Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

 LA VERITE

 

 

 

Francis KASSI                  12 Octobre 2009

 

 

 

Shalom à vous qui allez lire ce texte dont la teneur peut surprendre ;  pour certains  même elle paraîtra improbable. Mais je vous affirme que ceci est la vérité, quand bien même elle bousculera votre façon de penser.

Ce texte est radical , mais il repose sur la parole de Dieu, la bible.

Il est véritable !  Si vous en doutez, laissez-vous conduire par la pensée du Seigneur qui vous montrera le chemin, vous guidant, par sa lumière, au travers des ténèbres qui peu à peu s’appesantissent sur la terre. Ceci nous démontre aussi que les temps de la fin ne sont plus à venir, ils sont présents, et nous marchons dedans.
Au-delà de ce que nous connaissons, il y a ce que l’Esprit Saint dévoile de la méchanceté de Satan et de ce monde qui lui est soumis dans sa globalité, à part quelques chrétiens fortement ancrés sur le Rocher des siècles, et demeurant fidèles qui qu’il leur en coûte. L’Impie arrive, précédé des deux Bêtes et de l’esprit du faux prophète.

Me vous méprenez-pas, ce n’est pas de la dénégation arbitraire, non ! C’est seulement la vérité, dont nous ne cherchons pas même à vous convaincre. Qui sommes-nous pour chercher à convaincre des incrédules ? Seul, Yéshua, par l’Esprit de Dieu, peut convaincre l’humanité d’incrédulité, de péché, de mensonges.

 

En ce qui concerne les révélations sur l’attentat du 11 Septembre 2001, les dirigeants américains de l’époque ont laissé entendre que les extrémistes islamiques étaient coupables, mais le Japon s’est posé la question de savoir le comment et le pourquoi, et leurs interrogations ont abouties à des surprenantes réponses :

Le parlement japonais remet en cause la version officielle du 11 Septembre 2001  Publication du 26 Janvier 2008.

Le 11 janvier 2008, un député et membre du Parti Démocrate Japonais,Yukihisa Fujita, a fait une déclaration de 30 minutes en séance parlementaire exprimant ses interrogations sur le 11 Septembre 2001 et sur « la guerre contre le terrorisme ». Sa déclaration fut retransmise en direct sur la télévision publique japonaise. Le Député Yukihisa Fujita a demandé au gouvernement japonais, s’il avait fait sa propre enquête et s’il avait des preuves de la responsabilité d’Al Qaida. Il a ensuite rappelé que plusieurs personnes à travers le monde (en particulier des personnes influentes) remettent en cause la version de l’Administration Bush. Il a ainsi mis en avant les faits principaux démontrant que la version gouvernementale n’est pas crédible en posant des questions sur le Pentagone, l’écroulement des tours, la non interception des avions détournés, le WTC7, le rapport de la commission d’enquête et les délits d’initiés. Le but de ces questions était de remettre en cause la justification de guerres illégales réformes liberticides dans la logique de la « guerre contre le terrorisme », née avec le 11 septembre : « Ce que je souhaite savoir, c’est si ces attentats ont été ou non commis par Al Qaida ? Jusqu’à présent, tout ce que le gouvernement a dit est que nous croyons en la responsabilité d’Al Qaida car c’est ce que l’Administration Bush nous a dit. Nous n’avons vu aucune preuve réelle de la culpabilité d’Al Qaida. »

 

Que notre Seigneur, Celui qui revient bientôt et dont le retour fait claquer des dents à l’empire des Ténèbres et ses occupants, vous illumine de toute sa lumière et vous fasse découvrir l’entière vérité. 2 Corinthiens 5/20 - Nous faisons donc les fonctions d`ambassadeurs pour Christ, comme si Dieu exhortait par nous; nous vous en supplions au nom de Christ: Soyez réconciliés avec Dieu!

 

Je vous bénis en Christ Yéshua, pour vous qui connaissez Christ, et pour les autres, je vous dis ceci : Soyez avec Dieu réconciliés en Christ l’Oint de Dieu, le Sauveur et Rédempteur, le Roi des rois, pour que vous puissiez prétendre au salut qui ne s’obtient qu’en lui seul.

Amen. Naomie, le 22 Octobre 2009.

 

 

 

Jean 8/32 -
vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira.

 

 

Je commencerai cet article par cette question que j’adresse à tous.

A votre avis, quelle doit être la préoccupation de chaque personne dans ce monde ? En d’autres termes, qu’est-ce qu’une personne doit chercher de tout son cœur et de toutes ses forces dans ce monde ?

Je sais, autant que vous, que je recevrais une foule de réponses si j’étais devant vous physiquement ou si je vous demandais de me faire parvenir vos réponses, soit par boîte postale, soit par téléphone, soit par boite électronique (Internet). Donc une variété de réponses, et j’imagine qu’elles seraient à peu près celles-ci :

 

  • Je dois réussir mes études et trouver du travail, si c’est un élève ou un étudiant qui répond.
  • Je dois tout faire pour mettre ma famille à l’abris du besoin, si c’est un père ou une mère de famille. D’autres, pour éviter la polémique, professent de façon catégorique que c’est avoir de l’argent, et même beaucoup, qui les intéresse.
  • Si c’est un citadin, il faut que la ville me réussisse, dira t-il. Le paysan, lui, souhaitera que la terre qu’il cultive se montre féconde.
  • Du côté des jeunes filles et des femmes célibataires, le vœu pieu est de se trouver chacune un mari.
  • Le chômeur répondra, pour sa part, que son rêve est de trouver du boulot un jour, ne serait-ce même qu’un emploi précaire.
  • Le politicien dira, pour sa part, qu’il souhaite atteindre ses ambitions politiques en devenant soit président, soit député, soit maire, soit conseiller général, soit sénateur…etc.

 

Dans tous les cas, on aura plusieurs réponses qui varieront en fonction de critères autant multiples que divers. Cependant, même si la personne réussit à contenter ses besoins, à assouvir ses désirs ou à satisfaire ses ambitions, elle demeurera toujours esclave tant qu’elle n’aura pas connu la vérité, nous dit Jésus dans Jean 8 /30-32 « Comme Jésus parlait ainsi, plusieurs crurent en lui. Et il dit aux Juifs qui avaient cru en lui: Si vous demeurez dans ma parole, vous êtes vraiment mes disciples; vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous affranchira. Ils lui répondirent: Nous sommes la postérité d’Abraham, et nous ne fûmes jamais esclaves de personne; comment dis-tu: Vous deviendrez libres? ».

 

Nous comprenons donc que connaître la vérité, doit être la préoccupation fondamentale de chaque personne. D’ailleurs c’est pourquoi il (Jésus) a été constant sur cette affaire de vérité même face à la mort en affirmant qu’il est venu dans ce monde pour faire connaître la vérité, dans Jean 18 /37-38 « Pilate lui dit : Tu es donc roi ? Jésus répondit : Tu le dis, je suis roi. Je suis né et je suis venu dans le monde pour rendre témoignage à la vérité. Quiconque est de la vérité écoute ma voix. Pilate lui dit : Qu'est-ce que la vérité ? Après avoir dit cela, il sortit de nouveau pour aller vers les Juifs, et il leur dit : Je ne trouve aucun crime en lui.».

Donc, la vérité consiste à croire en Jésus et le reconnaître comme le Seigneur (Jean 20 /28), le Sauveur (Jean 4 /42) et le seul vrai Dieu (1 Jean 5 /20-21) ;  demeurer dans sa parole qui seule, est notre guide et notre boussole pendant notre vie terrestre. En conséquence celui qui ne croit pas en Jésus et ne demeure pas dans sa parole est un esclave, un prisonnier et un ignorant, vivant  dans le mensonge, dans le faux, dans la manipulation et dans l’illusion,  caractéristiques de ce monde et  contraires de la vérité. Dans ce cas il a pour père le diable qui est le père du mensonge selon Jésus dans Jean 8 / 44-45  « Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas».

 

C’est pourquoi ce texte a pour mission spirituelle de vous démontrer qu’en dehors de la parole divine (Christ Yéshua est le verbe de Dieu) tout ce qu’on vous dit, enseigne et apprend dans ce monde est faux, puisqu’il nous est précisé que tout n’est qu’illusion et  manipulation, le monde entier étant  dirigé, contrôlé, régulé, manipulé et régenté par le diable, dans 1 Jean 5 /19  « Nous savons que nous sommes de Dieu, et que le monde entier est sous la puissance du malin. ».

Cela veut dire que c’est le diable qui est le maître de ce monde (pour un temps) Tout le monde entier est en son pouvoir, c’est pourquoi d’ailleurs, la Bible l’appelle « le prince de ce monde » dans Jean 16 /11, et « le dieu de ce monde ou de ce siècle » dans 2 Corinthiens 4 :4.

En conséquence, le fonctionnement du monde, les changements et tous les évènements qui s’y déroulent sont provoqués par le diable ; a savoir : la politique, le développement, la technologie, l’école, les banques, les hôpitaux, les guerres, les catastrophes dites naturelles, le sport, l’argent, les crises financières, les dévaluations…etc…  Mais le même diable fait en sorte que plusieurs personnes dans ce monde (les 99%) ne sachent pas que c’est lui qui est à la base de toutes ces choses, c’est ce que nous révèle 2 Corinthiens 4 /3-4 « Si notre Evangile est encore voilé, il est voilé pour ceux qui périssent; pour les incrédules dont le dieu de ce siècle a aveuglé l’intelligence, afin qu’ils ne vissent pas briller la splendeur de l’Evangile de la gloire de Christ, qui est l’image de Dieu. ». Les incrédules en question qui ont l’intelligence aveuglée sont d’une part les païens (ceux qui ne croient pas en Jésus en tant que Seigneur, Sauveur et le vrai Dieu) et d’autre part les faux chrétiens ou croyants (ceux qui se réclament de Jésus mais ne connaissent pas sa parole).

 

Ils ont, tous, l’intelligence aveuglée qui les empêche de comprendre la vérité (Jésus et sa parole) parce qu’ils ne se soucient pas d’aimer cette même vérité (la parole). Pour ce faire, c’est Dieu lui-même qui les égare exprès, selon 2 Thessaloniciens 2 /9 « L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge ». Voir aussi Romains 1 /28.

Egarés qu’ils sont, ces païens et faux chrétiens sont toujours sur  leur garde et prêts à s’attaquer à la vérité et aux vrais chrétiens qui l’enseignent. Telle était l’attitude des Juifs face à Jésus, Jean 8 /40 et 45 « Mais maintenant vous cherchez à me faire mourir, moi qui vous ai dit la vérité que j’ai entendue de Dieu… Et moi, parce que je dis la vérité, vous ne me croyez pas. Cela, Abraham ne l’a point fait. ».

 

Les faux chrétiens ? Ce sont les personnes qui sont attachées à une dénomination dite soit catholique, soit évangélique, soit protestante et consorts et à la doctrine de cette dénomination au lieu d’être attachées uniquement à Jésus-Christ et à sa parole par la foi. Ces personnes-là iront bel et bien enfer si elles ne changent pas. Car voici ce que la Bible dit dans Hébreux 10 /38-39 « Et mon juste vivra par la foi; mais, s’il se retire, mon âme ne prend pas plaisir en lui. Nous, nous ne sommes pas de ceux qui se retirent pour se perdre, mais de ceux qui ont la foi pour sauver leur âme. ».

 

Dans Jean 14/6, Christ déclare ceci « Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. ». Cela implique que la connaissance de Dieu passe uniquement par lui, que tout ce qu’on vous dit dans ce monde est un mensonge qui fait de vous des esclaves et des prisonniers de satan. Il n’y a point de vérité dans ce monde,  et la Bible nous enseigne que le système du monde, son fonctionnement et les différents évènements sont communiqués par Satan aux hommes qui ne connaissent pas Dieu et ils les réalisent : Ephésiens 2 /1-2 « Vous étiez morts par vos offenses et par vos péchés, dans lesquels vous marchiez autrefois, selon le train de ce monde, selon le prince de la puissance de l’air, de l’esprit qui agit maintenant dans les fils de la rébellion. ».

 

C’est avec cette intelligence satanique que les hommes inventent  et  fabriquent leur quotidien (voiture, l’ordinateur, l’avion…etc.) et les systèmes (la politique et le développement par exemple) pour diriger le monde. Dieu dit qu’il a doté l’homme d’une intelligence mais cette intelligence doit servir à le connaître et à le comprendre, dit-il dans Jérémie 9 /23-24 « Ainsi parle l’Eternel: Que le sage ne se glorifie pas de sa sagesse, Que le fort ne se glorifie pas de sa force, Que le riche ne se glorifie pas de sa richesse. Mais que celui qui veut se glorifier se glorifie D’avoir de l’intelligence et de me connaître, De savoir que je suis l’Eternel, Qui exerce la bonté, le droit et la justice sur la terre; Car c’est à cela que je prends plaisir, dit l’Eternel. ». Idem pour Romains 1 :20.

 

Pour celui ou celle qui connaît vraiment Dieu, Dieu lui permettra de savoir comment le diable dirige ce monde via des hommes. C’est ainsi qu’une telle personne aura ancré en elle le savoir de Dieu et de témoigner de la vérité. C’est de cela que nous parle Ephésiens 6 /12-18 « Car nous n’avons pas à lutter contre la chair et le sang, mais contre les dominations, contre les autorités, contre les princes de ce monde de ténèbres, contre les esprits méchants dans les lieux célestes… Faites en tout temps par l’Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela avec une entière persévérance, et priez pour tous les saints.».

 

Nous pouvons constatez, dans ce passage de l’écriture sainte, que Dieu fait la séparation entre ceux qui servent Satan dans ce monde, et ceux qui le suivent dans le monde des Ténèbres.

Nous savons, afin de les dénoncer dans leurs œuvres destructrices et mortelles, que  ces hommes se font appelés « les illuminati » ou « les maitres du  monde ». Nous pouvons les identifier c'est-à-dire les personnaliser en lisant Apocalypse 17 /17  « Car Dieu a mis dans leurs cœurs d'exécuter son dessein et d'exécuter un même dessein, et de donner leur royauté à la bête, jusqu'à ce que les paroles de Dieu soient accomplies.».

Il est dit que des gens vont exécuter un même dessein et  donner à l’Impie  leur royauté. C’est par leur « royauté »  qu’ils mettront à sa disposition, que nous avons connaissance de l’importance de ces « roitelets » qui disposent de pouvoirs par leurs postes occupés dans la société, et ce, dans chaque domaine représentatifs des pouvoirs humains. Voir le Psaume 2.

Ils ont pour mission fondamentale l’instauration du royaume de l’antéchrist sur terre, voir Apocalypse 13. Ce royaume s’appelle dans le langage politique et intellectuel « le nouvel ordre mondial », ou « la mondialisation ».

Qui ne connaît pas cette  dénomination alors qu’elle est déclamée quotidiennement ?

Dieu nous a instruit, pour notre bien, des méchancetés qu’engendrera cette appellation parce qu’elle est à elle seule le Système de Babylone.

 

Dans l’ordre établit par le système luciférien que sont les Illuminatis, il faut admettre que la suprématie leur appartient, ainsi que les Gouvernements des « super-puissances » qui n’ont de « puissances  » que le nom, étant manipulées par les « Maîtres du Monde Nouveau »

Par exemple, quand Nicolas Sarkozy ou Barack Obama posent  une action, il ne faut pas faire l’erreur de croire que c’est la France ou encore  les Etats-Unis qui s’expriment,  ce sont les illuminati qui sont les manipulateurs « secrets » qui agissent.

Leur objectif majeur ? Asservir toutes les populations du monde en leur imposant sournoisement le « nouvel ordre mondial » Tous les peuples de la terre courent le même risque, le même danger, le même malheur. Avez-vous oublié ce que l’illuminati Georges W Bush et ses autres complices ont commis l’horreur d’un certain 11 Septembre 2001 en détruisant les tours du World Trade Center aux Etats-Unis, précisément à New York ? (Voir le début explicatif)

 

Avec le temps qui passe, pensez-vous que le pays le plus puissant de ce monde actuel, ayant des services secrets efficaces, le FBI, la CIA et autres Organisations gouvernementales soit demeuré impuissant devant une poignée de rebelles, quand bien même à leur tête serait Ben Laden ? Non, je n’y croit pas une seconde. On se joue de nous, pauvre populace manœuvrée par ces « Maîtres » démoniaques. 

Le Gouvernement américain de G.W.Bush s’est servit de l’image agressive des extrémistes islamiques pour en faire le bouc émissaire de ses actions coupables

Al Qaïda et Oussama Ben Laden ne sont que l’alibi  que les illuminati ont réussi, par la ruse, à vous faire admettre dans vos esprits, comme des  terroristes. 

 

Les vrais terroristes agissent sous le couvert et vous ne les reconnaissez pas, ils sont  le contraire de ce que vous croyez, c’est ce qui les rends crédibles dans leurs actions visibles. Un dicton : tout ce qui brille n’est pas de l’or, et ce n’est pas leurs couvertures, qu’elles qu’elles soient, qui les dégagent de ce qu’ils sont réellement.

Nous les retrouvons à tous les postes, dans tous domaines d’activité de notre société, et très souvent, nous sommes perplexes lorsqu’ils sont dévoilés, de les trouver justement là, alors que nous n’y aurions jamais pensé :  sport,  littérature,  spectacles,   financier,  les intellectuels, politiques, médicaux et  recherches, etc… Ce sont eux les vrais terroristes, les destructeurs et les fossoyeurs du monde et de l’humanité.

Combien d’hommes d’Etats, d’hommes politiques, de chercheurs, de magnats de la finance, de représentant religieux des hautes sphères comme l’Islam, le Catholicisme et le Protestantisme accompagnés de l’Evangélisme et consorts… Les Médias et la presse mondiale également soumis au Système babylonien, a Satan ! Que de mensonges proférés, de vérités cachées ou bien encore tronquées !

Et pour faire adhérer toute l’humanité à l’avènement de ce royaume de l’antéchrist qui est le nouvel ordre mondial, les illuminati usent de mensonge et de manipulation, comme c’est le cas du prétendu attentat du 11 Septembre 2001 qui est un véritable complot. C’est ce que nous dit Romains 3 /13-18  - leur gosier est un sépulcre ouvert ; ils se servent de leurs langues pour tromper ; ils ont sous leurs lèvres un venin d’aspic ; leur bouche est pleine de malédiction et d’amertume ; ils ont les pieds agiles pour répandre le sang ; la destruction et le malheur  sont sur leur route, ils ne connaissent pas le chemin de la paix ; la crainte de dieu n’est pas devant leurs yeux.

 

Alors, dans notre vie de tous les jours, en quoi consiste le faux, le mensonge, la manipulation et l’illusion qui caractérisent le monde entier contre lesquels Dieu nous met en garde ?

Je vais m’appliquer à répondre à cette  question par énumération de certains faits tout en espérant que cela atteindra l’objectif fixé pour cela.

Les illuminati présentent le nouvel ordre mondial comme LA seule solution possible et viable  aux différents problèmes que connaît le monde.

Sur ce point, voici ce que Georges Bush père, président des Etats-Unis de 1988 à 1992, a déclaré publiquement et ouvertement pour la première fois le 11 Septembre 1990 lors d’un discours devant les députés américains à l’occasion de la guerre du golfe. Extrait de ce discours  « un nouvel ordre mondial peut voir le jour : une nouvelle ère, moins menacée par la terreur, plus forte dans la recherche de la justice et plus sûre dans la quête de la paix. Une ère où tous les pays du monde, qu’ils soient à l’Est ou à l’Ouest, au Nord ou au Sud, peuvent prospérer et vivre en harmonie… Un monde où les états reconnaissent la responsabilité commune de garantir la liberté et la justice. Un monde où les forts respectent les droits des plus faibles ».

 

En vérité, ce discours en faveur du nouvel ordre mondial est faux, mensonge et manipulation, parce qu’il  sera la manifestation palpable du royaume de Satan sur terre selon David Spangler, directeur de l'Initiative Planétaire, un projet des Nations Unies "Personne n'entrera dans le Nouvel Ordre Mondial à moins qu'il ou elle ne fasse le serment de vénérer Satan. Personne ne fera parti du Nouvel Age sans recevoir une initiation Luciférienne."

 

1)    On nous présente l’école comme la source du savoir, de la connaissance et le chemin de la réussite sociale. A cet effet, dans chaque Etat, il existe des lois et au niveau international, des résolutions pour contraindre tous les parents à scolariser leurs enfants, garçons comme filles.

 

En vérité, ce discours en faveur de l’école est faux, mensonge et manipulation. En fait, l’école a été inventée afin de formater toutes les populations du monde à avoir les mêmes opinions, les mêmes façons de faire. Noam Chomsky, professeur et auteur américain, nous permet de le comprendre en révélant ceci "L'éducation est un système d'ignorance imposée. Des centaines de milliards de dollars sont dépensés chaque année pour contrôler l'opinion public." Je comprends alors pourquoi le système scolaire est pratiqué partout dans le monde et que ce sont les mêmes matières qui sont enseignés. Et dans chaque pays, cela est appelé « éducation nationale ». Aujourd’hui, il est clairement prouvé que les livres d’histoires sont faux, manipulés par les rédacteurs, selon la politique établie. Voyez en France, il n’est pas fait mention des guerres coloniales, et bientôt n’existeront plus les tenants du nazisme, qu’il soit allemand ou encore italiens.

 

2)    On enseigne et fait croire que la politique est le système par lequel on pense et on exécute le bonheur pour les peuples.

 

En vérité, c’est un discours flatteur selon Paul Valéry (1871-1945), poète et auteur français, car "La politique est un mécanisme qui sert à empêcher les gens de prendre part à ce qui les concerne directement."   

 

3)    Malgré cet avertissement de Paul Valery, les illuminati et les politiques persistent et signent en déclarant que le peuple a un très grand pouvoir en politique. Car il a la possibilité d’élire ses dirigeants par les élections ou de provoquer les révoltes populaires qui renversent les régimes de dictateurs.

 

En vérité, cette affaire d’élection est un discours flatteur d’après Joseph Staline (1879-1953), dirigeant de l'URSS de 1929 à sa mort "Il est déjà bien suffisant que les gens sachent qu'il y a eu une élection. Les gens qui votent ne décident rien. Ce sont ceux qui comptent les votes qui décident de tout."

 

Par ailleurs, c’est aussi flatteur de croire que les révoltes populaires qui provoquent les révolutions, telles que la révolution française,  sont dues à une simple colère spontanée et légitime des peuples. Au contraire tout est planifié dans l’ombre par les illuminati.

C’est ce que nous dit Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955, cité dans le London Press, en 1922 "Depuis l'époque des Spartacus, Weishaupt, Karl Marx, Trotski, Belacoon, Rosa Luxembourg et Ema Goldman, cette conspiration mondiale a connu une croissance constante. Cette conspiration a joué un rôle décisif et identifiable dans la Révolution Française. Elle a été le berceau de tous les mouvements subversifs pendant le 19e siècle. Et finalement, ce groupe de personnalités extraordinaires du monde secret des grandes villes d'Europe et d'Amérique ont saisi le peuple Russe par les cheveux, et sont maintenant devenus les maîtres incontestables de cet énorme empire." 

 

4)    Les gens, surtout les soi-disant chrétiens, croient que l’argent qui nous sert à acheter et à payer est voulu par Dieu et cela sur la base de la mauvaise compréhension d’Aggée 2 :8 « L'argent est à moi, et l'or est à moi, Dit l'Éternel des armées ». En outre, on présente les banques comme un système de gestion et d’épargne au profit des hommes. A ce titre, tous les employeurs exigent de leurs employés l’ouverture de comptes bancaires.

Or  en vérité l’argent et le système bancaire ne sont que pièges tendus aux hommes, nous disent ces auteurs :

Sir Josiah Stamp, Directeur de la Banque d'Angleterre 1928-1941 (réputé 2e fortune d'Angleterre à cette époque) « Le système bancaire moderne fabrique de l'argent à partir de rien. Ce processus est peut-être le tour de dextérité le plus étonnant qui fut jamais inventé. La banque fut conçue dans l'iniquité et est née dans le pêché. Les banquiers possèdent la Terre. Prenez la leur, mais laissez-leur le pouvoir de créer l'argent et en un tour de mains ils créeront assez d'argent pour la racheter. Otez-leur ce pouvoir, et toutes les grandes fortunes comme la mienne disparaîtront et ce serait bénéfique car nous aurions alors un monde meilleur et plus heureux. Mais si vous voulez continuer à être les esclaves des banques et à payer le prix de votre propre esclavage laissez donc les banquiers continuer à créer l'argent et à contrôler les crédits ».

 Henry Ford (1863-1947) fondateur de la Ford Motor Company, un constructeur automobile américain. "Il est une chance que les gens de la nation ne comprennent pas notre système bancaire et monétaire, parce que si tel était le cas, je crois qu'il y aurait une révolution avant demain matin." 

Par ailleurs, Matthias Chang (un malais d'origine chinoise), dans un article en date du 26 décembre 2008 et intitulé « les bailleurs de fonds de l’ombre », nous rapporte un avertissement lancé par le FMI (fonds monétaire international) en ces mots « toutes les banques centrales agissent de concert. La désinformation véhiculée par la presse financière crée la confusion parmi la population. Lorsque la vérité sortira au sein du peuple malheureux, il y aura du sang dans les rues. »

5)    On nous fait toujours croire que la presse et les media sont là pour donner les vraies informations dans le monde.

En vérité, il n’en est rien selon John Swinton, ancien chef du personnel du New York Times (que ses pairs appelaient "le doyen de la profession") qui fut prié un jour de porter un toast devant le New York Press Club. Cela se passait en 1953, et il dit « Le travail du journaliste consiste à détruire la vérité, à mentir sans réserve, à pervertir, à avilir, à ramper aux pieds de Mammon et à vendre son pays et sa race pour gagner son pain quotidien. Vous le savez comme je le sais, alors qui peut parler de presse indépendante ? Nous sommes les pantins et les vassaux des hommes riches qui se cachent derrière la scène... Ils tirent les ficelles ... et nous dansons ».

Justement, les propos de John Swinton sont renchéris par l’illuminati David Rockefeller, Baden-Baden, Allemagne, 1991 "Nous sommes reconnaissants au Washington Post, au New York Times, Time Magazine et d'autres grandes publications dont les directeurs ont assisté à nos réunions et respecté leurs promesses de discrétion depuis presque 40 ans. Il nous aurait été impossible de développer nos plans pour le monde si nous avions été assujettis à l'exposition publique durant toutes ces années. Mais le monde est maintenant plus sophistiqué et préparé à entrer dans un gouvernement mondial. La souveraineté supranationale d'une élite intellectuelle et de banquiers mondiaux est assurément préférable à l'autodétermination nationale pratiquée dans les siècles passés."

Laissez-moi vous dire, la télévision, la radio, les journaux et le net ont été inventés afin de préparer l’humanité à accepter le nouvel ordre mondial.

 

6)    On fait croire aux différents peuples qu’ils connaîtront le bonheur quand leurs pays seront développés. A ce titre, tout le monde réclame le développement pour son pays, sa ville et son village. Et tous les hommes politiques disent s’inscrire dans cette optique.

 

En vérité, c’est de la tromperie selon Edward Bernays (1891-1995), auteur et ancien dirigeant de CBS Télévision, dans son livre "Propaganda", publié en 1928 "Comme la civilisation devient plus complexe, et que la nécessité d'un gouvernement invisible a été démontrée de façon croissante, les moyens techniques par lesquels l'opinion publique peut être régentée ont été inventés et développés. Avec la presse écrite et les journaux, le téléphone, le télégraphe, la radio et les avions, les idées peuvent êtres rapidement répandues, voire instantanément, à travers l'Amérique toute entière."

 

Selon aussi Jocelyne Porcher, docteur en sciences animales, le développement est nuisible. Car dit-elle « Les systèmes industriels intensifiés conduisent à des choix destructeurs pour des millions d’animaux mais également pour les millions d’êtres humains que nous sommes et qui voient chaque jour davantage les effets dégradants de ces systèmes sur notre environnement mais également sur notre rapport collectif à la vie »

 

7)    La médecine moderne, avec tout son corollaire, est sensée apporter la santé à l’homme, nous enseigne t-on. Et vous y croyez fermement, raison pour laquelle vous défilez dans les hôpitaux et les pharmacies.

Cependant Guylaine Lanctôt, ex-médecin au Canada conteste cela et dit sa part de vérité au cours d’une interview animée par Yves Casgrain. Extrait du Québec Sceptique no 34, page 40, été 1995 « Je ne suis pas une spécialiste des Illuminatis. Ce que l'on m'a expliqué, c'est qu'ils ont créé le Nouvel Ordre Mondial. Mais l'important, c'est de savoir que les décisions ne sont pas prises à notre niveau, mais au niveau mondial. En sachant cela, on peut comprendre pourquoi la politique de santé est la même dans tous les pays… Les campagnes de vaccination, c'est toujours la même chose. On vaccine parce que cela rapporte de l'argent et ensuite parce que cela rend malade. Je vais vous dire une chose : j'aime autant le savoir que ne pas le savoir! À moins que vous vouliez continuer à vivre dans l'ignorance…, je n'ai pas d'objection! Je ne vous dis pas de le croire, je vous donne mes références. Vous pouvez toujours lire le Global Two Thousand Report qui stipule que de 2 à 3 milliards d'individus doivent disparaître par la faim, la maladie et la guerre d'ici la fin du siècle. Ce sont les programmes établis par les Trilatéristes. Tout est écrit. Vous pouvez continuer à faire l'autruche. Je n'ai pas de problème avec cela. Je ne suis pas là pour vous convaincre. Vous me dites que cela est grave, je comprends que cela est grave! Cela m'énerve! »

 

8)    On fait croire que toutes les catastrophes qui frappent le monde sont des phénomènes naturels provoqués par le changement climatique (tremblement de terre, tsunami, inondation, sécheresse, famine…etc.). Idem pour les crash d’avions et les naufrages de bateaux qui sont toujours présentés comme les conséquences de pannes techniques ou de simples accidents

En vérité, toutes ces catastrophes et la plupart de ces accidents d’avions et de bateaux se produisent sur manipulation des illuminati grâce à plusieurs systèmes dont HAARP (Highfrequency Active Auroral Research Project). C’est officiellement un projet de recherche, composé de 36 antennes érigé aux Etats-Unis en Alaska centrale, à 300 km à l'Est d'Anchorage. Mais, avec le développement ci-dessous, vous comprendrez qu’il permet de créer des catastrophes et des accidents en secret.

Sur ce point voici ce que rapporte le site internet HAARP dans son article « le projet HAARP » « Malheureusement peu de citoyens du monde ont conscience de la révolution profonde qui va s'appliquer aux moyens de servitude dont va pouvoir disposer un jour ou l'autre une élite qui rêve d'un contrôle total de l'humanité. Brièvement, c'est le summum de l'expertise récemment acquise pour manipuler la météo. En déversant des quantités précises d'énergie qui sont ciblées dans certaines parties de l'ionosphère, les scientifiques peuvent créer toute sorte d'orages, d'ouragans, d'inondations, de tornades et de sécheresses. Dans NEWS1198, "U.N. Treaty Proves Wheather Control Is Real", nous rapportons les nouvelles selon lesquelles la Malaisie a déjà signé un contrat avec une compagnie Russe de modification de la météo pour créer un ouragan qui serait assez près pour éloigner la fumée et le "smog" des villes de Malaisie sans rien détruire sur le territoire. Cette compagnie Russe a fait le travail, et la Malaisie a eu un ciel clair.
Nos informations nous disent aussi que non seulement on peut créer des ouragans, mais on peut aussi les anéantir à la volonté des scientifiques. Et certainement ils peuvent être dirigés dans l'océan de la même
façon qu'on amène nos autos sur les autoroutes. Ainsi, on peut se demander pourquoi les scientifiques américains ont permis aux nombreux ouragans, comme Andrew, d'atteindre les côtes. Pourquoi est-ce que les scientifiques américains permettent des dommages si élevés et des pertes de vies par les derniers événements météo, puisqu'ils ont la capacité d'éloigner ces maux ?....

HAARP permet aussi de Créer des tremblements de terre sur demande n’ importe où et n'importe quand sur la terre. "Les ingénieurs de la planète ont essayé de remplacer une section de 10 par 40 kilomètre de l'ionosphère par un 'bouclier de télécommunications' de 350 000 aiguilles de cuivre en orbite... lorsqu'un militaire a envoyé une bande de minuscules fils de cuivre dans l'ionosphère dans l'orbite de la planète pour 'réfléchir les ondes radio et rendre la réception plus claire', nous avons eu le tremblement de terre d'Alaska de 8.5 et la Chili a perdu une bonne partie de sa côte. Cette bande de fils de cuivre a interféré avec le champ magnétique de la terre."

• Manipuler la météo mondiale, changeant sa direction, la pluie, la sécheresse

• Rendre la terre déstabilisée dans sa rotation, possiblement une perte de stabilité

• Rediriger les courants d'air

Rediriger le débit du courant jet

• Amplifier et concentrer la lumière du soleil, appelé 'Skybusting'. Ce procédé pourrait briser la couche d'ozone, permettant à une lumière intense de traverser, brûlant sévèrement l'humanité. 

• Contrôle de l'esprit. Utilisant des fréquences de bombardement extrêmement basses à la même fréquence que celle dont le cerveau humain fonctionne, on peut changer les émotions ou les pensées d'une personne. Seigneur Dieu, aide nous, si et lorsque ces hommes méchants atteignent une telle habilité avec cette arme!

 

9)    Depuis quelques années, on assiste à une nouvelle forme de violence dans le monde appelée le terrorisme. Mais les américains et les européens nous font croire chaque jour, par le canal de la presse et des media, que c’est un groupe d’extrémistes musulmans qui en est à la base. Et ce groupe, ils l’ont nommé Al Qaïda, avec pour champion un nommé Oussama Ben Laden. Pour ce faire, américains et européennes demandent à tous les pays du monde de s’unir afin de lutter contre les terroristes.

En vérité, toute cette affaire de terrorisme est une vaste et véritable manipulation des illuminati qui en prennant, peu à peu, prétexte pour se jouer les prétendus protecteurs du monde. Or, en réalité c’est là le plus grand piège qui n’a jamais existé, nous disent ces trois auteurs suivants :

D’abord l’illuminati Adolf Hitler que vous connaissez bien " Répétez un mensonge assez fort et assez longtemps et les gens le croiront ". Ensuite il dit ceci " Le terrorisme est la meilleure arme politique, puisque rien ne fait réagir davantage les gens que la peur d'une mort soudaine."   

Ensuite, il faut comprendre et décrypter ces propos de Condoleeza Rice, alors responsable de la Sécurité Nationale dans l'administration Bush, mars 2000 "Pour nous unir, nous avons besoin d'un ennemi commun." Et l’ennemi commun c’est le terrorisme inventé de toute pièce par les illuminati. C’est le cas des attentats du 11 Septembre 2001 qui ont détruit les tours du World Trade Center aux Etats-Unis.

Enfin, le General Leonide Ivashov (ancien chef d’état-major des forces armées russes au moment où se produisirent les attaques du 11 septembre 2001) a déclaré lors d’une conférence de l’Axe pour la Paix en 2005 à Bruxelles ceci « Le terrorisme international n’existe pas et les attentats du 11 Septembre furent le résultat d’un coup monté. Ce à quoi nous assistons est une manipulation orchestrée par les grandes puissances ; ce terrorisme n’existerait pas sans elles… L’opération du 11 septembre a modifié le cours des évènements dans le monde dans la direction choisie par les mafias transnationales et les oligarques internationaux ; c'est-à-dire ceux qui espèrent contrôler les ressources naturelles de la planète, les réseaux d’information mondiaux et les flux financiers. Cette opération a aussi favorisé l’élite économique et politique américaine qui cherche aussi à dominer le monde ». Extrait de Jeff Rense Program, le 23 Janvier 2006.ci

 

10)  Les illuminati font croire que le chômage dans les différents pays est le résultat de la mauvaise gouvernance des dirigeants. Et sans discernement, les populations tiennent leurs dirigeants pour responsables de leurs malheurs et se livrent à des manifestations violentes contre eux.

Ne les écoutez pas parce que le chômage est purement et simplement une planification des illuminati et non de vos dirigeants qui ne sont que des boucs émissaires. Demandez-vous pourquoi malgré toutes les prétendues solutions déployées par les bailleurs de fonds et les autres institutions internationales, le taux du chômage, au lieu de régresser, augmente ? Au contraire chaque jour on nous apprend qu’il y a dans tel ou tel pays des délocalisations d’entreprises, des suppressions d’emplois, des privatisations, des dévaluations, des crash boursiers et financiers…etc qui font que trouver un emploi stable de nos jours relève du miracle.

Lors de la 64ème assemblée générale des Nations Unies, le Mercredi 23 Septembre 2009, à New York (Etats-Unis), le Président français Nicolas Sarkozy  dit ceci « Il y a des dizaines de millions d’hommes et de femmes qui ont perdu leur emploi, leur maison. Il y a un milliard d’êtres humains qui souffrent de la faim, des centaines de millions d’êtres humains qui n’ont pas accès à l’eau, l’énergie, qui n’ont pas les soins médicaux minimum. Nous sommes comptables politiquement, moralement, de cette souffrance accumulée sur la planète. » Il faut savoir que cet homme est orchestré pour être un maillon de la chaîne Illuminati, comme ses congénères.

 

11)  Partout dans le monde, on ne fait que nous parler de droits de l’homme et de justice. Ils font croire aux hommes qu’ils se soucient de leurs conditions de vie et sociale.

Jamais plus qu’actuellement ces « droits de l’homme » sont vidés de leur essence vitale, mais souvenons-nous qu’ils ont été créés de toutes pièces par les Illuminatis, qui n’en n’ont que faire. Nous avons un avocat auprès du Père, et lui seul nous défend contre las attaques de Satan, et nous fait justice sur terre.  Pour ceux qui ne me croiraient pas, je les renvoie à cette citation "Pour enchaîner les peuples, on commence par les endormir." de Jean-Paul Marat (1743-1793), scientifique, journaliste et protagoniste important de la révolution française.

NB : Pour ce qui concerne la liste des faits attestant que le monde est faux et manipulé, je vais m’arrêter là parce qu’elle est illimitée. De toutes les façons, ceux d’entre vous qui veulent désormais chercher à comprendre les choses se donneront les moyens pour se réveiller et chercher la vérité. Par contre, pour les autres, sachez qu’il n’y pas pire aveugle que celui ou celle qui refuse de voir selon un proverbe populaire. D’ailleurs, pour vous narguer, comprenez ce que vous dit l’illuminati Winston Churchill (1874-1965), Premier Ministre de la Grande-Bretagne de 1940 à 1945 et de 1951 à 1955" Tous les êtres humains trébuchent un jour sur la vérité. La plupart se relèvent rapidement, secouent leurs vêtements et retournent à leurs préoccupations, comme si de rien n'était."

Mahatma Gandhi (1869-1948) vous fait cette mise en garde en ces termes “L’erreur ne devient pas vérité parce qu’elle se propage et se multiplie; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit”.

Par ces paroles, Gandhi atteste que ce n’est pas parce qu’il nous est dit que le modernisme est bon qu’il l’est réellement. Ou se trouve le bonheur que tout ce modernisme et cette culture qui se devait être notre ? Nulle part, sur terre, inexistant ; Seul, le seigneur est le chemin du bonheur dans la vérité donnée aux hommes afin de la recevoir pleinement. Pour enfoncer le clou, Honoré de Balzac (1799-1850), écrivain français fait cette précision "Il y a deux histoires: l'histoire officielle, menteuse, puis l'histoire secrète, où se trouvent les véritables causes des évènements." Il faut ainsi comprendre que tout ce qu’on nous apprend officiellement (soit par les media , soit par l’école), sur les différents évènements qui ont eu lieu ou qui ont lieu actuellement dans le monde, est faux  (par exemple les guerres, les catastrophes dites naturelles, les dévaluations, les crash boursiers et financiers, l’école, le développement, la politique, la naissance des institutions et organismes internationaux, la fusion des Etats en union ou fédération telles que l’Union Européenne, l’Union Africaine, les Etats-Unis…etc.).

Pour ma part, c’est par l’Esprit de vérité (Jésus-Christ) qui m’habite que j’ai pu comprendre et écrire cet article. Mais en même temps aussi, je sais que beaucoup d’entre vous n’y comprendront rien et me qualifieront de tous les noms et adjectifs abjects que comprend le vocabulaire français, comme le souligne George Orwell, nom de plume de Eric Blair (1903-1950), auteur de 1984 "Dans les temps de tromperie universelle, dire la vérité devient un acte révolutionnaire." Mais votre haine et votre animosité contre ma modeste personne se justifie par 1 Jean 4 /5-6 qui dit ceci « Eux, ils sont du monde; c’est pourquoi ils parlent d’après le monde, et le monde les écoute. Nous, nous sommes de Dieu; celui qui connaît Dieu nous écoute; celui qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas: c’est par là que nous connaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur. ». Alors, je vous exhorte à comprendre que seul Jésus-Christ, avec sa parole (la Bible), est l’unique vérité que chaque habitant de la terre doit chercher avec acharnement parce que tout est faux , mensonge et manipulation dans le monde. C’est pourquoi d’ailleurs parlant de cet océan de mensonge que représente le monde et dans lequel les hommes sont menés en bateau, Jésus a dit ce qu’il représente lui-même pour ce même monde dans Jean 8 /12 « Jésus leur parla de nouveau, et dit: Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie.». Jésus compare ce monde aux ténèbres c'est-à-dire à l’obscurité dans laquelle chaque habitant de la terre marche en principe. Toutefois, chacun a la possibilité d’être éclairé dans cette obscurité en acceptant la lumière (la vérité) qu’il est. Donc, à moins d’accepter la vérité, tous les hommes sont esclaves des ténèbres, de l’ignorance, de la manipulation, du faux, du mensonge et de l’illusion. Et cela quelque soit leurs titres, leurs places dans la société, leurs races, le continent sur lequel ils vivent et leurs lieux d’habitation.

Les plus aveuglés d’entre vous m’en voudront férocement de citer toujours Jésus et la Bible et ne voudront jamais chercher la vérité sous le fallacieux prétexte que chacun est libre de croire en ce qu’il veut. Ils feront la politique de l’autruche.

Mais c’est peine perdue pour eux car c’est sans compter avec cette déclaration incisive, ne provenant d’ailleurs pas de la Bible, de Charles Paul Freund, auteur et chroniqueur, dans un article intitulé If History Is a Lie: America's Resort to Conspiracy Thinking, paru dans le Washington Post le 19 janvier 1992. il dit ceci "Supposons que tout ce que vous savez n'est pas seulement faux, mais qu'il s'agit de mensonges soigneusement rédigés. Supposons que votre esprit est remplit de fausses croyances - sur vous même, sur l'histoire, sur le monde qui vous entoure - implantées là par des forces puissantes, de façon à vous leurrer dans la complaisance. Votre liberté est par conséquent une illusion. Vous êtes en fait un pion dans ce complot, et votre rôle est celui d'un crédule qui doit prendre son rang, si vous faites parti des chanceux."

A cette étape de mon exposé, je voudrais vous faire cette mise en garde. Ne croyez pas aux intellectuels, oui ne croyez pas du tout aux intellectuels et aux instruits de ce monde quand ils vous expliqueront leurs prétendues connaissances scolaires et universitaires. Car leurs connaissances en biologies, en médecine, en droit, en psychologie, en économie, en mathématiques, en physique, en anatomie, en journalisme et tout ce que vous pouvez imaginer ne sont que du vent, mensonge et illusion créés expressément par les iluminati. En créant l’école, ils entendent détourner l’homme de  Dieu donc de la vérité et c’est bien là une imposture monstrueuse que malheureusement les gens ne comprennent pas. A preuve, la majorité des intellectuels, voire les 99%, ne comprennent, ni ne voient le complot ourdi contre les humains malgré leurs grands diplômes. Ces intellectuels osent brandir leurs connaissances trompeuses au détriment de Jésus-Christ qui est la véritable lumière qui éclaire quiconque dans le monde veut le suivre. Et ils déclarent que ne pas faire l’école, c’est être dans les ténèbres. Quel orgueil ! Quelle arrogance !

 

Seul,  celui qui a Jésus-Christ a la véritable connaissance de toute chose dans ce monde, déclare Colossiens 2 /6-8. En principe pour comprendre les tenants et aboutissants de tout événement qui se produit dans ce monde, il faut interroger la Bible. Mais les hommes, dans leur ignorance font appel aux spécialistes dans tel ou tel domaine (soit des géographes, des médecins, des sociologues…etc.) pour leur expliquer pourquoi tel ou tel événement s’est produit et ce qu’il faut faire. Malheureusement, ces intellectuels diront tout sauf la vérité. Et cette vérité est unique, c’est la Bible qu’ils ne connaissent pas. Par exemple quand il y a un tremblement de terre, on verra les géologues, particulièrement les sismologues, venir expliquer les causes de cette catastrophe. Et sur la base des connaissances trompeuses dont l’échelle de Richter, que seule l’école a réussi à leur inculquer, ils expliqueront, dans leur ignorance, que cela est un phénomène naturel dû à un glissement de terrain causé à son tour par les changements climatiques. Or cela est faux, le sismologue a menti aux populations sans le savoir lui-même puisqu’il a été déjà formaté par le système scolaire. En vérité, la terre ne doit jamais trembler par un quelconque phénomène naturel. Car il est dit que Dieu l’a solidement fixée dans le Psaume 104 /5 « Il a établi la terre sur ses fondements, Elle ne sera jamais ébranlée.». Donc il faut toujours écarter toute cause naturelle en matière de tremblement de terre. Alors, j’ai pu comprendre que c’est par des manipulations technologiques que la terre tremble. J’en veux pour preuve le système HAARP (Highfrequency Active Auroral Research Project) dont j’ai parlé plus haut.

 

Maintenant que vous avez compris que tout ce qui est dans le monde est faux et manipulation, vous devez donc chercher à connaître et à vous attacher à la seule vérité qui existe c'est-à-dire à Jésus et à sa parole (la Bible). Cela se fait uniquement par la foi, c'est-à-dire la confiance totale et ferme en ce que la Bible dit et le rejet total de ce que les hommes et le système du monde nous enseignent et disent.

C’est pourquoi, j’invite chacun et chacune à méditer profondément sur cette déclaration de Dieu dans Jérémie 17 / 5-8 « Ainsi parle l’Eternel: Maudit soit l’homme qui se confie dans l’homme, qui prend la chair pour son appui, et qui détourne son cœur de l’Eternel! Il est comme un misérable dans le désert, Et il ne voit point arriver le bonheur; Il habite les lieux brûlés du désert, une terre salée et sans habitants. Béni soit l’homme qui se confie dans l’Eternel, Et dont l’Eternel est l’espérance! Il est comme un arbre planté près des eaux, Et qui étend ses racines vers le courant; Il n’aperçoit point la chaleur quand elle vient, Et son feuillage reste vert; Dans l’année de la sécheresse, il n’a point de crainte, Et il ne cesse de porter du fruit. ».

Face à la manipulation et au mensonge auxquels est soumis le monde, la seule façon pour une personne de voir clair et de triompher est la compréhension de la vérité et sa pratique par la foi. Voilà pourquoi, il est dit ceci dans 1 Jean 5 /4-5 « parce que tout ce qui est né de Dieu triomphe du monde ; et la victoire qui triomphe du monde, c'est notre foi. Qui est celui qui a triomphé du monde, sinon celui qui croit que Jésus est le Fils de Dieu ?».

 

Terminant ce texte , je voudrais me réjouir d’avoir accompli ma mission qui est de vous avertir comme l’ordonne Ezéchiel 3 /16-21.- Que mon Seigneur, le Roi des rois, Christ, Sauveur et Rédempteur, ouvre le chemin de votre cœur et renouvelle votre intelligence afin que la lumière de dieu pénètre en vous tous, comme il en a été pour moi comme pour d’autres. Dans l’opinion populaire, un proverbe dit : « un homme averti en vaut deux », mais Jésus-Christ, lui,  dit : « Que celui qui a des oreilles pour entendre entende ».

 

                                                                                               Francis KASSI                                                                                     

                                                                                               (225) 07 98 67 07

                                                                                               k_affi@yahoo.fr