Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

LE SABLIER DU TEMPS.

Par Naomie, le 11 Mars 2011.



Shalom!


J'aimerai tant vous dire des paroles « gracieuses », des paroles qui tel un sirop, seraient agréable à votre oreille et feraient vibrer la corde sensible de votre cœur de « midinette » mais voilà, je n'en ai pas le courage, ni n'envie. Entrer dans cette dimension serait déchoir devant le Seigneur qui m'a confié une œuvre il y a maintenant tant et tant d'années que je n'en fait plus le compte, et qui, un jour, me redemandera ce que j'ai fais des talents qu'Il m'avait confié. Que devrais-je alors dire? Que c'était ce que vous vouliez entendre, que c'était trop dur, que j'avais pitié de vous? Que me sera-t-il alors répondu? M'entendrais-dire cette parole sévère mais juste, parce que j'aurai laissé les enfants du Seigneur se perdre, boucher close? Matthieu 25/30 - Et le serviteur inutile, jetez-le dans les ténèbres du dehors, où il y aura des pleurs et des grincements de dents.

Non, ce n'est pas ce que mon cœur veut entendre de la bouche du Bien-Aimé de mon âme, moi, j'espère envers et contre tout m'entendre dire seulement ceci : Matthieu 25/23 - C’est bien, bonne et fidèle servante; tu as été fidèle en peu de chose, je te confierai beaucoup; entre dans la joie de ton maître.

Ce matin, je vais vous donner, sans « fleur » aucune, ni ruban de soie, ce que l'Esprit m'a fait comprendre afin que je vous donne ce qui vient de la main grande ouverte de Yéshua, le Fils de notre Père céleste.

Il y a quelques jours en arrière, le Seigneur nous a parlé du temps que nous vivons, présentement. Il insiste afin que le plus grand nombre soit sauvé, non pas une « intelligentsia  spirituelle », comprenez-vous bien? Mais TOUS! Pour lui, le plus grand nombre serait TOUS!

Mais dans les derniers temps (ces temps que nous vivons actuellement) qui souhaite entendre? Qui désire s'entendre dire la seule vérité, celle que Jérémie osa crier pendant qu'on le descendait avec des cordages dans une fosse, tandis qu'Elie prophétisait sur le Carmel et égorgeait les faux prophètes de la reine impie Jézabel, alors que Michée était mis en prison tandis que Achab, roi mauvais, s'en allait guerroyer, ou bien encore pendant que les hommes du roi Saül cherchaient à faire mourir le roi David a qui était remis le Royaume d'Israël?

Il est écrit que vos pères se sont mis en accord afin de tuer les prophètes de Dieu - Luc 11/48 - Vous rendez donc témoignage aux œuvres de vos pères, et vous les approuvez; car eux, ils ont tué les prophètes, et vous, vous bâtissez leurs tombeaux.

Un avertissement du Seigneur : MEFIEZ-VOUS DU LEVAIN DES PHARISIENS - Luc 12/1 - Sur ces entrefaites, les gens s’étant rassemblés par milliers, au point de se fouler les uns les autres, Jésus se mit à dire à ses disciples: Avant tout, gardez-vous du levain des pharisiens, qui est l’hypocrisie.

Avant tout, c'est à dire : premièrement.... Parce que ces gens impies (impitoyables) se servent de votre crédulités pour vous endormir, tout comme le ferait le serpent dans le désert, tout comme il le fit en Eden : HYPNOSE! Voilà ce qui vous est fait, et vous ne voyez pas, vous ne comprenez pas ou ils vous mènent, loin de la vérité, loin du Seigneur. Ce sont des hypocrites dit Yéshua.

Méfiez-vous des préceptes humains (fait ce que je te dis, mais ne fait pas ce que je fais); de tels hommes (femmes aussi) sont semblables à des citernes crevassées (Jérémie 2/13) et ces citernes-là ne retiennes pas l'eau; elles sont semblables à des déserts boueux et ils vous entraînent dans leur fange ou ils s'enlisent peu à peu, et viendront a disparaître. Ne soyez pas leurs imitateurs, ne devenez pas leurs semblables, souvenez-vous qui vous a racheté!

Le Seigneur nous enseigne qu'Il couvre les déserts d'eau – Esaïe 43/18 – Ils les fait fructifier Esaïe 41/8 à 20.

Devenez de beaux fruits pour Lui seul.

Le Seigneur nous a avertit en ce qui concerne les évènements sanglants que nous vivons (de façon interposée) et nous savions ce qui allait en être des pays comme la Libye, et du sort du « Guide » M. Kadhafy. Aujourd'hui, le sang coule, et « le Guide » est rejeté par les Nations, promptes à élever la voix (lorsque cela les arrange) et oublieuses de leur propre passé, voir parfois leur présent.

Je ne peux accepter ce qui est en accomplissement dans cette nation martyre, mais n'oublions pas ceci : Yéshua pris des cordes et chassa les marchants du temple avec force et violence. Jean 2/15 - Ayant fait un fouet avec des cordes, il les chassa tous du temple, ainsi que les brebis et les bœufs; il dispersa la monnaie des changeurs, et renversa les tables.. Depuis quand (si vous en avez le souvenir) avez-vous agit de la sorte, crachant et vomissant le péché, refusant jusqu'à la tunique souillée par la chair (Jude 1/23)

J'exagère? Peut-être oui, peut-être non; a vous de savoir ce qu'en pense le Seigneur et sachez ce qu'il en sera de vous dans l’attitude que vous exercer dans le présent.

Le sablier a été retourné par la main du Seigneur, et le temps s'écoule, sans que plus personne ne puisse rien y changer. Le débit s'écoule de manière inexorable.

Nous sommes les artisans de notre chute, il est grand temps de revenir d’où nous sommes tombés, et le Seigneur nous attend afin de nous faire grâce à nouveau; mais sachez tout de même ceci : Nombres 14/18 L’Eternel est lent à la colère et riche en bonté, il pardonne l’iniquité et la rébellion; mais il ne tient point le coupable pour innocent, et il punit l’iniquité des pères sur les enfants jusqu’à la troisième et la quatrième génération.

Nous sommes dans le temps de la grâce, dont les portes demeurent encore ouvertes, mais bientôt, ce temps arrive à son terme, et nous verrons le Lion de Juda rugir comme nous ne le connaissons pas, il s'élèvera en royauté et réclamera son du a savoir ceux qui ont accepté l’œuvre de la croix (dont on ne parle plus, cela est par trop dérangeant) et fait de lui, Yéshua, leur Seigneur et Sauveur, Lui le Rédempteur des âmes criminelles.

Christ, prophétie de Dieu, est actif, et nous constatons maintenant que La Prophétie de Dieu est en action : toutes les nations vont voir celui qu'elles ont percée, et il ne sera plus temps de jeter la pierre à Israël, mais de se remettre tous en question.

Sachez ceci : LE CROISSANT NE VAINCRA PAS LA CROIX, et les « violeurs » des âmes rendront justice à qui de droit : Celui-là même qui veut la place de faveur auprès du Père et qui ne l'obtiendra jamais, n'étant pas le fils de la promesse, mais le fils de la femme esclave.

En Christ, ce fils rebelle, s'il le veut, s'il le souhaite, trouvera la liberté que seul le Père peut offrir à qui vient à lui en repentance mais non en arrogance.

Le sablier du temps est retourné : c'est alors que le temps de l'épreuve est présent dans nos vies, parce que c'est ainsi que l'âme est épurée, comme au travers du feu, parce que pour le Fils, tout comme pour le Père céleste, Dieu l'Eternel, toute âme est pareille à de l'or; cependant, il y a plusieurs qualité d'or, et seul, l'or éprouvé par le feu sera acceptable au regard de Dieu. Zacharie 13/8. Et si nous invoquons le nom de Dieu (duquel nous n'avons pas a avoir peur, mais crainte, amour et respect) nous serons exaucés dans nos demandes si ces dernières sont légitimes.

PROPHETISE MA PAROLE AUX PEUPLES ET AUX NATIONS,

Car si Je suis ta prière, ma parole est La Prophétie.


Samedi 11 Février 2011.


C'est ainsi, par cette parole, que j'ai obtenue une réponse à ma prière instante. Oui, Seul le seigneur Yéshua est La Prophétie de Dieu, Parole de Dieu, Parole vivante et sainte, celle qui déplace les montagnes et inspire à l'homme des sentiments contraires, allant du mysticisme idolâtre à l'adoration sainte.

EGYPTE :

LUNDI 14 Février 2011.

En ce qui concerne Egypte, le Seigneur a parlé il y a de nombreux siècles, et les hommes ont écrit la Parole prophétique : Egypte: celui qui s'appuie sur toi aura l'épaule transpercée car tu est un roseau brisé tel tu es dépeinte dans .Esaïe 36/6 - Voici, tu l’as placée dans l’Egypte, tu as pris pour soutien ce roseau cassé, qui pénètre et perce la main de quiconque s’appuie dessus: tel est Pharaon, roi d’Egypte, pour tous ceux qui se confient en lui.

Pharaon Setti œuvra afin que périssent tous les enfants mâles d'Israël; et toi, Israël, as-tu oublié cela que tu fasses alliance avec ton ennemi?

ISRAEL :

Lundi 14 Février 2011.

GAZA EST UNE ECHARDE DANS TON FLANC

Le croissant veut te soumettre; met un terme « aux infiltrations » et rends inaccessibles l'accès des tunnels ; parce que bientôt, ces tunnels seront des accès ouverts a ton ennemi qui viendra chez toi sans t'avertir. Il faut LIER L'HOMME FORT avant qu'il ne te détruise.

ISRAEL ET L'ALLYA : Israël doit maintenant retourner en Terre de ses ancêtres; il faut qu'Israël quitte l'Egypte avec TOUS SES BIENS (comme du temps de Moïse).

JEREMIE 8/11 – PAS DE PAIX!

JEREMIE 8/15 – PAS DE PAIX!

JEREMIE 8/20 – PAS DE PAIX!!

JEREMIE 9/8 – PAS DE PAIX....


UN SONGE :

Mardi 1er Mars 2011.


Ceci concerne le PARTI COMMUNISTE FRANCAIS !

Lorsqu'en 1989 se marquait la fin du mur de Berlin, j'étais dans un rassemblement du F.G.B.M.F.I. (traduction : Hommes d'Affaires du Plein Evangile) une onction de l'Esprit Saint vint me saisir avec force et je parlais ainsi : … Et je dis (le Seigneur) a tous les pharaons du monde : laisse allez mon peuple.... Puis ensuite la pensée me fut donnée qu'il y aurait une renaissance du « Phénix » (oiseau fabuleux renaissant de ses cendres d'après la légende) et que cela était une pensée concernant le Parti Communiste (peut-être mondial)

La nuit du 1er Mars, je « sus » que cette parole était en route (22 ans après) et que la France verrait une résurgence de ce parti politique; mais qu'il ne serrait en rien semblable à ses origines premières.

Le « Phénix » va renaître mais avec un « sang neuf »

 


Mercredi 2 Mars 2011.

Invoque-Moi, et Je te répondrai; Je t'annoncerai de grandes choses, des choses cachées, que tu ne connais pas!

Jérémie 33/3

De nouveau, il est question de l'Alliance Méditerranéenne. Il y a plusieurs mois, je donnais les paroles de Yéshua concernant cette alliance dont la France était l'instigatrice. Puis un échec apparent, mais seulement apparent, parce que lorsque le Seigneur s'adresse aux hommes pour les intégrer dans son plan, ce n'est pas pour que cela demeure lettre morte, plante stérile; non! Rien de tout cela, aussi lorsque la semaine passée revint, toujours sur l'instigation française, cette pensée, je fus ravie de comprendre dans sa globalité ce que ma vision avait d'extraordinaire, même pour moi, surtout pour moi.

Cette parole, de nouveau le Seigneur me l'a insufflé, et de nouveau, je m'attends à des « révélations » qui nous permettrons, non seulement, de comprendre certains aspects de la Parole écrite, mais encore, l'urgence de se repentir et d'enfin marcher selon les préceptes et commandements bibliques, qui sont les bases de notre bonheur.

Mais attention! Ne pas confonde les préceptes de Dieu et ceux des hommes!

Les préceptes de Dieu sont en Malachie 4/4 - Souvenez-vous de la loi de Moïse, mon serviteur, Auquel j’ai prescrit en Horeb, pour tout Israël, Des préceptes et des ordonnances.

Les préceptes des hommes sont en Osée 5/11 - Ephraïm est opprimé, brisé par le jugement, Car il a suivi les préceptes qui lui plaisaient.

Mais les paroles du Seigneur sont celles-ci : Matthieu 15/9 - C’est en vain qu’ils m’honorent, en enseignant des préceptes qui sont des commandements d’hommes.

Et encore celles-ci : 1 Thessaloniciens 4/ 2 - Vous savez, en effet, quels préceptes nous vous avons donnés de la part du Seigneur Jésus. Et 4/8 - Celui donc qui rejette ces préceptes ne rejette pas un homme, mais Dieu, qui vous a aussi donné son Saint-Esprit.

Le Seigneur veut que bien des âmes soient enfin libérées de leur gangue de glaise qui les maintient prisonnières, que ce soit une prison faite de préceptes et de commandements humains, ou encore d'idées politiques, ou de pensées religieuses, ou bien d 'autres choses encore.

Dans Tite 2/11 à 15, il est explicite que la Grâce de Dieu a été manifestée pour tous, mais tous n'en sont pas bénéficiaires, pour cela, il faudrait qu'ils acceptes leur héritage.

Dimanche 6 Mars 2011.

La grâce a été manifesté pour tous les hommes....

Dis ces choses, exhorte, et reprends, avec une pleine autorité

Tite 2/11 à 15


Pensée du Seigneur : LES PIECES DU PUZZLE SE METTENT EN PLACE!

Les peuples souverains réclament leurs «  droits » sans savoir qu'ainsi ils amènent l'avènement de l'Impie. Le « G20 » n'est qu'une manifestation, une réplique « miniature » du gouvernement mondial (l’Ordre Mondial Nouveau) dont le Président français est friand.

Puis je reçois cette pensée avec force : SARKOZY : REUNIFICATEUR MONDIAL ?

Il me faut l'assurance de ne pas extrapoler ni subir aucune influence extérieure, voir même intérieure pour parler ainsi, à ce jour, le Président français n'a pas toutes les faveurs du peuple français. Mais là ou il agit à ce jour de manière audacieuse, laissant les gouvernements européens derrière lui, nous assisterons, dans cette action téméraire, à un suivit quasiment collectif. D’où ce « surnom »

De nouveau le Seigneur m'encourage a parler par l'intermédiaire de 2 Timothée 4/2 et 5... INSISTE!...

Maintenant, je voudrais vous parler d'un temps prochain, futur proche, mais surtout ne pensez pas que j'ai des dates a offrir, le Seigneur lui-même n'en possédant pas.


CE TEMPS SERA LE JUBILE DE LA TERRE!


Alors que j'étais devant lui, pensive peut-être, me revint en esprit la pensée des 7 Vaches grasses, des 7 autres maigres (scrofuleuses avait été le terme exact donné par l'Esprit Saint)

( le terme médical est issu d'un mot latin scrofa – truie – la scrofa est une forme humaine d'une tuberculose porcine – puis également pour l'homme, il est précisé que c'est une lésion de la peau et des muqueuses avec gonflement des ganglions lymphatiques du cou susceptible de produire des tumeurs et des ulcères.)

Donc je pensais à cette vision qui révéla la pensée du Seigneur en ce qui nous concernait, nous français, puis en extension européens puis le monde entier sur « LA CRISE » dont nous ne sommes pas sortis, malgré quelques bruits de feuilles dans les « toilettes ».

Je savais bien ce qu'en avait dit l'Esprit Saint : une reprise légère sur un temps de 7 années, soit une reprise plus vivace dès 2015.

Il m'avait aussi révélé le « secret » des vaches grasses et des scrofuleuses, mais là, j'ai été vivement surprise devant l'explication qui me fut donnée afin que je la révèle à mon tour.


  • 1 vache grasse est égale à une période de 1 an.

  • 1 vache maigre est égale à une période de 7 ans.

Selon ce que j'ai compris c'est que les vaches n'ont pas la même « valeur de temps » il faut, pour une balance juste comprendre 1 vache grasse est égale à 7 vaches maigres, ou le contraire, 7 vache maigres sont l'estimation d'une vache grasse. Un peu comme les notes d'une partition musicale : une noire est l'équivalence de deux blanches.

Donc, lorsque l'Esprit Saint me révéla 7 vaches grasses, il faut comprendre 7 années puisque 1 vache grasse est l'équivalent, sur le calendrier divin à 7 ans. Donc cette vision m'étant donnée en 2008, vous rajoutez 7 ans et nous sommes bien dans la période de 2015.

Genèse 41/18 - Et voici, sept vaches grasses de chair et belles d’apparence montèrent hors du fleuve, et se mirent à paître dans la prairie.

Dans la révélation faite, les 7 vaches ne correspondent pas à un nombre d'animaux mais à une période temps.

Cette vache est la correspondance d'une période « unique » de 7 années.

Genèse 41/19 - Sept autres vaches montèrent derrière elles, maigres, fort laides d’apparence, et décharnées: je n’en ai point vu d’aussi laides dans tout le pays d’Egypte.


Ici, il faut comprendre ceci : 7 vaches maigres (malades, etc...) représentent pour chacune une période de 7 années révolues, donc il faut comprendre 7 vaches que multiplie le nombre 7 (en années) et nous obtenons ainsi 49 années données.

Lorsque le Seigneur me fit prononcer, il y a plus de deux années déjà qu'il faudrait à la Côte d'Ivoire un jubilé, j'ignorais tout de l'histoire de cette nation. J'ignorais aussi que l'année 2010 devait être son jubilé, comme le jubilé de bien d'autres nations africaines.

Mais il y a quelques mois derrière nous, alors que certaines nations africaines organisaient leur jubilé, je sus, et j'annonçais que la Côte d'Ivoire n'aurait pas de jubilé. Ce fait est exact, puisque monsieur L.Gbagbo fit la déclaration suivante, avant les élections, que le nouveau président serait celui qui organiserait les festivités du jubilé de la Côte d'Ivoire. A ce jour, il n'est rien de fait, mais cela correspond à ce que l'Esprit Saint m'avait révélé : il n'y aura pas d'autre jubilé que le mien.

Alors que je méditais sur ce qui est, la pensée du Seigneur me fut ainsi révélée : Le jubilé de la terre aura lieu la 50ème année après cette période de 49 ans. J'ai aussitôt pris conscience que je ne verrais pas ce jubilé de la terre, vu mon âge, mais après tout, est-ce que les prophètes ont cessé de parler la parole de vérité au nom de Yéshua parce qu'ils ne savaient pas s'ils verraient, ou pas, ces dernières s'accomplir.

Dans le déroulement des explications que je comprenais peu à peu, voici ce que j'ai retenu :

Apocalypse 12/12 - C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps.

Jusqu'à présent, Satan le Diable, s'est occupé essentiellement des hommes, mais son but final est l'empêchement du retour du Seigneur, donc son « vœu » le plus cher est la disparition d'Israël, et l'anéantissement des « chrétiens » fidèles, nés de nouveau, serviteurs et servantes de Yéshua. Hormis ça, il va et vient comme bon lui semble, dans ce que Dieu accepte de lui laisser.

D’où viens-tu lui demande l'Eternel lorsque Satan se présente devant lui?

Job 1/6 et 7 - Or, les fils de Dieu vinrent un jour se présenter devant l’Eternel, et Satan vint aussi au milieu d’eux. L’Eternel dit à Satan: D’où viens-tu? Et Satan répondit à l’Eternel: De parcourir la terre et de m’y promener.

Comme nous le constatons, Satan a la liberté de parcourir la terre et de s'y promener, la terre est pour lui semblable à un grand jardin qu'il parcourt à la recherche de qui il fait faire sa proie.

Lucifer est chassé de devant la face de Dieu, et n'a plus droit de cité dans le Royaume, dans le rôle qu'il incarnait, celui de chérubin protecteur.

Ezéchiel 28/ 14 - Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes.

Ezéchiel 28/ 16 - Par la grandeur de ton commerce Tu as été rempli de violence, et tu as péché; Je te précipite de la montagne de Dieu, Et je te fais disparaître, chérubin protecteur, Du milieu des pierres étincelantes.

Voilà qui été Lucifer avant la chute, avant d'être rebaptisé « le Diable, Satan »...

Satan veut produire de lui une image qui n'a rien de réelle, puisque s'il a la liberté de parcourir la terre selon son plaisir, il veut nous faire oublier qu'il a été précipité hors de devant la face de Dieu, et précipité reflète le rejet, la déchéance, le refoulement par force et autorité, bref, en deux mots : Satan fut « flanqué » à la porte du troisième ciel, ou il n'avait plus sa place. Et je pense que le pire est sa position actuelle de « refoulé éternel » - jamais pour lui de pardon, jamais pour lui de repentir, il ne sait pas faire.

Donc, disais-je, Satan parcours la terre, et celle-ci lui sert de terrain de jeu; mais la suite est importante : pendant ces 49 années qui sont devant nous, il va y avoir de très gros combats spirituels dont l'enjeu (pour Satan et les siens)  est de gagner une partie perdue; perdue à Golgotha, ou plutôt bien a Gétsémanée. Christ étant vainqueur par sa mort sur la croix, et cette agonie commencée quelques heures plus tôt, alors que dans le jardin de Gétsémanée, le diable tentera le Seigneur qui demandera au Père céleste d'éloigner la coupe de lui.

Matthieu 26/39 - Puis, ayant fait quelques pas en avant, il se jeta sur sa face, et pria ainsi: Mon Père, s’il est possible, que cette coupe s’éloigne de moi! Toutefois, non pas ce que je veux, mais ce que tu veux.

Matthieu 26/42 - Il s’éloigna une seconde fois, et pria ainsi: Mon Père, s’il n’est pas possible que cette coupe s’éloigne sans que je la boive, que ta volonté soit faite!

Ce combat, quoique amère et cruel, fut gagné par l'Agneau divin afin que l'homme puisse être dans la possibilité d'entrer dans le salut que Dieu offre aux pécheurs.

Pour Satan, c'est ECHEC ET MAT! Partie achevée, partie gagnée non par lui, mais par le Vainqueur, Christ Yéshua.

Ensuite, il est écrit « qu'il alla faire la guerre » Apocalypse 13/7 - Et il lui fut donné de faire la guerre aux saints, et de les vaincre. Et il lui fut donné autorité sur toute tribu, tout peuple, toute langue, et toute nation.

Il lui fut permis par l'Eternel Dieu de faire la guerre aux saints, mais, en même temps, de les vaincre; avec l'autorité sur les tribus, sur les peuples, sur les nations.

Cela lui fut permis, tout comme la permission de « tourmenter » Job lui fut accordée, afin que la gloire de Dieu soit révélée devant les hommes ayant besoin de cette action qui peut paraître perverse et méchante, mais souvenez vous de Christ devant le tombeau de Lazare : Jean 11/4 - Après avoir entendu cela, Jésus dit: Cette maladie n’est point à la mort; mais elle est pour la gloire de Dieu, afin que le Fils de Dieu soit glorifié par elle.

C'est librement que Satan, le Diable, va parcourir la terre afin de faire la guerre aux saints, mais c'est par leur témoignage que ces derniers vaincrons le Mauvais.

Apocalypse 12/11 - Ils l’ont vaincu à cause du sang de l’agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leur vie jusqu’à craindre la mort.

Il n'est pas question ici de verbiage religieux, mais la démonstration d'une vie particulière, mise au service du Saint des saints, et cela revient à dire que s'il y a victoire, cela avère la notion de combat.

Satan essaiera dans cette période précise de 49 années, de détruire l’œuvre divine, d'anéantir la postérité de la femme, afin que la terre, déstabilisée, entre dans cette dimension de l'avènement de l'Impie, le « faux messie ».

C'est ainsi qu'après cette période de 49 années, le Seigneur donnera à la terre SON JUBILE.

Je ne dis pas, je ne parle pas du retour de Yéshua, ne pensez pas à cela, je parle ici d'une période de 49 ans ou les temps marqués vont être rudes, ou les chrétiens, les vrais, seront soumis à des épreuves rudes, parfois brutales, mais n'oubliez pas que l'épreuve ne dépasse pas notre capacité, pas au delà de nos forces nous est-il enseigné!  c'est le temps dans lequel le grand nettoyage va être, le bon grain séparé de l'ivraie, les boucs quittant la bergerie, le juste jugement du Seigneur s'exerçant sur les siens, qui passeront par le feu.

Après cette époque difficile, viendra le temps du JUBILE DE LA TERRE, le temps du repos donné par le Seigneur, tout comme le repos qui fut accordé à David (1 Rois 5/4) Un temps de répit après l(apprêté des combats)


Que ceci soit perçu comme une lettre adressée aux hommes provenant du coeur de Dieu. Le sablier du temps de Dieu a été retourné par la main de Dieu, et le sable s'écoule maintenant, inéluctablement, inexorablement, jusqu'au temps marqué par Dieu pour le retour triomphal de notre Oint, notre Seigneur, notre Roi.

Le Seigneur nous donne des indications précieuses, qu'il faut savoir exploiter, dans Sa lumière, ce qui nous permettra de ne pas sombrer dans la noirceur de ce monde et demeurer victorieux en sa vie et en sa mort, ressuscités avec lui, ayant vaincu la seconde mort.

Apocalypse 2/11 - Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises: Celui qui vaincra n’aura pas à souffrir la seconde mort.

 

Amen.