Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL

 

LA TYRANNIE S'EXERCE JOUR APRES JOUR

et pèse puissamment sur nos vie.


Par Naomie le 18 Septembre 2012.


SHALOM !


Il est un temps pour toute chose nous enseigne la Parole de Dieu ; Il fut un temps pour un langage voilé – la parabole, il est maintenant un temps pour la parole découverte afin que grandissent les enfants et entrent les sages dans la sagesse de Dieu, quittant leur siège de « sages » selon le point de vue humain.

Notre sagesse n'est que folie, et nous commettons folie après folie, argumentant et prétextant que c'est la sagesse qui s'exprime.

Mensonge et fausseté, toutes deux même filles du même père, le diable.

Nous pourrions déjà poser la bonne question : qu'est-ce donc que que la tyrannie ? La tyrannie est un Gouvernement injuste et cruel, légitime ou non.

C'est aussi une domination usurpée et illégale, bien ou mal exercée (sens ancien).

Nous crions : mort aux tyrans tout en leur laissant la liberté de régner sur nos vies, que ce soit individuellement ou en masse.

Aujourd'hui, les critères de cette tyrannie sont la puissance de l'argent et son autorité.

Pourquoi acceptons-nous cela ? Parce qu'il ne saurait en être autrement, l'homme Adam ayant délégué son autorité (provenant de Dieu) à l'ange déchu Lucifer. Par la défection humaine, Satan s'est approprié ce qui nous revenait de droit, étant les héritier du Très Haut, et à ce jour, ce que nous avons perdu pèse lourdement sur notre dos ployé sous le joug de la misère.

Souvenez-vous : Satan défiant le Seigneur allant jusqu'à lui proposer les richesses du monde s'il se soumettait à la fausse royauté. Esaü vendit son droit d'ainesse pour un potage de lentilles, et qui de nous n'a pas, un jour de sa vie, fait un marché (de dupe) avec le menteur ?

Il existe bien des exemples dans notre quotidien moderne, mais je vais simplement prendre pour support l'ordinateur pour lequel il est fortement conseillé d'avoir un antivirus protecteur. A moins de trouver un antivirus puissant que l'on va télécharger sur le Net de façon gratuite (nous n'aurons pas accès à la totalité du service payant) il faudra payer ce service précieux.

Donc, nous achetons un ordinateur, et indexons celui-ci au service du Net via un opérateur . Arrive un jour où un virus vient perturber le système de l'ordinateur, et cela peut causer des perturbations gravissimes, voir irrémédiables, sans possibilités de dévitaliser les virus.

Le virus implanté dans la machine, il faut donc le précieux antivirus que l'on va donc installer, tout en essayant une parade à l'action vicieuse de l'attaque. Pourquoi est-ce que je dénonce le principe ? C'est qu'il est lié à la finance – une entité créée le virus, puis l'antidote (l'antivirus) mais elle va surtout créer le besoin par la nécessite – donc un bénéfice grandissant parce que les virus ainsi créés sont de plus en plus mordant, que les antivirus sont plus rapidement obsolète et que la demande augmente par la vente vertigineuse des ordinateurs et des accès au Net.

C'est ainsi qu'il en est fait dans les milieux du médical, les laboratoires du genre Server, ou autres (Pasteur, Sanofie et bien d'autres encore) qui font du profit non pas parce que leurs laborantins excellent en la matière mais parce que les principes de l'enrichissement reposent sur les découvertes mises sur le marché, le besoin créé (par exemple la dernière grippe qui se devait être endémique...) d'où la fabrication accélérée du vaccin (depuis nous nous sommes aperçu qu'il n'était pas d’anémie) et l'enrichissement, sur l'action, des laboratoires exécutants.

En résumé : L'HOMME créer LE VIRUS (tous les virus : informatiques ou autres – des recherches sont faites en laboratoires, secrètement, afin élaborer des techniques de guerre bactériologiques en masse. Lorsqu'il a créé le virus, il créer l’antivirus afin de le vendre pour se faire des fortune acquise sur le besoin de l'homme. Puis l'homme créer LE BESOIN de l’antivirus et le transforme en nécessité.

Voyez les systèmes informatiques attaqués sans cesse par des pirates informatiques, et les virus de plus en plus nombreux attaquant l'homme et les animaux, également la terre, l'eau, les plantes, etc...

Lorsque la nécessité est présente, l'homme la transforme en dépendance, et c'est ainsi que nous devenons « accros » tels des drogués de ce qui domine sur nous.

Puis lorsque qu'enfin nous sommes accros de manière définitive, l'homme va créer... LE VACCIN et préconiser la vaccination massive -

Nous avons assisté il y a deux ans, à cette comédie au travers d'une soi-disant pandémie virale qui devait faire des milliers, des millions peut-être de malades et de morts, alors qu'en réalité, après avoir acheté 94 millions de doses de vaccins (perte sèche pour le budget français) il s'est avéré, à cause de la rumeur amplifiée de ceux-là qui connaissaient la vérité du « vaccin » (avec mercure s'il vous plait) – une manière de rendre l'homme encore plus dépendant.

Ceci est le reflet d'une tyrannie moderne, et nous sommes sous la coupe des tyrans modernes qui travaillent dans des laboratoires dont les portes demeurent closes, ou encore dans des salle de Conseil ou justement se réunis « LE CONSEIL » qui n'est pas celui du Seigneur.

Je vous parle des virus, mais cela est également vrai pour les systèmes bancaires.

Nous sommes soumis à un Système puissant, je vous l'ai dit, et le Système bancaire fait parti intégrale de ce Système qui appellera La Bête a son secours, avec la bénédiction des peuples menacés de faillites.

Déjà, l'Amérique, qui chancelle sur ses bases financières et boursières, dont elle est dépendante, au même titre que les places boursières européennes ou asiatiques, joue à une escalade de retraits accélérée de ses avoirs en Europe, ce qui va déstabiliser les places boursières de l'Europe. Nous avons pu assisté depuis à une accélération du protectionnisme américain au détriment de l'Europe et voir ainsi de très nombreuses faillites d'entreprises européennes à cause du retrait des investisseurs américains.

Obama joue les conseillers financiers auprès de l'Europe, mais il faudrait que s'ouvre l'intelligence des Conseillers financiers européens devant ce qui est une guerre financière dont l'issue est incertaine, mais prévisible tout de même.


TYRANNIE MODERNE !

Avant 1965, les salaires inférieurs à 1000,00 francs (anciens) étaient reçus en espèces, dans une enveloppe. Après cela vint la décision, entérinée par une loi de la finance, du paiement par chèque dès le dépassement de cette barre des 1000,00 francs. D'où la banalisation du trafic via la banque et l'autorité ainsi accrue du système financier sur l'homme de la rue.

Il fut également déterminé la possibilité pour un employeur de procéder au règlement des salaires par virements à dates fixes sans être pour autant le dernier jour du mois, d'où accélération des besoins financiers pour l'individu, et la possibilité pour la banque de donner, où pas un titre de paiement (carte bancaire, chéquiers) selon ta propre cotation bancaire, et une accélération des paiements des services « offerts » par la banque découlant de tout cela

En bref,

Le besoin était crée et il engendrait la nécessité.


TYRANNIE MODERNE.


Tu t'imagine libre parce que tu dis être en démocratie, mais la démocratie est un tyran moderne qui t'asservit de manière légale ; La République s'est assise sur un trône dont le sang n'a pas encore séché, et quand elle proclame le peuple souverain, lorsqu'elle prétend que c'est le gouvernement du peuple par le peuple, nous assistons à une parfaite illusion digne de Monsieur Houddini, célèbre illusionniste de renommée mondiale.

Ces dernières années, nous avons assisté à des tours de « passe passe » et lorsque la majorité française n'entérine pas les actions gouvernementales faites en son nom, et que ce même gouvernement lui, agit contrairement à sa délégation d'investiture, lorsque le président d'alors Monsieur Sarkozy pose sa volonté telle une signature au bas d'un traité (celui de Barcelone) alors c'est un coup d'Etat.


TYRANNIE MODERNE.

ACCUSE ! LEVEZ-VOUS !


A qui s'adressent ces paroles ? Qui est celui qui de façon permanente est accusé de tous les maux ?

DIEU est celui a qui nous imputons le poids de notre misère, dans un leitmotiv permanent et perpétuel. Mais il serait bon de changer de musique et de mettre notre arrogance au placard, si nous voulons être entendue dans nos désirs les plus petits, sans omettre les plus grands.


Nous vivons des temps « historiques » où l'Orient défie ouvertement l'Occident, et réclame la mise à mort de l'Etat d’Israël.
Les nations arrogantes et hargneuses, ont pris partie pour l'ennemi d'Israël ; Toutefois, Monsieur Obama vient de commettre acte de justice en prenant partie pour Israël. A cause de ce temps électoral où par amour d'Israël et de Dieu ?

Aujourd'hui, l'Islam peaufine son action de jadis, sa quête perpétuelle d’assujettissement de l'Occident à l'islamisation radicale, et pour se faire, accentue sa domination financière (les Etats Arabes ne connaissent pas la crise, puisqu'ils détiennent le nerf de la guerre : l'argent) en achetant avec outrance les biens français ; et ce qui ne s'était jamais produit, jamais vu, des régions de France se prostituant à l'argent arabe. D'où ce joug ne permettant pas de tuer la poule aux œufs d'or et de tarir la source miraculeuse , protégeant alors l’élévation des minarets, oubliant même que sur notre sol de France, une croix fut implantée.... jadis, le jour où les rois francs associés aux rois chrétiens firent la guerre au croissant, et que le pape lui-même armait une croisade contre les musulmans. Aujourd'hui, le descendant de ces papes acclame l'Islam et donne comme feuille de route pour la chrétienté moderne de s'unir spirituellement à l'Islam « modéré »... Ironie du sort, ou bien est-ce que Satan est le marionnettiste de tout ce cirque ?

Les « Etats Arabes » ont trouvé grâce à nos yeux avides parce qu'ils sont possesseurs de ce qui nous manque : le pétrole, le gaz, et quoi d'autre encore ?

Nous bradons nos avoirs, nous vendons nos biens à qui ? Le Qatar est le bienvenu puisqu'il met sur la table des négociations ce que nous n'avons plus : les liquidités.

A quand la grande braderie des joyaux de la couronne ? Versailles bientôt Arabe ? Il ne faut plus s'étonner de rien.

La Libye possède les meilleures écoles d'entrainements militaires pro-islamiques et terroristes, et ce n'est pas parce qu'elle s'est défaite d'un pouvoir terrestre qu'elle va renoncer à ce pouvoir spirituel. Nous nous leurrons si nous pensons ainsi. Est-ce que le pape ne le sait pas ? Où bien est-ce que Vatican tend sa sébile au croissant ?

Une femme marocaine, pour ne citer qu'elle, refuse de payer un impôt de 300 euros en France, citant : jamais je ne paierai un impôt à la France ; mais la France donne à cette femme la somme de 2000 euros mensuellement au titre d'aides divers (allocations logements, familiales, etc...) France ! Courbe la tête et met ton foulard, l'Islam est là en Maître et tu l'ignores encore !

TYRANNIE MODERNE !

Les hommes disent « HELAS » et commencent à se souvenir des jours d'autrefois.


Et le Seigneur dit : REVENEZ A MOI, JE REVIENDRAIS A VOUS ; Cependant, sachez que jamais je ne vous laisserais vous perdre dans une errance qui vous conduit loin de moi.

Joël 2/12 - Maintenant encore, dit l’Eternel, Revenez à moi de tout votre cœur, avec des jeûnes, avec des pleurs et des lamentations!

Zacharie 1/3 - Dis-leur donc: Ainsi parle l’Eternel des armées: Revenez à moi, dit l’Eternel des armées, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées.


Dans cette tyrannie moderne se joue une pièce mille fois jouée et rejouée : Abel mourant sous les coups de son frère Caïn, et Caïn se déclarant innocent du sang de son frère versé par son action méchante.

Caïn, je te le dis : le sang d'Abel crie du fond de la terre, et en ce jour il est plus que le sang d'Abel

Matthieu 23/35 - afin que retombe sur vous tout le sang innocent répandu sur la terre, depuis le sang d‘Abel le juste jusqu’au sang de Zacharie, fils de Barachie, que vous avez tué entre le temple et l’autel.

Luc 11/51 - depuis le sang d‘Abel jusqu’au sang de Zacharie, tué entre l’autel et le temple; oui, je vous le dis, il en sera demandé compte à cette génération.

Hébreux 12/24 - de Jésus qui est le médiateur de la nouvelle alliance, et du sang de l’aspersion qui parle mieux que celui d‘Abel.


L'homme moderne vit un temps de détresse et nous nous lamentons, nous soupirons, nous gémissons. Que nous est-il enseigné que nous ne voulons pas savoir ?

Sophonie 1/15 - Ce jour est un jour de fureur, un jour de détresse et d’angoisse, un jour de ravage et de destruction, un jour de ténèbres et d’obscurité, un jour de nuées et de brouillards, 1/17 - Je mettrai les hommes dans la détresse, et ils marcheront comme des aveugles, parce qu’ils ont péché contre l’Eternel; Je répandrai leur sang comme de la poussière, et leur chair comme de l’ordure.

Matthieu 24/21 et 22 - Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais. Et, si ces jours n’étaient abrégés, personne ne serait sauvé; mais, à cause des élus, ces jours seront abrégés.

L'homme s'agite en tout sens, il va et vient, lève le poing vers le ciel mais surtout ne se met pas à genoux devant le Créateur qui peut, et veut encore en ce jour faire grâce à celui qui espère en lui.

Nous cherchons à venir en aide aux Nations exsangue par la tyrannie monétaire, telle la Grèce mais pourquoi ne voyons-nous pas la forêt qui nous bouche l'horizon ?

Matthieu 7/3 à 5 - Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l’œil de ton frère, et n’aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton œil? Ou comment peux-tu dire à ton frère: Laisse-moi ôter une paille de ton œil, toi qui as une poutre dans le tien? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton œil, et alors tu verras comment ôter la paille de l’œil de ton frère.

Ce n'est qu'une question de délai et de tours de « passe-passe » mais nous sommes logés à la même enseigne ; et si la France montre du doigt la Grèce et son état de dépression (Abaissement, mise en bas, enfoncement.) elle cache ses propres débordements (un fastueux repas commandé par l’Élisée au prix de revient de plus de 5000 euros par tête, un avion présidentiel au prix de 180 millions d'euros (mais ce qui ne nous est pas dit, c'est que cet avion à un jumeau qui sert à induire en erreur les terroristes éventuels qui voudraient atteindre le président), et les fastes dont nous payons la facture ; le Général De Gaulle payait son électricité à l’Élisée.

TYRANNIE MODERNE !


La terre fuit ses responsabilités, refusant de voir, très concrètement, les problèmes émergeant, et les autres déjà existants. Les hommes se suicident à leur poste de travail ! Du jamais vu !

Les enfants « tueurs », tronçonneurs ! Du jamais vu !

Le retour aux bandes organisées ? Ou sont les commissaires de l'époque de René La Canne ou de Pierrot le fou ? Borniche, tu manques à la France qui à rejeté ses fonctionnaires afin de faire des économies !

Dans les ghettos de France s'est instaurée une dictature des « caïds » modernes mais que les « caïds » d'alors auraient traités de michetons ou de demi-sels, des demi-pointures mais qui dégainent comme des professionnels de la gâchettes et tuent, et rançonnent et détroussent...


TYRANNIE MODERNE !


La voix des hommes d'élève vers le ciel, mais ce n'est pas pour implorer le Seigneur, c'est pour le fustiger et l'incriminer de tous les malheurs qui nous submergent maintenant ! Attention, vient le temps ou nous allons enfin comprendre notre erreur, et ce que nous qualifions d'erreur va paraître dans sa démesure et sous son vrai jour : nous sommes devenus les tyrans de nos âmes auxquelles nous refusons le salut au travers de la vérité qui provient de Golgotha, via Géthsémanée.

Les paroles que nous professons sont en réalité du vent qui se disperse au quatre coins du monde, et elles couvrent ce dernier d'un manteau épais de poussière... ce que nous sommes en vérité : poussière tu es, poussière tu retourneras ! Ne pas oublier la vérité !


TYRANNIE MODERNE !

Nous parlons de paix mais nous ignorons tout de celle-ci, nous ignorons ce qu'est la paix parce qu'elle n'est pas en nous !

Seule la paix qui nous vient de Dieu est une paix concrète et réelle : je vous donne ma paix !

Jean 14/27 - Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre cœur ne se trouble point, et ne s’alarme point.

Ou est la paix sur cette planète qui abrite 7 milliards d'âmes ?

France ? Etats-Unis ? Grande Bretagne ? Irlande ? Chine ? Russie ? Norvège ? Pays Arabes ? Israël ? Nations africaines ?

Etc...

Que se lève le doigt de la nation qui vie en paix, afin que je puisse m'y rendre ; mais lorsque j'y serais installée, est-ce que cette nation vivra encore en paix ?

Et pourquoi existe l'O.N.U. ? Elle est présente pour régenter le monde, mais ce que ne nous dit pas l'O.N.U, c'est qu'en elle existe des divisions qui engendre des climats de guerre.

La réalité est que l'homme, avant de devenir homme, est enfançon et qu'il pousse des cris avant de savoir parler, il s'exerce à la colère, et les cris des hommes couvrent la surface de la terre, tandis que le Seigneur dit :

Matthieu 5/5 - Heureux les débonnaires, car ils hériteront la terre!Matthieu 5/7 Heureux les miséricordieux, car ils obtiendront miséricorde! 5/8 et 9 - Heureux ceux qui ont le cœur pur, car ils verront Dieu! Heureux ceux qui procurent la paix, car ils seront appelés fils de Dieu!

Nous avons un problème : nous sommes menteurs par tradition, je m'explique : lorsque nous sommes dans le gouffre, lorsque notre vie bascule, nous pleurons, gémissons, et nous tombons sur nos deux genoux, en promettant au Seigneur Dieu tout ce qui est possible de lui promettre. La main sur le cœur, nous faisons des serments et des vœux, comme le fit en son temps Israël devant l'autel dressé après le passage du Jourdain par exemple - Josué 24/24 - Et le peuple dit à Josué: Nous servirons l'Eternel, notre Dieu, et nous obéirons à sa voix.

Mais Josué les avaient averti : vous ne pourrez pas servir l'Eternel car c'est une Dieu saint – 24/19 – et il ne pardonnera pas vos iniquités. Le peuple se récria : non ! Nous servirons l'Eternel – alors Josué prit une grande pierre qu'il dressa sous le chêne qui était dans le sanctuaire de l'Eternel. dit : voici, cette pierre servira de témoignage contre nous, elle a entendu toutes les paroles que l'Eternel a échangé avec nous ; elle servira de témoignage contre vous de peur que vous ne reniiez votre Dieu.- Josué 24/26 et 27.

N'est-ce point là une représentation de Christ Yéshua, la Pierre angulaire sur laquelle est bâtie le nouveau Temple de Dieu, c'est à dire l'Eglise sainte, qui est le sanctuaire de Dieu, et l'autel sur lequel nos vies ont été mises à mort ?

Servir Dieu ? Avez-vous un instant pensé à quoi cela nous engageait vraiment et quel serait le prix qu'il nous faudrait payer ? Si nous y avions songé sérieusement, nous aurions fait marche arrière !

Nous faisons des vœux à Dieu tout comme le fit Israël et nous nous comportons tout comme Israël lorsqu'il rompit ses vœux pris de façon solennellement devant Dieu !

Vous ne pourrez pas servir Dieu si vous n'êtes pas saints, comprenez-vous cela ? Ce n'est pas une fantaisie de la volonté de Dieu qui agite des hochets devant nos regards étonnés, non ! Dieu est Dieu et vous vous avez connu la bonté de Dieu, alors, servez-le, sinon allez vers la tyrannie de ce monde et fuyez avec lâcheté la croix, la mort, et vous ne serez plus participant à la résurrection finale. C'est aussi simple que cela.

Deutéronome 11/13 à 15. Si vous obéissez à mes commandements que je vous prescris aujourd’hui, si vous aimez l’Eternel, votre Dieu, et si vous le servez de tout votre cœur et de toute votre âme, je donnerai à votre pays la pluie en son temps, celle de l'automne et celle du printemps, et tu recueilleras ton blé, ton vin et ton huile ; je mettrai aussi dans ton champs de l'herbe pour ton bétail, tu mangeras et te rassasieras.


TYRANNIE MODERNE :


Une des expression de la tyrannie consiste à répandre qu'il manque des céréales afin de nourrir le monde, pourtant, sur les marchés mondiaux, jamais la spéculation concernant les marchés céréaliers ne se sont aussi bien portés. Même les exploitants céréaliers sont arrimés à leurs écrans d'ordinateurs afin de scruter le marché et de se faire des bénéfices de plus en plus importants.

Le blé est une denrée rare parait-il, mais la spéculation va bon train. Qui faut-il croire ? L'asservissement des denrées alimentaires n'a d'égal que celui du monde du travail au monde de la finance qui maintenant domine en maitre. En France : 3 millions de chômeurs déclarés, mais combien en réalité ? Plus de 4 millions correspond mieux à la vérité.

La France est arrivée maintenant à plus de 8 millions de pauvres sur son territoire. Seigneur, vient ! Nous avons besoin de toi !

L'Afrique saigne et pleure des larmes de sang ; Pourtant, les populations sont asservies sous des jougs plus lourds que ceux des négriers de jadis, parce que ce ne sont pas là les fers des colonisateurs cruels, mais les jougs posés sur elles par leurs propres frères, par leur propre sang.

Vous serez, vous, les négriers modernes, jugés pour cela, vivant la malédiction de Dieu sis vous ne vous repentez pas dès maintenant.

L'homme est tyrannique, Dieu est juste Juge et il jauge et juge la terre selon ses critères de juste justice et la pèse par le poids de la croix !

Terre, la croix est une écharde dans ta chaire que tu souhaiterais voir disparaître mais cela ne serra pas, cela ne serra jamais !

Dieu n'a pas spéculé, il a parlé !

« Vous me faites des vœux que vous ne tenez pas ! Pourquoi vous conduisez-vous de cette façon arbitraire ? Vous vous organisez comme des bandes de brutes et vous organisez la vie des hommes au gré de vos fantaisies, et vous me mêlez à cela, prenant mon nom en témoignage de vos débordements et de vos exactions.

Lorsque ma parole fit sortir toutes choses du néant, lorsque mon bras concrétisa ma volonté, j'ai posé des bornes infranchissables, parce que toute chose doit être contenue.

La vérité contient la force du mensonge, la colère est contenue par la paix, mais lorsque l'homme s'exprime, il balaie toute chose d'un revers de main, afin de se « borner » dans ce qui fait sa nature charnelle.

J'ai dis qu'autrefois vous étiez enfants de colère, mais que faites-vous de cet « autrefois » que vous maintenez en activité ? Vous vous fabriquez des jouets pour mieux les casser et les anéantir par la suite.

JUSQU'OU IREZ-VOUS ?

Si vous pouviez comprendre comment je vous perçois !

Vous êtes comme des enfants allant de découverte en découverte et vous jouez avec le feu, ignorant le fait que vous pouvez vous brûler. Vous n'avez pas inventé le feu, vous l'avez découvert parce qu'il vous a été révélé, comme tout ce qui est et fait votre vie. Découverte sur la base de la révélation.

Plutôt que de cultiver la terre (selon mon commandement) que je vous ai offert en partage, vous l'avez estropié et maintenant vous vous plaignez, comme toujours, des conséquences de vos maladresses, de vos égarements, de vos péchés.

Autrefois, l'homme ignorant avait imaginé la platitude de la terre, allant jusqu'à prétendre, dans sa croyance tronquée, que s'il allait jusqu'à l'horizon, il irait alors aux extrémités de la terre (qu'il ne connaissait pas comme planète) et tomberait dans le néant.

Aujourd'hui,l'homme connait que la terre est ronde, mais, dans sa recherche de l'absolu, il est tombé dans le néant dont il avait jadis grand'crainte.

Vous vivez en débauche, ignorants mes commandements, prétextant qu'ils sont désuets et vous dépensez sans compter ; vous êtes devenus des pirates, à l'image de ceux-là même que vous combattez, vous avez pris la terre et tout ce qu'elle renferme, y compris l'homme votre frère, en otage.

A QUI ALLEZ-VOUS DEMANDER RANCON ? »

TERRE ! ECOUTE ET AGIS !

EGLISE ! ENTEND ET BOUGE !

PEUPLES ! ENTENDEZ ET REGARDEZ, PUIS LEVEZ-VOUS !

GOUVERNEMENTS DU MONDE ! JE VOUS METTRAIS A GENOUX AFIN QUE VOUS REGARDIEZ VERS CELUI QUE VOUS AVEZ CRUCIFIE !

ISRAEL : TON DIEU EST VIVANT !

Jérémie 59/ 33 et 34 :

Ainsi parle l'Eternel des armées :

« Les enfants d'Israël et les enfants de Juda sont ensemble opprimés, tous ceux qui les ont emmené captifs les retiennent, et refusent de les relâcher. Mais leur vengeur est puissant, lui dont l'Eternel des armées est le nom.Il défendra leur cause, afin de donner du repos au pays, et de faire trembler les enfants de Babylone (tremble, O.N.U, Dieu se lève afin de garder celui que tu opprimes, Il garde la prunelle de ses yeux ; c'est lui qui garde Israël, qui châtiera Israël selon sa mesure à lui, sans le mettre à mort, comme il va faire pour toi)

Jérémie 59/35 et 36 :

L'Epée contre les chaldéens (les philistins et les autres) dit l'Eternel, contre les habitants de Babylone, ses chefs et ses sages - 1 Corinthiens 3/19 - Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur ruse.

L'Epée contre les prophètes de mensonge ! Qu'ils soient comme des insensés !

Proverbes 15/7 - Les lèvres des sages répandent la science, Mais le cœur des insensés n’est pas droit.

L'Epée contre ses vaillants hommes ! Qu'ils soient consternés !

Ezéchiel 26/16 - Tous les princes de la mer descendent de leurs trônes, Ils ôtent leurs manteaux, et quittent leurs vêtements brodés; Ils s’enveloppent de frayeur, et s’asseyent sur la terre; A chaque instant l’épouvante les saisit, Et ils sont consternés à cause de toi.


Jérémie 59/37 et 38 :

L'Epée contre ses chevaux et ses chars !

Aggée 2/22 - Je renverserai le trône des royaumes, Je détruirai la force des royaumes des nations, Je renverserai les chars et ceux qui les montent; Les chevaux et leurs cavaliers seront abattus, L’un par l’épée de l’autre.Contre les gens de toutes espèces qui sont tombés au milieu d'elle ! Qu'ils deviennent semblables à des femmes !

L'Epée contre ses trésors ! Qu'ils soient pillés

(comme à ce jour sont pillés les trésors des Nations et dont l'action s'est fait connaître sous le nom de « dettes des Nations » à laquelle tous sont assujettis, plus ou moins, plus que moins)

La sécheresse contre ses eaux

(il est connu la sécheresse par manque d'eau, mais ignorée la sécheresse par « retenue » de l'eau afin d’amener les grandes famines et donner « procuration  spéculative » sur les grands minotiers mondiaux et les céréaliers, ainsi que sur les apprentis sorciers de Monsento (par exemple) qui a pour charge de faire dépendre l'homme affamé de ses produits qui enrichissent la Franc-Maçonnerie et les Illuminatis)

C'est un pays d'idoles ! Ils sont fous de leurs idoles

(vivent les rois du stade, des greens, des pistes neigeuses, des cours de tennis, pistes automobiles, enfin bref, en deux mois : vivent les dieux que nous avons érigés et mis en place en chassant notre Dieu)

PEUPLE DE DIEU : ENTENDS LA PAROLE DE DIEU !

« Mon peuple dit le Seigneur ! Sortez du milieu de la méchanceté, ne soyez pas de ceux qui agissent dans le compromis et soyez vrais !

Exercez le Ministère de la réconciliation d'avec vos frères et sœurs, mais ne vous unissez pas à ceux là qui ne sont pas droits de cœur ; ce n'est pas un rassemblement de foule qui sauvera l'homme de sa perdition ; c'est sa foi en moi et en celui qui m'a envoyé.

C'est son acceptation au don de sa vie et seulement pour le salut de son âme. »

QUI PARDONNE LES PECHES ? Luc 7/50 .

« Femme (Eglise) ! Ta foi t'a sauvée, va en paix !

Cette image de l'Eglise (la femme, l'épouse, la mère) parle de celle qui sait se reconnaître telle qu'elle est, pécheresse (va et ne pêche plus) qui accepte la réalité et qui retourne vers celui-là même qui attend son retour vers lui, parce que déjà il a compassion d'elle.

Dieu par Christ son Oint accorde le pardon à qui le réclame !

Luc 7/8 à 23 :

Jean dit « le baptiste » envoie ses disciples s'informer auprès de Christ pour avoir confirmation (mais en a-t-il besoin, n'est-il pas « cousin » de Christ par Elisabeth enceinte tout comme l'est à pareille époque Marie, mère de Christ (pas de Dieu)

Christ dit alors à ces hommes d'ouvrir les yeux et de constater ce qui est par sa seule présence au sein des hommes désespérés, parce que Dieu est bien celui qui l'a envoyé :

« les aveugles voient, les sourds entendent, les paralytiques marchent, les morts ressuscitent, les âmes entendent la bonne nouvelle de l'Evangile pour finir par : heureux ceux pour qui je ne serai pas une occasion de chute (moi la pierre angulaire qui peut écraser celui qui tombera sur elle)

Ce n'est pas de lui-même que Christ se recommande, alors que les tyrans de ce monde ne font que cela, allant prétendre que l'on est bien mieux servit par soi-même !

Que se passe-t-il dans ce monde perdu ?

Les promesses électorales ne sont jamais suivies d'accomplissement (ou si rarement que l'on en perd jusqu’au souvenir)

Les promesses de Dieu sont actives et produisent leurs fruits au temps marqué par le Seigneur.



LORSQUE LA BONNE NOUVELLE DU SALUT EST ANNONCEE, ELLE EST SUIVIE PAR LES SIGNES LES PRODIGES ET LES MIRACLES.

S'il y a une action sans que la parole libératrice soit annoncée, il faut se poser la question de savoir qui annonce cette parole : Christ par l'Esprit saint ou le diable par son action démoniaque ?

Mais une autre question se pose en force : ou sont les signes, les prodiges et les miracles ?

Devons-nous nous contenter de cette parole : Luc 11/29 - Comme le peuple s’amassait en foule, il se mit à dire: Cette génération est une génération méchante; elle demande un miracle; il ne lui sera donné d’autre miracle que celui de Jonas.

Christ n'est pas un bateleur de foire, il n'a pas besoin de tambour ni de grosses caisses pour le précéder !

Il nous dit qu'il vient comme un voleur

1 Thessaloniciens 5/2 et 4 - Car vous savez bien vous-mêmes que le jour du Seigneur viendra comme un voleur dans la nuit. Mais vous, frères, vous n’êtes pas dans les ténèbres, pour que ce jour vous surprenne comme un voleur;

2 Pierre 3/10 - Le jour du Seigneur viendra comme un voleur; en ce jour, les cieux passeront avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, et la terre avec les œuvres qu’elle renferme sera consumée.

Apocalypse 3/3 - Rappelle-toi donc comment tu as reçu et entendu, et garde, et repens-toi. Si tu ne veilles pas, je viendrai comme un voleur, et tu ne sauras pas à quelle heure je viendrai sur toi.

Apocalypse 16/15 - Voici, je viens comme un voleur. Heureux celui qui veille, et qui garde ses vêtements, afin qu’il ne marche pas nu et qu’on ne voie pas sa honte!


Frères et sœurs, la tyrannie s'exerce librement, et les hommes la couvre de divers noms, telles récessions, faillites, manque de possibilités qui conduisent à l'asservissement des masses afin que ces dernières appellent de leurs vœux l'homme de la perdition, c'est à dire l'Impie, qui vient aussi vrai que se lève le soleil au matin et la lune à la nuit, que paraissent les étoiles dans le ciel ou que tombe des pièces détachées d'un satellite humain sur la terre au grand risque de créer blessures ou morts.

Mais cela n'est rien pour eux, c'est le pourcentage qui est prévu en ces occasions.


Paroles du Seigneur :

Ethiopie, ce n'est pas à cause de la sécheresse que tu meures, tu meures parce que ton voisin refuse de te donner accès aux secours humanitaires ! Mais chut ! Silence !..


Soudan ! Ta souffrance n’intéresse en fait que celui qui se sert de ta pauvreté afin de mieux t'asservir et te tyranniser encore !

(Le référendum d'autodétermination du Soudan du Sud prévu par les accords de paix a eu lieu le 9 janvier 2011. Les votants se sont exprimés en faveur de la sécession à 98,83 % Le 8 février 2011, Omar el-Béchir a officiellement reconnu ce résultat Ce nouvel État a accédé à son indépendance dès le 9 juillet 2011. En perdant plus d'un quart de son territoire, le Soudan perd également son « statut » de plus grand état d'Afrique (au profit de l'Algérie) qu'il détenait depuis son indépendance en 1956. )


Côte d'Ivoire !

Les spéculations vont bon train, et chacun veut retirer son épingle du jeu, tu es devenu l'objet de toute convoitise, et de riche que tu étais tu deviens pauvre parce que celui qui est contre toi est en action ; toutefois, le Seigneur va punir tous ceux-là avec une verge de fer, c'est ainsi qu'il va les paître !

Lorsque le Seigneur me donna instruction d'instituer la volonté du peuple ivoirien à jeûner du 2 au 4 Septembre dernier, il y a maintenant un an ; Je ne savais pas grand chose à part l'urgence et la nécessité de faire ; et j'ai donc transmis cette volonté sur le site, et ce jeûne fut suivit par beaucoup qui en virent la nécessité spirituelle.

Puis je me suis renseignée auprès de frère ivoirien afin de savoir ce que pouvait faire ressortir cette date du 4 Septembre (le Seigneur m'ayant très souvent donné des dates précises pour certains évènements qui nous apprirent beaucoup sur le passé qui conduisait le futur)

Voici ce que j'ai pu recueillir concernant le 4 Septembre :

Le 1 er mars 1919, François Charles Alexis Edouard Hesling devient le premier gouverneur de la nouvelle colonie de Haute-Volta. Celle-ci est démembrée le 5 septembre 1932, le territoire est partagé entre la Côte d'Ivoire, le Mali et le Niger.

Mais c'est le 4 septembre 1947 que la Haute-Volta est reconstituée dans ses limites de 1932. Le 11 décembre 1958, elle devient une république membre de la communauté franco-africaine et accède à l'indépendance le 5 août 1960.

Bien sur, pour certains cela ne parlera pas, et même se demanderont en quoi cela impliquait la notion urgente d'un jeûne, mais tout ce qui est spirituel trouve son impacte sur terre.

La nation ivoirienne fut concernée par ce démantèlement qui fut déchirement pour le peuple de Haute Volta, et si à ce jour, cette dernière est comme les nations d'Afrique, indépendante, le passé de la Côte d'Ivoire est le détonateur de tout ce qui est à ce jour.

Frères et sœurs, nous sommes sur le chemin de la rédemption, de la consécration et de la guérison, parce que toute action divine conduit à la guérison du cœur, de l'âme, du corps aussi.

Shalom et grâce sur vous tous.

Naomie


Ci-après : documentation sur la relation « Haute Volta » et Côte d'Ivoire.

Le 04 septembre……pour la Côte d’Ivoire

La Haute-Volta était une colonie de l’Afrique-Occidentale française (AOF) établie le 1er mars 1919 à partir des territoires qui formaient auparavant le Haut Sénégal et Niger et la Côte-d’Ivoire. C'est aussi l'année où la direction régionale Afrique occidentale de la Compagnie Française pour le Développement des Textiles (CFDT), qui avait pour mission d’organiser au mieux la culture du coton. est installée à Bobo-Dioulasso,


La colonie fut dissoute le 5 septembre 1932 et chacune de ses parties étant administrées par la Côte-d’Ivoire, le Soudan français et le Niger.


Après la Seconde Guerre mondiale, le 4 septembre 1947, la colonie fut recréée dans ses frontières initiales(celles de 1932) au sein de l'Union française. Le 11 décembre 1958, elle fut reconstituée comme une colonie autonome sous le nom de République de Haute-Volta au sein de la Communauté française, pour enfin prendre son indépendance totale le 5 août 1960.Sommaire


Le nom de Haute-Volta vient de la Volta, le fleuve dont la partie supérieure coule dans la région. Les habitants de la Haute-Volta sont les Voltaïques.

Histoire

Jusqu'au XIXe siècle, l'histoire de la Haute-Volta était dominé par les Royaumes Mossi, qui s'y serait installé après être parti du nord du Ghana. Pendant des siècles, les paysans mossis était à la fois soldat et fermier, et les Mossis défendaient leur croyances religieuses et leur structure sociale contre les tentatives de conversion à l'Islam par les musulmans qui venaient du nord-ouest.

Quand les Français sont arrivés et ont revendiqué la région en 1896, la résistance des Mossi prit fin par la capture de leur capitale, Ouagadougou. En 1919, certaines provinces de la Côte d'Ivoire furent unies pour formée une colonie séparée appelée Haute-Volta au sein de l'Afrique-Occidentale française. En 1932, ce territoire est dissout dans le but d'économiser ; puis reconstitué en 1937 en tant que division administrative appelée Haute Côte. Après la Seconde Guerre mondiale, les Mossi renouvelèrent leur pression pour avoir un statut territorial séparé et le 4 septembre 1947, la Haute-Volta devint à nouveau un territoire ouest-africain.

Une révision de l'organisation des territoires français d'outre-mer commença par le passage de la loi cadre du 23 juillet 1956. Cette loi fut suivit par des mesures ré-organisationnelles approuvées par le Parlement français en 1957 et qui assuraient un large degré d'autonomie à chaque territoire. Le territoire devint ainsi une République autonome au sein de la Communauté française le 11 décembre 1958 : la République de Haute-Volta.

Elle accède finalement à l'indépendance le 5 août 1960. Le premier président, Maurice Yaméogo, était à la tête de la section locale du Rassemblement démocratique africain.

Le 4 août 1984, la Haute-Volta change de nom pour Burkina Faso.


Amen.