Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL


TERRE! FAIS SILENCE DEVANT L'ETERNEL CAR IL S'EST
 
EVEILLE DE SA DEMEURE SAINTE!
 


(Zacharie 2/12 à 17).

 

Par Naomie.

Ces écrits correspondent à une période spécifique : celle du premier trimestre 2008.
Lorsque nous lisons la Parole de Dieu, la Bible, nous nous apercevons que certains versets sont reliés à d'autres. Si nous prenons le temps d'aller les rechercher dans toute leur plénitude, c'est alors que nous  comprenons le sens exact de ces paroles, imbriquées les unes dans les autres, les unes avec les autres. La vie soudain jaillit et l'étincelle se fait. Par l'œuvre de l'Esprit Saint, notre intelligence « spirituelle » s'ouvre, prend de l'ampleur et la vérité fuse par tous les sens de notre être tout entier. C'est la révélation, c'est la Parole, c'est Yéshua Lui-même offert pour nous, et nous entrons dans une dimension nouvelle révélée par Dieu.
Je ne savais pas comment concrétiser fidèlement ce que le Seigneur m'a partagé.
N'est-il pas écrit dans le Psaumes 68:11 (68-12) - Le Seigneur donne une parole, Et les messagères de bonnes nouvelles sont une grande armée ?

Et pourtant, je me suis très souvent retrouvée dans la situation du prophète de l'Ancien Testament Jérémie, accablée sous le poids de la révélation et devant l'état spirituel de son peuple.
En ce jour encore, lorsque je suis devant mon écran pour donner avec fidélité ce que l'Esprit Saint m'a transmis, je tremble. Je ne tremble que pour une seule raison, c'est que ma crainte (je ne dis pas peur) de Dieu va grandissant. Comment demeurer debout le cœur paisible alors que la révélation des prophéties est présente et que la Parole d
e Dieu faite chair (Yéshua) s'adresse encore à nous, pauvres vermisseaux que nous sommes!
Nous ne sommes que poussière, vous vous souvenez de cela n'est-ce pas? Moi, je m'en souviens !
Genèse 2/7 - L'Éternel Dieu forma l'homme de la poussière du sol; il insuffla dans ses narines un souffle vital, et l'homme devint un être vivant.

Dieu parle, et qui l'écoute?

Dieu s'adresse à la terre et celle-ci continue sa ronde sans même essayer de comprendre que le Dieu vivant, le Dieu de la miséricorde et de la compassion est aussi le Dieu des armées, et que l'Eternel Dieu découvre le bras de sa sainteté aux yeux de toutes les nations, et toutes les extrémités de la terre verront le salut de notre Dieu. (Esaïe 52/10)
Nous sommes dans une période répétitive de l'histoire de l'humanité et il en sera, il en est déjà comme il a été.

Ecclésiaste 1/9 - Ce qui a été, c'est ce qui sera, et ce qui s'est fait, c'est ce qui se fera, il n'y a rien de nouveau sous le soleil.
Ecclésiaste 6/10 - Ce qui existe a déjà été appelé par son nom; et l'on sait ce qu'est l'homme: il ne peut contester avec plus puissant que lui.

Terre, tu t'es donnée à de nombreux amants qui t'ont tous sans exception éloignée de la maison de ton Père. Aujourd'hui tu es une « femme » errante et délaissée dont le Seigneur dit que tu n'as pas reconnu que c'était lui qui te donnais le blé, le moût et l'huile (Osée 3/10). Pourtant, le seigneur lui-même te dit que dans son amour pour toi, Il s'est donné pour que tu éprouves enfin du repentir (pas du regret, non, mais de la repentance) et que ton avenir soit encore fécond, fait d'espérance et de joie.
Osée 14/2 (14-3) - Prenez avec vous des paroles (de repentance), et revenez à l'Éternel. dites-lui: pardonne toute faute, et reçois-nous favorablement! Nous t'offrirons, au lieu de taureaux, (L'hommage de) nos lèvres.

Jean 10/15 - comme le Père me connaît, et comme je connais le Père; et je donne ma vie pour mes brebis.
Jérémie 29/11 - Je connais, moi, les desseins que je forme à votre sujet, --oracle de l'Éternel, desseins de paix et non de malheur, afin de vous donner un avenir fait d'espérance.

Malgré tous ces avertissements, malgré tout cet amour déployé pour couvrir ta nudité, il monte de la surface de la terre des palabres, des discussions sans fin qui nous entraînent dans des « mystiques » de tous genres. Terre, tu te grises de tes verbiages, et si les expressions verbales sont le différentiel entre le monde animal et humain, tu t'es affranchie de toutes limites et il y a des débordements dans ta maison.
Jacques 3/5 à 8 - De même, la langue est un petit membre, mais elle a de grandes prétentions. Voyez comme un petit feu peut embraser une grande forêt!
Or la langue aussi est un feu, elle est le monde de l'injustice: la langue a sa place parmi nos membres, elle souille tout le corps et embrase tout le cours de l'existence, embrasée qu'elle est par la géhenne. Aucun homme ne peut la dompter: c'est un mal qu'on ne peut maîtriser; elle est pleine d'un venin mortel.

L'Eglise se devait de se différencier de l'esprit du monde parce que le Seigneur a vaincu le monde
Jean 16/33 Je vous ai parlé ainsi, pour que vous ayez la paix en moi. Vous aurez des tribulations dans le monde ; mais prenez courage, moi, j'ai vaincu le monde.
Il n'en est malheureusement rien et c'est une évidence.
La pie jacasse et l'église « cancane»!

Je suis littéralement malade de voir comment se comporte celle qui a encore en ce jour l'audace de se voir en robe blanche de mariée. Tu te crois pure? Tu penses être sainte? Non Eglise, à ce jour, tu n'es ni fiancée, ni épousée, mais tu es enceinte des vilainies de ce monde et tu te loves dans tes sanies. Honte à toi, Eglise alors que Celui qui t'aime d'un amour sans pareille te dit :

Cantique 2/14 - Ma colombe, dans le creux des rochers, Dans le secret des escarpements, Fais-moi voir ton visage, Fais-moi entendre ta voix; Car ta voix est douce et ton visage est charmant.

Eglise, il est des omissions fatales, et si le silence est d'or, la parole est d'argent dit le proverbe. Mais en tout état de cause, il est vital pour toi de te souvenir de ceci
:
Ephésiens 5/27 afin de faire paraître devant lui cette Eglise glorieuse, sans tache, ni ride , ni rien de semblable, mais sainte et irrépréhensible.
Comment vas-tu paraître devant ton Dieu alors que tu témoignes contre ton frère et que tu cloues au pilori ta sœur?
Certes, dans ces cas précis tu ne manques pas d'argumentations, tu agis comme Satan qui lui-même se servit de la même parole afin de tenter le premier couple, puis tant d'autres et pour te tenter toi-même.

Matthieu 5/22 - Mais moi, je vous dis que quiconque se met en colère contre son frère mérite d'être puni par les juges; que celui qui dira à son frère: Raca! mérite d'être puni par le sanhédrin; et que celui qui lui dira: Insensé! mérite d'être puni par le feu de la géhenne.

Celui, celle qui agit ainsi est semblable à Saul de Tarse devant la lapidation d'Etienne, gardien des vêtements des lâches arbitraires qui en un mot comme en deux, se conforment au monde accusateur. La différence entre les extrémistes et certains de ceux qui se disent de la maison du Seigneur devient par de tels actes caduc.
Pourtant tu as également oublié :
Jean 8/7 - Que celui de vous qui est sans péché lui jette le premier la pierre.
Vous êtes aussi semblables à ces pharisiens légalistes et méchants blancs à l'extérieur mais plein de rapine (de vermine) à l'intérieur.

Nettoyez votre maison, vous les accusateurs publics! Elles sont pleines de vos immondices et ça pue! Devant le déchainement de certains qui agissent sous le couvert de la légalité, Marat et Robespierre unis sont des petits enfants innocents.
Vous souvenez-vous de cette « chanson » : « parole, parole et parole, toujours des paroles ».
Aujourd'hui nos oreilles sont engluées par toutes les paroles entendues et la cacophonie est si importante que nous n'entendons plus l'essentiel.

Notre monde est pourvu d'orateurs plus séduisants les uns que les autres et même ceux qui ne savent pas quoi dire deviennent éloquents
Nous allons vers notre destinée! Pour certains avec une démarche assurée parce que leurs pas sont dans les pas de Yéshua; et pour bien d'autres, avec une démarche chancelante à l'image de leur vie parce que leurs pas sont dans l'empreinte de ceux du monde.

Seigneur! Tant de fois je m'exprime devant Toi en te demandant de me faire taire si je ne dois plus parler.
Tant de fois les larmes me montent aux yeux parce que dans ce bruit infernal, il est de plus en plus difficile d'avoir des temps de silence devant Ta face, pour te chercher et te trouver.
Seigneur! Combien de fois je t'ai dis : « si je pouvais descendre de ce train d'enfer avant la catastrophe finale.
Combien de fois la réponse à été ton amour simplement, et l'assurance que mon temps n'est pas encore présent.
Je voudrai comme Paul ton serviteur te dire :
Philippiens 1/21 - car pour moi, Christ est ma vie et la mort m'est un gain.

Terre! Quand enfin comprendras-tu cette parole ? Hébreux 10:31 - Il est terrible de tomber dans les mains du Dieu vivant! Terre, des promesses ont été faites dès le commencement de toutes choses. Mais tu es devenue sénile et avec le temps...Avec le temps tout s'en va!.. Branche tes sonotones!
Le Oui de Dieu est le oui éternel, et il te faudrait bien t'en souvenir avant qu'il ne soit trop tard.
Seigneur, nous croyons tout connaître, tout savoir parce que tu nous a fait la grâce de la révélation divine. Nous sommes devenus les « preux chevaliers » du temps des croisades, mais pourquoi cette croisade est-elle descendue au séjour des morts, dans l'oubli total, ou avec quelques réminiscences parfois? Notre aveuglement est si grand que nous appelons cela « un réveil »... Nous ne doutons de rien, et pourtant, dans ton amour infini se trouve ta patience infinie.

Psaumes 115/17 - Ce ne sont pas les morts qui louent l'Éternel, ni aucun de ceux qui descendent dans le (lieu du) silence; non ce sont les vivants.

Terre! Ta foi en Dieu n'est plus, et ce depuis la Révolution. Dieu est mort! Vive l'Etre Suprême, le Grand Architecte ! Et vivent les ennemis de Dieu, les Illuminatis et leurs comparses. Il est écrit depuis la nuit des temps : Psaumes 2/4 - Il rit, celui qui siège dans les cieux, Le Seigneur se moque d'eux.

Romains 10:17 - Ainsi la foi vient de ce qu'on entend, et ce qu'on entend vient de la parole du Christ

Seigneur! Vient au secours de notre incrédulité et enseigne-nous, dans une révélation divine le grand mystère de la foi, parce que si nous en manquons, ne nous dit-tu pas que nous devons te la réclamer. Oui! Osons réclamer du « rabe » encore et encore jusqu'à ce que la coupe déborde, jusqu'à ce que nous puissions pleinement accomplir ta parole : Luc 17/6 - Et le Seigneur dit: Si vous aviez de la foi comme un grain de moutarde, vous diriez à ce mûrier: Déracine-toi, et plante-toi dans la mer; et il vous obéirait.
Seigneur, si nous avions de la foi aussi grosse que cette semence, nous irions au combat contre l'ennemi de nos âmes en victoire et en vainqueurs. Parce que nous aurions une foi inébranlable et sur un mot de toi nous irions, comme David a été contre Goliath. La foi n'est pas une théorie mais un acte posé.

Terre, tu as été tirée du néant et créée dans l'amour du Père réalisé au travers du Fils. Mais il te faut réaliser qu'à ce jour tu t'es prostituée à tous les vents de doctrines venant te « culbuter » les uns après les autres. Quel a été ton salaire?
Osée 1/2 - L'Éternel dit à Osée: Va, prends une femme prostituée et des enfants de prostitution; car le pays se vautre dans la prostitution, en abandonnant l'Éternel!

Michée 1/7 - Toutes ses statues seront brisées Tous ses salaires (impurs) seront brûlés au feu, Et je ravagerai toutes ses idoles: Recueillies avec le salaire de la prostitution, Elles redeviendront un salaire de prostitution.
« Toi qui te vautre dans le luxe, dans l'or et le pourpre, je ferai de toi la risée de tous et ta nudité sera dévoilée parce que tu t'es prostitué à tous simulacres d'homme. Parce que tu as oubliée ton premier amour! » (Vatican envers les nations).

Chrétiens! A ce jour, quel est votre désir le plus profond? Le retour du Seigneur? L'abondance des biens de ce monde?
Peut-être qu'il nous faudrait désirer, plus que tout, un renouvellement de notre foi chancelante selon l'enseignement suivant :

2 Corinthiens 13/5 - « Examinez-vous vous-mêmes, pour voir si vous êtes dans la foi; éprouvez-vous vous-mêmes .
Ne reconnaissez-vous pas que Yéshua est en vous? A moins que l'épreuve ne soit pour vous un échec? »
Terre! Est-ce qu'un jour le Seigneur pourra te dire : ta foi t'as sauvée, vas en paix et soit guérie de tes maux (Marc 5/34)?
1 Thessalonic 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sécurité! c'est alors que soudainement la ruine fondra sur eux comme les douleurs sur la femme enceinte, et ils n'échapperont point.

Terre, ne sais-tu pas que Dieu le Père Eternel est jaloux de Son peuple, de Jérusalem et de Sion? Ne sais-tu pas qu'Il est indigné contre les nations lorsqu'Il constate vos agissements éhontés contre Sa volonté de laisser vivre ceux qu'Il a choisit pour nation sans partage avec ce que tu appelles Palestine et que Lui appelle philistins?
David contre Goliath? Certes! Mais à David la victoire!

Et a Dieu la gloire éternelle.(Zacharie 1/7 à 17).

Esaïe 52/1 - Réveille-toi! réveille-toi! Revêts-toi de ta force, Sion! Revêts tes habits d'apparat, Jérusalem, ville sainte! Car il n'entrera plus chez toi ni incirconcis, ni impur.

Ps.2/ 1 à 6 - Pourquoi les nations s'agitent-elles et les peuples ont-ils de vaines pensées? Les « rois » de la terre se dressent et les princes se liguent ensemble contre l'Eternel et contre son messie... Il rit, celui qui siège dans les cieux, le Seigneur se moque d'eux...C'est moi qui ai sacré mon roi sur Sion, ma montagne sainte.

Terre! Tu as détruis tout ce que J'ai fais naître!

 PAROLE DU SEIGNEUR :

"Terre, tu t'es prosterné devant celui qui s'est servit de la même parole qu'il employa contre moi qui suis seul Dieu : «je te donnerai tout ce pouvoir, et la gloire de ces royaumes, si tu te prosternes devant moi »! (Luc 4/6).
Moi je te dis que vont tomber les forteresses, les trônes, les « monuments » à la gloire de l'homme. Je vais détruire « tes Panthéons » parce que la gloire de l'homme est éphémère. Elle ne repose que sur sa vanité.
J'ai dis : vanité des vanités, tout est vanité et poursuite du vent.
Terre! Je vais te confondre par ta propre incrédulité.
Je justifierai l'homme juste avec ma justice.
Le Seigneur dit : « ne craignez pas les tribunaux ou seront traînés bien de mes enfants mis en accusation par ceux de « ma » maison.
"

Nous sommes avertis, et nous ne devons pas craindre ce qui arrivera dans les temps de la fin. Nous aurons pour ennemis les gens de notre maison, et la prudence devra être notre partage; le Malin nous dressant les uns contre les autres. Nous voyons déjà ce fruit amer mais nous ne tirons pas les conclusions nécessaires face à cette nouvelle stratégie séparatiste. Ce n'est pas moi, c'est l'autre... Et ça marche!
Michée 7/6 - Car le fils flétrit le père, La fille se soulève contre sa mère, la belle-fille contre sa belle-mère; Chacun a pour ennemis les gens de sa maison.

Un grave avertissement devant la position hypocrite de Vatican qui fait avec force un retours sur ses assises fondamentales et pécheresses. Je sais qu'il n'est pas de bon ton de « critiquer  ces frères en Christ »
Mais sachez bien que le travail produit par ces ouvriers impies et iniques porte déjà son fruit.

Nous assistons à la mise en place des pièces principales du puzzle monstrueux dont figure en bonne place l'Opus Déï.
Satan à l'œuvre! . Ce qui est sorti de l'œuf de l'aspic n'est pas un innocent poussin, mais bien un serpent vipérin dont la mère nourricière est l'église une et indivisible que sera cette apostasie mondiale.
Proverbes 26/11 - Comme un chien qui retourne à ce qu'il a vomi, Ainsi est un insensé qui revient à sa stupidité.

L'Opus Déï : Garde blanche du Vatican - La raison pour laquelle le Seigneur m'interpelle est significative – je reçois : ARME BLANCHE DE VATICAN – remise au goût du jour pour exécuter les « basses besognes spirituelles du clergé ».

La troublante ascension de l’Opus Dei

Si l’intégrisme musulman fait la « une » des journaux, les activités de la droite chrétienne s’effectuent souvent dans l’ombre, comme en témoigne la troublante ascension de l’Opus Dei. Milice religieuse au comportement de secte, héritière d’un anticommunisme militant, puissance à la fois économique et politique, l’Œuvre exerce une influence multiforme sur l’Église, mais aussi sur les pouvoirs temporels, qu’elle cherche à infiltrer. On retrouve ses proches jusque dans le gouvernement de M. Alain Juppé. Mais cette garde blanche du Vatican, très liée au pape Jean Paul II dont elle a permis l’élection, suscite aussi des résistances. Au nom de leur foi, bien des chrétiens rejettent la « dictature spirituelle » de l’Œuvre et craignent que cette « arme du pape » ne soit à double tranchant et ne se retourne un jour contre lui. Par François Normand

L'Opus Déï est une « société secrète » dont le rôle est le suivant :
L'infiltration des organisations internationales, comme les Nations unies, l’Unesco ou l’OCDE. Le Parlement européen à Strasbourg et la Commission à Bruxelles sont ses lieux de prédilection.
De plus, l'Opus Déï s'appuie sur le « renouveau charismatique » - Et Jean-Paul II est celui qui permis à l'Opus Déï de reprendre vigueur.

Amos 3/ 7 et 8 – Car le Seigneur, l'Eternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. Le lion rugit, qui ne serait effrayé? Le Seigneur l'Eternel parle, qui ne prophétiserait?
Oui Le lion rugit, et Dieu parle : Jérémie 23...
Le pays est rempli d'adultère, le pays est en deuil à cause de la malédiction. Prophètes et sacrificateurs sont corrompus, même dans ma maison, J'ai trouvé leur méchanceté. C'est pourquoi leur chemin sera glissant et ténébreux; ils seront poussés et ils tomberont car je ferais venir sur eux le malheur. Les « prophètes » disent les visions de leur coeur et non ce qui vient de la bouche de l'Eternel. Ils disent à ceux qui me méprise : vous aurez la paix! Il ne vous arrivera aucun mal!
Qui a assisté au Conseil de l'Eternel?.
..
Vous tordez les paroles du Dieu vivant.
Il est grand temps maintenant de nous mortifier, ce qui revient à dire nous humilier.
Il est grand temps de nous souvenir que notre Dieu est le Dieu Fort qui nous regarde et devant qui rien n'est caché. Il n'est plus temps pour nous de parler mais il nous faut agir selon l'enseignement divin. Ne plus oublier qui nous sommes, effacer la honte de notre nudité; accepter enfin de croire que notre Dieu est Dieu au dessus de tous les dieux quels qu'ils soient.
Nous sommes entrés dans un nouveau millénaire! Mais quel temps avons-nous encore au cadran du Seigneur?

« Une légende concernant le roi Arthur lui attribuait le bonheur de la terre, des hommes, s'il vivait selon le rite de la chevalerie ».

La vérité de Dieu est que le bonheur de la terre et des homme est entre les mains du Dieu vivant et vrai, et qu'il est maintenant le temps de choisir son camp. Le camp de Dieu? Le camp du diable?
Terre! Choisit qui tu veux servir mais sache bien que jamais tu ne pourras servir deux maîtres à la fois

Matthieu 6/24 - Nul ne peut servir deux maîtres; car ou il haïra l'un et aimera l'autre, ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mamon.
Il faut que la Parole de Dieu soit enseignée selon ce qu'elle est et non pas selon ce que l'on croit (Psaume 119/110 à 108)
.

Terre! Tu ne sais plus les merveilles du Dieu fort et tu t'es fais un dieu semblable à toi, à ta dimension. Tu as rejeté la majesté redoutable de ton Créateur, qui est grand en puissance, en jugement et en abondance de justice.
Contrairement à toi, Il n'opprime personne, c'est pourquoi les hommes le craigne, mais Il ne les voit pas sages du cœur (Job 37/23).

Eglise! Tu t'es donné des docteurs selon ton cœur, mais ils sont incapables de te guérir parce que je dis que ta plaie est douloureuse, et que nul ne la panse.
Eglise! Tu réclames des miracles afin de fonder ta foi dans ceux-ci, mais Je dis qu'il n'y aura pas d'autres miracles que celui de Jonas pour une génération méchante.
Qui a reconnu le bras de l'Eternel dans sa grandeur et sa puissance? Qui dira que grand est Celui qui agit maintenant à main forte et à bras étendu?
Qui réclamera autre chose que de voir alors que Je réclame la foi?
Eglise! Je te dis : prudence! Tout ce qui brille n'est pas or!
Eglise! Il te faut réclamer Ma sagesse. Tel Salomon me la réclama et reçu toutes choses en plus, il en sera de même pour toi si tu oses réclamer cette sagesse qui vient du Père.
Terre! Tu t'es fourvoyée ! Ouvre les yeux et regarde autours de toi! Dans ta détresse tu cries qui nous feras voir le bonheur? Qui viendra à notre secours?

Psaumes 84/11 (84-12) - Car l'Éternel Dieu est un soleil et un bouclier, L'Éternel donne la grâce et la gloire, Il ne refuse pas le bonheur A ceux qui marchent dans l'intégrité
Terre! Tu as connu le salut et le jour de la délivrance parce que tu as été visitée par le Fils que tu as rejeté. Pourtant, tu as préféré le « Panthéïsme et le Gnosticisme », dieux à la dimension humaine.

TERRE! YESHUA EST VIVANT!

Alors, s'il en est ainsi, pourquoi aller chercher parmi les morts celui qui est vivant?
Actes 1/3 -C'est à eux aussi qu'avec plusieurs preuves, il se présenta vivant, après avoir souffert, et leur apparut pendant quarante jours en parlant de ce qui concerne le royaume de Dieu.
Actes 2/27- Car tu n'abandonneras pas mon âme dans le séjour des morts, Et tu ne laisseras pas ton Saint voir la corruption.

Marc 8/31 - Il commença alors à leur apprendre qu'il fallait que le Fils de l'homme souffre beaucoup, qu'il soit rejeté par les anciens, par les principaux sacrificateurs et par les scribes, qu'il soit mis à mort et qu'il ressuscite trois jours après.

EGLISE! TON DIEU EST VIVANT!

Alors, pourquoi as-tu laissé l'ivraie se fondre au bon grain et corrompre la moisson future?
Deux mille ans plus loin, tu agis selon ta compréhension de la parabole du Royaume de Dieu, et tu n'as pas saisis que ce message « moderne » s'applique encore à toi. La « Parole de Dieu » demeure infructueuse en toi parce que l'esprit du monde agit en toi
(Mathieu 13/14 à 16).
Marc 8/33 - Mais Jésus, se retournant et regardant ses disciples, réprimanda Pierre, et dit: Arrière de moi, Satan! car tu ne conçois pas les choses de Dieu, tu n'as que des pensées humaines.

La moisson, c'est la fin. Les moissonneurs, ce sont les anges (Mathieu 13/39).

De nombreux royaumes terrestres ont été bâti pour mille ans et plus. L'homme est prétentieux et sa vanité est démesurée. La trace de ces hommes charnels s'est fondue dans le temps et seuls quelques vestiges demeurent.
La foi est le moteur agissant des hommes spirituels et leur trace demeure dans l'histoire de l'Eglise vivante, enrichissante pour ceux qui veulent et qui marchent par la foi et dans la foi. Mais pas une foi de quat'sous, mais une foi trempée dans le sang de l'Agneau.
Cette foi qui fit les martyres d'hier, et qui s'accomplit dans les martyres d'aujourd'hui.
Un jour viendra ou la moisson se fera, en un clin d'œil... Nous n'aurons plus le temps de nous préparer, c'est maintenant qu'il faut le faire. Seras-tu vivant ce soir? Que ferais-je demain?
Si Yéshua ne connait ni le jour ni l'heure, pourquoi écouter les menteurs qui annoncent à période régulière la date de sa venue?

Apocalypse 14/18 - Et un autre ange, qui avait autorité sur le feu, sortit de l'autel, et s'adressa d'une voix forte à celui qui avait la faucille tranchante, disant: Lance ta faucille tranchante, et vendange les grappes de la vigne de la terre; car les raisins de la terre sont mûrs.

Matthieu 25/13 - Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l'heure.

Marc 13/32 - Pour ce qui est du jour ou de l'heure, personne ne le sait, ni les anges dans le ciel, ni le Fils, mais le Père seul.

Eglise! Souviens-toi de ceci : « le Fils de l'homme enverra ses anges qui arracheront de son royaume tous les scandales (il n'est pas question de la patrie céleste ou nul impur ne sera mais bien de ce royaume-ci ou règne les scandales et l'iniquité) et ils les jetteront dans la fournaise de feu ou il y aura des pleurs et des grincements de dents? (Mathieu 13/41 à 43).

Matthieu 7/22 - Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons -nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?

Luc 13/27 - Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d'où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d'iniquité.
1 Corinthiens 3/13 (3-12) - l'œuvre de chacun sera manifestée; (3-13) car le jour la fera connaître, parce qu'elle se révèlera dans le feu, et le feu éprouvera ce qu'est l'œuvre de chacun

Eglise : voilà la vérité : Celui qui s'attache au Seigneur est avec Lui un seul esprit parce que ce qui doit te motiver est une vie spirituelle selon l'Esprit Saint du Seigneur et non pas selon la vision des hommes, quand bien même ils sont « hommes (femmes) de Dieu).

Et un cri monta de la surface de la terre : TOUT EST ACCOMPLIT!

Semblable à un sarment, Eglise, tu vas être mise au feu, semblable à un pieu que l'on passe au feu avant de le mettre en terre afin que la vermine ne le ronge et n'agisse contre lui. Semblable à la femme d'Apocalypse, tu fuiras dans « un désert » pour être en sécurité au creux du rocher frappé pour la gloire du Père. Le « dragon ancien se réveille » et il cherche comment t'enserrer dans ses anneaux. Sa couleur préférée est le rouge, la couleur du sang.
Il ouvre grand sa gueule et son désir est de t'attirer vers lui. Souviens-toi de ma parole.
Elle seule va faire que le serpent s'en retournera confus et confondu.
Il n'y a qu'une possibilité de l'empêcher d'agir, c'est de le laisser ouvrir sa gueule béante, jusqu'à la rupture des jointures maxillaires et après seulement, de se saisir de lui et de faire craquer, éclater ces jointures – comme au crocodile ancien, tu peux aussi lui passer un anneau dans les naseaux et le tirer loin de son élément préférentiel, l'eau.
Sur terre, il perd une partie de ses possibilités aussi il te faut le traîner sur la terre.
Eglise, tu dois devenir une offrande perpétuelle passée au feu.de l'Esprit Saint.
Eglise, l'offrande à l'Eternel, c'est ton ego passé par le feu (holocauste).
Le Seigneur fait de ses serviteurs et servantes des flammes de feu (Hébreux 1/7).
Le feu de l'Esprit brûle par lui-même et fait de nous ces flammes qui brûlent le péché comme des scories et conduit à la libération par la rédemption et la repentance.

Vendredi 11 Avril 2008 : Le Seigneur me montre sa pensée sur la circoncision du cœur : je pleure avec abondance tant l'image est réaliste.
Colossiens 2/11 - En lui aussi vous avez été circoncis d'une circoncision qui n'est pas faite par la main des hommes; c'est-à-dire le dépouillement du corps de la chair; la circoncision du Christ.
Ce que le Seigneur veut nous faire comprendre, c'est que la circoncision, ou la non circoncision ne sont rien en dehors de Lui.
Romains 2/28 - Le Juif, ce n'est pas celui qui en a les apparences; et la circoncision, ce n'est pas celle qui est apparente dans la chair.
La véritable circoncision , non pas celle faite de main d'homme mais faite par la main de notre Seigneur, est par excellence la mort à soit-même.
Imaginez : la circoncision est l'ablation du prépuce, la partie de peau qui recouvre le gland du sexe masculin. Selon la loi hébraïque, elle se pratique au 8ème jour, et il en fut ainsi pour Yéshua.
C'est douloureux et lorsque le peuple sortit d'Egypte, chaque mâle subit ce rituel, car il s'agit bien d'un rituel.

Romains 2/29 Mais le Juif, c'est celui qui l'est intérieurement; et la circoncision, c'est celle du cœur, selon l'esprit et non selon la lettre. La louange de ce Juif ne vient pas des hommes, mais de Dieu.
Après quelques jours, la cicatrisation est faite et la douleur n'existe plus. Et vient l’oubli.

Alors que faire? Comment échapper à l'inéluctable? Simplement ceci :

Mais toi qui veut suivre Yéshua : PRENDS TA CROIX ET SUIT-MOI !