Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

COUVE LE FEU QUI VA EMBRASER LA TERRE!

 

Par Naomie le 28 Novembre 2013.

 

Malachie 3/2 - Qui pourra soutenir le jour de sa venue ? Qui restera debout quand il paraîtra ? Car il sera comme le feu du fondeur, comme la potasse des foulons.

 

SHALOM.

 

Lorsque vous direz paix..1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Matthieu 24/6 - Vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres : gardez-vous d’être troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin

A ce jour, nous devons admettre que le monde est dans une impasse, et nous avons l’impression que telle Pénélope, la femme d'Ulysse, les dirigeants du monde mondialiste passent leur temps à défaire ce qui a été fait la veille. Ceci peut paraître incroyable mais c'est ainsi qu'il faut constater l'ineptie de ceux qui ont le sort du monde en leur pouvoir.

Le problème iranien vient d'être pour partie réglé au détriment de la sagesse. Les ministres concernés se sont concertés puis après 10 années de tergiversations, de blocus économiques et autres, nous avons accepté que l’Iran continue à se doter du nucléaire enrichit à seulement 5% (bandes d'hypocrites) confessant que pour accéder au nucléaire militaire, il faut que l'uranium soit enrichit à 20%.

L'ancien Président Mahmoud Ahmadinéjad a été combattu parce que jugé trop radical dans sa politique, alors que le nouveau président iranien, plus « cool » obtient la levée du statuquo politico économique européen, malgré les clameurs d'Israël.

Le nouveau dirigeant dira pourtant ceci au micro : tout va bien, et nous allons continuer à œuvrer comme avant. Oui, vous lisez bien, comme avant tout ce cirque, parce que la haine de l’Iran envers Israël est trop grande pour se cantonner à une volonté humaine.

N'a-t-il pas proclamé juste quelques temps avant cela qu'Israël était vouée à disparaître ?

Nations stupides, inconscientes et querelleuses ; Nations vénales et corrompues, soyez attentives au feu que vous entretenez parce que Israël n'acceptera jamais que l'Iran agisse contre le plus beau des pays.

Cela ne sera pas !

François Hollande, président français, dans la lignée de ses prédécesseurs, fera au président israélien B. Nétaniahou le « baiser de Juda » affirmant que la France est engagée vis à vis d'Israël et dans l'action commune à brider le nucléaire iranien, et pas même une semaine plus tard, la France est au nombre des signataires de l'autorisation concernant l'enrichissement du nucléaire iranien.

Des pantins, voilà qui gouvernent malheureusement.

La terre est réservée pour le feu...

Habakuk 2/13 - Voici, quand l’Eternel des armées l’a résolu, Les peuples travaillent pour le feu, Les nations se fatiguent en vain.

2 Pierre 3/7... tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d’à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement et de la ruine des hommes impies.

Nous jouons avec le feu, et nous nous appuyons sur les soldats du feu pour le combattre et pour le circonscrire. Décidément, nous sommes des enfants plus qu'inconscients, d'une naïveté déconcertante.

Oh ! Réveille-toi, toi qui dort, réveille-toi d'entre les morts...Ephésiens 5/14 - C’est pour cela qu’il est dit : Réveille-toi, toi qui dors, Relève-toi d’entre les morts, Et Christ t’éclairera.

J'ai souvent pensé à cette parole concernant le feu réservé pour les cieux et pour la terre d’à présent. Qui n'y a pas pensé ? Et quelle réponse peut-on apporter à cette interrogation toute normale. Nous parlons de guerre nucléaire, dont certains affirment qu'elle ne se fera pas ! Mais qui peut dire que cela ne se fera pas ? Le feu nucléaire couvre maintenant une grande partie du monde, et la folie de l'homme ne s'est pas tarie malgré notre entrée dans le XXI ème siècle, nous pourrions même être appelé a penser le contraire et constater une flambée de l'irrationnel et de la déraison humaine.

Lorsque j'ai eu le dernier songe déjà décrit dans un dernier message, cela était spectaculaire.

Imaginez le décor posé : les sommets montagneux et volcaniques, les volcans actifs, un en particulier, dont j'ignore le nom.

Il faisait nuit, mais en réalité, la couleur rouge sang de la lave en ébullition et en action projetait autour de nous, qui nous tenions présents, plus qu'une lueur, et incandescence du feu donnait au tout un air étrange.

Au dessus du volcan, une poutre de couleur blanche, et deux individus, homme et femme, en vêtements blancs eux-aussi.

Ils se tenaient accrochés l'un à l'autre par peur de tomber dans la fournaise volcanique, n'ayant rien à quoi se tenir. La poutre elle-même tenait « comme par magie » au dessus du volcan, sans aucun appuie visible, mais pourtant elle était très droite, et semblait très solide.

Nous avions nos têtes levées, pour ceux qui regardaient, et moi, ma vision était totale et globale, je visionnais dans tous les points et dans toutes les directions, le couple et les spectateurs, je voyais tout et tous, même le dessus du volcan actif.

Alors que je regardais ce couple, qui lui-même préfigurait l'humanité régénérée (la création de Dieu homme/femme de blanc vêtus) j'avais une certitude : il ne pouvait rien leur arriver, il était en parfaite sécurité, et leur foi allait les servir dans ce temps particulier. Je ne les ai pas vu bouger, ni monter vers les cimes ni redescendre vers la terre ; Ils avaient simplement disparus.

C'est ainsi qu'il en sera pour nous qui sommes déjà mis au creuset et qui passons par l'épreuve du feu, afin que toutes scories tombent et disparaissent de nos vies, nous laissant vêtus de ces robes blanches personnifiant la pureté de l'épouse de l'Agneau - Esaïe 48/10 - Je t’ai mis au creuset, mais non pour retirer de l’argent ; Je t’ai éprouvé dans la fournaise de l’adversité.

Dieu nous fait confiance parce qu'il sait en qui nous croyons, et malgré les embuches et le feu, malgré les Ténèbres et l'isolement, nous sommes des appelés, selon ce qui est écrit : beaucoup d'appelés, peu d'élus. - Mathieu 22/14.

Au travers du feu est notre « mort à nous même » et nous savons que le feu de la terre se nourrira de lui-même, parce qu'il est la représentation de la destruction du monde pécheur tandis que le feu de l'Esprit est le symbole de la puissance d'amour de Dieu pour nous les hommes.

Aujourd'hui plus que jamais, Molok réclame ses sacrifices de sang et d'âmes, et plus que jamais il n'a été fait par l'homme, une accréditation mondiale qui lui est donnée.

Le monde mondialiste a des exigences que les mondialistes attisent jour après jour, et c'est ainsi que nous nous nourrissons de nos propres déjections, de nos immondices que procure l'immoralité, le vice et la luxure, le mensonge, le vol et la perversité, l'appauvrissement des masses populaires, l’an alphabétisation des,enfants, et tout le restant qui va avec, l'abrutissement des jeunes âmes qui se perdent dans les labyrinthes virtuels que leur offre le monde, et Satan se frotte les pattes.

Combien de terres ruinées par les actes guerriers ? En Afrique, il n'est pas un lieu qui ne souffre de barbarie, et après le Mali (ce n'est pas terminé) c'est le tour du Cameroun, puis de Centre Afrique... La Côte d'Ivoire en a son compte et tant d'autres qui souffre pareillement.

Comment pouvons-nous assister, derrière nos écrans télé à la présomption de ces hommes barbares du XXIème siècle se repaissant de sang, armés jusqu'aux dents et fiers de ce qu'ils représentent ? Comment demeurer silencieux devant toutes ces exactions meurtrières ou meurent autant les ainés que les bébés ?

Et nous paradons, et nous disons que nous savons, que nous compatissons, etc, etc... Nous sommes bernés et nous nous leurrons.

La vérité est cachée, tenue bridée pour que nous n'entendions plus les cris des agonisants, et nous ne pouvons plus faire qu'une seule chose : constater de visu ce qui nous est donné a voir comme un simple fait divers.

A l'ONU se jouent des parties perdues d'avance parce que nul maintenant ne peut arrêter le feu qui coule vers la mer !

Ce feu-là, personne ne pourra l'arrêter, et nous serons alors jugés pour ce que nous sommes réellement, masques tombés, hypocrisie rejetée, nus et livrés en spectacles sans plus aucun moyens de nous cacher.

L'O.T.A.N. Procède à des actions militaires mais il suffit d'ouvrir les yeux pour comprendre. Par exemple, la France, congratulée par un grand nombre pour son action au Mali ! A peine quittée le territoire malien, des élections et du terrain regagné par ceux qui étaient combattis hier, il faut repenser à ces actions pour un autre lieu. Autre combat perdu lui aussi parce que nous ne pouvons pas infiltrer la pensée de l'islam pur et dur (l'islam n'est pas livre d'images pour enfants) qui avec une poignée d'individus peut mettre le feu au monde « civilisé ».

Pauvres fous que nous sommes ! Nous n'avons rien compris, et la fraternité dans un seul sens de marche n'est pas possible, cela ne se fera pas ! Cessons d'y croire, nous gagnerons du temps.

Je suis de cette génération qui est venue au monde dès la fin des hostilités de la « dernière » guerre, vous savez bien, celle qui n'a jamais cessée. Et oui, là encore, il faut remettre chaque chose à sa place et savoir que la guerre 39/45 n'était que la continuité de celle de 14/18, et la prochaine guerre sera l'apothéose de ces deux-là !

Tous se met en place pour que déborde la casserole pleine des immondices de la terre.

Mais que celle qui porte le nom d'Eglise, de « grande Assemblée » soit prudente, parce qu'il est écrit qu'elle passera par le feu, telle la potasse dont il est fait mention dans le verset de tête.

Nous ne devons pas ignorer la vérité. Oui, il y en a qui pensent échapper à la Grande Tribulation, et il en est d'autres qui n'attendent plus rien de cette vis, même au sein de l'Eglise, tant devient grande la souffrance de ceux qui sont de la maison du Seigneur.

Mais là encore, pourquoi ne pas dire tout simplement la vérité : nous échapperont comme passant par le feu ! Oui frères et sœurs, pour ceux-là qui en ce jour sont dans ce qu'ils nomme détresse, qu'ils sachent simplement qu'ils sont déjà dans la tourmente précédant ce qui doit être.

Rien d'impur ne peut passer par la « voie dite royale » alors pensez-vous que votre humanité va vous faire échapper ? Non pas !

C'est spirituellement que nous allons être jugés par le Tout-Puissant, et nos œuvres ne nous accréditerons pas le droit d'entrée dans le Royaume de Dieu - Romains 3/28 - Car nous pensons que l’homme est justifié par la foi, sans les œuvres de la loi.

1 Corinthiens 2/14 - Mais l’homme animal ne reçoit pas les choses de l’Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, et il ne peut les connaître, parce que c’est spirituellement qu’on en juge.

Attention : je ne dis pas ici qu'il ne faut pas s'engager dans les œuvres bonnes qui nous sont préparées d'avance afin que nous accomplissions l’œuvre de Christ Yéshua, mais si tes œuvres t'éloignent de la foi, elles ne sont pas bonnes.
Quoi que tu en penses, quoi qu'on t'en dise !

Nous savons tous que le feu couve et que les braises s'accumulent les unes sur les autres ; Que bientôt, par trop de pression, il y aura explosion Les hommes peuvent supporter au-delà de ce qu'ils pensent mais un jour, tout éclate et plus rien ne peut alors retenir le débordement des grandes eaux de la colère.

Sachez qu'il en est ainsi pour Dieu, et que sa colère, très longtemps contenu, un jour, s’abat sur l'humanité qui alors s'interroge et se demande pourquoi un tel destin sur sa vie.

Le mensonge règne et la lèpre s'étale au grand jour.

Vous savez, lorsque Moïse se tenait en présence de Dieu, il lui fut dit de redescendre rapidement parce que le peuple se corrompait. Lorsqu'il fut parvenu à hauteur de Josué, ce dernier lui fit savoir les débordements du peuple qui s'était fabriqué le veau d'or et qui avait été jusqu'aux extrêmes, le sacrifice humain.

En réalité, Israël était retourné au temps ou il adorait les dieux païens d'Egypte et leurs rituels démoniaques.

Le veau d'or, idole des Nations, est à ce jour adulé comme jamais encore, et voyez comment l'homme se donne l'illusion d'être afin d’échapper au néant de sa vie.

La nudité des corps exaltée que même les plus dépravés d'antan rougiraient (une chanteuse qui se met totalement nue pour chanter entre autres dépravations)

Alors que nous avons exterminé des races – parce qu'ils nous étaient étrangers par leurs coutumes (je pense aux indiens par exemple) – les tatouages de certaines tribus dérangeants et à ce jour les hommes « civilisés (femmes y compris) sont tatoués de telles manières que le corps est totalement recouvert de peintures. Peintures de guerres ?

La folie a pris le contrôle et le conseil des « sages » n'est plus sollicité- Ecclésiaste 9/3 - Ceci est un mal parmi tout ce qui se fait sous le soleil, c’est qu’il y a pour tous un même sort ; aussi le cœur des fils de l’homme est-il plein de méchanceté, et la folie est dans leur cœur pendant leur vie ; après quoi, ils vont chez les morts. Car, qui est excepté ?

Ecclésiaste 10/6 … la folie occupe des postes très élevés, et des riches (ceux qui sont « riches » pour Dieu) sont assis dans l’abaissement. - Les hommes et femmes qui sont riches dans la foi sont mis à l'écart et vivent souvent dans l'abaissement provoqué par les hommes orgueilleux, mais toujours « toléré pour un temps » par l'Eternel Dieu. Sinon, il servirait de croire ? La juste justice de Dieu s'exerce a toujours, à jamais pour nous tous, autant que le soleil brille pour les bons et les méchants, jusqu'au jour ou...

La corruption est sœur de la folie, et nous assistons à une pagaille incroyable. En Italie, un chef, S. Berlusconi pour ne citer que lui, après avoir été maintes fois condamné puis « blanchit » par les hommes corrompus, est défendu par ceux de son parti politique alors que nous connaissons tous ses débordements et la corruption dont il s'est servit pour passer au travers des mailles du filet.
L'Eglise à ce jour est pareillement corrompue à bien des degrés. Oui, je le dit sans aucune colère mais la corruption existe bel et bien parmi le « peuple de Dieu » - c'est ainsi que nous constatons que des « serviteurs » de Dieu se sont tellement servis qu'ils en sont ignobles lorsqu'ils affirment être bénis.

La bénédiction de dieu n'est pas ainsi qu'il faille déposséder une personne pour son propre profit.

Ces gens que je ne peux pas qualifier de « serviteurs » sont corrompus, ils ont abandonné l'Eternel Dieu pour satisfaire à leurs envies propres. Ils se sont retirés en arrière.
Mais pour beaucoup d'autres, ils n'ont pas bronché.

Lorsque la terre est polluée (nous disons corrompue ) par un produit dangereux, elle est travaillée et excavée sur plus de 10 centimètres d'épaisseur, afin de pour de nouveau être exploitée par la main de l'homme.

Que faut-il faire pour que l'Eglise, corrompue, puisse subir le même sort afin de nouveau servir le Tout-Puissant dans la foi ?

Lorsqu'un homme d'Etat se sert au détriment du bien-être de ses concitoyens, que faut-il faire pour que la nation spoliée retrouve sa prospérité ?

La folie de l'homme ? Un homme, a la tête d'une entreprise très importante en France, prétend avoir le droit de recevoir 21 millions d'euros pour l'accomplissement d'une carrière qui n'aura été que désastre pour les ouvrier de l'entreprise.

Que dit la Parole de Dieu : Celui qui n'aura pas eu pitié de la veuve et de l'orphelin sera également privé de la pitié de Dieu.

Règne la corruption, sœur de la folie.

Les foyers guerriers sont allumés et les hommes se réchauffent non plus aux feux de la paix, mais à ceux qui réclament leur du : le sang de l'ennemi. Mais ce sang là, sang versé, est un poison pour la terre, et la terre ne veut plus s'abreuver de ce liquide fade et fétide.

Nous fêtons l'anniversaire de la « grande guerre » mais en quoi une guerre peut être grande ? Qui en sort grandit ?

Afrique ! Tes ennemis nombreux sont sortis des fourrés et défilent au grand jour ! Ils ont des visages, tu les connais !

Pourquoi acceptes-tu cela et ne fais-tu rien pour être délivré de ce poison ? Tu peux le faire, si tes intentions vis-à-vis de tes frères sont purs !

Mais le sont-elles ?

Hommes de tout bord, pourquoi acceptez-vous que le Grand Capital vous spolie au point de vous conduire à la folie du manque du nécessaire ?

Pourquoi continuez-vous à payer pour vos pères ?

N'est-ce ps assez d'être réduit à l'état de larves ?

Qui nous fera voir le bonheur ? Mais un seul peut nous faire connaître le Bonheur : Christ Yéshua l'atteste parce qu'il sait la volonté du Père Eternel.

En Dieu résident la sagesse et la puissance, le Conseil et l'intelligence lui appartiennent – Job 12/13.

Alors ? Que les « sages » ne s'appuient pas sur leur propre sagesse, et que les fous ne dominent pas !

Hommes dirigeants de la terre, vous allez connaître la colère de Dieu plus précisément alors que vous pensez régir personnellement le destin des hommes. Vous êtes dans une erreur gravissime et vous allez connaître pour bien d'entre vous le goût des larmes et le prix de la corruption dont vous êtes revêtus, pour votre satisfaction.

La Parole de Dieu est vérité, tandis que votre père est menteur depuis toujours !

Ce qui vous sert d'intelligence va vous êtes ôtée rapidement et vous allez vous trouvez démunis de toutes possibilités de mener à bien vos projets grandioses.

Voyez plutôt ce que la Parole de Dieu dit contre vous : Dieu enlève l'intelligence aux « Chefs des peuples », il les fait errer dans des déserts sans chemin ; Ils tâtonnent dans les ténèbres et ne voient pas clair ; Il les fait errer comme des gens ivres – Job 12/24 et 25.

Hommes de ce monde mondialisé, vous avez été les artisans de votre propre défaite sur tous les fronts, et à ce jour, vos doigts ne retiennent plus rien, tout vos projets que vous aviez fomentés s'écoulent comme du sable entre vos doigts, vous ne retenez plus rien, vous ne maîtrisez plus rien, vous allez vers votre déchéance publique, les uns après les autres, ou tous ensemble si vous ne vous reprenez pas, si vous ne changez pas de direction, si vous continuez à mépriser le Rédempteur glorieux, Christ Yéshua, l'Oint de l'Eternel Dieu. - Proverbes 21/5 – les projets de l'homme diligent (zélé) ne mènent qu'a l'abondance, mais celui qui agit avec précipitation (sans discernement) n'arrive qu'a la disette.

C'est ainsi que sont les nations à ce jour ! Pauvres et démunies de tout !

Qui n'est pas touché ? Personne ! Toutes les Nations, quelque soit le niveau d'endettement, est plus qu'appauvrie, et voici la Parole de Dieu : Tu te crois riche... Mais je dis que tu es pauvre, aveugle et nue ! Apocalypse 3/17 et 18 - - Parce que tu dis : Je suis riche, je me suis enrichi, et je n’ai besoin de rien, et parce que tu ne sais pas que tu es malheureux, misérable, pauvre, aveugle et nu, je te conseille d’acheter de moi de l’or éprouvé par le feu, afin que tu deviennes riche, et des vêtements blancs, afin que tu sois vêtu et que la honte de ta nudité ne paraisse pas, et un collyre pour oindre tes yeux, afin que tu voies.

Des champs de batailles vont s'amplifier parce que telle est la nature de l'homme, il est prédateur mortel pour son semblable, puis après avoir répandu le sang, il va a confesse ou fréquente assidument les bancs d'une église, d'une assemblée.

Prince de la guerre ! Ecoute ceci : Tu as cru devoir résister à Dieu alors que Daniel se tenait devant le Seigneur de toute la terre ! Mais alors que passait le temps et tournait l'horloge de l'introspection (interrogation) il lui fut dit ceci : J'ai du batailler pendant 21 jours parce que l'orgueil des Nations me résistait ! Mais après l'avoir vaincu me voici... Daniel 10/21 - Mais je veux te faire connaître ce qui est écrit dans le livre de la vérité. Personne ne m’aide contre ceux-là, excepté Micaël, votre chef.

Eglise! Ecoute ceci : Tu t 'enfonce dans une mélasse incroyable et tu te dis que tu es seule sur le front de la guerre spirituelle, avec de bien faibles moyens !

Voici ce que te dis le Seigneur de toute la terre - Apocalypse 3/10 - Parce que tu as gardé la parole de la persévérance en moi, je te garderai aussi à l’heure de la tentation qui va venir sur le monde entier, pour éprouver les habitants de la terre.

Terre ! Il faut que tu t'attende à vivre des temps de douleurs très forts, qui te conduiront au bord du désespoir ! Cependant, en ce qui concerne le présent de ce temps-là pour la grande Assemble, sache ceci : tu ne combattra pas seule ! Tu seras assistée puissamment par le Chef des Armées spirituelles de Dieu – je le sais, l'ayant vu il y a maintenant plus de 30 années – ou se tenaient face à face, montés sur de puissants chevaux, des « guerriers » des deux bords : les armées du Diable et les armées célestes ; Les anges « guerriers » conduits par le Prince Micaël.

Daniel 12/1 - En ce temps-là se lèvera Micaël, le grand chef, le défenseur des enfants de ton peuple ; et ce sera une époque de détresse, telle qu’il n’y en a point eu de semblable depuis que les nations existent jusqu’à cette époque. En ce temps-là, ceux de ton peuple qui seront trouvés inscrits dans le livre seront sauvés.

Ce ne sera pas la fin, parce que nul l'en sait le temps, mais ce qui est certain, c'est que chaque évènements vécu par la planète est une orchestration afin qu'Israël entre dans son salut, et reconnaisse son Yéshua, son Messie.

En réalité, les évènements qui sont en train d'être mis en place sont le fruit de La Mondialisation, le fruit de œcuménisme savamment dirigé par des masses occultes et puissantes, et si Dieu n'y mettait fin, il n'y aurait personne de sauvées.
Le pouvoir détenu par le Seigneur Yéshua est fortement bien décris dans Hébreux 1 ou Dieu dit ceci : c'est par le Fils qui nous a été donné que le rayonnement de la gloire de Dieu soutient toute chose par sa Parole puissante (Le Verbe est La Parole de Dieu, ne l'oubliez jamais)
Il a accomplit la purification des péchés de l'homme (dans sa souffrance à la croix et son combat à Getsémanée) et s'est assis en gloire à la droite de la majesté divine dans les cieux. Supérieur aux anges, il a hérité d'un nom différent – un nom au dessus de tout autre nom -

Dieu a « introduit de nouveau » le Premier-Né dans le monde en disant : que les anges de Dieu l'adorent ; Il dit aussi des anges qu'il en a fait « des vents » (esprits) et de ses serviteurs une flamme de feu.

De Christ, Dieu dit ceci : ton trône ô Dieu (d’où la divinité de Christ prouvé à tous et toutes) est éternel.

D'impures que nous sommes dans le péché, nous sommes au bénéfice de la purification, par le sang de Christ si nous l'avons accepté, et si Dieu lui a donné un nom au dessus de tous les autres noms, c'est que le nom de Christ YESHUA est le symbole de la Vie ! En Christ qui est LE VERBE EST LA PAROLE CREATRICE PAR LAQUELLE LE PERE CREATEUR A PARLE ET QUI A CREEE DANS LE NEANT TOUTES CHOSES VISIBLES ET PALPABLES.

Ce qui est certain dans l'(accomplissement parfait de la Parole de Dieu, c'est que l'homme va connaître par pure démonstration – là il ne sera plus question de signes ni prodiges ni miracles mais l'accomplissement de La Parole donnée par Le Verbe en chair, que sa pensée concernant sa maîtrise sur les éléments de la planète et d'ailleurs ne repose que sur une seule chose : l'acceptation de Dieu. De nouveau, il va lui être fait la démonstration, par le Père Eternel, que son arrogance est montée jusqu'aux nues, et que la coupe déborde.

Nous avons connus des catastrophes naturelles, mais celles qui sont devant nous n'auront rien de naturelles, elles seront le fruit de l'arrogance de l'homme face à son créateur, et son incapacité de vivre dans la paix. Quand les hommes diront paix... Un grand cataclysme surviendra, et nous avons laissé des Nations rebelles et belliqueuses posséder l'armement nucléaire.

Nous avons déjà oublié que cette année à été périlleuse en bien des circonstances – grippe aviaire de nouveau en Chine et destruction de son cheptel de volailles – la Corée du Nord menaçant les Etats Unis d'Amérique de frappe nucléaire – La Chine qui prend partie – Le grave problème syriens qui, comme par magie, ne fait plus la « une » des journaux – et la France qui connait une de ses plus graves crises politiques suite à de nombreux scandales d'une politique défaillante.

L'Islam pur et dur qui agit contre tous les intérêts mondiaux et la politique mondiale qui se veut faire ami-ami avec ces fanatiques !

De nouveau Israël méprisé par la politique française, et l'Afrique de nouveau sous le manteau des tyrans islamiques (ou autres, il n'y a plus de détails quand dans le chaudron sont jetés tous les légumes à portée de main afin de faire cuire une soupe au goût amer)

Pourquoi allons-nous a la rencontre de pareil péril ? C'est à cause de notre infidélité, de notre arrogance et de la moquerie qui illumine cœurs et faces.

Qui peut un seul instant s'imaginer qu'il peut interpeller Dieu, le mettant au défi, et s'en tirer à bon compte ? Celui qui agit et pense ainsi est un fou plein d'orgueil et de méchanceté.

Sodome est à l’œuvre par le monde, et nous nous sommes souillés au touché de ces pensées sodomites.

Nous avons tout accepté au nom de la Démocratie, mais cette dernière nous crache au visage et cela nous fait sourire.

Encore un peu de temps dit le Seigneur, et vous connaîtrez la puissance de Dieu ! Vous les moqueurs, les méchants, les infâmes... Vous les mercenaires de la foi qui êtes entrés dans le moule de œcuménisme et qui applaudissez des deux mains la nouvelles vision spirituelle de Vatican :

Aggée 2/6 - Car ainsi parle l’Eternel des armées : Encore un peu de temps, et j’ébranlerai les cieux et la terre, la mer et le sec ;

A ce jour, nous vivons sous le règne de Sodome, et Molok est notre dieu !

Nous avons fait fi de notre passé historique spirituel que nous avons mis sous terre tel un cercueil ; nous avons fermé notre cœur et bouché nos oreilles, mais il monte à la surface du sol une puanteur macabre qui souille tout à son passage, sur son cortège.

Nous payons, et nous allons payer le prix du sang versé par la main de l'homme ; Nous avons accepté inacceptable, l'inexcusable, et ce qui est dramatique, c'est que la démocratie à été bafouée puisque la majorité n'a pas eu le dernier mot. Les sodomites ont gagné et Satan se réjouit.

Dehors les infâmes, les efféminés, les fornicateurs, et les menteurs ! - Apocalypse 22/15 -

1 Corinthiens 6/9 - Ne savez-vous pas que les injustes n’hériteront point le royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas : ni les impudiques, ni les idolâtres, ni les adultères, (6/10) ni les efféminés, ni les infâmes,

Nous avons acceptés, alors nous paierons le fruit accepté par la Nation, accepté par les nations.

Nous avons accepté, puis nous nous sommes imaginés que tout était bien pour le meilleur des mondes. Nous nous sommes imaginés, à tords, qu'un méa culpa était suffisant pour mettre un terme à la colère de Dieu !

Non, frères et sœurs ! Nos actions sentent trop mauvais et la pestilence qui monte de nos cœurs a pris la place de notre adoration et de la bonne odeur que nous devions être.

Oui, n'ayons pas peur des mots : nous sentons mauvais de la puanteur de nos actions, de nos silences. De quelle folie sommes-nous donc atteints ?

Quand nous nous éloignons du centre de la vérité, il est urgent de faire demi-tour afin que la tourmente nous soit épargnée. - Jérémie 26/3 - Peut-être écouteront-ils, et reviendront-ils chacun de leur mauvaise voie ; alors je me repentirai du mal que j’avais pensé leur faire à cause de la méchanceté de leurs actions.

Dieu ne veut pas la mort du pécheur, mais il veut que le plus grand nombre se repente.

Revenons à lui et peut-être, je dis bien peut-être toutes ces choses nous serons épargnées. Mais laissez moi en douter, parce que le cœur de l'homme est remplis de ses immondices. C'est du cœur que sortent les mauvaises pensées n'est-ce pas ?

Matthieu 15/19 - Car c’est du cœur que viennent les mauvaises pensées, les meurtres, les adultères, les impudicités, les vols, les faux témoignages, les calomnies.

Marc 7/21 - Car c’est du dedans, c’est du cœur des hommes, que sortent les mauvaises pensées, les adultères, les impudicités, les meurtres,

Il n'est pas de malédiction sans cause, et il n'est pas de cause sans effet  - Proverbes 26/2 Comme l’oiseau s’échappe, comme l’hirondelle s’envole, aussi la malédiction sans cause n’a point d’effet.

Eglise, encore une fois je veux te dire ceci : A ceux que Christ a choisit, élus, il est donné AUTORITE sur les Puissances qui agissent contrairement à tes intérêts, ainsi qu PUISSANCE !

Sert'en avant qu'il ne soit trop tard pour toi et pour la planète.

Esaïe 50 et 51 – Le salut vient de l'Eternel qui veut relever les ruines de Jérusalem.