de ne pas communiquer aux œuvres infructueuses des Ténèbres; mais au contraire, de les « reprendre » (corriger) car il est déshonnête (honteux) de dire les choses qu'ils font en secret Ephésiens 5/11 et 12.

Vous tous qui êtes participants à la coupe, c'est à la coupe de Babylone, c'est dans la coupe de Jézabel que vous buvez, en réalité, vous prenez l'offrande faite au soleil pour la manger, parodiant ainsi la parole divine : prenez et mangez car ceci est mon corps : FAUX!

Vous participez à la coupe des démons! VRAI!

1Corinthiens 10/21 - Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons ; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons

Hébreux 10/29 - de quel pire châtiment pensez-vous que sera jugé digne celui qui aura foulé aux pieds le Fils de Dieu, qui aura tenu pour profane le sang de l’alliance, par lequel il a été sanctifié, et qui aura outragé l’Esprit de la grâce ?

Mathieu 23/33 - Serpents, race de vipères ! comment échapperez-vous au châtiment de la géhenne ?

En vous repentants, en revenant d'où vous êtes tombés et Dieu dans sa grande bonté, se repentira (peut-être) du mal qu'Il voulait vous faire supporter.

Ici, je veux démontrer que nul ne peut penser mépriser Dieu et l’œuvre sacrée découlant de la mort de Christ Yéshua sur la croix, sans qu'il ne lui en coûte chèrement. Pourquoi? Si Dieu est bon, pourquoi?

Parce que, justement, Dieu est BON et Il est Juste de sa propre Justice ; Ce que sa bouche à prononcé comme oracle ne peut être défait. Que personne ne s'y risque, il en va de sa vie!

Dieu démontre qu'Il ne peut pas tolérer nos Hauts-Lieux qui sont entraves à sa justice; qu'il nous faut revenir à Lui et détruire, de notre propre initiative, tous ces lieux de cultes païens que parfois, souvent, nous gardons au creux de nos vie bien cachés, en silence, allant jusqu'à nous imaginer que le secret est bien gardé! Fou est celui qui pense ainsi! Sa folie va le conduire à la perdition, a moins qu'il ne revienne implorant à genoux le pardon divin. Avant d'être propulsé à la délivrance de son peuple, Gédéon dut faire tomber le poteau des Baals dans le jardin de son père - Juges 6/25 - Dans la même nuit, l’Eternel dit à Gédéon: Prends le jeune taureau de ton père, et un second taureau de sept ans. Renverse l’autel de Baal qui est à ton père, et abats le pieu sacré qui est dessus.

Quel est ton poteau de Baal ? Celui d'Astarté ? Cherche bien, même s'il sont enfouis dans ta conscience, Dieu les fera remonter à ta mémoire afin de les détruire et de te trouver, ainsi, livre pour ce qui doit être ta vie, libéré afin de servir ton Seigneur.

Dieu ouvre la bouche, lève son bras de justice et prononce sa sentence : Voici, je fais venir l’épée contre vous, et je détruirai vos hauts lieux; Vos autels seront délaissés et abandonnés, Vos idoles seront brisées et disparaîtront, Vos statues du soleil seront abattues, Et vos ouvrages anéantis; Livre d'Ezéchiel 6.


Pourquoi une sentence?

A cause de cette constatation et ce verdict?


Livre d'Ezéchiel 16 - Tu as pris de tes vêtements, tu t’es fait des hauts lieux que tu as garnis d’étoffes de toutes couleurs, et tu t’y es prostituée : rien de semblable n’était arrivé et n’arrivera jamais. Tu t’es bâti des maisons de prostitution, tu t’es fait des hauts lieux dans toutes les places …


Par le fait, Tous les hauts-lieux habités doivent être détruits –

Attention, il est INTERDIT d'aller poser des bombes ou faire du n'importe quoi; nous avons une arme bien plus puissante : la parole de Dieu et la prière, et ça marche!

Ce n'est pas plaisanterie !

Dans le livre d'Ezéchiel 6/11, le Prophète reçoit une directive divine : Ainsi parle le Seigneur, l’Eternel : Frappe de la main, frappe du pied, et dis : Hélas ! Sur toutes les méchantes abominations de la maison d’Israël, Qui tombera par l’épée, par la famine et par la peste

Pareillement, spirituellement, je prophétise ces actes et

je tape du pied, je frappe des mains afin que s'ébranlent sur leurs bases méchantes les œuvres de Babylone et de ses serviteurs.


Je voudrais, ici, vous donner un exemple de la capacité que nous avons à exercer les dons spirituels dont nous sommes pourvus, pour ceux qui le sont et qui ont la foi de croire que cela est véritable, que c'est la vérité. La parole de Dieu est vivante, aussi il nous appartient de la vivre pleinement.

Toutefois avant cela je vous propose de comprendre ce qu'est le contenu de la prière Urbi Orbi pour mieux comprendre ce qui s'est passé concrètement.

Dans la liturgie catholique, la bénédiction « urbi et orbi » est une bénédiction solennelle prononcée par le pape au balcon de Saint Pierre de Rome à Vatican, les jours de Pâques, Noël et d'autres occasions exceptionnelles.

Cela veut dire (en Latin) : à la ville et à l'univers.

Elle est symbolique parce que seul le pape la répandra en tant que Evêque de Rome devant les présents – à la ville - urbi - et en tant que Pasteur Universel de l'Eglise au reste du monde (orbi) Cette bénédiction que donne le pape (et lui seulement) est assortie d'indulgence plénière.

Voici le contenu de cette bénédiction papale :

Que les saints Apôtres Pierre et Paul, dont la puissance et l'autorité nous a été confiée, intercèdent personnellement pour nous auprès du Seigneur ! R./ Amen.

Que par les prières et les mérites de la bienheureuse Marie toujours Vierge, de Saint Michel archange, de Saint Jean Baptiste et des saints apôtres Pierre et Paul, et de tous les saints, le Dieu tout-puissant ait pitié de vous et qu'ayant remis tous vos péchés, Jésus Christ vous conduise à la vie éternelle ! R./ Amen.

L'indulgence, l'absolution et le pardon de tous vos péchés, un espace d'une pénitence authentique et fructueuse, un cœur toujours pénitent et une correction de votre vie, la grâce et le conseil de l'Esprit Saint et la persévérance jusqu'à la fin dans les bonnes œuvres : que vous l'accorde le Seigneur tout-puissant et miséricordieux ! R./ Amen.

Et que la bénédiction du Dieu tout-puissant, le Père, le Fils et le Saint-Esprit descende sur vous et y demeure à jamais. R./ Amen.

Inconcevable n'est-ce pas ? Alors vous comprendrez ce qui, ce jour là, arriva :

Juste avant la la dernière Pâques vécue par Jean-Paul II, notre groupe était en prière, et je reçu en pensée qu'il fallait prier afin d'éviter, d'empêcher le pape de prononcer sa prière Urbi Orbi Je n'ai jamais été catholique c'est pourquoi j'ignorai l'importance spirituelle de cette « bénédiction » mais il était certain que la volonté divine reposait bien sur du tangible et du réel. C'est alors que j'ordonnai au pape de ne pas prononcer cette prière qui couvre le monde. Quelques jours plus tard, très peu à vrai dire, nous apprîmes qu'il souffrait d'une extinction de voix, ce qui fut le début de sa déchéance physique. Certes, il ne put prononcer cette prière, elle fut dites par un autre, mais aux regard de Dieu, elle perdait tout son poids d'abjection (cette bénédiction n'est pas faite par le nom de Christ contrairement à ce qui nous est enseigné par Christ Yéshua dans Jean 14/13 ... et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils.

Le but recherché était la non bénédiction papale, son silence en fait ! Ensuite nous fûmes conduit à prier afin qu'il se produise un grand vent sur Vatican, et depuis, il y à un grand vent de nettoyage concernant tous les péchés cachés mis à l'évidence de tous. Ce vent souffla même au jour des obsèques du pape, au grand dam des participants présents sur la place Saint Pierre.

Autre que Vatican, il existe un Haut-Lieu « spirituel » revendiqué par une multitude, et ce haut-lieu se nomme Jérusalem – Michée 1/5 -   Quels sont les hauts lieux de Juda ? n’est-ce pas Jérusalem ? … 

Je ne parlerai ici que des hauts-lieux mentionnés dans la Bible, sachant qu'ils en existent bien d'autres de par le monde. S'il est de ces Hauts Lieux dont nous sommes ignorants, il en existent bien d'autres qui appellent à la réflexion et à l'action. Aujourd'hui il est de ces Hauts Lieux spirituels plus vénéneux que le venin le plus mortel, agissant comme des araignées géantes ayant tissées leur toile afin d'y prendre le plus grand nombre et, propulsés sur le devant de la scène, passent pour des endroits hautement spirituels mais qui, en fait ne sont rien d'autre que la voie large par laquelle passe le plus grand nombre décrite dans la bible  - Matthieu 7/13 - Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là.

Ce n'est pas le nombre qui fait la qualité, mais la qualité qui peut amener le nombre.

Nous assistons à ces « grands-messes » organisées par des téléréalités shows dont le seul but n'est pas la proclamation de l'Evangile mais la récolte de moyens financiers aptes à conforter le bien-être de ces gourous modernes. Je les connaît, et vous en connaissez vous aussi certains auto proclamés mais rusés et vénéneux.

Ce sont les Hauts-Lieux ou sont servies ces messes à l'adoration de l'homme au travers de moyens humains.

On y fait du bruit, on crie, on chante, on brame à tue-tête, tapant des mains et des pieds, jusqu'à se vautrer à terre ... Ceci me rappelle cela : 1 Rois 18 à partir du verset 20 lorsque Eli prit à partie les prêtres de Baal et les mis dans la confusion et les extermina tous : invoquez le nom de votre dieu... les prêtres sautaient... Eli leur dit : criez à haute voix... mais ce fut le silence !

J'ai été, pour un peu de temps, prise aux attraits de ces choses mais très vite je m'apercus du mensonge de ces réunions. Je ne blâme pas celui qui se fait prendre, je blâme celui qui attire.

ATTENTION ! LA COLERE DE DIEU MARCHE DEVANT LUI,

ELLE LE PRECEDE ET LE MONDE VA APPRENDRE A ETRE ATTENTIF A LA PAROLE DE DIEU!

IL EST VIVANT!

Si vous étiez, si nous étions pleins de l'Esprit saint, nous n'aurions plus de ces Hauts-Lieux dans nos vies à détruire, et nous saurions faire la différence entre les feux déposés sur l'Autel de Dieu et les feux étrangers déposés sur les autels de Satan.

Il est étrange de savoir que des "chrétiens" puissent attester, contrairement à ce que dit la Bible, parole éternelle du Très Haut, que s'ils ne sont pas "baptisés" de l'Esprit Saint, c'est que Christ ne le veut pas!

Quel mensonge souvent, trop souvent entretenu par des "serviteurs" de qui (?)

Charles Finney reprendra  dans son 7ème discourt concernant l'Esprit saint et attestant de la volonté de Dieu de voir chacun de ceux de sa maison remplit de l'Esprit :

soyez remplit de l'Esprit

Ephésiens 5/18

 Luc 3/16 -  il leur dit à tous: Moi, je vous baptise d’eau; mais il vient, celui qui est plus puissant que moi, et je ne suis pas digne de délier la courroie de ses souliers. Lui, il vous baptisera du Saint-Esprit et de feu.

 1 Corinthiens 6/19 -   Ne savez-vous pas que votre corps est le temple du Saint-Esprit qui est en vous, que vous avez reçu de Dieu, et que vous ne vous appartenez point à vous-mêmes?

 1 Corinthiens 12/7 -  Or, à chacun la manifestation de l’Esprit est donnée pour l’utilité commune.

 Esaïe 29/6 - C’est de l’Eternel des armées que viendra le châtiment, Avec des tonnerres, des tremblements de terre et un bruit formidable, Avec l’ouragan et la tempête, Et avec la flamme d’un feu dévorant.

Vous! Les adorateurs des faux-dieux, des idoles païennes, des hommes méchants, voilà ce que vous faites en réalité : vous êtes déjà adorateurs de la Bête qui n'a plus qu'une chose à faire, puisque déjà vous êtes séduits, c'est de vous influencer pour que vous acceptiez l'inoculation de sa marque, marque de Satan, votre maître, afin de continuer à vivre la vie du monde dans un monde pécheur; vous allez connaître la colère qui va s'abattre sur vous; elle est déjà a l’œuvre!

Apocalypse 14/10 … il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l’agneau.

Tandis que ceux qui, contrairement à vous, marchent dans la sente étroite qui mène par le salut à la vie éternelle ; Qui peut-être vivront des temps difficiles, mais qui sont les adorateurs recherchés par Dieu, des adorateurs en esprit et en vérité, et qui seront gardés quand bien même le sol se déroberait sous leurs pieds.

Jean 4/23 - Mais l’heure vient, et elle est déjà venue, où les vrais adorateurs adoreront le Père en esprit et en vérité ; car ce sont là les adorateurs que le Père demande.

Pour finir, je voudrais, en avertissement, vous rafraîchir la mémoire, pour certains, et pour vous amener à réfléchir, pour les autres, à la seule solution existante à ce jour pour nous aider dans notre quête de vérité que beaucoup recherche, et pour remplacer le vide laissé après la destruction des Hauts-Lieux de vos vies : vous parler de Celui qui déjà, dans l'Ancien Testament, était annoncé comme Messie, comme Sauveur, et son nom n'est pas le nom d'un homme, qu'il fut Obama, Gandhi ou Martin Luther King.

Le nom de celui dont je parle porte le nom de Yéshua, d'Emmanuel, de Christ, de Sauveur ou encore de Rédempteur.

Le monde se cherche des héros tant il a soif d'autre chose, mais les héros sont fatigués, les héros sont vissés sur leurs fauteuils devant les écrans de télévisions et acclament d'autres dieux à leur image.

Celui-là dont je parle est MON DIEU dont je revendique l'identité, je suis de sa maison et je l'aime. En son nom, je détruis les idoles et brise les Hauts-Lieux.

Alors que je demeurais dans un lieu très isolé, aux pieds de hautes collines, avec juste des pâturages pour vision, je vis  qu'un exvoto était sur le bord d'un très petit chemin, sous... des arbres verts. Il était fleuri et une statuette de « la Vierge » y trônait. Une première fois, je jetais à terre la statuette, que je retrouvais à la même place dès le lendemain. Je recommençais l'opération trois fois, trois fois la statuette fut replacée sur son socle ; Alors je jetais la statuette avec force à terre d'où elle se brisa ; les morceaux étaient, dès le lendemain, exposés sur ma table. Qui savait ? Il n'y avait personne. Toutefois une explication plausible : tant que je n'étais pas présente la statuette n'avait rien à crainte, elle était adorée dans sa représentation, mais dès que je fus présente, elle n'avait plus aucune chance d’existence.

Je jetais les fleurs et le terrain fut laissé à nu !


Esaïe 53/5 - Mais il était blessé pour nos péchés, Brisé pour nos iniquités ; Le châtiment qui nous donne la paix est tombé sur lui, Et c’est par ses meurtrissures que nous sommes guéris.

53/8 - Il a été enlevé par l’angoisse et le châtiment ; Et parmi ceux de sa génération, qui a cru Qu’il était retranché de la terre des vivants Et frappé pour les péchés de mon peuple ?

Apocalypse 14/19 - Et l’ange jeta sa faucille sur la terre. Et il vendangea la vigne de la terre, et jeta la vendange dans la grande cuve de la colère de Dieu - 15/1 - Puis je vis dans le ciel un autre signe, grand et admirable : sept anges, qui tenaient sept fléaux, les derniers, car par eux s’accomplit la colère de Dieu.

15/7 - Et l’un des quatre êtres vivants donna aux sept anges sept coupes d’or, pleines de la colère du Dieu qui vit aux siècles des siècles.