Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LES NOUVEAUX CHEVALIERS DE LA FOI !

Par Naomie, le 13 Janvier 2012.


shalom !

Que la paix du Seigneur repose sur vous, lui qui nous dit :
Jean 14/27 -  Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

J’entends déjà des voix rébarbatives, pleines de reproche, qui montent vers le ciel, tout comme le fit Jérémie,  en disant :

Jérémie 14/19 - As-tu donc rejeté Juda, Et ton âme a-t-elle pris Sion en horreur? Pourquoi nous frappes-tu Sans qu’il y ait pour nous de guérison? Nous espérions la paix, et il n’arrive rien d’heureux, Un temps de guérison, et voici la terreur!

Mais frères et sœurs, ne buvons-nous pas là le vin frelaté qu'à sucé les Nations païennes ?
Qu'avons nous de plus qu'elles, puisque nous avons rejeté loin de nous celui qui est venu en chair afin d'accomplir le salut pour nos âmes ; alors pourquoi ces gémissements, ces jérémiades ? Pourquoi tenir Dieu pour responsable de nos déchéances, de nos espoirs déçus, et pourquoi n'avons-nous pas le courage de dire et croire que seuls nous sommes responsables de nos défaillances ?
N'ayons pas peur des mots, et acceptons le diagnostic afin d'obtenir la guérison.
Dieu désir que nous vivions dans la paix, mais pour que nous puissions l'obtenir, il faudrait déjà que nous-même soyons en paix avec nous-même, puis envers Dieu selon qu'il est écrit  dans Marc 9/50 - Le sel est une bonne chose; mais si le sel devient sans saveur, avec quoi l’assaisonnerez-vous? 9/51 Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix les uns  avec les autres, dans Romains 12/18 - S’il est possible, autant que cela dépend de vous, soyez en paix avec tous les hommes, et dans 2 Corinthiens 13/11 - Au reste, frères, soyez dans la joie, perfectionnez-vous, consolez-vous, ayez un même sentiment, vivez en paix; et le Dieu d’amour et de paix sera avec vous.
Vivre en paix est chose peu facile, parce que nous sommes réceptacles de la colère ancestrale - Ephésiens 2/3 - Nous tous aussi, nous étions de leur nombre, et nous vivions autrefois selon les convoitises de notre chair, accomplissant les volontés de la chair et de nos pensées, et nous étions par nature des enfants de colère, comme les autres…
Mais ceci n'est qu'une explication, ce n'est pas une excuse.

Chevaliers ! Quel titre de noblesse que voilà, mais qu'est-ce que la chevalerie exactement, et pourquoi sommes-nous les « Chevaliers de la foi » ?
Dans le terme de Chevalier, il y a plusieurs explications applicables, mais une de celles-ci met en accointance
la noblesse et l'Eglise ; et nous savons, pour l'avoir appris, que les rois des Nations « chrétiennes » se sont appuyés sur les ordres chevaliers afin d'organiser des croisades jusqu'en terres arabes afin de reconquérir ce qui était perdu : Jérusalem et le tombeau du Seigneur !
Donc, ici, nous constatons une des références de la Chevalerie (l'ordre des Chevaliers de Malte (existant encore malgré sa destruction par Napoléon Bonaparte empereur des français), l'ordre de Sion, l'Ordre Maçonnique, etc...) Tous portent le nom de chevaliers, mais tous ne le sont pas parce que leur cœur est plus noir que le jais. Le Chevalier était reconnu pour la pureté de ses sentiments !

Alors, pourquoi ce sujet ? En quoi peut-il nous intéresser, nous, qui n'avons rien de noble selon les critères de ce monde ? Que nous dit Paul à ce sujet ? 1 Corinthiens 4/9 -  Car Dieu, ce me semble, a fait de nous, apôtres, les derniers des hommes, des condamnés à mort en quelque sorte, puisque nous avons été en spectacle au monde, aux anges et aux hommes.
Que celui-là qui aurait encore quelques illusions concernant la réalité de sa vie soit maintenant affranchi dans la vérité : nous sommes à l'image de Christ rejeté par le monde païen.

Mais contrairement à la noblesse humaine, il en existe une autre, plus appropriée à notre état, et c'est la noblesse du cœur, la noblesse obtenue à la croix ! Oui, frères et sœurs, de manants, nous sommes devenus princes et filles de Roi selon l'amour de Dieu pour ceux et celles qui ont reconnu Christ Yéshua comme Seigneur de leur vie ; voilà notre noblesse, voilà nos titres qui attestent que nous sommes héritiers royaux.
1 Pierre 2/9 - Vous, au contraire, vous êtes une race élue, un sacerdoce royal, une nation sainte, un peuple acquis, afin que vous annonciez les vertus de celui qui vous a appelés des ténèbres à son admirable lumière,

1 Corinthiens 1/26 -  Considérez, frères, que parmi vous qui avez été appelés il n’y a ni beaucoup de sages selon la chair, ni beaucoup de puissants, ni beaucoup de nobles.

Le chevalier était « adoubé » par son Seigneur et recevait de lui titre et fonction ; ce qui n'était pas rien, c'était une reconnaissance de la valeur du chevalier, et cela lui permettait de revendiquer certaines choses dans le quotidien de sa vie, de celle de sa famille (honorée par le titre obtenu et les charges y afférentes)

Cependant, historiquement, la chevalier était foncièrement catholique, ce qui limitait le nombre des postulants ; et lorsque nous considérons ce qu'est devenue le catholicisme dans ses déviances, il est certain qu'aujourd'hui, peu obtiendrait ce privilège nobiliaire ; quoi que....

Alors, en quoi sommes-nous concernés, nous les « preux » de la foi, qui ont choisi de vivre selon Christ Yéshua et la Parole divine ? Nous avons tout quitté, pour certains, renonçant à toute chose, afin de servir le Seigneur et vivre selon la foi vraie et efficace qui provient du ciel - 2 Timothée 3/12 - Or, tous ceux qui veulent vivre pieusement en Jésus-Christ seront persécutés.
Le chevalier était réputé pour vivre une vie pieuse (selon l'église et non pas selon Christ malheureusement) donc nous aussi sommes appelés à vivre une vie pieuse (et non pas bigote)
Osée 6/6 -  Car j’aime la piété et non les sacrifices, Et la connaissance de Dieu plus que les holocaustes. 12/6 (  12/7) - Et toi, reviens à ton Dieu, Garde la piété et la justice, Et espère toujours en ton Dieu.
Notre Dieu aime que nous vivions une vie dans la foi (une vie pieuse) et sa préférence va à celui qui a le cœur contrit et circoncit par sa main. La foi que nous exerçons provient de ce cadeau, de ce don qui nous est fait par Dieu. Il nous a « adoubé », il a fait de nous « ses chevaliers » - Malachie 4/1 - Car voici, le jour vient, ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, dit l’Eternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni rameau. 4/3  - Et vous foulerez les méchants, car ils seront comme de la cendre sous la plante de vos pieds, Au jour que je prépare, dit l’Eternel des armées.
De quelle armée est-il fait ici mention si ce n'est ceux et celles qui la compose présentement ?
Lorsque nous sondons la Parole divine, nous constatons que lorsqu'il est question du domaine « spirituel » des cieux, il est appuyé sur cette description : l'armée des cieux ; et dans l'armée des cieux, il faut comprendre qu'il y a deux camps : celui de la Lumière (Yéshua) et celui des Ténèbres (Satan) qui n'hésite pas à revendiquer ce qui n'est pas sien, et se dresser contre le Prince de la paix, notre Seigneur.

Aujourd'hui, il est une constatation amère : la foi vivante et vibrante, forte et puissante, a quasiment disparue de l'Eglise qui vit sur son passé, et ceux et celles qui, de part leur foi brûlante et vivante, pourraient être comparés à ces « chevaliers » purs et inconditionnels dans leur foi envers La Parole de Dieu, le Verbe vivant, Christ Roi, et la croix, ceux-là disais-je, ne sont plus les bien venus parce qu'ils mettent en évidence la défection de ceux qui devraient être placés sur le même autel, brasier ardent sur lequel brûle l'holocauste divin que nous sommes. Il se lèvent d'autres «chevaliers » qui, ceux-là, n'ont rien de pur selon les critères de la foi, qui ont perdu leur sainteté au détriment de Mamon et du mensonge, assis tout comme la « Reine du ciel » en gloire terrestre, acceptant tous dons rangés aux mites.

Ces « chevaliers » sont reconnaissables par leurs actions et leurs paroles, toutes issues du même moule, celui de l'Impie. Ils promettent la lune, auréolés d'étoiles qu'ils sont, mais ces étoiles-là pâlissent chaque jour d'avantage ; c'est ainsi que peu à peu les Ténèbres couvrent la terre, et l'obscurité les peuples - Esaïe 60/2 - Mais sur ces peuples, ces nations désireuses de vivre la foi dans le Crucifié  va se lever la gloire du Seigneur et ces mêmes peuples marcheront dans La Lumière révélée par Christ Yéshua, Lumière du monde.

Ces « chevaliers » de l'Ordre Mondial Nouveau sont les Illuminatis, les Ordres maçonniques et tous ceux-là qui gravitent autour, comme le ferait un satellite autour d'une étoile, autour d'un astre. Ils n'ont plus rien de chevaleresque, et même lorsqu'ils citent l'écriture sainte, ils citent pareillement le Coran, ou les livres « saints » des religions du monde (un aspirant « chevalier »  prête serment sur tous les livres « saints » lorsqu'il est « adoubé » par ses pairs des Ordres Maçonniques)

Plus que jamais, les « Templiers » modernes vont devoir être vigilants devant les déferlantes païennes de cet Ordre Nouveau. Pourquoi est-ce que j'emploie le terme de « Templiers ? »
Les « Templiers » vivaient des dons du Templsoe, mais dans la Bible, il est écrit que nous sommes LE TEMPLE DE DIEU - 1 Corinthiens 3/16 - Ne savez-vous pas que vous êtes le temple de Dieu, et que l’Esprit de Dieu habite en vous?
Nous aussi nous vivons des dons de Dieu, par le don de la vie de Christ Yéshua, de sa mort sur la croix et de sa résurrection triomphante. Donc, en employant ce mot « Templiers » je ne fais que transposer la définition de ce qui est affirmé dans les saintes Ecritures : NOUS SOMMES LE TEMPLE DE DIEU (nous ne pouvons pas vivre en dehors de notre propre foi) et Dieu a fait sa demeure en nous. - Temple et « templiers » tout à la fois.

Maintenant faites attention à ceci : les « Templiers » de jadis, ordre chevaleresque et militaire en même temps, étaient requis afin de garder les chemins d'accès à Jérusalem, et empêcher les « sarrasins » de pénétrer en la ville sainte qui se devait d'être accessible qu'aux « chrétiens » militaires et également aux pèlerins et aux croisés.
Cela étaient actions militaires en premier. La conquête, la reconquête du Tombeau était le mot d'ordre.
Aujourd'hui, il est un même mot d'ordre pour ceux et celles qui exercent la foi véritable en Christ Yéshua Dieu, et ce mot d'ordre est : si je t'oublie Jérusalem...Psaumes 137/5 ! Les « chrétiens » gardent enfouis en eux, pour la plupart, l'antagonisme ancien de l'Israël ennemi (la crucifixion étant réclamée par les juifs aux romains), ignorant par là qu'ils reflètent la pensée nazi du juif ennemi de la chrétienté.
L'Ordre Nouveau se sert de cette pensée afin d'arriver à ses fins ; il nous faut être vigilants afin de ne pas tomber dans le piège qui nous précipiteraient dans un gouffre sans fin.

La violence envers Israël se déchaîne, et les accusations vont bon train, mais ou est la voix de l'Eglise qui dénoncerait ouvertement le mensonge mondial prônant Israël comme l'ennemi de la paix, qui, se taisant, donne ainsi quitus au croissant islamique et à œcuménisme romain.
La Démocratie devient accusatrice et met sur le bûcher de sa vanité Israël et ceux qui l'aime, afin qu'avance encore plus vite le temps de la venue de l'Impie. La Démocratie est assassine en faveur de l'Islam,   guettant  du coin de l’œil comme le ferait un rapace prêt à dévorer sa proie, l'Israël de Dieu, désireuse de lui démonter des marques d'affection afin de mieux enfoncer le coin afin de faire tomber l'arbre.

Ismaël à ce jour expose son grief devant la communauté des hommes, alors qu'il serait de bon ton de le faire devant Dieu. Mais il faudrait également qu'Ismaël se souvienne de la sainte parole de Dieu (qui est un boulet à sa pensée) Galates 4/22 -  Car il est écrit qu’Abraham eut deux fils, un de la femme esclave, et un de la femme libre. 4/30 -  Mais que dit l’Ecriture? Chasse l’esclave et son fils, car le fils de l’esclave n’héritera pas avec le fils de la femme libre.

Comme je l'ai mentionné plus haut, les hommes de foi vivants en Christ Yéshua vont devoir se montrer prudents, et ceux et celles qui ont un jour renoncé à ce qui était leur vie afin de marcher avec le Seigneur dans une vie sanctifiée ne pourront plus accepter aucun compromis d'aucune sorte. Plus jamais !
Plus que jamais il va falloir savoir qui nous avons choisi de servir, et faire l'inventaire de notre armure (oui, sur nous est une armure spirituelle décrite dans la Bible dont le nom est … Christ Yéshua) afin de savoir ce qui nous manque, ce que nous avons perdu en route, enfin bref, refaire l'historique du paquetage et, avant de monter sur le dos du cheval, savoir si toutes les sangles sont bien fixées afin d'éviter une chute qui se pourrait mortelle).

Plus que jamais nous allons devoir ruser afin d'éviter le filet de l'oiseleur, et surtout, résister a l'appel des paroles mielleuses (qui ne sont pas pour autant du miel) qui nous sont dispensées comme arguments spirituels alors qu'en réalité, ce ne sont là que plâtrages sur jambes de bois.
Ezéchiel 13/10 à 15 -  Ces choses arriveront parce qu’ils égarent mon peuple, en disant: Paix! quand il n’y a point de paix. Et mon peuple bâtit une muraille, et eux, ils la couvrent de plâtre. Dis à ceux qui la couvrent de plâtre qu’elle s’écroulera; Une pluie violente surviendra; Et vous, pierres de grêle, vous tomberez, et la tempête éclatera. Et voici, la muraille s’écroule! ne vous dira-t-on pas: Où est le plâtre dont vous l’avez couverte? J’abattrai la muraille que vous avez couverte de plâtre, Je lui ferai toucher la terre, et ses fondements seront mis à nu; Elle s’écroulera, et vous périrez au milieu de ses ruines. Et vous saurez que je suis l’Eternel. J’assouvirai ainsi ma fureur contre la muraille, Et contre ceux qui l’ont couverte de plâtre; Et je vous dirai; Plus de muraille! Et c’en est fait de ceux qui la replâtraient,

L'Islam tutélaire a bien compris une chose, et il se sert de ce qui lui est servit sur plateau : le Système démocratique (qu'il asservit en le pliant à ses exigences) et les finances (voyez le monde arabe posant sa patte sur tout ce qui se vend sous le soleil)
Le monde soi-disant « chrétien » courre au clash, seule, l'armée pure et sainte, sanctifiée et purifiée de part la volonté de l'Esprit saint, pourra se tenir sur les brèches, lorsque viendra le raz de marrée œcuménique conduit par le catholicisme et l'Islam associés.
Voyez ce qui est écrit  - Ezéchiel 22/30  - Je cherche parmi eux un homme qui élève un mur, qui se tienne à la brèche devant moi en faveur du pays, afin que je ne le détruise pas; mais je n’en trouve point
Le Seigneur nous avait annoncé que la France (particulièrement) serait touchée par le chômage (je le répète) – bientôt 10% de la population active, du jamais vu depuis très longtemps ; sachez-le : c'est à genoux que cette bataille spirituelle se gagnera, pas autrement !
Dieu ne veut pas retenir l'eau du ciel, mais il chargeât cependant Eli à prier afin de retenir l'eau dans les réservoirs du ciel et cela fut pendant 3 ans et demi. Nous voici à la mi-temps (3 ans et demi) de la sécheresse économique de notre pays ; est-ce que le Seigneur va trouver quelqu'un qui aura à cœur de prier afin que s'ouvre les écluses du ciel en faveur de la nation ? Il est temps de commencer à le faire, tout en sachant que l'action sera concrète dans la fin de ce temps marqué de 7 années (2015)

La Franc Maçonnerie à la tête de l'Etat et de toutes les Organisations humanitaires de toutes sortes, les Illuminatis aux quatre points cardinaux du monde... Emballé ! C'est pesé ! Tu n'as pas été trouvée consistante, tel est le verdict, telle est la sentence !

Seigneur ! Plus nous avançons et plus nous sommes en péril, mais il est inutile de nous effrayer, tu es avec celui qui es avec toi, et tu nous mèneras dans ce vaste projet établit avant même la fondation du monde, selon ta promesse.
Nous sommes confrontés au formalisme religieux qui est désireux de formater les âmes selon son moule et non plus selon la vérité, et qui est condamné par le Père de tous les esprit – Mathieu 6 -

Encore une fois je le précise : Dieu va rétablir l'ordre et le service de sa maison parce que c'est lui qui initialement à ordonné toutes choses ; c'est pourquoi l'homme orgueilleux à toujours été désireux de détruire cet ordonnancement ; et cela afin de satisfaire à son propre intérêt ; et plus encore, parce que l'Esprit de la Démocratie s'est installé en royauté dans le sein de l'Eglise du Seigneur, esprit de la Révolution.
Agissant ainsi en détenteurs de la liberté (alors qu'ils ne sont que libertaire - On désigne par libertaire ce qui prône une liberté absolue et rejette toute autorité, surtout celle de Dieu) et profanant la parole de Dieu, ils ont effacé son commandement . Il faut remettre toute chose à sa place et savoir que dans l'Eglise de Dieu (la véritable) ce n'est pas un règne démocratique qui existe, et qui est en référence pour nos vies, mais la Royauté établie par Dieu, étant lui-même Roi des roitelets de ce monde. Cette royauté fut renversée par l'esprit combattif de la Révolution (française et autres) et les « Droits de l'Homme » ont reçu le baptême du sang versé à la gloire de la Démocratie.

Nous avons été « adoubé » par le sang versé à Golgotha, voilà notre titre de noblesse, notre titre de gloire !

Les représentants du peuple parlent le langage de la Démocratie (?) tandis que les Ambassadeurs de Christ Yéshua parlent le langage du ciel. Ils sont ambassadeurs, plus, Plénipotentiaires ( Envoyés d'un souverain qui a un plein pouvoir pour quelque négociation) et je peux vous assurer que le salut d'une âme est ce qu'il est de plus précieux à notre Dieu, d'où l'importance de la tâche, même si nous ne sommes pas les dépositaire du salut pour les hommes, nous sommes ses « Représentants » ses Ambassadeurs et nous devons agir tout comme il est fait mention dans Ezéchiel 33/8 -  Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.
Avez-vous songé une seule fois à la profondeur de cet avertissement divin si vous ne parlez pas ?
Vous voulez parler le langage de Dieu ? Dites, pensez et faites : SHALOM !
Notre Dieu est Dieu selon ce qu'il nous dit : JE SUIS ! Alors que le monde s'est choisit des dieux selon ce qu'ils sont et ce qu'ils représentent dans l'esprit du monde.
Les « Elus » du peuple ne parlent plus selon l'intérêt des Nations, mais en ce qui concerne les véritables Ambassadeurs de Christ, vous entendrez (si ce sont les envoyés de dieu) le langage de Dieu, sinon, passez votre chemin et laissez pour compte ces faux messagers.
Il est plus que temps de se mettre à rechercher la Face de Christ Yéshua, sans rien demander en retour !
Après tout, ne nous est-il pas dit qu'il se laissait trouver par ceux qui ne le cherche pas ? C'est ce qui a été pour moi, c'est ce qui sera pour d'autres, soyez en assurés.

L'an 2012 traîne derrière lui les morts et les squelettes des années passées ; seule, l'onction de l'Esprit saint peut les ramener à la vie - Ezéchiel 37/1 -  La main de l’Eternel fut sur moi, et l’Eternel me transporta en esprit, et me déposa dans le milieu d’une vallée remplie d’ossements..../4 -  Il me dit: Prophétise sur ces os, et dis-leur: Ossements desséchés, écoutez la parole de l’Eternel!

Il est Le Prince de La Vie, la VIE DE DIEU COULE EN LUI et son souffle nous anime dans la vie quotidienne, au-delà de ce que nous pouvons imaginer. C'est cette vie qui fait de nous des êtres vivants, c'est la même vie qui pénètrera dans la moelle séchée de ces ossements et qui leur rendra la vie, selon la parole prophétique.
C'est au travers de cette onction renouvelée et forte, par la libération de notre foi que nous maintenons trop souvent enchaînée afin de demeurer « correctes » que ces os, sur lesquels il nous faut prophétiser dès maintenant (les disputer à l'ennemi et lui dire que nous reprouvons ses œuvres malsaines), les revendiquer pour la vie, et nous assisterons à quelques choses d'extraordinaire : la vallée des ossements (nos vies, celles des Nations et des des peuples ensembles) connaîtra un grand chambardement, un bruit cataclysmique et nous verront se lever une armée fortes et puissantes de VIVANTS SPIRITUELS (pas de zombies qui se prétendent vivants) remplie du souffle de la vie donnée par Dieu lui-même, une nouvelle fois. Elle marchera animée par Dieu, Dieu avec elle , et rien ne lui résistera, Satan ira se mettre a l'abri loin d'elle, et la gloire du Père rayonnera au sein de cette dernière parce que l'Esprit saint sera à l’œuvre au milieu d'elle, tout comme l'ombre du Christ saint sera sa couverture.

Vaste programme qui n'a rien d’électorale n'est-ce pas ?

Quand coulera l'onction divine sur le plus grand nombre, telle une coulée de lave puissante que rien n'arrête ; lorsque le feu de l'Esprit brûlera tout sur son passage, détruisant les scories qui nous empêchent de nous perdre dans le fleuve qui coule de dessous le Trône de la Grâce, il se produira une explosion mondiale que le monde reconnaitra, sans la connaître, de façon immédiate.

Les terres volcaniques sont les plus fertiles, et leur productivité est plus importante que tout autre terre. La richesse de leurs sols est productive pour tous ; telle est cette terre fertilisée par l'Esprit saint que nous deviendrons alors ; et nous regorgerons de toutes les promesses qui nous ont été faites par Dieu le Père de tous les esprits.
Il ne paraîtra plus rien de méchant devant le Trône bénit, mais tout reverdira après le passage de l'onction.

Nous verrons ceci :
Psaumes 118/18 à 20 - Les portes de la Justice de Dieu s'ouvrent pour laisser passer les Justes de Dieu ! Amen.