Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

title

LE BAISER DE JUDAH!


 

Par Naomie, le 12 Novembre 2010.





Romains 16/16 - Saluez-vous les uns les autres par un saint baiser. Toutes les Eglises de Christ vous saluent.

1Corinthiens 16/20 - Tous les frères vous saluent. Saluez-vous les uns les autres par un saint baiser.

2Corinthiens 13/12 - Saluez-vous les uns les autres par un saint baiser.

1Thimotée 5/26 - Saluez tous les frères par un saint baiser.


Shalom!


Un attentat meurtrier dans une église catholique à Bagdad! L'attentat qui a fait 58 morts dans une église de Bagdad dans la nuit de dimanche à hier pourrait bien être le 11 septembre des chrétiens d'Irak et empirer l'exode déjà massif de cette minorité vulnérable.


Ceci est un des titres donné par les échotiers modernes renifleurs de sang et buveurs de scandales. Mais il y en a bien d'autres, il suffit d'aller lire sur le Net tout ce qui est relatif à ces pratiques que l'on pourraient penser d'un temps ancien mais qui a ses racines plongées dans la haine que le monde païen cultive envers la chrétienté. Vous remarquerez que je n'emploie pas ici de terme « chrétiens nés de nouveaux » mais du terme chrétienté qui dans ses rangs mélange déjà les tiges d'un fruit qui monte vers le soleil du monde et non pas vers celui de Christ Yéshua, je veux parler ici de œcuménisme.


Donc, pour entrer dans le sujet, tel que je l'ai reçu ce matin par l'Esprit Saint, je repense à ce qui fait la base même du message : l'image, lors d'un compte-rendu télévisuel au journal de 20 heures, et c'est le baiser de l'Imam dont la mosquée avoisine l'église, donné au prête catholique. Que c'était beau! Qu'elle émotion pour un monde qui accepte la coupe souillée et qui mange le pain tendu par une main qui se veut, qui se dit amie, mais qui ne l'est nullement.


Mes propos sont durs? Non, ils sont alarmants!

Ils ne vous plaisent pas? Je n'ai pas à vous plaire!

Ils sont soit-disant contraire à l'éthique chrétienne? Yéshua nous enseigne que l'âne et le boeuf ne peuvent pas être emmuselés ensemble.

2Corinthiens 6/14 - Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité ? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres ?


Contrairement à ce que le monde veut nous faire avaler comme vérité et seule vérité, la Parole de Dieu, non pas Allah (qui je le rappelle est proposé comme dieu unique qui n'a pas de fils, ainsi que le croit encore les juifs attaché à la loi de Moïse) mais bien Le Père Eternel, notre Dieu qui nous dit que seuls ceux qui sont attachés à Christ Yéshua sont des frères et soeurs en Christ, leur foi étant ancrée sur le Sacrifice éternel et unique.


Alors, sera-ce le saint baiser ou bien encore le baiser de Judah?


Aujourd'hui, selon les chroniqueurs du monde, nous savons que le beau fixe n'était pas au rendes-vous de Séoul et que les protagonistes du G20 ont fait « chou blanc » et non pas « chou gras ». Pourquoi? Parce qu'aucune sincérité, aucune sympathie, rien, juste des claques amicales (et encore pour l'objectif) des accolades, et jusqu'à des baisers. Mais nous savons tous que ce n'est-là que décorum et spectaculum, tel l'avait démontré Yéshua il y a maintenant quelques mois en arrière. Oui, le monde du G20 à donné au monde un spectacle virtuel mais qui y a cru? Les optimistes déraisonnables qui en appelle à la mondialisation ce qui est leur perte, ce qui est notre perte.


 


Voyez ce qui est évident : il y a des mois, le Seigneur disait que l'Allemagne se détournerai de la France et que cette dernière rechercherait l'appui de la Grande Bretagne. Madame Merkel n'est pas auprès de Monsieur Sarkozy... Nous venons d'assister à la signature d'accords entre ces deux dernières nations loin du regard de la Communauté Européenne. Voyez comment les acteurs de la représentation théâtrale se sont placés et voyez comment notre Président N. Sarkozy se tient à côté du marchand de pétrole, qui lui-même est entouré par deux mendiants : les U.S.A. Et la France. Par contre, Monsieur D.S.K, financier mondial, celui qui détient le pouvoir financier échu au patron de la banque mondiale, se tient en arrière, surplombant le tout et attendant....


Le G20 est la représentation de l'hypocrisie orchestrée autour de la planète, et en visualisant cette photo « souvenir » me vient cette pensée tout droit sortie de la Bible : Qui est le plus grand?

Le Seigneur donne sa réponse :

1Jean 4/4 - Vous, petits enfants, vous êtes de Dieu, et vous les avez vaincus, parce que celui qui est en vous est plus grand que celui qui est dans le monde.


Voyez également dans Juges 9/8.... comment ceux qui sont méprisés des plus grands peuvent, s'ils ont le pouvoir, faire du bien ou détruire. Un seul sujet autour de ce G20 : la mondialisation financière.

Oh Mon Dieu, qu'ont-ils fait de Ta Parole?


Que celui qui est pur se purifie encore, que celui-là qui se souille encore : Apocalypse 22/11- Que celui qui est injuste soit encore injuste, que celui qui est souillé se souille encore ; et que le juste pratique encore la justice, et que celui qui est saint se sanctifie encore.


L'alcoolique avale n'importe quoi pourvu que le contenu soit plein de poison alcoolique (j'en ai su qui buvaient de l'après rasage ou bien encore de l'eau de Cologne à défaut d'autre chose) tandis que celui qui a soif se contentera d'un grand verre d'eau fraiche. Boire par vice ou par soif?

Le monde se grise dans les vapeurs de ce qui l'enivre, et maintenant, il irait jusqu'à forcer le « buveur d'eau » à trinquer avec lui à sa folie et ses dérèglements morbides. Il veut boire en bonne compagnie et tend sa chope à la « chrétienté » peu scrupuleuse de la Parole de Dieu (la Bible) qui professe, dans le Psaume 1 qu'est Bienheureux celui qui fuit le méchant et ne s'assoit pas avec lui.


Là, en ce qui concerne notre sujet, il n'est plus question de fuir, mais il est question d'accolade.

Lorsque Paul nous enseigne ce qu'est l'amour de Dieu donné aux hommes, il parle de ceux-là qui marchent avec le Seigneur et nous le donne pour exemple, et s'il est vrai que l'amour vrai couvre une multitude de péchés, il est écrit que celui qui n'a pas de vision claire doit s'en aller chercher auprès de Yéshua le collyre qui nous rendra la vue saine et perçante, et non plus un flou artistique dans lequel nous faisons une globalité. Serait-là aussi la mondialisation selon la vision humaine de la parole qui nous a été donnée pour notre enseignement, en Esprit et en vérité?

Attention! Confusion n'est pas de Dieu!

Lorsque la « chrétienté » chancelle, quelle sera sa base inébranlable si ce n'est plus Christ ni la Parole (Bible)? Sur quoi ou sur qui reposera sa foi?


Je regarde autour de moi et que vois-je si ce n'est l'endormissement de plus en plus profond, le déclin dirais-je, de ceux qui étaient appelés fils et filles de la maison de Dieu, sur lesquels reposait le manteau de la royauté, étant supposés être les héritiers du royaume de Dieu. Ce n'est pas parce qu'il y a des rassemblements grandissimes ou l'on ne vient que pour écouter la voix d'une idole quand bien-même elle se dit chrétienne, ce n'est pas parce qu'il y a du bruit et des clameurs que Christ est le sujet des louanges et des cris, et j'ai entendu des tambours que l'on voulaient dire instruments à la gloire de Dieu mais qui, en réalité, n'étaient que tambours de guerre cherchant, dans leur vacarmes épouvantables, faire taire la voix du Seigneur et encourager les esprits méchants à se libérer et agir.


Une question : Pourquoi la foi, la charité du plus grand nombre s'est-elle refroidit de telle manière que nous assistons à une débandade incroyable de ceux-là qui se proclament chrétiens et laissent le pas à leur adversaire qui n'est autre que l'Islam? On veut nous faire croire que ce ne sont pas des musulmans mais des islamiques? Quelle est leur foi commune si ce n'est l'Islam?

Est-ce que l'Islam est une foi « pépère » sans danger pour qui n'est pas islamique? Mais enfin, je secoue le cocotier et je dis que l'Islam est l'ennemi de Dieu, du Dieu Eternel et véritable, qui a donné un Sauveur au monde, et que ce Sauveur porte un nom devant lequel je me prosterne : YESHUA!


Eglise, tu trahis Ton Dieu et pactise avec l'ennemi de Dieu en baisant l'Imam qui vient prier avec toi. Tu es en passe de sacrilège puisque c'est la Bête dont le nom est Œcuménisme que tu prends dans tes bras et à qui tu donnes l'accolade.


Ce que tu crois est mensonge, et des hommes se sont levés afin de marcher avec assurance contre les ennemis du Seigneur Dieu de toute la terre, ennemis de leur foi, de leur vie, de leur âme.

Eternel! N'aurais-je pas de haine pour ceux qui te haïssent? Et ne serais-je point irritée contre ceux qui s'élèvent contre toi? Je les ai haïs d'une parfaite haine; ils m'ont été pour ennemis – Psaumes 139/21/22 -

Seigneur, tes ennemis sont mes ennemis.


Dur n'est-ce pas de parler ainsi alors que le monde te dis de tendre l'autre joue?

Difficile de dire lorsque le monde te pointe du doigt et te donne pour nourriture l'âcreté de sa jalousie, de sa méchanceté et te dis : c'est ça la chrétienté?

Oui, c'est ça!

Et plus encore, parce que Dieu a donné à l'homme pécheur son Oint, le Saint qui par sa mort te donnes la vie éternelle en Christ si tu l'acceptes dans ta vie comme Ton Seigneur, Sauveur, Rédempteur, comme le Crucifié ressuscité d'entre les morts et qui te dis : toi, laisse -les (les morts) et suis-moi!


Christ est venu afin de réconcilier l'homme « animal » avec Dieu Créateur en lui dévoilant ce qu'est le Sacrifice suprême du Fils afin que l'homme retrouve (un peu) de ce qu'il était « avant » de quitter sa position spirituelle d'au près de Dieu et venir dans ce monde afin de révéler la sagesse spirituelle infinie de Dieu, et la révélation du salut éternel en Christ.

Cela ne peut être que si enfin l'homme, reprenant conscience de sa déchéance spirituelle accepte de revenir à Dieu l'Eternel mais, cette fois, en passant par le chemin étroit de la médiation par le seul Médiateur entre l'homme sur terre et Dieu dans les cieux : Christ Yéshua - 1Tite 2/5 - Car il y a un seul Dieu, et aussi un seul médiateur entre Dieu et les hommes, Jésus-Christ homme.


L'Islam baisant le « chrétien » - ou encore le baiser de Judah, livrant Christ à ses adversaires.

Combien de fois ais-je vécu cela, mais je suis certaine de ne pas être la seule à qui cela est arrivé.


« Saluez-vous d'un saint baiser » tel est le commandement divin. 1Thimoté 5/26 - Saluez tous les frères par un saint baiser.

La langue du serpent est fourchue, et ses glandes salivaires, alimentant les deux crochets par lesquels sont injecté le venin mortel lors d'une morsure sont dans sa bouche. Satan manie très bien cette langue meurtrière, et si nous agissons comme un boxeur qui, pendant un combat, baisse la garde parce qu'il vient de prendre un coup bas, le serpent va se détendre tel un ressort et agripper fortement la surface libre et par ses deux crochets, nous vacciner d'un vaccin autrement mortel que ne le serai un certain vaccin dont je tairai le nom.


« Chrétien »! Reviens d'où tu es tombé et repart en croisade spirituelle et sainte contre ton ennemi, et cesse de l'embrasser à bouche que veux-tu; un autre spécimen de la race des serpents, le boa constrictor, tel son nom l'indique, t'enserre dans ses anneaux, te serres fort pour te prouver la force de son amour (miam) et mieux t'étouffer.


 

Il est beau mais il est dangereux. Est-ce que cela ne vous rappel rien? Le plus beau des chérubins?...


Il n'y a pas d'harmonie possible avec celui qui rejette Christ, et l'harmonisation des peuples par le biais de la mondialisation est un leurre abjecte que Satan agite sous notre nez tel le ferai une mère avec un hochet afin d'amuser son bambin joli.


Pour terminer, voici ce que je dis :


  • Chrétienne, née de nouveau, par le sang, l'huile et l'eau, morte à moi-même il y a 6 ans maintenant, le coeur circoncit par la main de mon Seigneur et Maître que j'adore et vénère; JE REFUSE D'EMBRASSER SATAN par l'intermédiaire des musulmans, sans accepter bien sur de le faire pour d'autres religions aussi démoniaque que celle-ci.

  • J'accepte de baiser le Fils car j'ai compris ceci : Psaumes 2/12 - Baisez le fils, de peur qu’il ne s’irrite, Et que vous ne périssiez dans votre voie, Car sa colère est prompte à s’enflammer. Heureux tous ceux qui se confient en lui !


Et toi, Eglise, avant qu'il ne soit trop tard! Diras-tu, enfin, dans ton cœur que tu refuses de te lier « intimement » (celui qui le fait devient une seule âme spirituelle) avec l'Islam, avec toutes les religions qui t'éloignent de la vérité?

Vas-tu te laisser piéger ou bien vas-tu te lever de ton siège et prendre les armes de Dieu, retrouver ton ardeur de jadis et bouter l'ennemi hors de ta vie, hors de ton âme, hors de ton Assemblée, hors de ton pays?


DEBOUT! AUX ARMES « SPIRITUELLES » CHRETIENS!


Il est temps, c'est le temps de Dieu, c'est l'heure de te réveiller enfin de ton sommeil de mort, parce que c'est l'heure ou vient la Bête immonde. Elle vient, revêtue de boue et d'excréments, elle est prête à te marquer au fer rougi par le feu de son lieu, l'enfer, et de t'imposer son chiffre, chiffre de l'homme : 666.

 

Es-tu prête à le porter?

Si OUI : tends ton front, tends ta main;

Si NON : prends les armes de la foi, et combat le bon combat de la même foi; Christ Yéshua est dans ton camp, et il marche avec toi, te rendant, par sa propre victoire, victorieuse sur l'ennemi.

AMEN.