Site Web du Ministere de NAOMIE

NAOMIE BETHEL


 LA TERRE EN DEUIL.
 

Le Seigneur lance un cri : qui l’entendra !


 
Par Naomie/ Juillet 2008.



Oui, la terre est en deuil, et elle danse sur ses morts.


La terre est en deuil ! Cette parole m’a été donnée par le Seigneur de toute la terre le Mardi 8 Juillet 2008 après 23heures 30, heure à laquelle je me tenais simplement devant Lui, comme si souvent.

Cette parole terrible m’a été confirmée au travers de Esaïe 24/17 à 20 :
« La frayeur, la fosse et le filet sont sur toi, habitant de la terre ! Celui qui fuit le fracas de la frayeur tombe dans la fosse, et celui qui remonte de la fosse est pris au filet ; Car les écluses d’en haut s’ouvrent, et les fondements de la terre sont ébranlés.
La terre se fissure, la terre craque, la terre est secouée, la terre titube comme titube l’ivrogne, elle vacille comme une cabane, son crime est sur elle, elle tombe et ne se relève plus. »


Comprenez-vous ce texte ? Il est l’annonciateur d’évènements qui vont mettre la terre à nu, sans aucune couverture. La terre gorgée de sang va « exploser » comme une citerne de gaz trop longtemps contenu qui soudainement n’en peut plus de se contenir. Esaïe 26/21 - Car voici que l'Éternel sort de sa demeure, Pour châtier la faute des habitants de la terre; Et la terre découvrira le sang, Elle ne couvrira plus ceux qui ont été tués.

Déjà les scientifiques parlent de catastrophes imminentes telles des tremblements de terre capables de dévaster et raser des villes comme Los Angeles ou San Francisco, des volcans que l’on croyait endormis pour toujours et qui sont actifs de manière sournoise. Regardez aujourd’hui ! Jamais autant de cataclysmes de tous genres, avec, en toile de fond la famine mondiale.
Ma vision des 7 vaches grasses et des 7 vaches scrofuleuses et maigres  est dans son accomplissement, et rien n’y pourra changer parce qu’il faut que les habitants de la terre enfin connaisse le Seigneur Dieu et accepte de se soumettre dans la repentance pour obtenir le pardon et le relèvement.

Dieu donne, Dieu ôte ! Il est le Dieu de toute la terre !   


Mais le Seigneur dit : Marc 13/29 -  De même, quand vous verrez ces choses arriver, sachez que l'événement est proche, qu'il va se produire. Lorsque vous verrez ces choses, relevez la tête parce qu’arrive les temps de la fin. Mais ce n’est que le début de l’enfantement.

Oui, je sais ! Encore une fois,  certains  diront de moi : prophète de malheur…D’autres avant moi eurent ce privilège, tels Jérémie ou encore  Michée : 1 Rois 22/8  - "Il y en a bien encore un, répondit le roi d'Israël, mais je ne l'aime pas, car il m'annonce toujours du mal, jamais rien de bon. C'est Michée, fils d'Imla." Josaphat s'écria: "Ne parle pas ainsi d'un prophète!

Il est parfois difficile d’exprimer la vérité simple et nue, telle que l’Esprit Saint la révèle ; elle est, cependant si facilement  rejetée par le plus grand nombre. Au sein même de ceux qui devraient entendre ces paroles et les serrer sur leur cœur comme trésors révélés par Dieu l’Esprit Saint, il existe une systématique de rejet et d’accusations envers ceux, celles qui parlent de la part de Dieu. Il y a peu de temps, je recevais une parole pour un couple, parole encourageante, mais parole rejetée parce que la manière dont le Seigneur s’y prenait pour leur faire cette révélation ne leur convenait pas. N’y a-t-il donc plus de prophète aujourd’hui que vous alliez consulter les devins  (1 Rois 22/7) . Donc, il n’y aurait plus de prophète aujourd’hui ! Mon Dieu, quelle tristesse de voir ton peuple aussi puérile et décadent. Oui ! décadent ! Seigneur ! Il se font des dieux à leur image, à la dimension humaine ; Pauvres de nous ! Allah est grand pour les musulmans, mais pour nous les chrétiens ? Quelle est la dimension que nous accordons à notre Seigneur ?
Je vous le dis : nous nous sommes égarés et avons pris le mauvais chemin.
Revenons d’où nous sommes tombés et notre Seigneur qui est compatissant nous fera miséricorde.

Malachie  3/7 -  Depuis le temps de vos pères, vous vous êtes écartés de mes ordonnances, Vous ne les avez point observées. Revenez à moi, et je reviendrai à vous, dit l’Eternel des armées. Et vous dites : En quoi devons-nous revenir ?

Nous sommes dans  l'incapacité  de comprendre les plans de Dieu ! Ils sont au-delà de ce que nous pouvons penser ou imaginer. Ils sont à son image, à sa dimension.
Ne les « rétrécissons »pas à notre dimension.
Attention ! Il y a danger !
L’humanité est en danger ! Il est temps que l’église redevienne ce pour quoi le Seigneur l’a permise et l’a voulue bâtir à sa dimension. Oui ! La sienne !
Puissante, forte et éternelle !

La terre en deuil ! Voilà ce qui arrive ! Le temps des larmes et des cris, les femmes se frappant le sein qui n’enfante plus parce qu’on empêche l’enfant de naître…Esaïe 37/3 -  Ce jour est un jour de détresse, de châtiment et d'opprobre; car les enfants sont près de sortir du sein maternel, et il n'y a point de force pour l'accouchement. (2 Rois 19:3)  

Ce même jour ou plutôt cette même nuit, je « recevais » qu’un typhon sur les Iles Comores serait dévastateur parce qu’imprévisible.
En écrivant ces mots, la pensée me vint que ce ne serait pas forcément une force de destruction naturelle, mais une destruction politique, économique ou encore sociale qui concernerait ces îles liées plus ou moins à la France. Toutefois, les forces naturelles en action ne sont pas exclues.

Les Comores font partie de ces nations sur lesquelles il est fortement interdit d’annoncer l’Evangile. Mais plus que l’Evangile, c’est Yéshua qui est interdit de séjour là-bas.
Par contre, l’Islam y est proclamé et vécu depuis les années 1500… Choisit la vie et non la mort dit le Seigneur ! Cela ne vous dit rien ? Comprenez-vous ce qui arrive ? Comprenons-nous ce qui nous arrive ?

Ce n’est pas au monde,  chaudron brûlant de la perversité,  que le Seigneur s’adresse, mais à ceux qui ont commencé à marcher avec Lui puis qui peu à peu se sont lassés : « o chrétiens insensés ! qui vous a ensorcelés, vous devant les yeux de qui Yéshua vous a été dépeint crucifié(Galates 3/1)

Paul dira ceci : je m’étonne de ce que vous passiez si promptement de celui qui vous a appelé par la grâce du Christ, à un évangile différent qui n’en est pas un autre, mais il y a des gens qui vous troublent et qui veulent pervertir l’évangile du Christ (Galates 1/6).

Oui, si nous étions fidèles tant en actes qu’en paroles, nous verrions luire une autre mondialisation, celle de l’unité de la foi véritable en Celui qui revient bientôt. Mais nous sommes des enfants et comme tels, nous avons brisé ce qui nous avait été confié. Faites des disciples nous a-t-il été dit, et nous avons rempli des lieux que nous appelons église, de prosélytes à l’image du monde.

Le Seigneur avait parlé pour la Méditerranée, et j’avais reçu des paroles brûlantes annonçant un rapprochement de tout le bassin méditerranéen (je ne voyais plus de mer, mais des terres rapprochées les unes aux autres).
Il y a quelques jours se finissait la réunion de 43 Chefs d’Etat concernant le Bassin méditerranéen.
L'Union pour la Méditerranée lancée à Paris sous le signe de la paix - PARIS (AFP) - 13/07/08 18:28
Les dirigeants de plus de 40 pays ont lancé dimanche à Paris l'Union pour la Méditerranée voulue par le président français Nicolas Sarkozy, qui a salué le "geste de paix" des pays arabes participant à ce projet basé sur des partenariats concrets et un équilibre Nord-Sud.


Le 21 Juillet 2008, le Seigneur dit : tournez vos regards vers les îles de la Méditerranée; Il en existe 19  qui sont les suivantes :
 - Sicile  (Italie, 25460 km2)       
 - Sardaigne  ( Italie,  23 813 km2)      
 - Chypre  (République turque de Chypre nord / Royaume-Uni ,  9 251 km2)    
 - Corse    (France,  8 681 km2)     
 - Crète   (Grèce, 8 261 km2)      
 - Eubée  (Grèce,  3 655 km2)     
 - Majorque  (Espagne, 3 640  km2)    
 - Lesbos (Grèce , 1 641 km2)      
 - Rhodes (Grèce, 1 410 km2)      
 - Chios (Grèce,  822  km2)    
 - Céphalonie (Grèce,  775 km2)      
 - Minorque  (Espagne, 692  km2)    
 - Corfou   (Grèce,  641 km2)     
 - Ibiza (Espagne, 577 km2)      
 - Djerba (Tunisie,  523 km2)     
 - Lemnos (Grèce,  482  km2)    
 - Samos  (Grèce,  477 km2)     
 - Naxos   (Grèce,  436 km2)    
 - Zante    (Grèce,  419 km2)    
         


Egalement, la parole du Seigneur pour Israël est la suivante :


Israël est au pillage. Pourquoi demande le Seigneur ? Ceux qui « rugissent » après elle ne sont que des lionceaux.

Israël est « marqué » dans sa chair du sceau de Dieu.  Telle une prostituée, marquée dans sa chair par la marque du sceau de l’infamie  désireuse de se défaire de cette marque  sans le pouvoir, il en est de même pour Israël qui aimerait se défaire du sceaux de l’Eternel Dieu. Mais est dans l’impossibilité de le faire. Voyez comment Dieu s’adresse à son peuple dans Jérémie 2/22. Ces paroles sont d’actualité.
« Que son sang retombe sur nous et nos enfants »…


Pensez-vous encore que les paroles que nous adressent le Seigneur sont béatitudes et miel ?

Il y a quelques mois de cette année, le Seigneur disait qu’Israël devait envisager un changement radical des élus de la Knesset. Aujourd’hui, un changement un peu brutal s’opère.

C’est par un frère que j’ai connu la libération d’Ingrid. Depuis des jours dans le silence de par mon déménagement (pas de téléphone, d’Internet, de télévision).
Un peu marri parce que j’aurai aimé vivre dans la joie  l’instant tant attendu, mais il en a été tout autrement. Alors que j’y songeais me vint la  pensée suivante :    « l’important, ce n’est pas que tu saches quand cela arrive, l’important, c’est que cela arrive parce que moi, le Seigneur, j’agis. »  

Les temps que nous vivons sont primordiaux parce qu’ils sont la concrétisation de la parole révélée et écrite pour nous, chrétiens du 21ème siècle.
 
Tel Jérémie effaré des révélations qui lui étaient faites par le Seigneur, je tremble moi aussi devant l’ampleur de ce qui est devant nous, alors que la terre chante et danse, titubant  dans son ivresse et se vautrant dans son péché.
Lorsque notre pays entra dans ce que l’on appelle l’Ere chrétienne, il était païen.

 
Bien de ceux qui ont quitté le catholicisme ou autre religion ne sont en fait entré que dans une autre dimension religieuse sans rien changer de leurs habitudes spirituelles. Je parle pour ceux qui ont été ainsi et qui aujourd’hui, comme les galates, sont retournés, ou retournent peu à peu vers ce qu’ils ont vomi un jour.
Pourquoi cela ? Parce que leur base spirituelle est chancelante et parce que ceux qui avaient pour mission d’en faire des disciples, les ont laissé se vautrer dans un prosélytisme tranquille qui ne dérange personne, surtout pas Satan ni  ses disciples. Alors ne soyons pas étonnés du comportement de ces « chrétiens » qui ne sont plus que des œcuméniques à l’image de cette église montante ouvrant triomphalement la voie à l’esprit de la Bête et du Faux Témoin.

Lorsque les visions me submergent telles des vagues gigantesques, lorsque les songes m’envahissent pour ne plus me quitter, et lorsque la parole retentit à mes oreilles, à mon cœur, à mon âme, je ne peux que dire :
« Dieu exauce la voix de mes supplications. Il est ma force et mon bouclier. En Lui mon cœur se confie et je suis secourue » Psaume 28/6-7 ;


Un seul message : REPENTEZ-VOUS PARCE QUE TOUT EST ACCOMPLIT !


La fiancée pure d’autrefois s’est donnée des maîtres qui dominent sur elle maintenant. Qu’importe le titre qu’ils portent, ils sont ivres et emportent la vierge loin de l’autel nuptial ou l’attend l’époux. Ils ont mis à nu son sein virginal en déchirant ses voiles et l’ont livré à l’impureté,  faisant d’elle  une prostituée.


Si notre Seigneur dit : la terre est en deuil, c’est que celle qui se devait parer pour paraître au temps souhaité par le Seigneur Dieu s’est soumise à un amant de pacotille qui lui a fait prendre pour argent content ce qui brillait comme étant de l’or pur. Mais ce n’est que du toc, et on a troqué ta dot contre un butin de commerce.
Contre quoi, fille folle, as-tu perdu ta virginité ?

De nouveau, Vatican fait parlé d’elle ! Benoît XVI « pape » reconnaît implicitement la pédophilie de certains prêtes, et présente des excuses pour cela. Dieu n'a que faire d'excuse, que nous est-il dit : REPENTEZ-VOUS! Où est l’attitude reconnaissable d’un cœur déchiré par la noirceur du péché dévoilé et dénoncé comme tel, dans les larmes de repentir sincère ?
Juda, apôtre parmi les douze, vendit Yéshua pour quelque argent, et une fois son forfait dénoncé par Christ lui-même, préféra s’aller pendre plutôt que de se frapper le sein et s’écrouler aux pieds du Maître.
Entre Juda et Benoît, aucune différence, parce qu’aucun des deux ne s’est reconnu pécheur et se repentit dans la souffrance de l’abomination du péché commis.

Il ne faut pas perdre de vue une chose très importante, le Seigneur Dieu ne lâchera pas la main de Sa fiancée ; Jamais ! Et un jour glorieux, celle-ci entrera dans la salle des noces au côté de l’aimé de Dieu. Oh mon Seigneur, j’attends ce jour avec une telle impatience ! Seigneur, les souffrances d’aujourd’hui ne sont rien en comparaison de la gloire que nous partagerons à ton côté, parée de mille joyaux, plus éclatante que jamais.
Nous sommes appelés à  être l’aimée du Cantique des Cantiques, à laquelle Yéshua dit : l’hivers est passée, fait moi entendre ta voix, ma belle ma fiancée…

Ce jour-là, l’Eternel des armées sera une couronne éclatante et un diadème magnifique pour le reste de son peuple. Il sera l’Esprit du droit pour celui qui siège au tribunal, et une force pour ceux qui repoussent l’ennemi jusqu’à ses portes ». Esaïe 28/5-6.
Ceux qui sont à la ressemblance du Seigneur Yéshua un jour siègerons en Sa présence, à son tribunal,  et jugerons les anges déchus (1 Corinthiens 6/3).


Nous ne sommes pas n’importe qui Si nous sommes à Sa ressemblance !
Il est temps de nous en souvenir.
Ceci est la volonté du Seigneur Dieu de toute la terre, mais la position pécheresse de ceux de Sa maison, par Lui-même constatée, l’empêche d’accomplir ses propres promesses et à ce jour, c’est l’ennemi qui nous pousse loin de nos portes.

Ne vous y trompez pas, nous n’irons pas tous au paradis et ceux-la qui se leurrent par les paroles de mensonges des prophètes de Satan périront de même.
Voyez la parole véritable, et ne l’interprétez pas à votre guise, selon votre désir.

Elle ne doit pas subire de lavage  «  édulcorant », et nos interprétations ne rendrons pas nos vies plus blanches que neige. Non !
Seules, nos vies nettoyées par le sang de l’Agneau nous permettrons d’avoir cette espérance absolue qui nous rendra inébranlables en Lui seul.  
Les  « prophètes » ont bu le vin qui les a enivré, et comme la terre, ils titubent et chancellent. Dans leur errance spirituelle, ils tendent des filets, tels des  oiseleurs désireux attraper les cailles qui leur serviront de repas.
Ces gens sont des ouvriers d’iniquité qui entraînent à leur suite tous ceux qui ont faim et soif d’autres choses qu’ils ne trouvent pas dans la Parole sacrée du Seigneur.
Et viendra la sentence : « arrière de Moi, ouvriers d’iniquité ! Je ne vous ai pas connu » Mathieu 7/23. Parce que les « prophètes » sont ivres,  titubent et chancellent dans la méchanceté.


La terre en deuil ! Pourquoi ?


Parce que nous sommes des lâches qui fuient les réalités de la foi : croire sans voir. Nous disons avoir la foi mais nous réclamons à corps et à cris des signes et des prodiges, et des miracles aussi.
Nous ne sommes plus disciples de Yéshua dans une marche par la foi, mais nous sommes disciples de Thomas dans notre incrédulité !
Apocalypse 3/16 -  Ainsi, parce que tu es tiède, ni froid, ni bouillant, je te vomirai de ma bouche

Ta foi est si grande, mon frère ! N’affirmes-tu pas vivre par la foi ?  Pourtant, tu ne te déplaces, pour apporter le message de Dieu, que sur la base d’un minimum financier ! Vous avez reçu gratuitement, donnez de même (Mathieu 10/8)

Oui je suis dure ! Oui, je suis intransigeante avec la parole de Dieu, mais c’est le chemin que devra empreinter celui qui voudra vivre pieusement dans les temps qui viennent sinon l’orage qui gronde et qui arrive le surprendra ; tel un fétu de paille par grand vent, il s’envolera. Paul est intransigeant avec lui-même parce qu’il sait le prix a payé pour achever la course en vainqueur. Et toi, connais-tu ce prix a payé ? La mort à toi-même, voilà ce prix a payé. Es-tu prêt à le payer ? Alors prends-ta croix et suis-Moi dit le Seigneur !

Penses à ceux qui, aujourd’hui, sont en prison, torturés, en rupture de tout ce qui fait une vie parce que leur vie n’est rien, que la mort leur est un gain parce qu’ils accomplissent la volonté de Yéshua. Ils savent, eux, ce qu’est le prix à payer, vivant leurs martyres dans le silence de l’église agonisante.
Lâches que nous sommes, tièdes et peureux, glorifiant à des dieux (de l’Olympe) des jeux à l’échelle mondiale, dans un pays ou les chrétiens sont ainsi humiliés, bafoués, torturés aussi et mis à mort.
La Chine d’après « Portes Ouvertes » est le 10ème pays dans l’ordre des pays agissant contre les chrétiens de tout ordre.
La Chine est un pays de contradiction. Dans certaines régions, des chrétiens sont harcelés et emprisonnés en raison de leur foi. Dans d’autres, ils jouissent d’une plus grande liberté. Mais d’une manière générale, il reste difficile pour beaucoup de chrétiens de pratiquer librement sa foi.

En 2007, à l’approche des Jeux Olympiques, des descentes de police ont eu lieu dans les communautés chrétiennes non enregistrées (ou églises de maison) pour s’assurer qu’aucune source d’agitation ne viendra troubler l’événement sportif. Ces descentes ont eu lieu avec des méthodes très diverses, allant de la simple visite à l’arrestation des personnes rassemblées. Dans certains cas, la violence physique a été utilisée contre des chrétiens.
Un nombre sans précédent de missionnaires étrangers ont été expulsé en 2007 dans le cadre de l’opération Typhon n°5 pour combattre les « infiltrations étrangères » des activités missionnaires avant les JO.
Dieu veille sur Sa parole (Yéshua) pour l’exécuter (Jérémie 1/12). Je l’affirme en esprit et vérité, Dieu est jaloux de Sa parole et je puis affirmer sans aucun risque que celui, celle qui ose la trahir de quelque façon que ce soit aura à encourir la colère de Dieu le Père.

Satan aura toujours l’image que nous lui donnerons, mais le Seigneur n’a qu’une seule « image », un seul reflet : celui de Dieu le Père qu’Il est venu nous révéler au travers de sa personne.
Il est le reflet du père, certes, mais aussi celui du Dieu Eternel devant qui nous devrons paraître.

Il y a peu de temps, une personne de me dire « tu parles toujours de la même chose », et ton message, nous le connaissons ! Devrais-je pour autant changer le disque de dessus la platine? Jamais! Dieu parle, écoutez-le! Ecoutons-le!
Un temps de réflexion et de penser que Yéshua en sa présence sur terre n’avait aussi que ce message : repentez-vous ! De plus, notre Seigneur ne faisait pas dans la dentelle, excusez-moi l’expression, parce qu’Il savait aussi s’écrier : race de vipères…
Oui, un seul message : repentance ! Repentance ! REPENTANCE ! Parce qu’un jour, ce sera fini ! C’est aujourd’hui, maintenant ! C’est urgent, et il y a le feu sous la marmite qui va très bientôt entrer en ébullition et exploser ! et ce sera fini de toute chose pour nous !
Une autre réflexion : jusqu’à quand allez-vous vous repentir ? Et ma pensée : quand vous repentirez-vous ?

Il est terrible de tomber entre les mains du Dieu vivant !

Nous l’avons oublié parce que le Seigneur qui nous est présenté est tellement sirupeux que nous avons oublié l’essentiel : Il est Dieu, et Il est ressuscité.
Assez du « petit Jésus » ! Assez de nos pensées qui nous conduisent tout droit vers le chemin de la Mort !
Assez des marivaudages spirituels !
Dieu est Dieu et Il est terrible de tomber entre Ses mains.
Si Dieu est Dieu, servez-Le dit Eli !
Si Dieu est Dieu, servons-Le et arrêtons de claudiquer comme des indécis que nous sommes.
Seigneur ! Vient au secours de notre incrédulité !


La terre est en train de commencer à souffrir cette souffrance décrite dans la parole sainte : celui qui a souffert dans la chair en a finit avec le péché !

Terre ! Ca passe ou ça casse ! Terre ! A toi de choisir ce que tu veux que Dieu te fasse.
Il est le Dieu Fort et vivant et qui nous voit (bible martin) !

Malheur à la Terre, ce sont toutes tes actions qui te mènent à la boucherie parce que les enfants sont rebelles, ceux qui prennent des décisions sans Moi et qui font des alliances sans Ma volonté dit le Seigneur ! (Esaïe 30/1).


Pour notre Nation, depuis un an, plus de 50 lois ont été soumises au vote des « représentants » du peuple, mais qui a siégé à la table de Dieu pour prendre conseil ? Pourtant, notre Dieu nous invite à le rencontrer afin de lui parler. A Job, n’a-t-Il pas dit : où étais-tu lorsque j’agissais ?


Il est une chose essentielle : l’œuvre de la croix et son acceptation pleine et totale dans nos vies polluées par le péché
 
Il est une chose éprouvée : La Parole de Dieu !

Il est une chose nécessaire : la foi épurée par la puissance du Saint Esprit !

Lorsque le Seigneur a parlé des 4 et 14 Juillet, dont il a été fait mention sur le site ces jours derniers, la pensée profonde était celle-ci : Parce que nos nations ont « épousées » les lois civiques et républicaines iniques basées sur les principes fondamentaux de la Franc-Maçonnerie,   que les pères fondateurs, démoniaques, leur ont imposé par la révolution « rouge »  leur mode de vie, parce qu’elle ont répudié l’Epoux (Dieu) pour se prostituer, le Seigneur va œuvrer avec puissance pour que nous renoncions à cet adultère vécu dans une union illicite. Il va restaurer son droit d’époux !
Il n’aura fallu attendre que quelques jours pour que cette parole se concrétise dans cette action à grand retentissement :
Le Congrès convoqué lundi 21 juillet pour réviser la Constitution ! PARIS (AFP) — Le président de la République Nicolas Sarkozy a officiellement convoqué le Parlement en Congrès (Assemblée et Sénat) à Versailles lundi 21 juillet à 15H30 pour se prononcer sur le projet de réforme de la Constitution, a annoncé jeudi en séance le vice-président de l'Assemblée Marc Laffineur.

Pour son service, le Seigneur me dit ceci : « écris ces choses que tu as vues, celles qui sont et celles qui doivent arriver après elles (Apocalypse 1/19 » - Et je dis amen !

AFRIQUE : Dans la nuit du 16 Juillet, je me réveille en chantant à tue-tête un « négro spirituel ». Et les paroles disent : crée en moi un cœur pur ! Crée en nous un cœur pur ! Je suis en Afrique, au sein d’une grande foule qui chante pauvrement des chants qui se veulent être des louanges spirituelles à Dieu. Je suis désolée parce que le cœur n’y est pas ; Ce ne sont que des paroles que le vent emporte. Alors je commence à laisser le Saint Esprit en moi prendre la direction des choses, et j’explique fortement, sans micro me semble-t-il, que ce n’est pas ainsi qu’il faut chanter à Dieu. Je parle à cette assemblée des chants spirituels et soudain, la louange spirituelle monte des poitrines pour franchir les lèvres et exalter la gloire du Dieu Très Saint. C’est une houle puissante, et elle est entraînée par les instruments de musique de David, homme de Dieu (Néhémie 12/36).

J’ai en pensée Néhémie 13/21 : Dieu changea la malédiction en bénédiction.
Souvenez-vous cette parole déjà annoncée il y a plusieurs mois, lorsque le Seigneur disait que la malédiction de Cham était brisée sur l’Afrique.

Dans ce songe, je suis accompagnée par un esprit de Dieu, l’Ange de l’Eternel. Sa présence est un bonheur sans traduction possible. Il est doux et fort, très rassurant aussi. Il est mon époux, mon frère, mon guide. Avec lui je suis bien et il monte en moi des sentiments de douceurs inconnus. Les paroles qu’il me dit sont les suivantes : « Tu ne t’es pas trompée ! Tu ne t’es pas trompée » !

Je reste dans ma paix et repose ma tête sur l’oreiller et je me rendors.
Merci Seigneur !


La terre en deuil !


Lorsque Yéshua pris le pain et la coupe, Il prononça des paroles éternelles :
1 Corinthiens 11/24 -  Et ayant rendu grâces, il le rompit, et dit: Prenez, mangez; ceci est mon corps, qui est rompu pour vous; faites ceci en mémoire de moi.:
Matthieu 26/28 - Car ceci est mon sang, le sang de la nouvelle alliance, qui est répandu pour plusieurs, pour la rémission des péchés
.

Les hommes d’alors qui entendirent ces paroles n’en croyaient pas leurs oreilles : Manger sa chair ? Boire son sang ?

Seigneur, ce que je sais, c’est ce que Tu m’enseignes afin que je l’enseigne à mon tour. Un jour, la famine spirituelle se fera sentir au sein de nos assemblées, parce que ta parole nous le dit.
Et puis, est-ce que les édulcorants remplace le sucre ? Non, cela restera une substance de synthèse. Et bien, mes amis, frères et sœurs, ce qu’il en est aujourd’hui. Plus de nourriture, plus de pain, plus de croissance.

Le Seigneur dit : LA TERRE EST EN DEUIL ! Alors que les bannières soient baissées, les hampes désertées, les cœurs déchirés et les larmes abondantes.
Que la folie cesse et revienne le bons-sens au milieu de nous.
Que la sagesse des sages soit prise  dans ses concepts et que la folie des chrétiens nés de nouveaux embrase les tièdes, ressuscite les morts parce que la  

1 Corinthiens 1/21-  Car puisque le monde, avec sa sagesse, n'a pas connu Dieu dans la sagesse de Dieu, il a plu à Dieu de sauver les croyants par la folie de la prédication1- 1/25  - Car la folie de Dieu est plus sage que les hommes, et la faiblesse de Dieu est plus forte que les hommes. 1/27 - Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes;

1 Corinthiens 3/19 - Car la sagesse de ce monde est une folie devant Dieu. Aussi est-il écrit: Il prend les sages dans leur fourberie.

Apocalypse 12/12 - C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez les cieux! Malheur à la  terre et à la mer! Car le diable est descendu vers vous, plein de fureur, sachant qu'il a peu de temps.

Apocalypse 18/8 - à cause de cela, en un seul jour ses plaies viendront: mort, deuil, famine, et elle sera consumée par le feu. Car il est fort, le Seigneur Dieu qui l'a jugée.18/11 -  Et les marchands de la terre pleurent et sont dans le deuil à cause d'elle, parce que personne n'achète plus leur cargaison,




Naomie.
Paroles du Seigneur pour le mois de Juillet 2008.

 

Replaçant ce texte sur le site, le relisant aussi, je constate combien, aujourd'hui 10 Août 2010,cette parole est plus que concrétisée : LA TERRE EST EN DEUIL, nous devons maintenant prendre le deuil, puis après les larmes séchées, nous lever et entrer en pleine eau, après nous être REPENTIS.

Shalom.