Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

MEFIONS-NOUS DE

L'EAU QUI DORT...

Par Naomie le 7 Septembre 2013.

 

 SHALOM.

 Le 3 Mars 2013, je me réveillais avec au fond de moi une conviction : j'avais vu le territoire russe tel qu'il est à ce jour étalé sur un planisphère. Cette surface était plane, sans aucun relief, mais ce qui était certain, c'était sa couleur qui attirait l'attention.

Tous les territoires annexes et contigus étaient dans une zone sombre, en retrait dirais-je, mais la surface territoriale russe était bien mise en évidence par le dessin de ses frontières et la couleur spécifique qui la mettait en évidence.

Qu'était-ce donc que cela ? Je n'avais rien d'autre que cette surface ; Seule, l'application de la parole reçue à la chute du mur de Berlin ( 9 Novembre 1989) ou, dans une assemblée, je recevais cette parole prophétique qui annonçait avec force que le Phénix renaitrait de ses cendres. N'est-il pas extraordinaire de constater que des années après, le phénomène s’accomplit et ou le nouveau tsar de la Russie s'oppose à l'Europe et à l'Amérique dans un duel qui n'a rien d'une partie de poker.

La Russie était un vaste empire et le monde la craignait, du moins craignait l'URSS – L’Union des Républiques Soviétiques, et cela tant de par sa politique idéologique anticapitaliste et surtout athée, que par son autorité militaire, seule alors à pouvoir s'opposer à l'Amérique, l'Europe ne figurant pas dans la cour des grands. Un putsch organisé vint fêler l'édifice puissant qui bascula dans son démantèlement le 23 Août 1991.

La Russie entra dans une période négative d'une durée de 20 années et aujourd'hui constatation est faite : le Phénix est de nouveau présent sur la scène politique internationale, avec des impératifs.

Cela a changé et après sa chute, l'URSS s'est relevée tant bien que mal, et à ce jour, un nouveau tsar, Vladimir Poutine, lui fait relever la tête, tel le Phénix renaissant de ses cendres, selon la prophétie.

Alors qu'est-ce qui, aujourd'hui, me ramène à cet épisode si ce n'est ce songe ou seule, la surface immense, délimitée, avec une accentuation graphique de toutes ses frontières, et mise en évidence de façon nette et précise

Tout simplement que la Russie ne ferra que son propre jeu, sans se soucier de ceux qui voudront lui résister ; Elle ira même a s'opposer, comme elle « ose » le faire aujourd'hui, à l'Amérique et à tous ceux-là qui voudront lui imposer une ligne de conduite autre que sa propre vision.

Aujourd'hui, comme un « gros lézard » endormit au soleil, elle offre une image « sereine » mais souvenez-vous il y a bien des mois en arrière, le Seigneur avait mit l'accent sur l'Ours sibérien qui se dressait sur ses deux pattes arrières en agressivité parce que dérangé dans son sommeil de la période hivernale. Ces paroles étaient données le 29 Novembre 2007 : L'Esprit saint nous avertissaient nous les hommes de la terre, d'être prudents vis-à-vis de l'ours de Sibérie (la Sibérie est très vaste – donc l'ours n'est que la représentation « physique » de cette étendue) - l'ours va être déranger dans son temps d'hibernation, ce qui va le rendre agressif – aussi il va se défendre se croyant attaqué. Debout, prêt à agir. Rien ne matera l'ours pas même le fouet – en russe le knout – et il va se faire un chantage politico-éconimique.

Egalement, il était fait mention dans cette vision d'une nouvelle fermeté dans la nouvelle politique (la main de velours dans le gant d'acier) – il était aussi précisé que des mouvement d'agitation politique dans une envie de changement – et des aciéries fondant du métal en grosse quantité. - prémices de guerres ?

L'ours entrait en conflit avec le dragon (la Chine) et l’Oural vaste étendue proche de la Sibérie va être convoité pour son produit pétrolier.

Des cavaliers sans nombre sur les plaines de l’Oural... Bruit infernal et herbe foulée, arrachée sous les pas des chevaux.

En repensant à cela, je ne peux m'empêcher de faire le parallèle d'un petit caporal autrichien qui ne paraissait pas, qui n'avait rien pour plaire, mais qui œuvra tant et si bien, en « catimini » à l’insu de tous qu'il mit le monde à feu et à sang... Les aciéries d'alors (toujours actives à ce jour, c'est pourquoi je tais leur nom mais c'était des amis du régime national socialiste de Hitler)

Un autre tyran du nom de Staline...

Seigneur ! Garde les hommes de commettre encore de tels méfaits au nom de la Démocratie et de la liberté.

Ces vingt dernières, tous, nous avons considéré la Russie comme mise K.O, à genoux ! Nous ne l'avons plus considéré, pire, nous l'avons méprisé. C'est mal connaître la mémoire de l'éléphant qui garde rancune de celui qui l'a malmené, maltraité. V.Poutine ne fera pas de cadeau ni à l'Europe, ni à l'Amérique, sa vision va au-delà ; Il veut reconquérir la première place dans le « top » des nations.
Hitler à agit de même !

Nous pensons qu’il va falloir du temps à la Russie pour revenir au « top-niveau » mais vous faites une grave erreur parce que déjà il sont « au top-niveau » seulement, la Russie use de stratégie et de stratagème. Mais elle est déjà capable de renvoyer des satellites sur orbite, et le nouveau G20 vient d'avoir lieu à Saint Saint-Pétersbourg justement.
L'Ours a été secoué par la France et l'Amérique unifiée dans ce qu'elles espèrent mais n'apprécient pas à sa juste valeur.

Si la Syrie n'est qu'un « piège » un « leurre » agité devant le nez des nouveaux conquérants, cela n'en demeure pas moins qu'un piège, qu'un leurre. En tout cela il faut remonter le temps et prendre conscience que cette guerre interne (encore à ce jour) n'est que celle existante déjà il y a des siècles.
Les syriens, peuples de guerre, a gardé cette vocation – elle le démontre dans ces agissements brutaux qui ne servent en fait QU'A ATTIRER LE MONDE OCCIDENTAL ET LE METTRE A LA PORTEE DU MONDE ORIENTAL – Souvenez-vous des deux aigles puissants dans le ciel dont les cris étaient : le sang... le sang...

Et nous allons droit dans la fourmilière. Regardez ce que Jérémie nous enseigne dans 49/24 concernant Damas - Jérémie 49 /24 - Damas est défaillante, elle se tourne pour fuir, Et l’effroi s’empare d’elle ; L’angoisse et les douleurs la saisissent, comme une femme en travail. 49/27 - Je mettrai le feu aux murs de Damas, et il dévorera les palais de Ben-Hadad.

Il ne faut surtout pas penser que c'est un nouveau conflit, surtout pas, parce que ce conflit à ses racines dans les récits des Chroniques ou encore d'Esaïe.

Aujourd'hui je suis étonnée de faire ce constat : dans le monde entier montent des prières afin qu'il n'y ai pas de guerre en Syrie. Pourquoi cette ferveur soudaine ? Je ne suis pas pour les conflits armés qui sont porteurs de deuils et de larmes, sans oublier les cicatrices qui auront du mal à se faire. Mais tout de même, cela peut paraître étrange.

Marc 13/7 - Quand vous entendrez parler de guerres et de bruits de guerres, ne soyez pas troublés, car il faut que ces choses arrivent. Mais ce ne sera pas encore la fin.

L'hypocrisie est un paravent derrière lequel nous nous cachons, derrière lequel nous taisons nos vérités qui nous poussent à agir, et si nous en croyons les nations vertueuses, la Syrie est condamnable parce que son gouvernement s'est servit d'armes chimiques dont le gaz Sarin.

Ce produit est nocif et très destructeur parce qu'il agit plus durement que de l'arsenic, passant par la peau dans le sang et causant de graves séquelles neurologiques. Nous avons, pendant la guerre de 1914/1918 subit des actions dévastatrices de ces gaz et nos soldats sont restés marqués à vie ; D'où la décision, par les N.U. (Nations Unies) de détruire et ne pas conserver ces produits toxiques depuis 1993. - Résolution 687.

Les Etats devaient avoir détruit leurs stocks d'armes chimiques avant 2007. La France s'est débarrassée de ses stocks en les immergeant, dans du béton, au large des iles d'Ouessant. Mais la Grande Bretagne, la perfide Albion, la menteuse Angleterre, a depuis créé une version dix fois plus toxique que le Gaz Sarin : le Gaz VX.

L'Europe veut faire un exemple envers la Syrie, sautant sur le prétexte offert, oubliant ses agissements de naguère. De plus il n'est pas fait mention de « guerre » ni même d'opération militaire, or, voici ce qui est dit par le Secrétaire d'Etat américain J. Kerry et Fabius, ministre français : il n'est pas question d'action militaire... Toutefois, il y a plus de nations prêtes à agir militairement (?) de ce qu'il est nécessaire pour que l'action militaire ne soit plus un projet.
Honte ! Honte aux menteurs qui se paient notre tête ouvertement et nous prennes pour des zombis.

La mondialisation ne permet plus la souveraineté nationale.

De plus, sachez que la Syrie, premier détenteur de ces armes chimiques, détiennent aussi le fameux VX.

La Syrie fabrique depuis maintenant une trentaine d'année ces armes avec l'aide de l'Iran et de la Russie. OUI AVEC LEUR AIDE. Donc que faut-il faire ?

Nous devons savoir que le monde est une grande et grosse poudrière et elle sautera dès que le prétexte sera donné aux insensés d'agir.

Lorsque nous marchons, nous nous éloignons de manière naturelle du point de départ, et il en est malheureusement ainsi – nous, ceux que nous aimons appeler « les élus » les « fidèles » les hommes et femmes régénérés » nous marchons, et peut à peut nous perdons de vue ce qui est essentiel dans notre vie : Christ Yéshua et surtout l’œuvre de la croix.

Nous parlons, chantons et dansons, crions alléluia, amen... Mais au delà qu'en est-il vraiment de notre ferveur, de notre foi ?

Voyez-vous, les « croisés » des époques mérovingiennes, désireux de « délivrer » Jérusalem des « maures » et des « sarrasins » portaient sur eux d'immenses croix de couleur rouge ! Mais si vous lisez les récits des « chroniqueurs » de cette époques, vous êtes sidérés, effarés de savoir ce qu'ils étaient vraiment et pourquoi ils « guerroyaient » ainsi loin du sol de France (qui n'était pas encore la France)

Rien n'a changé dit l'Ecclésiaste et combien il avait raison de maintenir une telle affirmation.

Nous sommes des hypocrites menteurs et nous nous gargarisons à coup de mensonges.

Le Seigneur dit : croyez en Dieu, croyez en moi...Jean 14/1 - Que votre cœur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi.

La foi ne repose pas sur ce que nous voyons, mais sur ce que nous croyons. Ne croyons pas ce que nos yeux voient, ce qu'entendent nos oreilles. Nous pouvons être trompés. L'homme est menteur depuis la nuit des temps.

Nous nous pensons civilisés mais qu'est-ce donc être civilisés aujourd'hui ?

 

 J'ACCUSE AUJOURD'HUI OUVERTEMENT 

 

Tous ces dirigeants qui a la tête de nos nations, se sont vautrés dans la luxure pour un gain sordide, oublieux qu'ils étaient de n'être là que par votes et décision des peuples qui les ont choisis pour Gouvernez les Etats sans asservir les hommes

(Malgré leurs beaux discours et les déclarations enflammées des Droits de l'Homme et du Citoyen)

JE VOUS ACCUSE OUVERTEMENT DE FRAUDE ET DE LAXISME, DE MENSONGES ET DE VEULERIE. D'HYPOCRISIE ET DE RAPACITE !

JADIS VOUS AURIEZ ETE DECLARE RELAPSES (MENTEURS) ET VOUS AURIEZ ETE BRULES VIFS SUR LES BUCHERS !

Vous êtes savoureux dans ce que vous êtes !

Vous n'avez pas fait grâce, vous n'avez pas eu pitié et vous avez maintenus la veuve et l'orphelin sous votre joug despotiques, et vous avez méprisé le pauvre.

Vous n'agissez pas au nom du Dieu Créateur mais vous agissez au nom du dieu des hommes.

Pour certains d'entre vous Dieu a parlé individuellement et vous n'avez pas voulu entendre !

AUJOURD'HUI JE VOUS DECLARE LA PAROLE DE DIEU QUI DIT CECI POUR CHACUN D'ENTRE VOUS :

« VOUS VOUS ACCORDEZ POUR INTERVENIR EN SYRIE PARCE QUE DES « DEVINS » PARMI VOUS ONT PARLE »

 

PAROLE DU SEIGNEUR :

ESAIE 44/24 à 26 :

« Le Seigneur dit : Ainsi parle l'Eternel ton Rédempteur , celui qui t'a formé dès ta naissance. Moi, l'Eternel , j'ai fais toutes choses, seul j'ai déployé les cieux, seul j'ai étendu la terre.

J'anéantis les signes des prophètes de mensonge, et je proclame insensés les « devins »

Je fais reculer les « sages » , et je tourne leur science en folie.

Je confirme la parole de mon serviteur et j'accomplis ce que prédisent mes envoyés ; Je dis de Jérusalem : elle sera habitée, et des villes de Juda : elles seront rebâties ; Et je relèverais leurs ruines ».

AMEN.

LA RUSSIE va renforcer son autorité territoriale (frontières fortifiées, renforcées) et restaurer le « National Socialisme » à la Poutine et non plus comme les tyrans d'avant (Hitler et Staline par exemple)

Parce que le pouvoir autoritaire (autoritarisme) procure une fièvre inguérissable.

Celui qui en est atteint ne peut pas guérir parce qu'il ne le veut pas.

Dans la Bible, il nous est fait, au travers de l'argumentation de Paul, une démonstration de la vérité spirituelle – Colossiens 1/20 à 23 – contenue dans la réconciliation de l'homme avec Dieu l'Eternel Dieu en Christ Yéshua, et seulement en lui, et par l’œuvre de la croix uniquement.

Cela afin que cette position de foi unique au monde amène l'homme pécheur dans la régénération spirituelle, dans un état de stabilité inébranlable qui se trouve dans l'Evangile divin, qui se doit d'être annoncé à tous et toutes créatures qui se trouvent sous le ciel.

C'est ainsi que l'on peut constater l'horreur de œcuménisme qui ramène les religions terrestres et humaines sous l'égide, sous la houlette d'une seule autorité cléricale, dans le giron du Grand clergé catholique, animé à la tête par Vatican, soumis lui-même à Satan.

La Syrie est une des têtes de l'hydre démoniaque qu'il faut sauvegarder à tout prix, au prix du prix d'une âme vendu au grand banditisme démoniaque, au prix d'une alliance faite dans le sang ; Satan y trouve son compte, ses serviteurs également.

Mais attention : si le Prince de Perse résista pendant 21 jours à celui qui était envoyé sur la supplique de Daniel, il dut, malgré cela, se soumettre à qui lui faisait l'injonction de se soumettre ; Nul ne peut résister à la volonté de Dieu.

 

C'est pourquoi je puis dire ceci :

Vous les grands de ce monde, qui vous pensez omniscients, omniprésents et omnipotents, vous usurpez ce qui n'est pas de votre domaine et vous vous faites les complices de qui travaille pour que vienne l'Antéchrist.

Je vous accuse de méchanceté et de malversation (toute espèce de désordre et de mauvaise conduite)

Vous qui avez pris par au repas des vautours en vous partageant les restes de vos victimes dont vous avez fait vos agapes, je dis qu'un jour, vous allez vous trouver devant le Trône saint, et alors vous aurez en horreur vos actions et vos pensées, mais il sera trop tard.

Je vous adjure, par le nom du Tout puissant Christ Yéshua de mettre un genoux en terre, de vous revêtir du sac et de la cendre et de vous conduire avec circonspection (qui regarde attentivement autour de soi prenant bien garde à ses actions et a ses dires)

 

Amen.