Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

Habakuk 1/10 - Il se moque des rois, et les

princes font l’objet de ses railleries ; Il se rit

de toutes les forteresses, il amoncelle de la

terre, et il les prend.

Parole du Seigneur.

 

Par Naomie, le 18 février 2015.



shalom .




Dieu est Dieu et rien n'y changera à rien, c'est ainsi ! Et moi je suis son humble servante !


Ici encore une fois je dénonce le mensonge des âmes sans scrupule qui veulent s'accaparer, sous de multiples prétextes, ce qui n'est pas à eux.

Dieu a « établi » son oint sur Sa montagne sacrée, et ce n'est pas parce que l'on se prétend envoyé que cela est véritable.

C'est pourquoi je dénonce toute volonté mensongère sortant de la bouche de qui parle ouvertement, et je m'appuie sur la sainte parole de Dieu pour le faire.


Hier au matin, je me tenais devant le Seigneur et j'ouvris la sainte parole afin de me nourrir et de recevoir la vision de l'Esprit Saint. La lecture que je fis m'interpella vivement, sans pour autant savoir sur quoi m'appuyer. Donc voici cette lecture tirée du livre de Samuel 1 – chapitre 28 – versets 3 jusqu'à sa fin. Le titre est significatif : Saül invoque l'esprit de Samuel qui est mort.


Nous connaissons la teneur du texte, et l'ordre de Dieu qui dit expressément ceci dans le livre du Deutéronome 18/10 - Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue, d’augure, de magicien,d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.


Au fur et a mesure que je lisais, je me remémorais comment l'Eternel avait agit de façon catégorique envers ceux et celles qui enfreignent ses commandements et ses lois, et comment nous le voyons agir actuellement envers ceux et celles qui demeurent sur les voies de la méchanceté, entraînant à leur suite de pauvres âmes égarées.

1 Samuel 28/3 - Samuel était mort ; tout Israël l’avait pleuré, et on l’avait enterré à Rama, dans sa ville. Saül avait ôté du pays ceux qui évoquaient les morts et ceux qui prédisaient l’avenir - 28/7 - Et Saül dit à ses serviteurs : Cherchez-moi une femme qui évoque les morts, et j’irai la consulter. Ses serviteurs lui dirent : Voici, à En-Dor il y a une femme qui évoque les morts - 28/9 - La femme lui répondit : Voici, tu sais ce que Saül a fait, comment il a retranché du pays ceux qui évoquent les morts et ceux qui prédisent l’avenir ; pourquoi donc tends-tu un piège à ma vie pour me faire mourir ?


Puis enfin, je m'arrêtais sur 1 Samuel 28 ce verset 11 et suivants qui dit ceci «  qui veux-tu que je te fasse monter ? Il répondit : Samuel »... et il vit ce qu'il croyait être Samuel. Mais Samuel était mort, et selon la parole de Dieu, nul mort ne peux revenir sur terre pour « hanter » les vivants. Par contre des esprits démoniaques, des esprits méchants le peuvent, manipulés qu'ils sont par des satanistes, des démoniaques.


Après avoir achevé ma lecture, je demeurais encore un temps devant le Seigneur puis je compris ce qui était en train de se passer, loin de moi, loin de ma patrie, en Afrique et plus précisément en Côte d'Ivoire. Je sentais un grand danger, je pressentais quelque chose de néfaste.

Déjà il m'avait été posé une question, concernant le « Samaritain » et s'il pouvait y avoir un « faux Samaritain » question à laquelle je répondis par le position – oui Satan imitera toujours les œuvres du Seigneur, mais il devra toujours se contenter de les imiter.

Donc, oui, il peut y avoir un faux samaritain, comme il peut y avoir de faux prétendants au trône de David, la Parole de Dieu et les écrits des Anciens attestent que cela est dans la normal de l'être humain qui désire toujours ce qu'il n'a pas. C'est de la convoitise : et la sainte parole de dire : Jacques 4/2 - Vous convoitez, et vous ne possédez pas ; vous êtes meurtriers et envieux, et vous ne pouvez pas obtenir ; vous avez des querelles et des luttes, et vous ne possédez pas, parce que vous ne demandez pas.



Lorsque j'eus fini voici ce qui s'imposa à moi comme pure évidence :


  • à la tête de la nation – dans les « hautes sphères » se tient un homme avec un poste important qui invoque l'esprit des morts afin de prendre place ou il ne peut pas se tenir – ce n'est pas sa place.

Ce personnage brigue un poste important et il va se servir pour cela de ce qui n'est pas permis :

l'invocation de l'esprit d'un personnage important mort.


C'est alors qu'on me communiqua le texte d'une intervention d'un homme venant de France qui brigue le poste présidentiel 2015 au nom d'un mort : Houphouet-Boigny. C'est au nom de l'esprit d'un mort que cet ambassadeur ex-président de la 49ème Assemblée Générale de l'ONU exprime son vœu.


Moi je parle au nom DU VIVANT, au nom de christ Yéshua !

Je ne parle pas en mon nom, je n'exprime pas ma volonté, je n'exprime la volonté de personne.


Mais il faut le savoir, Côte d'Ivoire, ton chemin ne passe pas par cet homme ! Il passe par Christ qui a déjà payé ta rançon.


Ne vous laissez pas provoquer de la sorte – ceux qui sont morts sont morts et rien ne les sortira de la tombe ; personne, pas même le diable.


La « Côte d'Ivoire » est pour Dieu !

Seigneur ! Je la réclame pour toi !


Levez-vous ! Adorez le seul Seigneur ! Il n'est pas homme et ne mentira jamais – vient le temps de son règne. Soyez bénis.

title