Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

LE SABLIER DU TEMPS...

Proverbes 13/13 - Celui qui méprise la parole se perd, Mais celui qui craint le précepte est récompensé.


par Naomie, le 26 Décembre 2011.



SHALOM !


Lorsque je m'adresse à vous, ce n'est pas parce que je suis a la recherche d'une notoriété quelconque, j'ai eu ma part au temps des hommes, mais à ce jour, mon seul désir est et demeure bel et bien d'obéir à mon Seigneur Yéshua, et de dire simplement ce qui m'est donné de dire, afin que le sang de ceux qui seront demeurés dans leur méchanceté par ma faute ne me soit pas redemandé.

Ezéchiel 33/8 - Quand je dis au méchant: Méchant, tu mourras! si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa voie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang.

Comme je l'évoquais il y a peu de temps, alors que le Seigneur disait que tomberaient de grands arbres, nous avons assisté à la chute de 10 hommes d'Etats de tous genres et de tous bords, dont, par exemple, Berlusconi, mécréant parmi les mécréants, dirigeant une nation comme l'Italie, là où soit disant est les siège de la foi chrétienne ! Horreur n'est-ce pas ?

Alors je continue à dire, à annoncer, et puis à chacun de faire ce que bon lui semble selon qu'il pense que Dieu par ou pas par ma bouche.

 

Quand les « Marchés Mondiaux » (sacro saints marchés) créateurs de la Crise ordonnent et que fléchissent les volontés nationales : Satan se gausse et rit !

 

Quand les dirigeants des Etats se soumettent à la dictature de Mamon, Satan se gausse et s'esclaffe devant notre crédulité et notre impuissance ; il se rit de tous ! Quand ils se congratulent et s'honorent les uns les autres, Satan leur frappe le dos !

Quand un pays ne dénonce plus le mal, mais comptabilise ses pauvres, Satan se gausse et il rit !

Quand les hommes affichent leur mépris pour leurs semblables, Satan se rit ouvertement d'eux, qui ont oublié leur propre nature humaine, qui les conduit, comme tout à chacun, a faire un détour quotidiennement dans « le lieu d'aisance »

 

Quand le mal prospère et que pleurent les mères, Satan rit !

Quand l'enfance est bafouée et que la jeunesse s'égare, Satan rit !

Quand l'église est « flouée » et déchue de la vérité, Satan rit !

Mais quand le Fils paraîtra auréolé de la gloire du Père, alors riront les « fidèles saints et régénérés» de Dieu dans l'Esprit saint et selon la Parole sainte (la Bible) ; c'est alors que Christ aura fait de tous ses ennemis (et les nôtres) son marchepied, et nous rirons de la déconfiture de Satan qui aura définitivement perdu sa superbe.

L'Eglise dévoilée (telle la mariée au jour de ses noces qui se voit dévoilée par la main de son époux) sera enfin révélée et glorieuse.


Il en est de l'Eglise comme d'une terre en friche depuis trop longtemps ; Lorsque la terre trop longtemps délaissée ne porte en elle plus qu'épines et chardons, le Seigneur nous dit d'aller semer dans un champs nouveau, et surtout ceci, que l'on tait parce qu'il ne faut plus effrayer quiconque et cacher la vérité, la dire oui, mais cachée, voilée ; Non, l'Eglise doit être capable d'entendre la vérité parce que de cette vérité dépendra le sort de l'Eglise trop souvent malmenée par trop de choses.

Esaïe 28/24 - Celui qui laboure pour semer laboure-t-il toujours? Ouvre-t-il et brise-t-il toujours son terrain?Jérémie 4/3 - Car ainsi parle l’Eternel aux hommes de Juda et de Jérusalem: Défrichez-vous un champ nouveau, Et ne semez pas parmi les épines.

Osée 10/12 - Semez selon la justice, moissonnez selon la miséricorde, Défrichez-vous un champ nouveau! Il est temps de chercher l’Eternel, Jusqu’à ce qu’il vienne, et répande pour vous la justice.

La traduction de tout cela est la suivante : Matthieu 7/6 - Ne donnez pas les choses saintes aux chiens, et ne jetez pas vos perles devant les pourceaux, de peur qu’ils ne les foulent aux pieds, ne se retournent et ne vous déchirent.


Souvenez-vous de ce songe ou il fallait faire des choix, puis un sel choix ; nous sommes dans cette dimension où un seul choix s'impose à nous tout naturellement. Nous avons retourné la terre de l'incrédulité depuis longtemps, mais rien n'y a fait ; parce que s'il y a beaucoup d'appelés (tous le sont pour la volonté de Christ) il y a peu d'élus (de part la volonté omnisciente de Dieu)

Matthieu 22/14 - Car il y a beaucoup d‘appelés, mais peu d‘élus.

Matthieu 7/22 - Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Luc 13/27 - Et il répondra: Je vous le dis, je ne sais d‘où vous êtes; retirez-vous de moi, vous tous, ouvriers d‘iniquité.


Cessons de nous voiler la face, cherchons la vérité et lorsque nous l'aurons enfin trouvé, gardons-là comme un trésor précieux.Jean 18/38 - Pilate lui dit: Qu‘est-ce que la vérité?

Jean 14/6 - Jésus lui dit: Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi.

Jean 18/37 - Pilate lui dit: Tu es donc roi? Jésus répondit: Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix.

Allez-vous enfin comprendre l'étendue et la profondeur de cette parole ? Il est temps de cesser d’ergoter (Chicaner par des raisonnements captieux, trouver à redire.) ou de pinailler sans cesse et sans raison. Voyez plutôt le sort réservé aux raisonneurs, aux discuteurs : 1 Corinthiens 1/20 - Où est le sage? où est le scribe? où est le disputeur de ce siècle? Dieu n’a-t-il pas convaincu de folie la sagesse du monde?


Une expression courante fait de Dieu le « bon dieu » pareil au bon papa gâteau qui donne quitus à toutes les énormités que pourraient faire les « petits enfants » dont il n'est plus père mais grand père ! Or ceci est une horreur dans l'idée et une horreur dans la conception. Dieu est Dieu, juste Juge et équitable, pardonnant à qui s'humilie et cesse de pécher, mais ne tenant nullement le coupable pour innocent.

Savez-vous qui est Dieu ? Je ne le pense pas, car il est difficile d'émettre une pensée à ce sujet mais voici qui est Dieu : Jérémie 25/33 - Ceux que tuera l’Eternel en ce jour seront étendus D’un bout à l’autre de la terre; Ils ne seront ni pleurés, ni recueillis, ni enterrés, Ils seront comme du fumier sur la terre. En ceci nous connaissons que dieu est le Dieu grand et tout-puissant de la terre et de tout ce qu'elle renferme ; mais il y a aussi le verso dans Marc 16/16 - Celui qui croira et qui sera baptisé sera sauvé, mais celui qui ne croira pas sera condamné.

Le temps nous est compté frères et sœurs, et nous devons en être conscients.

Romains 11/5 - De même aussi dans le temps présent il y a un reste, selon l’élection de la grâce. 13/11 - Cela importe d’autant plus que vous savez en quel temps nous sommes: c’est l’heure de vous réveiller enfin du sommeil, car maintenant le salut est plus près de nous que lorsque nous avons cru.

1 Corinthiens 4/5 - C’est pourquoi ne jugez de rien avant le temps, jusqu’à ce que vienne le Seigneur, qui mettra en lumière ce qui est caché dans les ténèbres, et qui manifestera les desseins des cœurs. Alors chacun recevra de Dieu la louange qui lui sera due.

Sais-tu si tu sera encore en vie ce soir ? Sais-tu la durée de ta vie ? Demande plutôt à Dieu de t'enseigner dans ce qu'il te reste de jours à vivre. Psaumes 90/12 Enseigne-nous à bien compter nos jours, Afin que nous appliquions notre cœur à la sagesse.

Actuellement, le temps se borne aux prochaines élections, et hormis ça c'est comme si le temps s'était figé dans l'espace. J'ai toujours aimé cette pensée : si c'était ton dernier jour à vivre, plante un arbre ! Frères et sœurs, oui, il nous faut apprendre à vivre dans un espace temps que nous ne saurions nullement manipuler parce que le temps est à Dieu, comme nous le sommes nous-même, et les baratineurs qui vous vendent de la poudre de perlin pin pin sont des menteurs pareils à leur père, le Menteur.Jean 8/44 - Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge.


Nous sommes une génération totalement soumise à toutes pensées idéologiques, mercantiles et nous avons eu le cerveau manipulé, permettant ainsi à ceux-là qui agissent pour leur maître, de préparer le terrain pour la venue du Méchant.

Nous n'avons pas été vigilant et nous nous sommes trompés d'ennemi, attaquant ceux-là qui sont de notre maison (si notre maison est Béthel) ou encore attaqués par ces mêmes qui se prétendent de notre maison ; mais peut-on être de Béthel si nous sommes avec un esprit guerrier soumis aux tempêtes de ce monde ?

Frères et sœurs, la Parole de Dieu a été tellement banalisée que nous n'arrivons plus à faire la différence entre le bon grain et l'ivraie ; nous « buvons » toutes paroles en disant « qu’importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse » mais l'ivresse apportée par les manipulateurs ne demeure qu'ivrognerie, alors que Dieu dit dans sa parole en Proverbes 23/21 - Car l’ivrogne et celui qui se livre à des excès s’appauvrissent, et l’assoupissement fait porter des haillons ; ou encore dans l'épitre adressée aux Corinthiens : 1 Corinthiens 5/11 - Maintenant, ce que je vous ai écrit, c’est de ne pas avoir des relations avec quelqu’un qui, se nommant frère, est impudique, ou cupide, ou idolâtre, ou outrageux, ou ivrogne, ou ravisseur, de ne pas même manger avec un tel homme. Egalement : 1 Pierre 4/3 - C’est assez, en effet, d’avoir dans le temps passé accompli la volonté des païens, en marchant dans la dissolution, les convoitises, l’ivrognerie, les excès du manger et du boire, et les idolâtries criminelles

Que demeure-t-il de Noël, du « soit disant Noël chrétien » après le dernier paquet défait, après la table débarrassée et les jouets déjà démodés ? Dans un film pour enfant, une fée secoue la poudre d'or dont elle est couverte, et ainsi les enfants peuvent concrétiser leurs envies, aussi folles soient-elles. Pour nous, je vous le rappelle encore, ce n'est pas cette « poudre de fée » qui nous ouvrira la porte qui conduit auprès de Christ en la présence de Dieu, mais c'est l’aspersion du sang de l'Agneau sur nous qui fera de nous des êtres régénérés capables de vivre l'extraordinaire divin.

Les Témoins de Jéhovah répugnent à la pensée du sang versé, et j'en ai connu qu'il a fallut délivrer de cette phobie spirituelle qui les maintenaient loin du Seigneur.


Le sablier du temps !

Autrefois, le temps se calculait avec l'aide d'un sablier qui mesurait ainsi le temps égrené ; mais, aujourd'hui, nous ne sommes plus même attentifs à la fonction vitale du temps qui passe, étant soumis à la dictature de l'heure dans tous les domaines de notre vie : vite, vite... on se lève, on courre vers son lieu de travail, on regarde la pendule, le temps semble arrêté cela ne va pas vite... puis de nouveau vite, vite, on quitte son lieu de travail, on courre vers un transport, puis c'est le temps pour les enfants (s'il reste un peu de temps à leur accorder) du temps pour l'époux, pour l'épouse ; si peu pour les parents vieillissants, trop peu pour les amis fidèles, encore bien moins pour Dieu...c'est la nuit... vite, un peu de temps pour l'amour qui unit l'homme à sa femme, le sommeil qui n'a rien de réparateur (trop de tension, trop de fatigue) et enfin c'est dring... dring... le réveil, et tout recommence ; et un jour, nous constatons les ravages du temps passé:mais nous n'y pouvons plus rien ! Le sable continue a se déverser dans le sablier !

 

Gauche, droite ! C'est ainsi que défilent les soldats au pas cadencé martelant le sol de leurs pieds chaussés militairement !

 

Gauche, droite ! C'est ainsi que marchent les hommes incarcérés dans des principes et idéologie politicarde ! Gauche, droite ! Ainsi va notre vie sans que notre action nous guide vers la liberté après laquelle nous soupirons. La liberté vers laquelle tendent nos espoirs est celle qui a été bâtie sur le sang de très nombreuses victimes, victimes consacrés au dieu républicain franc-maçon ; alors que la liberté vraie est celle qui repose sur l'effusion du sang d'une victime, une seule, pour que vive une Nation entière, des peuples et des Nations par le monde, selon ce qui est écrit dans Jean 11/50 - vous ne réfléchissez pas qu‘il est dans votre intérêt qu‘un seul homme meure pour le peuple, et que la nation entière ne périsse pas.


J'ai fais un rêve !


Ainsi s'adressa Martin Luther King devant une foule nombreuse, et nous connaissons les termes de ce rêve, qui était l'espoir porté par un homme, et transmis, telle une flamme à une multitude d'hommes et de femmes dont l'espoir résidait en l'affranchissement d'une race envers une autre, puis aussi l'affranchissement des religieux de ce monde pour entrer dans la vraie liberté donnée par Dieu, par le biais de christ Yéshua.

Moi aussi, j'ai fais un rêve, et ce rêve n'a rien des rêves que l'homme est récepteur. Mon rêve ne repose pas sur l'asservissement de l'homme par une quelconque démocratie plus ou moins vieillotte, ou encore aliéné sur les droits de l'homme, non ! Mon rêve à moi repose sur la Sainte Parole de Dieu, écrite dans la Bible après avoir été révélées par l'Esprit saint pour être enseignée aux masses.

 

Je sais que mon rêve sera concrétisé prochainement, parce qu'au temps de Dieu tout est déjà accomplit.

Constatez par vous-même et connaissez ainsi la volonté établie de Dieu le Père, et ce, dès le Jardin d'Eden jusqu'au retour en gloire du Fils Yéshua.

Nous savons qu'il doit en être comme du « temps de Noé » et celui de Sodome : les hommes dévergondés n'ont plus qu'un objectif sur terre : mangeons et buvons, après nous le déluge ! Matthieu 24/37 - Ce qui arriva du temps de Noé arrivera de même à l’avènement du Fils de l’homme.

L'homosexualité triomphante et la perversion amnistiée au nom de la différence, au nom de la tempérance, au nom de l'amour. Luc 17/28 - Ce qui arriva du temps de Lot arrivera pareillement.

Que tous ceux-là qui se prétendent chrétiens sachent qu'ils sont le déshonneur de la chrétienté et que, tout comme Paul, je juge de leurs actes, sachant que déjà, s'ils ne se repentent pas dès maintenant, ils ne mêlerons pas leurs chants à la gloire de Dieu avec les Fidèles régénérés mais hurlerons leurs obscénités dans le paradis de Satan, là où est leur place.

Au sablier du temps de Dieu sera l'accomplissement de cette parole annoncée afin de servir d'avertissement à ceux-là qui prient pour Jérusalem : Luc 21/24 - Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis.

 

A vous qui sans cesse posez la question concernant le temps de Dieu, comprenez cette parole donnée par Yéshua : Marc 1/15 - Il disait: Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle. 1 Pierre 5/6 - Humiliez-vous donc sous la puissante main de Dieu, afin qu’il vous élève au temps convenable;

Actes 1/6 et 7 - Alors les apôtres réunis lui demandèrent: Seigneur, est-ce en ce temps que tu rétabliras le royaume d’Israël? Il leur répondit: Ce n’est pas à vous de connaître les temps ou les moments que le Père a fixés de sa propre autorité.

Lorsque je mentionne les souffrances a venir, qui ne sont rien devant la gloire qui nous attends, on me dit que j'oublie la bonté de Dieu manifestée pour ses enfants et pour le monde ! Que néni ! Je ne suis oublieuse de rien du tout, mais je sais ce que Paul disait :

Romains 8/18 - J’estime que les souffrances du temps présent ne sauraient être comparées à la gloire à venir qui sera révélée pour nous ; 2 Corinthiens 1/5 - Car, de même que les souffrances de Christ abondent en nous, de même notre consolation abonde par Christ.

Aujourd'hui, il est des lieux où les chrétiens véritables subissent la haine du monde, mais pourquoi refouler cette vérité écrite dans Jean 15/21 - Mais ils vous feront toutes ces choses à cause de mon nom, parce qu’ils ne connaissent pas celui qui m’a envoyé.15/25 - Mais cela est arrivé afin que s’accomplît la parole qui est écrite dans leur loi: Ils m’ont haï sans cause.

Luc 21/16 - Vous serez livrés même par vos parents, par vos frères, par vos proches et par vos amis, et ils feront mourir plusieurs d’entre vous.

Les tribulations d'aujourd'hui ne sont rien d'autre que le tamisage dont le Seigneur se sert afin que soient séparé bon grain de l'ivraie, et s'il est vrai que Satan nous réclame afin de nous « sasser » nous avons en notre faveur l'avocat parfait qui a donné sa vie pour chacun d'entre nous.

L'ivraie alimentera a perpétuité le feu éternel de l'Enfer, cette dernière n'ayant aucune part avec la semence royale que nous somme - 1 Pierre 2/5 - et vous-mêmes, comme des pierres vivantes, édifiez-vous pour former une maison spirituelle, un saint sacerdoce, afin d’offrir des victimes spirituelles, agréables à Dieu par Jésus-Christ. Nous sommes issus de Christ, donc cette parole est pour nous : Apocalypse 1/6 - et qui a fait de nous un royaume, des sacrificateurs pour Dieu son Père, à lui soient la gloire et la puissance, aux siècles des siècles! Amen! 5/10 - tu as fait d’eux un royaume et des sacrificateurs pour notre Dieu, et ils régneront sur la terre.

Nous avons cette parole pour consolation : 1 Pierre 5/10 - Le Dieu de toute grâce, qui vous a appelés en Jésus-Christ à sa gloire éternelle, après que vous aurez souffert un peu de temps, vous perfectionnera lui-même, vous affermira, vous fortifiera, vous rendra inébranlables.

Dans mon rêve il était exclut que rien n'arrive sans que se manifeste la volonté divine, et l'affirmation que les temps venant droit devant nous ne seraient rien pour ceux qui ont la faveur de Dieu, alors que le monde, pareil à ceux du temps de Pharaon, verront la gloire du monde pâlir. Ceci sera non pas à cause de nous, de notre renom, mais nous demeurerons debout à cause du Nom glorieux de Christ dans lequel nous serons régénérés, demeurant debout non pas à cause de nous mais à cause de Christ Yéshua seulement.

Frères et sœurs, ne nous arrêtons pas le temps de notre marche, parce que marcher c'est aller de l'avant et aller de l'avant c'est conquérir les âmes réservées au salut de Dieu. D'autres marchent mais ce n'est que pour la victoire de leur ventre : Jude 1/18 - Ils vous disaient qu’au dernier temps il y aurait des moqueurs, marchant selon leurs convoitises impies; qu'alors, pour nous, qui sommes de Christ Yéshua, nous avons cette assurance : Marc 1/15 - Le temps est accompli, et le royaume de Dieu est proche. Repentez-vous, et croyez à la bonne nouvelle.

Dans mon rêve à moi, Christ Yéshua viendra sur les nuées avec les élus ; c'est la vérité, ce n'est pas la mienne, mais bien celle de celui qui l’atteste avec force : Matthieu 24/30 - Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire.

Les hommes calculent le temps afin de le maitriser lors des prochaines expéditions vers les étoiles, mais que recherchent-ils ainsi ? Tant et tant d'argent dépensé à la gloire de la science et de la recherche (nouvelles déesses des siècles passés et du temps présent) alors que le nombre des malheureux sur terre va grandissant ?

Ils ne savent rien ! Ils ne connaissent pas cette parole vraie issue du livre de l'Apocalypse 1/3 Heureux celui qui lit et ceux qui entendent les paroles de la prophétie, et qui gardent les choses qui y sont écrites! Car le temps est proche.

Christ a dit qu'il attirerait les hommes à lui, mais il n'a pas dit qu'il les attireraient à lui avec leurs richesses et

leurs coffres-forts ! Les hommes de ce monde honorent les riches, et leur donnent la première place dans les lieux dans lesquels ils sont reçus ; mais au Royaume de Dieu, dans l'évangile selon Matthieu 21/31... Et Jésus leur dit: Je vous le dis en vérité, les publicains et les prostituées vous devanceront dans le royaume de Dieu.

Dans mon rêve, les hommes, ne faisant plus qu'un avec Israël, l'Israël justifié et saint, ne seront pas inclus dans le « Système de la Bête » qui sera alors défait, ni aucune part avec œcuménisme païen, satanique. Tous (ceux qui auront accepté Christ Yéshua comme Seigneur et Sauveur bien entendu) seront alors porteurs de la gloire du Christ béni.

Dieu dit ceci dans le livre de l' Apocalypse 2/21 - Je lui ai donné du temps, afin qu’elle se repentît, et elle ne veut pas se repentir de son impudicité.

A votre avis, à qui cette parole s'adresse-t-elle si ce n'est pas pour l'église apostate qui ne veut pas revenir sur ses pas et réclamer grâce et pardon à celui a qui elle crache au visage continuellement, sous des dehors de piété ?

Dieu lui a donné du temps est-il dit ! Et le temps qui lui a été donné a été gaspillé !

Il est temps de procéder au grand nettoyage de notre maison, avant « le grand départ » ; celui qui s'absente ne laisse pas « une porcherie » au vu et sus de tous. Il nettoie sa demeure, la pare et l'orne de fleurs en l'honneur de celui qui vient.

Apocalypse 10/6 - et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu’il n’y aurait plus de temps,

Eglise ! Ton champs est rocailleux, il est craquelé, et la croute qui recouvre ta terre empêche l'eau salvatrice d'y pénétrer et d'y faire son œuvre régénérante ; tu meures dans l’asphyxie.

 

Nettoie ta devanture et à grand renfort d'eau pure, nettoie ton sol ; repousse à grands coups de balaie l'eau putride et sale qui le recouvre, prépare ta maison pour les noces car arrive l'Agneau, l'Epoux se tient à ta porte ! Es-tu prête ?

Il est temps d'allumer les lampes de tes lieux, et de changer le vin contenu dans ta coupe, ce n'est plus que du vinaigre ! Ton pain s'est rassis, jette-le, le Seigneur ne veut pas que tu manges la manne, tes pères l'ont mangé et ils sont tous morts dans le désert, lui te dit de prendre le pain du ciel, le vrai pain de vie –

Jean 6/58 - C’est ici le pain qui est descendu du ciel. Il n’en est pas comme de vos pères qui ont mangé la manne et qui sont morts: celui qui mange ce pain vivra éternellement.

Changes tes oripeaux par des vêtements d'apparat, ce sont des noces et non pas un enterrement ! Cesse de « boire dans un dé à coudre » prend la coupe du Seigneur ! Il est temps de changer tes habitudes qui ne reposent que sur le vouloir être selon le monde ! Tu as tout faux ! Changes ta tristesse en cris d'allégresse et que monte les « alléluia » plutôt que pleure le réquiem pour une enfante défunte ! Et quant la pourriture aura disparue de ta maison, tu verras apparaître celui qui est en chemin, avec des chants et des danses !

 

PAROLE DU SEIGNEUR :

"Lorsque les deux rois s'uniront pour faire le mal, lorsqu'ils comploteront contre les Nations ; quand l'union des deux royaumes sera consommée, et que la forfaiture sera accomplie, le Royaume du Nord cherchera à conquérir le Royaume du Midi, mais au temps marque, la « Sainte Alliance » sera défaite.

 

Quand il y aura alliance déclarée par pacte signé entre le Royaume du Nord et celui du Midi, alors qu'ils boiront jusqu'à l'ivresse pour célébrer cette alliance qu'ils qualifieront de « Sainte » viendra celui qui n'était pas invité aux réjouissances.

Il viendra, tel un voleur, dévoilant l'hypocrisie et dénoncera la vilénie de l'action, et fera en sorte que le pacte soit dissout.

Le pacte sera brisé et le désaccord exposé aux yeux de ceux qui seront attentifs.

Les ennemis de toujours, unis dans un même accord aujourd'hui, se souviendront de leur racine d'alors, et la vérité naitra tel l'enfant de la séparation ; le « phœnix » renait de ses cendres, et, pareillement, l'antagonisme national ressurgira du passé, éclaboussant de son sang la « Proclamation des Droits de l'Homme » et piétinant la démocratie."


Il est écrit : sortez de Babylone, sortez du milieu d'elle, tout comme il est écrit : défrichez-vous un champ nouveau.

Esaïe 52/11 - Partez, partez, sortez de là! Ne touchez rien d‘impur! Sortez du milieu d‘elle! Purifiez-vous, vous qui portez les vases de l’Eternel!

Apocalypse 18/4 - Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait: Sortez du milieu d‘elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux.

Frères et sœurs, après cela viendra le temps proche de l'accomplissement de La Prophétie écrite dans le Livre La Bible, là où il est dit : TOUT EST ACCOMPLIT !

 

Jusqu'à ce temps, il est (c'est déjà ce temps) le temps des martyres de la nouvelle Eglise, celle qui se veut sainte et pure, acceptant le don de sa vie pour celui-là qui lui a fait don de sa propre vie !

Voyez ce temps décrit ci-dessous :

Apocalypse 6/11 - Une robe blanche fut donnée à chacun d’eux; et il leur fut dit de se tenir en repos quelque temps encore, jusqu’à ce que fût complet le nombre de leurs compagnons de service et de leurs frères qui devaient être mis à mort comme eux.


VOYEZ LE TEMPS PRESENT :


Apocalypse 22/10 - Et il me dit: Ne scelle point les paroles de la prophétie de ce livre. Car le temps est proche.


Frères et sœurs, bien aimés du Seigneur Dieu Yéshua, soyez vigilants et pensez à ces paroles, elles sont celles qui mettront fin à la Prophétie écrite, parce que bientôt viendra le règne de Celui qui est la Prophétie vivante : CHRIST YESHA – Il est l'Esprit de La Prophétie.

Nous n'aurons alors plus rien a rajouter parce qu'il viendra dire ce qui n'a pas été dit, et nous vivons l'abondance de foi en lui, avec lui, par lui et pour lui.


Shalom à vous tous ! Gardez l'espérance, Il est bientôt SON TEMPS !


Naomie.