Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

L'O.N.U

ORGANISATION DES NATIONS UNIES

Apocalypse  19/2 ...  parce que ses jugements sont véritables et justes; car il a jugé la grande prostituée qui corrompait la terre par son impudicité, et il a vengé le sang de ses serviteurs en le redemandant de sa main.

Par Naomie le 25 octobre 2017.


Shalom.


Je m'adresse a vous tous qui prendrez le temps de lire ce qui suit, afin que vous sachiez que rien n'échappe à celui qui a tout créé ici-bas, ou encore dans les cieux, sous les mers, je veux parler de notre Père éternel, le Tout Puissant.

Malachie  1/6  - Un fils honore son père, et un serviteur son maître. Si je suis père, où est l’honneur qui m’est dû? Si je suis maître, où est la crainte qu’on a de moi? Dit l’Eternel des armées à vous, sacrificateurs, qui méprisez mon nom, et qui dites: En quoi avons-nous méprisé ton nom?

Je me souviens, il y a bien des années en arrière, alors que l'on m'invitait à prendre une place dans une organisation chrétienne, de dire que toutes Fédérations humaines ne tiendraient pas et tomberaient. Il m'a été rétorqué que cela ne se pouvait pas des Organisations ou Fédérations « chrétiennes » puisque justement, elles étaient chrétiennes. Le temps a démontré que ces paroles dites étaient véritables.

Egalement, il y a bien des années, le Saint Esprit m'a fait savoir que des personnes « très » importantes tomberaient dans de grands scandales. Je vous laisse juges de ce qui est présentement.

Mais en ce qui concerne L'O.N.U, Organisation des Nations Unies, c'est au matin de ce mercredi 25 à minuit exactement, que je me relevais, sans savoir très bien ce que voulait l'Esprit saint.

Premièrement, je me suis relevée après avoir « vu » en vision, une masse énorme, semblable à un amas de nuages épais de couleur blanche. Très blanche, très lumineuse en transparence. Tandis que je m'attardais à regarder cette masse, je vis une décoloration faible d'abord, puis plus prononcée, et la masse devenait blanchâtre, puis des endroits se teintaient de jaune sale. C'est alors que je me suis levée, sachant que cela était nécessaire.

J'aimerais préciser ici, que j'ignorais tout de la « journée mondiale de L'O.N.U. Qui s'était tenue la veille à savoir le mardi 24 octobre. Pour votre information, sachez que L'ONU a été crée en 1945. Mais c'est le 31 octobre 1947, dans sa résolution 168 que l'Assemblée générale des Nations unies fixa le 24 octobre comme la Journée des Nations unies. Cette dernière a pour objectif de « faire connaître les buts et les réalisations de l'ONU aux peuples du monde et à gagner leur appui à l'œuvre de l'ONU »

Il y a donc 70 ans que le 24 octobre a été déclarée journée de L'ONU. Le message que vous êtes en train le lire en ce moment et marque les 70 ans de le journée de L'ONU...

Esaïe 23:15 – 17 En ce temps-là, Tyr tombera dans l'oubli soixante-dix ans, Ce que dure la vie d'un roi. Au bout de soixante-dix ans, il en sera de Tyr Comme de la prostituée dont parle la chanson...Au bout de soixante-dix ans, l'Éternel visitera Tyr, Et elle retournera à son salaire impur ; Elle se prostituera à tous les royaumes de la terre, Sur la face du monde.

Jérémie 25:11 - 12 Tout ce pays deviendra une ruine, un désert, et ces nations seront asservies au roi de Babylone pendant soixante-dix ans. Mais lorsque ces soixante-dix ans seront accomplis, je châtierai le roi de Babylone et cette nation, dit l'Éternel, à cause de leurs iniquités ; je punirai le pays des Chaldéens, et j'en ferai des ruines éternelles.


PAROLE DU SAINT D’ISRAËL SUR LA CHUTE DE L'O.N.U

Voici la parole prophétique que Dieu m'a donnée ce 24 octobre 2017 à minuit

« Quand tout chancellera et que l'espérance aura quittée le cœur des hommes se lèvera le « Chef » défenseur des enfants du peuple de Dieu.

L'O.N.U. Va perdre ses prérogatives acquises à se création, et son autorité va aller en se dégradant.

Les nations vont reprendre leur autorité mais cela ne changera rien au problème. C'est le temps de l'effervescence, de la fièvre, des spasmes, des soubresauts.

Il apparaîtra alors, clairement, entre temps, que « celui qui se souille se souille encore, que celui qui se purifie le fasse encore. Chacun y recevra sa récompense. Dieu rétribuera chacun selon ses œuvres.

La grande fragilisation de la Mondialisation va se heurter à plus fort. (Je vois en vision une fracture partant du haut d'un immeuble style « gratte-ciel » et courant sur la façade avant de cet immeuble jusqu'à terre) c'est le « pot de terre contre le pot de fer. Un grand basculement, l'hyper pouvoir mondialiste va se fissurer, il se fissure déjà.

Dieu va mettre « les siens » à l'abri,  après avoir brisé la force des puissants de ce monde qui refusent de rendre gloire au Tout Puissant.

Le signe qui accrédite cela sera une démonstration de puissance et de force des peuples qui voudront s'affranchir de la puissance des Nations.

Les peuples vont reprendre leur identité. Un rapport de forces titanesque qui va ouvrir la porte au dernier conflit.

Les intelligents (selon Dieu) qui comprennent les temps présents seront « les lumières » au panel des lumières divines. Il y aura une grande purification, alors que les méchants de la terre (selon Dieu) seront en opprobre et porteront en eux la marque de la stigmatisation du péché. »


Ce n'est pas celui qui se recommande lui-même qui est approuvé, c'est celui que le Seigneur recommande – 2 Corinthiens 18.

Il n'est rien à rajouter, il n'est rien a retrancher. Ecclésiaste 3/14 -   J’ai reconnu que tout ce que Dieu fait durera toujours, qu’il n’y a rien à y ajouter et rien à en retrancher, et que Dieu agit ainsi afin qu’on le craigne.

Que celui qui comprend la pensée du Seigneur agisse en conséquence. Mathieu  19/12 -  Car il y a des eunuques qui le sont dès le ventre de leur mère; il y en a qui le sont devenus par les hommes; et il y en a qui se sont rendus tels eux-mêmes, à cause du royaume des cieux. Que celui qui peut comprendre comprenne.

Nous sommes entrés dans la finalité des temps impartis selon ce qui est écrit dans le livre de Daniel 12/1  - En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Apocalypse 22/6 -  Et il me dit: Ces paroles sont certaines et véritables; et le Seigneur, le Dieu des esprits des prophètes, a envoyé son ange pour montrer à ses serviteurs les choses qui doivent arriver bientôt.