Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

 

LE BAL DES VAMPIRES


Par Naomie le 11 Avril 2015.



SHALOM.



Depuis quelques jours, une pensée m'habite, forte et incontournable. Elle repose sur plusieurs critères qui en font une forteresse spirituelle qui doit tomber, selon la volonté de notre Dieu qui nous dit de faire tomber les forteresses.


Habakuk 1/10 - Il se moque des rois, et les princes font l’objet de ses railleries ; Il se rit de toutes les forteresses, Il amoncelle de la terre, et il les prend.

2 Corinthiens 10/4 - Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses.


Pourquoi ce titre ? Sans raison apparente, et pourtant il s'est imposé de lui-même, comme s'il ne devait pas en être autrement. En fait, ce qu'il nous faut comprendre, c'est que, contrairement aux apparences, aucun des pouvoirs détenus par les autorités de cette terre est le résultat de la volonté des peuples mais bien plutôt une combinaison spirituelle d'accords passés avec des autorités spirituelles du royaume de Satan. Les représentants des peuples, élus ou pas, sont des artisans de la Mondialisation satanique qui conduit le monde à sa perte. Ce n'est pas sans raison qu'ils se sont appropriés les pouvoirs de la terre, et aujourd'hui, sans vergogne aucune, ils ont établis des pactes de sang avec les démons afin de s'attirer les bonnes grâces des peuples et garder la main mise sur le monde.

Il en était ainsi du temps de Pharaon qui n'agissait pas sans le soutient de ses mages et ses devins, il en est ainsi du plus grand nombre qui sollicite de même le soutient des forces du mal afin de détenir autorité et puissance, force et reconnaissance, richesses et pouvoirs. Sous toutes formes qu'il se peut être sur cette terre.


De plus en plus ils prennent le contrôle des vies et après avoir franchit certaines limites ils sont en passe d'en franchir d'autres, qui vont les conduire directement dans la sphère satanique ou ils vont se sentir « rois » et y vaquer à leur aise.


Mais la parole de Dieu est éternelle et ne change aucunement. Elle demeure invariable, malgré la complexité des pactes établis. Pactes de sang !


Les aigles volent dans le ciel ailes grandement déployées et crient « le sang... le sang »...


Et le sang coule comme jamais auparavant il n'a coulé de manière si brutale et en continue. Il n'existe aucune parcelle de terre qui ne soit imprégnée de ce liquide rouge qui la pollue - Esaïe 26/21 - Car voici, l’Eternel sort de sa demeure, pour punir les crimes des habitants de la terre ; Et la terre mettra le sang à nu, elle ne couvrira plus les meurtres.

Les démons se servent du sang de l'homme comme d'un élixir de vie. Les vampires se servent à la source et leurs victimes augmentent en quantité.


C'est pourquoi j'accuse ouvertement chacun des dirigeants africains qui agissent ainsi, afin d'obtenir ce qu'ils n'ont pas naturellement, et dont l'autorité repose sur les bases du royaume de Satan sur terre.

Ils se sont vendus pour des richesses qui ne leur restera pas, pour de l'autorité qui va s'en aller comme poussière au vent. Leur chair est réservée pour le festin des vers qui ne meurent pas, et leur ruine sera soudaine - Proverbes 11/3 - L’intégrité des hommes droits les dirige, Mais les détours des perfides causent leur ruine – 24/22 - Car soudain leur ruine surgira, Et qui connaît les châtiments des uns et des autres ?

Lorsqu'il m'a été révélé le principe « dominos » et que je l'ai fais connaître, certains d'entre vous ont reçu cette affirmation pour vérité venant de la bouche de notre Dieu, d'autres, au contraire, ont ouvert leur bouche et ont craché le venin de l'aspic, me prenant à partie. Mais n’est-ce pas Dieu qui juge toute chose ? Aujourd'hui, l'amorce a enflammée la mèche et déjà deux des hommes rejetés par « Je Suis » sont tombés. B.Compaoré puis ensuite GL Jonathan. A qui le tour ? Le Libéria probablement, ou un autre qu'importe, l'action est en mouvement et rien n'arrêtera le bras de la puissance souveraine de Dieu. 2 Corinthiens 2/17 - Car nous ne falsifions point la parole de Dieu, comme font plusieurs ; mais c’est avec sincérité, mais c’est de la part de Dieu, que nous parlons en Christ devant Dieu.


Ce n'est pas parce que nous ignorons leurs pratiques scandaleuses ignobles et soit-disant secrètes qu'elles sont secrètes pour notre Dieu. L’infamie produit son fruit et tomberont assurément les pharaons de cette terre africaine afin que se produise le Jubilé africain qui ne s'est pas produit, malgré les affirmations de ces hommes vendus aux marchands d'âmes de ce monde tyrannique dont ils sont les serviteurs. VOUS AVEZ VENDU VOS AMES AU DIABLE ET VOUS ETES DEVENUS DES TYRANS SANGUINAIRES QUI METTENT L'AFRIQUE A FEU ET A SANG, ET QUI METTEZ SUR LE COU DES VOS FRERES ET SOEURS UN JOUG CRUEL. MAIS CELA VA CESSER !


En 1989, l'Esprit saint parla ainsi : maintenant je dis à tous les pharaons du monde : laisse aller mon peuple ; Alors que s'écroulait le mur de Berlin. Moïse se tint devant Pharaon Ramsès II et lui fit connaître la volonté de « JE SUIS » afin qu'Israël entre dans sa destiné. Il refusa jusqu'à ce jour ou il prononça contre lui-même et contre son royaume une prophétie qui se termina dans le deuil de tous les premiers-nés mâles d'Egypte. Afrique ! Faut-il qu'il en soit ainsi pour toi ?


Trop de faux-prophètes t'ont prophétisé le bonheur ! Mais ils parlaient de leur propre initiative. Oui, Dieu veut ton bonheur mais il veux que tous genoux fléchissent devant lui et que toute langue le loue.

« Le peuple se donne des prophètes selon sa volonté (Michée 2/12 et 13) ILS SERONT JUGES. »

Je vous dis qu'une brèche a été faite à la porte principale et le peuple va pénétrer par cette porte derrière celui qui aura fait la brèche – le « roi » sera devant eux et « Je Suis » à leur tête.


J'EN APPELLE AU JUGEMENT DE DIEU CONTRE LES MERCENAIRES D'AFRIQUE QUI SE PRENNENT POUR DES DIEUX !

Vous avez fait de vos frères et de vos soeurs des esclaves mais Dieu les affranchit de votre servitude.

Cela va se retourner contre vous !


Il n'est rien que vous ne puissiez faire de votre propre initiative !

La main de « JE SUIS » d’appesantie sur vous et vous allez mordre la poussière !

Du jour au lendemain, sans signes précurseur !

Et votre chute est déjà amorcée, elle est programmée depuis l'aube des temps anciens et c'est le seul sang de christ versé pour le salut d'Afrique qui fera la différence !


J'en appelle au jugement de Dieu afin que vous tombiez dans la poussière et que le règne de votre despotisme soit anéanti à jamais !

J'en appelle à Celui qui a dit : Père ! Tout est accomplit !

Je proclame la vérité éternelle !


AFRIQUE !


Que la fille de Sion réunisse ses troupes afin que se mette en action celui-là qui doit se tenir à la tête du peuple !

Michée 4/11 à 14 puis 6/1.

Dieu l'a tenu caché, pendant des années, et l'a préparé à ce grand jour de victoire de Dieu !


Plus rien n'y changera rien !

AFRIQUE !

TON JUBILE ARRIVE- CELUI QUE DIEU T'A RESERVE ET NON PAS CELUI QUI EST SUIVIT DE LARMES ET DE BLESSURES.

Dieu a crée la plaie qui est fort douloureuse mais il veut également te guérir.

Jérémie 22/17 à 23 – Dieu défend la cause des « pauvres » et ôte la vie à ceux qui les auront dépouillé.


J'ai prophétisé en ces termes : Seigneur ! Brise les dents des méchants !

Qu'il en soit ainsi pour tous ceux qui se sont saisi d'Afrique entre leurs crocs acérés afin d'en arracher la chair.


Psaumes 3/7 (3/8) - Lève-toi, Eternel ! Sauve-moi, mon Dieu ! Car tu frappes à la joue tous mes ennemis, Tu brises les dents des méchants.

Psaumes 58/6 (58/7) - O Dieu, brise-leur les dents dans la bouche ! Eternel, arrache les mâchoires des lionceaux !


Que les moqueurs connaissent maintenant le prix de leurs moqueries !

Il vient en gloire et vous vous prosternerez devant le Saint de Dieu, devant Christ Yéshua, devant ceux qu'il a envoyé afin que s'accomplisse sa volonté.


AFRIQUE !


Ton Jubilé n'a pas eu lieu !

Cependant tu te repais du sang de victimes innocentes et tu mêles leur sang à ton vin, faisant ainsi des libations à ton « prince » mais tu t'es parjurée et tu vas connaître que nul ne peut défier Dieu sans en payer le prix !

Tu as bu, sucé le vin jusqu'à la lie - Psaumes 75/8 (75/9) - Il y a dans la main de l’Eternel une coupe, où fermente un vin plein de mélange, et il en verse : Tous les méchants de la terre sucent, boivent jusqu’à la lie.

A moi la vengeance, à moi la rétribution !

Deutéronome 32/35 - A moi la vengeance et la rétribution, quand leur pied chancellera ! Car le jour de leur malheur est proche, et ce qui les attend ne tardera pas.


Le sang des hommes souille la terre, seul le sang de Christ Yéshua la purifie.

Ton roi va purifier ta terre Afrique !


Tes faux autels vont tomber, sans qu'aucune main n'en soit responsable !


Le temps de notre DIeu est proche et tremblent les méchants, les princes charnels qui vont devoir affronter la juste justice divine.


Je le redis :

J'EN APPELLE AU JUGEMENT DE DIEU

afin que le règne de la Justice divine soit, que la Vérité demeure et que la bonté soit concrète.


J'EN APPELLE AU JUGEMENT DE DIEU

afin que les méchants soient balayés comme Dieu l'a dit !


Si le sang doit coulé, que ce soit celui que la traîtrise, de l'impureté, de l'infamie, et que le soleil de gloire paraisse au zénith d'Afrique !


LA COTE D'IVOIRE SERA VISITEE ET S'OUVRIRA SA PORTE SUR TOUT LE CONTINENT AFRICAIN.



Shalom .