Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

LE LION DE JUDA!

 

 

 

Par Naomie, le 18 Janvier 2010.

 

 

 

« Le roi, prenant la parole, dit à Daniel : ton Dieu, lequel tu sers incessamment, sera celui qui te délivrera! » Egalement, verset 22 : Mon Dieu a envoyé son ange, et a fermé la gueule des lions, tellement qu'ils ne m'ont fait aucun mal, parce que j'ai été trouvé innocent devant lui, et même à ton égard, ô roi! Je n'ai commis aucune faute! »

 

Shalom à vous qui lirez ce texte qui m’a été inspiré ce jour du 18 Janvier au matin. Je vous ai déjà expliqué que j’aimais tout particulièrement la « Bible Martin » dans sa version de 1855, parce qu’en lisant certains textes, je me trouve plongée dans la force de ceux et celles qui, a cette époque lointaine et pourtant si proche de nous acceptaient la mort plutôt que de renier leur Seigneur et Sauveur, le Dieu vivant et vrai, Yéshua. Ils sont comme ceux-là qui n’ont pas hésité à tout quitter afin de s’embarquer sur des navires dont un porte le nom prestigieux de May Flower pour aller coloniser une terre sauvage et la peupler pour Christ. Les huguenots méritent notre respect et notre admiration pour ce qu’ils ont fait, dirigés par le Saint Esprit de Dieu. La gloire du Fils a été auréolée de la gloire du Père, et les martyres d’alors attendent, impatients, que ceux qui leur ressemblent  les rejoignent.

Nous savons que l’amour du plus grand nombre se refroidit, qu’il se refroidira encore d’avantage, mais nous devons nous souvenir, ne pas occulter que certains d’entre nous, chrétiens fidèles jusqu’à la mort, ont donné leur vie et sont morts, parfois de façon brutale et cruelle, à l’image de celui qui nous hait d’une haine profonde, tout comme il hait Christ, je parle ici de Satan et de ses serviteurs méchants.

Voyez le passage premier tiré du livre de Daniel, et comment les « lionceaux » s’harmonisèrent afin de mettre Daniel en porte à faux face à son amour pour son Dieu ; comment ils actionnèrent l’autorité du roi Darius en lui faisant promulguer une loi perpétuelle autorisant la mise à mort de ceux qui la contournerait : ne prier qu’une personne, lui, le roi pendant une période de trente jours. Daniel connaît très bien le risque encourut s’il enfreint la loi, mais voyez comment il agit : il ne se cantonne pas dans cette interdiction légale, lui, l’étranger prisonnier de ce roi païen, non, il se prosterne, selon son accoutumée, devant Dieu et prie chaque jour.

Le roi Darius espère en la clémence de ce dieu qu’il ne connaît pas, et qu’il ramène dans sa dimension, ce qui cause sa surprise le lendemain tandis que Daniel le rassure et le réconforte dans son désir de le voir vivant.

Des hommes, des femmes de tout âge savent très bien qui est Ce Dieu vivant, ils le connaissent, c’est Christ Yéshua, connu aussi sous l’appellation de LION DE jUDA, le même qui détient tous pouvoirs entre ses mains selon Apocalypse 5/5 -  Et l`un des vieillards me dit: Ne pleure point; voici, le lion de la tribu de Juda, le rejeton de David, a vaincu pour ouvrir le livre et ses sept sceaux.

 

Aujourd’hui, je veux donner ici un avertissement solennel à ceux qui agissent à l’encontre des enfants de Dieu, les chrétiens vrais, fidèles, marchant dans les voies du Seigneur ouvertes pour que son règne vienne : vous ne savez pas ce que vous faites, et un jour, vous vous trouverez devant LE JUSTE JUGE et vous serez dans l’incapacité de plaider votre cause indéfendable. Que vous soyez à la tête d’une nation, d’une organisation, d’un programme, que vous soyez reconnu du monde entier, que vous soyez fastueux devant le regard des hommes, vous serez, semblable à votre maître, jetés dans cet étang de feu que, manifestement, vous voulez ignorer :  Apocalypse 19/20 - Et la bête fut prise, et avec elle le faux prophète, qui avait fait devant elle les prodiges par lesquels il avait séduit ceux qui avaient pris la marque de la bête et adoré son image. Ils furent tous les deux jetés vivants dans l`étang ardent de feu et de soufre.

Apocalypse 20/10 -
Et le diable, qui les séduisait, fut jeté dans l`étang de feu et de soufre, où sont la bête et le faux prophète. Et ils seront tourmentés jour et nuit, aux siècles des siècles.  20/14 - Et la mort et le séjour des morts furent jetés dans l`étang de feu. C`est la seconde mort, l`étang de feu , 20/15 - Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l`étang de feu.

Apocalypse 21/8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l`étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

 

Nous vivons une époque assez spéciale, elle correspond à ce qui est écrit dans la bible, le livre saint et véritable. Des hommes se lèvent, proclamant qu’ils sont Christ, mais nous sommes avertit de la vérité, et ne devons pas croire à ces charlatans démoniaques proclamant la fin de la planète terre, et produisant les uns les autres divers témoignages, allant jusqu’à s’appuyer sur la parole sainte. Matthieu 24/23 - Si quelqu`un vous dit alors: Le Christ est ici, ou: Il est là, ne le croyez pas.

 

Frères et sœurs, celui auquel nous avons donné notre vie, celui que nous avons accepté pour Seigneur et Roi, pour seul Dieu est LE LION DE JUDA et  il rugit puissamment ! Ses rugissements dont trembler la terre toute entière, et à sa seule voix devraient trembler tout ses habitants de toute espèce !

Celui qui revient est puissant, revêtu de la gloire éternel du père céleste et tous genoux fléchiront devant lui, toute langue proclamera qu’il est Dieu et Satan et les siens seront liés et jetés dans les ténèbres ou il y aura des cris, des gémissements et ou sera le règne de la peur. Apocalypse 20/2 - Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

 

Nous avons une politique qui se veut libérale, puisque républicaine, et en cela, nous nous éloignons de plus en plus de la vérité divine pour nous appuyer sur des paroles humaines, soi-disant vraies puisqu’elles sortent de la bouches des humanistes et des philosophes de tous temps. A croire qu’eux seuls détiennent la vérité !

Nous avons accepté, dans notre pays de France, les musulmans de toutes nations, les laissant libres d’exercer leurs cultes même pendant leurs heures de travail (essayons, nous chrétiens, d’avoir de telles revendications !) nous les avons laissé ériger des monuments dédiés à la gloire de leur dieu, nous avons, comble d’ironie, une école d’imams dirigée par les catholiques… Mais les pays musulmans tuent les chrétiens, ne le saviez-vous pas ? Alors c’est que vous dormez, c’est que vous êtes sourds, aveugles et totalement dénués de la vérité, semblables êtes-vous à ceux qui ont niés la Shoa, les camps de la mort, etc… (L’Institut Européen des Sciences Humaines est le nom pompeux de la plus grande école d’imam de France, située dans le Château Chinon de Saint-Léger du Fougeret dans la Nièvre, s'étendant sur 110 hectares, dirigée par l’UOIF (l' organisation dirige une autre école à Paris , un lycée à Lille grâce à Martine Aubry et un collège-lycée à Décine avec l’appui de notre Président Monsieur N. Sarkosy qui oublie trop facilement ses origines.

Ma lutte ne se dirige pas vers les hommes, quelque soit leur religion ou bien encore la couleur de leur peau, non, mais elle va droit au coeur de ce qui est mensonge et destruction, perversion et mensonge, et je le regrette, mais le Coran ne détient pas la vérité en ce qui concern Dieu et Christ Yéshua, pas plus d'ailleurs de la façon dont il sert contre les juifs et les chrétiens. N'oublions pas que le crédo palestinien est "mort aux infidèles" dont je suis!

 

Maintenant, j’aimerais partager avec vous cette réflexion :

Nous savons que notre Dieu est vivant et que le nom de celui qui est au-dessus de tous les noms est YESHUA. Nous savons qu’il est le LION DE JUDA, ( de la tribu de Juda) et qu’il revient chercher les siens, mais pas de n’importe qu’elle façon, il revient chercher SON EPOUSE.

Qui est l’épouse du lion dites-moi ? Est-ce que je commets une erreur en disant que c’est la lionne ?  Lorsque Christ nous est présenté comme le Berger des âmes, il est parlé de nous comme des brebis, et c’est bien ce que nous sommes. Pourtant, qu’est-il dit dans la bible ? Que Christ revient prendre avec lui son Eglise, pierres vivantes choisit avec soin par lui-même !

Qu’est donc l’Eglise alors ? 

Il est ainsi parlé d’elle : C'est par l'église que le monde se doit de savoir l'amour parfait de Dieu, ainsi que sa sagesse infinie : Ephésien 3/10; c'est elle dont il est dit qu'elle est faite de pierres vivantes (1 Pierre 2/5) ; il vient prendre avec lui son épouse, celle dont il est l’époux : Apocalypse 19/7 - Réjouissons-nous et soyons dans l`allégresse, et donnons-lui gloire; car les noces de l`agneau sont venues, et son épouse s`est préparée, et également Apocalypse 21/2 - Et je vis descendre du ciel, d`auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s`est parée pour son époux.

Nous sommes bien loin de ce qui est régulièrement annoncé, que l’église est faible, qu’elle est pauvre, aveugle et nue !  Cette description correspond à  celle-là  qui, présentement, à laissé entrer en elle l’esprit du monde et ses artifices méchants, qui n’est plus crainte par les méchants, tandis que celle qui était premièrement, malgré ses imperfections, était crainte des hommes qui la persécutait. Dans le livre des Actes 16/5, il est question de ceci : Les Églises se fortifiaient dans la foi, et augmentaient en nombre de jour en jour.

Ephésiens 1/22 - Il a tout mis sous ses pieds, et il l`a donné pour chef suprême à l`Église, ce qui revient à dire que Christ, détenteur des pouvoirs divins, a été donné pour Chef, à la  tête de  l’Eglise, et dites-moi comment l’église peut se trouver dans un tel état si Christ est son chef ? Est-il inférieur à Mahomet, à Bouddha, à d’autres dieux païens de ce monde qui s’est fabriqué des dieux à son image charnelle ? Après tout, nous avons « peut-être »  le dieu que nous méritons…

Les Hébreux s’étaient bien fabriqué un veau en or qui se devait être leur dieu, remplaçant ainsi l’alliance faite avec le Dieu créateur par une image qui leur causera bien de la souffrance. Colossiens 1/18 - Il est la tête du corps de l`Église; il est le commencement, le premier-né d`entre les morts, afin d`être en tout le premier. Telle est la vérité !

 

Le Seigneur a dit que son royaume ne se contentait pas de paroles mais qu’il était fait de puissance !(1 Corinthiens 4/20)  ALORS ! Qu’avons-nous fait de ces paroles, Pourquoi avons-nous fonctionné de telle manière que nous vivons trop souvent sur des souvenirs ? Christ est vivant, il est le LION DE JUDA, et tous les pouvoirs sont entre ses mains ! Oui, actuellement, le monde est sous l’emprise satanique, mais est-ce pour cela que nous devons accepter ce qui est visible, à savoir l’apostasie régnant au sein du peuple de Dieu ? Devons-nous cohabiter avec les ennemis de Christ ? Psaumes 26/5 - Je hais l`assemblée de ceux qui font le mal, Je ne m`assieds pas avec les méchants.
Nous ne sommes pas juges des hommes, mais des actions, souvenons-nous toujours de cela, parce que si nous rejetons les actions méchantes,  nous aimons selon l’enseignement de Christ, et ce, sans hypocrisie ni malveillance :  Luc 6/27 - Mais je vous dis, à vous qui m`écoutez: aimez vos ennemis, faites du bien à ceux qui vous haïssent
Devons-nous continuer à nous voiler la face et faire l’autruche devant l’évidence ?

Tièdes, vous avez dit tièdes ? Celui qui est tiède est déjà mort : -  Je connais tes oeuvres. Je sais que tu n`es ni froid ni bouillant. Puisses-tu être froid ou bouillant!  Ainsi, parce que tu es tiède, et que tu n`es ni froid ni bouillant, je te vomirai de ma bouche.

Lorsque je lis cette parole : Apocalypse 22/16 -  Moi, Jésus, j`ai envoyé mon ange pour vous attester ces choses dans les Églises. Je suis le rejeton et la postérité de David, l`étoile brillante du matin,

je me dis qu’avec cela nous devrions avoir un autre comportement. Notre Dieu est vivant, lui qui a payé de sa vie notre salut éternel, comment pouvons-nous êtres ce que nous sommes devenus ?

 

Assez de bavardages ! Assez de contentements de soit ! Assez d’hypocrisie !

Comment pouvons-nous être dans la victoire de Christ lorsque notre comportement est empreint de léthargie ou d’égoïsme qui nous fait toujours regarder à nos propres besoins sans nous inquiéter du sort des âmes qui se meurent faute de l’essentiel ? Mathieu 22.  Méfions-nous, un jour ou nous serons occupés à mille besognes arrivera Celui qui doit revenir et nous resterons, pour certains, beaucoup même, pantelants, pleurants et suppliants, semblables à ces vierges de la bible qui batifolèrent, sans être attentives aux signes précurseurs du retour du Maître, de l'époux, sans huile dans leurs lampes afin d'être éveillées pour accueillir l'élu du cœur de Dieu, l'Epoux, le Lion de Juda! Mathieu 25/1 à 12.

 

Qui sommes-nous ? Ou en sommes-nous ? Quel est notre attachement à Christ et sommes-nous de ceux-là qui donneraient leur vie afin de faire triompher leur foi dans le sacrifice suprême ?

En ce qui me concerne, j'ai souvent le souvenir d'un rêve fait il y a bien des années, au début de mon attachement à Christ, alors que je mettais en doute ma capacité de supporter un martyre pour ma foi.

Après cela, il me fut plus facile d'accepter l'éventualité d'une telle chose parce que j'ai compris qu'avec l'aide de l'Esprit Saint, nous pouvions aller au-delà de nos capacité. Voyez, pour exemple, Daniel dans la fosse avec des lions, ses amis liés dans une fournaise ardente, Pierre qui supportera de la part des incrédules de son époque le martyre de la crucifixion (tête en bas), et je peux vous dire qu'actuellement circulent sur le NET des photos (non-truquées) visionnant des mises-à-mort cruelles de crétiens.

 

Nous savons bien que Daniel n'est qu'un homme de la même espèce que nous tous, mais sur bien des points, Daniel nous est « supérieur » non pas d'une supériorité écrasante, mais d'une supériorité qui le fit distinguer entre les hommes présents de son entourage. Un tel homme trouve son identique dans la vie de Joseph, qui, d'esclave, fut promis à une vie dont l'histoire nous a laissé les traces encore à ce jour. Moïse, pareillement élevé par Dieu, abaissé par l'homme, mais jamais homme ne fut aussi grand que Moïse jusqu'à ce jour, sauf Jean le Baptiste ou encore Elie. Esther eut aussi une destinée remarquable, et Ruth, dans son acceptation de suivre Naomie après le décès des fils de cette dernière, permis l'exécution du plan divin pour la venue « humaine » de Yéshua le Seigneur, le Sauveur, le Rédempteur.

 

Voyez comme parfois il suffit de peu de chose de notre vie pour que le bras tout puissant de l'Eternel s'active et mette en place son plan de salut pour l'homme et l'humanité, selon qu'ils accepteront, ou pas, la liberté acquise par cette oeuvre unique de la croix sur laquelle fut mis à mort LE JUSTE de Dieu. 

 

 

Comme je vous l'ai dit dans un précédent message, l'heure est maintenant venue, et nous assistons à la fermeture accelérée de nombreuses  portes à tout jamais derrière nous, tandis que d'autres s'ouvrent ou déjà sont ouvertes afin que nous entrions dans le plan divin, tout en nous permettant de voir devant nos yeux étonnés le bras puissant de notre Dieu agir selon sa parole, à savoir : le déclin de notre civilisation accompagnant  la Mondialisation (toute deux en actions de concrétisation) provoquant ainsi  l'arrivée de l'Impie dans  l'apostasie d'un Gouvernement mondial,  et, enfin, le retour glorieux de celui que nous attendons, si nous sommes sensibles à la vérité, à la parole écrite, et si nous sommes remplis de l'Esprit Saint demeurant en nous, Ses lampes, Son temple vivant, comme lui-même est vivant.

 

Voyez comment les hommes s'y sont pris pour pousser Daniel, et ses pareils, à commettre un acte contre leur nature envers Dieu : l'empêcher de prier son Dieu comme son cœur le réclamait . Est-ce que, tout comme Daniel, nos cœurs sont avides de parler à Dieu, d'être présent devant le trône de la grâce? Et bien sachez qu'il en sera ainsi dans les temps qui viennent, qui déjà sont présents : de plus en plus il sera offert aux chrétiens vrais, qui ne seront pas épargnés d'aucune sorte, mille et une occasions de s'éloigner du Seigneur, accomplissant ainsi cette parole : Luc 18/8 - Je vous le dis, il leur fera promptement justice. Mais, quand le Fils de l`homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la terre?

Comprenons-bien, le Seigneur pose une question qui est primordiale : est-que que, parmi son peuple, ses enfants, la foi sera ardente comme un brasier entretenu par l'huile de l'onction ou bien serons-nous devenus semblables à ce monde, tiède ou froid, insensible et païen?

 

Sachez qu'il en sera de même, déjà il en est de même!

Comment?

Souvenez-vous comment  la France a rejeté son entrée dans les accords devant l'unifier à une Europe vagissante,  je veux parler des accords de Maastricht, par un non massif. Sans tenir compte de la volonté majoritaire du peuple français,  notre président, sans vergogne aucune, a signé les accords dits de Barcelone le 16 Mars 2002, en notre nom à tous. Pourquoi est-ce que je prends ceci comme exemple? Tout simplement pour vous dire que lorsque la volonté humaine sera mise entre les mains d'un Gouvernement mondial, il ne sera plus même question de vote aucun, l'avis de l'homme sera substitué à la volonté d'une poignée, dirigée par le Malin et ses sbires.

 Sachez qu'au point de vue historique, cette signature faite à Barcelone repose sur une autre abdication territoriale cette fois, faite le 19 Janvier 1493 par le roi de France Charles VIII qui abandonna alors  au roi Ferdinand II d'Aragon le Roussillon et la Cerdagne. Par deux fois, ce qui est nommé « Traité de Barcelone » n'est en réalité qu'une falsification au détriment d'un petit nombre.

 

Darius n'est qu'un instrument entre les mains de Dieu afin que le plan divin conçu pour Israël s'accomplisse pleinement, il en sera de même au temps marqué par le Seigneur, parce qu'Il n'est pas homme pour se repentir de son amour pour Sion, son Epouse.  Voyez dans Apocalypse 21/9 comment est faite la description de l'Epouse de l'Agneau de Dieu au travers de la Jérusalem sainte.

 

Daniel est conscient de ce qui se passe, mais il fait confiance à son Seigneur, à son Dieu l'Eternel Dieu grand et puissant, il sait à qui il a affaire, il sait en qui il croit.

Dans la bible Martin, on parle de Dieu en précisant ceci : le Dieu fort qui est vivant et qui me voit ! Dans la votre, comment appelle-t'on Dieu? Pourquoi ramener Dieu à une dimension moindre? Pourquoi le limiter dans ses actes, ses pensées, son amour? Pourquoi en faire un dieu à la taille humaine plutôt que de l'exalter dans sa dimension divine, celle qui, en fait, nous dépasse? Avons-nous une connaissance véritable de ce Dieu dont le nom est Yéshua?

 

Daniel sait qu'il est innocent!  Nous ignorons s'il a eut une argumentation devant ses accusateurs ou s'il demeura la bouche fermée devant ses détracteurs, mais il sait en qui est placé sa foi !  Elle est placée à la bonne place, et il s'appuie sur ce qu'il sait de la loi mosaïque, et il connaît Dieu qui est Son Dieu.

Les lionceaux vont se taire parce que la main du Tout-Puissant s'est activée et  agit en force et autorité! Lorsque la présence du Lion se fait sentir, les lionceaux ferment leur gueule et se taisent sous peine de sanction. Ici, sachez que tout est soumis à la toute puissance de Dieu, même si certains pensent encore le contraire, mais Dieu est Dieu et nul ne peut y résister. Satan s'imagine qu'il a quartier libre? Il peut le croire, vient l'heure, et elle est déjà venue ou sa destinée finale, tracée depuis des siècles, se terminera dans l'étang de feu ou il sera en bonne compagnie.  Le Lion de Juda rugit, mes amis, et son rugissement n'est semblable à nul autre, parce que c'est le Lion de Juda qui vient chercher son épouse, sa lionne!

L'Ange de l'Eternel est venu au sein des siens, et nous l'avons rejeté, sans tenir compte des Ecritures saintes! Nous avons fait fit de sa personne, et nous gémissons, comme des tourterelles apeurées devant l'état déplorable de notre terre.

 

Haïti!

Quel drame me direz-vous, et je dirais oui, c'est un drame sans pareil!

Pourtant, un autre drame, plus important, eut lieu il y a deux millénaires! La terre trembla, les sépulcres s'ouvrirent, des morts revinrent à la vie alors qu'un homme, sans importance pour la plupart, le plus petit parmi les hommes, le plus grand aussi, rendait son âme précieuse à son Dieu, à son Père, afin que nous vivions par lui et en lui. Yéshua! Tel est son nom, le nom qui est donné au-dessus de tous les noms, le nom en qui est le salut de l'âme humaine! Lire en Luc 23/42 à 45 ce qui se passa lors de la crucifixion.

Alors, oui, mon cœur est triste pour ce pays, pour cette île, mais je ne peux pas m'empêcher de penser à ce qui est caché pour la plupart parce que ce qui est spirituel n'est pas accessible au charnel, et que ce qui vient d'être est une manifestation spirituelle d'un combat qui dure depuis la nuit des temps : le VAUDOU!

Le vaudou, dont j'ai parlé il y a peu de temps encore, est une activité incessante dans cette île dont elle est le berceau. Satan détient une grande autorité sur cette parcelle territoriale et pourquoi? Parce que cette parcelle n'est qu'a une envergure des Etats Unis d'Amérique. Cette Amérique est forte de son origine spirituelle et du  débarquement des Huguenots, des croyants de la foi chrétienne du May Flower. Satan défie l'Amérique depuis longtemps déjà!

Mais en ce jour, malgré ce qui se fit il y a quelques années en arrière, lorsque l'île fut remise à Christ, le culte vaudou perdure et les sorciers sont actifs, travaillant toujours afin de reconquérir ce qu'ils ont perdu.

Voyez-vous, il va se produire une action importante avec les morts : ils vont être une proie pour tous les sorciers vaudou afin d'être manipulés et devenir zombies, « morts-vivants » actifs contre les vivants.

Je ne plaisante pas, je n'ai jamais été aussi sérieuse qu'en écrivant ces lignes, parce que l'enjeu est d'importance, et Satan espère encore et toujours. L'intérêt de tout cela? Etendre le champ opératoire de  Satan et de ses serviteurs les sorciers de tout genre.   Nous devons reprendre ces territoires afin d'en faire des territoires spirituels pour Dieu, parce que l'église vivante est lionne, destinée à régner avec son Epoux le Roi des rois, et non pas à être dévorée, comme il lui a été enseigné pendant des lustres.

L'Agneau de Dieu qui a donné sa vie pour nous, c'est Christ! Il est l'Agneau pur, sans tâche aucune, et il est le seul qui a servi de libation devant Dieu. Nous sommes les brebis du Seigneur, mais nous sommes aussi son épouse, lionne. Oui, des brebis derrière le Bon Berger, certes! Des enfants devant le Père, oui! Mais celle que Christ vient chercher est semblable à lui, pareille à lui, elle est pure, sans tâche, parée de blanc, elle est sanctifiée et elle est celle pour qui il a donné sa vie, elle est comme lui! Agneau et brebis, Lion et lionne, telle est la réalité.

 

Haïti ! Un second séisme aussi fort que le premier vient de se faire sentir une petite semaine après le premier, Dieu conteste avec la terre qu’il a créé. Pourtant, quand bien-même nous assistons à un événement a l’échelle planétaire, nous sommes oublieux de ce qui déjà a été, par exemple, lors de l’éclatement du volcan Krakatoa en 1883 qui fit plus de 36000 morts, ou bien les conséquences du Tsunami, ou plus près de nous, le cyclone  « Katerina » en Nouvelle Orléans dont les plaies sont encore béantes.

Dans la Bible, il est souvent fait mention des îles, et voyez comment il en est fait mention, certaines disparaîtront, même si la terre est réservée pour un jugement de feu.

Esaïe 24/15 - Glorifiez donc l`Éternel dans les lieux où brille la lumière, Le nom de l`Éternel, Dieu d`Israël, dans les îles de la mer! -!

 

Esaïe 40/15 - Voici, les nations sont comme une goutte d`un seau, Elles sont comme de la poussière sur une balance; Voici, les îles sont comme une fine poussière qui s`envole.  41/1 - Iles, faites silence pour m`écouter! Que les peuples raniment leur force, Qu`ils avancent, et qu`ils parlent! Approchons pour plaider ensemble.  41/5 - Les îles le voient, et sont dans la crainte, Les extrémités de la terre tremblent: Ils s`approchent, ils viennent.

 

Esaïe 42/4 - Il ne se découragera point et ne se relâchera point, Jusqu`à ce qu`il ait établi la justice sur la terre, Et que les îles espèrent en sa loi. 42/10 - Chantez à l`Éternel un cantique nouveau, Chantez ses louanges aux extrémités de la terre, Vous qui voguez sur la mer et vous qui la peuplez, Iles et habitants des îles!   42/12 - Qu`on rende gloire à l`Éternel, Et que dans les îles on publie ses louanges!

 

Esaïe 59/18 - Il rendra à chacun selon ses oeuvres, La fureur à ses adversaires, La pareille à ses ennemis; Il rendra la pareille aux îles.

 

Frères et soeurs, hommes et femmes, jeunes et vieux! Il est plus que temps de savoir qui est ce "Jésus" dont le monde à tu le nom véritable, le faisant autre qu'il n'est réellement.

Nous le verrons, celui que nous avons perçé, et ce jour-là, il ne sera plus temps d'essayer d'amadouer "le minet" que nous adorons, mais nous serons impuissants, genoux fléchis et bouches fermées, devant LE LION DE JUDA qui vient pour exercer son jugement sur la terre.

 

AMEN!

 

 

 

title

Add your main content here - text, photos, videos, addons, whatever you want!