Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA TERRE DEVRAIT PORTER LE

DEUIL !


Par Naomie le 5 Février 2012.

SHALOM


Dimanche ! Quoi de particulier si ce n'est la neige qui recouvre le sol de la terre !

En relisant ce message, avant de le retranscrire pour le site, je suis amener à penser à certaines choses que peu où prou ne savent, à savoir qu'en France, jadis, les reines en deuil ne portaient pas de vêtements noirs, mais se vêtaient de blanc ! Oui, le blanc était le signe distinctif du deuil royal.

Puis autre chose concernant le deuil : dans les maisons étaient des horloges que l'on définies comme « franc-comtoises » telles sont leur nom même encore aujourd'hui ; ce sont des horloges imposantes avec un grand balancier qui rythmaient les heures, les jours, les années ; bref, qui égrenaient le temps.

Lorsqu'un deuil survenait dans la maison, de suite était arrêté le balancier, et ainsi s'arrêtait le temps pour ceux qui pleuraient la perte d'un être cher !

Lorsqu'une Nation est en deuil, ce sont ses drapeaux qui sont en berne, quoi qu'il n'en fut pas ainsi pour le deuil national qui frappa la Grande Bretagne lors de la mort de « sa » princesse Diana ; la reine ayant répugnance à le faire.

Pourquoi cette introduction ? Tout simplement parce que le message ci-dessous est relatif à tout cela, et l'Esprit saint de morigéner la terre dans sa position et son manque d'humilité.

Aujourd'hui Dimanche, la neige recouvre le sol, et ce dernier est recouvert d'un blanc manteau immaculé, nul ne sortant de sa maison.

Lorsque la terre sera enfin prête à entendre la voix du Très Haut, lorsqu'enfin sonnera pour elle l'heure de la gloire de Dieu répandue sur elle, alors seront remise à l'heure les pendules et hissés les drapeaux, parce que les circonstances seront préparées pour que cela s'accomplisse ; mais jusqu'à ce jour triomphal de la venue de l'effusion de l'Esprit promise dans le livre de Joël, le jour de la promesse accomplie dans sa globalité pour le retour du Puissant et Vivant Christ Yéshua, terre ! PORTE LE DEUIL, ARRETE TA PENDULE ET REVETS-TOI DE BLANC et pleure sur ton sort !

Soyez bénis.

Naomie.


PAROLE DU SEIGNEUR

reçue le

Jeudi 12 avril 07  


« Dans une maison, lorsqu'il y a le deuil, on arrête la pendule et on abaisse le drapeau – (ceci est parole donnée pour la terre)

En ce jour, terre, tu es dans le deuil; alors arrête la pendule du temps et abaisse le drapeau de la victoire parce que tu es sous le joug de la corruption. Toute entière, tu es corrompue. C'est pourquoi le spectacle que tu m'offres est sordide.

Tel Caïn, tu as agis pareillement, te « vendant » au plus offrant.

Aujourd'hui, ta nudité est offerte à tous ceux qui te regarde et te convoite.

Terre, tu as oublié Mes commandements et comme une truie, tu t'es vautrée dans ta vomissure.

Comment est Ma maison?

Moi Je te le dis : Je détruirai, sur un mot, la pourpre et l'hermine, la dorure et Je te rendrai méprisable jusqu'à ce que tu comprennes où tes pas te conduisent. Tu marches dans la désolation et dans le mépris. Mais Moi aussi Je méprise ton attitude et bientôt, très bientôt, Je t'arracherai ce qui fait ton orgueil et ta joie.

Nue tu seras, et c'est alors qu'en te voyant ainsi, tu imploreras Mon pardon et Ma miséricorde. C'est alors que Je reviendrai vers toi et j'oublierai Ma volonté de te détruire, si ton repentir est véritable et sincère.

Terre! Tu as exploité les plus petits, et tu as tourné tes regards vers celui qui t'achetai à prix d'argent, c'est ton âme que tu as vendu.

Terre, de tous temps, tu as procédé ainsi, mais aujourd'hui Je te dis ceci : Si tu ne veux pas revenir vers Moi, si tu ne veux pas déposer à Mes pieds le poids de ta forfaiture, Moi, le Seigneur, ton Seigneur, Je t'obligerai, à cause de Mes enfants, oui, Je t'obligerai à baisser la tête devant Moi. Je t'obligerai à venir en Ma présence pour que Je puisse circoncire ton cœur.

Une nation contre une nation,

Un royaume contre un royaume -


voilà ce qui est maintenant.

Malgré ton vouloir de paix, tu n'auras pas la paix sur l'étendue de tes continents, parce que, chaque fois que tu as prononcé ces mots : paix et sécurité! Moi dis le Seigneur, J'ai posé Ma main sur toi et tu as perdu le fruit de ton espérance.

1 Thessaloniciens 5/3 - Quand les hommes diront: Paix et sûreté! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point.

Si tu reviens à Moi , J'ôterai le poids de tes transgressions.

Mais pour cela, il va te falloir détruire l'autel de ton orgueil et que tu te repentes maintenant, alors, comme autrefois, Je te garderai dans Mes voies dit le Seigneur de toute la terre. »

shalom et amen!

 


En relisant ce message, de nouveau, je ne peux que me réjouir de l'exactitude de son contenu.

Aujourd'hui, l'exploitation des « petits » se fait au grand jour, et tous, je dis bien tous, nous y participons parce que la Chine, l'Inde sont en passe d'être les premiers fournisseurs des Nations qui font que par leur volonté de capitaliser au maximum, elles pourvoient au malheur des enfants qui travaillent pour une pièce (et encore) et pour celui des adultes qui travaillent parfois au risque de perdre leur vie.

La Chine, acclamée et chouchoutée, devenue deuxième au rang des économies mondiales, dans peut de temps passant devant l'Amérique, et l'inde pour laquelle tous se prostituent afin d'obtenir les « contrats du siècle » comme Dassault en France (par exemple)

Les entreprises délocalisent à tour de bras (quel belle image cachant le drame de ceux qui perdent leur droit à vivre de l'ouvrage de leur mains)..

Mais voici tout de même ce qui est écrit : Aggie 1/9 - Vous comptiez sur beaucoup, et voiçi, vous avez eu peu; Vous l’avez rentré chez vous, mais j‘ai soufflé dessus. Pourquoi? dit l’Eternel des armées. A cause de ma maison, qui est détruite, tandis que vous vous empressez chacun pour sa maison.

La paix ? Maintenant il est entré dans la normalité de voir des soldats ayant combattu sur terre étrangère, recevoir les honneurs militaires au titre de la Patrie, de façon posthume ! C'est au nom de la paix qu'ils meurent!

Vous vouliez la paix dit le Seigneur ? Pour obtenir la paix, il faut la mériter ! La paix des hommes n'est que gangrène (elle s'appuie sur le sang versé des hommes de guerre) le shalom est paix divine (lui s'appuyant un un sang versé, celui de Christ Yéshua)


Maintenant, Terre, tu as vendu ton âme au plus offrant (ce qui est véridique) puisque la France (en exemple concret) s'est prostituée au croissant islamique, se vendant au Qattar pour des poignées de métro-dollars – jusqu'à des communautés françaises qui se vendent parce que l'Etat, premier pourvoyeur de chair de prostitution, n'assume plus son rôle initial.

La France vend son âme au diable et c'est ainsi que le football est sain et sauf ! Pourquoi n'en est-il pas ainsi de nos entreprises ? - L’islam est la religion officielle de l’État du Qatar. On y compte plus de 1 000 mosquées. La majorité des Qatariens sont des musulmans sunnites. C'est la découverte du pétrole dans les années 1940, qui va complètement transformer l'économie du pays. Les ressources principales du Qatar proviennent maintenant des exportations de pétrole et de gaz naturel. Le pétrole apporte au Qatar 80 % de ses revenus à l'exportation et constitue les 23 des recettes.On estime les réserves de pétrole du pays à 26,8 milliards de barils (4,26 km3) (fin 2009)7. Le Qatar détient actuellement les troisièmes réserves de gaz (25,37 milliards de mètres cubes en 2009) après la Russie et l’Iran et espère devenir le premier exportateur mondial de gaz naturel. ; ce qui lui soumettra la survie industrielle de toute la planète qui dépend de ces produits pour produire.

En réalité, c'est la France que ce pays est en train de s'offrir sous les acclamations des aveugles et des sots, je dirais même plus, et les évènements nous le prouvent : Le 2 décembre 2010, le Qatar est désigné pour organiser la Coupe du monde de football 2022, le 27 janvier 2011, il est désigné pour organiser le Championnat du monde de handball masculin 2015.

Ce qui n'a pas pu se faire du temps des croisés se fait aujourd'hui sous les acclamations de ceux qui ne pressentent pas le danger encouru pour la foi des chrétiens.


Que le coq se taise, que la terre porte le deuil, que les drapeaux soient en berne, et que l'on entendent plus le son de l'horloge !


Ecclésiaste 3 / 4 – il est un temps pour pleurer, et un temps pour rire; un temps pour se lamenter, et un temps pour danser;


A votre avis, dans quel temps sommes-nous ?

Dans quel temps êtes-vous ?

title

Click to add text, images, and other content