Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

L'EFFET DOMINOS !


Par Naomie le 8 Novembre 2014.



SHALOM

à vous tous qui demeurez fidèles à la sainte parole de notre Dieu, dans la fidélité au saint de Yéshua notre Seigneur.


Amen.

 

Qu'est-ce que l'effet dominos ?

C'est une théorie proposée en 2003 par un personnage

dont le nom est Richard Baldwin, expliquant l'impact

par le dynamisme produit par une seule unité

agissante.


C'est aussi un procédé qui consiste à mettre à terre le premier domino, entraînant la chute de ceux qui le suivent, par une dynamique unique. Tous sans exception, qu'importe le nombre, tomberont également. Rien ne peux arrêter cette dégringolade en cascade. Cela ne s'arrête que lorsque le dernier domino debout chu à son tour et tout est dit !


Avez-vous déjà visualisé de tel exploit à la télévision par exemple ? C'est inouï ! Des heures pour édifier un tableau composé de dominos placés avec grand soin, avec grand-peine, selon un parfait calcul mathématique afin de tous demeurent droit à leur place, jusqu'au premier domino qui va basculer et précipiter toute l'enfilade jusqu'au denier. C'est spectaculaire.


Et bien voilà, il en est ainsi de ce qui se produit sous nos yeux parfois interloqués pour les incrédules, satisfaits pour ceux qui attendaient la chute de la première pièce, et c'est fait !


Il en est des événements comme de toutes choses, puisque toutes choses sont dans les mains du Seigneur.

Lorsque sa bouche annonce, sa main accomplit et il en est ainsi pour tout. Aussi, la parole prononcée par le Saint concernant Compaoré, ex-président du Burkina Faso, est accomplie, comme s'était accomplie la parole contre L.Gbagbo, contre M. Kaddafy, contre monsieur Sarkozy président des français, et contre bien d'autres personnes qui se croyaient intouchables et qui sont tombées.

Mais en ce qui concerne Blaise Compaoré, Dieu fait de lui le point de départ de la nouvelle chaîne de dominos qui va s'écrouler selon une logique mathématique implacable.


C'est la parole de Dieu frères et sœurs, pas celle d'un humain, pas la mienne, mais celle de Dieu qui a averti jusqu'à ce que le vase déborde de la méchanceté humaine.


Jadis, en France, sous le règne arbitraire des rois, de Louis le XIVème entra autres, les bagnards voués aux galères royales, étaient enchaînés les uns aux autres et se devaient de marcher au même rythmé, au même pas cadencé par le martellement des tambours, et ce, afin de ne pas mettre en danger la chaîne toute entière en tombant. Un forçat qui tombait et c'était l'équilibre de la chaîne qui était mis en danger, et les forçats devaient se relever à grand renfort du fouet qui leur cinglait le dos et les reins.


Donc le premier est tombé, mais il fallait qu'il tombe, c'était la nécessité première d'une action qui va interpeller un très grand nombres de personnes qui ne comprendront pas, ou peu,ce qui arrive, et surtout pourquoi cela doit être, pourquoi cela est.


C'est le début de la libération des forçats d'Afrique par une main qui n'est pas main humaine.

Dieu de dire à Moïse : j'ai entendu les cris de mon peuple et je t'envoie afin de le délivrer. Et la délivrance se fit lorsque La Pâques fut mangée après le passage du Destructeur.


Chacun va comprendre qu'il n'est pas possible de se moquer de l'Eternel « Je Suis » et que tous ceux-là qui n'ont jamais voulu entendre ni agir en faveur de ceux qu'ils ont rendu esclaves pour leur propre compte vont devoir rendre des comptes, payer.


C'est en 1989, alors que le mur de Berlin tombait 24 heures après cette parole donnée : … Je dis à tous les pharaons du monde : laisse aller mon peuple !... Les Pharaons de ce monde vont maintenant, et ce, sans tarder, expérimenter la colère du Très Haut qui va réclamer tout le sang innocent versé aux idoles du pouvoir. Que savez-vous de la colère de « Je Suis ? » Il vaut mieux ne pas s'attarder sur elle, sachant que tout peut arriver et cela en un clin d’œil, en un claquement des doigts.

La terre ne recouvrira plus le sang versé, et les tyrans vont ressentir sur leur vie la colère du Très Haut.


Je ne parle pas pour parler ! Je parle la parole de feu qui m'a été donnée afin que le bois dont vous êtes soit brûlé, et qu'enfin paraisse l'or pur – transformation accomplie par le Seigneur. Jérémie 5/14 - C’est pourquoi ainsi parle l’Eternel, le Dieu des armées : Parce que vous avez dit cela, voici, je veux que ma parole dans ta bouche soit du feu, et ce peuple du bois, et que ce feu les consume.


C'est par le feu, au travers de lui que s'opère la transformation. L'or dans lequel demeure des scories est toujours de l'or, métal précieux mais qui va perdre de sa valeur marchande à cause de sa pollution. Une fois les scories détruites par les flammes, l'or pur peu enfin apparaître à la vue de tous.


Ce que le Seigneur à dit, sa main l'accomplit, et nous allons assister à cette chute en cascade qui va apeurer un grand nombre, mettre à mal les volontés humaines mais produire le grand effet voulu par « Je Suis » afin que le Jubilé arrive enfin, le Jubilé divin, à la dimension de Dieu, à sa grandeur. Non pas quelques miettes raclées sous la table, mais une place assise à son grand festin.


Ils n'ont pas voulu croire, ils se sont moqués, ils ont raillés les paroles prophétisées sur leur nation, leur peuple et leur âme.

Aujourd'hui c'est fini ! Et Dieu se lève au dessus des contingences de l'homme afin que sa gloire rayonne sur les hommes. L'effet domino va renverser les incrédules et les méchants, bousculant sur son passage toute résistance à la volonté de Dieu. Tant pis pour ceux qui seront de ceux-là !


Même Israël subira ce même sort ! Aucune nation, aucun peuple, aucun homme traversera paisiblement la tornade qui entraîne avec elle les plus affermis, les plus aguerris. Elle passera dans l'Eglise qui se veut sainte comme au travers de celle dépeinte comme apostate, touchant jusqu'à Vatican.

C'est l’effet domino produit par le premier mouvement combattant l'inertie et entraînant avec lui la résistance humaine.


Tenez-vous prêts, ne craignez pas, vous les fidèles de la maison du Saint d'Israël. L'effet domino va agir comme a agit l'Esprit du Destructeur en Egypte avant la délivrance d'Israël. Courage, soyez prêts !

Le premier domino de la chaîne africaine est tombé.

Il y aura 5 chaînes – Afrique Continentale, Asie, Océanie, Europe, l'Amérique continentale.

Le premier domino entraînera les dominos suivant et chacune des chaînes aura a subir pareillement le même phénomène.


Soyez attentif afin de ne pas vous faire surprendre par cette action. C'est une action mobile, active, perpendiculaire à la ligne horizontale de l'inertie.


Soyez bénis.